Forums » Recopiage!:

Recopiage!  

Lancé par linda26415 - 90 réponses - Page 4



god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Recopiage!

Je m'inscrustre.
Premièrement, y'a des commentaires ici et partout sur Won qui sont faits pour "Troller les gens".

Petite définition de "troll" selon wikipédia.

[quote]En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.[/quote]
En gros, y'a des commentaires inutiles pour faire rager le Wonde big_smile
Prend pas tout au premier degrès.


Bon maintenant pour le problème avec ta connaissance. Oui je dis connaissance, parce que si tu serais son amie, tu lui aurais déjà fait remarquer ce qu'elle fait. Laisse moi te dire gamine de 14 ans que tu es que dans la vie, les vrais amis sont se qui savent dire la vérité en face.
La tu agis comme une hypocrite et selon moi y'en a beaucoup trop dans cette planète nommée "Terre".
Bon pour continuer. Si ton amie te copie, laisse la, elle ne fait rien de mal. Elle voit que tu es une personne bien. Rien de plus, hein. Si ca te dérange fait lui savoir, demande le pourquoi, le comment et toutes les questions exitentielles. Bref, ton choix.

Dernière modification par god bless you (12-10-2012 18:27:22)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: Recopiage!

linda26415 > Content de voir que tu prends mes paroles en considération car je pense que tu l'aura compris c'pas en lui faisais du mal quelle te lachera au contraire elle pourrais faire une depréssion et toi (si tu a des sentiments ) pourrais ressentir un malaise vis a vis d'elle au final parce quelle pourrait être la meuf la plus casse couille du monde au final personne ne mériter de ce faire humilier (surtout en public ) donc faudrait vraiment que tu lui parle (pas pendant 5min hein ) mais au moins une bonne heure pour arranger la situation parce que si çà fais 4 ans que çà dur y'a un problème la

OFWGKTA

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=god bless you]Bon pour continuer. Si ton amie te copie, laisse la, elle ne fait rien de mal. Elle voit que tu es une personne bien. Rien de plus, hein. Si ca te dérange fait lui savoir, demande le pourquoi, le comment et toutes les questions exitentielles. Bref, ton choix.[/quote]
Bon,là,je défend Linda.

Elle ne veut pas être copier,c'est son droit! Vous dites tous qu'elle ne fait pas de mal,mais ça peut se montrer agaçant des fois. Je t'invite à discuter avec quelqu'un qui ne ferait que copier tes gestes et réponces pour voir?

Elle lui a demandé d'arrêter,elle ne l'a pas écoutée. À ce stade,je pense qu'il serait temps de passer en force en portant plainte contre elle. Mon idée serait justement d'en parler à la mère de la fille pour voir.

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=linda26415]Non ,Avant qu'elle me colle je ne la connaissai pas car quand elle a commence a me coller je venai de rentre dans mon école primaire (nouvelle)je venai de démenager alors je vois pas pourquoi je lui aurait fait du mal avant j'étai pas la.[/quote]
Mais lol quoi! Cette fille est venue vers toi quand tu était nouvelle dans l'école, elle a eu la gentillesse de venir vers toi pour pas que tu soit seule et toi tu veut te débarrasser d'elle comme ça JUSTE parce qu'elle veut te ressembler et que ça te dérange que les autres se moquent.
Réfléchi juste un instant sérieux, mets toi à sa place, tu voudrais que quelqu'un que t'admire te lâche comme ça après des années pour une raison aussi minable? Pathétique les gens u_u

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: Recopiage!

[quote=Light body][quote=god bless you]Bon pour continuer. Si ton amie te copie, laisse la, elle ne fait rien de mal. Elle voit que tu es une personne bien. Rien de plus, hein. Si ça te dérange fait lui savoir, demande le pourquoi, le comment et toutes les questions existentielles. Bref, ton choix.[/quote]
Bon,là,je défend Linda.

Elle ne veut pas être copier,c'est son droit! Vous dites tous qu'elle ne fait pas de mal,mais ça peut se montrer agaçant des fois. Je t'invite à discuter avec quelqu'un qui ne ferait que copier tes gestes et réponses pour voir?

Elle lui a demandé d'arrêter,elle ne l'a pas écoutée. À ce stade,je pense qu'il serait temps de passer en force en portant plainte contre elle. Mon idée serait justement d'en parler à la mère de la fille pour voir.[/quote]
Elle a peut être peurs d’être seul ? , Porté plainte pour ça ? tu cris au loup la de plus en parlé a sa mère ne lui causerait que des problèmes je plaint sérieusement la pauvre fille ,  respecter une fille qui se moque ouvertement d'elle je trouve sa dégueulasse  ...A croire que toute les personnes qui commente sont immature ..(je te vise pas la )

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Zabuza-kiri]Elle a peut être peurs d’être seul ?[/quote]
Qui,Linda? Non,elle a d'autres amis,non yikes?
[quote]Porté plainte pour ça ?[/quote]
Elle lui a dit “je ne veux pas que tu me suives“,elle a refusé. Jusque là,Linda a le droit de se plaindre.
[quote]Tu cris au loup la de plus en parlé a sa mère ne lui causerait que des problèmes[/quote]
Ne sait-on jamais..sa mère est peut-être compréhensive...
[quote]je plaint sérieusement la pauvre fille ,  respecter une fille qui se moque ouvertement d'elle je trouve sa dégueulasse  ...A croire que toute les personnes qui commente sont immature ..(je te vise pas la )[/quote]
Certe,elle voit en Linda une idole. Mais Linda,elle,ne le veut pas.

Et la fille pourrait tout aussi trouver quelqu'un d'autre à admirer. Il y en a qui le veulent contrairement à Linda.

Dernière modification par Light body (12-10-2012 19:51:23)

 

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: Recopiage!

[quote=Light body][quote=Zabuza-kiri]Elle a peut être peurs d’être seul ?[/quote]
Qui,Linda? Non,elle a d'autres amis,non yikes?
[quote]Porté plainte pour ça ?[/quote]
Elle lui a dit “je ne vais pas que tu me suive“,elle a refusé. Jusque là,Linda a le droit de se plaindre.
[quote]Tu cris au loup la de plus en parlé a sa mère ne lui causerait que des problèmes[/quote]
Ne sait-on jamais..sa mère est peut-être compréhensive...
[quote]je plaint sérieusement la pauvre fille ,  respecter une fille qui se moque ouvertement d'elle je trouve sa dégueulasse  ...A croire que toute les personnes qui commente sont immature ..(je te vise pas la )[/quote]
Certe,elle voit en Linda une idole. Mais Linda,elle,ne le veut pas.

Et la fille pourrait tout aussi trouver quelqu'un d'autre à admirer. Il y en a qui le veulent contrairement à Linda.[/quote]
Non celle qui suis Linda apparemment elle doit pas avoir beaucoup d'amis

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Zabuza-kiri][quote=Light body][quote=Zabuza-kiri]Elle a peut être peurs d’être seul ?[/quote]
Qui,Linda? Non,elle a d'autres amis,non yikes?[/quote]
Non celle qui suis Linda apparemment elle doit pas avoir beaucoup d'amis[/quote]
Linda a dit que c'était elle qui était venue vers elle. Pourquoi ne va-t-elle pas vers les autres,puisque ça ne marche pas avec Linda?!

C'est limite masochiste...

 

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: Recopiage!

[quote=Light body][quote=Zabuza-kiri][quote=Light body]
Qui,Linda? Non,elle a d'autres amis,non yikes?[/quote]
Non celle qui suis Linda apparemment elle doit pas avoir beaucoup d'amis[/quote]
Linda a dit que c'était elle qui était venue vers elle. Pourquoi ne va-t-elle pas vers les autres,puisque ça ne marche pas avec Linda?!

C'est limite masochiste...[/quote]
Peux être que Linda avait l'air plus gentille que les autres

 

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Zabuza-kiri][quote=Light body][quote=Zabuza-kiri]
Non celle qui suis Linda apparemment elle doit pas avoir beaucoup d'amis[/quote]
Linda a dit que c'était elle qui était venue vers elle. Pourquoi ne va-t-elle pas vers les autres,puisque ça ne marche pas avec Linda?!

C'est limite masochiste...[/quote]
Peux être que Linda avait l'air plus gentille que les autres[/quote]
c'est pas une raison pour la coller jusqu'a la faire chiée

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Re: Recopiage!

Au pire intègre la dans ton groupe de pote et peut-être qu'elle va se sentir moins seule et elle se fera des amis.
Qui sait, après elle te colleras peut-être plus tongue

Perso il m'est arrivée la même chose et c'est ce que j'ai fais, ça a très bien marché. Maintenant elle me colle plus et c'est devenue une amie normale sans soucis de manque de confiance en soi wink

Oui.

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Light body][quote=Zabuza-kiri][quote=Light body]Qui,Linda? Non,elle a d'autres amis,non yikes?[/quote]
Non celle qui suis Linda apparemment elle doit pas avoir beaucoup d'amis[/quote]
Linda a dit que c'était elle qui était venue vers elle. Pourquoi ne va-t-elle pas vers les autres,puisque ça ne marche pas avec Linda?!

C'est limite masochiste...[/quote]
^^De toute façon faut bien qu'ell reste avec quelqu'un même si sa me fais pas trop plaisir quelle me colle parceque on dirait je suis son bouche trou ._.

Itachi-san-54: Désolé de dire sa mis quad j'était arriver je n'était pas "seule" j'étais avec ma cousine qui habitait déjà la bas.


Je vais éssayer de lui trouver des amis si elle veux après bah autant qu'elle reste avec moi si il y a pas d'autre soluce c'est vrai que j'imagine que personnes n'aimerait être seule mais bon.
Bref je vais aller la voir ce week et aller en discuter on vera après

Dernière modification par linda26415 (12-10-2012 22:07:25)

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Recopiage!

Light Body -> Ta un soucis toi ... Porté plainte,mais qu'est ce qu'on peut entendre !
On ne connait pas cette fille,mais on peut supposer quelque truc ..
Comme d'autre l'ont dit,elle a acceuilli Linda a son arrivé,ce qui est très gentil,et au fil des ans elle est toujours avec elle.
A la collé certe,mais elle na pas forcément d'amis,d'autres amis.
Même si vu comment Linda parle d'elle,cette fille ne doit pas savoir ce qu'est le sens du mot amitier ...
Et si Linda la lache comme une daube cette fille va sans doute se retrouver seul,et être seul et horrible.
De se sentir seul au monde alors que les autres rit a côté.

Et au fond je pense pas que Lindi veux ça pour cette fille.
Donc franchement porté plainte est débile.

Ok elle a des droit,mais bon ...

 

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: Recopiage!

[quote=Ghengi]Light Body -> Ta un soucis toi ... Porté plainte,mais qu'est ce qu'on peut entendre !
On ne connait pas cette fille,mais on peut supposer quelque truc ..
Comme d'autre l'ont dit,elle a acceuilli Linda a son arrivé,ce qui est très gentil,et au fil des ans elle est toujours avec elle.
A la collé certe,mais elle na pas forcément d'amis,d'autres amis.
Même si vu comment Linda parle d'elle,cette fille ne doit pas savoir ce qu'est le sens du mot amitier ...
Et si Linda la lache comme une daube cette fille va sans doute se retrouver seul,et être seul et horrible.
De se sentir seul au monde alors que les autres rit a côté.

Et au fond je pense pas que Lindi veux ça pour cette fille.
Donc franchement porté plainte est débile.

Ok elle a des droit,mais bon ...[/quote]
Non "Lindi" attend que sa personnellement je plaint cette pauvre fille qui se fait critiqué par des inconnues alors qu'on connais pas sa vie , qu'elle veux simplement pas être seul ou être rejeter

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Recopiage!

[spoil][quote=Zabuza-kiri][quote=Ghengi]Light Body -> Ta un soucis toi ... Porté plainte,mais qu'est ce qu'on peut entendre !
On ne connait pas cette fille,mais on peut supposer quelque truc ..
Comme d'autre l'ont dit,elle a acceuilli Linda a son arrivé,ce qui est très gentil,et au fil des ans elle est toujours avec elle.
A la collé certe,mais elle na pas forcément d'amis,d'autres amis.
Même si vu comment Linda parle d'elle,cette fille ne doit pas savoir ce qu'est le sens du mot amitier ...
Et si Linda la lache comme une daube cette fille va sans doute se retrouver seul,et être seul et horrible.
De se sentir seul au monde alors que les autres rit a côté.

Et au fond je pense pas que Lindi veux ça pour cette fille.
Donc franchement porté plainte est débile.

Ok elle a des droit,mais bon ...[/quote]
Non "Lindi" attend que sa personnellement je plaint cette pauvre fille qui se fait critiqué par des inconnues alors qu'on connais pas sa vie , qu'elle veux simplement pas être seul ou être rejeter[/quote][/spoil]
Je t'ai pas suivi la ... o_O
Pis je ne la critique pas au contraire je suis de son côté.

 

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Ghengi][spoil][quote=Zabuza-kiri][quote=Ghengi]Light Body -> Ta un soucis toi ... Porté plainte,mais qu'est ce qu'on peut entendre !
On ne connait pas cette fille,mais on peut supposer quelque truc ..
Comme d'autre l'ont dit,elle a acceuilli Linda a son arrivé,ce qui est très gentil,et au fil des ans elle est toujours avec elle.
A la collé certe,mais elle na pas forcément d'amis,d'autres amis.
Même si vu comment Linda parle d'elle,cette fille ne doit pas savoir ce qu'est le sens du mot amitier ...
Et si Linda la lache comme une daube cette fille va sans doute se retrouver seul,et être seul et horrible.
De se sentir seul au monde alors que les autres rit a côté.

Et au fond je pense pas que Lindi veux ça pour cette fille.
Donc franchement porté plainte est débile.

Ok elle a des droit,mais bon ...[/quote]
Non "Lindi" attend que sa personnellement je plaint cette pauvre fille qui se fait critiqué par des inconnues alors qu'on connais pas sa vie , qu'elle veux simplement pas être seul ou être rejeter[/quote][/spoil]
Je t'ai pas suivi la ... o_O
Pis je ne la critique pas au contraire je suis de son côté.[/quote]
Mais en faite c'est dure pour vous de savoir l'histoire complète car vous ne la connaissez pas
Fin bref ce week je vais la voir c'est tout.

Ca y est j'ai été la voir je lui est demande qu'elle arrete de me recopier puis elle ma dit ok donc je lui est dit que l'on pouvait etre amie elle a dit ok ,merci pour vos conseils sa a porter ses fruiits.

Dernière modification par linda26415 (13-10-2012 19:29:26)

 

Pied de page des forums