Forums » Recopiage!:

Recopiage!  

Lancé par linda26415 - 90 réponses - Page 3



linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Captain Luffy]Oui tu dit sa juste pour te faire remarquer ou faire de la pub x)
Ou si c'est vrai, laisse là te suivre et t'imiter, c'est cool d'avoir une esclave de service smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Nan je trouve pas sa cool parce que meme quand je veux etre avec mon mec elle me colle --

itachi-san-54: Perso je la considère pas comme une amie.
M'enfin bon après voilà je m'habitue c'est tout =/

Dernière modification par linda26415 (11-10-2012 20:35:51)

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Recopiage!

D'après ce que j'ai lu, elle serait Hinata, timide mais voulant changer. Et toi, au lieu de faire comme Naruto et de l'aider, tu fais comme ce CONNARD de Sasuke à ne penser qu'à toi et à vouloir être bien vu par les autres. Je transpose dans le monde ninja pour que tu comprenne bien. Te viendrait-il à l'idée de dire que Hinata est la fille la plus chiante du manga Naruto? Franchement, je pense que c'est justement le personnage le plus courageux du manga. Justement parce qu'elle veut changer et que c'est la chose la plus dure à faire.

J'ai été dans ton cas. J'ai rejeté une fille juste pour qu'on arrête de se foutre de ma gueule parce que j'étais amie avec le "monstre blond", je reprend les termes. Mais le jour où j'ai compris que ces gens n'étaient pas de vrais amis, et que je lui faisait du mal alors qu'elle ne m'avait rien fait, je suis aller la voir, je lui ai parlé, et j'ai découvert qu'elle avait plein de points communs avec moi. Maintenant, c'est ma meilleur amie, et les autres ont compris qu'elle n'était pas une moins que rien.

Je te parle en connaissance de cause, pas comme la plupart qui te répond ici. Mon conseil est: Va la voir. Parle lui. Je suis sure que vous avez pleins de choses en communs. Ce n'est pas pour rien qu'elle a décidé de te suivre toi et pas quelqu'un d'autre. Donc, fais preuve d'intelligence et n'écoute pas ce qui te disent de la jeter. Soit ils en ont rien à foutre de ton histoire, soit ils veulent juste faire du mal à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, preuve de manque d'intelligence.

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Sunaara]D'après ce que j'ai lu, elle serait Hinata, timide mais voulant changer. Et toi, au lieu de faire comme Naruto et de l'aider, tu fais comme ce CONNARD de Sasuke à ne penser qu'à toi et à vouloir être bien vu par les autres. Je transpose dans le monde ninja pour que tu comprenne bien. Te viendrait-il à l'idée de dire que Hinata est la fille la plus chiante du manga Naruto? Franchement, je pense que c'est justement le personnage le plus courageux du manga. Justement parce qu'elle veut changer et que c'est la chose la plus dure à faire.

J'ai été dans ton cas. J'ai rejeté une fille juste pour qu'on arrête de se foutre de ma gueule parce que j'étais amie avec le "monstre blond", je reprend les termes. Mais le jour où j'ai compris que ces gens n'étaient pas de vrais amis, et que je lui faisait du mal alors qu'elle ne m'avait rien fait, je suis aller la voir, je lui ai parlé, et j'ai découvert qu'elle avait plein de points communs avec moi. Maintenant, c'est ma meilleur amie, et les autres ont compris qu'elle n'était pas une moins que rien.

Je te parle en connaissance de cause, pas comme la plupart qui te répond ici. Mon conseil est: Va la voir. Parle lui. Je suis sure que vous avez pleins de choses en communs. Ce n'est pas pour rien qu'elle a décidé de te suivre toi et pas quelqu'un d'autre. Donc, fais preuve d'intelligence et n'écoute pas ce qui te disent de la jeter. Soit ils en ont rien à foutre de ton histoire, soit ils veulent juste faire du mal à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, preuve de manque d'intelligence.[/quote]
Ecoute c'est bien se que tu dis mais je ne la rejette pas quand elle me colle malgré qu'elle m'énerve mais comme elle est seule ,Aucun problème.
Mais moi je n'aime pas être prit pour " modèle "

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=linda26415]Nan je trouve pas sa cool parce que meme quand je veux etre avec mon mec elle me colle --

itachi-san-54: Perso je la considère pas comme une amie.
M'enfin bon après voilà je m'habitue c'est tout =/[/quote]
D'où le fait d'appliquer l'une de mes deux solutions citées plus haut smile.

Si tu cherche vraiment la paix.

 

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote]Nan je trouve pas sa cool parce que meme quand je veux etre avec mon mec elle me colle --[/quote]
En gros, ça ne te pose problème que depuis que tu as un copain? Avant ça ne te gênait pas?

Trouve lui en un.

topic killer

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

Problèmes de colle?
[img]http://www.e-consommables.fr/images/produits/fbs-324821.jpg[/img]

Un seul remède!
[spoil][img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRDwWKXD-030PvcdqDosgUVR_3TblYDruJDF9xYAkKpADdmLjT-[/img][/spoil]

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Recopiage!

[quote=Fragmads]Sers-toi d'elle en la manipulant.

  [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
Je suis d'accord :')

La relation doit-être donnant-donnant big_smile

 

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=linda26415]Bonjour,Bonsoir les gens wink
Je suis là car une personnes que je connais depuis longtemps maintenant me recopie de trop et sa m'énerve un peu...beaucoup...!
Carrément il y en a ils disent elle va recopier ma vie si je fais rien!
Elle me dit je suis son "modèle" mais moi sa m'énerve un jour je vais lui dire je vais me suicide elle va faire quoi elle fera pareille c'est comme un petit chien(c'est un peu méchant mais c'est vrai) qui me suis et qui a besoin de quelqu'un pour s'en occuper sa devient grave!A chaque fois elle me dit je vais changer mais au final elle change jamais!! S'il vous plait aidez moi . Merci :DDD[/quote]
Au pire, tu lui dis taggle, tarte dans laggle, tu lui craches dessus, tu lui met une beigne... Bref, ça c'est + radical...
Mais te suicide surtout pas, sinon tu pourrais pas nous dire si elle le ferait o/ XD
en tout cas, t'es bien emmerdé... x)

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=roxburgh][quote]Nan je trouve pas sa cool parce que meme quand je veux etre avec mon mec elle me colle --[/quote]
En gros, ça ne te pose problème que depuis que tu as un copain? Avant ça ne te gênait pas?

Trouve lui en un.[/quote]
Non j'était avec lui depuis un moment mais elle le savais pas jusqu'au jour ou on ses embrasse devant elle :x

killerflo:Je suis tout a fait d'accord je suis dans une galère pas possible !yikes xD

Dernière modification par linda26415 (12-10-2012 07:27:44)

 

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Re: Recopiage!

Et alors ? Il y a de quoi faire apporte moi ça, fais ceci, fais cela *O* J'ai connue ça qu'elle plaisir crois moi ! (Tiens et apprends lui que ton état d'esprit ce qui te rends comme tu es c'est de ne ressemblé à personne ... )

Dernière modification par dattebayo=) (12-10-2012 07:46:35)

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

Annunaki
Annunaki
Chuunin

Re: Recopiage!

[quote=Fragmads]Sers-toi d'elle en la manipulant.

  [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
Je plussoie ce post.
Bonne soirée, hihi.
Ah non, on est le matin.

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

Non mais vous avez été éduqué comment sérieux ? J'trouve ça honteux que pratiquement toutes les personnes ayant répondu sur ce topic lui conseil de se servir d'elle.. (j'prend même pas en compte les gamins qui ont dit de la frapper u_u).
Il vous arrive jamais de réfléchir et de penser que c'est un peu normal qu'elle essaye de trouver un modèle surement parce qu'elle manque de confiance en elle et qu'elle essaye - elle au moins - de changer!

En tout cas, pour l'auteur du topic, j'te conseil de ne plus traîner avec elle. Pas parce que ça t'énerve qu'elle te copie, mais plutôt parce que vu comment tu parles d'elle et que tu la rejette, si t'es son modèle, vaut mieux pas qu'elle devienne comme toi. Parce que la seule chose qu'elle deviendra en essayant de te copier c'est une gamine totalement égoïste et immature qui pense plus à "comment les gens vont réagir si ils me voient avec elle" plutôt que d'essayer de lui en parler gentiment pour savoir pourquoi elle fait ça et après, si possible, de l'aider.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Recopiage!

[quote=itachi-san-54]Non mais vous avez été éduqué comment sérieux ? J'trouve ça honteux que pratiquement toutes les personnes ayant répondu sur ce topic lui conseil de se servir d'elle.. (j'prend même pas en compte les gamins qui ont dit de la frapper u_u).
Il vous arrive jamais de réfléchir et de penser que c'est un peu normal qu'elle essaye de trouver un modèle surement parce qu'elle manque de confiance en elle et qu'elle essaye - elle au moins - de changer!

En tout cas, pour l'auteur du topic, j'te conseil de ne plus traîner avec elle. Pas parce que ça t'énerve qu'elle te copie, mais plutôt parce que vu comment tu parles d'elle et que tu la rejette, si t'es son modèle, vaut mieux pas qu'elle devienne comme toi. Parce que la seule chose qu'elle deviendra en essayant de te copier c'est une gamine totalement égoïste et immature qui pense plus à "comment les gens vont réagir si ils me voient avec elle" plutôt que d'essayer de lui en parler gentiment pour savoir pourquoi elle fait ça et après, si possible, de l'aider.[/quote]
Tu devrais faire psychologue.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Re: Recopiage!

Alors voila mes conseils de merde: Soit, tu lui fait comprendre une bonne fois pour toutes sans mâcher tes mots, soit tu la dégoutes en fesant quelque chose qu'elle ne cautionnera pas, soit tu la pourrie devant tout le monde ou en fait ton esclave (je sais je suis tordu)...Ou tu peux effectivement la tarter bien comme il faut...

Enfaite, faut prendre le taureau par les cornes avec ce genre de gamines, ya pas 36 solutions, faut être cruelle si vraiment elle ne comprends pas...

Enfin je dit ça, je dit rien (généralemnt mes conseils attisent la haine, je n'ai jamais compris pourquoi...)
*oeillade* *faux air innocent*

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Recopiage!

Voila quoi ... suit les conseil d'itachi-san-54 hein .. C'est le meilleur a faire je pense!
Au contraire si tu essaie de faire comme les autres le disent,de la manipuler,la frapper ou de l'humilier c'est carrément la choses la plus con a faire.

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: Recopiage!

linda26415 > Franchement moi je dit que si malgrès tout ce que tu lui a déjà dit elle ne comprend pas, c'est pour deux raisons :

- la première c'que ta pas du lui expliquer fermement que tu ne voulais pas d'elle comme amie donc malgrès tout çà elle te suis encore ce que je trouve irresponsable de sa part vu la gourde sans cervelle que tu est (oui tu en est une grosse même )

- la deuxième c'est quelle a déjà son idée toute faite de toi donc même si les autres ( je parle de t'es "pseudo" ami ) lui dirait ce que tu pense d'elle elle ne l'est croirez pas pour la simple et bonne raison qu'elle a trop d'estime de toi pour penser que tu est ce genre de personnes froide calculatrice et complètement dénué de sens propre pour ce dire quelle ne te suivrez plus et te prenne pour exemple (pauvre fille ).

Donc au lieu de demander aux autres de te trouver un moyen pour te débarasser d'elle essaye de la connaitre un peu mieux c'est pas parce que vous n'avez aucun point commun que vous ne pourriez jamais devenir ami mais moi a sa place j'éviterez de trainer avec une meuf comme toi et j'me serais dit mieux vos être seul que mal accompagné parce que le jour ou cela t'arrivera j'espère que tu comprendra ce que elle ressent en ce moment vu que tu n'a jamais était dans cette situation. l'Humain est tellement mauvais que ce qui ce disent être "t'es ami" pourrais très bien un jour te faire un coup de putes donc choisis les bien et n'essaye pas de vouloir humilier cette pauvre fille sinon tu ne serais pas mieux que les autres en faite sur ce j'ai fini mon pavé de merde et je dit çà a bonne entendeur bien sûr *__*

OFWGKTA

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Kroustillon][quote=linda26415][quote=Ghengi]Zabuza-kiri na pas tort ... C'est vraiment,quel mot employé ?
Gamin ? Débile ? Immature ? Bref linda26415 je te déconseille de faire ça,t'aimerai pas qu'on te ridiculise en public,je ne le pense pas donc le fait pas.
Cette personne t'énerve peut etre d'etre collant,mais ne sois pas aussi méchante..[/quote]
Ouais d'accord tu n'a peut être pas tord mais alors je sais plus trop comment faire.[/quote]
Ou peut être lie toi d'amitié avec ce pot de colle, peut être qu'elle est intéressante et que vous avez pleins de points communs, t'as pris la peine de la connaître ? smile[/quote]
En ce moment je cherche une bitch pour ramener des sous si tu pouvais me faire monter ma boîte en commençant par des pipes et des partouzes avec des gars histoire de ça m'arrangerait pour acheter ma voiture

 

3l13
3l13
Excellent Genin

Re: Recopiage!

Moi a un moment c'était pareil avec une amie. Trouve une faille dans son comportement, par exemple elle ne se fait pas la même coiffure, eh bien fait tout pareil qu'elle! Ce sera tellement énervant qu'elle ira voir ailleur et fera tout pour se débarasser de toi! ^^ moi sa a marché!

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Rokudo Mukuro]linda26415 > Franchement moi je dit que si malgrès tout ce que tu lui a déjà dit elle ne comprend pas, c'est pour deux raisons :

- la première c'que ta pas du lui expliquer fermement que tu ne voulais pas d'elle comme amie donc malgrès tout çà elle te suis encore ce que je trouve irresponsable de sa part vu la gourde sans cervelle que tu est (oui tu en est une grosse même )

- la deuxième c'est quelle a déjà son idée toute faite de toi donc même si les autres ( je parle de t'es "pseudo" ami ) lui dirait ce que tu pense d'elle elle ne l'est croirez pas pour la simple et bonne raison qu'elle a trop d'estime de toi pour penser que tu est ce genre de personnes froide calculatrice et complètement dénué de sens propre pour ce dire quelle ne te suivrez plus et te prenne pour exemple (pauvre fille ).

Donc au lieu de demander aux autres de te trouver un moyen pour te débarasser d'elle essaye de la connaitre un peu mieux c'est pas parce que vous n'avez aucun point commun que vous ne pourriez jamais devenir ami mais moi a sa place j'éviterez de trainer avec une meuf comme toi et j'me serais dit mieux vos être seul que mal accompagné parce que le jour ou cela t'arrivera j'espère que tu comprendra ce que elle ressent en ce moment vu que tu n'a jamais était dans cette situation. l'Humain est tellement mauvais que ce qui ce disent être "t'es ami" pourrais très bien un jour te faire un coup de putes donc choisis les bien et n'essaye pas de vouloir humilier cette pauvre fille sinon tu ne serais pas mieux que les autres en faite sur ce j'ai fini mon pavé de merde et je dit çà a bonne entendeur bien sûr *__*[/quote]
Oui d'accord je suiverai t'es conseils c'est les mieux:o

Ghengi:T'inquiète je ne la manipulerai pas c'est pas mon genre et encore moi de la frapper

Dernière modification par linda26415 (12-10-2012 15:02:33)

 

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

Selon moi si elle te copie autant c'est parce qu'elle manque de personnalité et quelle cherche à en créer une à ton image (c'est qui est soit dit en passant une erreur vus ton comportement en vers elle) mais le mieux et que tu en parle avec elle et que tu l'aide à se trouver sa propre personnalité sa laidera peut être à ne plus se sentir obligée de te copier sinon tu change d'identité et tu suit hollande à kinshasa

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=DJ Pain]Selon moi si elle te copie autant c'est parce qu'elle manque de personnalité et quelle cherche à en créer une à ton image (c'est qui est soit dit en passant une erreur vus ton comportement en vers elle) mais le mieux et que tu en parle avec elle et que tu l'aide à se trouver sa propre personnalité sa laidera peut être à ne plus se sentir obligée de te copier sinon tu change d'identité et tu suit hollande à kinshasa[/quote]
T'inquiète elle sais que je parle comme sa sur elle mais elle le prend pas mal autrement qu'elle me le dise on regle sa et puis je serai tranquille

 

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=linda26415][quote=DJ Pain]Selon moi si elle te copie autant c'est parce qu'elle manque de personnalité et quelle cherche à en créer une à ton image (c'est qui est soit dit en passant une erreur vus ton comportement en vers elle) mais le mieux et que tu en parle avec elle et que tu l'aide à se trouver sa propre personnalité sa laidera peut être à ne plus se sentir obligée de te copier sinon tu change d'identité et tu suit hollande à kinshasa[/quote]
T'inquiète elle sais que je parle comme sa sur elle mais elle le prend pas mal autrement qu'elle me le dise on regle sa et puis je serai tranquille[/quote]
sa veut dire qu'elle à conscience de ce qu'elle te fait subir peut être quelle fait sa par vengeance sur quelque chose que tu aurait dit ou faite à son encontre

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=DJ Pain][quote=linda26415][quote=DJ Pain]Selon moi si elle te copie autant c'est parce qu'elle manque de personnalité et quelle cherche à en créer une à ton image (c'est qui est soit dit en passant une erreur vus ton comportement en vers elle) mais le mieux et que tu en parle avec elle et que tu l'aide à se trouver sa propre personnalité sa laidera peut être à ne plus se sentir obligée de te copier sinon tu change d'identité et tu suit hollande à kinshasa[/quote]
T'inquiète elle sais que je parle comme sa sur elle mais elle le prend pas mal autrement qu'elle me le dise on regle sa et puis je serai tranquille[/quote]
sa veut dire qu'elle à conscience de ce qu'elle te fait subir peut être quelle fait sa par vengeance sur quelque chose que tu aurait dit ou faite à son encontre[/quote]
Non ,Avant qu'elle me colle je ne la connaissai pas car quand elle a commence a me coller je venai de rentre dans mon école primaire (nouvelle)je venai de démenager alors je vois pas pourquoi je lui aurait fait du mal avant j'étai pas la.

 

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=linda26415][quote=DJ Pain][quote=linda26415]
T'inquiète elle sais que je parle comme sa sur elle mais elle le prend pas mal autrement qu'elle me le dise on regle sa et puis je serai tranquille[/quote]
sa veut dire qu'elle à conscience de ce qu'elle te fait subir peut être quelle fait sa par vengeance sur quelque chose que tu aurait dit ou faite à son encontre[/quote]
Non ,Avant qu'elle me colle je ne la connaissai pas car quand elle a commence a me coller je venai de rentre dans mon école primaire (nouvelle)je venai de démenager alors je vois pas pourquoi je lui aurait fait du mal avant j'étai pas la.[/quote]
alors la t'a un serieux probleme en tous cas parle lui et tu viendra nous raconter ce qui s'est passe

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=DJ Pain][quote=linda26415][quote=DJ Pain]
sa veut dire qu'elle à conscience de ce qu'elle te fait subir peut être quelle fait sa par vengeance sur quelque chose que tu aurait dit ou faite à son encontre[/quote]
Non ,Avant qu'elle me colle je ne la connaissai pas car quand elle a commence a me coller je venai de rentre dans mon école primaire (nouvelle)je venai de démenager alors je vois pas pourquoi je lui aurait fait du mal avant j'étai pas la.[/quote]
alors la t'a un serieux probleme en tous cas parle lui et tu viendra nous raconter ce qui s'est passe[/quote]
D'accord.

 

Pied de page des forums