Forums » Recopiage!:

Recopiage!  

Lancé par linda26415 - 90 réponses - Page 2



Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

Ce genre d'histoire m'est déjà arrivé en 3ème, il y'a quelques années de ce-là.
Une personne plutôt timide me collait et ne me lâchait plus du tout.
J'étais 'son' modèle.
J'ai profité de cette situation pour la manipuler, lui faire un tas de choses qui l'embarrassait, c'était mon soumis.
Il m'a lâché à la fin de l'année, soit disant parce que je le faisais chié lol

Je te conseille de faire pareil, tu l'emmerdes, tu l'as ridiculise et tu lui fais comprendre qu'elle n'est qu'une sangsue inutile.
Elle se détachera toute seul de toi.

 

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Kroustillon]Ce genre d'histoire m'est déjà arrivé en 3ème, il y'a quelques années de ce-là.
Une personne plutôt timide me collait et ne me lâchait plus du tout.
J'étais 'son' modèle.
J'ai profité de cette situation pour la manipuler, lui faire un tas de choses qui l'embarrassait, c'était mon soumis.
Il m'a lâché à la fin de l'année, soit disant parce que je le faisais chié lol

Je te conseille de faire pareil, tu l'emmerdes, tu l'as ridiculise et tu lui fais comprendre qu'elle n'est qu'une sangsue inutile.
Elle se détachera toute seul de toi.[/quote]
Apparament je suis pas la seule a qui c'est arriver c'est rasssurant big_smile!
Oui je suis d'accord avec toi ,de toute façon elle me sert a rien elle croit que je l'adore trop -- Enfin j'espere que ca va vite se terminer !Merci pour tes conseils big_smile

 

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: Recopiage!

[quote=Kroustillon]Ce genre d'histoire m'est déjà arrivé en 3ème, il y'a quelques années de ce-là.
Une personne plutôt timide me collait et ne me lâchait plus du tout.
J'étais 'son' modèle.
J'ai profité de cette situation pour la manipuler, lui faire un tas de choses qui l'embarrassait, c'était mon soumis.
Il m'a lâché à la fin de l'année, soit disant parce que je le faisais chié lol

Je te conseille de faire pareil, tu l'emmerdes, tu l'as ridiculise et tu lui fais comprendre qu'elle n'est qu'une sangsue inutile.
Elle se détachera toute seul de toi.[/quote]
Quel mentalité ... Sa ta amusée de l'humilier ...?

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Recopiage!

Zabuza-kiri na pas tort ... C'est vraiment,quel mot employé ?
Gamin ? Débile ? Immature ? Bref linda26415 je te déconseille de faire ça,t'aimerai pas qu'on te ridiculise en public,je ne le pense pas donc le fait pas.
Cette personne t'énerve peut etre d'etre collant,mais ne sois pas aussi méchante..

 

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Ghengi]Zabuza-kiri na pas tort ... C'est vraiment,quel mot employé ?
Gamin ? Débile ? Immature ? Bref linda26415 je te déconseille de faire ça,t'aimerai pas qu'on te ridiculise en public,je ne le pense pas donc le fait pas.
Cette personne t'énerve peut etre d'etre collant,mais ne sois pas aussi méchante..[/quote]
Ouais d'accord tu n'a peut être pas tord mais alors je sais plus trop comment faire.

 

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=linda26415][quote=Ghengi]Zabuza-kiri na pas tort ... C'est vraiment,quel mot employé ?
Gamin ? Débile ? Immature ? Bref linda26415 je te déconseille de faire ça,t'aimerai pas qu'on te ridiculise en public,je ne le pense pas donc le fait pas.
Cette personne t'énerve peut etre d'etre collant,mais ne sois pas aussi méchante..[/quote]
Ouais d'accord tu n'a peut être pas tord mais alors je sais plus trop comment faire.[/quote]
Ou peut être lie toi d'amitié avec ce pot de colle, peut être qu'elle est intéressante et que vous avez pleins de points communs, t'as pris la peine de la connaître ? smile

 

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Kroustillon][quote=linda26415][quote=Ghengi]Zabuza-kiri na pas tort ... C'est vraiment,quel mot employé ?
Gamin ? Débile ? Immature ? Bref linda26415 je te déconseille de faire ça,t'aimerai pas qu'on te ridiculise en public,je ne le pense pas donc le fait pas.
Cette personne t'énerve peut etre d'etre collant,mais ne sois pas aussi méchante..[/quote]
Ouais d'accord tu n'a peut être pas tord mais alors je sais plus trop comment faire.[/quote]
Ou peut être lie toi d'amitié avec ce pot de colle, peut être qu'elle est intéressante et que vous avez pleins de points communs, t'as pris la peine de la connaître ? smile[/quote]
Elle et moi des points communs?nan !xD elle est tout mon contraire x)

 

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: Recopiage!

[quote=linda26415][quote=Kroustillon][quote=linda26415]
Ouais d'accord tu n'a peut être pas tord mais alors je sais plus trop comment faire.[/quote]
Ou peut être lie toi d'amitié avec ce pot de colle, peut être qu'elle est intéressante et que vous avez pleins de points communs, t'as pris la peine de la connaître ? smile[/quote]
Elle et moi des points communs?nan !xD elle est tout mon contraire x)[/quote]
Justement sa fait du bien de changé d'air de temps en temps être avec des gens différents avoir des caractères opposé

 

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Zabuza-kiri][quote=linda26415][quote=Kroustillon]
Ou peut être lie toi d'amitié avec ce pot de colle, peut être qu'elle est intéressante et que vous avez pleins de points communs, t'as pris la peine de la connaître ? smile[/quote]
Elle et moi des points communs?nan !xD elle est tout mon contraire x)[/quote]
Justement sa fait du bien de changé d'air de temps en temps être avec des gens différents avoir des caractères opposé[/quote]
Mais elle m'énerve sa fais + de 4 ans qu'elle me colle comme un  pti chien sa devient énervant je lui avait dis qu'on pourrait s'entendre si elle changeait de carractere et elle veux pas.

 

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: Recopiage!

[quote=linda26415][quote=Zabuza-kiri][quote=linda26415]
Elle et moi des points communs?nan !xD elle est tout mon contraire x)[/quote]
Justement sa fait du bien de changé d'air de temps en temps être avec des gens différents avoir des caractères opposé[/quote]
Mais elle m'énerve sa fais + de 4 ans qu'elle me colle comme un  pti chien sa devient énervant je lui avait dis qu'on pourrait s'entendre si elle changeait de carractere et elle veux pas.[/quote]
Changé son caractère ? il se change pas accepte-la telle qu elle est ou laisse tombé  ,  de plus tu devrais au moin lui parler tu va surement t'entendre avec depuis le temps qu elle t'admire , elle doit te connaitre plus que n’importe qui ...

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Bixlow]Verse du sel sur elle. Si elle demande pourquoi tu fais ça, dis que c'est comme ça qu'on se débarrasse d'une sangsue.

De rien. XD[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRR

GÉNIE DE RANG S !!!

Argumentation: Bixlow propose une solution de rang S.

zero[Mort] - WAS

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Recopiage!

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/28305395l.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (10-10-2012 22:24:41)

 

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Zabuza-kiri][quote=linda26415][quote=Zabuza-kiri]Justement sa fait du bien de changé d'air de temps en temps être avec des gens différents avoir des caractères opposé[/quote]
Mais elle m'énerve sa fais + de 4 ans qu'elle me colle comme un  pti chien sa devient énervant je lui avait dis qu'on pourrait s'entendre si elle changeait de carractere et elle veux pas.[/quote]
Changé son caractère ? il se change pas accepte-la telle qu elle est ou laisse tombé  ,  de plus tu devrais au moin lui parler tu va surement t'entendre avec depuis le temps qu elle t'admire , elle doit te connaitre plus que n’importe qui ...[/quote]
Le probleme c'est que tellement elle me colle y en a ils disent qu'elles est lesbienne
leonard45:Mdeiir le meilleure moyen pour allez en taule xD

Dernière modification par linda26415 (10-10-2012 22:42:14)

 

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: Recopiage!

Casse lui laggle !


C'est ce que je voulais dire mais d'autre l'on déjà dit donc je répète ...

Dernière modification par Manga-Killer (11-10-2012 15:24:53)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Recopiage!

Apres je sais pas si cotoyer quelqu'un qui na aucun point commun avec toi et le mieu ...
Perso je sais que je prefere rester avec des amis qui ont les même centre de loisir que moi : Lire et jouer au jeux vidéo par exemple.
Parler de rock,mangas ou quoi .. Jamais je pourrais trainé avec des gens qui écoutent du rap >.<

M'enfin Bref,essaie de lui parler en Face To Face ! De lui demandé ce qu'elle aime,et comme j'imagine que c'est deja fait depuis 4 ans, aborde un sujet de discusion ! Et profite en pour lui demander pourquoi elle fait ça etc ...

Et n'écoute pas ceux qui disent qu'elle est lesbienne,elle est peut etre,mais si elle ne l'es pas c'est sans doute blessant pour elle donc ne fait pas comme les autres.
Elle doit t'admier,te respecter a un tel point qu'elle connait même se que tu lis le soir par exemple ! x)

 

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Ghengi]Apres je sais pas si cotoyer quelqu'un qui na aucun point commun avec toi et le mieu ...
Perso je sais que je prefere rester avec des amis qui ont les même centre de loisir que moi : Lire et jouer au jeux vidéo par exemple.
Parler de rock,mangas ou quoi .. Jamais je pourrais trainé avec des gens qui écoutent du rap >.<

M'enfin Bref,essaie de lui parler en Face To Face ! De lui demandé ce qu'elle aime,et comme j'imagine que c'est deja fait depuis 4 ans, aborde un sujet de discusion ! Et profite en pour lui demander pourquoi elle fait ça etc ...

Et n'écoute pas ceux qui disent qu'elle est lesbienne,elle est peut etre,mais si elle ne l'es pas c'est sans doute blessant pour elle donc ne fait pas comme les autres.
Elle doit t'admier,te respecter a un tel point qu'elle connait même se que tu lis le soir par exemple ! x)[/quote]
Mdeiiir ouais mais le problème c'est qu'il n'y a pas trop de raison pour "pourquoi elle me suit?"Je lui est déjà demander hmm Merci smile T'inquiète je n'est rien contre les lesbiennes xD Sa me fais rien c'est une personne comme les autres.

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Recopiage!

[spoil][quote=linda26415][quote=Ghengi]Apres je sais pas si cotoyer quelqu'un qui na aucun point commun avec toi et le mieu ...
Perso je sais que je prefere rester avec des amis qui ont les même centre de loisir que moi : Lire et jouer au jeux vidéo par exemple.
Parler de rock,mangas ou quoi .. Jamais je pourrais trainé avec des gens qui écoutent du rap >.<

M'enfin Bref,essaie de lui parler en Face To Face ! De lui demandé ce qu'elle aime,et comme j'imagine que c'est deja fait depuis 4 ans, aborde un sujet de discusion ! Et profite en pour lui demander pourquoi elle fait ça etc ...

Et n'écoute pas ceux qui disent qu'elle est lesbienne,elle est peut etre,mais si elle ne l'es pas c'est sans doute blessant pour elle donc ne fait pas comme les autres.
Elle doit t'admier,te respecter a un tel point qu'elle connait même se que tu lis le soir par exemple ! x)[/quote]
Mdeiiir ouais mais le problème c'est qu'il n'y a pas trop de raison pour "pourquoi elle me suit?"Je lui est déjà demander hmm Merci smile T'inquiète je n'est rien contre les lesbiennes xD Sa me fais rien c'est une personne comme les autres.[/quote][/spoil]
On ne sais jamais,il a tellement de préjugé wink
Demande lui pourquoi,je ne vois que ça.

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Recopiage!

Fais de ta chienne, une ami.

Elle s'en fera d'autre(s).

Elle n'a [b]peut-ètre[/b] pas confiance en elle alors elle te suit.

Avoir un mauvaise réputation n'est pas une maladie.

Si c'est le regards des autres qui te dérange, tu ne vaut pas mieux qu'elle...

Dernière modification par pokemonNP (11-10-2012 18:14:23)

Tout est logique et subjectif !

enki
enki
Bon Genin

Re: Recopiage!

C'est vrai que c'est assez chiant une personne qui te colle tout le temps et qui va rapporter a sa maman j'ai un mec comme sa a mon collège je peut pas l'encadrer mais si la mère défend sa fille. Ok , c'est normal mais la pour des trucs comme ça c'est pas acceptable a la limite essaye de demander a quelque’un d'autre de lui dire de passer du temps avec elle qu'elle comprenne quel arrête de faire ça mais bon si elle veut rien entendre je sais pas quoi faire !

Le ninja Blanc , Revenu d'un Long Combat,Je Suis de Retour !

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Recopiage!

[quote=linda26415][quote=uchiwa22][quote=linda26415]Bonjour,Bonsoir les gens wink
Je suis là car une personnes que je connais depuis longtemps maintenant me recopie de trop et sa m'énerve un peu...beaucoup...!
Carrément il y en a ils disent elle va recopier ma vie si je fais rien!
Elle me dit je suis son "modèle" mais moi sa m'énerve un jour je vais lui dire je vais me suicide elle va faire quoi elle fera pareille c'est comme un petit chien(c'est un peu méchant mais c'est vrai) qui me suis et qui a besoin de quelqu'un pour s'en occuper sa devient grave!A chaque fois elle me dit je vais changer mais au final elle change jamais!! S'il vous plait aidez moi . Merci :DDD[/quote]
C'est simple, t'a été son amie il y a longtemps, maintenant elle n'en a aucun à par toi, donc elle te suit partout ou tu va ^^.
Ya pas 36 solutions, soit tu reste son amie et tu traine avec elle, soit tu lui dit clairement que tu l'aime pas et tu traîne plus avec, ou t'arrive à lui faire comprendre qu'il faut qu'elle ai d'autres potes.[/quote]
Je lui est déjà dis que je voulais plus trainer avec elle mais elle comprend pas que j'en ai marre ,Le problème c'est que les gens ils font leurs faux-cul il dise ouais t'inquiète on t'aime bien et après ils disent au autre on la déteste !
Après du coup elle croit qui y a beaucoup de gens qu'il l'apprécie mais...c'est pas le cas si tu vois se que je veux dire hmm[/quote]
Essaie de lui faire comprendre, de l'aider même ^^ Les filles comme ça ça doit déprimer, et si elle perd sa seule amie bah voilà elle va faire une dépression XDDD Surtout en 3ème, être seule sur un banc ça doit être chaud..sad
Essaie de lui faire comprendre qu'elle doit être elle-même au lieu de devenir comme toi, qu'elle s'adapte et essaie de changer, tu lui dis ses défauts et ses qualités et tu la conseille pour qu'elle se fasse plus d'amis au moins smile


[quote=Captain Kipa]Olalalalalalalaaaaaaa
Moi et bah mon cochon d'Inde il est mort ..
Bouhouhouhou :snif:

Sinon j'aii mangé une pomme ... violette !

Ah il faut argumenter euh elle est violette pasque j'aime bien le violet[/quote]
JUIF ! TU AS ARNAQUER UN LUTIN ! è_é"

Akuna Matata

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=kilwa][quote=linda26415][quote=uchiwa22]
C'est simple, t'a été son amie il y a longtemps, maintenant elle n'en a aucun à par toi, donc elle te suit partout ou tu va ^^.
Ya pas 36 solutions, soit tu reste son amie et tu traine avec elle, soit tu lui dit clairement que tu l'aime pas et tu traîne plus avec, ou t'arrive à lui faire comprendre qu'il faut qu'elle ai d'autres potes.[/quote]
Je lui est déjà dis que je voulais plus trainer avec elle mais elle comprend pas que j'en ai marre ,Le problème c'est que les gens ils font leurs faux-cul il dise ouais t'inquiète on t'aime bien et après ils disent au autre on la déteste !
Après du coup elle croit qui y a beaucoup de gens qu'il l'apprécie mais...c'est pas le cas si tu vois se que je veux dire hmm[/quote]
Essaie de lui faire comprendre, de l'aider même ^^ Les filles comme ça ça doit déprimer, et si elle perd sa seule amie bah voilà elle va faire une dépression XDDD Surtout en 3ème, être seule sur un banc ça doit être chaud..sad
Essaie de lui faire comprendre qu'elle doit être elle-même au lieu de devenir comme toi, qu'elle s'adapte et essaie de changer, tu lui dis ses défauts et ses qualités et tu la conseille pour qu'elle se fasse plus d'amis au moins smile


[quote=Captain Kipa]Olalalalalalalaaaaaaa
Moi et bah mon cochon d'Inde il est mort ..
Bouhouhouhou :snif:

Sinon j'aii mangé une pomme ... violette !

Ah il faut argumenter euh elle est violette pasque j'aime bien le violet[/quote]
JUIF ! TU AS ARNAQUER UN LUTIN ! è_é"[/quote]
Merci^-^mais le problème c'est qu'elle n'a pas vraiment de personnaliter c'est toujours moi qui "l'inspire"hmm

 

Captain Luffy
Captain Luffy
Excellent Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

Oui tu dit sa juste pour te faire remarquer ou faire de la pub x)
Ou si c'est vrai, laisse là te suivre et t'imiter, c'est cool d'avoir une esclave de service :)

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=linda26415][quote=xpoteus][spoil][quote=linda26415][quote=Bolchevik]mais fous lui une tarte dans laggle !  [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
Mdeiiir!Ouais mais la pauvre quoi c'est une petite timide qui pleure près de sa mère dès quelle a une embrouille !!xDDDD Et j'ai pas envie de me prendre la tête avec sa mère 0.0[/quote][/spoil]
vous avez qu'elle age ?[/quote]
Je vais en avoir 14 et elle de même sauf qu'on est pas dutout pareille c'est un fardeau c'est horrible quand j'essaye de l'évite elle me colle encore plus et puis en ce moment je rentre avec une pote par un endroit qu'elle connait pas donc la au moins je suis tranquille yikes[/quote]
C'est ton ami ? Parce que vu comment tu en parles on dirait pas.
Et tu dis que c'est "une petite timide qui pleure près de sa mère blablabla", ça te viens pas à l'esprit que justement si elle reste avec toi et qu'elle essaye de te ressembler c'est parce qu'elle te fais confiance et qu'elle veut devenir comme toi pour changer et ne plus rester la petite timide qui pleure ?
Ta façon de réagir est complètement égoïste. Et puis à la place de venir te plaindre ici, essaye déjà de comprendre pourquoi elle fait ça en lui parlant calmement et en lui expliquant que ça te dérange un peu ce qu'elle fait, après tout elle peut très bien le comprendre. Mais essaye de ne pas la blesser en parlant d'elle comme tu le fais ici.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

Si j'ai bien compris:cette fille te suit sans arrêt comme un petit chien et t'imite. Tes amis trouvent ça chiant mais n'ose pas le lui dire. Tu lui en a déjà parlé mais elle ne t'a pas écouté.

Bon à ce stade,je ne vois que deux solutions:
-Tu changes radicalement. Tu t'habitues à faire des choses qu'elle n'oserait pas faire ou aller dans des lieux où elle n'oserait pas entrer.

-Tu en parles à tes parents et vous allez ensemble vous pleindre d'elle chez ses parents.

Je ne vois que ces deux possibilités...

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Light body]Tu t'habitues à faire des choses qu'elle n'oserait pas faire ou aller dans des lieux où elle n'oserait pas entrer.[/quote]
C'est moi où j'ai l'impression que tu l'incites à se prostituer dans un bordel ? è_è

Fu-addict mania.

Pied de page des forums