Forums » Recopiage!:

Recopiage!  

Lancé par linda26415 - 90 réponses - Page 1



linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recopiage!

Bonjour,Bonsoir les gens wink
Je suis là car une personnes que je connais depuis longtemps maintenant me recopie de trop et sa m'énerve un peu...beaucoup...!
Carrément il y en a ils disent elle va recopier ma vie si je fais rien!
Elle me dit je suis son "modèle" mais moi sa m'énerve un jour je vais lui dire je vais me suicide elle va faire quoi elle fera pareille c'est comme un petit chien(c'est un peu méchant mais c'est vrai) qui me suis et qui a besoin de quelqu'un pour s'en occuper sa devient grave!A chaque fois elle me dit je vais changer mais au final elle change jamais!! S'il vous plait aidez moi . Merci :DDD

Dernière modification par linda26415 (10-10-2012 14:13:30)

 

Xilen
Xilen
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

Tu lui explique et si elle comprend pas, tu lui dit d'aller voir ailleurs.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

CHAOS.

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[align=center][/align]


[hr /][s][/s]Oui je lui est déjà expliquer hmm Mais sa continue quand je suis avec d'autre amis elle me colle et tout le monde dis que c'est énervant.

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Recopiage!

Mh ... C'est ta vie,si tu veux parler de cela je pense que le mieux serai d'aller sur Doctissimo hein ... WoN est un site Naruto,Geek.
Et comme il a beaucoup de troll,kikoo ou autres tu risque d'avoir beaucoup de monde qui vont d'envoyer balader ici.

Mais essaie quand même de lui parler,de lui dire pourquoi elle fait ça,parle lui gentiment. Et si elle persiste tu enerve toi sur elle,et apres si elle comprend pas ... Coup d'boule ! :p
Nan sans rire,voit avec elle pourquoi elle fait ça,pourquoi toi etc...

 

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Ghengi]Mh ... C'est ta vie,si tu veux parler de cela je pense que le mieux serai d'aller sur Doctissimo hein ... WoN est un site Naruto,Geek.
Et comme il a beaucoup de troll,kikoo ou autres tu risque d'avoir beaucoup de monde qui vont d'envoyer balader ici.

Mais essaie quand même de lui parler,de lui dire pourquoi elle fait ça,parle lui gentiment. Et si elle persiste tu enerve toi sur elle,et apres si elle comprend pas ... Coup d'boule ! :p
Nan sans rire,voit avec elle pourquoi elle fait ça,pourquoi toi etc...[/quote]
Oui mais c'est quelle ne comprend rien c'est une tête de mule yikes

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Recopiage!

mais fous lui une tarte dans laggle !  [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

 

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

Sers-toi d'elle en la manipulant.

  [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

WoN

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Bolchevik]mais fous lui une tarte dans laggle !  [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
Mdeiiir!Ouais mais la pauvre quoi c'est une petite timide qui pleure près de sa mère dès quelle a une embrouille !!xDDDD Et j'ai pas envie de me prendre la tête avec sa mère 0.0

 

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=xpoteus][spoil][quote=linda26415][quote=Bolchevik]mais fous lui une tarte dans laggle !  [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
Mdeiiir!Ouais mais la pauvre quoi c'est une petite timide qui pleure près de sa mère dès quelle a une embrouille !!xDDDD Et j'ai pas envie de me prendre la tête avec sa mère 0.0[/quote][/spoil]
vous avez qu'elle age ?[/quote]
Je vais en avoir 14 et elle de même sauf qu'on est pas dutout pareille c'est un fardeau c'est horrible quand j'essaye de l'évite elle me colle encore plus et puis en ce moment je rentre avec une pote par un endroit qu'elle connait pas donc la au moins je suis tranquille yikes

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Recopiage!

[spoil][quote=linda26415][quote=Ghengi]Mh ... C'est ta vie,si tu veux parler de cela je pense que le mieux serai d'aller sur Doctissimo hein ... WoN est un site Naruto,Geek.
Et comme il a beaucoup de troll,kikoo ou autres tu risque d'avoir beaucoup de monde qui vont d'envoyer balader ici.

Mais essaie quand même de lui parler,de lui dire pourquoi elle fait ça,parle lui gentiment. Et si elle persiste tu enerve toi sur elle,et apres si elle comprend pas ... Coup d'boule ! :p
Nan sans rire,voit avec elle pourquoi elle fait ça,pourquoi toi etc...[/quote]
Oui mais c'est quelle ne comprend rien c'est une tête de mule yikes[/quote][/spoil]
Bah voila,comme les autres le disent,une grosse tarte! x)
Pis au pire de sa mère,tu lui dit franchement,que sa fille te fait chiiiiier,tu lui explique ..

 

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Ghengi][spoil][quote=linda26415][quote=Ghengi]Mh ... C'est ta vie,si tu veux parler de cela je pense que le mieux serai d'aller sur Doctissimo hein ... WoN est un site Naruto,Geek.
Et comme il a beaucoup de troll,kikoo ou autres tu risque d'avoir beaucoup de monde qui vont d'envoyer balader ici.

Mais essaie quand même de lui parler,de lui dire pourquoi elle fait ça,parle lui gentiment. Et si elle persiste tu enerve toi sur elle,et apres si elle comprend pas ... Coup d'boule ! :p
Nan sans rire,voit avec elle pourquoi elle fait ça,pourquoi toi etc...[/quote]
Oui mais c'est quelle ne comprend rien c'est une tête de mule yikes[/quote][/spoil]
Bah voila,comme les autres le disent,une grosse tarte! x)
Pis au pire de sa mère,tu lui dit franchement,que sa fille te fait chiiiiier,tu lui explique ..[/quote]
Ghengi :J'avou xDDD Mais enfin bon après elle va pleure ...0.0
xpoteus:Ouais elle est un peu sans amis personnes la blère c'est triste pour elle mais moi sa m'enerve quelle me colle,Pourquoi tu veux que je l'expedie en egypte? xDD

Dernière modification par linda26415 (10-10-2012 16:00:45)

 

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

Ou alors tu lui racontes à quel point tu es une salope qui pense avant tout à son apparence et tu lui demandes si elle trouve ça normal de prendre comme modèle une fille qui va rater sa vie x)
Et le mieux, c'est que t'auras même pas à lui mentir wink

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Mun Su]Ou alors tu lui racontes à quel point tu es une salope qui pense avant tout à son apparence et tu lui demandes si elle trouve ça normal de prendre comme modèle une fille qui va rater sa vie x)
Et le mieux, c'est que t'auras même pas à lui mentir wink[/quote]
lôl moi une salope faut pas exagérer la !yikes
Mais c'est vrai je devrais lui mentir... peut être

 

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: Recopiage!

[quote=Mun Su]Ou alors tu lui racontes à quel point tu es une salope qui pense avant tout à son apparence et tu lui demandes si elle trouve ça normal de prendre comme modèle une fille qui va rater sa vie x)
Et le mieux, c'est que t'auras même pas à lui mentir wink[/quote]
En même temps la fille qui traite de fardeau sont "amis" qu'elle connais depuis longtemps sa se fait pas ..
Bref tu devrais en être honoré que tu lui servent de modèle sa montre qu'elle te respect et qu elle a une grande estime de toi mais apparemment tu en vos surement pas le coup

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Recopiage!

Tu prefere qu'elle te fasse chier jusqu'a la fin de la 3e ?!
Mais bon remarque ils n'ont pas tort,elle fait ça peut etre parce qu'elle a du repect pour toi,qu'elle te trouve joli et qu'elle veut te ressembler apres j'en sais rien pis c'pas vraiment mes affaires >.<

 

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Recopiage!

Olalalalalalalaaaaaaa
Moi et bah mon cochon d'Inde il est mort ..
Bouhouhouhou :snif:

Sinon j'aii mangé une pomme ... violette !

Ah il faut argumenter euh elle est violette pasque j'aime bien le violet  big_smile

 

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: Recopiage!

[quote=Captain Kipa]Olalalalalalalaaaaaaa
Moi et bah mon cochon d'Inde il est mort ..
Bouhouhouhou :snif:

Sinon j'aii mangé une pomme ... violette !

Ah il faut argumenter euh elle est violette pasque j'aime bien le violet  big_smile[/quote]
T'aime les pommes rose ?

 

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Captain Kipa]Olalalalalalalaaaaaaa
Moi et bah mon cochon d'Inde il est mort ..
Bouhouhouhou :snif:

Sinon j'aii mangé une pomme ... violette !

Ah il faut argumenter euh elle est violette pasque j'aime bien le violet  big_smile[/quote]
Pauvre petit cochon d'inde :'(
Mdeiir pomme violette.

Zabuza-kiri:Je ne suis pas trop son"amie" je l'aime pas moi t'aimerai que l'on te colle tout les jours toi?hmm Sa devient vite désesperant

Ghengi:Mdeiir non mais sa fais + de 4 ans mainteant :'( et cette année c'est la pire apparament les autes dises quelle est jalouse que je traine avec d'autre personnes.Mais ce sont que des rumeurs xD

Dernière modification par linda26415 (10-10-2012 17:19:12)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=linda26415]Bonjour,Bonsoir les gens wink
Je suis là car une personnes que je connais depuis longtemps maintenant me recopie de trop et sa m'énerve un peu...beaucoup...!
Carrément il y en a ils disent elle va recopier ma vie si je fais rien!
Elle me dit je suis son "modèle" mais moi sa m'énerve un jour je vais lui dire je vais me suicide elle va faire quoi elle fera pareille c'est comme un petit chien(c'est un peu méchant mais c'est vrai) qui me suis et qui a besoin de quelqu'un pour s'en occuper sa devient grave!A chaque fois elle me dit je vais changer mais au final elle change jamais!! S'il vous plait aidez moi . Merci :DDD[/quote]
C'est simple, t'a été son amie il y a longtemps, maintenant elle n'en a aucun à par toi, donc elle te suit partout ou tu va ^^.
Ya pas 36 solutions, soit tu reste son amie et tu traine avec elle, soit tu lui dit clairement que tu l'aime pas et tu traîne plus avec, ou t'arrive à lui faire comprendre qu'il faut qu'elle ai d'autres potes.

trooooolololo

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=uchiwa22][quote=linda26415]Bonjour,Bonsoir les gens wink
Je suis là car une personnes que je connais depuis longtemps maintenant me recopie de trop et sa m'énerve un peu...beaucoup...!
Carrément il y en a ils disent elle va recopier ma vie si je fais rien!
Elle me dit je suis son "modèle" mais moi sa m'énerve un jour je vais lui dire je vais me suicide elle va faire quoi elle fera pareille c'est comme un petit chien(c'est un peu méchant mais c'est vrai) qui me suis et qui a besoin de quelqu'un pour s'en occuper sa devient grave!A chaque fois elle me dit je vais changer mais au final elle change jamais!! S'il vous plait aidez moi . Merci :DDD[/quote]
C'est simple, t'a été son amie il y a longtemps, maintenant elle n'en a aucun à par toi, donc elle te suit partout ou tu va ^^.
Ya pas 36 solutions, soit tu reste son amie et tu traine avec elle, soit tu lui dit clairement que tu l'aime pas et tu traîne plus avec, ou t'arrive à lui faire comprendre qu'il faut qu'elle ai d'autres potes.[/quote]
Je lui est déjà dis que je voulais plus trainer avec elle mais elle comprend pas que j'en ai marre ,Le problème c'est que les gens ils font leurs faux-cul il dise ouais t'inquiète on t'aime bien et après ils disent au autre on la déteste !
Après du coup elle croit qui y a beaucoup de gens qu'il l'apprécie mais...c'est pas le cas si tu vois se que je veux dire hmm

 

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Fragmads]Sers-toi d'elle en la manipulant.

  [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
Je te reconnais bien la

 

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: Recopiage!

[quote=linda26415]Zabuza-kiri:Je ne suis pas trop son"amie" je l'aime pas moi t'aimerai que l'on te colle tout les jours toi?hmm Sa devient vite désesperant[/quote]
Non sa me dérangerais pas car après tout être le modèle d'une personne ne me générais pas j'en serais plutôt fier .

 

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Zabuza-kiri][quote=linda26415]Zabuza-kiri:Je ne suis pas trop son"amie" je l'aime pas moi t'aimerai que l'on te colle tout les jours toi?hmm Sa devient vite désesperant[/quote]
Non sa me dérangerais pas car après tout être le modèle d'une personne ne me générais pas j'en serais plutôt fier .[/quote]
mdr ok chacun fais comme il le pense.

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

Verse du sel sur elle. Si elle demande pourquoi tu fais ça, dis que c'est comme ça qu'on se débarrasse d'une sangsue.

De rien. XD

Dernière modification par Bixlow (10-10-2012 20:16:19)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recopiage!

[quote=Bixlow]Verse du sel sur elle. Si elle demande pourquoi tu fais ça, dis que c'est comme ça qu'on se débarrasse d'une sangsue.[/quote]
Mdeiiir trop marrant !!big_smile J'avoue sa peut être une très bonne idée merci ;D

 

Pied de page des forums