Forums » Problème de travail:

Problème de travail  

Lancé par Konaninou - 50 réponses - Page 1



Konaninou
Konaninou
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème de travail

Bonjour,Je suis perdu même vraiment je suis séreiuse dans mon travaille mais a chaque interogation j'ai des mauvaises note ou du moins des moins bonne note que ceux qui ne travaille pas et sa me met la rage a chaque fois !
Eux ils font rien et moi je passe 2h sur mes devoirs (majoritairement) et il s'en tire toujours mieux que moi je suis déprimer :'(
Si vous pouvez m'aidez parce que la j'en peux plus d'avoir des moins bonnes notes :'(
Merci d'avance smile

 

Konaninou
Konaninou
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de travail

Non je n'est pas de problème en particulier ,Je suis en 4ème

Merci beaucoup pour tes conseils smile Mais je n'apprend pas a la va vite je les recites bien par coeur etc... Mais arriver au contrôle rien qu'a l'idée de savoir que des personnes qui ne font rien auront mieux que moi sa me dégoute sa me perturbe et tout et je loupe toute mon intéro alors que je connaissai par coeur:/

 

byakuya dono
byakuya dono
Chuunin

Re: Problème de travail

Tout d'abord n'essaye pas d'apprendre par coeur ta leçons mais essaye plutot de la comprendre en ce qui me concerne je pense que pour réussir un controle tout se joue lorsque ton profs explique la lçons donc écoute le et hésite pas a poser des question ensuite si tu as toujours du mal révise la journée et le truc qui marche a 100% révise le matin exemple ta cours a 8h30 normalement tu te leve a 7h00 bas la tu te leve vers 6h30 6h40 et pendant 20-30min tu relis ta leçons et si sa marche toujours pas essaye de créer ta propre leçons en notant le plus important du cours sur une fiche annexes

jap jap

Konaninou
Konaninou
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de travail

[s][/s][url][/url]


[align=center][/align][hr /]Peut être que toi aussi tu avais plus de faciliter que moi wink
J'ai eu un 15/20 aujourd'hui et tout ceux qui ne travaillaient pas ont eu mieux


byakuya dono :Merci beaucoup pour tes conseils je vais essaye de faire comme tu le dis smile

Dernière modification par Konaninou (10-10-2012 14:31:11)

 

Konaninou
Konaninou
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de travail

[hr /][s][/s][url][/url]


[align=center][/align][img][/img]Oui je ne dis pas que 15 est une mauvaise note mais... il y a mieux wink
Mais ses qu'ils ont des anti-sèches écrits sur eux hmm J'ai déjà vu

 

Konaninou
Konaninou
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de travail

[quote=xpoteus][quote=Konaninou][hr /][s][/s][url][/url]


[align=center][/align][url][/url]Oui je ne dis pas que 15 est une mauvaise note mais... il y a mieux wink
Mais ses qu'ils ont des anti-sèches écrits sur eux hmm J'ai déjà vu[/quote]
Donc ne te compare pas à eux. En contrôle on peut tricher mais quand ils tomberont dans le monde du travail, qu'ils devront se débrouiller seul, direction les problèmes.[/quote]
D'accord big_smile Merci beaucoup pour ton aide et conseils smile

 

Kyosen
Kyosen
Chuunin

Re: Problème de travail

[quote=Konaninou]Bonjour,Je suis perdu même vraiment je suis séreiuse dans mon travaille mais a chaque interogation j'ai des mauvaises note ou du moins des moins bonne note que ceux qui ne travaille pas et sa me met la rage a chaque fois !
Eux ils font rien et moi je passe 2h sur mes devoirs (majoritairement) et il s'en tire toujours mieux que moi je suis déprimer :'(
Si vous pouvez m'aidez parce que la j'en peux plus d'avoir des moins bonnes notes :'(
Merci d'avance smile[/quote]
Relis 3 fois au minimum ta leçon, la quatrième dois pas etre difficile pourtant, ou sinon tu copie ton cours 1 à 2 fois et puis normalement tu auras une bonne note.
Au fait 15 c'est pas du tout une mauvaise note après si tu cherches la perfection fais comme tu le sens mais si tu veux un 18 ben essaye de travailler 3fois plus que dd'habitude.

Dernière modification par Kyosen (10-10-2012 17:05:52)

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Konaninou
Konaninou
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de travail

[quote=Kyosen][quote=Konaninou]Bonjour,Je suis perdu même vraiment je suis séreiuse dans mon travaille mais a chaque interogation j'ai des mauvaises note ou du moins des moins bonne note que ceux qui ne travaille pas et sa me met la rage a chaque fois !
Eux ils font rien et moi je passe 2h sur mes devoirs (majoritairement) et il s'en tire toujours mieux que moi je suis déprimer :'(
Si vous pouvez m'aidez parce que la j'en peux plus d'avoir des moins bonnes notes :'(
Merci d'avance smile[/quote]
Relis 3 fois au minimum ta leçon, la quatrième dois pas etre difficile pourtant, ou sinon tu copie ton cours 1 à 2 fois et puis normalement tu auras une bonne note.
Au fait 15 c'est pas du tout une mauvaise note après si tu cherches la perfection fais comme tu le sens mais si tu veux un 18 ben essaye de travailler 3fois plus que dd'habitude.[/quote]
D'accord merci bien big_smileD J'espere avoir des supers  bonnes notes grâce à votre aide big_smile Merci!

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Problème de travail

[quote=Konaninou]Bonjour,Je suis perdu même vraiment je suis séreiuse dans mon travaille mais a chaque interogation j'ai des mauvaises note ou du moins des moins bonne note que ceux qui ne travaille pas et sa me met la rage a chaque fois !
Eux ils font rien et moi je passe 2h sur mes devoirs (majoritairement) et il s'en tire toujours mieux que moi je suis déprimer :'(
Si vous pouvez m'aidez parce que la j'en peux plus d'avoir des moins bonnes notes :'(
Merci d'avance smile[/quote]
Travailler plus ne te servira à rien, si tu travaille déjà assez !

Je crois ton problème ne vient pas du travail à la maison mais du cours, peut-être que tu ne travaille pas assez en cours ? Si ce n'est pas le cas, essaye de chercher dans tes contrôles les erreurs que tu as faite et de les comparer avec ton cahier de cours. Si, comme tu dis, tu révises autant, tu ne dois pas avoir ton cours  au complet , donc essaye de voir si les choses que t'as ratée au contrôle sont bien présent dans ton cahier.

Et puis, arrête d'apprendre par coeur ( sauf si le prof te le demande, bien sûr), ça ne sers absolument à rien smile .

Dernière modification par leonard45 (10-10-2012 18:05:41)

 

Konaninou
Konaninou
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de travail

[quote=leonard45][quote=Konaninou]Bonjour,Je suis perdu même vraiment je suis séreiuse dans mon travaille mais a chaque interogation j'ai des mauvaises note ou du moins des moins bonne note que ceux qui ne travaille pas et sa me met la rage a chaque fois !
Eux ils font rien et moi je passe 2h sur mes devoirs (majoritairement) et il s'en tire toujours mieux que moi je suis déprimer :'(
Si vous pouvez m'aidez parce que la j'en peux plus d'avoir des moins bonnes notes :'(
Merci d'avance smile[/quote]
Travailler plus ne te servira à rien, si tu travaille déjà assez !

Je crois ton problème ne vient pas du travail à la maison mais du cours, peut-être que tu ne travaille pas assez en cours ? Si ce n'est pas le cas, essaye de chercher dans tes contrôles les erreurs que tu as faite et de les comparer avec ton cahier de cours. Si, comme tu dis, tu révises autant, tu ne dois pas avoir ton cours  au complet , donc essaye de voir si les choses que t'as ratée au contrôle sont bien présent dans ton cahier.

Et puis, arrête d'apprendre par coeur ( sauf si le prof te le demande, bien sûr), ça ne sers absolument à rien smile .[/quote]
^^Merci de m'avoir donner conseils!smile, Je t'avoue que pendant le cours je ne suis pas le cours comme les profs s'arretent toutes les 5sec j'y comprend plus rien ._. la galère quoi sad

 

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de travail

Ecoute en cours, c'est 85% du cours retenu.

Dernière modification par Kamenosuke (10-10-2012 18:26:58)

 

Konaninou
Konaninou
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de travail

[align=center][/align][s][/s][url][/url][quote=Kamenosuke]Ecoute en cours, c'est 85% du cours retenu.[/quote]
Mdr ouais mais pas avec moi je comprend rien a leurs explications en cours hmm

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Problème de travail

[quote=Konaninou][align=center][/align][s][/s][url][/url][quote=Kamenosuke]Ecoute en cours, c'est 85% du cours retenu.[/quote]
Mdr ouais mais pas avec moi je comprend rien a leurs explications en cours hmm[/quote]
Alors il doit surement te manquer les bases hmm

 

Konaninou
Konaninou
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de travail

[quote=leonard45][quote=Konaninou][align=center][/align][s][/s][url][/url][quote=Kamenosuke]Ecoute en cours, c'est 85% du cours retenu.[/quote]
Mdr ouais mais pas avec moi je comprend rien a leurs explications en cours hmm[/quote]
Alors il doit surement te manquer les bases hmm[/quote]
Peut être =/

 

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de travail

[quote=Konaninou][quote=leonard45][quote=Konaninou][align=center][/align][s][/s][url][/url]
Mdr ouais mais pas avec moi je comprend rien a leurs explications en cours hmm[/quote]
Alors il doit surement te manquer les bases hmm[/quote]
Peut être =/[/quote]
Oui c'est vrai en plus en cours on retiens plus que chez nous:o

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Problème de travail

[quote=linda26415]Oui c'est vrai en plus en cours on retiens plus que chez nous:o[/quote]
Ca dépend de la matière et de la classe. C'est sûr que si t'es au collège et t'as de bons profs, ils peuvent te donner l'essentiel d'un cours sans avoir à t'exercer ni a réviser, notamment en en Français. Mais dans certaines matières tu dois t'exercer, t'as beau comprendre ta leçon en mathématique au lycée, si tu t'exerce pas a appliquer les formules, t'es fichu. Et c'est encore pire à la fac, tu comprends le cours, c'est bien mais avec tout le contenu que t'as dans un bloc de 3 heures, si tu révises pas et si tu ne relis pas régulièrement ta leçon, t'es fichu. Donc sa depend de la matière et du niveau d'instruction

Dernière modification par naruto 1000 (11-10-2012 20:53:13)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de travail

Au lieu de ne compter que sur toi-même, tu devrais faire quelque chose de plus fiable. Si tu dis vrai, que tu es dans une dynamique de travail mais que tu n'arrives pas à comprendre le cours et que tu échoues scolairement, c'est que tu as un très gros problème de connaissance... Parles en sérieusement à tes parents, que tu prennes des cours particuliers. Et pas des cours du soir, des cours particulier, toi seul avec un professeur ou un étudiant pour qu'il puisse te superviser personnellement. En plus tu es en début d'année donc rien n'est perdu ^^

Dernière modification par Nerwan (11-10-2012 20:55:50)

Fu-addict mania.

Konaninou
Konaninou
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de travail

[quote=naruto 1000][quote=linda26415]Oui c'est vrai en plus en cours on retiens plus que chez nous:o[/quote]
Ca dépend de la matière et de la classe. C'est sûr que si t'es au collège et t'as de bons profs, ils peuvent te donner l'essentiel d'un cours sans avoir à t'exercer ni a réviser, notamment en en Français. Mais dans certaines matières tu dois t'exercer, t'as beau comprendre ta leçon en mathématique au lycée, si tu t'exerce pas a appliquer les formules, t'es fichu. Et c'est encore pire à la fac, tu comprends le cours, c'est bien mais avec tout le contenu que t'as dans un bloc de 3 heures, si tu révises pas et si tu ne relis pas régulièrement ta leçon, t'es fichu. Donc sa depend de la matière et du niveau d'instruction[/quote]
Oui tu as raison ^^

Nerwan: Non je ne vais pas dire que j'échoue scolairement mais c'est que sa m'énerve de voir que les gens qui ne travaillent pas ont des meilleurs notes que les gens un peu plus sérieux dans leurs devoirs hmm

Dernière modification par Konaninou (11-10-2012 21:00:12)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de travail

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Echouer scolairement est un peu fort, d'accord, mais dans tous les cas l'idée que je te donne elle, est  toujours d'actualité. ^^

Et sinon je peux concevoir le fait qu'il est frustrant de se rendre compte que des gens réussissent sans grands efforts là où d'autres comme toi n'y arrivent pas aussi bien tout en fournissant un plus gros travail. Tous dépend de ton affinité avec la matière je pense.

Dernière modification par Nerwan (11-10-2012 21:08:45)

Fu-addict mania.

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de travail

[quote=Konaninou]Bonjour,Je suis perdu même vraiment je suis séreiuse dans mon travaille mais a chaque interogation j'ai des mauvaises note ou du moins des moins bonne note que ceux qui ne travaille pas et sa me met la rage a chaque fois !
Eux ils font rien et moi je passe 2h sur mes devoirs (majoritairement) et il s'en tire toujours mieux que moi je suis déprimer :'(
Si vous pouvez m'aidez parce que la j'en peux plus d'avoir des moins bonnes notes :'(
Merci d'avance smile[/quote]
C'est la vie c'est tout, yora toujours des gens comme moi qui bossent pas et qui sont meilleurs que les gens comme toi qui perdent leur temps à bosser.
Et pour te rassurer plus tu vas avancer dans les études, plus l'écart entre eux et toi va se creuser, car plus l'attente des profs sera basée sur la réflexion.
Et puis 2h par jour au collège ??????? ou va le monde, tu vas bosser quoi 4h par jour au lycée et 8h en supérieur ?

Puis tu bosses pour toi ou pour les autres ? ça peut faire quoi que des gens ont des meilleurs notes que toi ? même s'ils trichent ? le seul moment ou tu devras te préoccuper de ton classement c'est si tu passes un concours. Donc la profites de ta vie de collégiennes fumes, drogues toi etc profites encore plus au lycée et après tu verras.

 

master zabuza
master zabuza
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de travail

Fais des anti seches au pire. ça t'évitera du travail dans certaines matières un peu inutiles et qui prennent du temps à apprendre.

Mais travailles pas trop à la maison, c'est fatiguant. 90% en cours 10% à la maison, la 4eme c'est assez simple.

L'école de la rue, petit apprends tes leçons, fais pas comme FouinyBaabe ou tu finis dans un fourgo

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de travail

[quote=Orang-Outan][quote=Konaninou]Bonjour,Je suis perdu même vraiment je suis séreiuse dans mon travaille mais a chaque interogation j'ai des mauvaises note ou du moins des moins bonne note que ceux qui ne travaille pas et sa me met la rage a chaque fois !
Eux ils font rien et moi je passe 2h sur mes devoirs (majoritairement) et il s'en tire toujours mieux que moi je suis déprimer :'(
Si vous pouvez m'aidez parce que la j'en peux plus d'avoir des moins bonnes notes :'(
Merci d'avance smile[/quote]
C'est la vie c'est tout, yora toujours des gens comme moi qui bossent pas et qui sont meilleurs que les gens comme toi qui perdent leur temps à bosser.
Et pour te rassurer plus tu vas avancer dans les études, plus l'écart entre eux et toi va se creuser, car plus l'attente des profs sera basée sur la réflexion.
Et puis 2h par jour au collège ??????? ou va le monde, tu vas bosser quoi 4h par jour au lycée et 8h en supérieur ?

Puis tu bosses pour toi ou pour les autres ? ça peut faire quoi que des gens ont des meilleurs notes que toi ? même s'ils trichent ? le seul moment ou tu devras te préoccuper de ton classement c'est si tu passes un concours. Donc la profites de ta vie de collégiennes fumes, drogues toi etc profites encore plus au lycée et après tu verras.[/quote]
lol se droguer et fumer etc...?lôl c'est pas sérieux lui dis pas quelle doit se droguer elle fait se quelle veux

Dernière modification par linda26415 (12-10-2012 07:24:07)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de travail

Moi,je te conseille les cours du soir.

Tu demandes à tes parents ou tu le fais toi-même de contacter ton professeur ou un ami pour qu'il te donne des cours à la maison ou de réviser ensemble chez toi.

Moi aussi,j'ai été dans ton cas. J'avais beau bossé toute seule pendant des heures,mes notes ne volaient pas haut. Puis j'ai demandé à un ami de venir réviser à la maison. Et là,ma moyenne est montée en flèche smile.

 

Konaninou
Konaninou
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de travail

[quote=Light body]Moi,je te conseille les cours du soir.

Tu demandes à tes parents ou tu le fais toi-même de contacter ton professeur ou un ami pour qu'il te donne des cours à la maison ou de réviser ensemble chez toi.

Moi aussi,j'ai été dans ton cas. J'avais beau bossé toute seule pendant des heures,mes notes ne volaient pas haut. Puis j'ai demandé à un ami de venir réviser à la maison. Et là,ma moyenne est montée en flèche smile.[/quote]
D'accord merci beaucoup pour tes conseils :DDD

 

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Problème de travail

Je suis de l'avais d'Anto, faut profiter de sa jeunesse!

Travailler pour travailler ça ne sert à rien, il faut travailler pratique, et apparemment t'es nulle en solo, travaille donc en petit groupe, tu peux prendre des cours du soir mais si t'es déjà larguée au collège, fonce en bep/cap hein t'es foutue..

Petit conseil pour travailler peu, prépare des anti-sèche wink mais ne les utilise pas x)

 

Pied de page des forums