Forums » [Chapitrel] Naruto 605:

[Chapitrel] Naruto 605  

Lancé par Uchiwa Reharl - 55 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 604, [Chapitre] Naruto 606

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitrel] Naruto 605

[spoil]Rin s'écroule au sol, les ninjas de Kiri crient qu'il "les  bien eu". Kakashi s'écroule au sol au moment ou les sharingan d"Obito passent en MS.

Obito pète un cable, le corps de Zetsu semble réagir. Obito semble avoir son pouvoir d'intouchabilité et massacre les ninjas adverses avec du Mokuton. Les ninjas semblent se concentrer afin de récupérer le corps de Rin.

Chapitre se finissant sur Obito déclarant qu'il est en enfer, les ninjas ennemis empalés sur le Mokuton ensanglanté de Zetsobi au centre duquel juche le corps de Rin.[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 605

[quote=Uchiwa Reharl][spoil]Rin s'écroule au sol, les ninjas de Kiri crient qu'il "les  bien eu". Kakashi s'écroule au sol au moment ou les sharingan d"Obito passent en MS.

Obito pète un cable, le corps de Zetsu semble réagir. Obito semble avoir son pouvoir d'intouchabilité et massacre les ninjas adverses avec du Mokuton. Les ninjas semblent se concentrer afin de récupérer le corps de Rin.

Chapitre se finissant sur Obito déclarant qu'il est en enfer, les ninjas ennemis empalés sur le Mokuton ensanglanté de Zetsobi au centre duquel juche le corps de Rin.[/spoil]
[/quote]
Super chapitre et pour le réveil des MS je ne crois pas que ce soit parce que leurs yeux sont connectés mais plutôt pour 2 différentes raisons ^^ Kakashi après avoir tué sa meilleur amie/petite amie et Obito après avoir vu Kakashi tuer Rin. Pour ceux qui se demandent pourquoi Kakashi n'a jamais utilisé ce pouvoir je pense que c'est parce qu'il n'avait pas conscience de l'avoir et donc il n'a jamais pu l'activer pour rappel Sasuke avait activé son sharingan le soir du meurtre des Uchiwa sans jamais le savoir x)

La scène ou Obito tue tout le monde risque de promettre dans l'anime la fin est superbe

Au fait on voit Zetsu dire que Madara a eu raison de CHOISIR Obito donc tout cela n'est pas un hasard comme il le prétend Madara l'a voulu ^^

Dernière modification par Zabuzamoht (10-10-2012 08:03:43)

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitrel] Naruto 605

Uchiwa Reharl > Mince, t'as été plus rapide que moi !

Bon, on aura pas encore eu l'explication complète de l'acte de Kakashi, mais on peut jeter aux orties mon hypothèse sur une mascarade échafaudée par Madara. Dommage, ça me plaisait bien.
Apparemment, Kakashi a buté Rin parce que les ANBU de Kiri la convoitaient (cf "Il nous a bien eus" et "Il faut qu'on récupère le corps de la fille !"). Kishi va nous sortir que c'était une Uzumaki ou une Senju, enfin une connerie du genre x)
J'ai un instant pensé que Kakashi l'avait tuée dans le but d'éveiller le Mangekyô Sharingan, mais bon... ça ne lui ressemblerait pas.
Et Obito qui massacre littéralement tous les ANBU de Kiri, mouahaha, c'est d'un gore ! Je comprends mieux la terreur et le respect qu'inspire le Mokuton ! *yeux qui brillent*

On a donc l'explication de l'origine du MS de Kakashi. Je lis déjà ~_Pride_~ pousser sa gueulante sur le lien des deux yeux ! XD
Je suis sûr que tout le monde se demande pourquoi il ne s'en est jamais servi avant, moi je pense que c'est tout simplement parce qu'il n'était pas suffisamment adapté à sa pupille. Y'a qu'à voir : il est tombé dans les pommes juste en l'éveillant !

Bref, j'ai aimé la frénésie meurtrière de Obito, et les masques des ANBU de Kiri ont la classe ! (Et l'épéiste couturier a le même, haaan !)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitrel] Naruto 605

En attendant la version FR, j'ai trouvé que c'était plutôt un bon scan[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 605

[quote=Manda]En attendant la version FR, j'ai trouvé que c'était plutôt un bon scan[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
En résumé ils disent que Kakashi les a bien eu apres tous les efforts qu'ils ont mis pour l'avoir (Rin on supose et on peut présumer que kakashi l'a éliminée pour la sécurité du village) et qu'ils doivent au moin avoir son corp . Zetsu dit que Madara a eu raison de choisir Obito car il a vite appris a contrôler le Mokuton (donc que tout n'est pas un hasard) c'est a peu près tout ce qu'il y a a retenir du chapitre

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 605

[quote=Manda]En attendant la version FR, j'ai trouvé que c'était plutôt un bon scan[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
AAAAh! C'est un signe!Si Pride est content aussi, alors la fin du monde, 2012, toussa, c'est pas loin! big_smile

Non, perso, j'ai pas trop aimé le fait qu'Obito, d'un coup, soit capable d'utiliser son MS et le Mokuton comme un dieu (au contraire du chakkra de Kyubi pour Naruto, la gestion et le timing du MS ne sont pas des trucs basés juste sur la puissance, hein, c'est pas un truc qui devient plus facile avec la colère, au contraire).

Mais pour le reste, c'est sympa de revoir un p'tit coup de massacre pour de vrai au milieu de cette guerre de bisounours.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitrel] Naruto 605

Kakashi ne sait vraiment pas comment se retirer de la fille qu'il vient de penetrer. Ca manque de manière tout ça...

J'ai bien aimé le massacre sinon.

Bref le prochain chap c'est;

[img]http://i.chzbgr.com/completestore/2008/10/4/128676275713295089.jpg[/img]

Heat my bowls

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitrel] Naruto 605

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Manda]En attendant la version FR, j'ai trouvé que c'était plutôt un bon scan[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
AAAAh! C'est un signe!Si Pride est content aussi, alors la fin du monde, 2012, toussa, c'est pas loin! big_smile

Non, perso, j'ai pas trop aimé le fait qu'Obito, d'un coup, soit capable d'utiliser son MS et le Mokuton comme un dieu (au contraire du chakkra de Kyubi pour Naruto, la gestion et le timing du MS ne sont pas des trucs basés juste sur la puissance, hein, c'est pas un truc qui devient plus facile avec la colère, au contraire).[/quote]
Ben c'est le Zetsu qui le guide, il le lui a dit qu'il gérerait le combat. Enfin un mixte des deux. Le fait qu'il ait activé son MS aussi tôt c'est sans doute du au faite qu'il a intégré les cellules du Sodai en lui et que le Zetsu le recouvre. Un peu comme on fait dans un laboratoire, on fait un petit coktail explosif pour obtenir une réaction en chaine : Cellule Senju + Zetsu + Rin. Il était déjà sous tension que son équipe soit en péril.



[quote=Uchiwa Reharl]Mais pour le reste, c'est sympa de revoir un p'tit coup de massacre pour de vrai au milieu de cette guerre de bisounours.[/quote]
C'est plutôt l'action que j'ai apprécié couplé au Mokuton, ouais.
Le masque de Tobi en mémoire de ce massacre est plutôt sympa aussi.



Edit : Il y a des airs de Bleach avec le Zetsu blanc qui power Up Obito au point de massacrer des Anbu de Kiri.

Dernière modification par Manda (10-10-2012 10:26:44)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 605

Et quand je disais dans le précédant scan que Kakashi avait déjà le Ms avant  son combat contre Itachi Old gen,on m'avait ri au nez,on m'avait dit que je n'avais pas de jugeote,que j'étais dans l'erreur. Et hop,ce chapitre confirme que j'avais raison big_smile!

Bon passons. Donc Kakashi a tué afin d'empêcher que les ninjas de Kiri  prennent son corps. Rin disposerait-elle d'un puissant KK? En rapport peut-être aux lignes sur son visage,tiens? J'ai hate de savoir ce que c'est.

 

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitrel] Naruto 605

Du sang *.*

Bon c'est un peu exagéré quand même... Obito passe en mode super dark sayan bien trop vite ==" le voir s’entraîner avec Madara pour l'éveiller m'aurait plus plu... enfin faut avouer que sa fait le charme du chapitre aussi, adieu cruel monde bisounoursique !

Mais que pouvait bien posséder Rin ? Se sera je pense le grand débat de ce topic...

Et pour ce qui est du mangekyou... ben WTF c'est tout...

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitrel] Naruto 605

Je pense que le MS d'Obito c'est réveillé parce que  celui de Kakashi s'est réveillé du fait qu'il ai tué un de ces proches.

Chapitre glauque et sombre a souhait et c'est agréable. J'ai quand même hâte que Kakashi soit mis en valeur dans ces prochains chapitres.

Pour Rin, j'espère vraiment qu'elle n'est pas lié directement au Senju... Il y a d'autres familles de ninjas dans l'univers de naruto non?! J’imagine qu'ils ont voulus l'a capturer pour un éventuel pouvoir de guérison extraordinaire dont elle a le pouvoir.

-P.M est un secret [...]-

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 605

Personnelement j'ai adoré ce scan, tout c qui faut pour montrer un Obito mode the dark et j'ai me ça big_smile

Par contre je me demande pourquoi Kakashie a tué Rin hmm Mystère et boule de gomme.

Vivement le prochain chap big_smile

 

3e-tsuchikage
3e-tsuchikage
Bon Genin

Re: [Chapitrel] Naruto 605

Super chapitre Kakashi a tuer Rin pour protéger les secret du village de Konoha il n'avait s'en doute pas le choix et puis le Mangekyou Sharingan qui c'est éveillé j'ai trouvé sa formidable et grâce au cellule D'Hashirama et au conseil de Zetsu Obito a pu manier son sharingan a la perfection trop presser de voir la suite OUA

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 605

[quote=3e-tsuchikage]Super chapitre Kakashi a tuer Rin pour protéger les secret du village de Konoha il n'avait s'en doute pas le choix et puis le Mangekyou Sharingan qui c'est éveillé j'ai trouvé sa formidable et grâce au cellule D'Hashirama et au conseil de Zetsu Obito a pu manier son sharingan a la perfection trop presser de voir la suite OUA[/quote]
Si vraiment Kakashi avait voulu protéger les secrets du village en tuant Rin,il aurait utilisé une technique suicide pour éliminer lui et Rin en même temps yikes?! Puisque lui aussi il en connaît quelques-un hmm.

 

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 605

[quote=Light body][quote=3e-tsuchikage]Super chapitre Kakashi a tuer Rin pour protéger les secret du village de Konoha il n'avait s'en doute pas le choix et puis le Mangekyou Sharingan qui c'est éveillé j'ai trouvé sa formidable et grâce au cellule D'Hashirama et au conseil de Zetsu Obito a pu manier son sharingan a la perfection trop presser de voir la suite OUA[/quote]
Si vraiment Kakashi avait voulu protéger les secrets du village en tuant Rin,il aurait utilisé une technique suicide pour éliminer lui et Rin en même temps yikes?! Puisque lui aussi il en connaît quelques-un hmm.[/quote]
Surtout que j'ai du mal a comprendre ce que possederait Rin de plus précieux que le Sharingan de Kakashi...
Les Anbus ont du à mon sens convoité plus Kakashi que Rin

Kamusari<3

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 605

[quote=prince masqué]Pour Rin, j'espère vraiment qu'elle n'est pas lié directement au Senju... Il y a d'autres familles de ninjas dans l'univers de naruto non?! J’imagine qu'ils ont voulus l'a capturer pour un éventuel pouvoir de guérison extraordinaire dont elle a le pouvoir.[/quote]
Non,ce n'est pas une Uzumaki/Senju puisqu'elle ne dispose pas d'une longue longévité.

Cf Karin quand elle se prend le Chidori de Sasuke en pleine poitrine par exemple.

 

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 605

Je trouve que les techniques de Obito sont similaires à celles de Kimimaro.
Je pense comme prince, Kakashi est responsable de l'éveil du MS et non Obito. Sinon le chapitre était pas mal, assez dynamique.

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 605

Je suis ravi d'apprendre que ma théorie est (peut-être) possible. Le chapitre est hardcore qd même comme on les aime, c'est que rare que Masashi nous fasse part d'un chapitre aussi gore. Mais en fait, on remarque que chaque "monstre" dans naruto est crée par un seul évènement: Pain= mort de Yahiko, Tobi= mort de Rin

Dernière modification par nejisoke (10-10-2012 14:34:42)

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 605

A partir de la 6ème page, j'ai pas arrêté de rigoler, 20min non stop à mater chaque case pour comprendre le WTF?...

Bonjour, mon MS vient de s'activer, ea-sy, 30 sec plus tard, j'le maitrise déjà, EA-SY j'vous dis...

Bonjour, je connais des techniques du Mokuton, c'est pourquoi Uchiwa Madara m'a choisi, ea-sy...

Bonjour, je passe de bouffon d'la team à gamin avec l'un des plus gros potentiel de tout les temps en 30 sec, EA-SY j'vous dis...

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 605

[quote=radioko]A partir de la 6ème page, j'ai pas arrêté de rigoler, 20min non stop à mater chaque case pour comprendre le WTF?...

Bonjour, mon MS vient de s'activer, ea-sy, 30 sec plus tard, j'le maitrise déjà, EA-SY j'vous dis...

Bonjour, je connais des techniques du Mokuton, c'est pourquoi Uchiwa Madara m'a choisi, ea-sy...

Bonjour, je passe de bouffon d'la team à gamin avec l'un des plus gros potentiel de tout les temps en 30 sec, EA-SY j'vous dis...[/quote]
EA-SY !... Y a toujours quelqu'un pour critiquer rhalala big_smile

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Re: [Chapitrel] Naruto 605

Je suis devenu le plus grand psychopathe du monde ninja parce que la nana que j'aimais est morte, alors qu'en fait ça se trouve elle m'aimait même pas, ce qui veut dire que j'aurais sombré dans la folie pour rien et qu'en plus y'avait des millions de nana plus bonasses à me taper.

Teu-bé j'vous dis...

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: [Chapitrel] Naruto 605

Bon, j'ai pas lu les posts avant - sinon que quelques uns - et j'ai pas vu ce que je m'apprête à dire :

Si le MS de Kakashi s'éveille après qu'il ait tué Rin, probablement sa meilleure amie donc, pourquoi a-t-il dit à Naruto, il y a très longtemps dans le début des Shippuden - si mes souvenirs sont exacts - qu'il n'a pas eu à tuer qui que ce soit pour éveiller son MS ? Qu'il s'était entraîné deux longues années pour pouvoir élaborer son "propre" Sharingan ? À moins que j'aie rêvé et que mon rêve était plus flagrant que la réalité ... Oo'

Quelqu'un pour m'éclairer ? ^^' J'ai pas confondu réalité et rêve, si ?

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 605

[quote=~Sunamaru~]Si le MS de Kakashi s'éveille après qu'il ait tué Rin, probablement sa meilleure amie donc, pourquoi a-t-il dit à Naruto, il y a très longtemps dans le début des Shippuden - si mes souvenirs sont exacts - qu'il n'a pas eu à tuer qui que ce soit pour éveiller son MS ? Qu'il s'était entraîné deux longues années pour pouvoir élaborer son "propre" Sharingan ? À moins que j'aie rêvé et que mon rêve était plus flagrant que la réalité ... Oo'

Quelqu'un pour m'éclairer ? ^^' J'ai pas confondu réalité et rêve, si ?[/quote]
C'que j'pense c'est qu'il l'a activé ici, mais de façon inconsciente dans le sens où il s'en est pas rendu compte, la preuve, il tombe dans les vapes dans la seconde qui suit, voilà donc pourquoi il pense avoir activé son MS sans avoir eu à tuer quelqu'un. Après avec l'entrainement, vu qu'il l'a déjà activé, il a plus qu'à le faire ressortir...en soi, ici l'explication, j'la trouve assez cohérente.

 

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Re: [Chapitrel] Naruto 605

[quote=~Sunamaru~]Bon, j'ai pas lu les posts avant - sinon que quelques uns - et j'ai pas vu ce que je m'apprête à dire :

Si le MS de Kakashi s'éveille après qu'il ait tué Rin, probablement sa meilleure amie donc, pourquoi a-t-il dit à Naruto, il y a très longtemps dans le début des Shippuden - si mes souvenirs sont exacts - qu'il n'a pas eu à tuer qui que ce soit pour éveiller son MS ? Qu'il s'était entraîné deux longues années pour pouvoir élaborer son "propre" Sharingan ? À moins que j'aie rêvé et que mon rêve était plus flagrant que la réalité ... Oo'

Quelqu'un pour m'éclairer ? ^^' J'ai pas confondu réalité et rêve, si ?[/quote]
Jusqu'au début de Shippuuden, Kakashi ne savait même pas qu'il avait le MS, alors qu'en fait il l'avait depuis grosso-modo 15-17 ans.... U_U
Donc quand il s'est entraîné et qu'il s'est rendu compte qu'il l'avait, il a dû se dire que c'était le fruit de son entraînement puisqu'il ne savait pas qu'il l'avait déjà. Mais comme il est au courant qu'il faut tuer un proche ou avoir un choc émotionnel de même niveau que la mort d'un proche, Kakashi aurait dû faire le rapprochement avec le fait qu'il a tué Rin quand il s'est rendu compte qu'il avait le MS... Si effectivement il a dit à Naruto ce que tu cites.

Bref, soit c'est encore flou tout ça, soit c'est une énième incohérence.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitrel] Naruto 605

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Manda]En attendant la version FR, j'ai trouvé que c'était plutôt un bon scan[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
AAAAh! C'est un signe!Si Pride est content aussi, alors la fin du monde, 2012, toussa, c'est pas loin! big_smile

Non, perso, j'ai pas trop aimé le fait qu'Obito, d'un coup, soit capable d'utiliser son MS et le Mokuton comme un dieu (au contraire du chakkra de Kyubi pour Naruto, la gestion et le timing du MS ne sont pas des trucs basés juste sur la puissance, hein, c'est pas un truc qui devient plus facile avec la colère, au contraire).

Mais pour le reste, c'est sympa de revoir un p'tit coup de massacre pour de vrai au milieu de cette guerre de bisounours.[/quote]
Le chapitre est bien foutu, mise en scène du combat, l'action soutenue...
Mais encore une fois, pouf, y'a deux jours je tenais pas sur mes deux jambes, j'ai qu'une moitié de corps valide, et mon ami Planche (Ed Edd Eddy êtes-vous là?) me donne le pouvoir de démolir absolument tout ce qui passe sans problème.
(Et au milieu de ca rappelons le: Kakashi et Rin se noient dans une marre de sans, enfin pour Rin c'est pas trop un problème hein...)

Bref, encore une fois Kishimoto nous sert: "Comment devenir plus puissant qu'un kage en 1 leçon: expérience génétiques sans queue ni tête".

Donc oui Reharl, le scan est bon, mais ca reste abusivement Nawak hmm
Mais c'est le mieux qu'il puisse faire à ce stade.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums