Forums » Problèmes sur Gimp, svp aidez-moi...:

Problèmes sur Gimp, svp aidez-moi...  

Lancé par mimas - 5 réponses - Page 1



mimas
mimas
Bon Genin

Problèmes sur Gimp, svp aidez-moi...

Bon voilà j'utilise depuis seulement hier Gimp xDD Et j'ai quelques petit problèmes... Tout d'abord j'ai la version 2.8.2 et Windows XP.
Bin mon 1er problème c'est que j'ai télécharger une police, C rial black, l'ai dézippée et l'ai mise à l'emplacement réservé au police qui est je crois C:\Windows\Fonts... Et pourtant elle ne s'affiche pas... J'ai beau relancer gimp elle n'est toujours pas là...

Le second c'est que; vu mon inexpérience; j'ai sans faire exprès fait disparaître une petite fenêtre sous la boîte à outils qui est super utile... Maintenant je galère avec les raccourcis que je connais... :/ A la place de cet onglet, il y a "You can drop dockable dialogs here"...
Merci de me répondre au plus vite :)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Problèmes sur Gimp, svp aidez-moi...

Up ! Svp aidez-moi !

Dernière modification par mimas (10-10-2012 13:38:06)

 

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problèmes sur Gimp, svp aidez-moi...

T'aurais mieux fait de l'installer plutôt que d'aller la placer par toi même dans le dossier, essai de l'installer et vois si ça marche.

Pour les fenêtres, t'as un menu déroulant en haut "fenêtre"  très probablement, fouilles dedans.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais j'ai pas utilisé gimp depuis des années et flemme de le réinstaller xD

WoN

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Problèmes sur Gimp, svp aidez-moi...

Merci ! J'avais déjà fouiller dans le menu mais j'ai pas trouvé, j'ai re-cherché et j'ai trouvé ! big_smile Par contre je l'installe pas... Sur le site on peut que télécharger les polices... hmm Et au début comme je l'ai dit c'est placé dans le fichier download et c'est zippé et après je l'ai extrait et placé dans les polices... Je vais réessayer ! Mais en tout cas vraiment merci ! Parce que je galérais trop et ça me foutait le seum que personne réponde ! :p

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Problèmes sur Gimp, svp aidez-moi...

Pour la police, installe-la de la manière que le site de microsoft propose:

http://support.microsoft.com/kb/314960/fr

C'est comme ça que j'avais installé une police avant. Comme ça, ça devrait marcher.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

gon2
gon2
Chuunin

Re: Problèmes sur Gimp, svp aidez-moi...

[quote=mimas]Merci ! J'avais déjà fouiller dans le menu mais j'ai pas trouvé, j'ai re-cherché et j'ai trouvé ! big_smile Par contre je l'installe pas... Sur le site on peut que télécharger les polices... hmm Et au début comme je l'ai dit c'est placé dans le fichier download et c'est zippé et après je l'ai extrait et placé dans les polices... Je vais réessayer ! Mais en tout cas vraiment merci ! Parce que je galérais trop et ça me foutait le seum que personne réponde ! :p[/quote]
Attend essaye d'avoir gimp 2.08 le nouveaux pour que sa marche

 

Pied de page des forums