Forums » [Musique]Disturbed:

[Musique]Disturbed  

Lancé par Meldier - 2 réponses - Page 1

Meldier
Meldier
Bon Genin

[Musique]Disturbed

Voici mon groupe donc mon dieu David Draiman et la je parle de Disturbed un groupe de nu métal originaire de chicago fondée en 1997 par Dan Donegan, Steve "Fuzz" Kmak, Mike Wengren et David Draiman.
Ils ont sorti trois album et bientôt car leur quatrième ''Indestructible'' va sortir au mois de Mai 2008 donc leur album sorti sont:
-The sickness
-Believe
-Ten thousands fists

Et le groupe a repris le titre Shout de Tears for Fears, baptisé Shout 2000 en raison de la date de sa sortie qui est dans The sickness. Et aussi "Land Of Confusion" de Genesis sortie en 1986 qui est dans Ten thousand fists.

David Draiman a aussi été l'un des six artistes qui ont chanté pour la bande originale du film La reine des damnés que je vous recommende fortement d'ailleurs.

ressource:[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Disturbed[/url]

Akala miamiam// Anbu.Killer farewell my friends

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Disturbed

haha Disturbed, ca m'rappelle mon époque Néo-metal tiens ^^

A l'époque j'avais énormément apprecié l'album "the sickness", et je l'apprecie encore aujourd'hui. Ca doit être l'un des rares album de néo (avec "white Pony" de deftones) que j'apprecie encore actuellement! Un son certes pas original (bah ouais c'est du néo), mais dont l'efficacité etait sans faille! J'me souviens encore du titre Stupify, qui m'a collé une baffe monumentale, un morceau qui accroche direct aux oreilles. Et "down with the Sickness" qui est très efficace, une vraie tuerie ce titre!!

Après les albums suivant j'ai pas accroché, "Ten thousand fists" m'a pas emballé, a part l'album titre que je trouve assez sympa mais s'tout. Reste a voir si le prochain album vaut le coup ou non.

[AnH Gandalf]

Revan974
Revan974
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Disturbed

J'adore ce groupe,c'est celui-ci qui m'a fait entrer dans le monde de la musique,et j'en suis toujours aussi fan.

L'album "The Sickness" était très bien,surtout les titres "Meaning of Life" ou "Violence Fetish"

L'album "Believe" est celui que j'aime le moins,mis à part les titres "Liberate","Prayer" et " Remember" qui s'en sortent le mieux.

Quand à l'album "Ten Thousand Fists",j'ai adoré tous les titres.

Maintenant,le tout nouvel album,"Indestructible".
Personnellement je l'ai trouvé très bien,mes trois titres préférés sont "Indestructible","Deceiver" et "Criminal".
Pour ce nouvel album le groupe s'en est très bien sortit je trouve.

Pied de page des forums