Forums » [Spé furie] : C'est quoi le problème ?:

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[Spé furie] : C'est quoi le problème ?

Voilà, je vois beaucoup de gens critiquer cette spé et je ne comprends pas vraiment pourquoi ? C'est un spé comme une autre, et je la trouve vachement utile si t'as pas de saké etc. Elle te permet de renverser facilement la situation à ton avantage si tu sais la gérer, mais dès qu'on a vu mon perso on m'a dit "Toi s'mort pour les YY XD" rien que pour cette spé, j'l'ai jamais test en YY mais si elle est comme en NFC je pense que s'parfait, cette spé est unique pour taper du 600 en DA si tu l'exploites bien et si t'as de la chatte.

Donc, wonniens vous pouvez m'expliquer pourquoi cette spéciale en particulier a aussi mauvaise réputation ? Elle nous facilite le top aggréssivité, et on peut kill vite et bien. :x

Pourquoi ne pas l'utiliser en YY ?

Pourquoi critiquer cette spé autant sans même l'avoir essayer ?

Akuna Matata

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spé furie] : C'est quoi le problème ?

Parce qu'avec furie, t'a peu de chance, si l'autre joue pas comme un âne, de tuer un adversaire sans qu'il ai eu le temps d'utiliser ses soins.

Avec une spé OS genre tai, si t'a de la chance et que tu gère bien la spé, c'est pas compliqué de tuer quelqu'un sans qu'il a eu le temps de se soigner.

Bref, pour cette spé, je préfère autant utiliser du saké et avoir ma vraie spé à coté quoi ^^ (du mal à m'expliquer)

edit : je parle du nfc seulement plus haut, pour le yy bah ... jpense que les gens préfèrent l'avantage d'un ligo ou d'une spé one shot, ou de la sangsue plutôt que les tours de bourrinage de furie, même si elle peut très bien s'intégrer en yy, et est dans certains cas plus avantageuse que d'autre spés.

Dernière modification par uchiwa22 (07-10-2012 22:00:29)

trooooolololo

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

En YY il est beaucoup plus avantageux d'avoir une spé one shot (Tai, Nin, ...) voir rapide en degats (Invoc). Vu que le but est de kill rapidement l'adversaire sans qu'il puisse vider ses soins. Furie c'est une bonne spé au NFC, mais en YY elle est ... d'haute tension.

Dernière modification par Chris Perry (08-10-2012 01:57:51)

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

C'est vrai qu'en YY elle est dure à exploiter mais franchement elle peut être très efficace, notamment quand une personne est sous interpo, les attaques sakés ne passent plus mais la furie oui, du coup j'imagine bien une team avec deux furies, un ligo et une OS, les deux furies pourraient passer au travers de l'interpo (et de la pro manuelle bien sur), donc en YY pourquoi pas, les gens sont juste plus à l'aise avec une ligo, une invoc etc, dommage ^^'

Juste pour savoir, elle fait combien de degats imaginons avec une force de 100 ou 140 ? (l'attaque est multipliée par combien chaque tour ? J'ai jamais su xD)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Tony Stark]C'est vrai qu'en YY elle est dure à exploiter mais franchement elle peut être très efficace, notamment quand une personne est sous interpo, les attaques sakés ne passent plus mais la furie oui, du coup j'imagine bien une team avec deux furies, un ligo et une OS, les deux furies pourraient passer au travers de l'interpo (et de la pro manuelle bien sur), donc en YY pourquoi pas, les gens sont juste plus à l'aise avec une ligo, une invoc etc, dommage ^^'

Juste pour savoir, elle fait combien de degats imaginons avec une force de 100 ou 140 ? (l'attaque est multipliée par combien chaque tour ? J'ai jamais su xD)[/quote]
Premier tour : 1.8
deuxième : 2
troisième : 2.2

7

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Zenshin]Premier tour : 1.8
deuxième : 2
troisième : 2.2[/quote]
Merci vieille crotte <3

En gros à 100 de force, en da + clic je fais 180 + 200 = 380 et à 140 de force, je fais 252 + 280 = 532, franchement ça peut le faire ( même si ma spé fait plus à ces forces là et seulement en un tour yikes)

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Ouais une furie en YY c'est pas ce qu'il y a de mieux... Après je pense que chaque spé à ses avantages, il suffit de trouver comment bien l'utiliser. Le seul aspect positif que je vois en YY... Ne pas être sonné ou blessé... XD mais bon + de 200 dégâts en l'activant, ça vaut autant d'un tai sauf que c'est bien moins efficace sur courte durée... pour infliger des dégâts c'est bien, mais c'est pas trop trop le but rechercher XD

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Bolchevik]Ouais une furie en YY c'est pas ce qu'il y a de mieux... Après je pense que chaque spé à ses avantages, il suffit de trouver comment bien l'utiliser. Le seul aspect positif que je vois en YY... Ne pas être sonné ou blessé... XD mais bon + de 200 dégâts en l'activant, ça vaut autant d'un tai sauf que c'est bien moins efficace sur courte durée... pour infliger des dégâts c'est bien, mais c'est pas trop trop le but rechercher XD[/quote]
Bah infliger des dégâts peut servir à kill plus vite et rattrapé un rush raté. hmm Fin s'mon avis après je suis pas un expert des YY mais furie ça pourrait le faire yikes

[quote=Tony Stark]En gros à 100 de force, en da + clic je fais 180 + 200 = 380 et à 140 de force, je fais 252 + 280 = 532, franchement ça peut le faire ( même si ma spé fait plus à ces forces là et seulement en un tour )[/quote]
Bah 140 de forces ça peut faire encore plus donc si t'as l'avantage d'up en furie tu peux devenir très utile. yikes

Dernière modification par kilwa (08-10-2012 18:28:44)

Akuna Matata

Pied de page des forums