Forums » Nouveaux Perso's en attente.:

Nouveaux Perso's en attente.  

Lancé par Hakiô - 47 réponses - Page 2

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Nouveaux Perso's en attente.

[quote=Valdomort]On prévoit de sortir des persos.[/quote]
Si tu sors Shisui, je dirai à aleks de te payer une bouteille de 4,5L de whisky ou de vodka ainsi qu'un strip tease d'une bonne petite biatch XD

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Oni][quote=Valdomort]On prévoit de sortir des persos.[/quote]
Si tu sors Shisui, je dirai à aleks de te payer une bouteille de 4,5L de whisky ou de vodka ainsi qu'un strip tease d'une bonne petite biatch XD[/quote]
Arf j'ai pas de chance xD

Wakari
Wakari
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]. On prévoit de sortir des persos.[/quote]
Ah d'accord smile mais qui ? Et combien de perso  ? Mais surtout pour quand ? Une semaine, un mois, un ans ? xDDDD wink
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Wakari][quote]. On prévoit de sortir des persos.[/quote]
Ah d'accord smile mais qui ? Et combien de perso  ? Mais surtout pour quand ? Une semaine, un mois, un ans ? xDDDD wink
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je sais pas si j'peux te donner plus d'infos ^^'

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

[quote=Valdomort][quote=Wakari][quote]. On prévoit de sortir des persos.[/quote]
[/quote]
Je sais pas si j'peux te donner plus d'infos ^^'[/quote]
Je pense que t'en as dis assez, ils doivent prendre leur mal en patience  à présent  xD

Je sais c'est relativement cruel xDDDD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Wakari
Wakari
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]. Re: Nouveaux Perso's en attente.
Wakari a écrit:

. On prévoit de sortir des persos.
Ah d'accord  mais qui ? Et combien de perso  ? Mais surtout pour quand ? Une semaine, un mois, un ans ? xDDDD
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Ca je le comprend xD mais dit au moins pour quand il(s) sont prevus s'il te plait smile

naru-sun
naru-sun
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais déjà je pige pas pourquoi dY ne fait pas un truc qui nous permettrait de supprimer des comptes.
Moi perso à un moment j'aurais bien supprimé des DC que j'avais créer pour je ne sais quelle raison (là n'est pas le sujet XD) et donc comme ça m'énervais je les aurais bien kick!

Sinon les nouveaux perso pourquoi pas mais pas des inutile du genre la mère de sasuke qu'on doit genre voir 2 fois t'sais XDD

Donc ouais des  nouveaux perso ça serait bien **
+ supprimer les 10 de chakra qui ne se sont pas co depuis qu'ils sont inscrit sérieux e__e

http://nitrosonium.deviantart.com/

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

[quote=Wakari][quote]. Re: Nouveaux Perso's en attente.
Wakari a écrit:

Ah d'accord  mais qui ? Et combien de perso  ? Mais surtout pour quand ? Une semaine, un mois, un ans ? xDDDD

Ca je le comprend xD mais dit au moins pour quand il(s) sont prevus s'il te plait smile[/quote]
De base même si on savait quand les nouveau perso sont prévu on est pas censé vous le dire   <_<

Dernière modification par Tykki Mikk (07-10-2012 22:03:46)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Tykki Mikk][quote=Wakari][quote]. Re: Nouveaux Perso's en attente.
Wakari a écrit:

Ca je le comprend xD mais dit au moins pour quand il(s) sont prevus s'il te plait smile[/quote]
De base mais si on savait quand les nouveau perso sont prévu on est pas censé vous le dire   <_<[/quote]
que c'est cruel !

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=naru-sun]Nan mais déjà je pige pas pourquoi dY ne fait pas un truc qui nous permettrait de supprimer des comptes.
Moi perso à un moment j'aurais bien supprimé des DC que j'avais créer pour je ne sais quelle raison (là n'est pas le sujet XD) et donc comme ça m'énervais je les aurais bien kick!

Sinon les nouveaux perso pourquoi pas mais pas des inutile du genre la mère de sasuke qu'on doit genre voir 2 fois t'sais XDD

+ supprimer les 10 de chakra qui ne se sont pas co depuis qu'ils sont inscrit sérieux e__e[/quote]
Car certains DC ont participé aux forums, au nfc, à l'arène, se sont faits sanctionnés par les modérateurs et donc ont participé à won et de ce fait il n'est pas aussi simple de supprimer un dc puisque cela n'efface pas toute l'activité du dc en question. (Missions, messages envoyés...etc...).

Les 5 de chakra qui n'ont aucune activité sont supprimés automatiquement au bout d'une certaine période d'inactivité.

There's no reason to live Bye Kimi <3

naru-sun
naru-sun
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Lotus][quote=naru-sun]Nan mais déjà je pige pas pourquoi dY ne fait pas un truc qui nous permettrait de supprimer des comptes.

+ supprimer les 10 de chakra qui ne se sont pas co depuis qu'ils sont inscrit sérieux e__e[/quote]
Car certains DC ont participé aux forums, au nfc, à l'arène, se sont faits sanctionnés par les modérateurs et donc ont participé à won et de ce fait il n'est pas aussi simple de supprimer un dc puisque cela n'efface pas toute l'activité du dc en question. (Missions, messages envoyés...etc...).

Les 5 de chakra qui n'ont aucune activité sont supprimés automatiquement au bout d'une certaine période d'inactivité.[/quote]
Ok j'ai rien dit XD

http://nitrosonium.deviantart.com/

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

[quote=Oni][quote=Valdomort]On prévoit de sortir des persos.[/quote]
Si tu sors Shisui, je dirai à aleks de te payer une bouteille de 4,5L de whisky ou de vodka ainsi qu'un strip tease d'une bonne petite biatch XD[/quote]
CHIC! xD

ouais, shishui je prends directe mon gars *P*

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah mon avis :

Qui dit plus de perso peut dire plus de DC est plus de DC dit plus de compte donc moins de place plus de bordel et qui dit plus de bordel dit que cela va tourner en rond .

Il faudrait ah mon avis :

1) limiter le nombre de DC en avoir un ou deux maximum pour  pouvoirs laisser un maximum de place au avatars,bannières,fanarts et fanfiction et moins polluer le site avec lors incalculable nombre de compte inutile se qui viendrait sûrement à ajoue de action de "supprimer " le compte comme certain le dise plus au comme ça l'action ne devrait pas venir du staff du site mais des membres se qui serait sûrement un grand +

2)le site à pris une certaine proportion au point que le nombre de personne mis au service du site ne suffit plus , c'est pour cela qu'il faudrait engager un maximum  de personne , en recrutement au sein de intérêt du site qui pourrait devenir ah mon avis un sacrée opus même si naruto commence à prendre de âge.aussi je pense que si se site voudrait prendre une certaine proportion en clair évoluer il lui faudrait rassembler tous les (employées) qui travaille à améliorer le site donc une sorte de cartier générale mais cela préoccuperait la vie de Dabyo (et serafina)  au point que se site ne deviendrait plus une activité partielle mais bien un job a plein temps .

3)bon l'ajout de Tél ou Tél chose sera toujours débattu et rebattu dans tous les sens  et qui sera toujours recentrer sur l'aspect générale du site et de ça cositoyennneter   

PS:veiller à excuser mes fautes d'orthographe smile peace

PS1:j'adorerais qu'une personne comme Oni,All Sunday mais surtout Pride ou d'autres qui adore tous argumenter et critiquer se qui n'est pas un mal mais un plus me donner lors avis

Dernière modification par deidera98 (14-10-2012 13:42:10)

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Tu peux oublier tout ce que tu as mis, ça n'a aucun rapport entre perso, membres...

Surtout qu'il n'y a plus aucune limite de personnages ! On ne peut pas limiter les nombres de DC, surtout maintenant qu'on peut acheter des comptes !

Bref désolé pour toi, mais ton poste ne sert complètement à rien et surtout ça n'est pas le sujet... Le sujet c'est les [b]NOUVEAUX PERSONNAGES[/b].

[b]En bref on veut : [/b]
• Les frères Kin-Gin
• Les Kage revenus à la vie
• Shisui

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=Oni]Tu peux oublier tout ce que tu as mis, ça n'a aucun rapport entre perso, membres...

Surtout qu'il n'y a plus aucune limite de personnages ! On ne peut pas limiter les nombres de DC, surtout maintenant qu'on peut acheter des comptes !

Bref désolé pour toi, mais ton poste ne sert complètement à rien et surtout ça n'est pas le sujet... Le sujet c'est les [b]NOUVEAUX PERSONNAGES[/b].

• Les frères Kin-Gin
• Shisui[/quote]
Osef des news perso le site est bientot mort.

Dans le web, terrible web, le wonde est mort ce soir.
Viens oni, viens mon ptit geek, le wonde est mort ce soir.
(Le reste je te laisse chanter XD)

† .Poûu bo kia. †

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote]Hakiô a écrit:

Bien le bonjours à tous !

Donc voilà, hier soir en allant dans l'arène, j'ai pu constaté que les wonniens aimeraient que de nouveaux perso's fassent leurs apparition.

Bon, il est vrai que je ne m'y connais pas trop en informatique pour pouvoir émettre une idée sur le temps de création de personnages, mais on aimerait savoir si il y en aurait en attente qui seront disponible sous peut? x)

Je pense et tout le monde sera d'accord qu'avec ces nouveaux perso's, Won rebondira un peut, cela redonnera du PEP'S au site.

Et de ce que j'ai pu constaté, dans les parutions françaises, il y a facilement 4,5 nouveaux perso's qui pourrait attiré l'attention, après, certes il faudrait des avatars, mais on s'y mettant vraiment de bon coeur avec le staff, vous pouvez le faire; big_smile

Voilou x)

Il y a au moins les frères d'or et d'argent qui peuvent être sur le site.[/quote][/spoil]
C'est ce que je me tue à vous dire --'

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Moon Wolf]Osef des news perso le site est bientot mort.

Dans le web, terrible web, le wonde est mort ce soir.
Viens oni, viens mon ptit geek, le wonde est mort ce soir.
(Le reste je te laisse chanter XD)[/quote]
[align=center][img]http://s4.e-monsite.com/2011/07/25/01/zzz_79944663_140739926.jpg[/img]

[b]NON PAS OSEF ! SHISUI ![/b]

[img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Uchiwa-Shisui-1.jpg[/img][/align]

Dernière modification par Oni (14-10-2012 19:27:59)

All Sunday
All Sunday
Chuunin

[quote=deidera98]PS1:j'adorerais qu'une personne comme Oni,All Sunday mais surtout Pride ou d'autres qui adore tous argumenter et critiquer se qui n'est pas un mal mais un plus me donner lors avis[/quote]
Comment j'me sens trop frais olala. <3

Non je rigolais. Il y a déjà eu un topic de crevette95 il me semble, sur les personnages à ajouter avec des votes dont la secrétaire du Raikage (je me souviens que d'elle) et dont le topic a été laissé pour mort. Ca serait pourtant pas mal du tout que de nouveaux personnages fassent apparition. Malheureusement, je doute fort que ce système soit mis en place dans le courant de l'année 2012/2013.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni]Tu peux oublier tout ce que tu as mis, ça n'a aucun rapport entre perso, membres...

• Les frères Kin-Gin
• Shisui[/quote]
T'as oublié les jinchuriki

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote=Oni]Tu peux oublier tout ce que tu as mis, ça n'a aucun rapport entre perso, membres...

• Les frères Kin-Gin
• Shisui[/quote]
T'as oublié les jinchuriki[/quote]
Non non je ne les ai pas oublié puisqu'ils ne sont pas encore sortis dans la parution française !

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni][quote=Sir Crocodile][quote=Oni]Tu peux oublier tout ce que tu as mis, ça n'a aucun rapport entre perso, membres...

• Les frères Kin-Gin
• Shisui[/quote]
T'as oublié les jinchuriki[/quote]
Non non je ne les ai pas oublié puisqu'ils ne sont pas encore sortis dans la parution française ![/quote]
Ah peut-être,d'ailleurs la parution française en est où ?

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote=Oni][quote=Sir Crocodile]T'as oublié les jinchuriki[/quote]
Non non je ne les ai pas oublié puisqu'ils ne sont pas encore sortis dans la parution française ![/quote]
Ah peut-être,d'ailleurs la parution française en est où ?[/quote]
Quand Kin-Gin sont morts, et que Asuma c'est fait battre par ino-shika-cho x)
A la fin chôji a des énormes ailes papillons et traverse le ciel. Ah et Naruto veut sortir mais Iruka l'en empêche XD

Vas y vivement là où c'est rendu dans les scans ça à l'air cool e__e

Edit : Sinon shisui on peut toujours le mettre vu qu'on la déjà vu rapidos dans Naruto (pas shippuden)

Dernière modification par Manga-Killer (14-10-2012 22:10:48)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

• Les frères Kin-Gin
• Shisui[/quote]
Toute est lié mon ami ...

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Pied de page des forums