Forums » Nouveaux Perso's en attente.:

Nouveaux Perso's en attente.  

Lancé par Hakiô - 47 réponses - Page 1

Hakiô
Hakiô
Chuunin

Nouveaux Perso's en attente.

Bien le bonjours à tous !

Donc voilà, hier soir en allant dans l'arène, j'ai pu constaté que les wonniens aimeraient que de nouveaux perso's fassent leurs apparition.

Bon, il est vrai que je ne m'y connais pas trop en informatique pour pouvoir émettre une idée sur le temps de création de personnages, mais on aimerait savoir si il y en aurait en attente qui seront disponible sous peut? x)

Je pense et tout le monde sera d'accord qu'avec ces nouveaux perso's, Won rebondira un peut, cela redonnera du PEP'S au site.

Et de ce que j'ai pu constaté, dans les parutions françaises, il y a facilement 4,5 nouveaux perso's qui pourrait attiré l'attention, après, certes il faudrait des avatars, mais on s'y mettant vraiment de bon coeur avec le staff, vous pouvez le faire; big_smile

Voilou x)

Kyoto no k1fry

vieux-singe
vieux-singe
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux Perso's en attente.

Bonjour, je trouve cette idée génial mais ça serait bien qu'on pourrait avoir des armes au nfc et choisir des animaux comme perso (ex: Pakkun ou les grenouilles de jiraya)                                                                                                                                                                     .

¤,¤

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

[quote=Hakiô]Bien le bonjours à tous !

Donc voilà, hier soir en allant dans l'arène, j'ai pu constaté que les wonniens aimeraient que de nouveaux perso's fassent leurs apparition.

Bon, il est vrai que je ne m'y connais pas trop en informatique pour pouvoir émettre une idée sur le temps de création de personnages, mais on aimerait savoir si il y en aurait en attente qui seront disponible sous peut? x)

Je pense et tout le monde sera d'accord qu'avec ces nouveaux perso's, Won rebondira un peut, cela redonnera du PEP'S au site.

Et de ce que j'ai pu constaté, dans les parutions françaises, il y a facilement 4,5 nouveaux perso's qui pourrait attiré l'attention, après, certes il faudrait des avatars, mais on s'y mettant vraiment de bon coeur avec le staff, vous pouvez le faire; big_smile

Voilou x)[/quote]
Je crois que dabYo se connecte moins en se moment (d'ailleurs peu d'avatars sortent) donc je sais pas si sa se feras bientôt hmm

*la vie est un éternel recommancement *

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilou x)[/quote]
Il y a au moins les frères d'or et d'argent qui peuvent être sur le site.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Vrai. 4/5 personnages ne feraient pas de mal, puisqu'il me semble que le serveur peut en supporter encore quelques uns (il y a une limite mais je ne me souviens plus d'où viennent les sources.).

Pour.

J'espère que ton idée sera mise en place pour redonner du "PEP'S au site".

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Hakiô
Hakiô
Chuunin

[quote=All Sunday]Vrai. 4/5 personnages ne feraient pas de mal, puisqu'il me semble que le serveur peut en supporter encore quelques uns (il y a une limite mais je ne me souviens plus d'où viennent les sources.).

Pour.

J'espère que ton idée sera mise en place pour redonner du "PEP'S au site".[/quote]
Le serveur est blindé aussi du fait qu'il y ait plus de la moitié des personnes inscrite sur le site avec moins de 10 de chakra.

Il faudrait faire quelque chose pour les supprimés. x)

Kyoto no k1fry

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Hakiô > Oui mais tu dois bien le savoir et comme beaucoup de gens disent, il me semble que dabYo est moins présent, et dès qu'il se connecte, il doit reçevoir des trucs du genre:
mets les jutsus
mets les missions S
mets des nouveaux personnages
mets des...

Donc, ça doit être difficile à gérer, et pour beaucoup, le site "meurt".
Donc bon.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

[quote=Hakiô][quote=All Sunday]Vrai. 4/5 personnages ne feraient pas de mal, puisqu'il me semble que le serveur peut en supporter encore quelques uns (il y a une limite mais je ne me souviens plus d'où viennent les sources.).

Pour.

J'espère que ton idée sera mise en place pour redonner du "PEP'S au site".[/quote]
Le serveur est blindé aussi du fait qu'il y ait plus de la moitié des personnes inscrite sur le site avec moins de 10 de chakra.

Il faudrait faire quelque chose pour les supprimés. x)[/quote]
+1 j'trouve ça con d'avoir plus de 100.000 membres ayant moins de 10 chakra complètement inutile x)

Je pense et tout le monde sera d'accord qu'avec ces nouveaux perso's, Won rebondira un peut,[b] cela redonnera du PEP'S au site. [/b]

Et de ce que j'ai pu constaté, dans les parutions françaises, il y a facilement 4,5 nouveaux perso's qui pourrait attiré l'attention, après, certes il faudrait des avatars, mais on s'y mettant vraiment de bon coeur avec le staff, vous pouvez le faire big_smile

Voilou x)[/quote]
Perso avec les perso' disponible on voit toujours les mêmes car certains qui sont dans le mangas ne sont pas disponible comme par exemple les 2 frères de kumo big_smile >  le sandaime raikage yikes > Guren ( même si elle ne fait partie que de l'animé hmm )

[quote=All Sunday]Hakiô > Oui mais tu dois bien le savoir et comme beaucoup de gens disent, il me semble que dabYo est moins présent, et dès qu'il se connecte, il doit reçevoir des trucs du genre:
mets les jutsus
mets les missions S
mets des nouveaux personnages
mets des...

Donc, ça doit être difficile à gérer, et pour beaucoup, le site "meurt".
Donc bon.[/quote]
C'est sur qu'il y a du boulot mais bon il faudrait qu'il recrute plus de gens et pendant il y avait une rumeur comme quoi il était en train de mettre en place des programmes informatiques pour que tout se fasse automatiquement

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (07-10-2012 10:56:54)

Hakiô
Hakiô
Chuunin

All Sunday > Oui, je le sais bien, mais bon, si il ne veut pas que le site "meurt", j'pense qu'il devrait peut être prendre une aprème, pour ne serais-ce que mettre les perso's, après, ça sera déjà ça de fait ^^'

Kyoto no k1fry

hao33
hao33
Chuunin

Le problème c'est mettre qui comme persos car certain apparaissent que 3 scans donc pour faire des avatars ça va être chaud.
Personnellement j'aimerai bien voir au moins tous les hotes sur won mais il faut attendra au moins 3 tomes :s ou les ex kages car après les autres sont intéressants.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

All Sunday
All Sunday
Chuunin

¤Kogakyu¤ > Pour les rumeurs, je n'en sais absolument rien donc je doute que ce soit vrai.

Hakiô > Je ne connais absolument pas ses opinions, il me semble qu'il fait des études, et donc je dirais que les études sont plus importantes dans ce cas de figure.
C'est ce que tu penses, d'autres pensent que par exemple il serait plus important de supprimer les 10 de chakra, toi tu penses qu'il faudrait plutôt mettre les personnes donc bon.

Hakiô
Hakiô
Chuunin

All Sunday > Ah non, moi je suis tout à fait d'accord qu'il fasse passé ses études avant xDDD

En revanche, qu'il puisse trouver d'autres membres pour essayé de faire bougé les choses à ce niveau yikes

Non, je suis pour la suppression des 10 de chakras aussi yikes

Kyoto no k1fry

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Hakiô > Ah.

C'est difficile de donner tout un site à gérer à un membre, imagine que d'un coup il se dit "oh tiens, je vais supprimer ça vite fait, oh.. oups c'est le NFC" et que par la suite il ruine tout le site, ça doit être aussi chaud de donner sa confiance comme ça.

C'est vrai que ça allégerait énormément le serveur, mais bon.

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

All Sunday >  Je doute aussi que ce soit vrai.

Ensuite plein de membre sont pour la " résurrection " du site

La solution ? Recruter plus de gens :
-Un pour les personnages
-Un pour la reco
-Un pour les avatars
-Un pour la suppression si possible des comptes de 10 chakras

Ensuite faut voir si tout cela est possible.

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (07-10-2012 11:22:24)

All Sunday
All Sunday
Chuunin

¤Kogakyu¤ > On est d'accord.

Qui voudrait que le site meurt sérieux? Toutes les années qu'ils ont tué pour le chakra et le niveau, tuer le site maintenant, ça serait plus qu'idiot.

Et il faut les trouver. Je peux juste te dire que c'est pas facile, il n'y en a qu'une poignée qui passe à chaque fois.
Si seulement c'était si facile, il faudrait que dabYo lui même vienne inspecter le topic, et les autres topics qui demandent en quelques sortes son avis.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Voilà les persos qui pourraient être rajouté, mais je pense qu'on pourra encore attendre longtemps... Au vu de l'activité de dY et de l'intérêt qu'il porte à WoN actuellement, forcé de constater que ce dernier n'est plus très actif...

• Les Hokage : Mû, le sandaime Raikage, le le nidaime mizukage.
• Les frères de Kumo : Kinkaku et Ginkaku
• Shisui (oui il n'est pas de ce tome, mais il a de quoi être sorti)

Au rappel que tout ces personnages ont des images pour les profils et de quoi faire des colos !

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Il n'y a plus de limite de perso depuis bien longtemps, c'est finit le serveur qui ne supportait qu'un certains nombre de personnages...

Dernière modification par El Lotus (07-10-2012 12:57:41)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

On attendaient pas que vous fassiez un topic pour sortir de nouveaux persos' ^^'

Dernière modification par Valdomort (07-10-2012 13:05:56)

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

[quote=Valdomort]On attendaient pas que vous fassiez un topic pour sortir de nouveaux persos' ^^'[/quote]
xD Je dois dire qu'en faites, les personnages, y'en beaucoup, mais c'est quand on s'inscrit, j'ai remarqué,

Wakari
Wakari
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]On attendaient pas que vous fassiez un topic pour sortir de nouveaux persos' ^^'[/quote]
parceque ça eut dire que vous êtes en train de le faire ? non je pense pas donc le topic se créé pour vous montrer qu'on veut vraiment ces nouveaux perso ! bref desoler si je te fait chier mais bon faut bien argu xDD

Sephiroth...
Sephiroth...
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En quoi l'ajout de 4/5 va donner du pep's au site? XD Ah ouais cool d'avoir de nouveaux avatars mais avec les mêmes spés. Juste pour dire 'ouais regardez moi comment je suis beau'. Vive l'intérêt XDDD

Nanouw <3 La mienne <3

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Wakari][quote]On attendaient pas que vous fassiez un topic pour sortir de nouveaux persos' ^^'[/quote]
parceque ça eut dire que vous êtes en train de le faire ? non je pense pas donc le topic se créé pour vous montrer qu'on veut vraiment ces nouveaux perso ! bref desoler si je te fait chier mais bon faut bien argu xDD[/quote]
Ah parce que c'est toi qui fais les persos ? C'est toi qui fais ses avatars ? Non, pas du tout t'es au courant de rien. ^^'

Hakiô
Hakiô
Chuunin

[quote=Sephiroth...]En quoi l'ajout de 4/5 va donner du pep's au site? XD Ah ouais cool d'avoir de nouveaux avatars mais avec les mêmes spés. Juste pour dire 'ouais regardez moi comment je suis beau'. Vive l'intérêt XDDD[/quote]
C'est mieux que rien wink

Kyoto no k1fry

Wakari
Wakari
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]. Ah parce que c'est toi qui fais les persos ? C'est toi qui fais ses avatars ? Non, pas du tout t'es au courant de rien. ^^'[/quote]
Non c'est pas moi, mais j'aimerais bien ! Bah justement tiens nous au courant alors ! Vus prévoyez d'en faire ?

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Wakari][quote]. Ah parce que c'est toi qui fais les persos ? C'est toi qui fais ses avatars ? Non, pas du tout t'es au courant de rien. ^^'[/quote]
Non c'est pas moi, mais j'aimerais bien ! Bah justement tiens nous au courant alors ! Vus prévoyez d'en faire ?[/quote]
On prévoit de sortir des persos.

Pied de page des forums