[quote=Hakiô][quote=All Sunday]Vrai. 4/5 personnages ne feraient pas de mal, puisqu'il me semble que le serveur peut en supporter encore quelques uns (il y a une limite mais je ne me souviens plus d'où viennent les sources.).
Pour.
J'espère que ton idée sera mise en place pour redonner du "PEP'S au site".[/quote]
Le serveur est blindé aussi du fait qu'il y ait plus de la moitié des personnes inscrite sur le site avec moins de 10 de chakra.
Il faudrait faire quelque chose pour les supprimés. x)[/quote]
+1 j'trouve ça con d'avoir plus de 100.000 membres ayant moins de 10 chakra complètement inutile x)
[quote=Hakiô]Bien le bonjours à tous !
Donc voilà, hier soir en allant dans l'arène, j'ai pu constaté que les wonniens aimeraient que de nouveaux perso's fassent leurs apparition.
Bon, il est vrai que je ne m'y connais pas trop en informatique pour pouvoir émettre une idée sur le temps de création de personnages, mais on aimerait savoir si il y en aurait en attente qui seront disponible sous peut? x)
Je pense et tout le monde sera d'accord qu'avec ces nouveaux perso's, Won rebondira un peut,[b] cela redonnera du PEP'S au site. [/b]
Et de ce que j'ai pu constaté, dans les parutions françaises, il y a facilement 4,5 nouveaux perso's qui pourrait attiré l'attention, après, certes il faudrait des avatars, mais on s'y mettant vraiment de bon coeur avec le staff, vous pouvez le faire 
Voilou x)[/quote]
Perso avec les perso' disponible on voit toujours les mêmes car certains qui sont dans le mangas ne sont pas disponible comme par exemple les 2 frères de kumo
> le sandaime raikage
> Guren ( même si elle ne fait partie que de l'animé
)
[quote=All Sunday]Hakiô > Oui mais tu dois bien le savoir et comme beaucoup de gens disent, il me semble que dabYo est moins présent, et dès qu'il se connecte, il doit reçevoir des trucs du genre:
mets les jutsus
mets les missions S
mets des nouveaux personnages
mets des...
Donc, ça doit être difficile à gérer, et pour beaucoup, le site "meurt".
Donc bon.[/quote]
C'est sur qu'il y a du boulot mais bon il faudrait qu'il recrute plus de gens et pendant il y avait une rumeur comme quoi il était en train de mettre en place des programmes informatiques pour que tout se fasse automatiquement
Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (07-10-2012 10:56:54)