Forums » Nouveaux Perso's en attente.:

Nouveaux Perso's en attente.  

Lancé par Hakiô - 47 réponses - Page 1

Hakiô
Hakiô
Chuunin

Nouveaux Perso's en attente.

Bien le bonjours à tous !

Donc voilà, hier soir en allant dans l'arène, j'ai pu constaté que les wonniens aimeraient que de nouveaux perso's fassent leurs apparition.

Bon, il est vrai que je ne m'y connais pas trop en informatique pour pouvoir émettre une idée sur le temps de création de personnages, mais on aimerait savoir si il y en aurait en attente qui seront disponible sous peut? x)

Je pense et tout le monde sera d'accord qu'avec ces nouveaux perso's, Won rebondira un peut, cela redonnera du PEP'S au site.

Et de ce que j'ai pu constaté, dans les parutions françaises, il y a facilement 4,5 nouveaux perso's qui pourrait attiré l'attention, après, certes il faudrait des avatars, mais on s'y mettant vraiment de bon coeur avec le staff, vous pouvez le faire; big_smile

Voilou x)

Kyoto no k1fry

vieux-singe
vieux-singe
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux Perso's en attente.

Bonjour, je trouve cette idée génial mais ça serait bien qu'on pourrait avoir des armes au nfc et choisir des animaux comme perso (ex: Pakkun ou les grenouilles de jiraya)                                                                                                                                                                     .

¤,¤

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

[quote=Hakiô]Bien le bonjours à tous !

Donc voilà, hier soir en allant dans l'arène, j'ai pu constaté que les wonniens aimeraient que de nouveaux perso's fassent leurs apparition.

Bon, il est vrai que je ne m'y connais pas trop en informatique pour pouvoir émettre une idée sur le temps de création de personnages, mais on aimerait savoir si il y en aurait en attente qui seront disponible sous peut? x)

Je pense et tout le monde sera d'accord qu'avec ces nouveaux perso's, Won rebondira un peut, cela redonnera du PEP'S au site.