Forums » Tournoi Fifa 13 (PS3):

Tournoi Fifa 13 (PS3)  

Lancé par Zabuzamoht - 17 réponses - Page 1



Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tournoi Fifa 13 (PS3)

Bon c'est simple je voudrais faire un tournoi de FIFA 13 inter-woniens x)

-Une fois la barre des 16 participants atteinte , je ferais un tirage pour former 4 groupes de 4 joueurs chacun qui joueront contre les 3 autres. Comme dans les vrais compétitions , les 2 premiers de chaque groupe se qualifie en quarts de finale qui se joueront en matchs aller-retour jusqu’à la finale ^^ ainsi tout le monde pourra profiter du tournoi.

Sinon on enlève les groupes si vous trouvez ça trop long

Laissez vos PSN et le club que vous voulez et on verra quand on atteindra 16 ou 32 participants pour faire le tableau ^^

[b]Participants[/b] :
Zabuzamoht - Chelsea
maxidoudou80 - PSG
rock lee 15 - Manchester United
Monkey man - Real Madrid
Don Creek - Liverpool
Va-Kill - Manchester United

Dernière modification par Zabuzamoht (09-10-2012 23:03:29)

 

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi Fifa 13 (PS3)

Ton tournoi sera merdique car tu n'instaure pas de limite d'étoile en revanche, l'histoire du limiter 2 même club par personne ça aussi cest ridicule.

Si tu as 16 participants, et ils veulent tous jouer avec le Real/Barca

On fait comment ? C'est un championnat pourri d'avance car tout les participants voudront

Chelsea/Real/Barca/PSG/Milan/Juventus

Assuré

Chanfge les règles l'ami

 

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi Fifa 13 (PS3)

Ayka972 xDDD ta oublier Dortmund , Manchester United , City , Porto , Arsenal ect..


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi Fifa 13 (PS3)

Non, moi si je joue, je joue le FC Basel 1893. x))) Donc plz shut up!



Encore faut-il que yait des gens qui veulent le faire ce tournoi.
x))).
Et encore faut-il que je m’achète le jeu, mais ca ca devrait pas prendre trop long.

MaSketTe à l'envers !!

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Tournoi Fifa 13 (PS3)

[quote=Zoldik Kirua]Ayka972 xDDD ta oublier Dortmund , Manchester United , City , Porto , Arsenal ect..


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Euh non du tout il a rien oublié

Arsenal merdique, porto idem, dortmumd encore pire

Man City en effet j'ai oublier mais bon, depuis fifa 08 ça n'a pas changer

Chelsea, REAL/BARCA/ MILAN/JUVENTUS/BAYERN

Ont toujours eu un avantage... Il est dur de perdre quand tu as l'une de ses équipes

Par contre la plus pourrite des équipes c'est Manchester United

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi Fifa 13 (PS3)

[quote=CCR][quote=Zoldik Kirua]Ayka972 xDDD ta oublier Dortmund , Manchester United , City , Porto , Arsenal ect..


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Euh non du tout il a rien oublié

Arsenal merdique, porto idem, dortmumd encore pire

Man City en effet j'ai oublier mais bon, depuis fifa 08 ça n'a pas changer

Chelsea, REAL/BARCA/ MILAN/JUVENTUS/BAYERN

Ont toujours eu un avantage... Il est dur de perdre quand tu as l'une de ses équipes

Par contre la plus pourrite des équipes c'est Manchester United[/quote]
Manchester United la plus pourrite ??? la première fois que j'entends sa mdrrr big_smile ... Non mais Juventus faudrais la retirer du lot je la voit que trop peu au niveau online lol

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi Fifa 13 (PS3)

[quote=Bowser][quote=CCR][quote=Zoldik Kirua]Ayka972 xDDD ta oublier Dortmund , Manchester United , City , Porto , Arsenal ect..


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Euh non du tout il a rien oublié

Arsenal merdique, porto idem, dortmumd encore pire

Man City en effet j'ai oublier mais bon, depuis fifa 08 ça n'a pas changer

Chelsea, REAL/BARCA/ MILAN/JUVENTUS/BAYERN

Ont toujours eu un avantage... Il est dur de perdre quand tu as l'une de ses équipes

Par contre la plus pourrite des équipes c'est Manchester United[/quote]
Manchester United la plus pourrite ??? la première fois que j'entends sa mdrrr big_smile ... Non mais Juventus faudrais la retirer du lot je la voit que trop peu au niveau online lol[/quote]
Manchester United pue la merde tout simplement parce que leurs attaquants sont lent.

Depuis le temps que tu joues à FIFA tu n'as jamais fait attention que les meilleurs attaquants était ceux qui possédait mini 88 en vitesse et 4 étoiles geste technique ?

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Tournoi Fifa 13 (PS3)

o/ vous êtes marrant à mettre AC Milan dans vos équipes dites "favorites".....ils ont juste perdu leurs deux meilleurs joueurs hein...et même avec ça c'était pas top top.. big_smile

Sinon je conseille bien Dortmund, j'ai fait ma première saison avec et sérieusement, rien à envier aux grandes écuries, parce que les joueurs augmentent vite et assez haut...et parce que tu peux les vendrent chers (97M Gotze (L))

Sinon pour en revenir à votre tournoi, impose pas d'équipe, ça fait toujours plaisir de voir une petite équipe battre une grosse (c'est le joueur qui compte, pas l'équipe) :p

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi Fifa 13 (PS3)

Perso je m'en fou un peu du niveau de l'équipe tant que c'est 4 étoiles et + x) Manchester United est loin d'être une équipe pourrie avec Van Persie Rooney Nani Kagawa Young xDDD J'arrive aussi a gérer avec Arsenal et Dortmund faut savoir les utiliser mais ça peut être une équipe redoutable je vous comprend pas la XDD

Donc vous proposez quoi la seulement les équipes 5 étoiles et pas de limite de choix d’équipes ?? Encore faudrait-il qu'il y ait des participants intéressés a faire le tournoi !

[quote=Captain Kro']o/ vous êtes marrant à mettre AC Milan dans vos équipes dites "favorites".....ils ont juste perdu leurs deux meilleurs joueurs hein...et même avec ça c'était pas top top.. big_smile

Sinon je conseille bien Dortmund, j'ai fait ma première saison avec et sérieusement, rien à envier aux grandes écuries, parce que les joueurs augmentent vite et assez haut...et parce que tu peux les vendrent chers (97M Gotze (L))

Sinon pour en revenir à votre tournoi, impose pas d'équipe, ça fait toujours plaisir de voir une petite équipe battre une grosse (c'est le joueur qui compte, pas l'équipe) :p[/quote]
Je me disais exactement la même chose si quelqu'un veut une équipe c'est a lui d'assumer donc n'importe qui pourra choisir son équipe sans limite alors x)

Dernière modification par Zabuzamoht (08-10-2012 17:37:42)

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi Fifa 13 (PS3)

Inscris moi avec le PSG (non je ne supporte pas le PSG depuis l'année dernière smile )

[spoil]T'es un un noob Navin stoo smile[/spoil]

Dernière modification par maxidoudou80 (09-10-2012 13:22:12)

• F • G • T •

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Tournoi Fifa 13 (PS3)

Inscris moi avec Manchester United(Ou PSG, même si je pense qu'il y aura trop de monde avec ce club, bref je prend Man U)
Mon PsN: K-Navin

[spoil]C'est quoi cette blague? Maxidoudou a ecrit autant que moi, mais il a pas besoin d'argu
Cheater!![/spoil]

Dernière modification par rock lee 15 (08-10-2012 21:55:28)

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi Fifa 13 (PS3)

Vos PSN svp XDDD

Dernière modification par Zabuzamoht (08-10-2012 20:52:12)

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi Fifa 13 (PS3)

Mon PSN : kennyx123

Et c'est le PSG, pas le P$G wink

Dernière modification par maxidoudou80 (08-10-2012 22:01:53)

• F • G • T •

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi Fifa 13 (PS3)

[quote=maxidoudou80]Mon PSN : kennyx123

Et c'est le PSG, pas le P$G wink[/quote]
merci ^^ et XDDDD désolé je me devais d’écrire ça mais j'aime bien le psg t'en fais pas smile

Dernière modification par Zabuzamoht (08-10-2012 23:51:01)

 

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi Fifa 13 (PS3)

Inscris moi et je prend le Real de Madrid.
Je donnerai mon PSN que quand le tournoi sera effectif.

Dernière modification par Monkey-man (09-10-2012 15:33:45)

 

Don Creek
Don Creek
Chuunin

Re: Tournoi Fifa 13 (PS3)

Inscris moi aussi ^^ je prend LIVERPOOL

Je donnerai mon psn quand le tournoi sera actif ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

il blud est trop fort

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi Fifa 13 (PS3)

Sinon vous pouvez m'envoyer vos PSN par mp ca facilitera les choses x)

Pour la compétition vous préférez des matchs allez-retour (où on comptabiliserait les buts extérieurs domicile) ou élimination directe ?

Dernière modification par Zabuzamoht (09-10-2012 16:31:59)

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi Fifa 13 (PS3)

[quote=Ayka972][quote=Bowser][quote=CCR]
Euh non du tout il a rien oublié

Arsenal merdique, porto idem, dortmumd encore pire

Man City en effet j'ai oublier mais bon, depuis fifa 08 ça n'a pas changer

Chelsea, REAL/BARCA/ MILAN/JUVENTUS/BAYERN

Ont toujours eu un avantage... Il est dur de perdre quand tu as l'une de ses équipes

Par contre la plus pourrite des équipes c'est Manchester United[/quote]
Manchester United la plus pourrite ??? la première fois que j'entends sa mdrrr big_smile ... Non mais Juventus faudrais la retirer du lot je la voit que trop peu au niveau online lol[/quote]
Manchester United pue la merde tout simplement parce que leurs attaquants sont lent.

Depuis le temps que tu joues à FIFA tu n'as jamais fait attention que les meilleurs attaquants était ceux qui possédait mini 88 en vitesse et 4 étoiles geste technique ?[/quote]
Moui certe pas tord ...

A et au passage le tournois et toujours d'actualité ?

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Pied de page des forums