Perso je m'en fou un peu du niveau de l'équipe tant que c'est 4 étoiles et + x) Manchester United est loin d'être une équipe pourrie avec Van Persie Rooney Nani Kagawa Young xDDD J'arrive aussi a gérer avec Arsenal et Dortmund faut savoir les utiliser mais ça peut être une équipe redoutable je vous comprend pas la XDD
Donc vous proposez quoi la seulement les équipes 5 étoiles et pas de limite de choix d’équipes ?? Encore faudrait-il qu'il y ait des participants intéressés a faire le tournoi !
Captain Kro' a écrit:
o/ vous êtes marrant à mettre AC Milan dans vos équipes dites "favorites".....ils ont juste perdu leurs deux meilleurs joueurs hein...et même avec ça c'était pas top top.. 
Sinon je conseille bien Dortmund, j'ai fait ma première saison avec et sérieusement, rien à envier aux grandes écuries, parce que les joueurs augmentent vite et assez haut...et parce que tu peux les vendrent chers (97M Gotze (L))
Sinon pour en revenir à votre tournoi, impose pas d'équipe, ça fait toujours plaisir de voir une petite équipe battre une grosse (c'est le joueur qui compte, pas l'équipe) :p
Je me disais exactement la même chose si quelqu'un veut une équipe c'est a lui d'assumer donc n'importe qui pourra choisir son équipe sans limite alors x)
Dernière modification par Zabuzamoht (08-10-2012 17:37:42)