Forums » Taken 2 , Biatch !:

Taken 2 , Biatch !  

Lancé par yuura 61 - 7 réponses - Page 1



yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Taken 2 , Biatch !

[b]Trailer:[/b] http://www.youtube.com/watch?v=VpaT8NzkLgE

Un an après avoir réussi à reprendre sa fille aux mains de la Mafia Albanaise, Bryan Mills, aujourd'hui en vacances en famille à Istanbul, doit faire face à Murad, le chef du clan. Ce dernier réclame vengeance, après la mort de son fils.

[b]My opinion:[/b] Je pense que ce Taken 2 va être encore plus explosif et puissant que le 1er avec la Mafia Albanaise et tout ces gunshot!!

[img]http://www.popbitch.com/home/wp-content/uploads/2012/09/taken2.jpg[/img]

Dernière modification par yuura 61 (06-10-2012 23:23:14)

 

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

Re: Taken 2 , Biatch !

[quote=yuura 61][b]Trailer:[/b] http://www.youtube.com/watch?v=VpaT8NzkLgE

Un an après avoir réussi à reprendre sa fille aux mains de la Mafia Albanaise, Bryan Mills, aujourd'hui en vacances en famille à Istanbul, doit faire face à Murad, le chef du clan. Ce dernier réclame vengeance, après la mort de son fils.

[b]My opinion:[/b] Je pense que ce Taken 2 va être encore plus explosif et puissant que le 1er avec la Mafia Albanaise et tout ces gunshot!!

[url]http://www.popbitch.com/home/wp-content/uploads/2012/09/taken2.jpg[/url][/quote]
"Bon chance"!  xD

je suis un oiseau insenser qui desire etre en cage telle une fleur qui aspire aux mensonges>emilie!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Taken 2 , Biatch !

mais encore? mdr
serieux je l'ai vu hier soir en vo et il déchire! meilleur que le premier meme, il est plus complet j'trouve big_smile j'avais un peu peur davoir un remix du premier mais il ont reussis a en faire une suite bien adapté! et en plus cte fois si kim a son role a jouer *q*

ps: allez y en heure creuse, hier soir 22h30 en vo la salle 1 du gaumont était blindé yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

elias423
elias423
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Taken 2 , Biatch !

Moi aussi j'ai envie de le regarder mais sans vouloir vous vexer les gens disent que le premier est mieux. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

Re: Taken 2 , Biatch !

Perso' moi aussi en voyant certaines critiques j'me demandais s'il valait la peine d'aller le voir mais en définitif j'suis partis le voir et je n'est pas été déçu, comme dans le premier y a pas mal d'actions, les scènes sont super bien faite, et Liam Neeson joue sont rôle à la perfection en mode badass warrior aussi bien que dans Taken 1, après le point négatif du film c'est qu'il ressemble beaucoup au premier Taken (c'est sûrement pour cette raison que pas mal de journalistes critique le film ) on reste toujours dans le même registre mais c'est pas pour autant que ça brise l'aspect du film que je trouve est plutôt bien dans la réalisation, même si le premier opus reste pour moi le plus abouti et le mieux réussi des deux

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Taken 2 , Biatch !

[quote=Nino Brown]Perso' moi aussi en voyant certaines critiques j'me demandais s'il valait la peine d'aller le voir mais en définitif j'suis partis le voir et je n'est pas été déçu, comme dans le premier y a pas mal d'actions, les scènes sont super bien faite, et Liam Neeson joue sont rôle à la perfection en mode badass warrior aussi bien que dans Taken 1, après le point négatif du film c'est qu'il ressemble beaucoup au premier Taken (c'est sûrement pour cette raison que pas mal de journalistes critique le film ) on reste toujours dans le même registre mais c'est pas pour autant que ça brise l'aspect du film que je trouve est plutôt bien dans la réalisation, même si le premier opus reste pour moi le plus abouti et le mieux réussi des deux[/quote]
Bah normal que les 2 films se ressemblent vu que c'est juste une suite.

 

FallingEdge
FallingEdge
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Taken 2 , Biatch !

Je l'ai regardé hier, et j'ai vraiment bien aimé. C'était pas le film que je devais aller regader mais ça en valait la peine. J'ai pas regardé le premier mais on m'a raconté un peu l'essentiel donc j'ai pu suivre sans problème. Je crois que je vais aller regarder le premier hùhù.

Bryan a trop une belle voix. *o*

 

Re: Taken 2 , Biatch !

J'aurais juste envie de dire que par rapport au premier film, le scénario est super recherché, une tuerie (irronie)...

Ok, c'est une suite, mais on ne peux pas dire que le film défrise l'originalité, il n'y a pas le petit truc en plus pour moi.

Sinom, oui, ça reste un film d'action très bon et recommendable.

 

Pied de page des forums