Forums » PS3/PSVITA : Que choisir ?:

PS3/PSVITA : Que choisir ?  

Lancé par vivesasuke - 21 réponses - Page 1



vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

PS3/PSVITA : Que choisir ?

Bonjour ou bonsoir à tous.Vous avez sûrement remarqué que Noël,c'est dans 3 mois et quelques jours.Et j'hésite à prendre une PS3 ou une PSVITA.J'ai déjà une XBOX360,une PSP et une PS2.Donc j'aimerais que vous répondiez à plusieurs questions que je me pose :

Quelles sont les meilleures exclus sur les 2 consoles ?
Laquelle des 2 à les meilleures exclus ?
Laquelle des 2 consoles à les meilleurs graphismes ? (après ça ça dépend des jeux)
En gros,laquelle des 2 dois-je prendre ?

Merci pour les futures réponses !

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

[quote=vivesasuke]Bonjour ou bonsoir à tous.Vous avez sûrement remarqué que Noël,c'est dans 3 mois et quelques jours.Et j'hésite à prendre une PS3 ou une PSVITA.J'ai déjà une XBOX360,une PSP et une PS2.Donc j'aimerais que vous répondiez à plusieurs questions que je me pose :

Quelles sont les meilleures exclus sur les 2 consoles ?
Laquelle des 2 à les meilleures exclus ?
Laquelle des 2 consoles à les meilleurs graphismes ? (après ça ça dépend des jeux)
En gros,laquelle des 2 dois-je prendre ?

Merci pour les futures réponses ![/quote]
Une PS3 avec Borderlands 2 pour l'instant je dirais, la PS VITA va baisser de prix, mais en 2013

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

Merci de ta réponse.Par contre,je suis pas trop Borderlands.J'ai pas fait le 1,et le 2 m'a pas l'air génial.Mais je vais essayer de regarder quand même 2-3 vidéos.Merci !



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

Au tac au tac je te dirais la ps3, vu que la vita est sortie y a peu, donc le choix concernant les jeux sera beaucoup plus large, et comme dis plus haut la Vita baissera de prix, donc attend qu'elle baisse et qu'il y ai plus de jeux dessus
Sinon pour rep à tes questions, y a pas de meilleurs consoles, c'est pas comparable vu qu'une est une console de salon et l'autre une console portable, tout dépend après comment toi tu préfères jouer
Enfin voilà, la ps3 sera mieux je pense au niveau du choix surtout, après à toi de voir

Welcome to Prime time, bitch

Captain Luffy
Captain Luffy
Excellent Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

Ouais, sa dépend si tu veux une console de salon ou une console de poche ( console portable ).


[spoil]Sinon, plus pour la PS3. Mais moi j'aime plutôt les console de poche comme la DS x)[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

Le problème avec la Vita c'est qu'il y a pas beaucoup de (bons) jeux dispos bien qu'elle soit nouvelle. Elle donne vraiment envie mais bon les ventes sont pas terribles et c'est ce qui freine le développement des jeux (source: jeuxvideos.com), mais c'est clair qu'un petit pack Vita+Fifa ou Vita+LBP (Little big planet) serait vraiment interessant, j'ai hésité aussi et jpense prendre une vita parce que la 3G à l'air énorme. Donc en gros à toi de voir si tu préfères jouer seulement chez toi ou si t'es du genre mobile et qu'une console portable te conviendrait mieux.

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

Si la vita se vend si mal c'est juste psk c'est la nouvelle psp et que la psp avait été une putain de grosse merde qui a bien fouttu la mort à tout les mecs qui l'avaient acheté(dont moi à sa sortie) tellement elle était naze

 

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

Ouais mais la PSP c'est vraiment une bouse alors que la Vita en vaut vraiment le coup vu la qualité des graphismes/nouveautés. Sans compter le nouveau Call Of qui à l'air pas trop mal (Pas de mode zombie wtf)

 

rindo64
rindo64
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

mec c'est comme comparer une femme avec ta main droite.
La femme te donnera du plaisir de dans en temps et te dira "non". Ta main droite te donnera tout le plaisir que tu voudra et tu peux l'emmener n'importe ou.
Donc compare plutôt deux choses comparables. La psvita est une console portable. Elle te permet de jouer avec de la 3D etc etc. Mais niveau jeu, c'est restreint car elle vient seulement de sortir. De plus, son prix est élevé. Tu devrais attendre un peu avant de l'acheter.

Pour la PS3, tu as déjà la xbox et la ps2 (tu dois avoir la wii qui traine par là non?) donc ou est l'utilité d'avoir toute ces consoles.
Après la PS3 va te permettre de jouer en ligne gratuitement (d'où les 10€ d'écart en les jeux ps3 et xbox). Elle reste la meilleure console du moment pour l'instant (j'ai d'abord fait wwi que j'ai vendu pour xbox que j'ai vendu pour ps3)
Enfin avec noël, tu aura des packs intéressé à des prix assez abordable. Donc si je peux te donner un conseil, je te conseil de vendre tes consoles pour t'acheter la ps3 et demander la psvita (c'est ce que je ferai après c'est toi qui vois)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

[quote="steve fox"]Ouais mais la PSP c'est vraiment une bouse alors que la Vita en vaut vraiment le coup vu la qualité des graphismes/nouveautés. Sans compter le nouveau Call Of qui à l'air pas trop mal (Pas de mode zombie wtf)[/quote]
P-t mais chez moi les portables de chez sony sont grillés pour au moins 15 ans à cause de la psp. Puis call of pire jeu de pigeon tu meurt, y'a que les mecs qui aiment se faire enculés par activision et les mecs qui savent pas jouer a un vrai fps qui achètent ça.

 

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

Oh oui Activisiiiion !

C'est pas trop l'endroit pour en parler hein si t'as un problème avec COD c'ton problème xD

Dernière modification par Steeve Fox (06-10-2012 23:25:29)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

Bah si justement, on parle de console, tu me sors un jeu soit disant génial je te rammène sur terre en te disant que c'est de la merde, ce que tout les vrais joueurs ont compris depuis 5 ans XDDDD c'est toi qui met ça sur le tapis donc c'ton problème pas le miens

 

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

Justement on parle de console, on a pas à polémiquer sur un jeux. Si t'aime pas bah garde le pour toi ou vas sermoner ton entourage, un exemple type du forum qui part en couille à cause de gars comme toi qui savent pas creer un topic mais bien faire chier les autres quand ils donnent leur avis. Vive CAD, vive BF et on t'emmerde ! x)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

MAIS C TOI QUI VIENS ME PARLER DE CALL OF ESPECE DE BOLOS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD T ES UN TROLL OU TU LE FAIS EXPRES?? Que tu sois amateur de caca on s'en fout mais viens pas faire le mec qui recadre le topic alors que c'est toi qui le fait partir en couille macaque ça m'énerve x)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

[quote=Fobya]MAIS C TOI QUI VIENS ME PARLER DE CALL OF ESPECE DE BOLOS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD T ES UN TROLL OU TU LE FAIS EXPRES?? Que tu sois amateur de caca on s'en fout mais viens pas faire le mec qui recadre le topic alors que c'est toi qui le fait partir en couille macaque ça m'énerve x)[/quote]
'scuse moi, mais il a juste dit que le nouveau cod était [b]pas mal[/b], il n'a jamais dit qu'il trouvait que c'était le meilleur jeu. -_-'
Alors arrête de faire le troll.

 

Zolf
Zolf
Chuunin

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

Franchement sert à rien toute ces consoles, prends un bon tome Naruto avec une pomme juteuse et c'est bon... Perso, j'ai tout vendu et j'préfère Apple leurs jeux sont vraiment biens. Ou sinon prends toi la Vita et fais toi plaisir avec les jeux qu'il y a dessus.

 

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

Le dernier call of sur vita sera la pire bouse du siècle, après les Modern Warfare sont en multi des jeux juste jouissif, tant que les gens y trouvent leur compte c'est le principal.

Moi par exemple je n'ai jamais compris comment un jeu comme les Sims ou lol  pouvaient engendrer un tel engouement et pourtant jvais pas aller déverser toute ma rage contre les développeurs à chaque fois qu'un fan va en faire la promotion.

Moi quand je prends un jeu, je cherche à savoir si je vais rentabiliser mon achat, dès lors que je joue régulièrement à un jeu sans me lasser pendant plus d'une année j'estime qu'il vaut le coup, les fifa et les mw sont sur consoles d'excellents moyens de se mesurer aux meilleurs tout en ayant la possibilité de jouer en solo (bon pour les mw la durée de vie est moindre mais osef jfais pas la campagne ça ne m'intéresse pas).

Pour répondre au topic, prend la ps3 mec, t'es un fifou XD
Entre une console de salon et une portable le choix est vite fait!
Si t'as un HD prend la ps3 ou la x360, jsuis pas fan de la 360 mais elle a ses qualités!
Après si t'as pas d'HD prend la vita mais tu vas vite comprendre que les dév se préoccupent nettement plus des consoles de salon que de leurs consoles portables.

There's no reason to live Bye Kimi <3

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

[quote=Fobya][
J'crois que même lui ne t'as pas demandé de venir sucer non? Alors pk tu viens quand même explique? [b][i]Il en a quand même parler [/i][/b]basta[/quote]
[img]http://media.tumblr.com/tumblr_m2cm92eauH1qevfdu.png[/img]

 

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

Bon écoute, t'as déjà une xbox 360, ça serait inutile de prendre une PS3 dans ce cas-là.
Ces deux consoles, ont des jeux similaires pour la plus part, et il n'y a pas de réels différences.
Si tu prends la PS3, ça te fera un achat inutile.

Pour la PS Vita, je te la conseille pas trop pour le moment, il n'y a pas assez de bons jeux.
Pendant les 3 mois qui suivent, surveille les jeux qui vont sortir dessus.

Prends toi plutôt des jeux vidéos pour Noël au lieu de dépenser des sommes colossales pour des consoles qui vont être dépassé d'ici 1 ans.

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

Merci pour les avis,et je pense que je vais attendre un peu que des autres jeux sortent sur PSV,et que vu que je possède déjà plusieurs consoles de salon,la PS3 va être (enfin,peut-être) de trop.Merci !

 

sora92
sora92
Bon Chuunin

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

sans hésiter PS3........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

 

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PS3/PSVITA : Que choisir ?

[quote=vivesasuke]Merci pour les avis,et je pense que je vais attendre un peu que des autres jeux sortent sur PSV,et que vu que je possède déjà plusieurs consoles de salon,la PS3 va être (enfin,peut-être) de trop.Merci ![/quote]
Sage décision ! smile

Ne dépense surtout pas pour une PS3 car elle n'apporte rien de plus que une Xbox, ça serait dommage de faire cette erreur. Prends toi à la limite une Vita, elle t'apportera de nouvelles sensations de jeux, je pense.

 

Pied de page des forums