Forums » jeux de xbox360:

jeux de xbox360  

Lancé par boune00 - Page 1

boune00
boune00
Bon Genin

jeux de xbox360

Bonjour,

Alors voilà je cherche un jeux de xbox360 mais je ne trouve pas j'ai la xbox360 depuis pas longtemps et j'ai eu que un jeu que j'ai vraiment bien aimé c'est skyrim V et j'aimerais un jeu du même genre (je connais pas le genre de jeu comment sa s'appelle) mais je vous le dit je veux pas oblivion et pas de jeu de kinect je sais je suis compliquer mais vous avez pas un jeu a me proposer????

Merci de vos futures réponses.

Cordialement boune00

gin-uchiwa
gin-uchiwa
Bon Genin

Re: jeux de xbox360

[spoil]Bonjour,

Alors voilà je cherche un jeux de xbox360 mais je ne trouve pas j'ai la xbox360 depuis pas longtemps et j'ai eu que un jeu que j'ai vraiment bien aimé c'est skyrim V et j'aimerais un jeu du même genre (je connais pas le genre de jeu comment sa s'appelle) mais je vous le dit je veux pas oblivion et pas de jeu de kinect je sais je suis compliquer mais vous avez pas un jeu a me proposer????

Merci de vos futures réponses.

Cordialement boune00[/spoil]
Et bien il a les fable  qui sont dans le meme genre j'ai preferais le trois  mais bon

fable 3 enfaite c'est un jeux de role ou tu incarne un prince ou une princesse a toi e choisire  ton frère est roi mais c'est un tyran donc tu va devoire le renverser etc

c'est super jeux car tu peut choisire de devenire gentit ou mechant au file du jeux c'est super ^^

c'est un monde magique aussi donc voila ^^

Pied de page des forums