Forums » Comment jouer autant de temps ici ?:

Comment jouer autant de temps ici ?  

Lancé par Ghengi - 23 réponses - Page 1



Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Comment jouer autant de temps ici ?

Bonjour a tous !

Je lance le sujet,j'ai pas vraiment chercher si il existait deja..
Ma question : Comment faite vous pour jouer plusieurs année sur WoN ?!
Je m'explique,je sais qu'il a des gens qui sont la depuis l'ouverture,d'autre sont arrivé il a pas longtemps etc ...
J'ai créer mon premier compte le 06/11/2011 : Urchiy60.
Welkin ma ensuite donné Gainji qui etait lvl 60,que j'ai augmenté jusqu'au lvl 200 quelque choses ..
Et je me suis ensuite créer se compte ci,que j'ai créer le 20/04/2012. Je suis niveau 153,et ça fait ... 3 mois maximum que je ne joue plus! Je me co juste pour faire ma co,augmenté mon chackra et participer sur le forum !
Donc voila,ça doit faire bientot un an que je joue et moi ça me saoul ! Je ne sais plus quoi faire,j'ai plus l'envie d'aller au NFC,plus envie de faire les mission ou quoi ...

Aucune évolution quoi ! En plus de ça,les kikoo sont la,ok il na pas que ça,mais beaucoup quand meme !!

Bref comment faite vous pour rester ici 3-4 ans ?!

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

[quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Je lance le sujet,j'ai pas vraiment chercher si il existait deja..
Ma question : Comment faite vous pour jouer plusieurs année sur WoN ?!
Je m'explique,je sais qu'il a des gens qui sont la depuis l'ouverture,d'autre sont arrivé il a pas longtemps etc ...
J'ai créer mon premier compte le 06/11/2011 : Urchiy60.
Welkin ma ensuite donné Gainji qui etait lvl 60,que j'ai augmenté jusqu'au lvl 200 quelque choses ..
Et je me suis ensuite créer se compte ci,que j'ai créer le 20/04/2012. Je suis niveau 153,et ça fait ... 3 mois maximum que je ne joue plus! Je me co juste pour faire ma co,augmenté mon chackra et participer sur le forum !
Donc voila,ça doit faire bientot un an que je joue et moi ça me saoul ! Je ne sais plus quoi faire,j'ai plus l'envie d'aller au NFC,plus envie de faire les mission ou quoi ...

Aucune évolution quoi ! En plus de ça,les kikoo sont la,ok il na pas que ça,mais beaucoup quand meme !!

Bref comment faite vous pour rester ici 3-4 ans ?![/quote]
6/8 ans* Mdr
Tous les anciens ne sont la que pour l’arène, mais pour faire une bonne arène, avoir des bons objets ca aide.
Donc on fait tous pour avoir la Fiole Jaune ou le saké concentré.
Après on veut augmenter notre Force de base donc on essaye de monter notre niveau

Pour avoir de bons objets, il faut, RT, Round Solo et YY, donc on est un peu forcé à jouer à tous pour l’arène.
C'est un cercle vicieux

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

Bah perso,ce qui me fait rester sur Won,c'est:
-C'est le forum(même s'il est pollué par des trolls que je préfère ignorés hmm!).

-Mon clan où je me tape des barres de rire.

-Qu'un jour,il y ait des avatars Jinchuurikis en pleine transformarion.

Et c'est tout.

Franchement,rien d'autre ne me fait vibrer sur won! Les rounds et autres trucs du genre m'ont gavée dès le début sad! Et j'ai préféré mettre un frein dessus.

Dernière modification par Light body (04-10-2012 19:16:33)

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

ça fait 1 an que je passe de temps en temps et je vois plus d'évolution a part les avatars ...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

Je viens seulement pour faire ma co' et avoir les 5 de chakra tous les jours, c'est tout, sinon, comme toi, le NFC m'a saoulé et vu que y a rien d'autre à faire sur won, bah voila..

Dernière modification par Okumaï (04-10-2012 19:11:29)

 

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

Ça fait 6 ans que je suis sur ce site, personnellement je ressens pas cette motivation et cette curiosité que m'a procuré ce site les premières années, en même temps le manga Naruto en lui même ne m'intéresse plus.
Le site n'évolue plus trop depuis un bout de temps, il s'essouffle c'est sûr. Je comprends qu'il en devient aussi lassant.
Je me connecte seulement pour l'xp/chakra, passer par le clan et postez un petit peu sur les forums, ni plus ni moins.

Dernière modification par Kroustillon (04-10-2012 22:10:59)

 

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

De même que ceux qui ont postés avant moi, je ne me connecte que pour l'xp/chakra etc et parfois faire un tour sur le forum. Les premières années, je restais pas mal de temps sur le site pour parler/jouer etc. Après, moi je n'ai plus de clan donc c'est surement pour ça que rien ne me retient sur ce site

Les gens qui sont là depuis pas mal de temps et qui continuent à être actif, ils ont leur clan et doivent surement aimer le NFC/arène smile

Sinon, l'espace art était vraiment mieux avant

 

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

[quote=Light body]Bah perso,ce qui me fait rester sur Won,c'est:
-C'est le forum([u][b]même s'il est pollué par des trolls que je préfère ignorés hmm![/b][/u]).[/quote]
O M F G

SERIIIIIIIIIIIIIIOUSLY?????

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

En même temps, faire une activité sur internet qui peut te passionner plusieurs années après, c'est chaud quoi hmm. Y en a, mais elles ne sont pas nombreuses.

Tout le monde finit de la même manière, vient ne que pour les points journaliers, parler dans son clan, faire un évent, et peut être parler sur le forum.

Professor Vanus ! Test D-2.

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

A peu près pareil que pour les autres : le clan, les arènes (quoique...), le forum.
Et puis je dois modérer les fanarts aussi, ça occupe.

Dernière modification par Zæmä (05-10-2012 18:24:48)

 

narudada
narudada
Bon Chuunin

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

Faut pas croire que l'on joue que à WoN, nous allons dehors, ont joue à d'autre jeu, comme Minecraft, CS etc..

Won, c'est surtout un jeu ou j'ai chier des années à augmenter mon niveau, et que j'ai pas envie d’arrêter après y avoir rester autant de temps.. Tu imagine, 6.005 Chakra, pour arriver à le laisser à l'abandon, c'est un peu dégueulasse.

Voila pourquoi je passe un peu de temps sur WoNaruto.

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

[quote=narudada]Faut pas croire que l'on joue que à WoN, nous allons dehors, ont joue à d'autre jeu, comme Minecraft, CS etc..

Won, c'est surtout un jeu ou j'ai chier des années à augmenter mon niveau, et que j'ai pas envie d’arrêter après y avoir rester autant de temps.. Tu imagine, 6.005 Chakra, pour arriver à le laisser à l'abandon, c'est un peu dégueulasse.

Voila pourquoi je passe un peu de temps sur WoNaruto.[/quote]
Bien sur,moi aussi je vais pas que sur WoN,je serai mort d'ennuie sinon!
En ce moment je suis sur Guild Wars 2 et ça m'occupe apres les cours .. Bientôt Star Wars The Old Republic,enfin retourner sur le jeu quand il sera gratuit!
Et puis bon,devoir,musique,facebook et un autre jeu par navigateur comme won que je ne citerai pas.

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

Devenir la fanartiste la plus connue de WoN! (trolololo) /o/
J'ai failé sur ce point-là, entre-autres, par contre.

Mais oui, modérer des fanarts et rester en contact avec trois quatre personnes via le clan, c'est sympa.

BROS BEFORE DINOS!

scedrico
scedrico
Chuunin

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

Moi je préfère plutot mettre la page WON en deuxième page d'accueil.
Pour ne plus m'en faire de mes co. Le PC ouvre le web dès l'ouverture.

Bref, le jeu est devenu banale que je reviens une fois par moi

Le seul parmi les lions

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

pareil je me suis inscrite le 03/06/2011 et je me co de moins en moins

Dernière modification par Ino-love (05-10-2012 19:37:32)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

Normal car à la longue voir les mêmes choses, faire les mêmes trucs ça devient barbant hmm

Perso, j'round de moins en moins à cause des teameurs u__u > des noobs hmm > des gens qui te les brise à l'arène et tout XD

Déjà 1 an et quelques que j'suis sur le site et pourquoi je reste ? Pour mes potes sur Won <3 , et mon clan big_smile avec le forum également big_smile

Sauf comme les arènes, les tournois YY, la FDM les évènement cool quoi wink

 

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

Booh, perso', le jeu ne m'lasse pas, moins accro qu'avant, c'est sur mais pas arrêter pour autant big_smile

Le NFC, c'toujours sympa d'en faire un de temps en temps *o*
Les rT, j'aime pas trop ca x)
Les YY, c'est l'un des trucs les plus sympa'.
L'arène, c'bien d'la faire mais avec une alliance parce que l'a faire tout seul en mode "Rat" et mode " Survivor ". C'est chiant et t'aura très envie de crever vers la fin du 2eme jour big_smile
Examen chuu', le moyen de pigeonner donc utile x)
FDM, faut etre dispo' XDD
TDD, Il y en plus apparement yikes

Sans oublier les p'tit event' alakon ( Zombie, boule de neige, carotte...)
Et un bon clan avec des personnes sympa peut t'motiver a passer sur le site *_*

En conclusion, le site me diverti encore sans problème pour l'instant big_smile

Dernière modification par Cervantes (06-10-2012 07:32:47)

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

Moi ça va faire bien 2 ans que je ne suis plus du tout actif ici, mais j'essaye tout de même de me connecter une fois par jour...quand je peux. C'est surtout nostalgique en fait, et puis c'est voir mon compte augmenter de niveau big_smile

Après depuis le temps que je ne viens plus "activement" j'ai aussi perdu des connaissances, ce qui est dommage mais bon. Après j'aime surtout voir le forum, et y voir certains pseudos que je connais, ne serait-ce que de vue (et oui, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des anciens).

Mais t'as beaucoup à faire, genre aller sur le bar et faire chier les gens, faire des défis, forum et... voilà quoi, perso le forum je le trouve bien drôle parfois, c'est la chasse aux topics comiques x)

Gloire à l'Allemagne !

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

[quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Je lance le sujet,j'ai pas vraiment chercher si il existait deja..
Ma question : Comment faite vous pour jouer plusieurs année sur WoN ?!
Je m'explique,je sais qu'il a des gens qui sont la depuis l'ouverture,d'autre sont arrivé il a pas longtemps etc ...
J'ai créer mon premier compte le 06/11/2011 : Urchiy60.
Welkin ma ensuite donné Gainji qui etait lvl 60,que j'ai augmenté jusqu'au lvl 200 quelque choses ..
Et je me suis ensuite créer se compte ci,que j'ai créer le 20/04/2012. Je suis niveau 153,et ça fait ... 3 mois maximum que je ne joue plus! Je me co juste pour faire ma co,augmenté mon chackra et participer sur le forum !
Donc voila,ça doit faire bientot un an que je joue et moi ça me saoul ! Je ne sais plus quoi faire,j'ai plus l'envie d'aller au NFC,plus envie de faire les mission ou quoi ...

Aucune évolution quoi ! En plus de ça,les kikoo sont la,ok il na pas que ça,mais beaucoup quand meme !!

Bref comment faite vous pour rester ici 3-4 ans ?![/quote]
Moi c'est pareil que toi j'ai pas envie d'aller au NFC sa me soul tongue

*la vie est un éternel recommancement *

heel-turn
heel-turn
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

[quote=Kiba-Ino][quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Je lance le sujet,j'ai pas vraiment chercher si il existait deja..
Ma question : Comment faite vous pour jouer plusieurs année sur WoN ?!
Je m'explique,je sais qu'il a des gens qui sont la depuis l'ouverture,d'autre sont arrivé il a pas longtemps etc ...
J'ai créer mon premier compte le 06/11/2011 : Urchiy60.
Welkin ma ensuite donné Gainji qui etait lvl 60,que j'ai augmenté jusqu'au lvl 200 quelque choses ..
Et je me suis ensuite créer se compte ci,que j'ai créer le 20/04/2012. Je suis niveau 153,et ça fait ... 3 mois maximum que je ne joue plus! Je me co juste pour faire ma co,augmenté mon chackra et participer sur le forum !
Donc voila,ça doit faire bientot un an que je joue et moi ça me saoul ! Je ne sais plus quoi faire,j'ai plus l'envie d'aller au NFC,plus envie de faire les mission ou quoi ...

Aucune évolution quoi ! En plus de ça,les kikoo sont la,ok il na pas que ça,mais beaucoup quand meme !!

Bref comment faite vous pour rester ici 3-4 ans ?![/quote]
Moi c'est pareil que toi j'ai pas envie d'aller au NFC sa me soul tongue[/quote]
perso moi j'ai recommencer won^^ avec mon ancien perso je m'emmerder grv

 

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

[quote=ordina13]Devenir la fanartiste la plus connue de WoN! (trolololo) /o/
J'ai failé sur ce point-là, entre-autres, par contre.

Mais oui, modérer des fanarts et rester en contact avec trois quatre personnes via le clan, c'est sympa.[/quote]
Mais si ! t'avais réussi pendant "un moment" 8D

 

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

[quote=heel-turn][quote=Kiba-Ino][quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Je lance le sujet,j'ai pas vraiment chercher si il existait deja..
Ma question : Comment faite vous pour jouer plusieurs année sur WoN ?!
Je m'explique,je sais qu'il a des gens qui sont la depuis l'ouverture,d'autre sont arrivé il a pas longtemps etc ...
J'ai créer mon premier compte le 06/11/2011 : Urchiy60.
Welkin ma ensuite donné Gainji qui etait lvl 60,que j'ai augmenté jusqu'au lvl 200 quelque choses ..
Et je me suis ensuite créer se compte ci,que j'ai créer le 20/04/2012. Je suis niveau 153,et ça fait ... 3 mois maximum que je ne joue plus! Je me co juste pour faire ma co,augmenté mon chackra et participer sur le forum !
Donc voila,ça doit faire bientot un an que je joue et moi ça me saoul ! Je ne sais plus quoi faire,j'ai plus l'envie d'aller au NFC,plus envie de faire les mission ou quoi ...

Aucune évolution quoi ! En plus de ça,les kikoo sont la,ok il na pas que ça,mais beaucoup quand meme !!

Bref comment faite vous pour rester ici 3-4 ans ?![/quote]
Moi c'est pareil que toi j'ai pas envie d'aller au NFC sa me soul tongue[/quote]
perso moi j'ai recommencer won^^ avec mon ancien perso je m'emmerder grv[/quote]
je sais pas si j'aurais la patience de recommencer XD

*la vie est un éternel recommancement *

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

[quote=Mamoudòô][quote=narudada]Faut pas croire que l'on joue que à WoN, nous allons dehors, ont joue à d'autre jeu, comme Minecraft, CS etc..

Won, c'est surtout un jeu ou j'ai chier des années à augmenter mon niveau, et que j'ai pas envie d’arrêter après y avoir rester autant de temps.. Tu imagine, 6.005 Chakra, pour arriver à le laisser à l'abandon, c'est un peu dégueulasse.

Voila pourquoi je passe un peu de temps sur WoNaruto.[/quote]
Mais faudras un moment que tu décroche... Bref moi c'est ma dèrnière semaine donc moi je faisais les rounds, les missions et mon clan mais c'est vraiment la fin. J'voulais être Chunin pour avoir des avat's en couleurs mais bon. En plus j'ai bientot 17 ans donc... Voilà[/quote]
Avoir 17 ans t'empêche de rester sur won ?

 

Vieux Croûton
Vieux Croûton
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment jouer autant de temps ici ?

[quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Je lance le sujet,j'ai pas vraiment chercher si il existait deja..
Ma question : Comment faite vous pour jouer plusieurs année sur WoN ?!
Je m'explique,je sais qu'il a des gens qui sont la depuis l'ouverture,d'autre sont arrivé il a pas longtemps etc ...
J'ai créer mon premier compte le 06/11/2011 : Urchiy60.
Welkin ma ensuite donné Gainji qui etait lvl 60,que j'ai augmenté jusqu'au lvl 200 quelque choses ..
Et je me suis ensuite créer se compte ci,que j'ai créer le 20/04/2012. Je suis niveau 153,et ça fait ... 3 mois maximum que je ne joue plus! Je me co juste pour faire ma co,augmenté mon chackra et participer sur le forum !
Donc voila,ça doit faire bientot un an que je joue et moi ça me saoul ! Je ne sais plus quoi faire,j'ai plus l'envie d'aller au NFC,plus envie de faire les mission ou quoi ...

Aucune évolution quoi ! En plus de ça,les kikoo sont la,ok il na pas que ça,mais beaucoup quand même !!

Bref comment faite vous pour rester ici 3-4 ans ?![/quote]
Je comprend ton point de vu , moi même adepte du j'arrête won et puis me revoilà et je re arrête won et me revoilà mais quelle bougre je fait! faut avouer que malgré beaucoup de kikou de relou de chelou yikes won est super parce que j'ai connu je connais et je continue a côtoyer des gens super que j'ai connu ici même pixeliser !
faut le dire on aime la compétition on aime montré qui domine et dY nous offre cette opportunité avec les YY /Nfc/rT bref ce qui faut pour savoir qui a la plus grande. Mais si on fait attention au chapardeur et au relou et qu'on évite les enfantillage won reste très agréable . Je crois que je me répète alors je fini par ma "catch" phrase je suis je reste un vieux con!casse la tienne je domine avec des culottes !

 

Pied de page des forums