Forums » Vole de compte:

Vole de compte  

Lancé par dattebayo=) - 21 réponses - Page 1



dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Vole de compte

Comme je le constate tous les jours il y a beaucoup de compte volé.
Alors j'ai eu une idée peut-être déjà émise mais je tente le coup pourquoi ne pas crée une session où il y aurait un système de dépôt de plainte que ce soit d'ordre moral (type insulte fréquente, dénonciation etc.) Ou d'autres physique "si on peu appelé ça physique" (vole de compte, vole d'allo passé, Bug sur le site allo pass) il existe déjà le système de signalement et de modération mais ce système-là permet d'aider les modérateurs et donc moins de travail (par la suite tout signalement sera traité et vérifié) puis le problème sera réglé.
Néanmoins j'ai trouvé quelque point négatif comme: -Abus de plainte -Mensonge etc. Mais l'idée reste à travailler je pense.

(Ou type forum: Boite à problème) ...

Dernière modification par dattebayo=) (04-10-2012 03:59:40)

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

Dark Dog
Dark Dog
Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de compte

Je suis tout à fait pour, moi même je me suis fait volé et personne ne fait rien

[quote]nepasouvrir[spoil]aidez moi à récupérer mon compte svp[/spoil]
[/quote]
[spoil]http://www.bleach-online.fr/[/spoil]

 

Re: Vole de compte

Je suis pour, c'est une bonne idée. Et puis comme ça on ne serait plus sans cesse enmerdé par ceux qui crée des topics inutiles pour dire: "On m'a volé mon compte on m'a volé mon compte!".
(J'ai même envie de dire: pour une fois que quelqu'un nous sors une bonne idée !)

Dernière modification par Darkness13666 (04-10-2012 12:48:35)

 

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Re: Vole de compte

[quote=Darkness13666]Je suis pour, c'est une bonne idée. Et puis comme ça on ne serait plus sans cesse enmerdé par ceux qui crée des topics inutiles pour dire: "On m'a volé mon compte on m'a volé mon compte!".
(J'ai même envie de dire: pour une fois que quelqu'un nous sors une bonne idée !)[/quote]
Merci enfin on est pas beaucoup à pensé ça !

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Vole de compte

Plutôt d'accords pour l'idée d'une boite à problème.

Dernière modification par kakashi-jira (05-10-2012 05:53:46)

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Vole de compte

[quote=dattebayo=)]Comme je le constate tous les jours il y a beaucoup de compte volé.
Alors j'ai eu une idée peut-être déjà émise mais je tente le coup pourquoi ne pas crée une session où il y aurait un système de dépôt de plainte que ce soit d'ordre moral (type insulte fréquente, dénonciation etc.) Ou d'autres physique "si on peu appelé ça physique" (vole de compte, vole d'allo passé, Bug sur le site allo pass) il existe déjà le système de signalement et de modération mais ce système-là permet d'aider les modérateurs et donc moins de travail (par la suite tout signalement sera traité et vérifié) puis le problème sera réglé.
Néanmoins j'ai trouvé quelque point négatif comme: -Abus de plainte -Mensonge etc. Mais l'idée reste à travailler je pense.

(Ou type forum: Boite à problème) ...[/quote]
C'est une excelente idée ton truc, maintenant  est ce que ça peu être être mis en place ?

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Re: Vole de compte

[quote=Tykki Mikk][quote=dattebayo=)]Comme je le constate tous les jours il y a beaucoup de compte volé.
Alors j'ai eu une idée peut-être déjà émise mais je tente le coup pourquoi ne pas crée une session où il y aurait un système de dépôt de plainte que ce soit d'ordre moral (type insulte fréquente, dénonciation etc.) Ou d'autres physique "si on peu appelé ça physique" (vole de compte, vole d'allo passé, Bug sur le site allo pass) il existe déjà le système de signalement et de modération mais ce système-là permet d'aider les modérateurs et donc moins de travail (par la suite tout signalement sera traité et vérifié) puis le problème sera réglé.
Néanmoins j'ai trouvé quelque point négatif comme: -Abus de plainte -Mensonge etc. Mais l'idée reste à travailler je pense.

(Ou type forum: Boite à problème) ...[/quote]
C'est une excelente idée ton truc, maintenant  est ce que ça peu être être mis en place ?[/quote]
Je ne suis pas habilité à te répondre je dirais juste que je pense que c'est faisable je ne sais pas comment crée cela je vois un système type forum avec un système de message privé avec peut être plusieurs session selon la plainte et de quoi pouvoir importé un fichier pour donné la preuve voilà pourquoi je parlé d'un système forum ... Enfin je n'ai pas réfléchi à comment mais plus à l'idée en soi

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Vole de compte

Je pense que si tu arrive a trouvé une forme concrete a ton iddé, il y a peu être moyen que dabyo si interesse, mais bon rien n'est moins sur yikes

Dernière modification par Tykki Mikk (05-10-2012 23:50:08)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Re: Vole de compte

[quote=Tykki Mikk]Je pense que si tu arrive a trouvé une forme concrete a ton iddé, il y a peu être moyen que dabyo si interesse, mais bon rien n'est moins sur yikes[/quote]
C'est son site à lui de voir... De tout façon la question est sortie trop souvent de fois pour ne pas parlé de l'idée et tenté de trouvé des solutions (après j'ai englobé d'autre soucis dans l'idée de base)

Fonctionnement:
-Lieux type forum
-Possibilité d'importé un fichier
-type privé visible seulement par les modérateurs/administrateurs
-Explication du fonctionnement de l'outil et mise en circulation
-Possibilité de relire sa plainte et de la modifier (comme sur le forum)
je ne trouve pas le projet tant compliqué à réalisé.

Dernière modification par dattebayo=) (05-10-2012 23:56:31)

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

Chewed Leaves
Chewed Leaves
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de compte

Je suis d'accord avec les plaintes niveau bug.. Mais vol d'allopasse et vol de compte.. Vous rendez-vous compte de combien de mp dY reçoit à cause de personnes crédules/connes qui se font voler ? Si on vous vol, c'est de votre faute voilà. Faut pas non plus se donner de faux espoirs. Les trucs qui importent ce sont les trucs qui touchent un large nombre de gens et que les gens ne sont pas fautifs.

 

temily
temily
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de compte

entièrement d'accord c'est une super idée que tu as eu et j'espère que les administrateur en prendrons compte ^^

maintenant à eux de mettre en place ce dépôt qui serais très utile pour tout le monde surtout qu'un bon nombre de compte et d'allopass sont volé par beaucoup de personnes dans ce jeu.

Crazy jungle ..

elekain
elekain
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de compte

Bonjours a tous je me suis faite volé kikaichuu kyubi74, minigirl et maintenant celui-ci quand je vais me déco j'i aurais plus acces je vous en pris quelqu'un aidé moi a récupéré mes comptes !J'ai beaucoup de preuves que je me suis faite volé ! J'ai payé et crée ces comptes! Sil vous plait quelqu'un aidé moi !

Pour l'honneur - SoW <3

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Vole de compte

[quote=elekain]Bonjours a tous je me suis faite volé kikaichuu kyubi74, minigirl et maintenant celui-ci quand je vais me déco j'i aurais plus acces je vous en pris quelqu'un aidé moi a récupéré mes comptes !J'ai beaucoup de preuves que je me suis faite volé ! J'ai payé et crée ces comptes! Sil vous plait quelqu'un aidé moi ![/quote]
Whoua 3 comptes de volé ? comment as-tu fais ? XDDD
Même en faisant exprès on peux pas XD
Mais on aimerait avoir plus d'information, tu lui a donné ton mdp ? mais tu sais que tu peux récupérer avec ton adresse email ?

 

momochi56
momochi56
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de compte

[quote=leonard45][quote=elekain]Bonjours a tous je me suis faite volé kikaichuu kyubi74, minigirl et maintenant celui-ci quand je vais me déco j'i aurais plus acces je vous en pris quelqu'un aidé moi a récupéré mes comptes !J'ai beaucoup de preuves que je me suis faite volé ! J'ai payé et crée ces comptes! Sil vous plait quelqu'un aidé moi ![/quote]
Whoua 3 comptes de volé ? comment as-tu fais ? XDDD
Même en faisant exprès on peux pas XD
Mais on aimerait avoir plus d'information, tu lui a donné ton mdp ? mais tu sais que tu peux récupérer avec ton adresse email ?[/quote]
avec ton adresse email tu peux les reprendre s'ils sont a toi

 

shik0
shik0
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de compte

[quote=dattebayo=)][quote=Tykki Mikk]Je pense que si tu arrive a trouvé une forme concrete a ton iddé, il y a peu être moyen que dabyo si interesse, mais bon rien n'est moins sur yikes[/quote]
C'est son site à lui de voir... De tout façon la question est sortie trop souvent de fois pour ne pas parlé de l'idée et tenté de trouvé des solutions (après j'ai englobé d'autre soucis dans l'idée de base)

Fonctionnement:
-Lieux type forum
-Possibilité d'importé un fichier
-type privé visible seulement par les modérateurs/administrateurs
-Explication du fonctionnement de l'outil et mise en circulation
-Possibilité de relire sa plainte et de la modifier (comme sur le forum)
je ne trouve pas le projet tant compliqué à réalisé.[/quote]
Moi je dit que dabyo a fait une grosse erreur de mettre des modos comme ceux qu'il a désigner ils ne sont pas du tout du tout actifs je propose que tu soit un nouveau modo

(Uchiwa)

tSoN
tSoN
Genin

Re: Vole de compte

[quote=shik0][quote=dattebayo=)][quote=Tykki Mikk]Je pense que si tu arrive a trouvé une forme concrete a ton iddé, il y a peu être moyen que dabyo si interesse, mais bon rien n'est moins sur :o[/quote]
C'est son site à lui de voir... De tout façon la question est sortie trop souvent de fois pour ne pas parlé de l'idée et tenté de trouvé des solutions (après j'ai englobé d'autre soucis dans l'idée de base)

Fonctionnement:
-Lieux type forum
-Possibilité d'importé un fichier
-type privé visible seulement par les modérateurs/administrateurs
-Explication du fonctionnement de l'outil et mise en circulation
-Possibilité de relire sa plainte et de la modifier (comme sur le forum)
je ne trouve pas le projet tant compliqué à réalisé.[/quote]
Moi je dit que dabyo a fait une grosse erreur de mettre des modos comme ceux qu'il a désigner ils ne sont pas du tout du tout actifs je propose que tu soit un nouveau modo[/quote]
A mon avis, vous ne connaissez rien à la fonction de modérateur ... Bref pour pas faire du hors sujet je vais quand même répondre. A quoi va réellement servir ta "boîte à problème" ? Parce que si c'est juste pour un compte volé ça en vaut pas la peine. Combien de comptes ont été volés parce que le propriétaire a donné son mot de passe ? On n'arrête pas de le répéter mais vous vous obstinez à vouloir le donner ...

Bref topic à fermer, en plus il date donc pas d'intérêt à mon avis.

http://fairy-tail-story.com/

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Vole de compte

Certe cette idée par de bon point mais je vous rappelle que le plus souvent c'est a cause de la victime du voleur c'est vous qu'il lui donner le mot de passe et après lui récupère l'email et des infos du reste ...

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/365265Capturen.png[/img]

Je vous rappelle que sa n'est pas écrit pour rien si vous donnez votre mot de passe c'est sous votre responsabilité et dY ne peut rien faire contre sa même si ton idée est bien il faudrait bien plus de preuve que tu le pense et qui te dis que le voleur la pas refiler à quelqu'un et que cette personne ne sais pas que c'est un voleur qui lui a vendu son compte ou même il le vend (espace de vente) sa lui fait des N€rutos gratuit pour lui (ou elle) et si dY banni le compte sa se trouve l'utilisateur (celui qui à acheter le compte au voleur) aurait plus de compte parce que il sait dit qu'il avait un bon compte et qu'il avait plus besoin de l'autre donc il a vendu pour avoir des N€rutos sur son compte (volé) il est sur le compte "volé" sans le savoir et c'est pas de sa faute .... Donc oui c'est une bonne idée mais je pense pas que cela sera mis en place. Mais comme on dit ...

[quote=Maître Panda Alex][i]Qui ne tente rien n'a rien[/i][/quote]

Dernière modification par Jinzomaster (22-01-2013 20:48:12)

deux sept z-e-r-o

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

Re: Vole de compte

Ton idée est pas mal mais sera t-elle mise en place ?
Pour le moment plein d'idée on été données dans différent sujet mais pas validé donc je pense pas que la tienne sera validée malgré qu'elle est pas si mal que ça smile

Mais bon y'a beaucoup d'avertissement, donc faut pas être con on dit de pas donner son mdp bh faut pas le donner après c'est normal que tu te fasse voler, y'a une nouvelle sécurité en plus donc bon si t'es trop con pour te faire pété normal après ...
Mais ton idée par sur un bon fond, maintenant si tu arrives à avoir plus de monde pour ton idée et que dY l'approuve ça serait pas mal ^^.

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de compte

T'as peut-être une bonne idée, mais après, faut activer les moyens mit en places par dY pour pas se faire voler son compte.
Puis avec l'adresse mail, c'est facile de trouver la réponse à la question secrète souvent, donc les wonniens ont qu'à être moins con et mettre des choses que seuls EUX connaissent.
Perso', t'iras trouver le nom de mon premier animal de compagnie hein xDD
Je me suis déjà fais volé un ou deux comptes, j'ai tout recommencer en protégeant mieux mon compte et j'en suis pas mort. Après y en a qui n'apprenne pas de leurs erreurs.
Idée inutile qui verra jamais le jour.

 

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: Vole de compte

Bonjour à tous
On m'a hackée LeonXClaire.
Cella fait 2 fois de suite.
Car je ne donne pas mon mdp à personne et surtout celui de mon msn.
Je commence à en avoir marre de me faire hackée comme cella pour rien.
Je ne sais pas quoi faire et ce compte est disons un cadeau d'un amis.
J'aimerai le ravoir et qu'on arrête de s'en prendre sans cesse à me le reprendre.
Tout monde sais qu'il ait à moi donc je vous pris de m'aider.

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de compte

[quote=maya huchiwa]Bonjour à tous
On m'a hackée LeonXClaire.
Cella fait 2 fois de suite.
Car je ne donne pas mon mdp à personne et surtout celui de mon msn.
Je commence à en avoir marre de me faire hackée comme cella pour rien.
Je ne sais pas quoi faire et ce compte est disons un cadeau d'un amis.
J'aimerai le ravoir et qu'on arrête de s'en prendre sans cesse à me le reprendre.
Tout monde sais qu'il ait à moi donc je vous pris de m'aider.[/quote]
Il n'y a qu'un seul L au mot "Cela" ...

trooooolololo

bobofru
bobofru
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de compte

on ma pirater mon compte ilyassou je l'ai dit a dabyo il a rien pus faire il a banni mon compte du site alors que c'est mon compte et maintenant je suis obliger de rester sur ce compte lvl7 au lieu d'un compte lvl 105 qui peut m'aider???

sad

 

Pied de page des forums