Forums » [NFC] Parti avant de mourir ^^":

[NFC] Parti avant de mourir ^^"  

Lancé par Hakuna Satori - 8 réponses - Page 1

Hakuna Satori
Hakuna Satori
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC] Parti avant de mourir ^^"

Bon, je me faisais taper et en gros mes adversaires préparaient chacun une DAP (double action pour les néophytes) de leur côté pour m'enlever mes 400 et quelques PV. Moi pas con j'ai préparé un contre et je cliquais toutes les secondes pour pas mourir tongue
Magie magie ! Retour sur la page du vestiaire, pas de double clic donc pas mort big_smile (sous entendu je n'ai pas sauté le résumé de mes exploits)
Bien sûr j'ai tiré à peu près cette tête lol puis je me suis dit que ça valait le coup d'être signalé, quelle bonne foi ^^

Une explication ?

Dernière modification par Hakuna Satori (03-10-2012 17:04:06)

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: [NFC] Parti avant de mourir ^^"

[quote=Hakuna Satori]Bon, je me faisais taper et en gros mes adversaires préparaient chacun une DAP (double action pour les néophytes) de leur côté pour m'enlever mes 400 et quelques PV. Moi pas con j'ai préparé un contre et je cliquais toutes les secondes pour pas mourir tongue
Magie magie ! Retour sur la page du vestiaire, pas de double clic donc pas mort big_smile (sous entendu je n'ai pas sauté le résumé de mes exploits)
Bien sûr j'ai tiré à peu près cette tête lol puis je me suis dit que ça valait le coup d'être signalé, quelle bonne foi ^^

Une explication ?[/quote]
Ton adversaire t'a tué au clic, donc tu étais morte.

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=Hakuna Satori]Bon, je me faisais taper et en gros mes adversaires préparaient chacun une DAP (double action pour les néophytes) de leur côté pour m'enlever mes 400 et quelques PV. Moi pas con j'ai préparé un contre et je cliquais toutes les secondes pour pas mourir tongue

Mets le lien du round, ca nous éclairera plus

Et ils t'enlevaient cb?
Pck suffit qu'un enleve 200 et l'autre 200 et tu meurs sans contrer

Cervantes
Cervantes
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On peut pas t'aider sans le lien wink Balance big_smile

Mais si t'a spamme ta souris et que t'es mort, tout a fait normal wink

Dernière modification par Cervantes (03-10-2012 18:41:42)

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais c'est un bug ou je sais parfois on meurt et sa nous renvoie a la page du casier et non a la page des stats du round ^^.

Dernière modification par akaletsuki (03-10-2012 18:30:56)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Fragmads
Fragmads
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'bizarre, ptêt quelqu'un à accès à ton compte et à fait le clic avant toi alors que t'étais déjà mort en dap mais même dans ce cas je penses que t'as le résumé, envois le lien ou le numéro du round.

Et avant de qualifier certains de "néophyte", sache que dap signifie "double action parfaite" wink

WoN

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Résultat de ton round ::

Hakuna Satori

- [16:40:02] Hakuna Satori prépare un contre
- [16:40:01] Hakuna Satori tué par `Luffy`
- [16:40:01] Hakuna Satori attaqué par `Luffy`
- [16:40:00] Hakuna Satori attaqué par Ellundrill
- [16:39:58] Hakuna Satori attaqué par `Luffy`
- [16:39:02] Hakuna Satori prépare un contre

Tu as été tué une seconde avant de contrer.

Dernière modification par Nina Uchiwa (03-10-2012 21:07:18)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Hakuna Satori
Hakuna Satori
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Okay, merci pour les infos, c'est bon à savoir tout ça. C'est donc un bug et je suis bien mort minablement...
Bon ben c'est pas bon pour mes stats de round ça =__="

Fragmads > J'ai fait exprès pour savoir à quoi servait le P ^^

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

Blaireau de Ellundrill qui s'est fait niquer le kill par `Luffy`ahahahah

Dernière modification par Hiken-Ace (05-10-2012 23:11:55)

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

Pied de page des forums