Forums » Cherche projet.:

Cherche projet.  

Lancé par boune00 - 9 réponses - Page 1

boune00
boune00
Bon Genin

Cherche projet.

Bonjour,

Alors voilà en ce moment je m'ennuie un peu et donc j'aimerais entreprendre un projet mais le problème c'est que j'ai aucune idée de quelle projet entreprendre.
Vous allez trouvez mon idée bête et que je suis bizarre mais est-ce que vous avez une idée de quoi entreprendre comme projet voilà merci.

Cordialement boune00.

Yong
Yong
Chuunin

Re: Cherche projet.

projet x
lol

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

moi je sais ! [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

boune00
boune00
Bon Genin

bolchevick>ba dit

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà en ce moment je m'ennuie un peu et donc j'aimerais entreprendre un projet mais le problème c'est que j'ai aucune idée de quelle projet entreprendre.
Vous allez trouvez mon idée bête et que je suis bizarre mais est-ce que vous avez une idée de quoi entreprendre comme projet voilà merci.

Cordialement boune00.[/quote]
Sans connaître tes centres d’intérêt c'est un peu dur..

TU pourrais rédiger un ouvrage sur la dichotomie du bien et du mal mais je suis pas sur que tu es l'esprit très philosophe par exemple smile

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Bonjour,

Cordialement boune00.[/quote]
Il faudrait que tu soit plus précis, il est strictement impossible de vraiment bien te conseiller avec les donné que tu nous donne, aussi, pour ce qu'a dit Bolchevik, je crois qu'il se moquait juste de toi .

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

T'as qu'à fait un projet sur les projets. n.n

[spoil]L A U L[/spoil]

Dernière modification par Nina Uchiwa (03-10-2012 20:53:11)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu parle d'un projet mais c'trop vague..

Projet sur internet ? Projet de vie ? Intention future pour toi ?

Puis si tu veux faire un projet, sans savoir ce que tu aime, ta façon de pensée et d'autres petits trucs on peut pas t'aider.. Faut que tu demande à ton entourage.

http://akumanotenshi.keuf.net/

boune00
boune00
Bon Genin

Ba un projet internet je pense ba j'aime bien les mangas j'ai que 12 ans donc pas  de truc de cours j'en ai assez mdrrr ^^ mais je vais écrire une histoire je pense ^^ merci quand même a tous ^^ .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Ba un projet internet je pense ba j'aime bien les mangas j'ai que 12 ans donc pas  de truc de cours j'en ai assez mdrrr ^^ mais je vais écrire une histoire je pense ^^ merci quand même a tous ^^ .

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
[/quote]
Si tu parle d'écrire une histoire, il y a alors deux solutions(au moins) tu peux créer une histoire de toutes pièce(ou presque) ou bien faire une fanfiction, c'est plus facile et tu peux la poster sur won et/ou sur des sites tel que [url]http://www.fanfic-fr.net/[/url]
Par contre, je suis pas sur que tu pouvais dire merci, alors que personne ne t'avais réellement conseiller .

Pied de page des forums