Forums » Crée des perso -divers:

Crée des perso -divers  

Lancé par kadson - 17 réponses - Page 1



kadson
kadson
Chuunin

Crée des perso -divers

Il faut crée des nouveau avatars par exemples utakata il est été dans naruto shippuden est Pein pareille pourquoi nous avons pas mis utakata. Voila merci de rep.






Dabyo vous dever crée des nouveau personnage comme utaka et des autres qui était dans naruto shippuden .

C'est Nixus!! ;b

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: Crée des perso -divers

[quote=kadson]Il faut crée des nouveau avatars par exemples utakata il est été dans naruto shippuden est Pein pareille pourquoi nous avons pas mis utakata. Voila merci de rep.






Dabyo vous dever crée des nouveau personnage comme utaka et des autres qui était dans naruto shippuden .[/quote]
Utakata fait partie des personnages hors série <<'

Dernière modification par Zabuza-kiri (03-10-2012 14:48:22)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crée des perso -divers

[quote=Zabuza-kiri]Utakata fait partie des personnages hors série <<'[/quote]
Non.

... Ceci dit il est encore majoritairement spoil.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Crée des perso -divers

Y'a qu'à faut qu'on.
Va trouver de grandes images des persos manquants et poste-les dans les topics appropriés, ça sera déjà plus utile qu'un énième topic à ce sujet.

Dernière modification par Zæmä (03-10-2012 17:08:19)

 

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crée des perso -divers

Y'a aussi l'autre avec ses cristals la xD Je sais plus comment elle s'appelle.

Mais ces personnages font partie de l'animé. Traduction, pas d'avatar.

Dernière modification par Cervantes (03-10-2012 18:35:46)

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Crée des perso -divers

Juste une question, c'est qui Ukataka ?

Dernière modification par ZehYel (03-10-2012 18:44:23)

Dnk what else ?

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Crée des perso -divers

[quote=ZehYel]Juste une question, c'est qui Ukataka ?[/quote]
C'est le jinchuriki de Rokubi (démon à six queues) smile
Il apparait dans une suite d'épisodes hors séries qui servent à rien sauf à faire poiroter les gens

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Crée des perso -divers

Personnellement il y a pas mal de personnages que j'aimerais voir sur le site (notamment de nombreux personnages que l'on a pu voir lors de la quatrième grande guerre et je suis sûr que pas mal de persos feraient des émules) mais il y a deja énormément de personnages, et question avatar ça représenterait un boulot encore plus énorme alors que certains personnages n'ont même pas 4 avatars :s

 

Captain Luffy
Captain Luffy
Excellent Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crée des perso -divers

Déjà, demander des choses qui feront faire du travail en plus au Administrateur, c'mort.
Moi j'suis pour plus de perso, et c'est pas Ukataka, Mais Utakata.
Par exemple, Utakata, la fille au cristal c'est Guren, etc ....

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Crée des perso -divers

[quote=Captain Luffy]Déjà, demander des choses qui feront faire du travail en plus au Administrateur, c'mort.
Moi j'suis pour plus de perso, et c'est pas Ukataka, Mais Utakata.
Par exemple, Utakata, la fille au cristal c'est Guren, etc ....[/quote]
Guren est un personnage de l’animé, je ne pense pas qu'elle doive apparaitre dans la liste de personnages, ce site ne prenant que des personnages du manga. Sinon, il faudrait ajouter bien trop de personnages (Yukimaru, celui qui controle les chauves souris, Sora, et pleins d'autre qui font par contre parti des HS.

Par contre, Utakata apparaîtra dans le manga, mais il ne va pas être ajouté maintenant alors que c'est du spoil ...

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Re: Crée des perso -divers

Mouais, des personnages hors-série...C'est justifié qu'ils ne fassent pas d'avatar des HS...Parce que juste une question: à part Utakata, Guren, Sora et Yukimaru, qui se souviens des autres personnages hors série ? Je suppose et surrement avec justesse, qu'il y en a plein dans mon cas qui s'en foutent royalement des épisodes hors série et qui trouvent ça d'un chiant sans nom.

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Crée des perso -divers

Nan mais le truc c'est que même si vous souhaiteriez voir tel ou tel perso apparaître, déjà si il ne sont pas dans la version papier vous pouvez déjà oublier hmm. Car comme il me semble que seuls les perso de la version papier sont mis en tant que perso et ensuite  les perso sont ou seront validé en fonction de la parution des tomes en français.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Crée des perso -divers

[quote=Tykki Mikk]Nan mais le truc c'est que même si vous souhaiteriez voir tel ou tel perso apparaître, déjà si il ne sont pas dans la version papier vous pouvez déjà oublier hmm. Car comme il me semble que seuls les perso de la version papier sont mis en tant que perso et ensuite  les perso sont ou seront validé en fonction de la parution des tomes en français.[/quote]
Donc si on suit ta logique. On devrait mettre les frères Or et Argent. De plus on devrait rajouté Mu, le Nidaime Tsuchikage et le Troisième Rakage et d'autre.
Au niveau des avatars, n'en parlons pas. Il y'en a plein qui sont ceux des spoils donc ><'
Exemple Rin. Bref, cela ferait trop de travail à l'administrateur et au vu des [b]bugs[/b] régulier du site on peut déjà faire une croix...

[quote=Nerwan][quote=Zabuza-kiri]Utakata fait partie des personnages hors série <<'[/quote]
Non.

... Ceci dit il est encore majoritairement spoil.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Utakata et les autres Jinchuuriki apparaissent au moment au l'autre débile d'Obito explique le plan "Oeil de la Lune"
et les seuls Jinchuurikis qui sont sortit sont Yagura et Nii Yugito uu'

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Crée des perso -divers

Le truc  c'est que c'est pas ma logique, c'est comme ça que ça marche hmm
tant qu'un perso n'est pas apparu dans la version française, t'es pas près de le voir arriver en guise d'avatar ou de perso jouable.

Ensuite par rapport au spoil, ça dépends il y a 2 type de spoil de mon point de vue:

Le premier spoil c'est celui d'un perso qui est déja présent depuis longtemps dans le manga et dont les image bien que tiré des tomes alors qu'il ne sont pas encore sorti en français n'entrave en rien l'avancement du site, Exemple comme tu l'as fait remarquer avec les images de Rin...

Ensuite le second spoil est celui dont les perso ne sont pas encore sorti des tomes sorti en france, mais dans les scans que nous lisons et ces persos la sont " majoritairement spoil" donc oui il n'apparaissent pas hmm

Fin je sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre e_e

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crée des perso -divers

[quote=Aizawa]Utakata et les autres Jinchuuriki apparaissent au moment au l'autre débile d'Obito explique le plan "Oeil de la Lune"
et les seuls Jinchuurikis qui sont sortit sont Yagura et Nii Yugito uu'[/quote]
Non. Les Jinchuuriki sont déjà tous sortis dans la version française avec l'image couleur fournie par MK où on les voit tous ensemble en tendant leurs doigts, sans compter Roshi qui est apparut vers le tome 35/36... Peu après que Yugito se soit fait dégommer par les deux immortels. Donc techniquement on peut déjà inclure tous les Jinchuuriki en personnage pour avat'... C'est juste que comme je l'ai dis, la plupart sont encore majoritairement spoil, trop peu d'image dispo dans la VF.

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crée des perso -divers

Au lieu de demander des nouveaux personnages,demander plutôt plus d'avatar yikes!

Ça fait genre 2 ans que j'attends des avatars jinchuurikis en pleine transformation. Et ne dites pas qu'il n'y a d'image papier de Naruto en mode Kyubi.

Juste le fait de ne pas avoir d'avatar de Naruto en Kyubi,je trouve ça injuste pour moi,puisque c'est ce que je kiffe chez lui sad!

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Crée des perso -divers

Sauf que les avatars ont les fait pas sur commande non plus yikes

Dernière modification par Tykki Mikk (04-10-2012 22:46:12)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crée des perso -divers

[quote=Zæmä]Y'a qu'à faut qu'on.
Va trouver de grandes images des persos manquants et poste-les dans les topics appropriés, ça sera déjà plus utile qu'un énième topic à ce sujet.[/quote]
Ouais mais bon faut pas qu'on se casse la tête à chercher des avatars si c'est mort pour l'ajout de nouveaux personnages ! Shisui par exemple ça fait des mois qu'on a des avatars de lui et pourtant c'est un perso toujours indisponible sur tWoN.

Sinon voilà une petite liste de perso qui sont pas sur le site et auquel on pourrait trouver des avatars si ça peut en inspirer : Shisui, Chiriku, Mifune, Homura, Koharu, Mabui, Moegi, d'autres jinchuuriki, ect

Mais je répète si c'est mort faudrait qu'on nous le dise avant de chercher pour rien. x)


[quote=Tykki Mikk]Sauf que les avatars ont les fait pas sur commande non plus yikes[/quote]
Ouais faut chercher un minimum quoi.

Dernière modification par Lee Chaolan (05-10-2012 02:58:30)

 

Pied de page des forums