Forums » [DEBAN] Je pense avoir purgé ma peine...:

[DEBAN] Je pense avoir purgé ma peine...  

Lancé par xXkillerspaXx - 15 réponses - Page 1



xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[DEBAN] Je pense avoir purgé ma peine...

Bonjour, je fais ce sujet pour dé-bannir mon vieux compte auquel je tiens :
[align=center][url=http://www.noelshack.com/2012-40-1349202421-123.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/40/1349202421-123.png[/img][/url][/align]

certes, ce vieux compte est peut être nul, mais je voudrais qu'il soit dé-banni par principe, car je pense que ça fait assez d'années qu'il est ban. (j'ai déjà changé le mot de passe comme demandé).

PNL <3

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [DEBAN] Je pense avoir purgé ma peine...

Pourquoi il a été banni ?

Dernière modification par Cervantes (02-10-2012 20:40:11)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [DEBAN] Je pense avoir purgé ma peine...

[quote=Cervantes]Pourquoi il a été banni ?[/quote]
flood, point de vue trop "personnel sur les topiques", et tentative de vol d'alopass je crois, mais ca remonte a loin donc je me rappel plus trop

Dernière modification par xXkillerspaXx (02-10-2012 20:51:40)

PNL <3

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [DEBAN] Je pense avoir purgé ma peine...

reste là où t'es, c'est mieux pour toi, et pour nous [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Nekfeu
Nekfeu
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [DEBAN] Je pense avoir purgé ma peine...

[quote=Bolchevik]reste là où t'es, c'est mieux pour toi, et pour nous [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Attention les gars, Dieu a parlé...

nb: J'suis quand même d'accord avec lui. big_smile

 

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [DEBAN] Je pense avoir purgé ma peine...

Euh tu rend compte que c'est un Compte avec 1000 de chakra ?


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Jacky Chan
Jacky Chan
Bon Chuunin

Re: [DEBAN] Je pense avoir purgé ma peine...

[quote=Zoldik Kirua]Euh tu rend compte que c'est un Compte avec 1000 de chakra ?[/quote]
[quote]xXkillerspaXx:

certes, ce vieux compte est peut être nul, mais je voudrais qu'il soit dé-banni par principe[/quote]
Voila qui répond à ta question.

Dernière modification par Jacky Chan (03-10-2012 12:07:43)

 

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: [DEBAN] Je pense avoir purgé ma peine...

Non mais de quoi j'me mêle ?! si il a envie de reprendre son ancien compte c'est son problème c'est tout !

Dernière modification par Sidoh (03-10-2012 12:43:15)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [DEBAN] Je pense avoir purgé ma peine...

Bon bah moi aussi je voudrai recupérer mon compte Idjiì là
faut faire quelque chose j'ai perdu l'adresse msn [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [DEBAN] Je pense avoir purgé ma peine...

Ça fait plus de 4 ans qu'il est banni en plus, c'est pas comme si ça faisait 6 mois...
les admin devraient un peu faire des libérations, car la prison sans le chatte entre prisonniers déjà c'est nul, alors si les gens repentis sont pas libérés... wtf ?

PNL <3

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [DEBAN] Je pense avoir purgé ma peine...

[img]http://www.enfantsdumonde.fr/italien/metier%20securite/coloriage-juge-2.jpg[/img]

Dernière modification par Oni (07-10-2012 16:05:58)

 

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [DEBAN] Je pense avoir purgé ma peine...

[quote=Sidoh]Non mais de quoi j'me mêle ?! si il a envie de reprendre son ancien compte c'est son problème c'est tout ![/quote]
t'a raison

Dernière modification par Ino-love (07-10-2012 20:34:11)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [DEBAN] Je pense avoir purgé ma peine...

[quote=Ino-love][quote=Sidoh]Non mais de quoi j'me mêle ?! si il a envie de reprendre son ancien compte c'est son problème c'est tout ![/quote]
t'a raison[/quote]
oui, puis si dabYo a crée un système de prison, c'est pas pour que nos comptes y pourissent

PNL <3

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [DEBAN] Je pense avoir purgé ma peine...

[quote=Bolchevik]reste là où t'es, c'est mieux pour toi, et pour nous [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
D'humeur écologiste, j'ai envie de proposer une pétition pour que tous les comptes de xXkikoospaXx soient perm ban.

22.10.14.26

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [DEBAN] Je pense avoir purgé ma peine...

[quote=kameldino][quote=Bolchevik]reste là où t'es, c'est mieux pour toi, et pour nous [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
D'humeur écologiste, j'ai envie de proposer une pétition pour que tous les comptes de xXkikoospaXx soient perm ban.[/quote]
effectivement, ce serait une idée intéressante, sauf que dans la vie, on ne fait pas tous ce que l'on veut, jeune pomme

PNL <3

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: [DEBAN] Je pense avoir purgé ma peine...

[quote=xXkillerspaXx][quote=kameldino][quote=Bolchevik]reste là où t'es, c'est mieux pour toi, et pour nous [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
D'humeur écologiste, j'ai envie de proposer une pétition pour que tous les comptes de xXkikoospaXx soient perm ban.[/quote]
effectivement, ce serait une idée intéressante, sauf que dans la vie, on ne fait pas tous ce que l'on veut, jeune pomme[/quote]
LOL   +1

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Pied de page des forums