Oh, mais c'est qu'il est long le chapitre !
Haaa, voir la génération de Kakashi dans sa jeunesse et en couleur, c'est mignon ! ^^
Visiblement Madara ne dormait que d'un oeil. Il n'a pas l'air de vouloir laisser Obito. C'est pas bien malin de se montrer aussi mauvais quand on veut convaincre quelqu'un que l'on veut établir la paix dans le monde xD
J'ai bien aimé le passage où Obito prend un manteau. On peut voir plusieurs armes dont Obito s'est servi au fil du manga : la chaîne contre le Yondaime Hokage, l'éventail et les shuriken géants pendant la guerre...
Bon, Kakashi a tué Rin, bien !! Non pas que cela soit une bonne chose, mais ça nous surprend davantage qu'un bête "Ninja de Kiri tue Rin alors que Kakashi est impuissant". Reste à découvrir POURQUOI. Si j'en juge par les larmes de Kakashi, soit il l'a intentionnellement tuée parce qu'elle représentait un danger pour l'accomplissement de la mission (ce dont je doute un peu puisqu'il a changé depuis le sauvetage de Rin avec Obito, il fait plus attention à ses compagnons qu'à sa mission), soit il s'est fait avoir par un jutsu de possession ou du même type, qui l'a rendu incapable de contrôler ses gestes.
OH PUTAIN NON ! Je viens de penser à un truc bougrement diabolique !
Et si, depuis le début, ce n'était pas Kakashi ? Si, depuis le début, il s'agissait d'un clone de Zetsu qui a pris son apparence et utilisé le Chidori pour buter Rin. Après tout, cela peut faire partie d'un plan de Madara pour rallier plus vite Obito à sa cause... Il aurait tout manigancé avec Zetsu qui fait mine de faire copain-copain, qui "l'aide" à retrouver Rin et Kakashi et une fois qu'Obito arrive, le faux Kakashi tue Rin devant lui.
Le seul argument qui vient foutre en l'air cette théorie qui déchire, c'est le Sharingan : comment Obito aurait-il pu voir à travers le faux sharingan d'un Zetsu ?
Nah ! Contre-argument ! Ce n'est pas le lien entre les sharingans qui lui a fait voir Rin embrochée. C'est le lien entre Zetsu-spirale et le Zetsu-Kakashi !
Je me fais des films, là. Mais si jamais Kishimoto opte pour ce scénario, il aura droit à tout mon respect ! *_*