Forums » [Chapitre] Naruto 604:

[Chapitre] Naruto 604  

Lancé par hao33 - 119 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Chapitrel] Naruto 605, [Chapitrel] Naruto 603

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

Vous êtes sur qu'il éteint ses flammes? Vu qu'il brule le katon de sasuke, une fois les flammes normales consumées c'est normal que les flammes noires disparaisses puisqu'elles disparaissent quand la cible a brulé. Ensuite il ferme l'oeil donc les flammes arrêtent d'apparaitre et ne touchent pas sasuke jusqu'à ce qu'il l'ouvre à nouveau.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=kakashi-du-13]Vous êtes sur qu'il éteint ses flammes? Vu qu'il brule le katon de sasuke, une fois les flammes normales consumées c'est normal que les flammes noires disparaisses puisqu'elles disparaissent quand la cible a brulé. Ensuite il ferme l'oeil donc les flammes arrêtent d'apparaitre et ne touchent pas sasuke jusqu'à ce qu'il l'ouvre à nouveau.[/quote]
Rappelle toi qu'arès, il cible Sasuke, le touche, et éteint les flammes afin de pouvoir récupérer ses yeux.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

juste pour dire que kakashi pleurait lorsqu'il a tué rin et donc ca ne pouvait pas etre un clone de zetsu ou un truc comme ca non : soit il a été manipulé soit sinon elle etait une espionne ou encore un ennemi aurait utiliser un henge et donc kakashi a cru que c'était elle l'ennemi mais il a choisis le mauvais ou un truc comme ca mais en tout cas kakashi le regrettait rien qu'a voir ses yeux ou il commence a pleurer et donc pour moi il avait une bonne raison d'utiliser le raikiri sur rin car je ne pense pas que, après avoir perdu obito, il a voulu tuer rin en plus surtout qu'il aurait été juger comme traitre

Dernière modification par kutek-love (08-10-2012 17:06:43)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

Karyl > Trop vague souvenir de cette partie, j'irai regarder un jour xD

kutek-love > Rien n'empecherait un clone de zetsu de faire semblant de pleurer pour rendre ça plus crédible x)

Dernière modification par kakashi-du-13 (08-10-2012 18:11:01)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Lessien
Lessien
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

Je suis de l'avis de Kutek-love je pense que c'est bien Kakashi qui a tué Rin, après pour de multiple raisons mais avec ses larmes c'est sûr il regrettait. L'histoire du clone de Zetsu c'est un peu complexe de toute façon d'ici deux jours, nous aurons la réponse mais à mon avis il a fait ça pour la "protéger".

 

Yoh-Asakura
Yoh-Asakura
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

Je sais pas si ça a été dit deja , mais moi ça me semble louche comme meme , Obito a bien dit avant qu'on voit les flash back un truc genre " tu as laissé Rin mourir" pour moi ça voulait dire que Rin s'est faite attaquer par les ennemies et que Kakashi s'est barrer la queue entre les jambes hmm parce qu'on peut penser que Kakashi l'a attaqué et il se barre ensuite comme un assassin. Et la phrase d'Obito cité plus haut me derange par rapport au événement .

Après à voir avec ce que va nous pondre Kishi aujourd'hui , on sait pas pourquoi il a fait ça

=)

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

Ben moi j'ai une hypothèse (je tente :p) complètement folle mais bon on sait jamais : Rin s'est rangé du côté de l'ennemi (pour X raison) et Kakashi a été obliger de la tuer (il aurait reçu une mission qui serait similaire à celle d'Itachi pour le clan Uchiwa ) parce qu'on voit bien que c'était pas une erreur ni un genjutsu  crée par Madara ou encore l'hypothétique Zetsu  sinon Kakashi n'aurait pas compris la réaction d'Obito par rapport à la mort de Rin. En plus il a tout de même utilisé le chidori contre Rin, je sais si vous avez remarqué. A mon avis, il pourrait très bien la tuer sans. Quand on voit ses larmes, ça prouve qu'il la fait à contre coeur, connaissant Madara, il aurait fait un Kakashi Zetsu qu'il aurait tué de sang froid.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=nejisoke]Ben moi j'ai une hypothèse (je tente :p) complètement folle mais bon on sait jamais : Rin s'est rangé du côté de l'ennemi (pour X raison)[/quote]
À partir de là c'était invraisemblable.
[quote]et Kakashi a été obliger de la tuer (il aurait reçu une mission qui serait similaire à celle d'Itachi pour le clan Uchiwa )[/quote]
Quel rapport avec Itachi? Un camarade se retourne contre toi, tu le tue, rien d’incroyable là dedans.
[quote]parce qu'on voit bien que c'était pas une erreur ni un genjutsu  crée par Madara ou encore l'hypothétique Zetsu[/quote]
On voit bien que ...? On ne voit rien pour l'instant ô_o On n'est sûr d'absolument rien.
[quote]sinon Kakashi n'aurait pas compris la réaction d'Obito par rapport à la mort de Rin.[/quote]
Si, il aurait quand même compris, il avait promis de la protéger, elle est morte, que ce soit lui ou un autre qui la tue la promesse n'est pas respectée et il a le droit de culpabiliser comme il l'a fait pendant 12 ans.


Bref, au final j'ai pas compris c'était quoi ton hypothèse... Ou alors c'est juste la première phrase? Rin est méchante alors Kakashi la tue ?
M'enfin bref, on sait pertinemment que ca n'arrivera pas, Rin peut pas être méchante, parce que c'est de Kishimoto dont on parle u_u
Elle a sans doute été manipulée ou une connerie du genre et Kakashi doit la tuer, le cliché ultime, vous pensez vraiment qu'on sera épargné ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=~_Pride_~][quote=nejisoke]Ben moi j'ai une hypothèse (je tente :p) complètement folle mais bon on sait jamais : Rin s'est rangé du côté de l'ennemi (pour X raison)[/quote]
À partir de là c'était invraisemblable.[/quote]
Hum? Pourquoi? Invrésemblable?

Ca serait fun je trouve, que Rin ait été une "Kabuto". Surtout que, comme de par hasard, ils sont attaqués par "des ninjas de Kiri", Aka le pays contrôlé par Madara (vers cette époque? Difficile à dire avec le standard merdique temporel de Kishi).

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

Ça peut très bien être un genjutsu de madara et que rin a été tué par les ninjas kiri .Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=~_Pride_~][quote=nejisoke]Ben moi j'ai une hypothèse (je tente :p) complètement folle mais bon on sait jamais : Rin s'est rangé du côté de l'ennemi (pour X raison)[/quote]
À partir de là c'était invraisemblable.
[quote]et Kakashi a été obliger de la tuer (il aurait reçu une mission qui serait similaire à celle d'Itachi pour le clan Uchiwa )[/quote]
Quel rapport avec Itachi? Un camarade se retourne contre toi, tu le tue, rien d’incroyable là dedans.
[quote]parce qu'on voit bien que c'était pas une erreur ni un genjutsu  crée par Madara ou encore l'hypothétique Zetsu[/quote]
On voit bien que ...? On ne voit rien pour l'instant ô_o On n'est sûr d'absolument rien.
[quote]sinon Kakashi n'aurait pas compris la réaction d'Obito par rapport à la mort de Rin.[/quote]
Si, il aurait quand même compris, il avait promis de la protéger, elle est morte, que ce soit lui ou un autre qui la tue la promesse n'est pas respectée et il a le droit de culpabiliser comme il l'a fait pendant 12 ans.


Bref, au final j'ai pas compris c'était quoi ton hypothèse... Ou alors c'est juste la première phrase? Rin est méchante alors Kakashi la tue ?
M'enfin bref, on sait pertinemment que ca n'arrivera pas, Rin peut pas être méchante, parce que c'est de Kishimoto dont on parle u_u
Elle a sans doute été manipulée ou une connerie du genre et Kakashi doit la tuer, le cliché ultime, vous pensez vraiment qu'on sera épargné ?[/quote]
Je voyais plus Rin qui aurait soigné l'ennemi, Konoha s'en serait rendu compte et ils ont choisi Kakashi qui est la personne la plus proche d'elle pour la tuer. Il essaye de raisonner Rin mais elle refuse obstinément en disant un truc du genre " Je ne veux plus voir quelqu'un être blessé encore une fois". Et là combat qui se finit par un chidori (que je trouve largement abusé ) contre Rin. Et j'espère qu'on sera épargné par ce cliché dont tu parles, parce c'est trop prévisible.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~][quote=nejisoke]Ben moi j'ai une hypothèse (je tente :p) complètement folle mais bon on sait jamais : Rin s'est rangé du côté de l'ennemi (pour X raison)[/quote]
À partir de là c'était invraisemblable.[/quote]
Hum? Pourquoi? Invrésemblable?[/quote]
Je dis "invraisemblable" dans la thématique de Kishi où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil hmm
Voir Rin en méchante c'est franchement pas dans l'ordre des choses je trouve x).[quote=nejisoke]Je voyais plus Rin qui aurait soigné l'ennemi, Konoha s'en serait rendu compte et ils ont choisi Kakashi qui est la personne la plus proche d'elle pour la tuer.[/quote]
Ca aussi ca me parait pas franchement plausible, aprés tout Konoha c'est le village tout gentil tout moignon, avec Tsunade qui encourage la medecine sur le champs de bataille et tout le barda, si on en vient à donner l'ordre d’exécuter une gamine de 12 ans pour trahison parce qu'elle a soigné un ennemi ca fait franchement absurde.

[quote]Il essaye de raisonner Rin mais elle refuse obstinément en disant un truc du genre " Je ne veux plus voir quelqu'un être blessé encore une fois".Et là combat qui se finit par un chidori (que je trouve largement abusé ) contre Rin[/quote]
Kakashi ne l'aurait pas tuée pour ca, après tout c'est une amie qu'il a juré de protéger, ca serait vraiment décevant de sa part hmm
Surtout que cela se passe aprés l'histoire où Obito lui rentre dans le crâne que les camarades passent avant la mission parfois.
Bref, ce serait donner un rôle un peu "méchant" à Kakashi, et je ne pense pas que c'est la route que soutiendraient les lecteurs.

[quote]Et j'espère qu'on sera épargné par ce cliché dont tu parles, parce c'est trop prévisible.[/quote]
On verra dans quelques jours, mais moi je pense que Kishimoto n'est plus à ca prés ^^"
Même si j’espère profondément quelque chose de plus original et intéressant moi aussi u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=~_Pride_~][quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]
À partir de là c'était invraisemblable.[/quote]
Hum? Pourquoi? Invrésemblable?[/quote]
Je dis "invraisemblable" dans la thématique de Kishi où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil hmm
Voir Rin en méchante c'est franchement pas dans l'ordre des choses je trouve x).[quote=nejisoke]Je voyais plus Rin qui aurait soigné l'ennemi, Konoha s'en serait rendu compte et ils ont choisi Kakashi qui est la personne la plus proche d'elle pour la tuer.[/quote]
Ca aussi ca me parait pas franchement plausible, aprés tout Konoha c'est le village tout gentil tout moignon, avec Tsunade qui encourage la medecine sur le champs de bataille et tout le barda, si on en vient à donner l'ordre d’exécuter une gamine de 12 ans pour trahison parce qu'elle a soigné un ennemi ca fait franchement absurde.

[quote]Il essaye de raisonner Rin mais elle refuse obstinément en disant un truc du genre " Je ne veux plus voir quelqu'un être blessé encore une fois".Et là combat qui se finit par un chidori (que je trouve largement abusé ) contre Rin[/quote]
Kakashi ne l'aurait pas tuée pour ca, après tout c'est une amie qu'il a juré de protéger, ca serait vraiment décevant de sa part hmm
Surtout que cela se passe aprés l'histoire où Obito lui rentre dans le crâne que les camarades passent avant la mission parfois.
Bref, ce serait donner un rôle un peu "méchant" à Kakashi, et je ne pense pas que c'est la route que soutiendraient les lecteurs.

[quote]Et j'espère qu'on sera épargné par ce cliché dont tu parles, parce c'est trop prévisible.[/quote]
On verra dans quelques jours, mais moi je pense que Kishimoto n'est plus à ca prés ^^"
Même si j’espère profondément quelque chose de plus original et intéressant moi aussi u_u[/quote]
Village tout mignion, mouais tu parles de tout le monde sauf Danzo alors, il en serait bien capable de donner cet ordre de mission.

Moi je pense qu'elle va pas mourir tout de suite par ce chidori, il va se passer quelque chose avant qui explique le " Tu as laissée mourir Rin", sinon c'est pas cohérent et Kishi le sait. On verra ce qu'il va nous sortir et ouais espérons que ce soit original wink

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote]Village tout mignion, mouais tu parles de tout le monde sauf Danzo alors, il en serait bien capable de donner cet ordre de mission.[/quote]
Danzô ne pouvait pas donner des ordres à n'importe qui hein.. Son rang de chef s'arrêtait à la Racine et c'est tout.

De plus,tu as oublié Orochimaru. S'il faut vraiment quelqu'un dans ton hypothèse qui aurait donné l'ordre d'abattre Rin,c'est bien Oro.

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Light body][quote]Village tout mignion, mouais tu parles de tout le monde sauf Danzo alors, il en serait bien capable de donner cet ordre de mission.[/quote]
Danzô ne pouvait pas donner des ordres à n'importe qui hein.. Son rang de chef s'arrêtait à la Racine et c'est tout.

De plus,tu as oublié Orochimaru. S'il faut vraiment quelqu'un dans ton hypothèse qui aurait donné l'ordre d'abattre Rin,c'est bien Oro.[/quote]
Orochimaru ? Pas possible !
1-Il n'a pas l'autorité nécessaire pour confier des missions.
2-Il n'est pas censé avoir déjà déserté à cette époque ? (J'avoue que j'ai du mal à mettre en relation l'histoire du trio légendaire et celle du village l'une par rapport à l'autre.)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Uchiwa Reharl]Ca serait fun je trouve, que Rin ait été une "Kabuto".[/quote]
Hm je pense que quelquechose de simple serait plus efficace ici.

[quote]Surtout que, comme de par hasard, ils sont attaqués par "des ninjas de Kiri", Aka le pays contrôlé par Madara (vers cette époque? Difficile à dire avec le standard merdique temporel de Kishi).[/quote]
Logiquement Kakashi et Zabuza ont à peu près le même âge et Obito a treize ans lorsqu'il se fait aplatir.(Selon le wikia)

Donc chronologiquement ça donne quelquechose comme quatre ou cinq ans après la réforme de la selection des Genin à Kiri(Zabuza ayant neuf ans lorsqu'il passe Genin). Sachant que Mei est à peu près dans la même tranche d'âge que Kakashi, on peut en deduire que Yagura/Obito était probablement encore "en poste".

[quote=Light Body]Danzô ne pouvait pas donner des ordres à n'importe qui hein.. Son rang de chef s'arrêtait à la Racine et c'est tout.[/quote]
C'est quand même un des vieux du village et en tant que tel, a beaucoup d'influence au sein du village. Comment tu crois qu'il a pu choper un gars du clan Aburame avec une capacité aussi rare par exemple ?

D'ailleurs Danzô n'est pas le type a donné des ordres officiels. Il est plus du genre à influencer en douce et agir dans le dos des autres, comme on a pu le voir avec son pacte avec Hanzô et son lien particulier avec Orochimaru.

Perso, je pense qu'il s'agit d'un truc tout bête comme Rin étant sous l'influence d'une illusion ou quelquechose dans le genre.

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote]Logiquement Kakashi et Zabuza ont à peu près le même âge et Obito a treize ans lorsqu'il se fait aplatir.(Selon le wikia)

Donc chronologiquement ça donne quelquechose comme quatre ou cinq ans après la réforme de la selection des Genin à Kiri(Zabuza ayant neuf ans lorsqu'il passe Genin). Sachant que Mei est à peu près dans la même tranche d'âge que Kakashi, on peut en deduire que Yagura/Obito était probablement encore "en poste".[/quote]
Donc Yagura avait 13 ans quand il est devenu Mizukage? Et Mei 16 ans quand elle l'a détrôné???

[quote]C'est quand même un des vieux du village et en tant que tel, a beaucoup d'influence au sein du village. Comment tu crois qu'il a pu choper un gars du clan Aburame avec une capacité aussi rare par exemple ?[/quote]
Danzô ne peut rien faire si le conseille de Konoha et le Hokage s'y oppose. Il avait peut-être son mot à dire durant les assemblées,mais il ne pouvait pas donner des autres aux Jounin,car ce sont les hommes du Hokage. Tout comme le Hokage ne peut pas donner des ordres aux Anbu Racine,car ce sont les hommes de Danzô.

@Aogami:Oro était un Jounin d'élite,il me semble. Il pouvait très bien donner un ordre à un autre. À moi que je ne trompe,tout Jounin d'élite peut donner un ordre à un Jounin?

En ce qui concerne sa désertion,il me semble qu'il était parti genre 6 mois après que Minato était devenu Hokage. Et Minato est devenu Hokage après la mort d'Obito. Donc..

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Light body][spoil][quote]Logiquement Kakashi et Zabuza ont à peu près le même âge et Obito a treize ans lorsqu'il se fait aplatir.(Selon le wikia)

Donc chronologiquement ça donne quelquechose comme quatre ou cinq ans après la réforme de la selection des Genin à Kiri(Zabuza ayant neuf ans lorsqu'il passe Genin). Sachant que Mei est à peu près dans la même tranche d'âge que Kakashi, on peut en deduire que Yagura/Obito était probablement encore "en poste".[/quote][/spoil]
Donc Yagura avait 13 ans quand il est devenu Mizukage? Et Mei 16 ans quand elle l'a détrôné???[/quote]
C'est assez moche j'en conviens, mais Gaara: 15 ans = Kazekage, sans parler de naruto 16 ans qui met à l'amende tout les kages existants hmm
Sachant que Yagura contrôlait le bijuu, pourquoi pas ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[img]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/47528_485208774846757_1784344256_n.jpg[/img]

Dernière modification par Zabuzamoht (09-10-2012 17:07:26)

 

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Light body][quote]Village tout mignion, mouais tu parles de tout le monde sauf Danzo alors, il en serait bien capable de donner cet ordre de mission.[/quote]
Danzô ne pouvait pas donner des ordres à n'importe qui hein.. Son rang de chef s'arrêtait à la Racine et c'est tout.

De plus,tu as oublié Orochimaru. S'il faut vraiment quelqu'un dans ton hypothèse qui aurait donné l'ordre d'abattre Rin,c'est bien Oro.[/quote]
Ben j'ai envie de dire Oro non plus n'a pas le droit de donner des ordres alors si je suit ta logique. Danzo serait le plus apte à avoir ce genre d'idée, les ninjas ne sont que des outils pour lui. Je sais plus à quel scan mais Danzo a été à l'origine du massacre du clan Uchiwa vu qu'il a (un peu) influencé Itachi dans sa décision. Il en serait bien capable pour Kakashi.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Pied de page des forums