Forums » [Chapitre] Naruto 604:

[Chapitre] Naruto 604  

Lancé par hao33 - 119 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitrel] Naruto 605, [Chapitrel] Naruto 603

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

A mon avis soit ce qu'a vu Obito est une sorte de Genjutsu crée par Madara pour convaincre Obito de passer dans le côté obscure de la force, soit Kakashi a bel et bien tué Rin mais involontairement. Comme à dis quelqu'un que j'ai lu ici, il était ptête manipulé par un jutsu ou quelque chose du genre mais en tout cas jamais Kakashi n'aurait tué Rin.

Ptête même que la mission et l'embuscade dans laquelle Kakashi et Rien sont est un plan de Madara pour faire en sorte qu'Obito voit Kakashi assassinant Rin, qui sait.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote]Et faut arrêter de dire que si Obito a eu le MS alors Kakashi l'a eu automatiquement au même moment !!
Souvenez vous au début du manga, Sasuke active son sharingan contre Haku et l'un de ses yeux a que 2 pupilles alors que l'autre en a 3. (ou je sais plus si c'est contre Orochimaru dans la foret mais osef le fait est là)  yikes[/quote]
Sharingan à 3 tomoe et Ms,il y a une différence.

Pour le Sharingan à 3 tomoe:chaque tomoe s'active à son rythme.

Pour le Ms:les deux yeux le deviennent. Il n'y a pas de rythme mais chaqu'oeil a sa particularité.

En clair,quand on active le sharingan,ce dernier se met à une vue différence pour chaqu'oeil. Mais quand on active le Ms,les deux oeils le deviennent  mais ont chacun une capacité propre.

Par exemple:Itachi a Amaterasu oeil gauche et Tsukuyomi oeil droit. Quand il utilise Amaterasu,et qu'il perd du chakra,l'oeil gauche redevient un sharingan à 3 tomoe,mais l'aitre oeil,reste en Ms. Et là,tu ne vas pas me dire que l'oeil gauche n'est pas un ms yikes?

 

Romano7
Romano7
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

Moi je pense que c'est l'hypothèse d'Aogami qui est la bonne, Madara veut faire revenir Obito pour qu'il tombe plus rapidement dans le coté "obscur de la force". J'attends avec impatience le prochain chapitre. big_smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Mr. Mort][url]http://assets.diylol.com/hfs/47f/6d5/a11/resized/infinitodesp.jpg[/url][/quote]
Tkt Zero, c'était des rajouts, pour l'instant le manga nous l'a épargné le piti Oro x')
[quote=Light body]Sharingan à 3 tomoe et Ms,il y a une différence.
Pour le Sharingan à 3 tomoe:chaque tomoe s'active à son rythme.
Pour le Ms:les deux yeux le deviennent. Il n'y a pas de rythme mais chaqu'oeil a sa particularité.
En clair,quand on active le sharingan,ce dernier se met à une vue différence pour chaqu'oeil. Mais quand on active le Ms,les deux oeils le deviennent  mais ont chacun une capacité propre.[/quote]
Et à part de ton cerveau pourri, ca vient d'où ca ? -_-

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-10-2012 14:54:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote][quote=Light body]Sharingan à 3 tomoe et Ms,il y a une différence.
Pour le Sharingan à 3 tomoe:chaque tomoe s'active à son rythme.
Pour le Ms:les deux yeux le deviennent. Il n'y a pas de rythme mais chaqu'oeil a sa particularité.
En clair,quand on active le sharingan,ce dernier se met à une vue différence pour chaqu'oeil. Mais quand on active le Ms,les deux oeils le deviennent  mais ont chacun une capacité propre.[/quote]
Et à part de ton cerveau pourri, ca vient d'où ca ? -_-[/quote]
Ok,donc montre moi le contraire?

 

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Light body]En clair,quand on active le sharingan,ce dernier se met à une vue différence pour chaqu'oeil. Mais quand on active le Ms,[b]les deux oeils le deviennent[/b]  mais ont chacun une capacité propre.[/quote]
Mais oui mais oui, c'est pour ça que cacachie et grobito ont tous les deux le même, parce qu'ils sont différents, hein, c'est logique comme les oeils en face des trous ^^

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Light body][quote][quote=Light body]Sharingan à 3 tomoe et Ms,il y a une différence.
Pour le Sharingan à 3 tomoe:chaque tomoe s'active à son rythme.
Pour le Ms:les deux yeux le deviennent. Il n'y a pas de rythme mais chaqu'oeil a sa particularité.
En clair,quand on active le sharingan,ce dernier se met à une vue différence pour chaqu'oeil. Mais quand on active le Ms,les deux oeils le deviennent  mais ont chacun une capacité propre.[/quote]
Et à part de ton cerveau pourri, ca vient d'où ca ? -_-[/quote]
Ok,donc montre moi le contraire?[/quote]
[img]http://1.bp.blogspot.com/-dwLTXAGvG_I/TdGbZxp4sKI/AAAAAAAAHbI/py03MHdMqWM/s1600/DoubleFacePalm.jpg[/img]
[b]
Quand t'annonce un fait farfelu et dénué de logique, c'est à toi de prouver tes dires, pas aux autres de prouver le contraire...[/b]

Moi je te dis que Johnny Hallyday et François Hollande sont frère mais qu'ils ont été séparés à la naissance.
Prouve moi le contraire ?
[color=transparent]Sérieux vas te pendre -_-[/color]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lessien
Lessien
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

Alors quand j'ai vu le scan j'en revenais pas. Kakashi tue Rin pour moi ça semblait tellement pas crédible d'un coté c'est tellement horrible. J'ai eu plusieurs hypothèses dans ma tête soit Kakashi tue Rin pour pas la voir mourir devant ses yeux car ça lui fait trop mal de savoir qu'elle va être tuer par les ninjas mais je trouve que c'est peu probable ou alors ça fait comme avec Nagato, on l'oblige à tuer Rin ça pourrait être le même scènario que Yahiko/Nagato sous la contrainte il doit tuer Rin et Obito arrive au mauvais moment et n'arrive à voir que Kakashi tuant Rin avec son chidori.
De toute façon l'histoire sera plus clair la semaine prochaine et je pense comme certains que Kakashi a activé son MS a ce moment mais jusqu'à un certain temps il n'avait jamais su s'en servir ou alors il ne possédait que trop peu de chakra pour l'activer. Dans tous les cas vivement la semaine prochaine !

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=~_Pride_~]Quand t'annonce un fait farfelu et dénué de logique, c'est à toi de prouver tes dires, pas aux autres de prouver le contraire...[/b]

Moi je te dis que Johnny Hallyday et François Hollande sont frère mais qu'ils ont été séparés à la naissance.
Prouve moi le contraire ?[/quote]
Tu as dit :“ça vient d'où?“ Donc ça voulait dire que tout était faux...

Fin bref,flemme de chercher,t'as qu'à regarder les combats de Sasuke et Itachi old gen à next gen.

@Kroknot:comment ça ils sont le même? L'un projette dans une autres dimension et l'autre y va yikes!

 

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Light body]Bien,l'oeil d'Obito est connecté à celui de Kakashi. Ce qui prouve que c'est grâce à Obito que Kakashi a eu le Ms aussi. Ben oui,s'ils sont connectés,dès que l'un s'éveille au Ms,l'autre le pourra obligatoirement?

Sur ce coup,Kakashi redescend de mon estime! Au début,il était décrit comme The ninja d'exception et tout le tralala. Mais depuis Shippuden,il n'a tué personne,a été mis au second plan par Sasuke et Naruto,et maintenant,il doit son Ms à Obito...il est tombé bien bas.

De plus,il a tué Rin! Bon,on ne sait toujours pas le comment du pourquoi(et l'hypothèse d'Aogami me semble plausible aussi ^^),mais jusqu'à présent tout joue contre lui hmm.
Mais un truc me titille,Obito a dit à Kakashi qu'il est devenu d4rk parce qu'il “avait laissé“mourir Rin,mais d'après le chapitre,c'est Kakashi qui l'a tué et non un sombre individu yikes! Donc pourquoi accusé Kakashi de “non-assistance“ au lieu de “meurtre“ ...hmm?

Puis Madara semble s'être très vite réveillé(comme on s'y attendait tous sad ). Et je suis persuadée qu'il va profiter de la situation au prochain chapitre(encore the cliché quoi -_-).[/quote]
il n'a pas pu eveiller son ms en meme temps que obito car obito l'avait deja contre minato pourtant kaka lui ne la obtenu que seize ans plutard

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

personne n'a fait attention à ce que j'ai mit alors je reposte

personnellement je pense un peu comme Light body.
je pense que le sharingan de kakashi est lié à obito mais qu'il faut qu'il soit proche pour que obito puisse voir ce que kakashi voit!
ensuite pour le ms, je pense que la raison pour lequel kakashi ne pouvait pas l'utilisé était qu'il n'en était pas conscient et qu'il n'avait pas suffisamment de chakra!
durant les trois ans d'entrainement il n'a fait qu'augmenté ses réserve et trouvé d'autres parallèles au raikiri!

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Oui,c'est ce  que je veux dire ^^.[/quote]
Okay, je vérifiais juste à quel point tu étais dans l'erreur hmm
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu sais avec kishi, c'est l'idée la plus conne qu'il faut toujours choisir hmm

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=mcatks]ensuite pour le ms, je pense que la raison pour lequel kakashi ne pouvait pas l'utilisé était qu'il n'en était pas conscient et qu'il n'avait pas suffisamment de chakra!
durant les trois ans d'entrainement il n'a fait qu'augmenté ses réserve et trouvé d'autres parallèles au raikiri![/quote]
C'est ce que j'essayais de dire aussi avec mon histoire de moto ^^.

 

Albafyca
Albafyca
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=~_Pride_~][quote=nekokakashi][quote=~_Pride_~]
Non mais déjà, pour quelle raison farfelue Obito verrait les mêmes trucs que Kakashi ...? -_-[/quote]
Personnne à jamais vu Toy Story 3 ?? C'est le même principe...
L'oeil est juste connecté à son orbite originel  hmm[/quote]
[url]http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/27140271.jpg[/url]

Non plus sérieusement, je ne sais pas dans quel monde vous vivez ni comment votre corps est foutu, mais chez moi une greffe de l'oeil ne permet pas de voir ce que voient deux personnes à la fois.

J'aime bien le "L'oeil est [b]juste connecté à son orbite originel[/b]  hmm" ... "Juste" connecté, comme ca quoi, en wi-fi organique.
Franchement s'il est "juste" connecté, j'aimerais savoir comment . . .
Et si c'est si facile, Itachi Edo aurait dû voir ce que voyait Sasuke, et inversement non ?
Et puis au final, si on continu de voir ce que nos yeux voient mais à travers une autre personne, on peut pas être aveugle hein yikes
Je veux dire, Naruto donne son oeil à Sasuke et pop, il pourra voir ce que voit Sasuke sans problème, et s'il donne son autre oeil à Sakura, il pourra voir ce que font Sasuke et Sakura à travers ceci, et avec deux perspectives différents! /O/

Non sincèrement, tu y crois toi ...?
[b]
Nerwan > [/b]Le sous-entendu est plus qu'évident x)[/quote]
L'idée de la connection entre les deux n'est pas si conne,enfin pour la greffe,tu connais pas l'histoire de la femme s'étant fait greffé un coeur et qui avait les sentiments que la femme ayant donné son coeur avait? Après dans le cas que je t'ai dit,une personne était vivante et l'autre morte,mais bon

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Albafyca]L'idée de la connection entre les deux n'est pas si conne,enfin pour la greffe,tu connais pas l'histoire de la femme s'étant fait greffé un coeur et qui avait les sentiments que la femme ayant donné son coeur avait? Après dans le cas que je t'ai dit,une personne était vivante et l'autre morte,mais bon[/quote]
Le coeur est un organe qui sert à pomper le sang à travers notre organisme, il n'a aucun rapport de prés ou de loin aux sentiments.
C'est une idée conne quelque soit la manière dont on la regarde.

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-10-2012 23:19:11)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote]L'idée de la connection entre les deux n'est pas si conne,enfin pour la greffe,tu connais pas l'histoire de la femme s'étant fait greffé un coeur et qui avait les sentiments que la femme ayant donné son coeur avait? Après dans le cas que je t'ai dit,une personne était vivante et l'autre morte,mais bon[/quote]
Loin de moi l'idée de m'être ta parole en doute,mais ne te réfèrerais-tu pas à un manga du genre Angel Heart ou  une série télé du genre Les destins du coeur ê-e?!

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Albafyca][quote=~_Pride_~][quote=nekokakashi]Personnne à jamais vu Toy Story 3 ?? C'est le même principe...
L'oeil est juste connecté à son orbite originel  hmm[/quote]
[url]http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/27140271.jpg[/url]

Non plus sérieusement, je ne sais pas dans quel monde vous vivez ni comment votre corps est foutu, mais chez moi une greffe de l'oeil ne permet pas de voir ce que voient deux personnes à la fois.

J'aime bien le "L'oeil est [b]juste connecté à son orbite originel[/b]  hmm" ... "Juste" connecté, comme ca quoi, en wi-fi organique.
Franchement s'il est "juste" connecté, j'aimerais savoir comment . . .
Et si c'est si facile, Itachi Edo aurait dû voir ce que voyait Sasuke, et inversement non ?
Et puis au final, si on continu de voir ce que nos yeux voient mais à travers une autre personne, on peut pas être aveugle hein yikes
Je veux dire, Naruto donne son oeil à Sasuke et pop, il pourra voir ce que voit Sasuke sans problème, et s'il donne son autre oeil à Sakura, il pourra voir ce que font Sasuke et Sakura à travers ceci, et avec deux perspectives différents! /O/

Non sincèrement, tu y crois toi ...?
[b]
Nerwan > [/b]Le sous-entendu est plus qu'évident x)[/quote]
L'idée de la connection entre les deux n'est pas si conne,enfin pour la greffe,tu connais pas l'histoire de la femme s'étant fait greffé un coeur et qui avait les sentiments que la femme ayant donné son coeur avait? Après dans le cas que je t'ai dit,une personne était vivante et l'autre morte,mais bon[/quote]
je crois que c'est à la base une étude faite par des cardiologue et des psychologue japonais.
ils disent que c'est la mémoire du cœur! l'adn peut-être

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=mcatks]je crois que c'est à la base une étude faite par des cardiologue et des psychologue japonais.
ils disent que c'est la mémoire du cœur! l'adn peut-être[/quote]
Tu te crois dans Assassin's Creed toi où quoi ? XDDD

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=mcatks][quote=Albafyca]L'idée de la connection entre les deux n'est pas si conne,enfin pour la greffe,tu connais pas l'histoire de la femme s'étant fait greffé un coeur et qui avait les sentiments que la femme ayant donné son coeur avait? Après dans le cas que je t'ai dit,une personne était vivante et l'autre morte,mais bon[/quote]
je crois que c'est à la base une étude faite par des cardiologue et des psychologue japonais.
ils disent que c'est la mémoire du cœur! l'adn peut-être[/quote]
Non mais non, c'est des conneries, c'est la magie du manga, point, y'a pas d'explication logique ou scientifique, c'est juste un grand délire, on prend ou on prend pas, mais 'faut pas se chercher de fausses excuses.
Pour moi ca ne marche pas, si ca marche pour vous ce zéro logique, admettez le mais n’essayez pas de rendre la chose plus cohérente avec de pseudo-études :x

Si vous kiffer c'est tant mieux, mais 'faut kiffer pour ce que c'est et rester honnête.
(Je ne dis rien de personnel là dedans je précise.)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Nerwan][quote=mcatks]je crois que c'est à la base une étude faite par des cardiologue et des psychologue japonais.
ils disent que c'est la mémoire du cœur! l'adn peut-être[/quote]
Tu te crois dans Assassin's Creed toi où quoi ? XDDD[/quote]
c'était ironique!
petit hors-sujet qui doit peut-être te lasser, mais fait des chapitres plus court pour tes histoires grand malade! nan mais c'est vrai tu manges quoi le midi!

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

Bah y'a pas vraiment à se casser la tête. Soit la photocopieuse et l'aspirateur sont connectés via leur MS ou simplement Obito profite de la vision connectées des Zetsu.

Il est tout aussi possible que Madara ait foutu Obito sous hypnose vu qu'il joue au prophete façon Orochi. On verra bien.

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

Je viens de remarquer une chose:D'après Madara,il ne peut plusse déplacer à sa guise dans le monde de Naruto.
Donc,qui était l'homme masqué qui a rencontré Kisame quand ce dernier l'a surpris manipulant Yagura Ô-o?!


Un zetsu? Mais Zetsu ne semble pas capable de copier les techniques + apparence! Sinon Tobi/Obito aurait recomposé l'Akatsuki avec des Zetsu yikes!

Donc qu'est-ce qui s'est passé?

 

Albafyca
Albafyca
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Light body][quote]L'idée de la connection entre les deux n'est pas si conne,enfin pour la greffe,tu connais pas l'histoire de la femme s'étant fait greffé un coeur et qui avait les sentiments que la femme ayant donné son coeur avait? Après dans le cas que je t'ai dit,une personne était vivante et l'autre morte,mais bon[/quote]
Loin de moi l'idée de m'être ta parole en doute,mais ne te réfèrerais-tu pas à un manga du genre Angel Heart ou  une série télé du genre Les destins du coeur ê-e?![/quote]
Non,histoire vraie apparue dans 7 à 8

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[spoil][quote=Light body][quote]Et faut arrêter de dire que si Obito a eu le MS alors Kakashi l'a eu automatiquement au même moment !!
Souvenez vous au début du manga, Sasuke active son sharingan contre Haku et l'un de ses yeux a que 2 pupilles alors que l'autre en a 3. (ou je sais plus si c'est contre Orochimaru dans la foret mais osef le fait est là)  yikes[/quote]
Sharingan à 3 tomoe et Ms,il y a une différence.

Pour le Sharingan à 3 tomoe:chaque tomoe s'active à son rythme.

Pour le Ms:les deux yeux le deviennent. Il n'y a pas de rythme mais chaqu'oeil a sa particularité.

En clair,quand on active le sharingan,ce dernier se met à une vue différence pour chaqu'oeil. Mais quand on active le Ms,les deux oeils le deviennent  mais ont chacun une capacité propre.

Par exemple:Itachi a Amaterasu oeil gauche et Tsukuyomi oeil droit. Quand il utilise Amaterasu,et qu'il perd du chakra,l'oeil gauche redevient un sharingan à 3 tomoe,mais l'aitre oeil,reste en Ms. Et là,tu ne vas pas me dire que l'oeil gauche n'est pas un ms yikes?[/quote][/spoil]
T'as peut-être raison mais faudrait me dire ou me montrer où tu as lu ça car ça reste du vent si tu prouves pas ce que tu racontes à la personne avec qui tu es en désaccord.  x)


[quote=Albafyca][quote=Light body][quote]L'idée de la connection entre les deux n'est pas si conne,enfin pour la greffe,tu connais pas l'histoire de la femme s'étant fait greffé un coeur et qui avait les sentiments que la femme ayant donné son coeur avait? Après dans le cas que je t'ai dit,une personne était vivante et l'autre morte,mais bon[/quote]
Loin de moi l'idée de m'être ta parole en doute,mais ne te réfèrerais-tu pas à un manga du genre Angel Heart ou  une série télé du genre Les destins du coeur ê-e?![/quote]
Non,histoire vraie apparue dans 7 à 8[/quote]
Des conneries pour inciter les gens à faire des dons d'organes (l'histoire qui est la connerie pas le don hein !!! è__é), montrer que c'est une bonne chose, faire croire que le donneur vivra en quelques sortes dans le corps du receveur etc etc et faire de belle histoires. Comme l'a dit Pride c'est le cerveau qui commande les émotions je sais même pas d'où sort cette connerie du coeur qui fait les sentiments.

Dernière modification par Lee Chaolan (04-10-2012 23:10:59)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Lee Chaolan][spoil][quote=Light body][quote]Et faut arrêter de dire que si Obito a eu le MS alors Kakashi l'a eu automatiquement au même moment !!
Souvenez vous au début du manga, Sasuke active son sharingan contre Haku et l'un de ses yeux a que 2 pupilles alors que l'autre en a 3. (ou je sais plus si c'est contre Orochimaru dans la foret mais osef le fait est là)  yikes[/quote]
Sharingan à 3 tomoe et Ms,il y a une différence.

Pour le Sharingan à 3 tomoe:chaque tomoe s'active à son rythme.

Pour le Ms:les deux yeux le deviennent. Il n'y a pas de rythme mais chaqu'oeil a sa particularité.

En clair,quand on active le sharingan,ce dernier se met à une vue différence pour chaqu'oeil. Mais quand on active le Ms,les deux oeils le deviennent  mais ont chacun une capacité propre.

Par exemple:Itachi a Amaterasu oeil gauche et Tsukuyomi oeil droit. Quand il utilise Amaterasu,et qu'il perd du chakra,l'oeil gauche redevient un sharingan à 3 tomoe,mais l'aitre oeil,reste en Ms. Et là,tu ne vas pas me dire que l'oeil gauche n'est pas un ms yikes?[/quote][/spoil]
T'as peut-être raison mais faudrait me dire ou me montrer où tu as lu ça car ça reste du vent si tu prouves pas ce que tu racontes à la personne avec qui tu es en désaccord.  x)[/quote]
Prenons exemple sur Sasuke:
-À la vallée de la fin,il a vu le 3 tomoe de son oeil gauche activé,alors que son oeil droit en a déjà 3.

-Sasuke au cours de son combat contre Killer Bee,il a utilisé le ms dans chaqu'oeil.

Ce n'est pas dit clairement,mais les images parlent d'elles-même.

Dernière modification par Light body (05-10-2012 09:17:16)

 

Pied de page des forums