Forums » [Chapitre] Naruto 604:

[Chapitre] Naruto 604  

Lancé par hao33 - 119 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitrel] Naruto 605, [Chapitrel] Naruto 603

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

Light body > putain même avec des preuves t'arrive encore a vouloir prouvé que ta raison alors que non il l'avais pas activer point son MS est arriver au moment ou il poursuivez deidara pour récupérer gaara et il l'a utilisé sur lui sauf qu'il a eu que son bras et ces bombes fin

OFWGKTA

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Rokudo Mukuro]Light body > itachi a activer son MS oui kakashi connaisez cette technique parce qu'itachi lui a expliquer son fonctionnement MAIS a quelle moment kakashi a activer son MS? moi j'les pas vu ce moment la on parle pas du même manga je crois...pour que tu te sente mon coin

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v16/c142/

vas-y dit moi ou kakashi a activé son MS la qu'on rigole un peu[/quote]
À croire que certaines personnes manquent de jugeotes (Light body en l'occurance, désolé il me fallait cité un poste en rapport avec le sujet, t'es le premier venu), Juste au commencement de Nouvelle saison qui la shippuuden, Après que Gaara se soit fait enlever, que Kakashi et les autres membres de la team 7 + team Gaï + Chiyo retrouvent Sasori et Deidara, Kakashi poursuit en la compagnie de Naruto Deidara, on est d'accord !

Kakashi a obtenu le Mangekyo Sharingan durant les trois années qui se sont déroulés entre la old gen et la new gen !
S'il avait eu le sharingan dans la old gen, il l'aurait utilisé et on aurait pas attendu 30 Tomes pour voir utilisé le Kamui...

Surtout qu'on constate bien qu'après l'utilisation contre Deidara, le MS se désactive pour se mettre à l'état de Sharingan et que Kakashi est très épuisé... D'ailleurs pour ça qu'il passera plusieurs jours au lit !

[b]Ps :[/b] ce qu'on arrive à suivre, c'est que tu réfléchies avec ton cul et non avec ton cerveau et ça c'est une certitude !

Si Kakashi était un utilisateur confirmé du MS et de la technique, il ne serait pas autant épuisé ! Surtout qu'il n'est pas forcément précis pour cibler Deidara... Comparé au combat contre Pein où il arrive à être tellement précis qu'il nique le clou...

De plus pour ce qui est de l'activation du MS, Obito devait forcément le possédait lors de son combat contre Minato pour pouvoir utiliser sa "téléportation", MK nous a balancé que des erreurs sur le fait qu'obito utilisait sa technique avec le sharingan alors que c'est la technique du MS...

Obito avait alors à ce moment là le MS mais pas kakashi... Donc fait travailler un peu plus des méninges et on s'en branle de tes histoires de moto !

Par la suite, si tu veux citer mon poste et me donner des contres-exemples, je te le dis d'avance, ne te prend pas la peine de le faire, car c'est devenu plus qu'inutile de polémiquer avec toi vu que tu veux continuellement faire preuve d'une certaine absurdité !

Dernière modification par Oni (02-10-2012 18:23:49)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Rokudo Mukuro]Light body > putain même avec des preuves t'arrive encore a vouloir prouvé que ta raison alors que non il l'avais pas activer point son MS est arriver au moment ou il poursuivez deidara pour récupérer gaara et il l'a utilisé sur lui sauf qu'il a eu que son bras et ces bombes fin[/quote]
Mais Kishi nous montre pourtant le contraire:

-Dixit Madara quand il a sauvé Obito:“tu as comme qui dirait passer entre les rochers“(Ms non?).

-Et maintenant,Kishi nous montre que l'oeil de Kakashi est connecté à celui d'Obito.

Donc question:comment peuvent-ils être connectés et que l'un soit en Ms et pas l'autre?! Ça serait irrationnel yikes!

Donc vous voulez que je vous crois ou que je crois les images,puisqu'elles disent le contraire que vous...?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Light body]Donc question:comment peuvent-ils être connectés et que l'un soit en Ms et pas l'autre?! Ça serait irrationnel yikes![/quote]
Non mais déjà, pour quelle raison farfelue Obito verrait les mêmes trucs que Kakashi ...? -_-
[quote]Donc vous voulez que je vous crois ou que je crois les images,puisqu'elles disent le contraire que vous...?[/quote]
Hum non, c'est pas les images qui disent "le contraire que vous", c'est tes interprétations et spéculations souvent débiles.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Light body]-Et maintenant,Kishi nous montre que l'oeil de Kakashi est connecté à celui d'Obito.

Donc question:comment peuvent-ils être connectés et que l'un soit en Ms et pas l'autre?! Ça serait irrationnel yikes!

Donc vous voulez que je vous crois ou que je crois les images,puisqu'elles disent le contraire que vous...?[/quote]
Leurs yeux sont connectés dans le sens où justement l'oeil de Kakashi est celui d'Obito... =="
La technique que Kakashi et Obito avec leur MS partagent la même dimenssion, d'où le fait que Kakashi l'ait utilisé sur un clone de Naruto pour l'envoyer dans cette dimension et qu'il lui mette un Rasengan dans la gueule...

D'où le fait que justement il soit dit que leurs yeux sont connectés !

C'est pourtant pas compliquer à comprendre... Si Obito était connecté encore à l'oeil de Kakashi, il verrait tout ce que Kakashi voyait... C'est dingue quoi ! faut pas seulement lire, faut aussi comprendre !

Encore fois, cette image interprète parfaitement ce que je dis, arrête de réfléchir avec ton cul :

[spoil][img]http://05.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F7900%2F81517900%2Fpics%2F3072750107_2_3_9HMeTEGA.jpg&w=600[/img][/spoil]
[spoil][img]http://www.bap.propagande.org/telechargements/tete_vide.png[/img][/spoil]

Dernière modification par Oni (02-10-2012 18:27:46)

 

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Light body]-Dixit Madara quand il a sauvé Obito:“tu as comme qui dirait passer entre les rochers“(Ms non?).

-Et maintenant,Kishi nous montre que l'oeil de Kakashi est connecté à celui d'Obito.

Donc question:comment peuvent-ils être connectés et que l'un soit en Ms et pas l'autre?! Ça serait irrationnel yikes!

Donc vous voulez que je vous crois ou que je crois les images,puisqu'elles disent le contraire que vous...?[/quote]
Faudrait arrêter de voir du MS partout hein... Il est tout a fait possible d'imaginer qu'Obito est échappé au rochers, sans pour autant être passer à travers. Rempli un verre de cailloux, tu trouvera obligatoirement de l'espace entre eux par endroit, c'est Madara qui s'exprime mal c'est tout...

Ensuite le fait qu'Obito voit par Kakashi, je trouve sa trop louche pour être accepté... je vais greffer mon oeil gauche a quelqu'un, je resterai borgne toute ma vie point. Sa va à l'encontre de toute les lois de l'anatomie ce truc... enfin kishi va nous pondre que c'est du au sharingan, pas a l'oeil...

Et enfin, même si ces yeux sont "connectés" entre eux, absolument rien, mais rien du tout, ne te prouve que si l'un a le mangekyou, l'autre doit obligatoirement l'avoir... t'imagine kakashi un matin en se réveillant ? Tiens c'est cool une nouvelle pupille ! Non, pour l'instant on ne sait pas quand Obito a éveillé son MS donc on peut rein avancer la dessus... sauf le fait que kakashi l'obtient entre la first et la next gen.

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=~_Pride_~]Non mais déjà, pour quelle raison farfelue Obito verrait les mêmes trucs que Kakashi ...? -_-[/quote]
Ça,c'est la magie de l'auteur. Et encore une fois,puisque c'est lui qui décide que c'est ainsi,je ne fais que le suivre U-U!

[quote]Hum non, c'est pas les images qui disent "le contraire que vous", c'est tes interprétations et spéculations souvent débiles.[/quote]
Si Obito active son Ms,et qu'il est connecté à celui de Kakashi,l'oeil de Kakashi devrait être aussi capable de devenir un ms? C'est logique,il me semble. En quoi c'est débile yikes!?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Light body][quote]Hum non, c'est pas les images qui disent "le contraire que vous", c'est tes interprétations et spéculations souvent débiles.[/quote]
Si Obito active son Ms,et qu'il est connecté à celui de Kakashi,l'oeil de Kakashi devrait être aussi capable de devenir un ms? C'est logique,il me semble. En quoi c'est débile yikes!?[/quote]
Donc, Kakashi aurait pu se branler les couilles et passer sa vie à faire des nouilles en balayant la rue devant sa roulotte, il aurait eu le MS ...?
………………………………,.-‘”……………….“~.,
………………………..,.-”……………………………..“-.,
…………………….,/………………………………………..”:,
…………………,?………………………………………………\,
………………./…………………………………………………..,}
……………../………………………………………………,:`^`..}
……………/……………………………………………,:”………/
………….…..__…………………………………..:`………../
…………./__.(…..“~-,_…………………………,:`………./
………../(_….”~,_……..“~,_………………..,:`…….._/
……….{.._$;_……”=,_…….“-,_…….,.-~-,},.~”;/….}
………..((…..*~_…….”=-._……“;,,./`…./”…………../
…,,,___.\`~,……“~.,………………..`…..}…………../
…………(….`=-,,…….`……………………(……;_,,-”
…………/.`~,……`-………………………….\……/\
………….\`~.*-,……………………………….|,./…..\,__
,,_……….}.>-._\……………………………..|…………..`=~-,
…..`=~-,_\_……`\,……………………………\
……………….`=~-,,.\,………………………….\
…………………………..`:,,………………………`\…………..__
……………………………….`=-,……………….,%`>–==“
…………………………………._\……….._,-%…….`\
……………………………..,<`.._|_,-&“…………….`\

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[b]Pride tu veux ? [/b]

[img]http://www.epharmadiscount.be/images/produits/dafalgan%201g%20cp.jpg[/img]

[b]Je te donne une boîte parce que c'est ce qu'il faut là ![/b]

Dernière modification par Oni (02-10-2012 18:39:45)

 

Zetsu Obito
Zetsu Obito
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Light body][quote=roxburgh]Au passage, ça permet d'expliquer enfin et clairement comment Kakashi peut utiliser le Mangekyou Sharingan.[/quote]
Ou plutôt comment il a eu le Ms.

Son utilisation n'importe que lui ^^?[/quote]
Ahahahah voila quelque chose dans mes cordes , alors écoute jeune pousse ta compréhension est nulle fallait que tu le sache c'est pour ton bien , bref si tu a lu et compris le dernier scan nous pouvons emmètre une hypothèse sur l'activation de M.Sharingan de kakashi , si on tient compte des dires de Madara qui dit que pour tirer a mieux la puissance de ces pupilles il a besoin des deux ? jusqu'à on est d'accord ensuite voila que kishi joue avec nous .
Le saltimbanque ! nous met en évidence une image troublante de Obito qui ce tient l'endroit ou ce tenais le sharingan donner a kakashi suivi d'une image de rin qui stupéfaite saigne de la bouche de la bouche hwhaaaaaa , je m'égare Transpercer ! , enfin je pense que la connections des sharingan on joue sur l'activation du M.S je pense que c'est obito qui la activer en premier , ensuite kakashi a du sentir une différence dans son sharingan et a pu activer , mais ce que kishi a mal fait c'est que si la connections est effectivement vrai , alors il aurais du avec le MS bien avant vu que Obito l'avais contre Yondaime lors de l'attaque de konoha ! et puis maintenant on sais pourquoi il a décider d'envoyer boulet son senseï , vu que le zetsu a dit qu'il étais en mission donc dans l'incapacité d'aidé kakashi rin ! bref c'est la que avec le nouveau scan de la semaine prochaine mon hypothèse tomberas a l'eau et me feras passer pour une banane bref j'ai fini d'écrire.

<3

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=~_Pride_~][quote=Light body][quote]Hum non, c'est pas les images qui disent "le contraire que vous", c'est tes interprétations et spéculations souvent débiles.[/quote]
Si Obito active son Ms,et qu'il est connecté à celui de Kakashi,l'oeil de Kakashi devrait être aussi capable de devenir un ms? C'est logique,il me semble. En quoi c'est débile yikes!?[/quote]
Donc, Kakashi aurait pu se branler les couilles et passer sa vie à faire des nouilles en balayant la rue devant sa roulotte, il aurait eu le MS ...?[/quote]
Je pense plutôt que c'est au même moment qu'Obito:

Si bien est qu'Obito a réveillé son Ms au repère de Madara(d'après les dires de ce dernier),je pense que l'autre oeil a alors également réveillé son Ms ainsi.

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

non mais franchement ce qu'il faut pas lire comme connerie des fois sérieux XDDDDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Zetsu Obito]Ahahahah voila quelque chose dans mes cordes , alors écoute jeune pousse ta compréhension est nulle fallait que tu le sache c'est pour ton bien , bref si tu a lu et compris le dernier scan nous pouvons emmètre une hypothèse sur l'activation de M.Sharingan de kakashi , si on tient compte des dires de Madara qui dit que pour tirer a mieux la puissance de ces pupilles il a besoin des deux ? jusqu'à on est d'accord[/quote]
Je n'ai jamais contesté ce cas yikes!

[quote][spoil]ensuite voila que kishi joue avec nous .
Le saltimbanque ! nous met en évidence une image troublante de Obito qui ce tient l'endroit ou ce tenais le sharingan donner a kakashi suivi d'une image de rin qui stupéfaite saigne de la bouche de la bouche hwhaaaaaa , je m'égare Transpercer ! , enfin je pense que la connections des sharingan on joue sur l'activation du M.S je pense que c'est obito qui la activer en premier , ensuite kakashi a du sentir une différence dans son sharingan et a pu activer , mais ce que kishi a mal fait c'est que si la connections est effectivement vrai , alors il aurais du avec le MS bien avant vu que Obito l'avais contre Yondaime lors de l'attaque de konoha ! et puis maintenant on sais pourquoi il a décider d'envoyer boulet son senseï , vu que le zetsu a dit qu'il étais en mission donc dans l'incapacité d'aidé kakashi rin ! bref c'est la que avec le nouveau scan de la semaine prochaine mon hypothèse tomberas a l'eau et me feras passer pour une banane bref j'ai fini d'écrire.[/spoil]
[/quote]
Donc,c'est de la faute de l'auteur et pas la mienne yikes?!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Light body]Donc,c'est de la faute de l'auteur et pas la mienne yikes?![/quote]
... On va dire que c'est la faute du bon dieu qui t'a fait différent de nous tous hmm
[b]
Edit Light >[/b] Malheureusement y'a différent et "différent" u_u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-10-2012 19:10:27)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Donc,c'est de la faute de l'auteur et pas la mienne yikes?![/quote]
... On va dire que c'est la faute du bon dieu qui t'a fait différent de nous tous hmm
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Être différente,c'est cool,je trouve :p.

Puis le bon Dieu a ses raisons que vous ignorez smile.

 

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Donc question:comment peuvent-ils être connectés et que l'un soit en Ms et pas l'autre?! Ça serait irrationnel yikes![/quote]
Non mais déjà, pour quelle raison farfelue Obito verrait les mêmes trucs que Kakashi ...? -_-[/quote]
Personnne à jamais vu Toy Story 3 ?? C'est le même principe...
L'oeil est juste connecté à son orbite originel  hmm

[quote]Light body a écrit:

Donc,c'est de la faute de l'auteur et pas la mienne ?![/quote]
De toute façon c'est toujours de la faute de l'auteur hein ??!!!
C'est franchement exagèrer, c'est pas de la faute de Kishimoto si tu comprends pas ou il veut en venir et que tu déformes tous ce qu'il dit !!
Je suis désolé mais Kakashi à développé le Manguegyou par lui même, il est pas dépendant d'Obito, merde!!!

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

personnellement je pense un peu comme Light body.
je pense que le sharingan de kakashi est lié à obito mais qu'il faut qu'il soit proche pour que obito puisse voir ce que kakashi voit!
ensuite pour le ms, je pense que la raison pour lequel kakashi ne pouvait pas l'utilisé était qu'il n'en était pas conscient et qu'il n'avait pas suffisamment de chakra!
durant les trois ans d'entrainement il n'a fait qu'augmenté ses réserve et trouvé d'autres parallèles au raikiri!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=nekokakashi][quote=~_Pride_~][quote=Light body]Donc question:comment peuvent-ils être connectés et que l'un soit en Ms et pas l'autre?! Ça serait irrationnel yikes![/quote]
Non mais déjà, pour quelle raison farfelue Obito verrait les mêmes trucs que Kakashi ...? -_-[/quote]
Personnne à jamais vu Toy Story 3 ?? C'est le même principe...
L'oeil est juste connecté à son orbite originel  hmm[/quote]
[img]http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/27140271.jpg[/img]

Non plus sérieusement, je ne sais pas dans quel monde vous vivez ni comment votre corps est foutu, mais chez moi une greffe de l'oeil ne permet pas de voir ce que voient deux personnes à la fois.

J'aime bien le "L'oeil est [b]juste connecté à son orbite originel[/b]  hmm" ... "Juste" connecté, comme ca quoi, en wi-fi organique.
Franchement s'il est "juste" connecté, j'aimerais savoir comment . . .
Et si c'est si facile, Itachi Edo aurait dû voir ce que voyait Sasuke, et inversement non ?
Et puis au final, si on continu de voir ce que nos yeux voient mais à travers une autre personne, on peut pas être aveugle hein yikes
Je veux dire, Naruto donne son oeil à Sasuke et pop, il pourra voir ce que voit Sasuke sans problème, et s'il donne son autre oeil à Sakura, il pourra voir ce que font Sasuke et Sakura à travers ceci, et avec deux perspectives différents! /O/

Non sincèrement, tu y crois toi ...?
[b]
Nerwan > [/b]Le sous-entendu est plus qu'évident x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-10-2012 22:17:43)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=~_Pride_~]Je veux dire, Naruto donne son oeil à Sasuke et pop, il pourra voir ce que voit Sasuke sans problème, et s'il donne son autre oeil à Sakura, il pourra voir ce que font Sasuke et Sakura à travers ceci, et avec deux perspectives différents! /O/[/quote]
Mais que pourraient-ils donc faire d'intéressant ? ...oh je sais ! [img]http://socialprofiles.zenfs.com/images/b316215967c597b62b7d88f445f88d86_48.jpeg[/img]

Fu-addict mania.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

Pour ma part, si obito voyait ce que voit Kakashi, il aurait du voir des choses obscènes entre Kakashi et Rin, just saying.

Ensuite, il parait évident qu'en pleine mission, Rin fut prise de vomissements, lorsqu'ils ont eu un moment de répit (c à d après avoir dézingué du kiri), elle lui a avoué avoir du retard, kakashi se disant que sa jeunesse allait être foutue, à tué son propre gosse a coup de raikiri dans le bide.

Quel enfoiré cet Obito, on peut même plus agir en connard tranquille, namého !

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

Ben perso le truc de l’œil ça me surprends pas du tout..! Vous bataillez encore sur un truc de merde!
C'est un manga! zut a la fin!
Et des cas comme celui la dans Naruto yen à plein!
Gaara et son œil de sable, les transmission télépathiques entre les unités de transmission, le corps de kakuzu, le physique de kisame,...

Pleins de choses sur lesquels on bataille pas pourquoi? Ah oui c'est un manga!

Mais alors là, Kishi nous sort un chapitre vraiment mais VRAIMENT bien (de la surprise, esthétique) et vous cherchez encore à chier de la merde par la bouche...
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=208914Caca.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_208914Caca.jpg[/img][/url][/spoil]
A un moment ça va. Qu'est ce que on s'en masturbe de savoir dans quel globe oculaire une femme tronc doit elle déposer ses vermicelles?
ZetsObito à une sorte de vision via son ancien sharingan. Point. On devrait même pas avoir à chercher la ptite bête. Et même si on devait et si l'explication était donné vous shooteriez encore dedans. Perso j'ai plus de la peine (dans le sens littéral) pour vous qu'autre chose. Votre vie ne doit pas vraiment être super trépidante pour épier et gueuler au moindre soit disant défaut d'un manga... Je suis désolé...
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=576591sorry.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_576591sorry.jpg[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par Oonoki (03-10-2012 00:21:13)

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

Moi qui pensait que Madara était un vrai méchant ben non c'est un bisounours comme 99% des méchants...
[spoil]Heureusement Orochimaru est là pitié Kishi laisse le serpent maléfique !!  :'([/spoil]
Bon ben sinon j'ai aimé le chapitre mais le coup des yeux connecté à la rinnegan j'ai pas compris, un gros WTF sur ce coup !
Parce que si on suit la logique ça veut dire que Tobi/Obito peut espionner Kakashi à chaque fois qu'il a utilise son sharingan 'o_____ô  L'a t-il fait durant tout ce temps ? Ca marche dans les 2 sens ? D'8

[spoil]Et faut arrêter de dire que si Obito a eu le MS alors Kakashi l'a eu automatiquement au même moment !!
Souvenez vous au début du manga, Sasuke active son sharingan contre Haku et l'un de ses yeux a que 2 pupilles alors que l'autre en a 3. (ou je sais plus si c'est contre Orochimaru dans la foret mais osef le fait est là)  yikes[/spoil]

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Lee Chaolan]Heureusement Orochimaru est là pitié Kishi laisse le serpent maléfique !!  :'([/quote]
Je rirais quand Orochimaru sera hélas à son tour touché par la vague de bisounoursage du manga. Il a bien une raison d'être devenu ce qu'il est et pourquoi il veut obtenir tous les jutsu existant etc etc... On va finir par le découvrir en détail ...! =x J'appréhende le moment où Kishimoto le dessinera en train de pleurer...

Dernière modification par Nerwan (03-10-2012 01:08:00)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Nerwan][quote=Lee Chaolan]Heureusement Orochimaru est là pitié Kishi laisse le serpent maléfique !!  :'([/quote]
Je rirais quand Orochimaru sera hélas à son tour touché par la vague de bisounoursage du manga. Il a bien une raison d'être devenu ce qu'il est et pourquoi il veut obtenir tous les jutsu existant etc etc... On va finir par le découvrir en détail ...! =x J'appréhende le moment où Kishimoto le dessinera en train de pleurer...[/quote]
Dans les épisodes hors séries (enfin plutôt des rajouts de scènes au milieu d'épisodes normaux) on voit qu'Orochimaru en fait était trés triste d'être orphelin et que s'il se démenait autant pour obtenir toute les techniques et plus particulièrement l'Edo tensei c'était pour pouvoir ressusciter les morts et empêcher la tristesse de la guerre u___u
j'ose espérer que Kishimoto a désavoué cette interprétation.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[img]http://assets.diylol.com/hfs/47f/6d5/a11/resized/infinitodesp.jpg[/img]

Dernière modification par Mr. Mort (03-10-2012 11:37:41)

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums