Forums » [Chapitre] Naruto 604:

[Chapitre] Naruto 604  

Lancé par hao33 - 119 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitrel] Naruto 605, [Chapitrel] Naruto 603

hao33
hao33
Chuunin

[Chapitre] Naruto 604

Début de scan en couleur avec Obito.
Obito s'est enfin terminé de se préparer pour sauver Kakashi et Rin.
Petit blabla entre lui et Madara
Il repense à la promesse de kakashi de protéger Rin.
Après Il veux tout les deux les protèges.
Après à l'oeil qui a donné à Kakashi, il voit Rin surpris et avec du sang ( je pense qu'il voit ceux que voix Kakashi avec son sharingan).
LE chapitre se termine sur kakashi qui a utilisé les milles oiseaux sur Rin.

Chapitre sympas sur la dernier pages. Mais pourquoi kakashi a tué Rin ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

Oh, mais c'est qu'il est long le chapitre !

Haaa, voir la génération de Kakashi dans sa jeunesse et en couleur, c'est mignon ! ^^

Visiblement Madara ne dormait que d'un oeil. Il n'a pas l'air de vouloir laisser Obito. C'est pas bien malin de se montrer aussi mauvais quand on veut convaincre quelqu'un que l'on veut établir la paix dans le monde xD

J'ai bien aimé le passage où Obito prend un manteau. On peut voir plusieurs armes dont Obito s'est servi au fil du manga : la chaîne contre le Yondaime Hokage, l'éventail et les shuriken géants pendant la guerre...

Bon, Kakashi a tué Rin, bien !! Non pas que cela soit une bonne chose, mais ça nous surprend davantage qu'un bête "Ninja de Kiri tue Rin alors que Kakashi est impuissant". Reste à découvrir POURQUOI. Si j'en juge par les larmes de Kakashi, soit il l'a intentionnellement tuée parce qu'elle représentait un danger pour l'accomplissement de la mission (ce dont je doute un peu puisqu'il a changé depuis le sauvetage de Rin avec Obito, il fait plus attention à ses compagnons qu'à sa mission), soit il s'est fait avoir par un jutsu de possession ou du même type, qui l'a rendu incapable de contrôler ses gestes.

OH PUTAIN NON ! Je viens de penser à un truc bougrement diabolique !
Et si, depuis le début, ce n'était pas Kakashi ? Si, depuis le début, il s'agissait d'un clone de Zetsu qui a pris son apparence et utilisé le Chidori pour buter Rin. Après tout, cela peut faire partie d'un plan de Madara pour rallier plus vite Obito à sa cause... Il aurait tout manigancé avec Zetsu qui fait mine de faire copain-copain, qui "l'aide" à retrouver Rin et Kakashi et une fois qu'Obito arrive, le faux Kakashi tue Rin devant lui.
Le seul argument qui vient foutre en l'air cette théorie qui déchire, c'est le Sharingan : comment Obito aurait-il pu voir à travers le faux sharingan d'un Zetsu ?
Nah ! Contre-argument ! Ce n'est pas le lien entre les sharingans qui lui a fait voir Rin embrochée. C'est le lien entre Zetsu-spirale et le Zetsu-Kakashi !

Je me fais des films, là. Mais si jamais Kishimoto opte pour ce scénario, il aura droit à tout mon respect ! *_*

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

Bien,l'oeil d'Obito est connecté à celui de Kakashi. Ce qui prouve que c'est grâce à Obito que Kakashi a eu le Ms aussi. Ben oui,s'ils sont connectés,dès que l'un s'éveille au Ms,l'autre le pourra obligatoirement?

Sur ce coup,Kakashi redescend de mon estime! Au début,il était décrit comme The ninja d'exception et tout le tralala. Mais depuis Shippuden,il n'a tué personne,a été mis au second plan par Sasuke et Naruto,et maintenant,il doit son Ms à Obito...il est tombé bien bas.

De plus,il a tué Rin! Bon,on ne sait toujours pas le comment du pourquoi(et l'hypothèse d'Aogami me semble plausible aussi ^^),mais jusqu'à présent tout joue contre lui hmm.
Mais un truc me titille,Obito a dit à Kakashi qu'il est devenu d4rk parce qu'il “avait laissé“mourir Rin,mais d'après le chapitre,c'est Kakashi qui l'a tué et non un sombre individu yikes! Donc pourquoi accusé Kakashi de “non-assistance“ au lieu de “meurtre“ ...hmm?

Puis Madara semble s'être très vite réveillé(comme on s'y attendait tous sad ). Et je suis persuadée qu'il va profiter de la situation au prochain chapitre(encore the cliché quoi -_-).

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Light body]Mais un truc me titille,Obito a dit à Kakashi qu'il est devenu d4rk parce qu'il “avait laissé“mourir Rin,mais d'après le chapitre,c'est Kakashi qui l'a tué et non un sombre individu yikes! Donc pourquoi accusé Kakashi de “non-assistance“ au lieu de “meurtre“ ...hmm?[/quote]
C'est pour ça que je suggérais l'hypothèse d'une technique qui empêcherait Kakashi d'être libre de ses mouvements. Et on la découvrira au prochain chapitre.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Yuki12
Yuki12
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=hao33]Début de scan en couleur avec Obito.
Obito s'est enfin terminé de se préparer pour sauver Kakashi et Rin.
Petit blabla entre lui et Madara
Il repense à la promesse de kakashi de protéger Rin.
Après Il veux tout les deux les protèges.
Après à l'oeil qui a donné à Kakashi, il voit Rin surpris et avec du sang ( je pense qu'il voit ceux que voix Kakashi avec son sharingan).
LE chapitre se termine sur kakashi qui a utilisé les milles oiseaux sur Rin.

Chapitre sympas sur la dernier pages. Mais pourquoi kakashi a tué Rin ?[/quote]
Je l'avais dit il y a quelques mois, c'était bien Kakashi qui à tuer Rin et on m'a tourné en ridicule pour l'avoir dit !
Bon reste à savoir la "raison" de ce geste ? Avoir le mangekyu ? Manipulation ? Une fausse Rin ?

La dernière image est-ce que Kakashi pleure ou C la pluie ?

Par contre Obito qui voit ceux que voit le sharingan de Kakashi, l'inverse est peut-être possible.

If you want blood , you got it

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Aogami][quote=Light body]Mais un truc me titille,Obito a dit à Kakashi qu'il est devenu d4rk parce qu'il “avait laissé“mourir Rin,mais d'après le chapitre,c'est Kakashi qui l'a tué et non un sombre individu yikes! Donc pourquoi accusé Kakashi de “non-assistance“ au lieu de “meurtre“ ...hmm?[/quote]
C'est pour ça que je suggérais l'hypothèse d'une technique qui empêcherait Kakashi d'être libre de ses mouvements. Et on la découvrira au prochain chapitre.[/quote]
Là encore,c'est un peu flou pour moi!

Même si Kakashi était sous l'influence d'un genjutsu,Obito ne pouvait pas le savoir. Et donc pour lui,la scène devrait être reconnu comme un meurtre et non une non-assistance. De plus,je te rappelle que le sharingan peut voir à travers les genjutsus,donc comment Kakashi aurait pu se faire avoir?. Donc je ne comprends pas pourquoi il dit à Kakashi “parce que tu as laissé mourri Rin“ au lieu de “parce que tu as tué Rin“ yikes!

Bref,comme tu le dis on aura bien le fin mot de cette histoire avec les prochains chapitres(et je pense qu'il faudra que ça soit Kakashi qui nous l'explique pour que ça soit clair hmm).

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

Ca faisait un bail que je n'avais pas posté ici, mais là, pour une image en fin de chapitre assez drôle -pour moi en tout cas elle l'est- je viens donc commenter.

Je suis pour la théorie de Aogami, parce que c'est ce qui semble être la meilleur voie pour la suite même si voir un Zetsu pleurer parce qu'il a tué quelqu'un serait étrange, mais bon, des larmes ou du sang inexistant juste pour le besoin de la scène c'est pas ce qui manque.
Bref, si c'est ça, c'est déjà un meilleur plan que tout ce qu'on a eu depuis un moment, et au moins ce sera pas plein d'incohérence tout ça. Mais si c'est pas le vrai Kakashi, pourquoi ce serait la véritable Rin ? Et même si c'est la vraie, il est où l'authentique Kakashi ? Avec ça, on peut aussi supposer d'autres options, comme le contrôle ou le fait que Rin était contrôlé (peu probable, vu que Kakashi doit être bien meilleur, même contrôlé il aurait réussi à l’assommer ?) ou que sais-je.

Tout ça pour dire que Obito ne pardonnera pas à Kakashi.

[img]http://i995.mangareader.net/naruto/604/naruto-3620131.jpg[/img]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Yuki12]Je l'avais dit il y a quelques mois, c'était bien Kakashi qui à tuer Rin et on m'a tourné en ridicule pour l'avoir dit ![/quote]
C'est tout de même un brin irrationnel que Kakashi tue Rin alors qu'il avait promis à Obito de la protéger,pour leur défence yikes!

[quote]Bon reste à savoir la "raison" de ce geste ?[/quote]
[quote]Avoir le mangekyu ?[/quote]
Ça,non. Pourquoi? L'oeil de Kakashi est connecté à celui d'Obito,quand Obito a activé son Ms,celui de Kakashi s'est obligatoirement activé.
De plus,Kakashi ignorait à cette époque comment avoir le Ms.

[quote]Manipulation ?[/quote]
Kakashi possède le sharingan qui permet de voir à travers les genjutsus. Comment aurait-il pu se faire manipuler?

[quote]Une fausse Rin ?[/quote]
Pourquoi? Et pour tromper qui? Personne à ce moment-là ne se doutait qunObito était encore en vie et qu'il pouvait voir à travers le Sharingan de Kakashi.

Seul l'hypothèse d'Aogami sur un Madara voulant noircir Obito est plausible.

[quote]Par contre Obito qui voit ceux que voit le sharingan de Kakashi, l'inverse est peut-être possible.[/quote]
Non,sinon Kakashi saurait depuis longtemps qu'Obito est encore en vie yikes!

Dernière modification par Light body (02-10-2012 12:28:41)

 

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

A moment donné on voit un genjutsu utilisé sur RIn, elle se fait entourer par des sortes de papier, ça ne vous rappelée personne ? Konan par exemple ?


A partir de ce moment là kakashi peut être obligé de l'éliminer si elle était controlé.


Le tout bien sur est manigancé par ce cher madara qui manipulait nagato à l'époque !

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

On vois pas des papiers c'est une image que le sharingan de kakashi voit qui ce recompose comme un puzzle et vu qu'a l'origine c'était l'oeil d'obito bah l'image lui a était retransmit directement.

Bref pour en revenir au chapitre bah sa m'étonne un peu quand même moi j'aurais plutôt pensez a kakashi qui était en poursuite d'un ennemi l'a confondu avec rin sur le moment et lui a balancez un chidori et au lieu de la sauver sous le choc il l'a laissez mourir d'ou la phrase d'obito a kakashi "tu a laissez rin mourir" après c'est que des supposition hein

OFWGKTA

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

Oh putain, je suis dég'.
La grosse raison de merde, je parie qu'il y a une embrouille du genre genjutsu ou traîtrise de Rin (enfin le plus drôle serait que Kakashi ait pas fait exprès).
Et du coup, comme Obito est con il va tout comprendre de travers de porc, et hop, à partir de cette merde est né le gros missant de l'histoire.

Foutage de gueule quand tu nous tiens!

/o/ !SUPER! /o/

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

Au passage, ça permet d'expliquer enfin et clairement comment Kakashi peut utiliser le Mangekyou Sharingan.

Dernière modification par roxburgh (02-10-2012 14:23:26)

topic killer

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=roxburgh]Au passage, ça permet d'expliquer enfin et clairement comment Kakashi peut utiliser le Mangekyou Sharingan.[/quote]
Ou plutôt comment il a eu le Ms.

Son utilisation n'importe que lui ^^?

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

non sa l'explique pas vu qu'il a obtenu que dans le naruto next gen vs deidara donc soit il l'avais déjà activer mais il ne pouvais pas l'utiliser (ce qui ma l'air imcompréhensible vu qu'une fois le MS activé on peux pas le désactiver )

OFWGKTA

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

Bah bon petit développement inattendu quand même.

Zetsu ne devrait pas laisser Obito aller parler à Kakashi puisque ce dernier le pensait mort sous des rochers.

J'aime beaucoup la tournure que ça prend. Même si on aurait pu se passer d'une petite dizaine de pages sur les 2-3 derniers chap'.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

Bon alors déjà il 'faut vraiment m'expliquer pourquoi Obito voit ce que Kakashi voit .......
Sérieusement ...

Et ensuite, la théorie du Zetsu serait cool (mais je penserais plutôt à "un zetsu tue Rin et prend son apparence", mais j'ai bien peur que Kishimoto n'opte plutôt pour: "Un méchant contrôle Rin et la fait attaquer Kakshi, il se défend et la tue et Obito est vénér'"

Je me demande bien ce qu'il se passe dans la tête de l'auteur u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Rokudo Mukuro]non sa l'explique pas vu qu'il a obtenu que dans le naruto next gen vs deidara donc soit il l'avais déjà activer mais il ne pouvais pas l'utiliser (ce qui ma l'air imcompréhensible vu qu'une fois le MS activé on peux pas le désactiver )[/quote]
Souviens-toi du combat Kakashi vs Itachi old gen.

Quand Itachi préparait Tsukuyomi,Kakashi a vite ordonné à Kurenai et Asuma de fermer les yeux. Pourquoi? Parce qu'il présentait du lourd en voyons le sharingan d'Itachi devenir un Ms,tiens?

Donc son Ms a bien été activé avant next gen,mais il n'avait pas encore compris son fonctionnement(je crois).

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Light body][quote=Rokudo Mukuro]non sa l'explique pas vu qu'il a obtenu que dans le naruto next gen vs deidara donc soit il l'avais déjà activer mais il ne pouvais pas l'utiliser (ce qui ma l'air imcompréhensible vu qu'une fois le MS activé on peux pas le désactiver )[/quote]
Souviens-toi du combat Kakashi vs Itachi old gen.

Quand Itachi préparait Tsukuyomi,Kakashi a vite ordonné à Kurenai et Asuma de fermer les yeux. Pourquoi? Parce qu'il présentait du lourd en voyons le sharingan d'Itachi devenir un Ms,tiens?

Donc son Ms a bien été activé avant next gen,mais il n'avait pas encore compris son fonctionnement(je crois).[/quote]
il leur a dis de fermer les yeux parce qu'il pensez être le seul a contrer le genjustu d'itachi sauf qu'aux final bah il a morfler comme une merde le kakashi et son MS ne sais jamais activer avant next gen si ta une image qui me prouve le contraire j'admets ma défaite

OFWGKTA

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Rokudo Mukuro]il leur a dis de fermer les yeux parce qu'il pensez être le seul a contrer le genjustu d'itachi sauf qu'aux final bah il a morfler comme une merde le kakashi et son MS ne sais jamais activer avant next gen si ta une image qui me prouve le contraire j'admets ma défaite[/quote]
La technique qu'à utiliser Itachi était bien Tsukuyomi(d'ailleurs,Kakashi l'a précisé à lz fin en disant “7jrs se sont écoulés mais rien ne s'est produit ici dans le monde réél!)?

Et Tsukuyomi est bien une technique du Ms,non? Pour l'utiliser,il faut d'abord activer le ms? Et Kakashi a chié sur lui quand il a vu le Ms d'Itachi. Il te faut quoi d'autre comme preuve qu'il avait activé son ms dans la old gen à part son abasourdissement à la vue du ms d'Itachi?

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

Light body > itachi a activer son MS oui kakashi connaisez cette technique parce qu'itachi lui a expliquer son fonctionnement MAIS a quelle moment kakashi a activer son MS? moi j'les pas vu ce moment la on parle pas du même manga je crois...pour que tu te sente mon coin

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v16/c142/

vas-y dit moi ou kakashi a activé son MS la qu'on rigole un peu

OFWGKTA

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Light body]La technique qu'à utiliser Itachi était bien Tsukuyomi(d'ailleurs,Kakashi l'a précisé à lz fin en disant “7jrs se sont écoulés mais rien ne s'est produit ici dans le monde réél!)?

Et Tsukuyomi est bien une technique du Ms,non? Pour l'utiliser,il faut d'abord activer le ms? Et Kakashi a chié sur lui quand il a vu le Ms d'Itachi. Il te faut quoi d'autre comme preuve qu'il avait activé son ms dans la old gen à part son abasourdissement à la vue du ms d'Itachi?[/quote]
Light, corriges moi si je me trompe, t'es en train de dire que Kakashi avait le Mangekyou Sharingan du temps de son affrontement face à Itachi dans la première génération ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Light body][quote=Rokudo Mukuro]il leur a dis de fermer les yeux parce qu'il pensez être le seul a contrer le genjustu d'itachi sauf qu'aux final bah il a morfler comme une merde le kakashi et son MS ne sais jamais activer avant next gen si ta une image qui me prouve le contraire j'admets ma défaite[/quote]
La technique qu'à utiliser Itachi était bien Tsukuyomi(d'ailleurs,Kakashi l'a précisé à lz fin en disant “7jrs se sont écoulés mais rien ne s'est produit ici dans le monde réél!)?

Et Tsukuyomi est bien une technique du Ms,non? Pour l'utiliser,il faut d'abord activer le ms? Et Kakashi a chié sur lui quand il a vu le Ms d'Itachi. Il te faut quoi d'autre comme preuve qu'il avait activé son ms dans la old gen à part son abasourdissement à la vue du ms d'Itachi?[/quote]
Kakashi a eu son mangakyou entre naruto et naruto shippuden...
Lors de son affrontement contre Deidara justement il l'utilise et dit que c'est un nouveau sharingan! Ce qui suppose qu'il l'a soit développer en un clin d'oeil entre le moment où Naruto "comme back" et le début de la mission "Gaara" ou il c'est entrainer pour l'avoir pendant que Naruto "s’entraînait" avec Jiraya wink

Va voir dans le tome 31 j'ai vérifié, il parle bien de nouveau sharingan x)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Light body]Quand Itachi préparait Tsukuyomi,Kakashi a vite ordonné à Kurenai et Asuma de fermer les yeux. Pourquoi? Parce qu'il présentait du lourd en voyons le sharingan d'Itachi devenir un Ms,tiens?[/quote]
Non non, il leur demande de fermer les yeux parce qu'Itachi est un maître en Genjustu.

[quote]Donc son Ms a bien été activé avant next gen,mais il n'avait pas encore compris son fonctionnement(je crois).[/quote]
Non, puisqu'il dit à Sakura et Naruto au début de la next gen qu'il a mis au point une nouvelle technique. On saura par la suite que c'est le MS.

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]La technique qu'à utiliser Itachi était bien Tsukuyomi(d'ailleurs,Kakashi l'a précisé à lz fin en disant “7jrs se sont écoulés mais rien ne s'est produit ici dans le monde réél!)?

Et Tsukuyomi est bien une technique du Ms,non? Pour l'utiliser,il faut d'abord activer le ms? Et Kakashi a chié sur lui quand il a vu le Ms d'Itachi. Il te faut quoi d'autre comme preuve qu'il avait activé son ms dans la old gen à part son abasourdissement à la vue du ms d'Itachi?[/quote]
Light, corriges moi si je me trompe, t'es en train de dire que Kakashi avait le Mangekyou Sharingan du temps de son affrontement face à Itachi dans la première génération ?[/quote]
Oui,c'est ce  que je veux dire ^^.

Je ne dis pas qu'il l'a utilisé pendant le combat contre Itachi mais qu'il était actif. Je ne sais pas si je m'exprime bien. Je vais carricaturer pour voir:un ami me rend visite avec,sa moto,il pense que je n'ai pas de moto,mais en réalité,elle est cachée dans le garage car ie réservoir est vide.
Vous me suivez ê-e?!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 604

[quote=Light body]Oui,c'est ce  que je veux dire ^^.[/quote]
Okay, je vérifiais juste à quel point tu étais dans l'erreur hmm
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums