Je m'explique, lorsque l'on est en round solo, il y a toujours tout un tas de participants en round, et le niveau (je parle ici en terme large genin / chuunin) importe peu au final.
En revanche on ne peut pas dire la même chose lors d'un RT. Effectivement toutes les équipes ou presque sont composés de chuunin...ma question est donc la suivante, pourquoi les genins refusent t'ils de faire des RT ???
Je trouve ça dommage parce que ça condamne plus ou moins ceux qui s'y essaye !
D'où mon idée, elle ne consiste pas à changer mais à rajouter quelque chose.
On garde les RT où chacun peut participer. ET on rajoute par dessus un RT à accès limité au genin et un second à accès limité au chuunin et plus.
Voilà, je pense que le site aurait tout à y gagner, car franchement quand on voit e nombre de personne qui vous réponde à quoi bon faire un RT, on va se faire exploser en quelques tours par des gros joueur...c'est navrant, je n'approuve pas cela, mais je le constate.
Je pense donc que rajouter des RT pour genin ET des RT pour chuunin ravirait tout le monde. Chacun pourrait se mesurer à des gens de leur taille !
Voilà, j'attends vos avis constructifs sur la question, avantages inconvénients etc etc...