Forums » Améliorer le système de Round équipe au NFC:

Améliorer le système de Round équipe au NFC  

Lancé par Pyroleader - 6 réponses - Page 1

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Améliorer le système de Round équipe au NFC

Je m'explique, lorsque l'on est en round solo, il y a toujours tout un tas de participants en round, et le niveau (je parle ici en terme large genin / chuunin) importe peu au final.

En revanche on ne peut pas dire la même chose lors d'un RT. Effectivement toutes les équipes ou presque sont composés de chuunin...ma question est donc la suivante, pourquoi les genins refusent t'ils de faire des RT ???

Je trouve ça dommage parce que ça condamne plus ou moins ceux qui s'y essaye !

D'où mon idée, elle ne consiste pas à changer mais à rajouter quelque chose.
On garde les RT où chacun peut participer. ET on rajoute par dessus un RT à accès limité au genin et un second à accès limité au chuunin et plus.

Voilà, je pense que le site aurait tout à y gagner, car franchement quand on voit e nombre de personne qui vous réponde à quoi bon faire un RT, on va se faire exploser en quelques tours par des gros joueur...c'est navrant, je n'approuve pas cela, mais je le constate.

Je pense donc que rajouter des RT pour genin ET des RT pour chuunin ravirait tout le monde. Chacun pourrait se mesurer à des gens de leur taille !

Voilà, j'attends vos avis constructifs sur la question, avantages inconvénients etc etc...

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: Améliorer le système de Round équipe au NFC

Contre, sans les "noobs", les RT serrais beaucoup moins amusant car grâce aux noobs il y a des teams qui peuvent être feeder comme d'autre qui peuvent être désavantagé, le NFC est un jeu basé sur la chance, que se soit en Round Solo, qu'en RT.

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

[quote=Zura]Contre, sans les "noobs", les RT serrais beaucoup moins amusant car grâce aux noobs il y a des teams qui peuvent être feeder comme d'autre qui peuvent être désavantagé, le NFC est un jeu basé sur la chance, que se soit en Round Solo, qu'en RT.[/quote]
Donc en fait tu préfères te baser sur la chance de tomber sur des nouveaux joueurs que sur ta propre force pour gagner....super mentalité smile

Sauf que manque de bol les nouveaux joueurs ne sont plus intéressé par les RT ils n'en font plus justement à cause de ça, tu trouves pas ça un peu dommage quand même ?

C'est d'ailleurs dommage car je connais beaucoup de joueurs bas level qui savent mieux jouer que certains haut level mais qui ne peuvent pas exploiter leur potentiel parce que contre des gars avec 500 pv de plus ils font tout simplement pas le poids...résultat il ne joue plus au RT...ce qui fait que dans les rt on croise des bl qui testent les rt pour la première fois mais qui n'y reviennent pas car ils en sont dégoûtés...

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Pyroleader][quote=Zura]Contre, sans les "noobs", les RT serrais beaucoup moins amusant car grâce aux noobs il y a des teams qui peuvent être feeder comme d'autre qui peuvent être désavantagé, le NFC est un jeu basé sur la chance, que se soit en Round Solo, qu'en RT.[/quote]
Donc en fait tu préfères te baser sur la chance de tomber sur des nouveaux joueurs que sur ta propre force pour gagner....super mentalité smile

Sauf que manque de bol les nouveaux joueurs ne sont plus intéressé par les RT ils n'en font plus justement à cause de ça, tu trouves pas ça un peu dommage quand même ?

C'est d'ailleurs dommage car je connais beaucoup de joueurs bas level qui savent mieux jouer que certains haut level mais qui ne peuvent pas exploiter leur potentiel parce que contre des gars avec 500 pv de plus ils font tout simplement pas le poids...résultat il ne joue plus au RT...ce qui fait que dans les rt on croise des bl qui testent les rt pour la première fois mais qui n'y reviennent pas car ils en sont dégoûtés...[/quote]
En rT si tu joues mieux la stratégie tu peux accrocher des HL pas la peine de partir dans des 'seulement pour les genins' car dans ce cas autant offrir directement des fioles aux 9k genins, et au gens qui vont choper les salles d'ina...

Keur keur.

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=Pyroleader][quote=Zura]Contre, sans les "noobs", les RT serrais beaucoup moins amusant car grâce aux noobs il y a des teams qui peuvent être feeder comme d'autre qui peuvent être désavantagé, le NFC est un jeu basé sur la chance, que se soit en Round Solo, qu'en RT.[/quote]

C'est d'ailleurs dommage car je connais beaucoup de joueurs bas level qui savent mieux jouer que certains haut level mais qui ne peuvent pas exploiter leur potentiel parce que contre des gars avec 500 pv de plus ils font tout simplement pas le poids...résultat il ne joue plus au RT...ce qui fait que dans les rt on croise des bl qui testent les rt pour la première fois mais qui n'y reviennent pas car ils en sont dégoûtés...[/quote]
En rT si tu joues mieux la stratégie tu peux accrocher des HL pas la peine de partir dans des 'seulement pour les genins' car dans ce cas autant offrir directement des fioles aux 9k genins, et au gens qui vont choper les salles d'ina...[/quote]
Encore ça c'est un argument concevable qui se tient.

Je retiens dans les points négatifs.

Kaa
Kaa
Chuunin

[quote]D'où mon idée, elle ne consiste pas à changer mais à rajouter quelque chose.
On garde les RT où chacun peut participer. ET on rajoute par dessus un RT à accès limité au genin et un second à accès limité au chuunin et plus.[/quote]
Tu sais tu devrais juste regarder le nombre de topic crée pour parler de la vie au NFC, de la difficulté a joué contre des HL mais dans tout c'est comme sa et ca changera jamais donc maintenant on va pas faire en sorte de répartir les genins avec les genins et chuunin avec chuunin.
Tu parle surment pour toi avec ce topic mais tu crois que tu va progresser en jouant contre des ina et tout le tralal ?
Un 4K de chakra peut tout a fait poutré un 8K meme si ils sera moins avantager.

A vous de vous perfectionner.

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

[quote=Kaa][quote]D'où mon idée, elle ne consiste pas à changer mais à rajouter quelque chose.
On garde les RT où chacun peut participer. ET on rajoute par dessus un RT à accès limité au genin et un second à accès limité au chuunin et plus.[/quote]
Tu sais tu devrais juste regarder le nombre de topic crée pour parler de la vie au NFC, de la difficulté a joué contre des HL mais dans tout c'est comme sa et ca changera jamais donc maintenant on va pas faire en sorte de répartir les genins avec les genins et chuunin avec chuunin.
Tu parle surment pour toi avec ce topic mais tu crois que tu va progresser en jouant contre des ina et tout le tralal ?
Un 4K de chakra peut tout a fait poutré un 8K meme si ils sera moins avantager.

A vous de vous perfectionner.[/quote]
Euh je crois que si je crée ce topic c'est que je fais bel et bien partie des rares genins qui osent encore faire des RT, et oui je suis dccord c'est comme nça qu'on progresse c'est ce que j'ai toujours dis...je pensais juste que ce serait plus intéressant ainsi....apparement je me trompe...tampis.

Pied de page des forums