Forums » Augementation record du tabac on se moque de qui ?:

Augementation record du tabac on se moque de qui ?  

Lancé par medmed1995 - 159 réponses - Page 7



Siam
Siam
Chuunin

Re: Augementation record du tabac on se moque de qui ?

Et ce n'est pas fini sachant que le 1er juillet prochain les prix vont ENCORE augmenter !
Même si je ne fume pas je trouve ça scandaleux car c'est un produit comme un autre au final mais pour les bonnes mœurs de la société ont en est venu à comparer la clope à un véritable fléau, dommage...

 

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: Augementation record du tabac on se moque de qui ?

[quote=kerwer]Osef... perso, bien fait pour les fumeurs! Nan mais tsé, le tabac cest de la merde, pis vous vous ruiner pour sa? LOL. Moi j'ai arrêter de fumer en deux secondes... spa si dur, bordel. Après, vous vous plaignez d'être pauvre. mdr. Lâchez sa pis sa va juste vous faire plus de $. tongue[/quote]
"Bien fait pour les fumeurs" ? Non mais lol quoi.
On sait déjà tous que le tabac c'est de la merde : il suffit de lire ce qu'il y a sur les paquets. Et si tu as arrêté en deux secondes, comme tu dis, c'est que tu n'étais pas accro. Alors ne parle pas au nom des fumeurs, en disant que c'est facile comme tout d'arrêter.

Je trouve que l'état est hypocrite en ce qui concerne le tabac (comme beaucoup de choses d'ailleurs, mais bref' ^^). Tout le monde sait que quand le tabac augmente, les fumeurs vont râler, acheter dans un pays voisin où c'est moins cher, puis finalement acheter en France car finalement ça coûte moins cher que de prendre sa voiture et d'aller loin.
On se fout de notre gueule.
Déjà, s'ils veulent vraiment lutter contre le tabagisme, il faudrait faire en sorte que la loi empêchant les mineurs d'acheter des cigarettes se mettent réellement en place, avec des mesures pour. Or, elle ne sert strictement à rien.
Et l'idée complètement idiote de mettre des photos sur les paquets de cigarette : super blague ! Un fumeur qui voit ça, qu'est-ce qu'il va faire ? Jeter son paquet ? Je crois pas. Bon, c'est assez compliqué ce débat mais en tout cas, ras-le-c*l des augmentations.

~> NO WAY

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augementation record du tabac on se moque de qui ?

[quote=kerwer]Osef... perso, bien fait pour les fumeurs! Nan mais tsé, le tabac cest de la merde, pis vous vous ruiner pour sa? LOL. Moi j'ai arrêter de fumer en deux secondes... spa si dur, bordel. Après, vous vous plaignez d'être pauvre. mdr. Lâchez sa pis sa va juste vous faire plus de $. tongue[/quote]
"Bien fait pour les fumeurs"... ça c'est de la répartie. hmm
A mon avis, c'est pas "tu te ruines pour ça", c'est juste un plaisir qui coute cher. Tu peux faire l'analogie avec les jeux videos, ou même l'high-tech en général, l'alcool. Dès que tu veux te faire plaisir, c'est cher, faut pas se voiler la face.
T'as arrêter de fumer en deux secondes, c'est sans doute parce que tu n'as pas fumé sur une longue période. Fume ou bois régulièrement pendant 10 ans, et essaie d'arrêter d'un coup. C'est pas la même chose.
La pauvreté, c'est un autre débat. Comme je le dis plus haut, c'est un plaisir qui n'a rien a voir avec la pauvreté. C'est sur que si t'es déjà pauvre, ça arrange pas les choses. C'est peut-être parce qu'il y a du chomage, les loyers qui montent non-stop, comme le reste, que beaucoup de gens sont pauvres, tu crois pas ?

Dernière modification par Megablast (28-10-2012 16:18:10)

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: Augementation record du tabac on se moque de qui ?

[quote=Gabriel38][quote=kerwer]Osef... perso, bien fait pour les fumeurs! Nan mais tsé, le tabac cest de la merde, pis vous vous ruiner pour sa? LOL. Moi j'ai arrêter de fumer en deux secondes... spa si dur, bordel. Après, vous vous plaignez d'être pauvre. mdr. Lâchez sa pis sa va juste vous faire plus de $. tongue[/quote]
"Bien fait pour les fumeurs" ? Non mais lol quoi.
On sait déjà tous que le tabac c'est de la merde : il suffit de lire ce qu'il y a sur les paquets. Et si tu as arrêté en deux secondes, comme tu dis, c'est que tu n'étais pas accro. Alors ne parle pas au nom des fumeurs, en disant que c'est facile comme tout d'arrêter.

Je trouve que l'état est hypocrite en ce qui concerne le tabac (comme beaucoup de choses d'ailleurs, mais bref' ^^). Tout le monde sait que quand le tabac augmente, les fumeurs vont râler, acheter dans un pays voisin où c'est moins cher, puis finalement acheter en France car finalement ça coûte moins cher que de prendre sa voiture et d'aller loin.
On se fout de notre gueule.
Déjà, s'ils veulent vraiment lutter contre le tabagisme, il faudrait faire en sorte que la loi empêchant les mineurs d'acheter des cigarettes se mettent réellement en place, avec des mesures pour. Or, elle ne sert strictement à rien.
Et l'idée complètement idiote de mettre des photos sur les paquets de cigarette : super blague ! Un fumeur qui voit ça, qu'est-ce qu'il va faire ? Jeter son paquet ? Je crois pas. Bon, c'est assez compliqué ce débat mais en tout cas, ras-le-c*l des augmentations.[/quote]
Tu m'insultes presque en disant que jai pas fumé longtemps. J'ai fumé environ 5 ans, et puis mon meilleur ami est décédé suite à un cancer des poumons, qu'il a obtenu en fumant. Sa m'a fait un choc énorme. J'ai pas le gout de suivre le même chemin que ce gars. Je tiens à la vie. J'ai donc arrêter, sans aide, que ce soit avec les médicaments ou avec un centre de désintoxication.

Dernière modification par kerwer (29-10-2012 01:05:00)

 

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: Augementation record du tabac on se moque de qui ?

kerwer => Désolé si j'ai pu t'offenser, je croyais que tu fumais à peine (excuse-moi). Pour la santé, après, c'est très variable : j'ai une grande tante qui fume dpuis ses 17 ans (elle en a ~90 aujourd'hui), fume plus d'un paquet par hour et va très bien.  Alors que d'autres personnes ont des cancers hmm
C'est  un problème, c'est súr, mais je pense que chacun est libre de choisir, avec les risques, et qu donc l'état est chiant d'augmenter les taxes.

~> NO WAY

kerwer
kerwer
Genin

Re: Augementation record du tabac on se moque de qui ?

Rah sa va, j'ai dit presque wink

Et puis moi aussi ma grand mère fume depuis ses neuf ans pis elle est n parfaite santé. Les poumons même pas noire. Étrange mais c'est la vie... Mais il ne fait pas prendre l risques pcq on pourrait faire partie de ceux qui vont avoir un cancer... hmm

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Augementation record du tabac on se moque de qui ?

Augmentation record [b]du prix[/b] du tabac.

Dernière modification par mimas (29-10-2012 19:15:00)

 

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augementation record du tabac on se moque de qui ?

[quote=darkonimini]Ou alors avoir un ami qui fais des aller-retour au bled et la paquet de clope gratuit pas cher ^^ ( juste comme ça la cartouche de Philip Morris aux canaries est à 9e *o* )[/quote]
Le problème c'est que même au bled y va y avoirs une hausse des prix du tabac :'(
Les prix vont être même doublez pour certaine marques en Algérie une cigarette de la marque marlboro qui fais mille dinars feras le double sa veut dire qu'un paquet coûteras 30 mille dinars dans quelque mois...
Pour l'aller retour sa serra sa serra du bled à la France tongue

Koul el banane !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augementation record du tabac on se moque de qui ?

[quote=Bixlow]Le tabac tue, on s'en criss des hausses.

Passe à la mari' si t'es pas content, c'est déjà moins dégueulasse.[/quote]
C'est un putain de fait, pourquoi payer pour une merde qui alterne même pas la réalité. Il faut payer son cancer néanmoins. Par contre, mieux vaut-il payer pour de vrais clopes, quittes à être esclave des industries de tabac, que d'achèter des clopes sur les terres indiennes. Les Indiens se vengent des sales colonisateurs qui ont volés leurs terres. Inutiles de dire qu'ils pissent dans le tabac et le coupe avec pleins de merdes chimiques.

Dernière modification par Lüge (11-05-2016 20:19:35)

No Pasaran.

Philip Morris
Philip Morris
Chuunin

Re: Augementation record du tabac on se moque de qui ?

achetez achetez achetez fumez et n'oubliez pas de melanger

Dernière modification par Philip Morris (13-05-2016 00:58:42)

Figurine qui parfois s'anime

Pied de page des forums