[quote=Ganjah]On ne fume pas dans les lieux publique .... depuis un certain temps de plus l'odeur de la clope dans la rue tu te fous de ma gueule ? sois t'es un poisseux qui marche toujours avec un mec qui te fume la gueule soit tu es mal honnête avec toi même et refuse d’admettre le fait que tu ai tord surement un problème d'ego.donc bon les mec toi ne sont pas a prendre au sérieux ...[/quote]
C'est clair qu'avec ton pseudo, on ne peut que te prendre au sérieux...
Malhonnête avec moi même? Ok, donc la semaine dernière, quand j'ai été assister à une compétition de kayak et que ça puait la clope, pour la simple raison qu'il y avait des pelletés de fumeur partout, je suis malhonnête.... C'est interdit de fumer dans les lieux publiques, hein! C'est pas comme ci même les putains de flics qui étaient là pour surveiller ne venaient allumer leur clopes après s'être installer à coté de toi, hein! Mais bon, je suis de mauvaise foi: j'aurais du simplement me casser, après tout, si un fumeur vient à coté de moi et allume un clope, c'est à moi de dégager.
Ah oui, la prochaine fois, je dirais au flic "cassez vous, j'aime pas l'odeur de clope", comme ça je finirais en gard'av en prime.
[quote=Chris Perry]Et toi tu rages ou tu arrives à garder ton calme dans le debat ?[/quote]
Pas que je rage, je trouve simplement ton attitude condescendante et déplacée. Comme si les autres étaient débiles et toi seul détenait la vérité absolu. Raté : il y a beaucoup de crétins sur Won, mais il est ridicule de venir se pavaner dans le bal des aveugle, a fortiori quand on est affublé d'un seul oeil.
[quote=Chris Perry]De l'egocentrisme ? Parce que c'en est pas un de vouloir que les fumeurs ne fument plus dans les lieux publics ?[/quote]
Heu... Explique moi à quel niveau le fait de ne pas vouloir respirer de fumées toxiques lors cela est possible est de l'egocentrisme. C'est peut être parce que je suis con, hein, mais moi perso, j'arrive pas à capter pourquoi il serait légal de venir polluer l'air que je respire. Si le sens de l'odorat est trop vague pour toi, imagine toi pourquoi il pourrait être illégal de chier dans la bouche des gens.
La fumée est toxique, même dans les lieux publiques. Je vais pas te ressortir des graphiques qui te montrent le volume d'air pollué par une cigarette, et le volume d'air nécessaire pour en gicler les émanations, mais si tu considères qu'allumer ta clope dans un restaurant ne gêne personne... Tu as tout faux.
[quote=Chris Perry]Dehors si t'es à coté d'un fumeur qui te derange demande lui gentiment d'aller plus loin si tu veux pas te bouger, tout est une question de respect.[/quote]
Je vais pas te ressortir l'histoire des flics qui clopent que j'ai cité au dessus, ça serait inutile. Mais je peux te parler des gens qui t'insultent de facho/psychorigide quand tu le leur demande, parce que, comme toi, ça leur semble anormal qu'on leur demande de ne pas te pourrir le nez. De ceux avec qui ça fini au pugilat (et tant pis pour eux, enfin, on va pas rentrer dans les détails). Ou même de mon père(on choisi son entourage, hein), avec qui je me suis déjà disputer mille et une fois quand il fume à table ou dans la voiture.
Bref, des fumeurs avec qui il est impossible de faire les choses correctement, il y en a plein. C'est, entre autre, pour cette raison que je dis que les fumeurs sont des douchebag, que trop rarement ils sont enclins à la discussion.
[quote=Chris Perry]Et t'interdiras pas aux putes de trainer en bas de ta rue non plus, c'est comme ça.[/quote]
En fait, c'est interdit, hein. Après, appliqué correctement ou pas...
[quote=Chris Perry]On y arrive facilement avec un peu de respect de la part des 2 groupes, c'est le savoir-vivre. Tout le monde y trouve son compte. Après y a des minorités qui feront toujours chier mais qu'est-ce qu'on y peut ?[/quote]
Je suis d'accord avec ça. Malheureusement, et d'expérience, ce ne sont pas les majorités qui font chier mais plutôt les majorités (et pas que les fumeurs, hein, y a aussi des non-fumeurs qui sont des cons finis).
[quote=Chris Perry]J'aime bien la façon dont tu réagis, à savoir prendre les autres pour des gros cons sous pretexte qu'ils nous emmerdent TOUS. Tu fais une grosse generalité et t'apporte tout plein de jugements plus bidons les un que les autres pour justifier ton opinion ... genius !
[/quote]
Bien sur. Mon raisonnement avait pour but d'être encore plus débile que ... Merde c'est déjà pris ça.
Ou sinon, plus que de faire des généralités, je me base sur la population de fumeurs et non-fumeurs que je connais, qui est tout de même assez importante. Et au final, j'en retrouve que beaucoup de fumeurs ont la fâcheuse tendance d'en avoir rien à foutre de te fumer dans la gueule... Je confirme, genius.
[img]http://s3.amazonaws.com/rapgenius/smokers-face-300x2671.jpg[/img]
@Uchiwa22: La flemme de répondre,surtout que tu confirmes totalement ce que je dis.
Dernière modification par Uchiwa Reharl (10-10-2012 14:29:46)