Forums » Aide math:

Aide math  

Lancé par km625 - 4 réponses - Page 1



km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide math

[align=center][b]Yo !!! Je suis en 3 eme et j'arrive pas a faire un exercicie j'orai besoin de votre aide , c'est sur le théoreme de Thales et les peintres voici l'exercice :[/b]

Le peintre a pris les mesures suivantes :
Son pouces mesure 8cm,la distance entre son oeil et la base de son pouce est de 64cm,la distance du sol entre ses pieds et le pied de l'arbre est de 88m,son oeil est situé a 1,76m du sol .

Quelle est approximativement la hauteur de l'arbre ?[/align]

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Aide math

Fait un schéma , en y inscrivant les valeurs que tu as , tu y verra plus claire . Surtout n'oublie pas les conversion qu'il faut faire wink

Dernière modification par Kouryou (30-09-2012 22:14:46)

Shadowj'menrappellesplus

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Aide math

Bon, j'voudrais pas faire mon pessimiste, mais pourquoi poses-tu une question de Math sur WoN? T'as pas un prof' ou un ami au pire pour t'aidez ?? Ça irait vachement mieux que multiples post... Quelqu'un qui voit ta feuille d’exercices et qui peu te répondre à une vitesse pas mal plus utile que via un forum.... xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

Re: Aide math

L'arbre fait 4,89m

Dernière modification par Hiken-Ace (01-10-2012 13:35:10)

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide math

[quote=km625][align=center][b]Yo !!! Je suis en 3 eme et j'arrive pas a faire un exercicie j'orai besoin de votre aide , c'est sur le théoreme de Thales et les peintres voici l'exercice :[/b]

Le peintre a pris les mesures suivantes :
Son pouces mesure 8cm,la distance entre son oeil et la base de son pouce est de 64cm,la distance du sol entre ses pieds et le pied de l'arbre est de 88m,son oeil est situé a 1,76m du sol .

Quelle est approximativement la hauteur de l'arbre ?[/align][/quote]
Fais un schéma.

22.10.14.26

Pied de page des forums