Forums » création d'un jeu dans le genre de WON:

création d'un jeu dans le genre de WON  

Lancé par //Isuke// - 15 réponses - Page 1



//Isuke//
//Isuke//
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

création d'un jeu dans le genre de WON

Bonjour,

J' ai créé cette discussion pour vous demander comment faire pour créer un jeu dans le genre de WON,
combien de temps cela risque de prendre, et les qualité requise pour faire tout cela.
Si vous pouvez m'aider je vous en serais extrêmement reconnaissent!
Si vous aussi avez des question a poser n’hésitez pas!

Sur ce, merci!

 

Captain Luffy
Captain Luffy
Excellent Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un jeu dans le genre de WON

Déjà, faut que t'ai des gens avec qui faire le site, tout seul c'est tout simplement pas possible ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

//Isuke//
//Isuke//
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un jeu dans le genre de WON

[quote=Captain Luffy]Déjà, faut que t'ai des gens avec qui faire le site, tout seul c'est tout simplement pas possible ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ouais je sais je suis pas tout seul y a deux personne, un amis et mon père qui est informaticien pour m'aider

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: création d'un jeu dans le genre de WON

[quote=//Isuke//]Bonjour,

J' ai créé cette discussion pour vous demander comment faire pour créer un jeu dans le genre de WON,
combien de temps cela risque de prendre, et les qualité requise pour faire tout cela.
Si vous pouvez m'aider je vous en serais extrêmement reconnaissent!
Si vous aussi avez des question a poser n’hésitez pas!

Sur ce, merci![/quote]
Bah, te faut un designer, un codeur et quelqu'un qui puisse payer le nom de domaine et le serveur.

Akuna Matata

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: création d'un jeu dans le genre de WON

Plus précisément il faut que tu apprenne le HTLM, le PHP, le CSS, MySQL et éventuellement Java.
Compte au moins un an pour plus ou moins finaliser les bases (espace membre, contenu, fight, etc...) et après faudra que tu sois dispo pour faire des MaJ régulièrement.

Et comme l'ont dit les autres, ça ne se fait pas tout seul.

 

tSoN
tSoN
Genin

Re: création d'un jeu dans le genre de WON

Salut, pour créer un site comme WoN c'est pas si dur. Il va falloir que tu apprennes l'html, css,, php, mysql. Après d'autres langages sont en option on va dire smile

http://www.siteduzero.com

Voici un bon site pour apprendre, c'est là-bas que j'ai apprit. En 6 mois je connaissais parfaitement les 4 langages mais faut savoir que j'y passais 4-5 heures par jour smile

J'ai reproduit presque tout du site WoN sauf le nfc.

Sinon comme l'a dit Zæmä ça risque de te prendre 1 an voir même plus.


Si à tout hasard tu comptes créer un système de rounds comme sur WoN alors là tu peux compter 2-3 ans facilement car faut bien connaître toutes les bases et faudra approfondir.

http://fairy-tail-story.com/

kira3
kira3
Bon Genin

Re: création d'un jeu dans le genre de WON

slt à toi,moi je suis en se moment même entrain  de crée un cite (plus au moins comme won)cela déjà depuis 1mois et c'est pas si difficile que ça!!une fois que tu auras appris le fondements de l'html,css,php tu verras c'est très facile(beaucoup de temps mais simple)!le plus dur c'est l'apprentissage des codes mais bon!si tu as comme tu le dis des amis codeurs ça va aller je pense!ou je te propose ce cite"openelement"c'est pour crée des cites et beaucoup de gents en disent que du bien!

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

//Isuke//
//Isuke//
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un jeu dans le genre de WON

[quote=kira3]slt à toi,moi je suis en se moment même entrain  de crée un cite (plus au moins comme won)cela déjà depuis 1mois et c'est pas si difficile que ça!!une fois que tu auras appris le fondements de l'html,css,php tu verras c'est très facile(beaucoup de temps mais simple)!le plus dur c'est l'apprentissage des codes mais bon!si tu as comme tu le dis des amis codeurs ça va aller je pense!ou je te propose ce cite"openelement"c'est pour crée des cites et beaucoup de gents en disent que du bien![/quote]
sur ton site on peut créer n'importe quel type de site?

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: création d'un jeu dans le genre de WON

Bonjour a tous !

Je suis aussi interesser de faire un site comme WoN a la Star Wars ou Full Metal Alchemiste !
Le truc c'est que j'y connait rien en informatique et je n'ai que 14 ans,c'est impossible pour moi mais quelque part ça reste quelque choses que j'aimerai énormément faire ... ^^'

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: création d'un jeu dans le genre de WON

[quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Je suis aussi interesser de faire un site comme WoN a la Star Wars ou Full Metal Alchemiste !
Le truc c'est que j'y connait rien en informatique et je n'ai que 14 ans,c'est impossible pour moi mais quelque part ça reste quelque choses que j'aimerai énormément faire ... ^^'[/quote]
Lis les post..

Akuna Matata

Re: création d'un jeu dans le genre de WON

Euh, il existe des bouquins pour apprendre à devenir Webmaster, après mon vieux, c'est à toi de bosser très dur pour faire un site du genre de won. A savoir pour ceux qui eventuellement ne le saurais pas qu'il en existe un autre du même genre, c'est bleach Online.

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: création d'un jeu dans le genre de WON

[quote=kira3]slt à toi,moi je suis en se moment même entrain  de crée un cite (plus au moins comme won)cela déjà depuis 1mois et c'est pas si difficile que ça!!une fois que tu auras appris le fondements de l'html,css,php tu verras c'est très facile(beaucoup de temps mais simple)!le plus dur c'est l'apprentissage des codes mais bon!si tu as comme tu le dis des amis codeurs ça va aller je pense!ou je te propose ce cite"openelement"c'est pour crée des cites et beaucoup de gents en disent que du bien![/quote]
"cite"

Très crédible, tout ça...

[img]http://3.bp.blogspot.com/-WzIrFvve5WU/T56GyFar5SI/AAAAAAAAAKw/VGh4THcQBHY/s1600/suspicious-dog-500x364.jpg[/img]

 

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: création d'un jeu dans le genre de WON

J'ai envie de dire n'importe qui connaissant les bases en html et xhtml peut faire un site comme won, ensuite ce qui freine la plupart des gens c'est le nom de domaine à payer...mais bon, pas besoin de payer forcément tu peux transformer ton pc en serveur, mais l'adresse de ton site ça era ton adresse ip et ça c'est pas top xD


Là où ça demande de vrai compétence c'est pour un truc genre NFC, là oui effectivement il faut beaucoup de boulot et pour quelqun qui n'a pas de connaissance c'est clair que c'est mission impossible !

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

kira3
kira3
Bon Genin

Re: création d'un jeu dans le genre de WON

[quote=//Isuke//][quote=kira3]slt à toi,moi je suis en se moment même entrain  de crée un cite (plus au moins comme won)cela déjà depuis 1mois et c'est pas si difficile que ça!!une fois que tu auras appris le fondements de l'html,css,php tu verras c'est très facile(beaucoup de temps mais simple)!le plus dur c'est l'apprentissage des codes mais bon!si tu as comme tu le dis des amis codeurs ça va aller je pense!ou je te propose ce cite"openelement"c'est pour crée des cites et beaucoup de gents en disent que du bien![/quote]
sur ton site on peut créer n'importe quel type de site?[/quote]
ouai,tu peux crée ton formulaire d'inscription,page d'accueil,autres pages(dossiers,document,..)mais comme le dit les autres membres le plus dur sera de crée le nfc,l'arène et peux être les évènement automatique!

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

//Isuke//
//Isuke//
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un jeu dans le genre de WON

[quote=kira3]slt à toi,moi je suis en se moment même entrain  de crée un cite (plus au moins comme won)cela déjà depuis 1mois et c'est pas si difficile que ça!!une fois que tu auras appris le fondements de l'html,css,php tu verras c'est très facile(beaucoup de temps mais simple)!le plus dur c'est l'apprentissage des codes mais bon!si tu as comme tu le dis des amis codeurs ça va aller je pense!ou je te propose ce cite"openelement"c'est pour crée des cites et beaucoup de gents en disent que du bien![/quote]
le probleme avec ton site c'est qu'il faut le télécharger et que je prefere pas car j'ai envie de garder le maximum de place pour mon jeu!

 

kira3
kira3
Bon Genin

Re: création d'un jeu dans le genre de WON

[quote=//Isuke//][quote=kira3]slt à toi,moi je suis en se moment même entrain  de crée un cite (plus au moins comme won)cela déjà depuis 1mois et c'est pas si difficile que ça!!une fois que tu auras appris le fondements de l'html,css,php tu verras c'est très facile(beaucoup de temps mais simple)!le plus dur c'est l'apprentissage des codes mais bon!si tu as comme tu le dis des amis codeurs ça va aller je pense!ou je te propose ce cite"openelement"c'est pour crée des cites et beaucoup de gents en disent que du bien![/quote]
le probleme avec ton site c'est qu'il faut le télécharger et que je prefere pas car j'ai envie de garder le maximum de place pour mon jeu![/quote]
ben ça dépend aussi de l'ordi que tu as et l'espace que tu as sur ton disque dur!sinon ça prend pas tant de place que ça!

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

Pied de page des forums