Forums » Votre instrument de musique préféré.:

Votre instrument de musique préféré.  

Lancé par Ima - 31 réponses - Page 2

Sideral88
Sideral88
Genin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre instrument de musique préféré.

Moi, je fais de la guitare depuis quatre ans. J'ai une préférence pour l’acoustique, même si jouer sur une électrique peut être bien bandant quelques fois.
Sinon, je fais un peu de piano. Je trouve que c'est un instrument sympa dans le sens où on peut tout faire dessus sans avoir quelqu'un qui vous accompagne. De la mélodie avec le riff derrière... *_*.

Et j'adore particulière le son du violon (un solo de violon !!) et l'harmonica.

All i wanna say is that, they don't really care about us !

Riku-San
Riku-San
Excellent Genin

Tout simplement la basse car j'en fait depuis très longtemps...

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tem-chan
tem-chan
Chuunin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ima][b]Bonjour à tous smile
J'ai créé ce topic pour savoir quels étaient vos/instrument(s) de musiques préféré.
Moi, perso, j'préfere le piano ou le synthé. Logique, puisque je fait du piano. J'aime bien le son et sa me détent d'en jouer.
Merci pour ceux qui vont répondres smile
a+[/b][/quote]
Moi c'est la guitare, je vien de commencer a prendre des cours depuis peut.

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

melissa78260
melissa78260
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh moi je suis plus du genre Rock donc moi c'est la batterie, Guitare et la basse (pour ce qui ne savent pas, c'est une guitare) X)  [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Eux ils trinquent à la vie , Moi je trinque à la mort

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=melissa78260]Euh moi je suis plus du genre Rock donc moi c'est la batterie, Guitare et la basse (pour ce qui ne savent pas, c'est une guitare) X)  [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
Bordel tu joues de toutes les instruments les plus faciles à jouer. Tu n'as pas du te faire chier toi dans l'harmonie de ton bahut. Je te conseil fortement de jouer à Guitare Héro à la place d'avoir ton propre groupe de musique...

Moi je préfère la Mandoline... Comment peut-on jouer de quoi de moins facile. Comme si on pouvait être musicien quand on joue du triangle...

No Pasaran.

youngblood
youngblood
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

J'adore Jean-Baptiste Guégan https://amomama.fr/233560-jean-baptiste … -com.html! Grâce à lui, j'ai commencé à apprendre à jouer de la guitare. Je ne peux pas dire que je l'aime tout le temps, parfois ça me fait vraiment chier, mais je pense que c'est bon pour un apprenant

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le violon, si même le diable en jour, il y a une raison. Toujours en quête de Ling-Ling à conquérir pour avoir mes concertos privés, une rétrospective gratuite de Paganini (rien à voir avec les collections de vignette)... hey laisse moi rêver

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Pied de page des forums