Forums » Votre instrument de musique préféré.:

Votre instrument de musique préféré.  

Lancé par Ima - 31 réponses - Page 1



Ima
Ima
Bon Genin

Votre instrument de musique préféré.

[b]Bonjour à tous smile
J'ai créé ce topic pour savoir quels étaient vos/instrument(s) de musiques préféré.
Moi, perso, j'préfere le piano ou le synthé. Logique, puisque je fait du piano. J'aime bien le son et sa me détent d'en jouer.
Merci pour ceux qui vont répondres smile
a+[/b]

 

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre instrument de musique préféré.

Moi c'es le piano! wink
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

mp moi pour avoir du plaisir <3

Romanella
Romanella
Bon Genin

Re: Votre instrument de musique préféré.

Personnellement, c'est la guitare, les deux types, électrique et acoustique. Le son rock, jazz, métal etc. Je me suis mise à la guitare il y a un an (bien que j'ai eu ma première guitare -acoustique- il y a environs deux ans) bien que je veux en faire depuis mes 8 ans ( j'en ai 16 a ce jours...) et c'est un mangas de musique qui m'as fait réussir à dire à ma mère que je voulais en faire big_smile ...ouai avant de le voir je voulais attendre mes 18 ans histoire de pouvoir apprendre à mes frais ce que je ne le suis pas aujourd'hui.
Bref à par raconter ma vie c'est pour vous dire que amateur de guitare électrique, basse, synthé et batterie, regarder K-On vous aimerai et vous aurez plein de nouvelle musique à apprendre :3
Bon ok j'arrête de raconter ma vie, promis.

(j'espère ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe, j'aime pas trop le fran...ok j'ai dit que j'arrêtai T.T!)

L'Eclair Faucheur de Sang

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre instrument de musique préféré.

moi j'adore la cornemuse, je trouve que ça produit un son vraiment puissant et profond


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Gallifrey fall...No more !

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre instrument de musique préféré.

Possédant une ptite Fender stratocaster (et une epiphone SG special standard, mais j'y joue plus dessus ) , je ne peux que defendre ma jolie guitare *.*
           Ce son qui peut etre puissant, doux, chaud, crachoux (je trouve pas le mot exact), clair ... Y en a pour tout les gouts !
          En groupe ou en solo, elle saura faire son effet  !
Jpense que vous l'aurez compris, faisant de la guitare depuis maintenant 2 ans (j'vais pas compter les guitar hero ... Ca se compare pas du tout x) ) j'adore cette instrument !

ps: désolé pour la syntaxe, l'orthographe ectect... mais jsuis fatigué T__T (eh oui.. deja .__." )

Dernière modification par jinox f40 (10-11-2012 20:25:18)

I can't back now.

charbon
charbon
Chuunin

Re: Votre instrument de musique préféré.

Moi j aime beaucoup la trompette que je pratique depuis un peu plus de 10 ans^^
Sinon j aime bien la guitare acoustique, la basse, l ocarina, l orgue de barbarie et un peu la cornemuse je trouve que sa jette pas mal et il y a quelques magnifiques accords. Voila voila^^

[ST]

Uchiha Sakura
Uchiha Sakura
Chuunin

Re: Votre instrument de musique préféré.

[quote=Ima][b]Bonjour à tous smile
J'ai créé ce topic pour savoir quels étaient vos/instrument(s) de musiques préféré.
Moi, perso, j'préfere le piano ou le synthé. Logique, puisque je fait du piano. J'aime bien le son et sa me détent d'en jouer.
Merci pour ceux qui vont répondres smile
a+[/b][/quote]
1er place : L'harpe c'est tout doux ça nous #Me fait plonger dans un monde de rêve ;o; 
2ème place : Le violon et le piano ils vont super bien ensemble je trouve
3 ème place : Ça dépend, j'trouve que la basse, la guitare électrique enfin les instruments qui produisent un son grave sont bien aussi.

 

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre instrument de musique préféré.

Le violon bien sure que je pratique depuis x temps *_*
Mais le piano est surement l'un des plus beau avec la harpe.
Un petit gout prononcer pour la flûte traverssiaire et la guitare elec' ^^

Dernière modification par Xerxes Break (11-11-2012 02:13:34)

La maladresse est un excès de politesse.

Flander's
Flander's
Bon Chuunin

Re: Votre instrument de musique préféré.

Personnellement, l'instrument de musique que je préfère reste quand même le doux son mélodieux de mon clavier de Pc lorsque j'écris... Ahlala, quelle magnifique mélodie.
Bref, mon instrument préféré, c'est le piano, même si le saxophone à un bon son aussi. Après, ça dépend de qui joue et de son niveau...

[G]et [L]aid ©

raton-laveur5
raton-laveur5
Excellent Genin

Re: Votre instrument de musique préféré.

J'aime pas trop le piano, ma soeur en joue et elle me tape sur les nerfs u.u
J'aime bien écouter de l'Alto, c'est moins aigu que le violon et, je trouve, plus agréable.
Après, la flûte traversière a aussi un joli son.
Et surtout, j'adore la harpe, c'est un instrument très doux avec un très joli son (surtout les grandes harpes, c'est tellement mieux que les harpes celtiques niveau sonorité ) et très poétique.

Je ne suis pas folle, juste un peu moins ennuyeuse que le commun des mortels :)

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre instrument de musique préféré.

[spoil][quote]Bonjour à tous smile
J'ai créé ce topic pour savoir quels étaient vos/instrument(s) de musiques préféré.
Moi, perso, j'préfere le piano ou le synthé. Logique, puisque je fait du piano. J'aime bien le son et sa me détent d'en jouer.
Merci pour ceux qui vont répondres smile
a+[/quote][/spoil]
La guitare électrique *p*

Je kiff le hard rock *________________________________*

:p

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

hasondea
hasondea
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre instrument de musique préféré.

je trouve que ça produit un son vraiment puissant et profond


_________________
[url=http://www.saferunescapegold.com/]runescape gold[/url]|[url=http://www.saferunescapegold.com/]Rs gold[/url]|[url=http://www.saferunescapegold.com/]buy runescape gold[/url]

 

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: Votre instrument de musique préféré.

Pour moi le meilleur instrument de musique ça reste la voix, c'est l'instrument le plus difficile à jouer mais tellement magnifique quand c'est contrôlé. Sinon le duo piano/violon est juste magnifique et le piano tout seul aussi '-'

Mais je dirais que tous les instruments ont leur charme x)

Bah circules tu déranges [WT <3]

Naru93
Naru93
Excellent Chuunin

Re: Votre instrument de musique préféré.

Moi mes instruments préféré sont:

[hr /]La guitare: J'aime bien le son le fais que sa peut être un son acoustique ou électrique . Je sais pas , la première fois que j'en est touché une je me suis sentit bien, je voulais pas la lâcher. ^^'

[hr /]La batterie: J'aime bien le fais qu'on peut se défouler un peu, avec de la vitesse de la force ,j'kiff tout simplement.

[hr /]Le piano: J'aime bien le fais que sa puisse être calme , ou dur. Qu'il y ait des sons différents aigu grave, des mélodie douces ou dur .Ou bien le fais qu'on puisse créer une infinité de mélodie et de sons.

[hr /]Le violon: J'aime le sons poser que sa a, le fais que le son de cette instrument soit posée, calme, qu'il nous emporte.[/i]

 

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre instrument de musique préféré.

[quote=Naru93]Moi mes instruments préféré sont:

[hr /]La guitare: J'aime bien le son le fais que sa peut être un son acoustique ou électrique . Je sais pas , la première fois que j'en est touché une je me suis sentit bien, je voulais pas la lâcher. ^^'

[hr /]La batterie: J'aime bien le fais qu'on peut se défouler un peu, avec de la vitesse de la force ,j'kiff tout simplement.

[hr /]Le piano: J'aime bien le fais que sa puisse être calme , ou dur. Qu'il y ait des sons différents aigu grave, des mélodie douces ou dur .Ou bien le fais qu'on puisse créer une infinité de mélodie et de sons.

[hr /]Le violon: J'aime le sons poser que sa a, le fais que le son de cette instrument soit posée, calme, qu'il nous emporte.[/i][/quote]
Mon but n'es pas de te contredir mais c'est du n'importe quoi désolé sur le piano et le violon, tous les instruments t'emporte et on des son aigus ou doux...
Le piano est un instrument que tu peux enchainer les notes à une vittesse allucicante vue que tu as 10 doight son son est profonds et reste toujours calme avec un certain charme.

Le violon son son est plus aigus et bien moin profonds, il peut t'enmener au 7éme ciel ces notes à lui son illimité...
Suffit de savoir jouer big_smile

 

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: Votre instrument de musique préféré.

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Naru93]Moi mes instruments préféré sont:

[hr /]La guitare: J'aime bien le son le fais que sa peut être un son acoustique ou électrique . Je sais pas , la première fois que j'en est touché une je me suis sentit bien, je voulais pas la lâcher. ^^'

[hr /]La batterie: J'aime bien le fais qu'on peut se défouler un peu, avec de la vitesse de la force ,j'kiff tout simplement.

[hr /]Le piano: J'aime bien le fais que sa puisse être calme , ou dur. Qu'il y ait des sons différents aigu grave, des mélodie douces ou dur .Ou bien le fais qu'on puisse créer une infinité de mélodie et de sons.

[hr /]Le violon: J'aime le sons poser que sa a, le fais que le son de cette instrument soit posée, calme, qu'il nous emporte.[/i][/quote]
Mon but n'es pas de te contredir mais c'est du n'importe quoi désolé sur le piano et le violon, tous les instruments t'emporte et on des son aigus ou doux...
Le piano est un instrument que tu peux enchainer les notes à une vittesse allucicante vue que tu as 10 doight son son est profonds et reste toujours calme avec un certain charme.

Le violon son son est plus aigus et bien moin profonds, il peut t'enmener au 7éme ciel ces notes à lui son illimité...
Suffit de savoir jouer big_smile[/quote]
Tu veux que je te corriges comme d'hab ?

TiZane

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre instrument de musique préféré.

[quote=Tenshi.Hime][quote=SwtCoKpOnkies][quote=Naru93]Moi mes instruments préféré sont:

[hr /]La guitare: J'aime bien le son le fais que sa peut être un son acoustique ou électrique . Je sais pas , la première fois que j'en est touché une je me suis sentit bien, je voulais pas la lâcher. ^^'

[hr /]La batterie: J'aime bien le fais qu'on peut se défouler un peu, avec de la vitesse de la force ,j'kiff tout simplement.

[hr /]Le piano: J'aime bien le fais que sa puisse être calme , ou dur. Qu'il y ait des sons différents aigu grave, des mélodie douces ou dur .Ou bien le fais qu'on puisse créer une infinité de mélodie et de sons.

[hr /]Le violon: J'aime le sons poser que sa a, le fais que le son de cette instrument soit posée, calme, qu'il nous emporte.[/i][/quote]
Mon but n'es pas de te contredir mais c'est du n'importe quoi désolé sur le piano et le violon, tous les instruments t'emporte et on des son aigus ou doux...
Le piano est un instrument que tu peux enchainer les notes à une vittesse allucicante vue que tu as 10 doight son son est profonds et reste toujours calme avec un certain charme.

Le violon son son est plus aigus et bien moin profonds, il peut t'enmener au 7éme ciel ces notes à lui son illimité...
Suffit de savoir jouer big_smile[/quote]
Tu veux que je te corriges comme d'hab ?[/quote]
Laisse mes fautes toute seul stp --"

 

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre instrument de musique préféré.

Je suis loin d'être musicien, mais j'aime beaucoup le son du piano, il est si bon à entendre, je dirais la batterie, j'ai toujours eu un kiff avec cet instrument et enfin le saxophone que j'apprécie énormément.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

victor121
victor121
Genin

Re: Votre instrument de musique préféré.

[quote=Ima][b]Bonjour à tous smile
J'ai créé ce topic pour savoir quels étaient vos/instrument(s) de musiques préféré.
Moi, perso, j'préfere le piano ou le synthé. Logique, puisque je fait du piano. J'aime bien le son et sa me détent d'en jouer.
Merci pour ceux qui vont répondres smile
a+[/b][/quote]
La gratte electrique, j'en joue depuis 3 semaines x)

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Sarah-sama
Sarah-sama
Genin

Re: Votre instrument de musique préféré.

La guitare électrique (accoustique aussi, mais moins), et la batterie.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

with luv

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre instrument de musique préféré.

Guitare tout genre ! auquel je suis accroc depuis  5ans !

Dernière modification par Bartholomew (30-04-2013 23:51:14)

Spray and Pray

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Votre instrument de musique préféré.

Sans hésitation, je proclame la guitare première de mon palmarès. Y jouant depuis un peu plus d'un an, ceci est certainement naturel. Le son d'une guitare acoustique est vraiment fabuleux et offre des centaines de possibilités en matière de notes, de styles, d'accords. Jouer de la guitare entre amis autour d'un feu de camp, c'est tout aussi génial qu'un solo sur une électrique.

  Bref, la guitare est vraiment un instrument intéressant, mais ce n'est pas pour autant que le piano ou le violon, autres instruments à cordes, sont moins "biens" que la guitare. Chaque instrument à ses propres atouts. J'adore aussi le son du saxophone ainsi que celui de la contrebasse.

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Rinne Tensei
Rinne Tensei
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre instrument de musique préféré.

[quote=Ima][b]Bonjour à tous smile
J'ai créé ce topic pour savoir quels étaient vos/instrument(s) de musiques préféré.
Moi, perso, j'préfere le piano ou le synthé. Logique, puisque je fait du piano. J'aime bien le son et sa me détent d'en jouer.
Merci pour ceux qui vont répondres smile
a+[/b][/quote]
[b] Moi c'est la BATTERIE, TAMBOUR CAISSE mais pas au GROSSE CAISSE je joue (musique classique) depuis que j'ai eu 12 ans. je suis dans la FAKI, je reve apprendre a soufflé et a joué a l'ALTO ou BARYTON [/b]

Dernière modification par Rinne Tensei (01-05-2013 03:54:14)

Enchérir à 10A

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre instrument de musique préféré.

La flûte,la harpe et le piano.

Parce que j'aime bien leurs sons.

Dernière modification par Light body (01-05-2013 14:00:10)

 

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre instrument de musique préféré.

La basse. :p

Dernière modification par Mark Slade (01-05-2013 14:44:56)

 

Pied de page des forums