Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 9

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote]A rien justement u__u[/quote]
Chapitre dispo !
[spoil]Pour faire court, Natsu décide d'absorber les flammes du Dragon de feu pour avoir un power up.
La team de Laxus décide d'aller prêter main forte à Wendy.
Hell (le Dragon de Feu) reconnaît le pouvoir d'Igneel caché derrière celui de Natsu et décide donc d'aider ce dernier car Natsu est l'ami d'Igneel et Igneel est l'ami de Hell.
Natsu repart défier Rogue une troisième fois,, accompagné cette fois-ci du Dragon de feu.[/spoil]
Bon ben, contrairement à ce que l'on pensait, Natsu n'a pas décidé de détruire le Dragon de l'intérieur mais plutôt de manger ses flammes. Avec la façon dont avait été mis en avant l'illumination de Natsu, cela nous laissait espérer que ça allait être une stratégie innovante, et bah non. On mange la magie de son adversaire, comme à chaque fois sad.
Et Rogue qui affirmait contrôler les dragons grâce à une magie spéciale : Que nenni ! Il suffit d'un rien pour défaire cette soit disant magie. Bwef, un chapitre exceptionnel, comme d'habitude ! smile

Dernière modification par Taijutsu94 (24-05-2013 15:23:08)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Est-ce que je suis le seul à trouver que sur la page de couverture Natsu ressemble à un petit gros boudinnet dans son cosplay de super héros ?

[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/38-332.0/compressed/s001.jpg[/img]

Natsu se tiens au sommet de Atlas Flame mais ne subit absolument aucun dégât, je pensais que même s'il manipulait le feu il n'était pas complétement immunisé, là en gros le dragon peut rien faire contre Natsu.

J'ai rigolé à la réplique de happy: "y'a que Natsu qui pourrait penser à ca!" ... Bitch please, tout les lecteurs y ont pensé dés que le dragon méchoui est sorti de sa porte u__u"

La rage de atlas Flame et d'un seul coup la conversation copain copain à propos d'Igneel m'a un peu choqué, ca casse l'action, néanmoins Môsieur barbecue va peut-être nous en apprendre plus sur les dragons à leur époque.

... Et rebellion d'Atlas flame ? Là je capte pas ... Out of the blue, comme ca ? Bon ben les gentil ont un monstre chargé au napalm avec eux, okay ...
C'est vraiment étrange comme direction ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-05-2013 15:58:35)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Est-ce que je suis le seul à trouver que sur la page de couverture Natsu ressemble à un petit gros boudinnet dans son cosplay de super héros ?

[url]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/38-332.0/compressed/s001.jpg[/url]

Natsu se tiens au sommet de Atlas Flame mais ne subit absolument aucun dégât, je pensais que même s'il manipulait le feu il n'était pas complétement immunisé, là en gros le dragon peut rien faire contre Natsu.

J'ai rigolé à la réplique de happy: "y'a que Natsu qui pourrait penser à ca!" ... Bitch please, tout les lecteurs y ont pensé dés que le dragon méchoui est sorti de sa porte u__u"

La rage de atlas Flame et d'un seul coup la conversation copain copain à propos d'Igneel m'a un peu choqué, ca casse l'action, néanmoins Môsieur barbecue va peut-être nous en apprendre plus sur les dragons à leur époque.

... Et rebellion d'Atlas flame ? Là je capte pas ... Out of the blue, comme ca ? Bon ben les gentil ont un monstre chargé au napalm avec eux, okay ...
C'est vraiment étrange comme direction ...[/quote]
Dès le début du manga,happy dis que les sort de feu ont aucun effet contre natsu.
En tout cas les flammes normales,car il me semble que natsu sentait le feu du god slayer sur l'île.

Sinon quand j'ai vu natsu entrain de bouffer le dragon j'me suis dis "oh non encore un power up à la con.."mais en fait non,ils sont devenu copain copain bienvenu aux pays des bisounours big_smile

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Est-ce que je suis le seul à trouver que sur la page de couverture Natsu ressemble à un petit gros boudinnet dans son cosplay de super héros ?

[url]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/38-332.0/compressed/s001.jpg[/url][/quote]
Si il fait gros et il est pas beau la dessus xD

Super phrase de Natsu :"on a pas besoin de lumière, elle vient de l'intérieur de nos coeur" youhou o/

Pareil choqué parce que Happy dit XD M'enfin bref c'est juste un petit détail quoi x)
et natsu ne c'est toujours pas fait avaler par le dragon et maintenant qu'il a un dragon allié je sais pas trop comment les choses vont se dérouler... certes ils vont gagner mais j'attends de voir les combats en espérant qu'ils rattrapent ceux du concours là e__e

http://nitrosonium.deviantart.com/

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon chapitre je trouve, rien à redire à part que les discours de rogue commencent à me casser les couilles smile

C'qui le dragon par rapport à igneel ? *-*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=matt785]Bon chapitre je trouve, rien à redire à part que les discours de rogue commencent à me casser les couilles smile

C'qui le dragon par rapport à igneel ? *-*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je pense que la phrase de Happy est la seul que j'ai retenu. Du chapitre >>> Honte à moi !

Pour répondre à ta question, Igneel est son roi.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

jujuthebest
jujuthebest
Tomate Modo

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déçue par ce chapitre. On traîne en longueur à apprendre (ou pas d'ailleurs) des trucs totalement inutiles.

Rogue c'est le grand méchant loup, blablabla, le roi du monde blablabla. De l'autre côté on a Lucy qui découvre comme de par hasard le journal => pof, on l'a pas vue ici.

Gerard qui va se faire latter la gueule par la femme-chat (cf: le joueur du grenier \o/), mais là encore: ce chapitre n'apporte rien.

On sait juste que Natsu a faim, qu'il a "réussi" a gérer le dragon des flammes parce que son papa c'était Igneel.

Bidoooon >o<

Le pouvoir ne se donne pas, il se prend. [Ecsta et Spécial K]

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chapitre 333 "Normal" je dirais,avec une jolie couverture *-*

en bref:
Ultear est déterminée à Killer Rogue du présent afin de tuer rogue du futur pour la même occasion. Hormis que natsu ne le veut pas et qu'elle à donné sa parole pour ne pas le tuer

Le combat entre dragons continue.

On n'y voit pas jellal, qui doit se faire latter les couilles.

Le roi dit que rien ne redeviendra comme avant et plouf: Dernière page: Ultear s’apprête à tuer rogue. (Apparemment)

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Crioni
Crioni
Bon Genin

Ultear ne réussira pas de toute façon. Avec "l'ombre maléfique de Rogue" qui éclatait Gajeel, je vois mal comment elle pourrait.

Et puis je prévois déjà des idées sur Rogue:
-Il va vraiment devenir méchant parce que Ultear va tenté de le tuer et son copain l'ombre lui dira un truc comme"Tu vois, il faut te défendre. C'est ton destin. Je suis prêt à te donner un peu de mon pouvoir. Fufufu."

-Ou bien Rogue va lutté dans une espèce de "bataille intérieur" pour terrassé l'ombre méchant avec son "pouvoir-de-la-volonté-que-j'ai-appris-avec-Sting-parce-que-Natsu-nous-a-massacré-comme-ça"

Lose Yourself To Dance !

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Voici ma théorie: tout se qui se produit n'est en faite que la réalisation du présent du futur où c'est l’apocalypse. On l'apprendra par le journal que Lucy trouva par Terre (Par hasard?).

Et le seul moyen de sauver Rogue c'est le mettre là où il n'y a pas d'ombre, comme ça les ténèbres le lâchent. Où mieux: détruire l'ombre.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kizame33bordo]Voici ma théorie: tout se qui se produit n'est en faite que la réalisation du présent du futur où c'est l’apocalypse. On l'apprendra par le journal que Lucy trouva par Terre (Par hasard?).[/quote]
Gné ?
[quote]Et le seul moyen de sauver Rogue c'est le mettre là où il n'y a pas d'ombre, comme ça les ténèbres le lâchent. Où mieux: détruire l'ombre.[/quote]
Re-gné ? ô_o

Non moi personnellement ce chapitre était passable, on a fait revenir Cobra mais pour l'instant il a zero screentime et a l'air déjà bien amoché, donc un peu useless.
Ce qui m'a surtout gavé c'est le:

"-Comment as-tu annulé ma magie de Domination des dragons?!
-Je sais pas, on est devenu amis je crois ..."

J’espère honnêtement que Mashima a mieux que ca sous le pied u_u

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]"-Comment as-tu annulé ma magie de Domination des dragons?!
-Je sais pas, on est devenu amis je crois ..."

J’espère honnêtement que Mashima a mieux que ca sous le pied u_u[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
+1

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Crioni]Ultear ne réussira pas de toute façon. Avec "l'ombre maléfique de Rogue" qui éclatait Gajeel, je vois mal comment elle pourrait.

-Il va vraiment devenir méchant parce que Ultear va tenté de le tuer et son copain l'ombre lui dira un truc comme"Tu vois, il faut te défendre. C'est ton destin. Je suis prêt à te donner un peu de mon pouvoir. Fufufu."

-Ou bien Rogue va lutté dans une espèce de "bataille intérieur" pour terrassé l'ombre méchant avec son "pouvoir-de-la-volonté-que-j'ai-appris-avec-Sting-parce-que-Natsu-nous-a-massacré-comme-ça"[/quote]
Ou bien rogue va tout simplement se suicider nan ?
Il est en capable au point ou on en ai

Crioni
Crioni
Bon Genin

[quote=kakashi78711][quote=Crioni]Ultear ne réussira pas de toute façon. Avec "l'ombre maléfique de Rogue" qui éclatait Gajeel, je vois mal comment elle pourrait.

-Ou bien Rogue va lutté dans une espèce de "bataille intérieur" pour terrassé l'ombre méchant avec son "pouvoir-de-la-volonté-que-j'ai-appris-avec-Sting-parce-que-Natsu-nous-a-massacré-comme-ça"[/quote]
Il est en capable au point ou on en ai[/quote]
C'est une possibilité :O

Lose Yourself To Dance !

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Crioni][quote=kakashi78711][quote=Crioni]Ultear ne réussira pas de toute façon. Avec "l'ombre maléfique de Rogue" qui éclatait Gajeel, je vois mal comment elle pourrait.

Il est en capable au point ou on en ai[/quote]
C'est une possibilité yikes[/quote]
ENFIN UN MORT

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Chapitre absolument ridicule.

Bon déjà, l'autre là, la Khajit elle est vraiment conne. Toute sa vie elle a détesté Jellal et l'a tenu pour responsable et veut le buter. Et là, une fille se ramène et lui dit "Hey! En fait c'était pas lui, mais c'est moi la MECHAAAAAANTE!" Et réaction logique de la chatte: "Owi je te crois! Que tu es méchante!"

En plus de cela, la mort de Gray est risible. On dirait Kishimoto qui se rend compte qu'il a buté aucun perso important depuis le début de la guerre et qui décide de tuer Neji. Là c'est la même chose, les dragons sont quand même censés être des créatures qui massacrent tout sur leur passage, et que des figurants sont décédés.
Gray était un choix idéal, perso récurrent et proche du héros, mais useless désormais car pas Dragon Slayer (un peu comme Neji en fait). Mais vu le discours stupide d'Ultear et ses remords, elle va sûrement se sacrifier pour user de sa magie pseudo-temporelle pour sauver Gray et ainsi racheter ses péchés, BLABLABLABLABLA.

Ce manga part en couilles d'éléphant.

/o/ !SUPER! /o/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Ben quand j'ai ouvert le scan et que j'ai aperçu le sort de Gray je me suis dis: "Ohla mais c'est intéressant ca!"
Et en fait, non.

Gray n'a que deux pages de screetime avant de décéder, et pas plus que ca non plus dans le reste de la bataille depuis l'apparition des dragons... On passe un peu du coq à l'âne.

Pourquoi ne pas avoir fait un chapitre portant au préalable sur Gray et Juvia, nous entrainer dans "la force des emotions" et patati et patata comme d'hab' pour finir sur ces deux pages de Gray ?
Ca aurait eu largement plus d'impact, et moins de "wtf?" sorti de nul part =/

Bref, perso cette direction m'intrigue et je veux voire si d'autres passeront à la trappe avant qu'on ne fasse un merveilleux retour dans le temps où tout le monde il est vivant (ou pas, si ca se trouve Mashima a vraiment tué un perso, et là, c'est le drame) mais encore une fois ce qui manque c'est clairement la mise en scène et la tension =X
Surtout que Mashima fait tout pour l'enlever cette tension en mettant des gags relou et revus juste avant; je sais que c'est pour créer la surprise, mais c'était pas necessaire, que Gray meurt est déjà assez surprenant en soi =O

Pauvre nudiste quand même, le gars se fait heashot par des pawn, c'est comme si Zorro se faisait latter par Duval, ou Sasuke par un des mouflets de Juubi xD

[color=transparent]M'enfin, vous le sentez venir vous aussi le coup de Ultear qui se transforme en vieille chiyo et se sacrifie pour ressuciter Gray grâce à sa magie du temps à la con pour faire amende honorable avec des larmes et des phrases toutes faites genre: "Alors je peux sauver des vies au lieu de les tuer ? é_è"
x')[/color]

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-06-2013 15:29:32)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pauvre nudiste quand même, le gars se fait heashot par des pawn, c'est comme si Zorro se faisait latter par Duval, ou Sasuke par un des mouflets de Juubi xD[/quote]
MDDDDRRR. J'ai pensé la même, tué par des "trucs", ça doit être frustrant :'(

[quote]En plus de cela, la mort de Gray est risible. On dirait Kishimoto qui se rend compte qu'il a buté aucun perso important depuis le début de la guerre et qui décide de tuer Neji. Là c'est la même chose, les dragons sont quand même censés être des créatures qui massacrent tout sur leur passage, et que des figurants sont décédés.[/quote]
Tristement mais réellement et absolument vrai yikes.

Moi je dis simplement OUI OUI OUI et encore OUI pour la "mort" de ce putain de perso.
Mashima tuer un de ses personnages, et puis quoi encore :').

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Putain de saloperie O.O !!!!!

C'est... chaud quand même XDDDD

On sort du truc tout mignon pondu depuis 50 chapitres XD Bref, soit c'est une illusion sur juvia, soit a la fin de l'arc on a droit a un passage sur futur alternatif ou tout le monde il est vivant... soit il est vraiment mort d'une façon bien hard sous les yeux de ces potes big_smile et sa c'est nice !

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

boune00
boune00
Bon Genin

WTF ???

Genre toutes les 3 pages y changes de "groupes" avant on pouvait rester deux chapitres en voyant les mêmes et la Gerald, Grey..
L'autre son but est de le tuer depuis un moment et elle se met limite à pleurer pour lui ? Ou l'autre qui veux mourrir fallait pas faire toutes ces conneries, et Grey mais alors le plus gros Fake y  a quelqu'un qui va le sauver ou un dragon va y donner sa vie un truc comme ça ...

Miyagi
Miyagi
Excellent Chuunin

[quote=boune00]WTF ???

Genre toutes les 3 pages y changes de "groupes" avant on pouvait rester deux chapitres en voyant les mêmes et la Gerald, Grey..
L'autre son but est de le tuer depuis un moment et elle se met limite à pleurer pour lui ? Ou l'autre qui veux mourrir fallait pas faire toutes ces conneries, et Grey mais alors le plus gros Fake y  a quelqu'un qui va le sauver ou un dragon va y donner sa vie un truc comme ça ...[/quote]
PourQuoi pas pour ma part vue que ces bisounours and co je voterai pour un clone de glace

Dernière modification par Miyagi (07-06-2013 23:46:56)

boune00
boune00
Bon Genin

Vous allez voir qu'on va apprendre que Grey et en faite un dragon Slayers et que le dragon de Glace , seras son maître qu'il a jamais connu et va le sauver ou un fake comme ça x)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

En plus, je pense qu'il faut le souligner, mais grey est complètement con : Juvia étant composé d'eau, ce genre d'attaque n'a pas d'effet sur elle.

Nan sérieusement, soit c'est un clone de glace, soit c'est la pire mort que j'ai jamais vu avec celle de Neji.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

Nan mais Grey il va ressusciter grâce a Ultear ! Elle va utiliser son pouvoir pour le ramener à la vie en échange de la sienne ! Comme ça elle "changera" comme elle le veut et au lieu de tuer quelqu'un elle va lui redonner la vie !
C'est trop obligé qu'elle pardonne à Grey !

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Maevis]Nan mais Grey il va ressusciter grâce a Ultear ! Elle va utiliser son pouvoir pour le ramener à la vie en échange de la sienne ! Comme ça elle "changera" comme elle le veut et au lieu de tuer quelqu'un elle va lui redonner la vie !
C'est trop obligé qu'elle pardonne à Grey ![/quote]
Beh oui,rien que vu la phrase qu'il y a à la dernière page "le temps d'une vie" avec un gros plan sur ul...

Pied de page des forums