Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 8



Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Quel chapitre de malade, celle là, personne l'avait vu venir!

Dernière modification par Uchiwa Reharl (12-04-2013 19:24:07)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Han bah oui clair...

J'ai vomis tellement la crétinerie du scénario est grande =="""
Non mais sérieux c'est tellement con comme chapitre, l'autre qui se met à chialer parce qu'elle à pas été fichu de comprendre le fonctionnement d'une porte... en même temps elle à quoi... 14 ans la reine ?

Enfin, maintenant les dragons sont la, y a plus qu'a comme dirait l'autre... un bon coup de souffle tous ensemble comme à fait le premier, et le manga se termine la semaine prochaine mes bons amis ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Dark Syahdor]Han bah oui clair...

J'ai vomis tellement la crétinerie du scénario est grande =="""
Non mais sérieux c'est tellement con comme chapitre, l'autre qui se met à chialer parce qu'elle à pas été fichu de comprendre le fonctionnement d'une porte... en même temps elle à quoi... 14 ans la reine ?

Enfin, maintenant les dragons sont la, y a plus qu'a comme dirait l'autre... un bon coup de souffle tous ensemble comme à fait le premier, et le manga se termine la semaine prochaine mes bons amis ^^[/quote]
+ 1 xDDDDDDDD
En même temps c'est ça !!

http://nitrosonium.deviantart.com/

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Dark Syahdor]Han bah oui clair...

J'ai vomis tellement la crétinerie du scénario est grande =="""
Non mais sérieux c'est tellement con comme chapitre, l'autre qui se met à chialer parce qu'elle à pas été fichu de comprendre le fonctionnement d'une porte... en même temps elle à quoi... 14 ans la reine ?[/quote]
Chaud, elle a fait une connerie qui risque de buter tout le monde, tu crois pas qu'elle a le droit d'être bouleversé et même de pleurer ?





Sinon chapitre super bon, j'ai eu du plaisir à le lire celui-la et cela présage des choses bonnes, enfin j'éspère.

Dnk what else ?

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[spoil][quote=ZehYel][quote=Dark Syahdor]Han bah oui clair...

J'ai vomis tellement la crétinerie du scénario est grande =="""
Non mais sérieux c'est tellement con comme chapitre, l'autre qui se met à chialer parce qu'elle à pas été fichu de comprendre le fonctionnement d'une porte... en même temps elle à quoi... 14 ans la reine ?[/quote]
Chaud, elle a fait une connerie qui risque de buter tout le monde, tu crois pas qu'elle a le droit d'être bouleversé et même de pleurer ?





Sinon chapitre super bon, j'ai eu du plaisir à le lire celui-la et cela présage des choses bonnes, enfin j'éspère.[/quote][/spoil]
Bon,je vois déjà ce qui va se passer,natsu tel un héros va sauver sa guilde en aspirant le dragon de feu,donc il aura un power up,il va enchaîner rogue démoniaque,puis lui et toute les guildes vont affronter les dragon smile
Easy np

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Shiemi][spoil][quote=ZehYel][quote=Dark Syahdor]Han bah oui clair...

J'ai vomis tellement la crétinerie du scénario est grande =="""
Non mais sérieux c'est tellement con comme chapitre, l'autre qui se met à chialer parce qu'elle à pas été fichu de comprendre le fonctionnement d'une porte... en même temps elle à quoi... 14 ans la reine ?[/quote]
Chaud, elle a fait une connerie qui risque de buter tout le monde, tu crois pas qu'elle a le droit d'être bouleversé et même de pleurer ?





Sinon chapitre super bon, j'ai eu du plaisir à le lire celui-la et cela présage des choses bonnes, enfin j'éspère.[/quote][/spoil]
Bon,je vois déjà ce qui va se passer,natsu tel un héros va sauver sa guilde en aspirant le dragon de feu,donc il aura un power up,il va enchaîner rogue démoniaque,puis lui et toute les guildes vont affronter les dragon smile
Easy np[/quote]
Moi perso je pense plutôt qu'enfin, Igneer et les autres dragons disparus devraient se pointer et faire un peu bonne figure u__u
Content du scan, même si tout ce tournoi long et fastidieux était loin d'être nécessaire pour en arriver là, j’espère que c'est le début d'un nouvel arc et non le final de celui-ci... Si Rogue du futur et ses dragons passent à la trappe en moins de 10  chapitres ca va franchement me laisser un gout amer dans la bouche hmm

En dehors de ca, parmi les dragons qui sortent de la porte, il a fallu que Mashima nous case Zelconis ... Bouh qu'il est laid! Ohlala qu'il est vilain! >___<"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~][quote=Shiemi][spoil][quote=ZehYel][quote=Dark Syahdor]Han bah oui clair...

J'ai vomis tellement la crétinerie du scénario est grande =="""
Non mais sérieux c'est tellement con comme chapitre, l'autre qui se met à chialer parce qu'elle à pas été fichu de comprendre le fonctionnement d'une porte... en même temps elle à quoi... 14 ans la reine ?[/quote]
Chaud, elle a fait une connerie qui risque de buter tout le monde, tu crois pas qu'elle a le droit d'être bouleversé et même de pleurer ?





Sinon chapitre super bon, j'ai eu du plaisir à le lire celui-la et cela présage des choses bonnes, enfin j'éspère.[/quote][/spoil]
Bon,je vois déjà ce qui va se passer,natsu tel un héros va sauver sa guilde en aspirant le dragon de feu,donc il aura un power up,il va enchaîner rogue démoniaque,puis lui et toute les guildes vont affronter les dragon smile
Easy np[/quote]
Moi perso je pense plutôt qu'enfin, Igneer et les autres dragons disparus devraient se pointer et faire un peu bonne figure u__u
Content du scan, même si tout ce tournoi long et fastidieux était loin d'être nécessaire pour en arriver là, j’espère que c'est le début d'un nouvel arc et non le final de celui-ci... Si Rogue du futur et ses dragons passent à la trappe en moins de 10  chapitres ca va franchement me laisser un gout amer dans la bouche hmm

En dehors de ca, parmi les dragons qui sortent de la porte, il a fallu que Mashima nous case Zelconis ... Bouh qu'il est laid! Ohlala qu'il est vilain! >___<"[/quote]
Le chapitre est dispo',natsu entame le figth contre rogue,on voit que même makarov peut rien faire contre un dragon,ensuite natsu rétame un dragon et rappelle aux dragon slayer qu'ils sont des tueurs de dragon que seul eux peuvent le faire et...et...le retour de Cobra

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote]Le chapitre est dispo',natsu entame le figth contre rogue,on voit que même makarov peut rien faire contre un dragon,ensuite natsu rétame un dragon et rappelle aux dragon slayer qu'ils sont des tueurs de dragon que seul eux peuvent le faire et...et...le retour de Cobra[/quote]
Fuck. Je cherche depuis tout à l'heure le post d'un gars qui disait qu'il y avait 7 dragons slayer (en comptant ceux qui se servent d'une lacryma anti-dragon). Je voulais juste quoter le moment où l'on avait ri de lui, pour me moquer d'eux à mon tour. Je crois que trop de gens ont sous-estimé la fourberie de Mashima xD.

En gros dans FT, y'en a qui doivent passer des années et des années à souffrir, à s'entraîner auprès d'un dragon pour pouvoir apprendre la magie anti-dragon. Et y'a les autres. Ils ont juste besoin d'acheter une lacryma anti-dragon et HOP, tadaaaaaaa.
Tout ça pour dire que c'est du bon gwos foutage de gueule... Et moi qui espérait voir 2 nouveau dragon slayer, j'l'ai dans l'cul.

Et puis, j'comprends vraiment mais alors VRAIMENT pas la logique de FT. Natsu fire-lightning mode vs Rogue : Natsu se fait démolir. [u]1 chapitre[/u] plus tard : Natsu mode normal VS Rogue + UN DRAGON : Natsu wésiste et prend le dessus. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Mais le piwe dans tout ça, c'est que je sais que Natsu va battre Rogue alows que 5 minutes auparavant, il s'était fait piétiné comme une crotte.

Ah aussi : Makarov qui devient géant et donne un coup de poing normal sur UN DRAGON EN FLAMME ok... Ensuite l'autre qui s'étonne parce que Makarov s'est brûlé ... : [img]http://faildesk.net/wp-content/uploads/2012/04/3005.jackie-chan-meme-why.jpg[/img]
Et après ils disent que les attaques de Makarov n'ont aucun effet... SANS BLAGUUUE ? C'est comme si je lançais une attaque "charge" sur un spectrum, et que je m'étonnais que ça lui passe à travers... Pour un maître de Guilde, sensé être expérimenté vu son âge, il a l'air d'être un sacré neuneu l'vieux...
Tout ça pour dire que je n'aime pas comment Mashima fait passer certains personnage comme inutile juste pour en mettre d'autres en avant (car on sait tous que  les attaques de Makarov ne se limitent pas qu'à des attaques physiques mais bon...)

Et le pire dans tout ça, c'est que même si 4 des dragons slayer sur 7 sont amochés car ils viennent tout juste de finir leur combat, on sait tous qu'ils parviendront à anéantir les 7 dragons....
(Et je parlerais même pas de l'histoire de Rogue et l'autre qui se vantaient d'avoir tué leur dragon................................................................................ [...............]..........................................

Bwef, c'est Fairy tail quoi. Mais comme je savais à quoi m'attendre avec Mashima, finalement, j'peux juste dire que ceci est un chapitre plutôt bon qui promets beaucoup de beau combats à venir ! Impatient de voir comment Wendy va faire pour vaincre son dragon yikes.

Dernière modification par Taijutsu94 (30-04-2013 13:09:36)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[url]http://www.mangareader.net/fairy-tail/329[/url]
C'est bon déjà que le manga part déjà en cacahuètes. Le chapitre de Fairy Tail est disponible en ANGLAIS. Pour ce, allez-y.

Les grandes lignes du Chapitre.
On sait que Makarov se transforme en géant et il punch le dragon feu et il dit tranquillement "Je me suis brûler"
On sait que Sting et Rogue n'ont pas tué leurs dragons avec envie mais parce que leurs dragon leurs a contraints
On sait aussi le but de Rogue(Futur) qui est de défier "The Supreme Dragon" qui est 'Aconologia' et qu'il utilisait les Septt Dragon pour.
On sait aussi que Natsu dit que seul le pouvoir des Dragon Slayer sert à ce jour pour battre les 7 Dragon qui sont sortit de la porte.
Donc "Luxus, Sting, Rogue, Gajeel, Wendy, Natsu et Cobra" vont unir leurs force pour abattre les Dragon

J'ai une question à poser ? Wendy va-t-elle réussir à abattre son dragon ? Parce que...

Dernière modification par Aizawa (30-04-2013 13:33:34)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Joli pantalon, Cobra.

Oui, c'est tout ce que ça m'inspire.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (30-04-2013 17:31:39)

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Cobra ... Sans déconner, Cobra ? Sérieusement ? C'est sérieusement serieuxxe ?

Mouaif hein, est-ce que je suis le seul qui n'en avait rien à foutre de Cobra? Parce que pour moi c'était juste un péquenot dans un arc complétement isolé qui s'est pris la fessée, comme d'hab'...
Et il apparait comme ca? Pof ?

Ca manque clairement de style ... L'auteur aurait au moins pu faire semblant de l'amener un peu à l'avance je sais pas...

Et oui comme on l'a dit, que Luxus et Cobra remplissent la fonction de Dragon Slayers alors qu'ils ne sont que des piti cheaters c'est assez ... Bizarre ...

M'enfin, osef, les dragons vont se faire poutrer par des dragons slayers déjà à moitié morts et une fillette de 12ans, c'est normal.

[u][b]Ps: [/b][/u]Je trouve la page finale sur Cobra trés laide ... La pose n'a aucun style, pas dynamique, pas naturel, on dirait vraiment qu'il a la colique ... En plus du "My hands! I don't know what to do with my hands..."
Et je suis le seul à trouver qu'il a une tête de singe maintenant ? ô_o
Et pourquoi les oreilles pointues ? Why ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-04-2013 19:03:39)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Lien du chapitre en FRANCAIS(pour ceux qui ne l'ont pas trouvé) : http://www.tonmanga.com/fairy_tail/329#page=1

ça serait cool que Rogue se fasse la male avec les dragons pour essayer de trouver un plan plus maléfique parce que la si a la fin de l'arc il se fait etaler bah ça veut dire qu'il va se faire torcher en 2-3 chapitres ça saoule ça hmm

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

bon bah le chapitre 330 viens de sortir en FR et franchement la seule chose que j'ai à dire c'est que j'emmerde mashima roi des trolls et du fan-service en carton == y'a rien d'innovant dans ce chapitre a par tout le monde qui crois au pouvoir de l'amitié puissance ultimate kikoo çà en deviens lourd a la fin...

OFWGKTA

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Zilconis n'est qu'un guignol ... M'enfin, il fallait bien un trou du cul pareil pour que Wendy se rende utile ...

Et j'ai loolé à la page de Cobra:

[spoil][img]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/36-330.0/compressed/o013.jpg[/img][/spoil]
C'est quoi cette grosse tête et ce petit corps ? C'est quoi cette pose ? Et c'est quoi ce look ? ô_o
Le pov garçon on dirait une délicate ballerine!

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~]Zilconis n'est qu'un guignol ... M'enfin, il fallait bien un trou du cul pareil pour que Wendy se rende utile ...

Et j'ai loolé à la page de Cobra:

[spoil][url]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/36-330.0/compressed/o013.jpg[/url][/spoil]
C'est quoi cette grosse tête et ce petit corps ? C'est quoi cette pose ? Et c'est quoi ce look ? ô_o
Le pov garçon on dirait une délicate ballerine![/quote]
Rien à ajouter...

Ah si, Lucy toujours aussi inutile pour pas changer ...

http://nitrosonium.deviantart.com/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Maevis][spoil][quote=~_Pride_~]Zilconis n'est qu'un guignol ... M'enfin, il fallait bien un trou du cul pareil pour que Wendy se rende utile ...

Et j'ai loolé à la page de Cobra:

[url]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/36-330.0/compressed/o013.jpg[/url]
C'est quoi cette grosse tête et ce petit corps ? C'est quoi cette pose ? Et c'est quoi ce look ? ô_o
Le pov garçon on dirait une délicate ballerine![/quote][/spoil]
Rien à ajouter...

Ah si, Lucy toujours aussi inutile pour pas changer ...[/quote]
Et à poil, pour changer aussi u^u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Je viens de lire le chapitre 331 et pendant tout ce temps je me suis marrée devant la débilité de celui-ci vis à vis de Lucy ...
Nan mais sérieux il a fumé quoi Mashima pour nous sortir une nana aussi cruche et qui de nous la faire trimballer à poil tout le long du chapitre --' Juste à la fin elle tilte et appelle sont esprit, elle pouvait pas le faire avant ê_e
Fin bref à part ce gros détail qui me fait chier moi le reste était passable. Natsu qui n'arrive pas à vaincre Rogue mais qui fini par trouver une solution miracle, j'attends de voir ce que sait avant de me prononcer XD!
Erza qui joue les dur à cuir et qui s'effondre sans force ça c'est déjà un peu plus réaliste vu les blessures qu'elle se trimbale et fallait bien ça pour nous remettre en lice Gérald qui n'était plus trop présent. Mais c'était aussi pour nous caser la vengeance de Milyana (tant qu'à faire /o/)

Donc bon c'est plus un chapitre pour nous introduire les combats quoi en espérant que Lucy et les autres meufs ne se retrouve pas à poil e__e xDDDD

http://nitrosonium.deviantart.com/

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Maevis]Natsu qui n'arrive pas à vaincre Rogue mais qui fini par trouver une solution miracle, j'attends de voir ce que sait avant de me prononcer XD![/quote]
Il va se faire avaler par le dragon pour le buter de l'intérieur.
Non, non, de rien.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Maevis]Natsu qui n'arrive pas à vaincre Rogue mais qui fini par trouver une solution miracle, j'attends de voir ce que sait avant de me prononcer XD![/quote]
Il va se faire avaler par le dragon pour le buter de l'intérieur.
Non, non, de rien.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ah oui j'avais pas capter, j'ai un peu lu le chapitre à la râche mais je viens de revoir le passage ça m'intriguait ta réponse xD

Et forcément ça va marcher sinon c'est plus FT /o/

http://nitrosonium.deviantart.com/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Maevis]Natsu qui n'arrive pas à vaincre Rogue mais qui fini par trouver une solution miracle, j'attends de voir ce que sait avant de me prononcer XD![/quote]
Il va se faire avaler par le dragon pour le buter de l'intérieur.
Non, non, de rien.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ou alors, c'est enfin l'avénement de ce qu'on redouteait: Natsu va bouffer tout les pouvoirs de tout les dragons lolilol, et s'il se gave il récupère le shout de Zilconis qui déshabille les gens, le reve de tout homme x')

L'histoire de Milianna et Gerard me gave (oui c'est mieux de l’appeler Gerard u_u) ... Je vois pas à quoi ca mène en fait... Ce bon vieux Gégé est en repentir et il roxxe du boudin puisqu'en plus d'avoir la magie Meteor qui est déjà awesome, il a récupéré tout les sorts de Mistgun (finger in the nose!), bref, il est super balèze ET gentil.

Donc Milianna ferait mieux de ne pas faire chier et de lui lâcher la grappe et, je sais pas, se battre pour sauver la ville ?
Je suis pas du tout fan de gégé mais bon, là j'ai peur que Mashima n'en face un peu un Itachi à la Kishimoto quoi x')
À nous le martyriser pour montrer à quel point il est beau gosse et plein d'abnégation x')


Mais mon plus gros "the fuck?" du chapitre: De où Natsu prend les seins de Lucy comme ca ? ô_o Sérieusement, c'est pas trop ... Pas classe, et direct ?
Bref, Lucy se ballade à poil devant Natsu, et elle fait genre l'offusquée mais en fait elle n'en a rien à foutre la cochonne x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote]L'histoire de Milianna et Gerard me gave (oui c'est mieux de l’appeler Gerard u_u) ... Je vois pas à quoi ca mène en fait... Ce bon vieux Gégé est en repentir et il roxxe du boudin puisqu'en plus d'avoir la magie Meteor qui est déjà awesome, il a récupéré tout les sorts de Mistgun (finger in the nose!), bref, il est super balèze ET gentil.[/quote]
J'avais même pas tilté qu'il avait récup les sorts de Mistgun yikes.

Et pour l'histoire de Jellalu, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que mes souvenirs sont erronés : S'il était méchant c'est juste parce qu'il était sous le contrôle de Zeref (ou d'une ombre maléfique) non ? Pourquoi tout l'monde en parle comme si c'était un gars en repentir, alors qu'il a toujours été gentil, j'comprends po...

Concernant le cas Lucy...  Que Dieu la garde. Je n'ai jamais autant "détesté" un personnage de manga. 

[quote]Il va se faire avaler par le dragon pour le buter de l'intérieur.
Non, non, de rien.[/quote]
Salow...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

FT 331: En gros, chapitre spécial nude of Lucy for perverts.

Nul, a part le retour de jellal et l'annonce d'une team Wendy X Mirajane.

Nul² Milliana, je ne commenerai meme pas ce que mishima nous a fait la

Nul the third: Natsu touche les seins de lucy... Bravo !

c'est le premier chapitre de ft aussi Nude je pense - -

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

FT 331 : APrenner à faire du hentai en dessinant Lucy edition.

Concernant Gérard, Taijutsu souviens toi qu'il combat Jura, un des 10 mages saints en copiant Mistogan parce qu'il voulait garder sa couverture (en tout cas au début du combat).

Uchiwa Reharl, je te hais pour m'avoir spoilé la suite de FT, crevard x').

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Taijutsu94][quote]L'histoire de Milianna et Gerard me gave (oui c'est mieux de l’appeler Gerard u_u) ... Je vois pas à quoi ca mène en fait... Ce bon vieux Gégé est en repentir et il roxxe du boudin puisqu'en plus d'avoir la magie Meteor qui est déjà awesome, il a récupéré tout les sorts de Mistgun (finger in the nose!), bref, il est super balèze ET gentil.[/quote]
J'avais même pas tilté qu'il avait récup les sorts de Mistgun yikes.[/quote]
Revois le combat contre Jura ... Il déchire tout x'D Vive le cheat.

[quote]Et pour l'histoire de Jellalu, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que mes souvenirs sont erronés : S'il était méchant c'est juste parce qu'il était sous le contrôle de Zeref (ou d'une ombre maléfique) non ?[/quote]
Ouais non là le plus beau c'est que l'ombre maléfique c'était même pas Zeref mais Ultear u_u" ...

[quote]Pourquoi tout l'monde en parle comme si c'était un gars en repentir, alors qu'il a toujours été gentil, j'comprends po...[/quote]
Ben il a quand même foutu la merde à grande échelle, c'est un criminel, et il est en repentir, je trouve ca normal.
[quote]Concernant le cas Lucy...  Que Dieu la garde. Je n'ai jamais autant "détesté" un personnage de manga.[/quote]
Sérieusement, à quoi elle sert cette pov fille ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~][quote]Pourquoi tout l'monde en parle comme si c'était un gars en repentir, alors qu'il a toujours été gentil, j'comprends po...[/quote]
Ben il a quand même foutu la merde à grande échelle, c'est un criminel, et il est en repentir, je trouve ca normal.
[quote]Concernant le cas Lucy...  Que Dieu la garde. Je n'ai jamais autant "détesté" un personnage de manga.[/quote]
Sérieusement, à quoi elle sert cette pov fille ?[/quote]
A rien justement u__u

http://nitrosonium.deviantart.com/

Pied de page des forums