Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 7



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=tengohan]Je pisse profondément sur Pride avec tout mon dégoût pour le genre humain.
http://www.fairytailmx.com/lecture-en-l … ail/322/19
Rien que sa vos 10000000 fois plus que tout les arguments de cette blatte qui n'aime pas les mangas mais les lit quand même, et se permet de critiquer des chapitres alors que sa propre histoire de fan de naruto est ultimement nulle.
Bref c'était la minute anti trou du cul.[/quote]
N'importe qui qui sait un peu dessiner voit les bug colossaux qu'il y a dans ces images x')
Jaloux de fanboy :B

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-03-2013 01:27:49)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~]Bon le coup du Rogue du futur je m'attendais à quelque chose comme ca (pas à Rogue, mais à un méchant du futur aussi)...

en dehors de ca ben un peu plat le chapitre, le coup d'Arcadios qui veut donner sa vie parce qu'il a douté de la princesse .... La blague! Génial mec, t'as un libre arbitre! T'as raison ca vaut sans doute la peine de mort!

Et franchement, c'est pas des incompétents pour se rendre compte que maintenant que la "personne du futur" dont ils parlaient n'était pas la même ? C'est un peu tiré par les cheveux...

Et ils faudra m'expliquer pourquoi Arcadios se réfère à Zeref comme "Lord Zeref" et aussi ses rires diaboliques ... Le gars avait l'air juste méchant...
Y'a des manières plus subtiles de nous induire en erreur hein Mashima u___u"
Sérieux, quand on voit ca, on n'envisage pas que le gars soit gentil, surtout avec ses discours dramatiques dans des pièces sombres cachées de tous:

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/614421FAIRYTAIL165Large30.jpg[/url]
[align=center][size=20][b]PREPARE YOUR ANUS[/b][/size][/align][/quote]
Le gros fou rire en voyant l'image XDDDD

Sinon je suis d'accord, il est un peu mou ce chapitre ...
Les premières pages un peu inutiles car on nous répète encore une fois Fairy Tail gagnant ouais ok mais pas besoin d'étaler ça sur quelque pages hmm

Le coup du c'est pas la même personne, j'avais un peu pigé mais je m'attendais pas à ça j'avoue XD
Quand j'ai vu l'ombre au début j'ai pensé à Gadjeel venant les aidé, j'ai pas trop capté (bon ok il est tard je suis un peu morte XD)! Mais ouais Rogue pourquoi pas, j'espère juste que c'est pas encore une bouse qui se fait later en deux seconde quoi --'
Et nan sérieux il est trop moche le Rogue du futur xDDDDDDDDDDDDDDDDD On dirait un émo dark je sais pas quoi OMG Oo Mashima aurait quadn même pu faire un effort et en particulier sur la coupe, je le trouve trop ridicule là  :x
En plus il ressemble pas je trouve u_u

Bref sinon les combats vont pas être folichonnant hein, enfin je m'attends plus à un super truc vue comment FT est amoché (enfin les plus utile de la guilde x)) ah moins que le premier maître entre vraiment en jeu et serve à quelque chose, je vois pas trop comment ils peuvent gagner sans perte (et comme y'en aura pas ou des personnage mineurs) je m'attends pas à un super combat ...
Après on sait jamais, ils vont peut être se régénérer d'un coup...
Ah et j'espère que Gérald va servir un peu plus aussi hmm

FT continue dans ça lancé sans que ce soit surprenant quoi!

http://nitrosonium.deviantart.com/

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Une blatte ]N'importe qui qui sait un peu dessiner voit les bug colossaux qu'il y a dans ces images x')
Jaloux de fanboy :B[/quote]
[align=center][img]http://pausefun.com/meme/templates/Bitch_please_yao_ming.jpg[/img][/align]

Dernière modification par tengohan (16-03-2013 01:34:40)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=tengohan][quote=Une blatte ]N'importe qui qui sait un peu dessiner voit les bug colossaux qu'il y a dans ces images x')
Jaloux de fanboy :B[/quote]
[align=center][url]http://pausefun.com/meme/templates/Bitch_please_yao_ming.jpg[/url][/align][/quote]
Tengo t'es vachement plus teigneux dernièrement, il t'est arrivé quoi? Tu t'es fais sodo par Arcadios dans une ruelle glauque? x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Une blatte]Tengo t'es vachement plus teigneux dernièrement, il t'est arrivé quoi? Tu t'es fais sodo par Arcadios dans une ruelle glauque? x)[/quote]
Quelqu'un qui ose poster sa :

[align=center][img]http://fanart.wonaruto.com/173975_arts/art_1316801357.gif[/img][/align]

Et critiquer des mangas après c'est le monde à l'envers.

[align=center][img]http://pausefun.com/meme/templates/Bitch_please_yao_ming.jpg[/img][/align]


Édit : En réponse au post inférieur (dans tout les sens du terme) : A 10 ans je dessinais déjà mieux que cette immondice.

Pride <<< Juubi.

"Phrase en anglais de merde pour faire genre".

Fin du débat, je peut pas rester H24 sur ce forum moi.

Dernière modification par tengohan (16-03-2013 02:30:14)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=tengohan][quote=Une blatte]Tengo t'es vachement plus teigneux dernièrement, il t'est arrivé quoi? Tu t'es fais sodo par Arcadios dans une ruelle glauque? x)[/quote]
Quelqu'un qui ose poster sa :

[align=center][url]http://fanart.wonaruto.com/173975_arts/art_1316801357.gif[/url][/align]

Et critiquer des mangas après c'est le monde à l'envers.

[align=center][url]http://pausefun.com/meme/templates/Bitch_please_yao_ming.jpg[/url][/align][/quote]
Attention, réplique de merde:
Et toi, t'es pas capable de dessiner même une page aussi moche que celle-ci, et pourtant tu te permet de la juger x')
You sir, are failing at a critical level x)

Trololo lololo lololo ! x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

atakker
atakker
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote]Une blatte a écrit:

    Tengo t'es vachement plus teigneux dernièrement, il t'est arrivé quoi? Tu t'es fais sodo par Arcadios dans une ruelle glauque? x)

Quelqu'un qui ose poster sa :

http://fanart.wonaruto.com/173975_arts/ … 801357.gif


Et critiquer des mangas après c'est le monde à l'envers.

http://pausefun.com/meme/templates/Bitc … o_ming.jpg



Édit : En réponse au post inférieur (dans tout les sens du terme) : A 10 ans je dessinais déjà mieux que cette immondice.

Pride <<< Juubi.

"Phrase en anglais de merde pour faire genre".

Fin du débat, je peut pas rester H24 sur ce forum moi.[/quote]
Bon j'arrive peut-être comme un cheveux la soupe, mais franchement Tengohan, faut arrêter la mauvaise foi =_=:

  -De un chacun a le droit de donner son avis sur un mangas.

-Après c'est quoi cette logique de merde selon laquelle l'on n'a pas le droit de critiquer si l'on fait pas mieux ? Car en suivant ta logique les critiques (c'est-à-dire les mecs dont le boulot est critiquer) ne devraient pas critiquer o_ô ? Car juste au cas où tu le sais pas les critiques sont pas forcément des gens du même niveaux que ceux qu'ils critiquent,  mais des gens ayant une bonne connaissance en la matière et étant capable de donner un avis objectif à partir de ses dites connaissances. (C'est hypocrite peut-être mais c'est vrai )
 
-En plus dire que ce que fait Mashima c'est pas du pompage, un scénario complétement plat où les arcs n'ont  aucun lien les uns avec les autre, où les gentils gagnent tout le temps de la même manière avec leur cri ultime de l'amitié  =_=", où les personnages principaux sont cheatés à mort (car faut l'avouer comment les mecs font pour rattraper 7 ans de retard en 3 mois  0_0 ?), et tout le reste, c'est franchement se foutre de la gueule du monde ? Non ? o_ô

-Après la comparaison que tu fais entre ce que fait Pride et ce que fait Mashima, c'est pas un peu con ? Car Mashima déjà de son cotés a plus d'année d'expérience, des assistants à sa botte qui font une bonne partie du boulot sur les pages, du matériel de professionnel, des gens qui retouchent ses pages, du fric à la clés et des fans qui le protègent malgré tout ce qui fut cités. Et puis tu compare une page qui sert de page badass de finition à une page qui sert juste de début d'introduction au combat, si tu comparais plutôt avec ça:
[img]http://fanart.wonaruto.com/173975_arts/art_1316284707.gif[/img]

ou avec ça

[img]http://fanart.wonaruto.com/173975_arts/art_1316284935.jpg[/img]

ça serait déjà plus juste dans le genre des pages.
 
-Et pour finir désolé de te le dire mais sur ta page on voit clairement que les bras de tous les personnages sont trop court et qu'en particulier celui de Gray ressemble à un vilain boudin é~è.

J'aime les patate pas vous ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Bon dans ce chapitre on a futur Rogue qui tue Future Lucy, apparemment parce qu'elle aurait empêché Eclipse de fonctionner et que c'est sa faute si les dragons ont pu foutre le boxxon dans le monde entier...

Alors premièrement: J'ai l'impression que ce Rogue n'est pas un méchant en fait, malgré son look et ses actes, au final il est dans la même optique que les gentils on dirait.

En revanche, il dit vouloir tuer lucy car elle est responsable de la fermeture des portes d'Eclipse.
Okay ... Sauf que selon Arcadios il faut les 12 clés du zodiaque pour ouvrir l'Eclipse non ?
Lucy n'a pas ces douze clés, puisque Yukino possède encore Libra et Pisces normalement.
En parlant d'elle: Où elle est partie celle la ? Ni avec Arcadios, ni avec Natsu ... Mirajane est partie la chercher mais toujours pas de nouvelles.

Bref si Eclipse est utilisable uniquement avec un mage stellaire sous la main Yukino et Lucy sont les uniques coupables possibles pour couper Eclipse, et on doute forcément que Lucy le fasse alors, Yukino serait-elle méchante ? en plus la future Lucy dit n'être pas au courant ...
Mais si c'est Yukino la coupable, ce trou du cul de Rogue a la mémoire courte hein, cette mage stellaire était sa coéquipière une semaine avant le drame donc bon XD

En dehors de ca, j'ai du mal à capter la nécessité des 12 clés du zodiaque pour activer eclipse, si ces clés étaient vraiment nécessaire alors niveau scénario il y a un gros souci:
-Lucy a disparu avec 10 des 12 clé sur Tenroujima aprés le passage d'Acnologia.
-Un peu plus tard, Arcadios et co commencent la construction d'Eclipse avec en pré-requis:
  *Un mage stellaire.
  *Les 12 clés.
Alors si Eclipse repose sur Lucy et ses clé, comment cette porte a-t'elle pu être construite durant la période où elle était disparue ?

Idem pour le Rogue du futur, on sait pas franchement quand il est intervenu lui, mais pourquoi ne s'en prendre à Lucy que maintenant ?

Bref, le cas Yukino m’intéresse, et il y a aussi cette ombre louche qui avait pris possession du Rogue du présent, on ne sait toujours pas d'où elle vient...

Donc, s'il y a besoin des 12 clés du zodiaque pour ouvrir Eclipse:
C'est pas logique parce que le palais n'était en possession d'aucune des clés, ni d'un mage stellaire, sans compter que 10 de ces clés étaient supposément disparues à tout jamais.
Et s'il n'y en a pas besoin, alors pourquoi nous faire tout ce pataquesse autour des mages stellaires durant le tournoi ? x')

Le fonctionnement d'eclipse m'échappe totalement x'D


Je suis le seul à être un peu perdu ? ^^'
[b]
Ps:[/b] Et cette cruche de Yukino, elle a un ptain d'esprit Uber Badass, Ophiuchus, le Serpentaire, et il se fait OS et on le revoit plus jamais ? Non, je ne suis pas d'accords, c'est de loin l'esprit le plus stylé, donnez le au moins à Lucy, qu'elle l'invoque pour fighter quoi merde! XD

[quote][img]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/33-280.0/compressed/g014.jpg[/img][/quote]
Sans déconner!
En plus c'est un perso comme Kagura, un vieux rip-off sans inspiration qui le bat quoi merde! x'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-03-2013 03:25:08)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~]Bon dans ce chapitre on a futur Rogue qui tue Future Lucy, apparemment parce qu'elle aurait empêché Eclipse de fonctionner et que c'est sa faute si les dragons ont pu foutre le boxxon dans le monde entier...

Alors premièrement: J'ai l'impression que ce Rogue n'est pas un méchant en fait, malgré son look et ses actes, au final il est dans la même optique que les gentils on dirait.

En revanche, il dit vouloir tuer lucy car elle est responsable de la fermeture des portes d'Eclipse.
Okay ... Sauf que selon Arcadios il faut les 12 clés du zodiaque pour ouvrir l'Eclipse non ?
Lucy n'a pas ces douze clés, puisque Yukino possède encore Libra et Pisces normalement.
En parlant d'elle: Où elle est partie celle la ? Ni avec Arcadios, ni avec Natsu ... Mirajane est partie la chercher mais toujours pas de nouvelles.

Bref si Eclipse est utilisable uniquement avec un mage stellaire sous la main Yukino et Lucy sont les uniques coupables possibles pour couper Eclipse, et on doute forcément que Lucy le fasse alors, Yukino serait-elle méchante ? en plus la future Lucy dit n'être pas au courant ...
Mais si c'est Yukino la coupable, ce trou du cul de Rogue a la mémoire courte hein, cette mage stellaire était sa coéquipière une semaine avant le drame donc bon XD

En dehors de ca, j'ai du mal à capter la nécessité des 12 clés du zodiaque pour activer eclipse, si ces clés étaient vraiment nécessaire alors niveau scénario il y a un gros souci:
-Lucy a disparu avec 10 des 12 clé sur Tenroujima aprés le passage d'Acnologia.
-Un peu plus tard, Arcadios et co commencent la construction d'Eclipse avec en pré-requis:
  *Un mage stellaire.
  *Les 12 clés.
Alors si Eclipse repose sur Lucy et ses clé, comment cette porte a-t'elle pu être construite durant la période où elle était disparue ?

Idem pour le Rogue du futur, on sait pas franchement quand il est intervenu lui, mais pourquoi ne s'en prendre à Lucy que maintenant ?

Bref, le cas Yukino m’intéresse, et il y a aussi cette ombre louche qui avait pris possession du Rogue du présent, on ne sait toujours pas d'où elle vient...

Donc, s'il y a besoin des 12 clés du zodiaque pour ouvrir Eclipse:
C'est pas logique parce que le palais n'était en possession d'aucune des clés, ni d'un mage stellaire, sans compter que 10 de ces clés étaient supposément disparues à tout jamais.
Et s'il n'y en a pas besoin, alors pourquoi nous faire tout ce pataquesse autour des mages stellaires durant le tournoi ? x')

Le fonctionnement d'eclipse m'échappe totalement x'D


Je suis le seul à être un peu perdu ? ^^'
[b]
Ps:[/b] Et cette cruche de Yukino, elle a un ptain d'esprit Uber Badass, Ophiuchus, le Serpentaire, et il se fait OS et on le revoit plus jamais ? Non, je ne suis pas d'accords, c'est de loin l'esprit le plus stylé, donnez le au moins à Lucy, qu'elle l'invoque pour fighter quoi merde! XD

[quote][url]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/33-280.0/compressed/g014.jpg[/url][/quote]
Sans déconner!
En plus c'est un perso comme Kagura, un vieux rip-off sans inspiration qui le bat quoi merde! x'D[/quote]
Ce qui me dérange aussi, c'est qu'il y a très peu de mages stellaires alors qu'ils sont assez connus ( chaque ennemi reconnaît toujours le pouvoir de Lucy). 2 pour Fiore, c'est vraiment queudalle... Enfin c'est vrai, c'est bizarre d'avoir besoin de ces baltringues d'esprits pour ouvrir une uber porte. Les 2/3 des esprits sont useless et inutiles (généralement Lucy utilise toujours Aquarius ou Leo pour s'en sortir).
Bon et puis pour Ophiuchus, c'est pour montrer comment Kagura est forte qu'il apparaît, et au final encore montrer comment Erza est trop forte vu que c'est elle qui la bat au final.

Enfin je pense surtout que Hiro a la grosse flemme de dessiner ce gros serpent bien foutu, 2 fois c'était déjà trop pour lui!

/o/ !SUPER! /o/

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[spoil][quote=ledanseur][quote=~_Pride_~]Bon dans ce chapitre on a futur Rogue qui tue Future Lucy, apparemment parce qu'elle aurait empêché Eclipse de fonctionner et que c'est sa faute si les dragons ont pu foutre le boxxon dans le monde entier...

Alors premièrement: J'ai l'impression que ce Rogue n'est pas un méchant en fait, malgré son look et ses actes, au final il est dans la même optique que les gentils on dirait.

En revanche, il dit vouloir tuer lucy car elle est responsable de la fermeture des portes d'Eclipse.
Okay ... Sauf que selon Arcadios il faut les 12 clés du zodiaque pour ouvrir l'Eclipse non ?
Lucy n'a pas ces douze clés, puisque Yukino possède encore Libra et Pisces normalement.
En parlant d'elle: Où elle est partie celle la ? Ni avec Arcadios, ni avec Natsu ... Mirajane est partie la chercher mais toujours pas de nouvelles.

Bref si Eclipse est utilisable uniquement avec un mage stellaire sous la main Yukino et Lucy sont les uniques coupables possibles pour couper Eclipse, et on doute forcément que Lucy le fasse alors, Yukino serait-elle méchante ? en plus la future Lucy dit n'être pas au courant ...
Mais si c'est Yukino la coupable, ce trou du cul de Rogue a la mémoire courte hein, cette mage stellaire était sa coéquipière une semaine avant le drame donc bon XD

En dehors de ca, j'ai du mal à capter la nécessité des 12 clés du zodiaque pour activer eclipse, si ces clés étaient vraiment nécessaire alors niveau scénario il y a un gros souci:
-Lucy a disparu avec 10 des 12 clé sur Tenroujima aprés le passage d'Acnologia.
-Un peu plus tard, Arcadios et co commencent la construction d'Eclipse avec en pré-requis:
  *Un mage stellaire.
  *Les 12 clés.
Alors si Eclipse repose sur Lucy et ses clé, comment cette porte a-t'elle pu être construite durant la période où elle était disparue ?

Idem pour le Rogue du futur, on sait pas franchement quand il est intervenu lui, mais pourquoi ne s'en prendre à Lucy que maintenant ?

Bref, le cas Yukino m’intéresse, et il y a aussi cette ombre louche qui avait pris possession du Rogue du présent, on ne sait toujours pas d'où elle vient...

Donc, s'il y a besoin des 12 clés du zodiaque pour ouvrir Eclipse:
C'est pas logique parce que le palais n'était en possession d'aucune des clés, ni d'un mage stellaire, sans compter que 10 de ces clés étaient supposément disparues à tout jamais.
Et s'il n'y en a pas besoin, alors pourquoi nous faire tout ce pataquesse autour des mages stellaires durant le tournoi ? x')

Le fonctionnement d'eclipse m'échappe totalement x'D


Je suis le seul à être un peu perdu ? ^^'
[b]
Ps:[/b] Et cette cruche de Yukino, elle a un ptain d'esprit Uber Badass, Ophiuchus, le Serpentaire, et il se fait OS et on le revoit plus jamais ? Non, je ne suis pas d'accords, c'est de loin l'esprit le plus stylé, donnez le au moins à Lucy, qu'elle l'invoque pour fighter quoi merde! XD

[quote][url]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/33-280.0/compressed/g014.jpg[/url][/quote]
Sans déconner!
En plus c'est un perso comme Kagura, un vieux rip-off sans inspiration qui le bat quoi merde! x'D[/quote]
Ce qui me dérange aussi, c'est qu'il y a très peu de mages stellaires alors qu'ils sont assez connus ( chaque ennemi reconnaît toujours le pouvoir de Lucy). 2 pour Fiore, c'est vraiment queudalle... Enfin c'est vrai, c'est bizarre d'avoir besoin de ces baltringues d'esprits pour ouvrir une uber porte. Les 2/3 des esprits sont useless et inutiles (généralement Lucy utilise toujours Aquarius ou Leo pour s'en sortir).
Bon et puis pour Ophiuchus, c'est pour montrer comment Kagura est forte qu'il apparaît, et au final encore montrer comment Erza est trop forte vu que c'est elle qui la bat au final.

Enfin je pense surtout que Hiro a la grosse flemme de dessiner ce gros serpent bien foutu, 2 fois c'était déjà trop pour lui![/quote][/spoil]
Je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit, notamment au niveau des mages stellaires. Même avant de voir Yukino on à du voir que Lucy en mage (ou peut être un ou deux autres inutile kick en une page xD) donc bon le projet éclipse c'est un peu débile en effet xDD
Sauf s'ils savaient que l'équipe de l'île tenro n'était pas mort mais bon ça serait un peu énorme et je veux bien savoir comment ils l'ont appris! En fait ils ont juste joué au loto x')
Où bien y'a encore un bonhomme du futur qui est venu leur disant de construire l'éclipse car les mages de FT allait revenir (du coup les 10 clés aussi) et que s'ils ne faisaient pas l'éclipse maintenant il serait trop tard après... Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais connaissant Mashima xD

Bref je suis aussi un peu perdue x)

Sinon il est trop classe ce dragon/serpent, il servira peut être à Lucy quand Yukino aura dégagé x)

http://nitrosonium.deviantart.com/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Maevis]Sauf s'ils savaient que l'équipe de l'île tenro n'était pas mort mais bon ça serait un peu énorme et je veux bien savoir comment ils l'ont appris! En fait ils ont juste joué au loto x')
Où bien y'a encore un bonhomme du futur qui est venu leur disant de construire l'éclipse car les mages de FT allait revenir (du coup les 10 clés aussi) et que s'ils ne faisaient pas l'éclipse maintenant il serait trop tard après... Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais connaissant Mashima xD[/quote]
Ben c'est possible que Futur Rogue soit arrivé bien avant pour leur dire de démarrer Eclipse (même s'ils disent qu'il est arrivé sans doute à peine plutôt que la future Lucy il me semble), mais dans ce cas, pourquoi ne tenter d'assassiner Lucy que maintenant ...?
Même avant le tournoi il aurait pu la butter, et pire même, rappelez-vous que lucy avait été mise en cellule, sans défense, sans ses clés y'a pas si longtemps, franchement, si un mec avec le pouvoir de l'ombre comme Rogue avait vraiment voulu la tué, il aurait carrément pu u_u'
Donc à mon avis il est un peu teubé, ou pas motivé ce garçon x')
Des réminiscences émo peut-être ? x')

[quote]Sinon il est trop classe ce dragon/serpent, il servira peut être à Lucy quand Yukino aura dégagé x)[/quote]
La pauvre tout le monde la voit déjà dégager x'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~]Même avant le tournoi il aurait pu la butter, et pire même, rappelez-vous que lucy avait été mise en cellule, sans défense, sans ses clés y'a pas si longtemps, franchement, si un mec avec le pouvoir de l'ombre comme Rogue avait vraiment voulu la tué, il aurait carrément pu u_u'
Donc à mon avis il est un peu teubé, ou pas motivé ce garçon x')
Des réminiscences émo peut-être ? x')[/quote]
ah oui c'est vrai la prison Oo
Je pense qu'il est un peu teubé ouais xDDD Parce que bon si il avait la flemme, il serait pas apparut comme ça alors qu'elle était entouré de potes, il aurait attendu qu'elle soit seule >.> Enfin après je le trouve débile aussi, il veut tuer Lucy mais il attends le seul moment où elle est pas seule quoi, WTF! Niveau discrétion c'est pas trop ça xD

[quote=~_Pride_~][quote]Sinon il est trop classe ce dragon/serpent, il servira peut être à Lucy quand Yukino aura dégagé x)[/quote]
La pauvre tout le monde la voit déjà dégager x'D[/quote]
J'avoue xD En même temps le peu qu'elle sert et comment elle c'est fait démonter, la faire dégager du manga ne changera pas grand chose x')

http://nitrosonium.deviantart.com/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Maevis][quote=~_Pride_~]La pauvre tout le monde la voit déjà dégager x'D[/quote]
J'avoue xD En même temps le peu qu'elle sert et comment elle c'est fait démonter, la faire dégager du manga ne changera pas grand chose x')[/quote]
Mais la pauvre elle est mimiiiii ! XD

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Elle va mourir. Elle doit mourir pour que Lucy puisse avoir les clefs. Jamais Lucy ne lui prendra les clefs de son vivant donc il faut qu'elle meurt. Et ainsi Mashima pourra nous sortir une combinaison des clefs pour nous sortir un uber esprit.

.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=mashino]Elle va mourir. Elle doit mourir pour que Lucy puisse avoir les clefs. Jamais Lucy ne lui prendra les clefs de son vivant donc il faut qu'elle meurt. Et ainsi Mashima pourra nous sortir une combinaison des clefs pour nous sortir un uber esprit.[/quote]
Premièrement, c'est Fairy Tail, pas beosin de la tuer pour lui donner ses clés =O D'ailleurs Yukino voulait lui donner les trois clés en sa possession de bon coeur à l'autre cruche de Lucy u_u
Et le putain d'esprit, ca devrait être le 13éme, le Sepentaire merde x'D

Sinon ben un de ces jours elle invoquera bien le roi des esprits hein u_u il ressemble à Goldorak je trouve u_u'

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~][quote=Maevis][quote=~_Pride_~]La pauvre tout le monde la voit déjà dégager x'D[/quote]
J'avoue xD En même temps le peu qu'elle sert et comment elle c'est fait démonter, la faire dégager du manga ne changera pas grand chose x')[/quote]
Mais la pauvre elle est mimiiiii ! XD[/quote]
Genre elle est mimi mais elle sert à que dalle XDDDDD
J'ai revue le chapitre où elle se fight contre Kagura, elle est juste inutile la meuf (ainsi que le super dragon/serpent **) xD En même pas un chapitre elle se fait kick donc qu'elle meurt en un chapitre ne m'étonnerais pas trop xDDDDD

Être mimi ça lui sert trop à rien en fait x') Mais bon si ça se trouve elle va rejoindre FT et donc elle va pas mourir car ça irait à l'encontre des sentiments de la guilde "Pour mes amis je peux pas mourir!" x'D

Sinon je la verrais bien mourir lors de l'éclipse ou être envoyer dans le passé/futur par l'éclipse sans qu'elle le veuille, genre une bourde de la part de tout le monde big_smile

Ah et Lucy est pour le moment la seule pas vraiment cheaté (pas vraiment car bon elle a quand même fallit réussir un truc méga puissant en s'entrainant 1 jour /o/) elle sert quand même  jamais à rien en combat u_u Mais ça ne saurait tarder je pense, avec tout les esprits réunit x)

Dernière modification par Maevis (24-03-2013 23:34:21)

http://nitrosonium.deviantart.com/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Non mais Mashima tu le comprend Direct, les filles qui sont fortes, elles sourient pas, et elle ont les yeux moins ronds que les autres, "faut pas chercher plus loin hmm
Bref, Yukino est mimi, mais je sais qu'elle servira que de potiche u^u

[quote=Maevis]Ah et Lucy est pour le moment la seule pas vraiment cheaté (pas vraiment car bon elle a quand même fallit réussir un truc méga puissant en s'entrainant 1 jour /o/) elle sert quand même  jamais à rien en combat u_u[/quote]
[align=center][img]http://forums.mangafox.me/store/signaturepics/sigpic748609_1.gif[/img][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~]Non mais Mashima tu le comprend Direct, les filles qui sont fortes, elles sourient pas, et elle ont les yeux moins ronds que les autres, "faut pas chercher plus loin hmm[/quote]
X') Si vrai, mais il faut bien entretenir les stéréotypes, non ? tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~]Non mais Mashima tu le comprend Direct, les filles qui sont fortes, elles sourient pas, et elle ont les yeux moins ronds que les autres, "faut pas chercher plus loin hmm
Bref, Yukino est mimi, mais je sais qu'elle servira que de potiche u^u

[quote=Maevis]Ah et Lucy est pour le moment la seule pas vraiment cheaté (pas vraiment car bon elle a quand même fallit réussir un truc méga puissant en s'entrainant 1 jour /o/) elle sert quand même  jamais à rien en combat u_u[/quote]
[align=center][url]http://forums.mangafox.me/store/signaturepics/sigpic748609_1.gif[/url][/align][/quote]
Ouais j'avoue :x

Sinon j'ai pas pigé l'image >.<

http://nitrosonium.deviantart.com/

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[spoil]Poursuite du combat Natsu-Rogue
Natsu entre en mode "dragon lightning-fire mode" tandis que Rogue entre en mode " white-shadow mode", pouvoir qu'il a acquis en tuant Still.
Rogue balaye Natsu avec ce pouvoir. Intervention de Ultear qui fait fuir Rogue.
Natsu semble se faire avaler par une sorte d'ombre mystérieuse.
Le chapitre se termine par Lucy qui décide de fermer la porte on ne sait point pourquoi.[/spoil]
Bon, je propose un vote pour appliquer la charia à Lucy.

Le seul truc que j'ne comprends pas, c'est que normalement, Lucy du futur aurait dû être au courant que Rogue allait se pointer et tuer sa Lucy du futur à elle et ainsi de suite. Vu que l'histoire semble se répèter (cf Lucy du présent qui veut fermer la porte), je ne comprends pas pourquoi le fait qu'une Lucy du futur ne soit pas également présenté à la Lucy du futur qui est morte précédemment. J'sais pas trop comment l'expliquer mais...
( Le dernier épisode de Charmed correspond exactement à la même situation mais bon, tout l'monde n'a pas regardé cette série Q_Q.)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Taijutsu94]Bon, je propose un vote pour appliquer la charia à Lucy.

Le seul truc que j'ne comprends pas, c'est que normalement, Lucy du futur aurait dû être au courant que Rogue allait se pointer et tuer sa Lucy du futur à elle et ainsi de suite. Vu que l'histoire semble se répèter (cf Lucy du présent qui veut fermer la porte), je ne comprends pas pourquoi le fait qu'une Lucy du futur ne soit pas également présenté à la Lucy du futur qui est morte précédemment. J'sais pas trop comment l'expliquer mais...
( Le dernier épisode de Charmed correspond exactement à la même situation mais bon, tout l'monde n'a pas regardé cette série Q_Q.)[/quote]
Rupture du continuum espace-temps, comme dans DBZ.

Dans DBZ, il y a 3 futurs:
- Futur 1: Goku et cie sont tués par les cyborgs.
- Futur 2: Trunk va dans le passé modifier le cours des événements. Les cyborgs sont détruits. Trunk du futur est tué par surprise par Cell une fois retourné à son époque.
- Futur 3: Trunk va dans le passé modifier le cours des événements. Cell va dans le passé modifier le cours des événements. Cell dit à Trunk qu'il va le tuer dans le futur. Trunk du futur tue Cell une fois retourné à son époque.

C'est la même chose pour Lucy ici:
- Futur 1: Lucy ferme la porte. Les dragons détruisent le monde
- Futur 2: Mirai Lucy(futur de base) est tuée par Mirai Rogue sous les yeux de Lucy de cet avenir. La Lucy de cet avenir soit n'ira pas dans le passé (ou alors dans Futur 3). A moins qu'elle ne soit au courant, et qu'elle se suicide quand même pour protéger le cours des événements, peu probable quand on va dans le passé pour le modifier.

Donc, pour résumer, en gros, cette Lucy n'a pas assisté à sa propre mort dans le passé, donc ne pouvait pas l'éviter. La Lucy de cette continuité l'a vu, et donc SI elle allait dans le passé, tout serait de nouveau modifié.


Sinon, de grandes chances qu'en réalité, les dragons sont coincés derrière la porte, et que l'ouvrir les libérera. Reste à savoir ce Rogue planque dans son slip (un dragon enfermé derrière la porte?)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Sérieux le dernier chapitre est vraiment trop bidon quoi e__e
Et puis là fin, nan mais sérieux... xD Lucy doit être genre manipuler par les esprits car c'est leur magie et que ça peut genre les détruire ou leur enlever leurs pouvoirs je sais pas trop.
Mais franchement elle passe de "oh c'est beau" à "nan faut que e ferme la porte"en une page ...

Par contre le combat Natsu vs Rogue était sympa quoi que un peu rapide smile

http://nitrosonium.deviantart.com/

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Mais non, soit un peu plus logique, ça se voit à 10km à la ronde que c'est l'ouverture de la porte même qui a fait que les dragons arrivent. 
Car en effet c'est Rogue du futur qui en avait parlé à la princesse. Or, son arrivée dans le passé a modifié ce que la Lucy du futur pensait être la cause de la destruction du monde, l'empêchement de l'ouverture de la porte.
Et son arrivée dans le passé et sa mort ont fait comprendre à Lucy que faut fermer cette fuckin' boîte de Pandore bordel de cul, comme le souligne Reharl. Ca fait au moins 2 ou 3 chapitres qu'on s'en doute...

Ca me saoule un peu, dans Rave il avait foutu encore une intrigue avec des futurs/impact sur le temps mais là encore c'était bien foutu. Là c'est vraiment pourri et inintéressant

/o/ !SUPER! /o/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=ledanseur]Ca me saoule un peu, dans Rave il avait foutu encore une intrigue avec des futurs/impact sur le temps mais là encore c'était bien foutu. Là c'est vraiment pourri et inintéressant[/quote]
C'est surtout que dans ce cas là, ce Voyage temporel se fait n'importe comment x')
Une mystérieuse personne se ballade pendant un tournoi, on bouffe 50 chapitres pour apprendre qu'elle vient du futur pour nous sauver de dragons...
En gros, le voyage temporel n'est introduit qu'à la fin et l'intrigue sous-jacente du Daimatou Enbu ne tient qu'en deux lignes énoncées à la fin de celui-ci.

Enfin bon, en dehors de ca le récent cheat de Gajeel et Rogue sur leur doubles pouvoirs comme Natsu décrédibilise vraiment la balance de puissance.
Déjà je ne comprend absolument pas pourquoi Natsu garde le pouvoir de la foudre aprés le combat contre Hadès ô_o ... C'pas comme s'il avait gardé le pouvoir des flammes puantes de Totomaru, de L'Etherion ou encore la flamme dorée de Gerard donc ...
Qu'est-ce qu'attendent les Dragon Slayers pour se passer chacun leurs pouvoirs ? Surtout que même de "faux" dragon slayers comme Luxus ou Cobra font l'affaire de ce coté là u_u"

Bref, Rogue du futur a tué Sting, donc à moins qu'il y ait une histoire larmoyante là dessous, Rogue est bien passé du coté putesque de la force u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=ledanseur]Mais non, soit un peu plus logique, ça se voit à 10km à la ronde que c'est l'ouverture de la porte même qui a fait que les dragons arrivent. 
Car en effet c'est Rogue du futur qui en avait parlé à la princesse. Or, son arrivée dans le passé a modifié ce que la Lucy du futur pensait être la cause de la destruction du monde, l'empêchement de l'ouverture de la porte.
Et son arrivée dans le passé et sa mort ont fait comprendre à Lucy que faut fermer cette fuckin' boîte de Pandore bordel de cul, comme le souligne Reharl. Ca fait au moins 2 ou 3 chapitres qu'on s'en doute...

Ca me saoule un peu, dans Rave il avait foutu encore une intrigue avec des futurs/impact sur le temps mais là encore c'était bien foutu. Là c'est vraiment pourri et inintéressant[/quote]
Autant pour moi, je me souvenait plus de ce qu'avait dit Reharl wink
De toute c'est trop foutu à la rache comme histoire e__e

Je suis d'accord avec toi Pride sur le passage des pouvoirs de dragons xD

http://nitrosonium.deviantart.com/

Pied de page des forums