Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 6



Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[spoil][quote=~_Pride_~][quote=Shiemi]Bon,chapitre dispo depuis hier,on y apprend que l'ombre de rogue a une conscience,qui donne un power up à rogue,gajeel fais comme natsu et avale la magie des ténèbres,pour lui aussi se transformer en mec trop badass,on y apprend aussi que rogue n'est pas son vrai nom il s'appelle Raios (très intéressant),et qu'il a été le disciple de gajeel[/quote]
Ouais moi perso ca me gave cette idée d'ombre badass et de Gajeel qui la pompe yikes
Enfin la dernière image de Gajeel est ma foi grave cool *3*

Mais sinon ca ne me plait pas que les Dragon Slayers puissent prendre l'élément des autres comme ca...
Genre Natsu dragon de Feu/Foudre, Gajeel Acier/Ténèbres ... On dirait des pokémons =X
Ca va être quoi la prochaine ? Wendy qui va sucer l’énergie divine et blanche de Sting (oui oui, je sous entend bien ce que je sous entend u_u) pour devenir un dragon du ciel et de la lumière ?

Je trouve ca un peu abusé puisqu'au final ils n'auraient qu'à se passer leurs éléments respectifs pour tous devenir des dragons de Feu/Foudre/Acier/Ténèbres/Ciel/Sacré et nous balancer un supernova Sephiroth style à chaque ennemi qui se pointe yikes

Si l'auteur commence à faire ca et qu'en plus leur power up est permanent, les Dragon Slayers perdent chacun leur particularité, ils sont moins unique et je trouve ca un peu pourri hmm[/quote][/spoil]
Chapitre dispo'
Fairy tail manga de bisounours,sting qui est déter' pour détruire les fées,mais une fois face à eux commence à chialer comme une femelle.
Et tout se fini en larme avec la femelle qui retrouve son chaton
Sinon y'a des images bien classes dans ce chapitre,et fairy tail est vainqueur du tournoi

 

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

XDDDDDDDDD

Des barres ce chapitre ! Juste un gros lol à dire...

Depuis le début du tournoi on voit sting qu'a l'air uper badass of the dead et bah... même pas un coup de poing quoi XD J'ai un peu l'impression de m'être fait troller quand même big_smile

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Bon ben ... Tout ca pour ca ...
Je suis le seul à avoir l'impression que d'un seul coup, Mashima a craqué et il s'est dit: "Bon, ca fait longtemps que ca dure ce tournoi, si je bâclait les combats important en 20 pages ?"
Genre encore Rogue VS Gajeel c'était court mais pas mal, mais
[b]Jura/Luxus - Shelya/Lyon/Juvia/Gray - Erza/Minerva - Sting/All[/b]
C'était juste honteusement décevant...
C'est Ravent Tail all over again ...

Pourquoi l'auteur s’évertue à nous dire "Minerva est invincible, Jura est über, Sting a un plan de ouf et va à l'affrontement" pour au final nous laisser avec "ca" sur les bras ...? Le "plan" de Sting, c'était juste d’attendre qu'ils soient tous crevés et les finir comme une p'tite hyène ? Et si ne serait-ce que Juvia, ou Luxus contre Jura ou autre de l'équipe avait perdu contre quelqu'un qui ne faisait pas parti de Sabertooth, son plan à la con n'aurait servi à rien hmm Enfin je sais pas mais le plan de Sting laisse énormément de place à l'erreur puisqu'il se base sur les score, et ces derniers varient de manière imprévisible suivant absolument toutes les actions de chaque équipe...
Le mec il fait genre il a un plan mais c'était juste un énorme coup de poker ô_o
C'est trop bizarre ...

[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/34-322.0/compressed/g003.jpg[/img]

[b]
"No moment in history has ever been so tense"[/b] qu'il nous dit ... et le pire, c'est que c'est p't'être même pas faux ô_o
est-ce que c'est vraiment le mieux que Mashima puisse faire ? Est-ce que c'est ca le sommet de Fairy Tail ?

Bitch please, je ne suis pas du tout un grand adorateur de Fairy Tail, mais quand même, j’espérais mieux.

Et puis il y a des mises en scènes que je ne comprend absolument pas chez l'auteur ...
Genre là: [b]Sting active son pouvoir maximal en face de Fairy Tail pour montrer qu'il est prêt à botter des culs:[/b]

[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/34-322.0/compressed/g019.jpg[/img]

...
......
"Hehehe" ....
Ne nous fais pas "Hehehe" pauvre trou du cul, t'es pathétique ô_o ... Franchement, cette page est pitoyable, Sting n'a même pas l'air d'essayer, y'a aucun dynamisme, aucun style, même pas de trames de vitesse pour traduire un peu la surprise, non, là on est exactement comme Fairy Tail: Pas du tout impressionné.
On sait d'avance que cette lopette va se dégonfler ...
Si Sting les éclatait un à un mais qu'ils se relevaient inlassablement et que là, il comprenait et il abandonnait, là je crois que j'aurais compris, là non, il fait juste pitié... Sting aura été de A à Z une sous merde.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/130752lq17.jpg[/img]

Je suis vraiment déstabilisé par ce chapitre, je ne sais pas quoi en penser... Y'a t'il quelqu'un pour défendre ce chapitre ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-03-2013 15:58:17)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kristof
kristof
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Bien le Bonsoir

Tout simplement car ses talents d'auteurs sont si faible qu'il est incapable de transmettre quelque chose au travers de faits ( a savoir, l'idée de puissance chez les antagonistes ) du coup il est obligé de l'écrire noir sur blanc pour que le lecteur puisse comprendre. Mais ca vous le saviez
C'est également le cas chez les loup affamé ( ou un truc du genre ).
Et pour le reste, c'est simplement la bête idée que plus un ennemie en a une grosse plus le vaincre fera ses héros en avoir une grosse ... ( Puissance, oui je dis grosse puissance plutôt que grande, c'est plus "Swag" Hue Hue ) . Mais ca je le savais.

Autrement si cela peut répondre a votre question
http://myanimelist.net/forum/?topicid=567915

Qui pour retirer le terme Mary Sue de tous les site internet et le remplacé par " Erza" ? car je suis presque sûr que cela parlerait plus.

Autrement je ne commenterais pas ce fntasmagorique manga, je l'ai déjà fait de nombreuses fois ( pas sur ce site too bad ) et éviterais désormais de perdre trop de temps avec cette oeuvre ( je suis de descendance noble vous noterez ) et ce fantastique chapitre d'ailleurs

Je souhaite toutefois une bonne continuation a cet auteur et qu'il puisse continuer ainsi encore longtemps après tout il fait son job et est d'ailleurs multi millionaire grace a celui ci. Bien Joué le pouileux HuHu.

En revanche j'ai moins de respect pour les lecteurs qui achète encore et encore sa médiocrité ( 4 eme shonen ( en cours ) le plus vendu au Japon comme en France, comme quoi les mauvais gouts traverse les frontière HuHu ) .
Et je ne dis même pas ca a cause des bon sentiments vu que je suis a jour dans les épisodes de MLP et ai fini les quatres premières saison des Winx, oui après ces moins bien , ils ont sacrifié trop rapidement les quatre cavaliers et je ne parlerais même pas de la mort de Valtor ... Noyé ? C'est quoi ca ? on est dans le premier Assassin Creed ? Mais là je m'éloigne du sujet.

En conclusion si tenté que mon message ai eu un fil directeur justifiant une conclusion.
Laissez donc couler ce manga, anime ( a bin non il est fini HuHu enfin une bonne nouvelle même si ça m'ennuie un peu qu'une chose comme ce manga ai eu un animé de 179 épisode mais que Young Justice ( Que je t'aime ) soit déprogrammé au bout de deux saison ( 46 épisodes ) . Il y a vraiment quelque chose qui cloche dans notre monde . ) et ce topic ( ca m'ennuie de le voir a flot les rares fois ou je me connecte HuHu ).
Et allez plutôt lire des trucs qui pourront vous apporter quelque chose car Fairy Tail , mis a part des maux de tête et une perte dans votre foi en l'humanité je doute que vous y gagnez quoi que ce soit HuHu.

Je m'arrête donc là vu que j'ai perdu assez de temps ( et mon temps est très très très précieux, vous pensez sérieusement que la troisième saison de Drawn Together va finir son re-visionnage toute seule ? )

Je vous fait donc a tous et a toutes pleins de bisous HuHu ( et ce message n'est pas a prendre méchamment , j'ai rien contre les scatho , si vous pouviez voir mon historique internet vous n'en douteriez même pas  HuHu , il m'a même valu une injonction de distance de la part de National Géographic) .

Bonne fin de journée.

Dernière modification par kristof (08-03-2013 16:55:26)

Je suis né dans une ville de conte de fées. Et main dans la main j'en suis parti avec mon double

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote]Je suis vraiment déstabilisé par ce chapitre, je ne sais pas quoi en penser... Y'a t'il quelqu'un pour défendre ce chapitre ?[/quote]
A part le fait qu'il y a une belle image, et encore ça reste une question de goûts, non je vois personne pour pouvoir le défendre...

[quote]En revanche j'ai moins de respect pour les lecteurs qui achète encore et encore sa médiocrité (4 eme shonen (en cours) le plus vendu au Japon comme en France), comme quoi les mauvais goûts traversent les frontières HuHu.[/quote]
Sa c'est du au fait que 75% de la jeune génération ne sait pas lire (ou très peu) voir même être logique... Forcément ils se rabattent sur un truc à leurs portés... T'a qu'a voir les réactions sur les quelques chapitres narratifs de certains manga, "On s'en fout du bla-bla, on veut de la baston", "les flashbacks (comment sa Naruto big_smile) servent à rien !"... Tellement peu familiarisé avec l'idée de ce qu'est un scénario, ces pauvres êtres ce retrouvent vite perdu dans un manga considéré comme étant un peu plus intellectuel (non je parle plus de Naruto la XD), et ne comprennent pas ce gaspillage de temps, servant tout simplement à connaître le fin mot de l'histoire...

Ignarent !

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=kristof]ses talents d'auteurs sont si faible qu'il est incapable de transmettre quelque chose au travers de faits ( a savoir, l'idée de puissance chez les antagonistes ) du coup il est obligé de l'écrire noir sur blanc pour que le lecteur puisse comprendre. Mais ca vous le saviez[/quote]
[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4idcwyjur1rtvnw6o1_500.gif[/img]
[quote]Qui pour retirer le terme Mary Sue de tous les site internet et le remplacé par " Erza" ? car je suis presque sûr que cela parlerait plus.[/quote]
[img]http://puisquecestlaguerre.files.wordpress.com/2012/11/facebooklike1two.jpg?w=150&h=106[/img]

[quote]Et allez plutôt lire des trucs qui pourront vous apporter quelque chose car Fairy Tail , mis a part des maux de tête et une perte dans votre foi en l'humanité je doute que vous y gagnez quoi que ce soit HuHu.[/quote]
[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdihgbJScc1ry097oo1_500.png[/img]


[quote=Dark Syahdor][quote]Je suis vraiment déstabilisé par ce chapitre, je ne sais pas quoi en penser... Y'a t'il quelqu'un pour défendre ce chapitre ?[/quote]
A part le fait qu'il y a une belle image, et encore ça reste une question de goûts, non je vois personne pour pouvoir le défendre...[/quote]
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/34-322.0/compressed/g020.jpg[/img]

Seule image stylée, et pourtant:
-Les bras de Juvia et Erza sont trop courts.
-Le bras droit de Gray a une forme au delà du ridicule.
-Gray a le buste en avant ce qui rend la pose pas naturelle du tout
-Les hanches de Luxus sont plus larges que ses épaules qui n'ont aucun relief.

M'enfin, je ne vais pas cracher sur cette image, puisque c'est la seule de cool, même si c'est un énième rabâchage de:
[b][align=center] "Tu peux pas test Fairy Tail on est trop Swag"[/align][/b]

Lançons un vote, en plus du vote pour remplacer "Mary Sue" par "Erza" initié par Kristof:
Qui est pour que durant l'anime, lors de l'abandon de Sting et sur l'image de Fairy Tail badass on mette cette chanson qui résume trés bien le chapitre:

http://www.youtube.com/watch?v=_IsC09H5huk

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

J'ai surtout l'impression que l'auteur en a marre de Fairy Tail, et décide de clore toute cette merde le plus rapidement possible.
Il termine le tournoi en 1 chapitre, avec l'armure d'Erza sortie de nulle part alors qu'elle était presque morte, et qui peut trancher la magie.
Un peu facile, comme raccourci.
Et Sting, le plus stupide des personnages, qui croit qu'en gagnant le tournoi il va retrouver son chat. Et en plus, il se retrouve face à une demi douzaine de mecs à moitié mort, et il décide d'abandonner... (remarque c'est pas si bête que ça, la guilde de FT a plus de chances de gagner un combat s'ils sont bien amochés).

Et au prochain chapitre on lance l'éclipse.
Je le redis, ça sent la fin, Mashima en a ras le cul!

/o/ !SUPER! /o/

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[b][u][i]FRIENDSHIP POWAAAAAAAAAAAAA[/i][/u][/b]

Dernière modification par mashino (08-03-2013 17:23:50)

.

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Le scénario bâclé sur ce chapitre par ailleurs décevant.. Tout ça pour qu'il abandonne à la fin. Après ça commence à devenir "je défends mes amis, je suis imbattable" donc ça aussi cela m'énerve un peu. Les combats plus que bâclés. Bref j'ai été déçu par Fairy Tail.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Pride > Faudrait vraiment que tu me dises où tu trouves toutes ces images sérieux x'D

[quote](remarque c'est pas si bête que ça, la guilde de FT a plus de chances de gagner un combat s'ils sont bien amochés).[/quote]
Mdddddr !

Nan, honnêtement, après avoir vu ce chapitre, je me demande encore comment certains ont osé comparé ça à OP. Omfg, c'est au-delà du blasphème sérieusement, et ce chapitre ne fait que confirmer cela.

Attends, faut qu'on m'explique le délire de Chelia. Alors, la meuf, elle voit une méga attaque en train de venir en plein sur elle, et tout ce qu'elle trouve à dire c'est "C'est magnifique", en ne bougeant pas d'un pouce. Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay. Encore j'peux comprendre qu'il ait du mal à trouver des excuses à toutes les victoires de FT, mais là, Mashima abuse x'D.

Sans parler de Sting : le type y'a deux nases qui utilisent de l'eau/glace, une meuf qui marche avec une canne STEUPLAÎT, et deux autres zygotos amochés jusqu'à la moëlle MAIS monsieur décide d'abandonner. Par contre, quand il voit Natsu et Gajeel en plein possession de leur moyen, là, le Sting, il n'a pas peur.... Tout est normal !

PS: Normalement, si on suit la logique de FT, Sting aurait dû win izi, vu qu'il se battait pour sauver son ami alors que FT de leur côté ne se battait "que" pour la gloire de la Guilde. J'comprends plus rien moi, j'croyais que c'était l'amitié l'essence de leur power-up ... :'(

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kristof
kristof
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Un second message en un jour HuHu .
Bien le bonsoir dans ce cas .

En premier lieu, Regular Show saison 2 épisode 23 , diantre c'est a mon tour de dire que je n'en espérais pas tant . Dites moi que vous aimez Adventure Time et je nous prends une colloc.

Autrement et mauvaise blague a part, j'aurais bien voté pour votre musique mais comme dit dans mon précédent message l'animé Fairy Tail a été déprogrammé ( enfin HuHu ) du coup je crains que cela ne soit possible .

Autrement.
Dark Syahdor,  je ne suis pas un grand fan de cette pensé à moitié Hipster, du c'était mieux avant et qui tend à critiquer sans vergogne l'actuelle jeune génération .

Je conçois que l'exposition via Facebook et autres sites pour voyeur d'idées/pensées absurdes tel que Yolo, Swag et autres âneries du genre, couplé en plus a l'envie de paraitre vieux le plus tôt possible ( précociité dans le sexe, l'alcool et la drogues, l'abus de maquillage dès 7 ans , jurer etc... ) tend a nous montrer que la jeune génération est bien condamné voir seulement damné ou même encore uniquement l'autre mot .

Toutefois je suis au regret de vous dire que si nous pensons ainsi c'est uniquement car nous somme maintenant plus vieux et que tout cela est aujourd'hui plus visible ( Il y a 2o ans le russe qui voulait testé un crash d'auto a 2oo kilomètres a l'heure sans ceinture , il le faisait aussi, il ne finissait juste pas sur Youtube ).

Car ne nous mentons pas notre génération et celles d'avant était tout aussi stupide.
Pour rester Catégorie Manga/Animé, Il n'y a qu'a voir Saint Seiya qui est considéré aujourd'hui comme un manga Mythique et de qualité, alors qu'il s'agit d'une oeuvre médiocre *( Sans méchanceté SS c'est juste écrit et dessiné par un gosse de 8 ans et le fait qu'aujourd'hui beaucoup critique uniquement ND est du domaine de la mauvaise fois , la première série était tout aussi mauvaise ) *dessiné par un manchot.
( Et l'ancienneté de la chose n'excuse rien , quand Saint Seiya était publié de l'autre côté du pacifique Alan Moore écrivait Watchmen, V ou encore the Killing Joke, c'était aussi l'époque de l'arc Knightfall , Urasawa s'apprêtait a écrire Monster, niveau Shonen il y avait Slam Dunk, City Hunter ( Ne pas se fier a l'animé le manga est un shonen d'une rare qualité encore aujourd'hui ) et sans doute d'autres noms ne me vennant pas de suite en tête ).

Donc tout ca pour dire que notre génération qui a aimer SS ( alors que Lady Oscar bidais a côté, tristesse ) est tout aussi " Illettré et illogique" que l'actuelle, pour vous paraphraser.
Autrement l'excuse du " Osef lis quand même " est également utilisé par un grand nombre d'adultes .

Du coup plutôt que de stigmatisé cette idée de mauvais goût en l'associant a une génération, ouvrons les yeux et demandons nous ce qui cloche réellement chez nous ( Avengers ayant fait plus de bénéfice que TDKR c'est aussi la faute des enfant ? ) .
Pourquoi ce besoin de voir de la médiocrité ?
Est ce notre façon de nous convaincre qu'après tout nous aussi on aurait pu faire quelque chose de ce calibre, et de nous dire "du coup au final je ne suis pas si inutile" ?
Pour reprendre un peu des propos d'Alexandre Astier. Pourquoi ne pouvons nous pas voir quelque chose de grand pour changer, qui nous pousserait a penser , des choses que l'on puisse admirer et qui nous apporte quelque chose .Que l'on puisse se dire en lisant un manga populaire . Je comprends pourquoi il en est là, je n'irais aurait pas pensé.
....
... Je me suis vraiment paumé là , donc en conclusion , oui mais non .
Toutefois, votre message reste censé ne vous en faites pas. Le seul problème est que vous préférez croire un mensonge éhonté ( La jeune génération etc etc ) plutôt que de constater qu'on est juste tous foutu HuHu.
http://www.youtube.com/watch?v=USHHQRodF88


Voyons Golden Sun , le scénario n'est pas "baclé". Pour qu'il puisse l'être il faudrait qu'il y en ait un . Prétendre ici qu'il y a un scénario serait lui faire trop d'honneur.
Un scénario bâclé ce serait plutôt un truc comme Uncharted 3 ( Très bon jeu , de bonnes idées mis le tout est baclé ) .


A vrai dire Ledanseur,  l'auteur n'a pas franchement l'air de vouloir clôturer quoi que ce soit , il n'y a qu'a voir la récente évocation de quatre mages surpuissant. Non, le truc c'est juste que ses compétences d'auteurs sont limité . Le problème des mangas c'est que n'importe quel péon peut être mangaka, malheureusement n'ai pas Urasawa, Arakawa ou Oda qui veut .
Mashima c'est juste le Michael Bay de la profession , tu y remplace Explosion par Amour/amitié. J'aimerais d'ailleurs bien voir Robot CHicken faire un sketch sur Fairy Tail . Toujours en suivant ce schéma http://www.youtube.com/watch?v=v7ssUivM-eM

Et je trouve ca ridicule mais bon après tout si au pays du soleil levant ils ont envie de faire ainsi , et qu'en plus ca leur en rapporte des Yens pourquoi remettrais je cela en question HuHu.

Bon bin une nouvelle fois je vous fait a tous pleins de bisous les copains .


Ps: Pour le magnifique de Shelia, je pense que Mashima voulait transmettre une émotion lié a l'idée d'abandon . En gros Shelia est ici passif car elle ne peut plus "agir" mais uniquement constater et apprécier cette attaque qui la vaincra a coup sûr . Bon malheureusement une fois encore, Mashima c'est Mashima .
Mais si vous voulez comprendre l'idée que Mashima voulait ici transmettre ( j'ai l'impression de me répéter ) regardez les épisodes 25-26 de la première saison de Wakfu, Evangeline se trouve dans une situation disons similaire . ( A peut près hein Hue Hue ).
Et pour ses images , j'en connait un qui dois passer pas mal de temps sur 4C... Autant pour moi j'ai failli enfreindre les deux premières règles .

Ha et j'aime aussi beaucoup Kagura toujours par terre, la fille a été poignardé mortellement ? ( ca la One Shot donc ca dois être dangereux sachant que les persos se relève normalement après des coups de Katana en plein ventre ) se vide de son sang depuis une heure , mais tout le monde s'en fiche . L'évacuer ? La flemme , regardons plutôt les combats en court Hue Hue

Dernière modification par kristof (08-03-2013 18:53:20)

Je suis né dans une ville de conte de fées. Et main dans la main j'en suis parti avec mon double

Lyle
Lyle
Etudiant

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Quand je pense qu'on vient de bouffer 55 chapitres (oui j'ai compté x'p) de ce tournoi pour un dénouement aussi catastrophique ca me fait mal!
Mashima, pourquoi tu nous fais ca ? sad Le daimatu enbou n'a servi à rien et comme dh'ab les méchants "trop forts" se font tous décalquer la gueule chacun leur tour sans aucune resistance; et pour le grand final, mashima n'a rien trouvé de mieux que de nous entuber en dégageant instantanément Sting/Minerva/Lyon en un chapitre, sans compter jura qui au chapitre précédent n'a rien fait pour mériter son titre de mage humain le plus puissant hmm
Je suis tellement blasé é_è

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

J'aime la phrase :

"The ones who are able to wear it are able to break the rules of magic and their sword is invincible."

Pas vous? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=kristof]Dites moi que vous aimez Adventure Time et je nous prends une colloc.

[...]

A vrai dire Ledanseur,  l'auteur n'a pas franchement l'air de vouloir clôturer quoi que ce soit , il n'y a qu'a voir la récente évocation de quatre mages surpuissant. Non, le truc c'est juste que ses compétences d'auteurs sont limité . Le problème des mangas c'est que n'importe quel péon peut être mangaka, malheureusement n'ai pas Urasawa, Arakawa ou Oda qui veut .[/quote]
J'aime Adventure Time :3 Mais si tu devais faire une colloc' avec chaque personne qui aime ça, prévoit une banlieue entière!
Oui, enfin je pense que les 4 mages soi-disant super puissants vont arriver pour poutrer du dragon et se faire violer par Acnologia ensuite.
Enfin Mashima est très doué pour faire du shônen basique (c'est super drôle, tous les clichés sont là) qui s'adresse à un public, très jeune. En gris Mashima a fait un gros copier coller de la sauce shonen... Fairy Tail ça doit être trop bien quand t'as de 10 à 14 ans, mais quand tu grandis tu trouves ça dépassé ou stupide. Alors que le bon vrai manga, tu l'estimes jusqu'à la fin de ta vie. Tu l'as adoré jeune, tu vas l'adorer vieux.
Enfin moi Fairy Tail j'ai su que ça allait être la merde dès le début, vu que j'ai lu Rave je m'attendais bien à un gros ramassis de merde.

/o/ !SUPER! /o/

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Lyle]Quand je pense qu'on vient de bouffer 55 chapitres (oui j'ai compté x'p) de ce tournoi pour un dénouement aussi catastrophique ca me fait mal!
Mashima, pourquoi tu nous fais ca ? sad Le daimatu enbou n'a servi à rien et comme dh'ab les méchants "trop forts" se font tous décalquer la gueule chacun leur tour sans aucune resistance; et pour le grand final, mashima n'a rien trouvé de mieux que de nous entuber en dégageant instantanément Sting/Minerva/Lyon en un chapitre, sans compter jura qui au chapitre précédent n'a rien fait pour mériter son titre de mage humain le plus puissant hmm
Je suis tellement blasé é_è[/quote]
La je suis complètement d'accord avec toi e__e
[spoil]Rien que le dernier chapitre avec Sting "non je peux pas vous êtes trop fort" mais nan sérieux Oo les types ils sont amochés, ils tiennent à peine debout et lui il a rien foutu, il ets en pleine forme mais il abandonne OMG!
Il se fou de notre gueule la Mashima XDDDD
Les chapitre précédant j'en parle même pas et les gros cheat qui sorte de je ne sais où non plus! Ils sont censé ne pas avoir pu réellement s’entraîner hein (Erza et Grey surtout) et là on voit quoi une Erza surpuissante et tout et de même pour Grey, aucune logique...
C'est vraiment dur à avaler :x il aurait au moins pu mettre Erza K.O elle tient même plus debout ... Même Gadjeel hein mais non sinon ça fait pas "c'est notre amitié qui gagne" XDDD J'ai même presque eu peur qu'ils se tiennent tous la main pour unir leur magie comme sur l'île --' xDD[/spoil]
Bref en gros j'ai fait un gros spoil mais c'est vraiment trop nawak et abusé comment il se fou des méchants Mashima.. Sans opposition/vraix méchants y'a pas de manga e___e


EDIT : J'avais pas vu le post de Pride mais en fait je suis juste d'accord avec toi... Je crachais pas sur FT avant car bon l'île Tenrô m'avait redonner goût au manga (oui oui quand même) mais là bah oui c'est de la daube je te l'accorde u__u
Manquerait plus que Mashima fasse dézinguer tout les dragons qui sont censé arriver en un chapitre, c'est pareil c'est n'importe quoi...

Personne ne peut voir du favorable dans les dernier chapitre, je m'attendait à un putain de truc pour conclure les grands jeux magiques et on a ça...

Dernière modification par Maevis (09-03-2013 01:08:48)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Spartan~117]J'aime la phrase :

"The ones who are able to wear it are able to break the rules of magic and their sword is invincible."

Pas vous? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est du Erza, fait pas comme si ça te surprenait. La prochaine armure c'est celle de l'auteur, son arme c'est une putain de gomme qui aneantit les ennemis avant même qu'ils soient repassés à la plume! x)

Heat my bowls

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Nonoru-SDBT]C'est du Erza, fait pas comme si ça te surprenait. La prochaine armure c'est celle de l'auteur, son arme c'est une putain de gomme qui aneantit les ennemis avant même qu'ils soient repassés à la plume! x)[/quote]
Le pire c'est que je suis à peu près sûr que si un méchant avait cette armure, bah il perdrait quand même.

J'donnerait tout ce que j'ai pour un Erza vs Le Chuck.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Ah, et pour le fun, aprés [b]Gildart/Shanks[/b], je vous présente:

[b]Ikaruga des Senran KAGURA[/b] /O/
[img]http://i236.photobucket.com/albums/ff291/snsevoltsuj/1920_1080ikaruga.png[/img]

Et maintenant, [b]Kagura de Fairy Tail:[/b]
[img]http://media.animevice.com/uploads/1/18405/609370-fairy_tail___164___large_01.jpg[/img]

Mashima ... Mashima ... X') Que tes pompages éhontés soient sanctifiés x'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Vrai.

D'ailleurs y'a un perso qui s'appelle Ikaruga aussi et qui utilise un sabre dans FT.

Je savais que Mashima était une feignasse mais quand même... x)

Ma reaction en lisant le dernier chap';

http://www.youtube.com/watch?v=ycuyEutJtIo

Dernière modification par Nonoru-SDBT (13-03-2013 06:04:05)

Heat my bowls

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Bon bah chapitre dispo en anglais ou j'ai juste retenu une chose après la lucy du future on aura droit a rogue qui viens du future *__* si c'pas meugnon çà...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Cette manière qu'ont les vaincus de se foutre royalement d'avoir perdu... Je trouve ça dégoutant, aucun amour propre x).

Sinon eh bien, le futur... Avec toutes les daubes qu'il comporte. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Spartan~117]Cette manière qu'ont les vaincus de se foutre royalement d'avoir perdu... Je trouve ça dégoutant, aucun amour propre x).

Sinon eh bien, le futur... Avec toutes les daubes qu'il comporte. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Un mot pour donner mon avis sur le chapitre " LOL"

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Bon le coup du Rogue du futur je m'attendais à quelque chose comme ca (pas à Rogue, mais à un méchant du futur aussi)...

en dehors de ca ben un peu plat le chapitre, le coup d'Arcadios qui veut donner sa vie parce qu'il a douté de la princesse .... La blague! Génial mec, t'as un libre arbitre! T'as raison ca vaut sans doute la peine de mort!

Et franchement, c'est pas des incompétents pour se rendre compte que maintenant que la "personne du futur" dont ils parlaient n'était pas la même ? C'est un peu tiré par les cheveux...

Et ils faudra m'expliquer pourquoi Arcadios se réfère à Zeref comme "Lord Zeref" et aussi ses rires diaboliques ... Le gars avait l'air juste méchant...
Y'a des manières plus subtiles de nous induire en erreur hein Mashima u___u"
Sérieux, quand on voit ca, on n'envisage pas que le gars soit gentil, surtout avec ses discours dramatiques dans des pièces sombres cachées de tous:

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/614421FAIRYTAIL165Large30.jpg[/img]
[align=center][size=20][b]PREPARE YOUR ANUS[/b][/size][/align]

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-03-2013 16:12:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lyle
Lyle
Etudiant

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Shiemi][quote=Spartan~117]Cette manière qu'ont les vaincus de se foutre royalement d'avoir perdu... Je trouve ça dégoutant, aucun amour propre x).

Sinon eh bien, le futur... Avec toutes les daubes qu'il comporte. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Un mot pour donner mon avis sur le chapitre " LOL"[/quote]
Et pourquoi lol ? Il était pas mauvais ce chapitre ? Les choses commencent enfin à devenir sérieuses =/

Tout comme Pride je voyais aussi venir un mechant du futur mais j'imaginais un nouveau, pas un qu'on connaissait, et encore moins Rogue ^^' Par contre je suis content, je trouve ce Rogue du futur super stylé smile
Maintenant que le tournoi est terminé j'attend un peu plus de drame (les combats où personne ne peut mourir à la base ca enlève de la pression), et enfin de vrais méchants, parce que Sabertooth de A à Z n'ont pas été à la hauteur =X
J'étais impatient de voir Orga l'éclair Noir et il se fait OS dés le début merde! XDDDDDD

Et peut-être qu'on va enfin avoir de vrais dragons à combattre! èwé !!!
[quote=~_Pride_~]en dehors de ca ben un peu plat le chapitre, le coup d'Arcadios qui veut donner sa vie parce qu'il a douté de la princesse .... La blague! Génial mec, t'as un libre arbitre! T'as raison ca vaut sans doute la peine de mort![/quote]
Ben ca prouve juste que c'est un chevalier trés dévoué à sa princesse =O
Et puis c'est un manga, ca arrive tout le temps ce genre de dévotion extreme.

[quote]Et franchement, c'est pas des incompétents pour se rendre compte que maintenant que la "personne du futur" dont ils parlaient n'était pas la même ? C'est un peu tiré par les cheveux...[/quote]
ils n'en ont tout simplement pas beaucoup parlé, à mon avis ca reste trés secret ...

[quote][url]http://img15.hostingpics.net/pics/614421FAIRYTAIL165Large30.jpg[/url]
[align=center][size=20][b]PREPARE YOUR ANUS[/b][/size][/align][/quote]
OH MON DIEU LE FOU RIRE X'D

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Je pisse profondément sur Pride avec tout mon dégoût pour le genre humain.

http://www.fairytailmx.com/lecture-en-l … ail/322/19

Rien que sa vos 10000000 fois plus que tout les arguments de cette blatte qui n'aime pas les mangas mais les lit quand même, et se permet de critiquer des chapitres alors que sa propre histoire de fan de naruto est ultimement nulle.

Bref c'était la minute anti trou du cul.

Dernière modification par tengohan (16-03-2013 01:24:32)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums