Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 5



ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Chapitre plutôt cool avec des pages gâchés mais peu. L'histoire d'amour de juvia commence a être chiante a force :x

[quote]En revanche, je sais pas vous mais connaissant Mashima, l'histoire va prendre1 de ces deux directions:
-Soit les dragons attaquent, détruisent tout, et reparte pour qu'on ne les revoit plus avant un bon moment à la manière d'Acnologia qui est venu, a foutu sa merde et est reparti.
-Soit ce scénario n'a pas lieux car blablabla on a réussi à changer le futur ou je ne sais pas quoi  u_u (ce qui me ferait chier)[/quote]
D'accord avec ces hypothèse mais moi j'ai plutôt l'idée qu'ils vont tout faire péter, mais au final tous les dragon slayer vont former une petite résistance une fois que la ville principale serait en miette.
Mais je sens que ça va finir en retrouvailles toute mignonne de nos dragon slayer avec leurs papa dragon. Ce qui j’espère ne gâchera pas ça.

Dnk what else ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=ZehYel]Chapitre plutôt cool avec des pages gâchés mais peu. L'histoire d'amour de juvia commence a être chiante a force :x

[quote]En revanche, je sais pas vous mais connaissant Mashima, l'histoire va prendre1 de ces deux directions:
-Soit les dragons attaquent, détruisent tout, et reparte pour qu'on ne les revoit plus avant un bon moment à la manière d'Acnologia qui est venu, a foutu sa merde et est reparti.
-Soit ce scénario n'a pas lieux car blablabla on a réussi à changer le futur ou je ne sais pas quoi  u_u (ce qui me ferait chier)[/quote]
D'accord avec ces hypothèse mais moi j'ai plutôt l'idée qu'ils vont tout faire péter, mais au final tous les dragon slayer vont former une petite résistance une fois que la ville principale serait en miette.
Mais je sens que ça va finir en retrouvailles toute mignonne de nos dragon slayer avec leurs papa dragon. Ce qui j’espère ne gâchera pas ça.[/quote]
Ca c'est impossible =O
Ignir est contre Zeref, on le voit aprés l'arc de la tour du paradis.
Zeref est apparemment pro-acnologia.
Sting et Rogue ont tués leurs dragons respectifs.
Bref ne restent que Ignir, Metalicana et Gandine pour nous intéresser, et on peut sans doute s'imaginer qu'ils font parti des gentils puisqu'ils ont élevé des Dragon Slayers, donc qu'il ne participeront pas à cette assaut.

Aprés qu'ils se retrouvent ailleurs, oui, sûrement, si au moins ces dragons pouvaient nous eclaircir un peu la situation ^^'
Parce qu'on sait toujours pas pourquoi ils ont disparu ...


Mon hypothèse est que: [b]Acnologia est revenu y'a 7 ans, il a commencé à retrouver ses partisan pour refaire son armée et repartir à la conquête du monde, Ignir et co, qui eux sont gentils ont vu ca et se sont dit: "Bon, s'ils viennent toquer à ma porte et que je ne les rejoint pas je vais me faire lapider alors on part en exile et on se cache".
En prévision de ce jours ils auraient respectivement formé des dragon slayers,[/b] même si chronologiquement c'est complétement invraisemblable.

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-01-2013 20:26:58)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote]Mon hypothèse est que: Acnologia est revenu y'a 7 ans, il a commencé à retrouver ses partisan pour refaire son armée et repartir à la conquête du monde, Ignir et co, qui eux sont gentils ont vu ca et se sont dit: "Bon, s'ils viennent toquer à ma porte et que je ne les rejoint pas je vais me faire lapider alors on part en exile et on se cache".
En prévision de ce jours ils auraient respectivement formé des dragon slayers, même si chronologiquement c'est complétement invraisemblable.[/quote]
Le truc, c'est que s'ils sont 10 000, et qu'ils sont tous ensemble. Je vois pas pourquoi ils auraient fuit étant donné que se cacher 7 ans est encore plus con, et qu'a tout moment ils auraient pu lui poutrer la gueule.
AU final, on risque de se retrouver avec un paquet de dragon slayer, car on peut supposer qu'il n'y a pas que ceux connu alors qu'ils sont plusieurs milliers de dragon.

Dnk what else ?

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=ZehYel][quote]Mon hypothèse est que: Acnologia est revenu y'a 7 ans, il a commencé à retrouver ses partisan pour refaire son armée et repartir à la conquête du monde, Ignir et co, qui eux sont gentils ont vu ca et se sont dit: "Bon, s'ils viennent toquer à ma porte et que je ne les rejoint pas je vais me faire lapider alors on part en exile et on se cache".
En prévision de ce jours ils auraient respectivement formé des dragon slayers, même si chronologiquement c'est complétement invraisemblable.[/quote]
Le truc, c'est que s'ils sont 10 000, et qu'ils sont tous ensemble. Je vois pas pourquoi ils auraient fuit étant donné que se cacher 7 ans est encore plus con, et qu'a tout moment ils auraient pu lui poutrer la gueule.
AU final, on risque de se retrouver avec un paquet de dragon slayer, car on peut supposer qu'il n'y a pas que ceux connu alors qu'ils sont plusieurs milliers de dragon.[/quote]
Qui te dit qu'il y a des milliers de dragon "gentil" ?

Et il y a surement un combat (pas maintenant) acnologia vs igneer/natsu vs Zeref (qui sont surement frère)

Dernière modification par Shiemi (25-01-2013 20:48:30)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Non mais la vieille guerre des dragons elle s'est terminée depuis belle lurette, les dragons se sont dispersés, Acnologia est revenu p't'être grace à Zeref, dont on nous rabâche le retour depuis x années.
Il a mis 7 ans à réunir son armée déchue, puis il fait un tour sur Tenrô pour atomiser 2 dragon slayers qui y sont, Natsu et Gajeel.
Pendant ce temps Elipse, donc 14 ans aprés la disparition d'Ignir et co, Zeref et Acnologia sont Back on the play pour livrer leur guerre.

Réunir leur armée leur aurait juste pris toutes ces années.

Et puis entre nous, si des gros nases comme Sting et Rogues ont réussi à tuer Skyadrium et Weisslogia, Acnologia fait bien de réunir autant de dragons u_u'

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-01-2013 20:53:39)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~]Non mais la vieille guerre des dragons elle s'est terminée depuis belle lurette, les dragons se sont dispersés, Acnologia est revenu p't'être grace à Zeref, dont on nous rabâche le retour depuis x années.
Il a mis 7 ans à réunir son armée déchue, puis il fait un tour sonr Tenrô pour atomiser 2 dragon slayers qui y sont, Natsu et Gajeel.
Pendant ce temps Elipse, donc 14 ans aprés la disparition d'Ignir et co, Zeref et Acnologia sont Back on the play pour livrer leur guerre.

Réunir leur armée leur aurait juste pris toutes ces années.

Et puis entre nous, si des gros nases comme Sting et Rogues ont réussi à tuer Skyadrium et Weisslogia, Acnologia fait bien de réunir autant de dragons u_u'[/quote]
Et perso' j'suis sur que les dragons ont disparu il y a bien plus longtemps. ^^
Et que les dragons slayer qu'on connait ont le même âge que Zeref,cela expliquerait le fait que Zeref connaisse Natsu et qu'il lui a dit "tu ne te rappelle pas de moi ?"
Fin bref,natsu/gajeel/wendy c'est des vieux en fait !

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Ben durant l'arc de Luxus, Fried fait une rune sur fairy tail: "Ceux au dessus de 80ans ne peuvent pas quitter lecercle."
À l'origine c'est pour évincer Makarov, mais Natsu et Gajeel ne peuvent pas la franchir non plus =O

Cependant, ca m'a toujours paru débile puisqu'on a vu plus d'une fois l'enfance de Natsu dans la guilde, donc il devrait avoir environ 19 ans... u_u'
Encore pire pour Wendy . . .

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-01-2013 21:51:18)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~]Ben durant l'arc de Luxus, Fried fait une rune sur fairy tail: "Ceux au dessus de 80ans ne peuvent pas quitter lecercle."
À l'origine c'est pour évincer Makarov, mais Natsu et Gajeel ne peuvent pas la franchir non plus =O

Cependant, ca m'a toujours paru débile puisqu'on a vu plus d'une fois l'enfance de Natsu dans la guilde, donc il devrait avoir environ 19 ans... u_u'
Encore pire pour Wendy . . .[/quote]
L'enfance,c'est relatif on l'a toujours vu quand il avait 7/8ans,j'suis sur qu'ils étaient "endormi" un peu comme le sort du premier maître de fairy tail sur tenro,à la disparition de leur dragon ils ont "hiberner" et se réveiller sans savoir combien de temps il s'était écoulé,c'est juste une hypothèse comme une autre

 

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Il y a quand même quelque chose qui me tracasse: à quoi sert ce projet éclipse ??

A mon avis, c'est une porte qui permet d'aller dans le passé, lucy y est entré après le massacre orchestrée par les 10 000 dragons afin de l'empêcher. Je pense que ces grands jeux magiques sont un prétexte pour attirer ces dragons, en utilisant un genre de mécanisme qui aurait absorbé la puissance des candidats.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=nejisoke]Il y a quand même quelque chose qui me tracasse: à quoi sert ce projet éclipse ??

A mon avis, c'est une porte qui permet d'aller dans le passé, lucy y est entré après le massacre orchestrée par les 10 000 dragons afin de l'empêcher. Je pense que ces grands jeux magiques sont un prétexte pour attirer ces dragons, en utilisant un genre de mécanisme qui aurait absorbé la puissance des candidats.[/quote]
À ton avis ou selon les scans qu'ona eu y'a pas si longtemps ? ô_o


M'enfin attirer les dragons, non, mais le voyage dans le temps, si, ca a été dit.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Reste à savoir une chose... ces dragons, j’espère qu'ils seront la (parce que je compte bien qu'ils soient la !) dans 10 scans grand maximum, sinon je crie au troll... Menfin je suis trop optimiste je pense, reste les explications de "jesersàrien"du futur, le triple combat avec jura, erza et la sado, sans compter sting qu'a l'air d'avoir un super plan de la mort qui tue...Le tout avec une bonne dose d'humour lourd, d'explication sur l'amitié aux grand méchants (ce qui prend 1/3 de chapitre)...

Plutôt dans 50 scans les dragons XD on se donne rendez vous au mois de Décembre ^^ !

Toute façon à la fin tout le monde sera gentil, sting et rogue intégreront fairy tail et basta... balèze de scénario ! on alors ils crèvent.

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Bon... déja la page couleur récapitulative me fait vomir.

Ensuite, ben on y a cru une semaine, maintenant il y a 75% de chance que "lucy" est inventé cette histoire de dragon... Il y a aussi 50% de chance pour que "lucy" ne soit pas "lucy"... enfin on n'avance un peu c'est toujours sa...

Quand à rogue, et bien il ne peut pas vaincre Gajeel, tout simplement parce qu'il avait oublié son coté schyzophrène, heureusement que son ombre était la pour lui rappeler... ah, qu'est ce qu'on ferait sans notre ombre ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

il est dégueulasse ce chapitre jsuis déçu
osef d'argumenter

Dernière modification par Syrah (01-02-2013 23:55:57)

J'ai tué Obin #arene 36

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Rogue, Je suis ton père... Euh ton ombre bien sur !

Dernière modification par caliptus (02-02-2013 03:21:58)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Ben ce chapitre est pas trés clair ... Notamment la partie sur la Lucy du futur là ...
Autant Kishimoto n'arrive pas à faire avancer son scénario sans faire revenir les morts, autant Mashima il pond des doubles partout x'D

Bref, j’attends de voir, mais le truc de l'ombre de Rogue est un peu cliché, j'attends de voir la suite et si Gajeel meurt.
Non pas que j'en veuille particulièrement au personnage, mais si celui-ci est réellement tué par Rogue alors je crois que cet arc de Fairy Tail entrera bien dans un arc apocalyptique et c'est une direction qui me plairait bien.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Ouais mais faut pas se leurrer... l'arc apocalyptique c'était celui de l'île Tenro (Si si c'est vrai), Mashima à aucune raison de recommencer ce genre d'arc alors qu'il vient de se terminer. Ou alors il a vraiment rien dans le crâne... ce qui, supposons le, rendrait la chose tout à fait logique.

Non, j'ai vraiment envie d'y croire, voir disons la moitié de la guilde décimé, genre le menu fretin et quelque top membres... et qu'il reparte avec un semblant de base quand même dans une guerre avec les dragons.
Mais d'un point de vue logique, pour une fois je fais appelle à sa dans fairy tail, sa me semble parfaitement impossible. On sort d'un arc supposé apocalyptique, pourquoi il ferait sa maintenant ? Si c'était son but de crever tout le monde, il les auraient laissé sur l'île Tenro enseveli à jamais et aurait pondu un autre arc que celui ci.

Enfin... Seul Dieu et quelques personnes non saines d'esprits savent ce qui se passe dans la tête de Mashima.

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Shiemi][quote=~_Pride_~]Ben durant l'arc de Luxus, Fried fait une rune sur fairy tail: "Ceux au dessus de 80ans ne peuvent pas quitter lecercle."
À l'origine c'est pour évincer Makarov, mais Natsu et Gajeel ne peuvent pas la franchir non plus =O

Cependant, ca m'a toujours paru débile puisqu'on a vu plus d'une fois l'enfance de Natsu dans la guilde, donc il devrait avoir environ 19 ans... u_u'
Encore pire pour Wendy . . .[/quote]
L'enfance,c'est relatif on l'a toujours vu quand il avait 7/8ans,j'suis sur qu'ils étaient "endormi" un peu comme le sort du premier maître de fairy tail sur tenro,à la disparition de leur dragon ils ont "hiberner" et se réveiller sans savoir combien de temps il s'était écoulé,c'est juste une hypothèse comme une autre[/quote]
PS : il ont dit que luxuxs avait un lacrima de chasseur de dragon

 

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=légende fire][quote=Shiemi][quote=~_Pride_~]Ben durant l'arc de Luxus, Fried fait une rune sur fairy tail: "Ceux au dessus de 80ans ne peuvent pas quitter lecercle."
À l'origine c'est pour évincer Makarov, mais Natsu et Gajeel ne peuvent pas la franchir non plus =O

Cependant, ca m'a toujours paru débile puisqu'on a vu plus d'une fois l'enfance de Natsu dans la guilde, donc il devrait avoir environ 19 ans... u_u'
Encore pire pour Wendy . . .[/quote]
L'enfance,c'est relatif on l'a toujours vu quand il avait 7/8ans,j'suis sur qu'ils étaient "endormi" un peu comme le sort du premier maître de fairy tail sur tenro,à la disparition de leur dragon ils ont "hiberner" et se réveiller sans savoir combien de temps il s'était écoulé,c'est juste une hypothèse comme une autre[/quote]
PS : il ont dit que luxuxs avait un lacrima de chasseur de dragon[/quote]
PS : On s'en fout,car ce que tu dis n'a rien à voir avec ce que je dis. x)
Et puis il a pas une lacrima de chasseur de dragon,il a simplement une lacrima de magie du tonnerre.

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Shiemi][quote=légende fire][quote=Shiemi]L'enfance,c'est relatif on l'a toujours vu quand il avait 7/8ans,j'suis sur qu'ils étaient "endormi" un peu comme le sort du premier maître de fairy tail sur tenro,à la disparition de leur dragon ils ont "hiberner" et se réveiller sans savoir combien de temps il s'était écoulé,c'est juste une hypothèse comme une autre[/quote]
PS : il ont dit que luxuxs avait un lacrima de chasseur de dragon[/quote]
PS : On s'en fout,car ce que tu dis n'a rien à voir avec ce que je dis. x)
Et puis il a pas une lacrima de chasseur de dragon,il a simplement une lacrima de magie du tonnerre.[/quote]
Non, il a bien le lacrima d'un dragon. Autrement il n'aurait pas la capacité d'utiliser des attaques de Dragon Slayer. Le fait qu'il utilise à la fois les sorts du Dragon de foudre et la magie de foudre ne change pas le fait qu'il soit un Dragon Slayer.(Seconde Gen mais quand même)

Heat my bowls

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Shiemi][quote=légende fire]
PS : il ont dit que luxuxs avait un lacrima de chasseur de dragon[/quote]
PS : On s'en fout,car ce que tu dis n'a rien à voir avec ce que je dis. x)
Et puis il a pas une lacrima de chasseur de dragon,il a simplement une lacrima de magie du tonnerre.[/quote]
Non, il a bien le lacrima d'un dragon. Autrement il n'aurait pas la capacité d'utiliser des attaques de Dragon Slayer. Le fait qu'il utilise à la fois les sorts du Dragon de foudre et la magie de foudre ne change pas le fait qu'il soit un Dragon Slayer.(Seconde Gen mais quand même)[/quote]
Ah autant pour moi x)
J'ai pas une très bonne mémoire,mais ça change rien au fait que ce qu'il a dit n'a rien à voir avec mon post

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Dark Syahdor]Ouais mais faut pas se leurrer... l'arc apocalyptique c'était celui de l'île Tenro (Si si c'est vrai), Mashima à aucune raison de recommencer ce genre d'arc alors qu'il vient de se terminer. Ou alors il a vraiment rien dans le crâne... ce qui, supposons le, rendrait la chose tout à fait logique.

Non, j'ai vraiment envie d'y croire, voir disons la moitié de la guilde décimé, genre le menu fretin et quelque top membres... et qu'il reparte avec un semblant de base quand même dans une guerre avec les dragons.
Mais d'un point de vue logique, pour une fois je fais appelle à sa dans fairy tail, sa me semble parfaitement impossible. On sort d'un arc supposé apocalyptique, pourquoi il ferait sa maintenant ? Si c'était son but de crever tout le monde, il les auraient laissé sur l'île Tenro enseveli à jamais et aurait pondu un autre arc que celui ci.[/quote]
Non mais par là j'entends: un arc apocalyptique avec des morts, c'est dramatique MAIS on a l'intervention de la Gate of Eclipse, qui permettrait en fin d'arc de revenir dans le temps et sauver le monde avant même qu'il soit en danger à la suite de combats dantesques =O
Ca serait possible ca dans l'univers gentillet de Fairy Tail vous pensez ?

Moi même si la conclusion reste clichée et trés peace and love je trouve que ca vaudrait le coup d'oeil smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Faisable, sûrement. Dans un des scans precedents, ils parlaient d'au moins cinq morts chez FT et je ne pense pas qu'il s'agit de la situation dans laquelle s'est trouvée la Lucy du futur.(Enfin pas exactement la même)

"We lost to destiny" implique qu'ils savaient peut-être ce qui allait se passer et ont échoué à changer ce futur.

[spoil][img]http://www.mangapanda.com/fairy-tail/297/15[/img]
[img]http://www.mangapanda.com/fairy-tail/297/16[/img][/spoil]
Après, oui, connaissant Mashima, il utilisera probablement une astuce pour les ramener. Ca pourrait tout de même être sympa suivant comment c'est amené.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (02-02-2013 20:59:49)

Heat my bowls

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Bon,chapitre dispo depuis hier,on y apprend que l'ombre de rogue a une conscience,qui donne un power up à rogue,gajeel fais comme natsu et avale la magie des ténèbres,pour lui aussi se transformer en mec trop badass,on y apprend aussi que rogue n'est pas son vrai nom il s'appelle Raios (très intéressant),et qu'il a été le disciple de gajeel

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Shiemi]Bon,chapitre dispo depuis hier,on y apprend que l'ombre de rogue a une conscience,qui donne un power up à rogue,gajeel fais comme natsu et avale la magie des ténèbres,pour lui aussi se transformer en mec trop badass,on y apprend aussi que rogue n'est pas son vrai nom il s'appelle Raios (très intéressant),et qu'il a été le disciple de gajeel[/quote]
Ouais moi perso ca me gave cette idée d'ombre badass et de Gajeel qui la pompe yikes
Enfin la dernière image de Gajeel est ma foi grave cool *3*

Mais sinon ca ne me plait pas que les Dragon Slayers puissent prendre l'élément des autres comme ca...
Genre Natsu dragon de Feu/Foudre, Gajeel Acier/Ténèbres ... On dirait des pokémons =X
Ca va être quoi la prochaine ? Wendy qui va sucer l’énergie divine et blanche de Sting (oui oui, je sous entend bien ce que je sous entend u_u) pour devenir un dragon du ciel et de la lumière ?

Je trouve ca un peu abusé puisqu'au final ils n'auraient qu'à se passer leurs éléments respectifs pour tous devenir des dragons de Feu/Foudre/Acier/Ténèbres/Ciel/Sacré et nous balancer un supernova Sephiroth style à chaque ennemi qui se pointe yikes

Si l'auteur commence à faire ca et qu'en plus leur power up est permanent, les Dragon Slayers perdent chacun leur particularité, ils sont moins unique et je trouve ca un peu pourri hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~][quote=Shiemi]Bon,chapitre dispo depuis hier,on y apprend que l'ombre de rogue a une conscience,qui donne un power up à rogue,gajeel fais comme natsu et avale la magie des ténèbres,pour lui aussi se transformer en mec trop badass,on y apprend aussi que rogue n'est pas son vrai nom il s'appelle Raios (très intéressant),et qu'il a été le disciple de gajeel[/quote]
Ouais moi perso ca me gave cette idée d'ombre badass et de Gajeel qui la pompe yikes
Enfin la dernière image de Gajeel est ma foi grave cool *3*

Mais sinon ca ne me plait pas que les Dragon Slayers puissent prendre l'élément des autres comme ca...
Genre Natsu dragon de Feu/Foudre, Gajeel Acier/Ténèbres ... On dirait des pokémons =X
Ca va être quoi la prochaine ? Wendy qui va sucer l’énergie divine et blanche de Sting (oui oui, je sous entend bien ce que je sous entend u_u) pour devenir un dragon du ciel et de la lumière ?

Je trouve ca un peu abusé puisqu'au final ils n'auraient qu'à se passer leurs éléments respectifs pour tous devenir des dragons de Feu/Foudre/Acier/Ténèbres/Ciel/Sacré et nous balancer un supernova Sephiroth style à chaque ennemi qui se pointe yikes

Si l'auteur commence à faire ca et qu'en plus leur power up est permanent, les Dragon Slayers perdent chacun leur particularité, ils sont moins unique et je trouve ca un peu pourri hmm[/quote]
Pareil,mais je pense juste qu'il pourra utiliser le pouvoir des ténèbres qu'une fois,comme l'a fait natsu vs le god slayer au flamme noire.
Natsu peut utiliser feu/foudre car c'est luxus qui lui a filé sa mangé,il lui a pas pompé
Et t'es hard avec tes sous entendu hentai pedophile xD

Dernière modification par Shiemi (08-02-2013 17:43:46)

 

Pied de page des forums