[quote=Lüge][spoil]Pardon de te l'apprendre, mais en aucun cas, ma consommation de drogues ne te regarde.
ET AVANT QUE TU NE STIGMATISES D'AVANTAGE :
- Ou du moins pas mauvais. C’est la conclusion d’une étude norvégienne portant sur 22 000 Américains qui ont pris du LSD et d’autres drogues psychédéliques entre 2001 et 2004. Dans la revue scientifique PLOS, les chercheurs Pal-Orjan Johansen et Teri Krebs écrivent : «Cette consommation n’entraîne pas une augmentation des troubles psychiques. Au contraire, on constate un taux inférieur de problèmes mentaux chez les adeptes.» Selon eux, les cas graves de paranoïa induits par le LSD, la mescaline ou la psilocybine sont exceptionnels et concernent des personnes qui souffraient au préalable de désordres psychiatriques.
MAIS REVENONS A NOS MOUTONS :
- Na-Natsu..?
Le démon continuait de la regarder avec ses yeux rouges perçants. Lucy remarqua qu'il n'avait plus sa veste sans manches et qu'une cape déchirée recouvrait ses épaules et que son pantalon était déchiré aussi vers le bas. Il avait des tâches de suie sur son corps et les marques noires qui dessinaient ses membres accentuaient l'horreur de ce nouveau Natsu.
- Tu n'es pas contente de me voir ma petite Lucy ? demanda-t-il en s'approchant tel un prédateur vers Lucy.
- Ne... Ne t'approches pas de moi..!
Natsu semblait ne pas aimer cette réponse, il la regarda avec un air noir et grave qui ferait frissonner n'importe qui. Lucy sentait ses jambes trembler malgré elle, elle savait pourtant que c'était Natsu, son ami, mais jamais elle n'avait pensé qu'il pouvait se métamorphoser à ce point...
- Mais Lucy c'est moi, ton Natsu.
Cet attribut de possession ne plaisait pas beaucoup à la blonde. Certes c'était son ami et coéquipier, mais là elle savait pertinemment qu'il n'était pas là pour discuter, bien au contraire. Discrètement, elle posa une mains sur sa table de nuit et se raidit d'un coup; où étaient ses Clés ?!?
- C'est ça que tu cherches ? fit Natsu en faisant tourner un trousseau de clés autour de son doigt.
- Que..?!
- J'ai pris le grand soin de ramener Loki dans son monde, je n'aime pas quand on s'interpose sur mon chemin. Surtout quand on m'empêche de récupérer quelque chose qui m'appartient.
Cette dernière phrase blessa beaucoup la jeune femme... Il la considérait comme une simple chose, son objet de désir pour nourrir ses pulsions de Dragons.
- Tu pleures ma Lucy ?
- Tais toi... Je ne suis pas à toi !
Elle lui avait balancé ces mots à la figure, les larmes coulaient le long de ses joues. Elle se rendait compte qu'il avait commis des choses horribles seulement pour elle et ce Natsu l'effrayait bien de trop. Il fallait qu'elle se protège en se dressant face à lui, même si elle se doutait que ça pouvait être dangereux.
- Qu'est-ce que tu as dis ? Je n'ai pas bien entendu.
Il s'approchait plus dangereusement de la constellationiste qui osa ne pas bouger d'un pouce.
- Oh ? On n'a plus si peur que ça finalement.
- Je sais que le Natsu que je connais est quelque part sous cette apparence...
- Mais je suis le Natsu que tu as toujours connu, celui qui t'énerve tout le temps, celui qui t'as emmené à Fairy Tail, celui qui t'as toujours sauvé et protégé. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui Lucy, je t'ai protégé de ces gens qui te voulaient du mal.
- Un seul a voulu me faire du mal... Tous les innocents que tu as blessé et les autres personnes qui était avec Kyle ne méritaient pas de mourir !
- Mais c'étaient des criminels.
- Et tu en es devenu un toi aussi...
- Tu me compares à ces cloportes Lucy ?
Son regard était plus dur, plus menaçant, plus terrifiant. Rien de tout cela la rassurait, mais elle avait une idée pour s'en sortir. Elle resta encore immobile tandis qu'il s'approchait encore d'elle. Au moment où il était collé à elle, elle leva avec violence son genou droit et frappa l'entre-jambe du garçon. Stupéfait, il tomba à genoux en se tenant ses bijoux de famille. Lucy en profita pour courir en direction de la porte mais... celle-ci était fermée.
- Hein ?!? s'exclama la blonde. Où est la clé ?
- Tu me croyais...si con que ça...Lucy Heartfilia ?!?
Elle entendait la rage dans sa voix. Maintenant, elle savait qu'elle allait le regretter.
- Natsu je t'en prie... Arrêtes ça...
Sa voix à elle tremblait, elle venait de perdre le peu d'assurance et de confiance qu'elle avait en elle. Natsu s'avança encore vers elle. Soudainement, il lui attrapa le poignet et le serra de toutes ses forces.
- AIE ! cria Lucy.
- Ce n'est rien contrairement à la blessure que tu m'as fais au cœur Lucy.
Tout s'enchaîna; Lucy se sentit vaciller violement. Elle se retrouva sur le lit, couchée. Avant qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit, Natsu s'était ruée sur elle.
- Ah !!!
- Arrêtes de bouger !
- Non Natsu arrêtes ! Je t'en pris arrêtes !
- Ca ne fait que commencer Lucy, je vais te montrer tout l'amour que j'ai pour toi.
- Non !!!
Elle ne voulait pas faire ça comme ça ! Elle ne pouvait pas se laisser faire devenir un objet sexuel pour Dragon ! Pourtant elle ne pouvait plus se débattre; la fatigue, la peur et la tristesse avaient pris le dessus sur tout son corps qu'elle était désormais totalement impuissante. Natsu avait vraiment l'intention d'assouvir ses pulsions, rien ne pourrait l'arrêter à présent. Le Dragon caressa le visage de la blonde, elle sentait ses griffes effleurer ses joues et l'odeur de fumé brouiller son odorat.
- Tu es tout aussi belle sous cet angle aussi Lucy.
- Natsu... Par pitié arrêtes ça...
- Non Lucy, je vais te faire mienne cette nuit.
Elle aurait vomi si elle avait pu... Comment pouvait-il lui infliger ça ? Le Natsu qu'elle connaissait avait-il complètement disparu sous cette apparence de démon ?
- Au secours !!!
Si elle ne pouvait plus rien pour elle-même, peut-être que quelqu'un pourrait le faire. Loki avait raison, on ne peut pas tout régler par soi-même et même si elle a fait tout ce qu'elle pouvait, Lucy ne pouvait pas se battre seule face à Natsu. Mais sa petite rébellion s'arrêta net; Natsu mit une main sur sa bouche et son autre main servait à tenir fermement ses deux poignets au dessus de sa tête.
- Tu m'agaces Lucy, dit Natsu d'une voix calme et terrifiante. Ca sera déjà douloureux pour toi de perdre ta virginité, je n'ai pas envie non plus de te prendre comme une bête sauvage.
S'en était trop pour elle. Elle baissa les armes et les larmes firent place. Ses larmes étaient un mélange de toutes sortes d'émotions: tristesse, peur, amertume, trahison... Lucy aimait tellement Natsu et savoir que son meilleur ami allait lui infliger une telle chose la rendait extrêmement malheureuse. Plus rien ne serait pareil désormais...Après ça ils ne formeront plus cette équipe qu'elle aimait tant, il n'y aurait plus de squat dans son appartement, plus de moments de partages, plus rien. Elle était sur le point de perdre la personne qu'elle aimait le plus au monde et elle ne pouvait plus rien y faire. Maintenant, elle sanglotait silencieusement sous la pression de la main de Natsu.
- Lu-Lucy ?
Cette voix ! C'était la voix de son Natsu ! Cette voix enfantine, rassurante... Elle ouvrit les yeux et croisa ceux du jeune homme; c'étaient des yeux couleurs onyx !
- Qu'est-ce que, commença Natsu, l'air choqué.
Il enleva sa main de sa bouche et desserra la poigne qu'il avait sur elle. Sur une de ses mains griffues, il y avait de l'eau, ou plutôt des larmes.
- Merde qu'est-ce que j'ai fais ?!
- Na-Natsu ?
Natsu la regarda. Comment as-t-il pu lui faire une telle horreur ? Elle était encore tremblante, le visage ravagé par la peur et les larmes.
- Lucy... Je ne voulais pas faire ça mais...
- LUCY !!!
La porte de la chambre se fracassa dans un vacarme assourdissant, faisant place à Sting et Rogue.
- Lucy ! s'exclama Rogue.
- Natsu-san ! cria Sting. Lâches la tout de suite !
- Assommes moi ! hurla à son tour Natsu.
- Hein ? firent les jumeaux.
- Assommez moi bordel de merde ! Vous voyez pas que je suis en train de la faire souffrir ?!?
Ni une ni deux, Sting et Rogue se jetèrent sur Natsu qui ne s'était pas défendu et le martelèrent de coup de poings. Lucy regarda la scène, choquée. Natsu se laissait faire frapper jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes, le visage couvert de sang. Instinctivement elle l'aurait protégé, mais là...
- Rogue emmènes le dans la cave, ordonna Sting.
- Bien.
Rogue prit Natsu en sac à patate et quitta la chambre. Sting, quant à lui s'asseyait sur le lit à côté de la blonde.
- Lucy, ça va ?
- Oui, mentit celle-ci.
Comment pouvait-elle aller bien alors qu'elle avait failli se faire violer par son meilleur ami pour ensuite le voir se faire tabasser par les jumeaux de Sabertooth.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Lucy. On aurait dit que Natsu avait deux personnalités différentes.
- Je me suis trompé, Natsu n'est pas encore dans sa phase totale de Dragon.
- C'est à dire ?
- Il a encore à moitié conscience de ce qu'il fait. C'est pour ça qu'il n'est pas allé plus loin quand il t'as vu pleurer. C'est sa partie humaine qui a repris le dessus.
- Oh...
Alors il avait réussi à se contrôler à la dernière minute...
- Ton train part dans trois heures, tu as le temps de te reposer.
- Et Natsu ?
- Je te l'ai dis, nous allons le garder jusqu'à la fin de la période. Ca ne va pas être une partie de plaisir mais au moins il ne te touchera pas.
- Mais il tentera de vous faire du mal s'il a...un manque.
- T'inquiètes il y a un truc qui marche plutôt bien pour se distraire.
- C'est quoi ?
Il la regarda et fit un mouvement de haut en bas avec sa main serrée. La constellationiste ne savait pas si elle devait en rire ou le gifler.
- Je vais faire un tour dehors, je reviendrai te réveiller.
- D'accord.
Alors qu'il allait sauter par la fenêtre comme tout bon Dragons Slayers, Lucy s'enquit tout à coup d'une chose qu'elle regrettait ne pas avoir pensé avant.
- Sting !
- Oui ?
- Natsu, est-ce qu'il souffre en ce moment même..?
- Je te l'ai dis Lucy, il n'y a rien de pire pour un Dragons Slayer. Il est obsédé par l'envie de posséder sa "femelle" et de la protéger et le risque de la blesser et de lui faire du mal le rend malade à en mourir.
Ca lui faisait vraiment du mal de savoir ça. Lorsque Sting s'en alla, au lieu de dormir, la blonde se mit à réfléchir. Natsu était en train de souffrir par sa faute. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour lui ? Visiblement rien mais... A moins que ? Non elle ne pouvait pas se résoudre à faire ça ! Ceci était seulement dans l'intérêt de Natsu, aucunement dans le sien. Pourtant... Si Natsu a pu se contenir, n'était-ce pas la preuve qu'il tenait à elle beaucoup plus qu'il pouvait tenir à une amie ? Il fallait qu'elle en ai le cœur net, désormais, elle était sûre d'avoir des sentiments amoureux pour Natsu. Il lui restait à savoir si c'était réciproque et si c'était le cas et bien...elle accepterait de se donner à lui.
Après avoir mis des oreillers sous ses couvertures pour faire croire qu'elle dormait, Lucy se glissa hors de la chambre et se dirigea sans se faire voir dans la cave. En descendant les escaliers, elle entendit taper contre les murs. Elle marcha doucement jusqu'à voir Natsu se frapper violemment la tête contre le mur, ses mains étaient attachées à des chaînes anti-magies très puissantes.
- Sors de ma tête ! Je ne veux pas te blesser alors sors de ma tête Lucy !!!
Natsu pleurait en même temps, ça chavira le cœur de la jeune femme qui se sentait vraiment responsable de son malheur. Connaissant les risques auxquels elle s'exposait, elle avança vers Natsu et le serra par derrière dans ses bras. Le jeune homme s'immobilisa soudain, reconnaissant la chaleur de cette étreinte.
- Lu-Lucy ?!
- Oui, répondit calmement celle-ci.
- Vas t'en ! Tu veux te faire tuer ou quoi ?
- Je sais que tu es capable de dépasser cet instinct Natsu, j'ai confiance en toi maintenant.
- Non justement ! Je ne peux pas le combattre alors dégage d'ici ! Si je te fais du mal je ne..!
Ces mots furent avalés par les lèvres de la jeune femme qui s'étaient délicatement posées sur les siennes. Natsu baissa son regard sur les yeux bruns de la jolie blonde; il pouvait y lire de l'assurance mais aussi une petite lueur de doute et de peur. Elle savait ce qu'elle faisait mais ses membres tremblaient légèrement. Face à ça, Natsu la rejeta.
- Qu'est-ce que tu fous Lucy ?!?
- Je veux t'aider Natsu.
- Ce n'est pas en me tentant que ça va m'aider ! Au contraire ça va me rendre plus dangereux !
- Natsu Dragneel... Tu es vraiment le pire idiot que je connaisse.
- Hein ?
- Je me rend seulement compte de ce que tu as pu ressentir ces derniers jours. Laisses moi deviner, le fait que tu sois venu à pieds jusqu'ici, c'est parce que tu étais déjà conscient de ton état n'est-ce pas ?
- Comment tu..? C'est vrai, c'est arrivé dans le train pour venir ici.
- Dans le train ? répéta Lucy.
- Oui. Sting ne te l'a peut-être pas dis mais chaque Dragons Slayer a une manière différente de réveiller cet instinct. Pour moi, c'était ton sang.
- Mon sang ? s'exclama la jeune femme.
- Oui. Quand j'ai tenu cette compresse quand tu étais blessée et que ton sang couvrait mes mains, j'ai ressenti les premières pulsations. C'était vraiment bizarre, je pouvais encore sentir ton parfum alors que tu étais à des kilomètres de moi, ton sang avait une odeur et un gout incroyable... Tu refusais de sortir de ma tête et quand je suis arrivé à Crocus, j'ai réussi à me calmer, je pensais que c'était parti mais...
- C'est revenu quand Kyle Mashi m'a agressé...
- Ouais, c'est ça qui réveille l'instinct, l'envie de protéger...
Il baissa la tête. Lucy ne l'avait jamais vu aussi ouvert, aussi sincère. Il cherchait à la protéger avant tout, sauf qu'il était aveuglé par sa nouvelle force et sa soif de protection envers la constellationiste qu'il ne voyait pas qu'il lui faisait plus de mal qu'autre chose...
- Je me sens horriblement con...
- Et moi je me sens stupide de m'être pas rendu compte que tu faisais tout ça pour me protéger.
- Alors dans ce cas on est deux, rigola Natsu.
Elle avait retrouvé le Natsu qu'elle avait toujours connu, elle sourit mais... Elle savait qu'il continuerai de souffrir si son désir n'était pas nourrit. Elle respira un bon coup, sûre désormais de son choix.
- Fais le Natsu.
- Hein ?
- Prends moi si ça peut te soulager de cette souffrance.
- Il est hors de question que je te fasse ça Lucy !
Elle l'embrassa avant qu'il ne trouve une autre excuse. Son baiser était remplis d'amour et de tendresse. Bon sang il en avait toujours rêvé de ce jour, certes pas de cette manière mais il aimait Lucy, bien plus qu'une camarade mais il ne se rendait pas compte que cet amour n'était pas le même que celui qu'il éprouvait pour Grey, pour Erza, pour Happy, pour Wendy et tout le reste de ses camarades de Fairy Tail. En rendant le baiser qu'elle lui donnait, son désir se fit plus fort, plus grand, tellement qu'il réussit à briser les chaînes qui le retenaient. Ses bras enfin libres, il la serra fort contre lui et l'embrasse avec toute la passion qui brûlait en lui. Cette passion était si grande que Lucy avait du mal à respirer convenablement. Alors qu'elle ouvrit un peu la bouche pour prendre un peu d'air, Natsu glissa sa langue afin de caresser la sienne. Les joues de la blonde prirent une teinte aussi rose que celle des cheveux de son ami. Elle sentait sa salive se mélanger à la sienne alors que leurs langues faisaient une danse endiablée. Natsu rompit cette danse pour la laisser respirer un petit moment avant de recommencer. Savait-elle exactement ce qu'elle risquait en se donnant à un Dragons Slayer en pleine période d'instinct sexuel ? Peut-être pas, mais il était désormais trop tard pour revenir en arrière. Il allait la faire sienne ici et maintenant !
- Tu es ma Princesse prisonnière désormais Lucy...
- J'ai de la chance d'être tombée sur un Dragon comme toi alors...
- Ca ne sera sûrement pas une partie de plaisir pour toi, tu risques d'avoir mal...
- Je suis prête à prendre le risque Natsu, je t'aime.
Il la fit reculer jusqu'au mur de la cave en se collant entièrement à elle, ses poignets retenus au dessus de sa tète par les grandes mains du mage de feu. Leur baiser reprirent plus intensément alors que la température de leurs corps augmentaient.
- Et si Sting ou Rogue entraient..? s'enquit soudainement la blonde.
- Ils verraient la femme la plus comblée au monde et que je suis meilleur qu'eux pour faire ce genre de chose !
Elle n'eut pas le temps de répliquer car il reprit son étreinte en passant une vitesse supérieure; il caressa son corps sans en oublier une parcelle. Ses jambes, son cou, son ventre, ses bras, ses hanches, tout y passait. Lucy ne resta pas non plus inactive, elle posa ses mains moites sur le torse nu de son amant en caressant ses pectoraux et sa clavicule. Avec sa force incroyable, il la souleva comme si elle n'était qu'une petite poupée et réduit considérablement l'écart qu'il y avait entre leurs deux bassins. Ses mains posées en dessous de ses cuisses pour ne pas la faire tomber au sol, il quitta ses précieuses lèvres pour embrasser son cou blanc. Lucy laissa échapper un mignon petit gémissement discret, mais pas assez pour le cacher aux oreilles du chasseur qui prit un plaisir à la faire gémir. Sa langue remonta jusqu'au lobe de son oreille qu'il chatouilla. Lucy était déjà en sueur malgré le mur froid et gris de la cave, mais l'excitation était telle qu'elle croyait être en plein désert. Soudain, la chaleur se fit plus intense au niveau du nombril de la jeune femme; Natsu venait d'enlever son haut, laissant sa poitrine découverte au regard affamé de Natsu.
- Tu es belle, fit Natsu.
- Ce n'est pas la...première fois que tu...me vois nue.
- Je sais, mais je ne t'ai jamais vu nue sous cet angle. Ce n'est pas pour me déplaire.
Natsu sortit sa langue et lécha le téton droit de la blonde. Surprise, elle poussa un petit cri aigus et frissonna de plaisir. La main gauche du chasseur caressa son sein gauche et le malaxa fortement.
- C'est gênant, soupira Lucy qui était sous extase.
- Ne t'en fais pas, ça restera entre nous deux.
Il l'embrassa à nouveau tout en frottant son bassin contre le sien. Lucy sentait quelque chose de dur contre elle; il était remplis de désir.
- Natsu...
- On peut passer à l'étape supérieure si tu te sens prête.
- Oui...
Natsu se pressa d'enlever le bas de Lucy et par la même occasion sa culotte, celle-ci resta suspendue au pied droit de la blonde.
- Tu es déjà bien mouillée Lucy.
- Idiot..! Ne regardes pas cette partie de mon corps...
- Pourtant c'est la partie la plus intéressante.
- Pourquoi les hommes vous pensez toujours à ça tu peux m'expliquer ?
- On ne pense pas qu'à ça, on pense à ça aussi.
Doucement il caressa plusieurs parties de son corps, notamment sa poitrine, ses fesses, son ventre, son cou et son visage qu'il martela de baisers.
- On pense à tout ça aussi.
Elle aurait bien voulu répliquer quelque chose, mais son intimité se faisait déjà fouiller par les doigts brulants du Dragons Slayer.
- Ah ! Natsu !
- Ca te fais mal ?
- N-Non... J'étais juste surprise...
- Je pensais que tu allais être réticente mais tu caches bien ton jeu, petite coquine.
- Je t'interdis de m'appeler comme... Ah !
Elle sentit deux de ses doigts entrer entièrement dans le vagin de la jeune femme, ce qui lui fit écarquiller les yeux et raidir son corps entier. Elle poussa un cri de douleur et de plaisir.
- Je ne pensais pas que ça serait comme ça, avoua Natsu.
- Tu t'attendais à quoi..?
- A que ce soit plus grand et plus chaud, mais là c'est à peine si je peux mettre un troisième doigt.
- Non, ne met pas un autre doigt ça me fait assez mal comme ça..!
- C'est si douloureux que ça pour toi Lucy ?
- Je... C'est ma première fois donc... c'est normal que ça fasse comme ça..
- Donc si je le refais ça ne te fera plus mal ?
- Ne me dis pas que tu comptes déjà de me le faire une deuxième fois ?!?
- Je n'y ai pas vraiment réfléchi. Si je vois que tu aimes alors je te le referai une autre fois.
- Mais ça ne va pas !
Il la fit taire en l'embrassant passionnément pour la énième fois depuis le début de leur échange amoureux. Natsu enleva ses doigts de la féminité de Lucy, ce qui la soulagea un petit peu. Cependant elle resta songeuse; si elle avait mal juste avec des doigts, qu'est-ce que ça allait être quand il allait mettre son machin ?!?
- Lucy, tu trembles.
- Hein ?
- Tu as peur ?
- Ce n'est pas ça... c'est juste que... En fait si, j'ai un peu peur.
- Ne t'inquiètes pas, j'essayerai d'être le plus doux possible.
Il l'embrassa encore et la caressa. Ses caresses soulageaient la jeune blonde qui soupirait de plaisir puis d'un seul coup, les soupirs se transforma en grand cri de douleur; Natsu l'avait pénétré. Peut-être n'avait-il rien dit pour moins l'inquiéter et ne pas la crisper, n'empêche qu'elle lui en voulait de l'avoir pénétrer sans la prévenir. Des petites gouttes de larmes obstruaient la vision de la demoiselle.
- Lucy...
La voix de Natsu n'était qu'un murmure aux oreilles de Lucy. Elle le regardait, ses joues étaient aussi roses que ses cheveux et ses yeux onyx brillaient également. Lui aussi était-il ému de ce qui leur arrivait ?
Une heure à peu près passa. Lucy était allongée sur le sol de la cave de Sabertooth, la cape de Natsu était en dessous elle, lui laissant une protection entre elle et le froid du sol. Le jeune homme était au dessus d'elle, nu, dominant. Sa peau était trempée de sueur, des gouttelettes étaient suspendues aux pointes des cheveux couleur cerisier et le reste du corps dégoulinait. Lucy était pareille, ses cheveux étaient trempés et la chaleur de leur étreinte la faisait perler tout au long de sa poitrine et son ventre. La jeune femme avait l'impression d'être une véritable soumise; avec Natsu qui la dominait de toute sa hauteur sur son ventre et ses deux jambes écartées qui laissaient couler un liquide blanc de son entre jambe, elle avait l'impression de ressembler à une fille facile. Malgré ça, Natsu continua de caresser sensuellement les deux cuisses de la blonde avant de les serrer avec force et de la pénétrer encore et encore. Plus aucun son de douleur ne sortait de la bouche de Lucy, tout ça laissait place à un énorme plaisir incontrôlable. Alors qu'elle jouissait pour la troisième fois depuis qu'ils avaient commencé, Natsu poussa un râle avant de se déverser entièrement dans la paroi intime de sa compagne.
- Natsu !
- Lucy !
Désormais fatigué, Natsu se laissa s'écraser contre le corps de la jolie blonde. Haletant, brulant et suant, il passe ses deux bras derrière la nuque et le dos de Lucy avant de la serrer contre lui, la câlinant doucement. Lucy se laissa aller tout en respirant à pleins poumons le parfum de Natsu.
- Il te reste du temps avant que ton train arrive, tu peux dormir un peu si tu veux.
- Tu vas rester ici Natsu ?
- Ouais. Même s'il n'y a plus aucun risque pour toi, il vaut mieux attendre un tout petit peu. On ne sait jamais.
- D'accord...
- Ne t'inquiètes pas, c'est l'histoire de quelques jours même pas.
- Je sais mais je sais que tu n'es pas dangereux et ça me rend triste de te laisser ici.
- Tu es adorable Lucy.
Il remit son caleçon et son pantalon déchiré sur lui et couvrit Lucy de sa cape tout en la portant comme une princesse. Il fit fondre les barreaux d'une des fenêtres de la cave et s'envola jusqu'à la chambre de la blonde sans se faire remarquer. Il la posa délicatement sous les draps et couvrit entièrement la peau blanche de la demoiselle.
- Voilà, dors maintenant.
- Oui.
Il lui fit un bisou sur le front et caressa quelques mèches blondes avant de partir comme toujours par la fenêtre. Lucy, le sourire jusqu'aux oreilles, s'endormit aussi tôt.
Quelques heures plus tard, Lucy était assise dans un fauteuil du train, regardant le paysage défiler à vive allure à la fenêtre du train. Yukino l'avait gentiment accompagnée jusqu'à la gare et Happy avait insisté pour rester à Sabertooth avec Natsu. Elle n'avait pas pu le voir avant son départ, elle aurait aimé l'embrasser, le caresser... Mais Sting l'avait escorté de sa jambe jusqu'à la porte de la guilde, à croire qu'il se doutait de quelque chose. Lucy rougissait encore de ce qui était arrivé quelques heures plus tôt. Elle avait osé donner sa vertu à Natsu Dragneel. Elle ne le regrettait absolument pas, si c'était à recommencer, elle le ferait sans hésiter ! Elle ricanait toute seule à cette idée.
- Natsu Dragneel, tu auras toujours le chic pour me faire perdre la tête.
Au même moment, à Sabertooth, Natsu, toujours attaché à ces chaines anti-magie, arquait un sourire. Lucy ne quittait désormais plus son esprit. Pas pour satisfaire ses pulsions, loin de là, il était tombé raide dingue amoureux d'elle. Pourquoi ne s'en était-il pas rendu compte avant ? Elle était devenue toute sa vie en même pas quelques jours !
- Merde Lucy, tu me rends complètement dingue.
Tout les deux ne pouvaient plus s'empêcher de penser à l'autre, ils étaient devenu la drogue de l'autre, une magnifique drogue appelée l'amour.[/spoil]
[/quote]
Avant que tu postes ce second commentaire je voulais répondre: "Non mais c'est bon, v'la le copier coller des sites bas de gamme".
Et puis là tu ne laisse plus aucune place au doute x') Je suis un peu triste que tu aies mis les pieds dans le plat si vite cela dit, le trolling ca se savoure.
Dernière modification par ~_Pride_~ (19-06-2017 23:06:00)