Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 43



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Je vais reprendre une expression que j'ai lu et qui caractérise très bien Fairy Tail : "Le Grand Nawak du Shonen".

La chose la plus importante à saisir quand on lit ce manga : c'est que l'auteur cherche avant tout à se faire plaisir.

Il ne se prend pas la tête dans l'écriture de son truc et pour ce qui me concerne je ne me prends pas la tête à chercher les incohérences ou les trucs ABUSED.
Fairy Tail retrace donc les aventures des membres d'une guilde de magie du même nom dans un univers assez classique tout en ayant ses petites subtilités intéressantes.
Nos héros devront casser la tronche d'ennemis plus ou moins coriaces au fur et à mesure de l'histoire, avec des buts finaux à géométrie variable dans l'importance : "Remplir une mission pour payer le loyer" ou "Eviter la désintégration complète de la guilde".
Les pouvoirs magiques utilisés vont du très classique "Coup de poing enflammé" à du moins classique "Manipulation de parc d'attraction"... l'auteur part dans des délires bien sympa et trouve généralement des manières originales de varier ses combats.

Le rythme se veut rapide, plaisant, pas de bastons qui traînent en longueur sur 20 chapitres, ce qui est un gros plus me concernant.
L'humour bien con parsème le chemin du lecteur en même temps que les combats.

Le chara-design est très agréable, avec un bon fan-service assumé qui n'entâche en rien le charisme général de la plupart des personnages qui ont le mérite d'avoir un temps d'antenne très équilibré.
J'apprécie d'ailleurs que les personnages féminins soient loin d'être de simples "supports à seins standard Shonen", puisqu'elles sont au moins aussi balèzes que leurs camarades masculins.

Les powerup de l'espace sont quasi-inexistant : le personnage principal est pratiquement identique en puissance du chapitre 1 à 200+ (série en cours).

Les arcs sont assez courts parfois pas aussi bien finalisés qu'on le voudrait, mais on s'en fout!
Car je le rappelle ce manga se savoure en posant le cerveau sur la table.
A noter la trame principale en fil rouge (mise en place très rapidement dans la série) qui commence tout juste a être abordé dans les derniers chapitres.
En résumé un gros coup de coeur.

No Pasaran.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Moi si un jour je deviens père et que je dois montrer les effets néfastes de la drogue sur l'intellect

[quote]l'auteur part dans des délires bien sympa et trouve généralement des manières originales de varier ses combats.[/quote]
[quote]Les powerup de l'espace sont quasi-inexistant[/quote]
[img]http://www.chanvre-info.ch/info/fr/IMG/jpg/url-2.jpg[/img]

Dernière modification par Taijutsu94 (19-06-2017 20:53:48)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Lüge]Je vais reprendre une expression que j'ai lu et qui caractérise très bien Fairy Tail : "Le Grand Nawak du Shonen".

La chose la plus importante à saisir quand on lit ce manga : c'est que l'auteur cherche avant tout à se faire plaisir.

Il ne se prend pas la tête dans l'écriture de son truc et pour ce qui me concerne je ne me prends pas la tête à chercher les incohérences ou les trucs ABUSED.
Fairy Tail retrace donc les aventures des membres d'une guilde de magie du même nom dans un univers assez classique tout en ayant ses petites subtilités intéressantes.
Nos héros devront casser la tronche d'ennemis plus ou moins coriaces au fur et à mesure de l'histoire, avec des buts finaux à géométrie variable dans l'importance : "Remplir une mission pour payer le loyer" ou "Eviter la désintégration complète de la guilde".
Les pouvoirs magiques utilisés vont du très classique "Coup de poing enflammé" à du moins classique "Manipulation de parc d'attraction"... l'auteur part dans des délires bien sympa et trouve généralement des manières originales de varier ses combats.

Le rythme se veut rapide, plaisant, pas de bastons qui traînent en longueur sur 20 chapitres, ce qui est un gros plus me concernant.
L'humour bien con parsème le chemin du lecteur en même temps que les combats.

Le chara-design est très agréable, avec un bon fan-service assumé qui n'entâche en rien le charisme général de la plupart des personnages qui ont le mérite d'avoir un temps d'antenne très équilibré.
J'apprécie d'ailleurs que les personnages féminins soient loin d'être de simples "supports à seins standard Shonen", puisqu'elles sont au moins aussi balèzes que leurs camarades masculins.

Les powerup de l'espace sont quasi-inexistant : le personnage principal est pratiquement identique en puissance du chapitre 1 à 200+ (série en cours).

Les arcs sont assez courts parfois pas aussi bien finalisés qu'on le voudrait, mais on s'en fout!
Car je le rappelle ce manga se savoure en posant le cerveau sur la table.
A noter la trame principale en fil rouge (mise en place très rapidement dans la série) qui commence tout juste a être abordé dans les derniers chapitres.
En résumé un gros coup de coeur.[/quote]
Si t'aime les mangas bâclés.. Chacun ses goûts

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Taijutsu94]Moi si un jour je deviens père et que je dois montrer les effets néfastes de la drogue sur l'intellect[/quote]
Pardon de te l'apprendre, mais en aucun cas, ma consommation de drogues ne te regarde.

ET AVANT QUE TU NE STIGMATISES D'AVANTAGE :

- Ou du moins pas mauvais. C’est la conclusion d’une étude norvégienne portant sur 22 000 Américains qui ont pris du LSD et d’autres drogues psychédéliques entre 2001 et 2004. Dans la revue scientifique PLOS, les chercheurs Pal-Orjan Johansen et Teri Krebs écrivent : «Cette consommation n’entraîne pas une augmentation des troubles psychiques. Au contraire, on constate un taux inférieur de problèmes mentaux chez les adeptes.» Selon eux, les cas graves de paranoïa induits par le LSD, la mescaline ou la psilocybine sont exceptionnels et concernent des personnes qui souffraient au préalable de désordres psychiatriques.

MAIS REVENONS A NOS MOUTONS :

- Na-Natsu..?

Le démon continuait de la regarder avec ses yeux rouges perçants. Lucy remarqua qu'il n'avait plus sa veste sans manches et qu'une cape déchirée recouvrait ses épaules et que son pantalon était déchiré aussi vers le bas. Il avait des tâches de suie sur son corps et les marques noires qui dessinaient ses membres accentuaient l'horreur de ce nouveau Natsu.

- Tu n'es pas contente de me voir ma petite Lucy ? demanda-t-il en s'approchant tel un prédateur vers Lucy.
- Ne... Ne t'approches pas de moi..!

Natsu semblait ne pas aimer cette réponse, il la regarda avec un air noir et grave qui ferait frissonner n'importe qui. Lucy sentait ses jambes trembler malgré elle, elle savait pourtant que c'était Natsu, son ami, mais jamais elle n'avait pensé qu'il pouvait se métamorphoser à ce point...

- Mais Lucy c'est moi, ton Natsu.

Cet attribut de possession ne plaisait pas beaucoup à la blonde. Certes c'était son ami et coéquipier, mais là elle savait pertinemment qu'il n'était pas là pour discuter, bien au contraire. Discrètement, elle posa une mains sur sa table de nuit et se raidit d'un coup; où étaient ses Clés ?!?

- C'est ça que tu cherches ? fit Natsu en faisant tourner un trousseau de clés autour de son doigt.
- Que..?!
- J'ai pris le grand soin de ramener Loki dans son monde, je n'aime pas quand on s'interpose sur mon chemin. Surtout quand on m'empêche de récupérer quelque chose qui m'appartient.

Cette dernière phrase blessa beaucoup la jeune femme... Il la considérait comme une simple chose, son objet de désir pour nourrir ses pulsions de Dragons.

- Tu pleures ma Lucy ?
- Tais toi... Je ne suis pas à toi !

Elle lui avait balancé ces mots à la figure, les larmes coulaient le long de ses joues. Elle se rendait compte qu'il avait commis des choses horribles seulement pour elle et ce Natsu l'effrayait bien de trop. Il fallait qu'elle se protège en se dressant face à lui, même si elle se doutait que ça pouvait être dangereux.

- Qu'est-ce que tu as dis ? Je n'ai pas bien entendu.

Il s'approchait plus dangereusement de la constellationiste qui osa ne pas bouger d'un pouce.

- Oh ? On n'a plus si peur que ça finalement.
- Je sais que le Natsu que je connais est quelque part sous cette apparence...
- Mais je suis le Natsu que tu as toujours connu, celui qui t'énerve tout le temps, celui qui t'as emmené à Fairy Tail, celui qui t'as toujours sauvé et protégé. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui Lucy, je t'ai protégé de ces gens qui te voulaient du mal.
- Un seul a voulu me faire du mal... Tous les innocents que tu as blessé et les autres personnes qui était avec Kyle ne méritaient pas de mourir !
- Mais c'étaient des criminels.
- Et tu en es devenu un toi aussi...
- Tu me compares à ces cloportes Lucy ?

Son regard était plus dur, plus menaçant, plus terrifiant. Rien de tout cela la rassurait, mais elle avait une idée pour s'en sortir. Elle resta encore immobile tandis qu'il s'approchait encore d'elle. Au moment où il était collé à elle, elle leva avec violence son genou droit et frappa l'entre-jambe du garçon. Stupéfait, il tomba à genoux en se tenant ses bijoux de famille. Lucy en profita pour courir en direction de la porte mais... celle-ci était fermée.

- Hein ?!? s'exclama la blonde. Où est la clé ?
- Tu me croyais...si con que ça...Lucy Heartfilia ?!?

Elle entendait la rage dans sa voix. Maintenant, elle savait qu'elle allait le regretter.

- Natsu je t'en prie... Arrêtes ça...

Sa voix à elle tremblait, elle venait de perdre le peu d'assurance et de confiance qu'elle avait en elle. Natsu s'avança encore vers elle. Soudainement, il lui attrapa le poignet et le serra de toutes ses forces.

- AIE ! cria Lucy.
- Ce n'est rien contrairement à la blessure que tu m'as fais au cœur Lucy.

Tout s'enchaîna; Lucy se sentit vaciller violement. Elle se retrouva sur le lit, couchée. Avant qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit, Natsu s'était ruée sur elle.

- Ah !!!
- Arrêtes de bouger !
- Non Natsu arrêtes ! Je t'en pris arrêtes !
- Ca ne fait que commencer Lucy, je vais te montrer tout l'amour que j'ai pour toi.
- Non !!!

Elle ne voulait pas faire ça comme ça ! Elle ne pouvait pas se laisser faire devenir un objet sexuel pour Dragon ! Pourtant elle ne pouvait plus se débattre; la fatigue, la peur et la tristesse avaient pris le dessus sur tout son corps qu'elle était désormais totalement impuissante. Natsu avait vraiment l'intention d'assouvir ses pulsions, rien ne pourrait l'arrêter à présent. Le Dragon caressa le visage de la blonde, elle sentait ses griffes effleurer ses joues et l'odeur de fumé brouiller son odorat.

- Tu es tout aussi belle sous cet angle aussi Lucy.
- Natsu... Par pitié arrêtes ça...
- Non Lucy, je vais te faire mienne cette nuit.

Elle aurait vomi si elle avait pu... Comment pouvait-il lui infliger ça ? Le Natsu qu'elle connaissait avait-il complètement disparu sous cette apparence de démon ?

- Au secours !!!

Si elle ne pouvait plus rien pour elle-même, peut-être que quelqu'un pourrait le faire. Loki avait raison, on ne peut pas tout régler par soi-même et même si elle a fait tout ce qu'elle pouvait, Lucy ne pouvait pas se battre seule face à Natsu. Mais sa petite rébellion s'arrêta net; Natsu mit une main sur sa bouche et son autre main servait à tenir fermement ses deux poignets au dessus de sa tête.

- Tu m'agaces Lucy, dit Natsu d'une voix calme et terrifiante. Ca sera déjà douloureux pour toi de perdre ta virginité, je n'ai pas envie non plus de te prendre comme une bête sauvage.

S'en était trop pour elle. Elle baissa les armes et les larmes firent place. Ses larmes étaient un mélange de toutes sortes d'émotions: tristesse, peur, amertume, trahison... Lucy aimait tellement Natsu et savoir que son meilleur ami allait lui infliger une telle chose la rendait extrêmement malheureuse. Plus rien ne serait pareil désormais...Après ça ils ne formeront plus cette équipe qu'elle aimait tant, il n'y aurait plus de squat dans son appartement, plus de moments de partages, plus rien. Elle était sur le point de perdre la personne qu'elle aimait le plus au monde et elle ne pouvait plus rien y faire. Maintenant, elle sanglotait silencieusement sous la pression de la main de Natsu.

- Lu-Lucy ?

Cette voix ! C'était la voix de son Natsu ! Cette voix enfantine, rassurante... Elle ouvrit les yeux et croisa ceux du jeune homme; c'étaient des yeux couleurs onyx !

- Qu'est-ce que, commença Natsu, l'air choqué.

Il enleva sa main de sa bouche et desserra la poigne qu'il avait sur elle. Sur une de ses mains griffues, il y avait de l'eau, ou plutôt des larmes.

- Merde qu'est-ce que j'ai fais ?!
- Na-Natsu ?

Natsu la regarda. Comment as-t-il pu lui faire une telle horreur ? Elle était encore tremblante, le visage ravagé par la peur et les larmes.

- Lucy... Je ne voulais pas faire ça mais...
- LUCY !!!

La porte de la chambre se fracassa dans un vacarme assourdissant, faisant place à Sting et Rogue.

- Lucy ! s'exclama Rogue.
- Natsu-san ! cria Sting. Lâches la tout de suite !
- Assommes moi ! hurla à son tour Natsu.
- Hein ? firent les jumeaux.
- Assommez moi bordel de merde ! Vous voyez pas que je suis en train de la faire souffrir ?!?

Ni une ni deux, Sting et Rogue se jetèrent sur Natsu qui ne s'était pas défendu et le martelèrent de coup de poings. Lucy regarda la scène, choquée. Natsu se laissait faire frapper jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes, le visage couvert de sang. Instinctivement elle l'aurait protégé, mais là...

- Rogue emmènes le dans la cave, ordonna Sting.
- Bien.

Rogue prit Natsu en sac à patate et quitta la chambre. Sting, quant à lui s'asseyait sur le lit à côté de la blonde.

- Lucy, ça va ?
- Oui, mentit celle-ci.

Comment pouvait-elle aller bien alors qu'elle avait failli se faire violer par son meilleur ami pour ensuite le voir se faire tabasser par les jumeaux de Sabertooth.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Lucy. On aurait dit que Natsu avait deux personnalités différentes.
- Je me suis trompé, Natsu n'est pas encore dans sa phase totale de Dragon.
- C'est à dire ?
- Il a encore à moitié conscience de ce qu'il fait. C'est pour ça qu'il n'est pas allé plus loin quand il t'as vu pleurer. C'est sa partie humaine qui a repris le dessus.
- Oh...

Alors il avait réussi à se contrôler à la dernière minute...

- Ton train part dans trois heures, tu as le temps de te reposer.
- Et Natsu ?
- Je te l'ai dis, nous allons le garder jusqu'à la fin de la période. Ca ne va pas être une partie de plaisir mais au moins il ne te touchera pas.
- Mais il tentera de vous faire du mal s'il a...un manque.
- T'inquiètes il y a un truc qui marche plutôt bien pour se distraire.
- C'est quoi ?

Il la regarda et fit un mouvement de haut en bas avec sa main serrée. La constellationiste ne savait pas si elle devait en rire ou le gifler.

- Je vais faire un tour dehors, je reviendrai te réveiller.
- D'accord.

Alors qu'il allait sauter par la fenêtre comme tout bon Dragons Slayers, Lucy s'enquit tout à coup d'une chose qu'elle regrettait ne pas avoir pensé avant.

- Sting !
- Oui ?
- Natsu, est-ce qu'il souffre en ce moment même..?
- Je te l'ai dis Lucy, il n'y a rien de pire pour un Dragons Slayer. Il est obsédé par l'envie de posséder sa "femelle" et de la protéger et le risque de la blesser et de lui faire du mal le rend malade à en mourir.

Ca lui faisait vraiment du mal de savoir ça. Lorsque Sting s'en alla, au lieu de dormir, la blonde se mit à réfléchir. Natsu était en train de souffrir par sa faute. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour lui ? Visiblement rien mais... A moins que ? Non elle ne pouvait pas se résoudre à faire ça ! Ceci était seulement dans l'intérêt de Natsu, aucunement dans le sien. Pourtant... Si Natsu a pu se contenir, n'était-ce pas la preuve qu'il tenait à elle beaucoup plus qu'il pouvait tenir à une amie ? Il fallait qu'elle en ai le cœur net, désormais, elle était sûre d'avoir des sentiments amoureux pour Natsu. Il lui restait à savoir si c'était réciproque et si c'était le cas et bien...elle accepterait de se donner à lui.

Après avoir mis des oreillers sous ses couvertures pour faire croire qu'elle dormait, Lucy se glissa hors de la chambre et se dirigea sans se faire voir dans la cave. En descendant les escaliers, elle entendit taper contre les murs. Elle marcha doucement jusqu'à voir Natsu se frapper violemment la tête contre le mur, ses mains étaient attachées à des chaînes anti-magies très puissantes.

- Sors de ma tête ! Je ne veux pas te blesser alors sors de ma tête Lucy !!!

Natsu pleurait en même temps, ça chavira le cœur de la jeune femme qui se sentait vraiment responsable de son malheur. Connaissant les risques auxquels elle s'exposait, elle avança vers Natsu et le serra par derrière dans ses bras. Le jeune homme s'immobilisa soudain, reconnaissant la chaleur de cette étreinte.

- Lu-Lucy ?!
- Oui, répondit calmement celle-ci.
- Vas t'en  ! Tu veux te faire tuer ou quoi ?
- Je sais que tu es capable de dépasser cet instinct Natsu, j'ai confiance en toi maintenant.
- Non justement ! Je ne peux pas le combattre alors dégage d'ici ! Si je te fais du mal je ne..!

Ces mots furent avalés par les lèvres de la jeune femme qui s'étaient délicatement posées sur les siennes. Natsu baissa son regard sur les yeux bruns de la jolie blonde; il pouvait y lire de l'assurance mais aussi une petite lueur de doute et de peur. Elle savait ce qu'elle faisait mais ses membres tremblaient légèrement. Face à ça, Natsu la rejeta.

- Qu'est-ce que tu fous Lucy ?!?
- Je veux t'aider Natsu.
- Ce n'est pas en me tentant que ça va m'aider ! Au contraire ça va me rendre plus dangereux !
- Natsu Dragneel... Tu es vraiment le pire idiot que je connaisse.
- Hein ?
- Je me rend seulement compte de ce que tu as pu ressentir ces derniers jours. Laisses moi deviner, le fait que tu sois venu à pieds jusqu'ici, c'est parce que tu étais déjà conscient de ton état n'est-ce pas ?
- Comment tu..? C'est vrai, c'est arrivé dans le train pour venir ici.
- Dans le train ? répéta Lucy.
- Oui. Sting ne te l'a peut-être pas dis mais chaque Dragons Slayer a une manière différente de réveiller cet instinct. Pour moi, c'était ton sang.
- Mon sang ? s'exclama la jeune femme.
- Oui. Quand j'ai tenu cette compresse quand tu étais blessée et que ton sang couvrait mes mains, j'ai ressenti les premières pulsations. C'était vraiment bizarre, je pouvais encore sentir ton parfum alors que tu étais à des kilomètres de moi, ton sang avait une odeur et un gout incroyable... Tu refusais de sortir de ma tête et quand je suis arrivé à Crocus, j'ai réussi à me calmer, je pensais que c'était parti mais...
- C'est revenu quand Kyle Mashi m'a agressé...
- Ouais, c'est ça qui réveille l'instinct, l'envie de protéger...

Il baissa la tête. Lucy ne l'avait jamais vu aussi ouvert, aussi sincère. Il cherchait à la protéger avant tout, sauf qu'il était aveuglé par sa nouvelle force et sa soif de protection envers la constellationiste qu'il ne voyait pas qu'il lui faisait plus de mal qu'autre chose...

- Je me sens horriblement con...
- Et moi je me sens stupide de m'être pas rendu compte que tu faisais tout ça pour me protéger.
- Alors dans ce cas on est deux, rigola Natsu.

Elle avait retrouvé le Natsu qu'elle avait toujours connu, elle sourit mais... Elle savait qu'il continuerai de souffrir si son désir n'était pas nourrit. Elle respira un bon coup, sûre désormais de son choix.

- Fais le Natsu.
- Hein ?
- Prends moi si ça peut te soulager de cette souffrance.
- Il est hors de question que je te fasse ça Lucy !

Elle l'embrassa avant qu'il ne trouve une autre excuse. Son baiser était remplis d'amour et de tendresse. Bon sang il en avait toujours rêvé de ce jour, certes pas de cette manière mais il aimait Lucy, bien plus qu'une camarade mais il ne se rendait pas compte que cet amour n'était pas le même que celui qu'il éprouvait pour Grey, pour Erza, pour Happy, pour Wendy et tout le reste de ses camarades de Fairy Tail. En rendant le baiser qu'elle lui donnait, son désir se fit plus fort, plus grand, tellement qu'il réussit à briser les chaînes qui le retenaient. Ses bras enfin libres, il la serra fort contre lui et l'embrasse avec toute la passion qui brûlait en lui. Cette passion était si grande que Lucy avait du mal à respirer convenablement. Alors qu'elle ouvrit un peu la bouche pour prendre un peu d'air, Natsu glissa sa langue afin de caresser la sienne. Les joues de la blonde prirent une teinte aussi rose que celle des cheveux de son ami. Elle sentait sa salive se mélanger à la sienne alors que leurs langues faisaient une danse endiablée. Natsu rompit cette danse pour la laisser respirer un petit moment avant de recommencer. Savait-elle exactement ce qu'elle risquait en se donnant à un Dragons Slayer en pleine période d'instinct sexuel ? Peut-être pas, mais il était désormais trop tard pour revenir en arrière. Il allait la faire sienne ici et maintenant !

- Tu es ma Princesse prisonnière désormais Lucy...
- J'ai de la chance d'être tombée sur un Dragon comme toi alors...
- Ca ne sera sûrement pas une partie de plaisir pour toi, tu risques d'avoir mal...
- Je suis prête à prendre le risque Natsu, je t'aime.

Il la fit reculer jusqu'au mur de la cave en se collant entièrement à elle, ses poignets retenus au dessus de sa tète par les grandes mains du mage de feu. Leur baiser reprirent plus intensément alors que la température de leurs corps augmentaient.

- Et si Sting ou Rogue entraient..? s'enquit soudainement la blonde.
- Ils verraient la femme la plus comblée au monde et que je suis meilleur qu'eux pour faire ce genre de chose !

Elle n'eut pas le temps de répliquer car il reprit son étreinte en passant une vitesse supérieure; il caressa son corps sans en oublier une parcelle. Ses jambes, son cou, son ventre, ses bras, ses hanches, tout y passait. Lucy ne resta pas non plus inactive, elle posa ses mains moites sur le torse nu de son amant en caressant ses pectoraux et sa clavicule. Avec sa force incroyable, il la souleva comme si elle n'était qu'une petite poupée et réduit considérablement l'écart qu'il y avait entre leurs deux bassins. Ses mains posées en dessous de ses cuisses pour ne pas la faire tomber au sol, il quitta ses précieuses lèvres pour embrasser son cou blanc. Lucy laissa échapper un mignon petit gémissement discret, mais pas assez pour le cacher aux oreilles du chasseur qui prit un plaisir à la faire gémir. Sa langue remonta jusqu'au lobe de son oreille qu'il chatouilla. Lucy était déjà en sueur malgré le mur froid et gris de la cave, mais l'excitation était telle qu'elle croyait être en plein désert. Soudain, la chaleur se fit plus intense au niveau du nombril de la jeune femme; Natsu venait d'enlever son haut, laissant sa poitrine découverte au regard affamé de Natsu.

- Tu es belle, fit Natsu.
- Ce n'est pas la...première fois que tu...me vois nue.
- Je sais, mais je ne t'ai jamais vu nue sous cet angle. Ce n'est pas pour me déplaire.

Natsu sortit sa langue et lécha le téton droit de la blonde. Surprise, elle poussa un petit cri aigus et frissonna de plaisir. La main gauche du chasseur caressa son sein gauche et le malaxa fortement.

- C'est gênant, soupira Lucy qui était sous extase.
- Ne t'en fais pas, ça restera entre nous deux.

Il l'embrassa à nouveau tout en frottant son bassin contre le sien. Lucy sentait quelque chose de dur contre elle; il était remplis de désir.

- Natsu...
- On peut passer à l'étape supérieure si tu te sens prête.
- Oui...

Natsu se pressa d'enlever le bas de Lucy et par la même occasion sa culotte, celle-ci resta suspendue au pied droit de la blonde.

- Tu es déjà bien mouillée Lucy.
- Idiot..! Ne regardes pas cette partie de mon corps...
- Pourtant c'est la partie la plus intéressante.
- Pourquoi les hommes vous pensez toujours à ça tu peux m'expliquer ?
- On ne pense pas qu'à ça, on pense à ça aussi.

Doucement il caressa plusieurs parties de son corps, notamment sa poitrine, ses fesses, son ventre, son cou et son visage qu'il martela de baisers.

- On pense à tout ça aussi.

Elle aurait bien voulu répliquer quelque chose, mais son intimité se faisait déjà fouiller par les doigts brulants du Dragons Slayer.

- Ah ! Natsu !
- Ca te fais mal ?
- N-Non... J'étais juste surprise...
- Je pensais que tu allais être réticente mais tu caches bien ton jeu, petite coquine.
- Je t'interdis de m'appeler comme... Ah !

Elle sentit deux de ses doigts entrer entièrement dans le vagin de la jeune femme, ce qui lui fit écarquiller les yeux et raidir son corps entier. Elle poussa un cri de douleur et de plaisir.

- Je ne pensais pas que ça serait comme ça, avoua Natsu.
- Tu t'attendais à quoi..?
- A que ce soit plus grand et plus chaud, mais là c'est à peine si je peux mettre un troisième doigt.
- Non, ne met pas un autre doigt ça me fait assez mal comme ça..!
- C'est si douloureux que ça pour toi Lucy ?
- Je... C'est ma première fois donc... c'est normal que ça fasse comme ça..
- Donc si je le refais ça ne te fera plus mal ?
- Ne me dis pas que tu comptes déjà de me le faire une deuxième fois ?!?
- Je n'y ai pas vraiment réfléchi. Si je vois que tu aimes alors je te le referai une autre fois.
- Mais ça ne va pas !

Il la fit taire en l'embrassant passionnément pour la énième fois depuis le début de leur échange amoureux. Natsu enleva ses doigts de la féminité de Lucy, ce qui la soulagea un petit peu. Cependant elle resta songeuse; si elle avait mal juste avec des doigts, qu'est-ce que ça allait être quand il allait mettre son machin ?!?

- Lucy, tu trembles.
- Hein ?
- Tu as peur ?
- Ce n'est pas ça... c'est juste que... En fait si, j'ai un peu peur.
- Ne t'inquiètes pas, j'essayerai d'être le plus doux possible.

Il l'embrassa encore et la caressa. Ses caresses soulageaient la jeune blonde qui soupirait de plaisir puis d'un seul coup, les soupirs se transforma en grand cri de douleur; Natsu l'avait pénétré. Peut-être n'avait-il rien dit pour moins l'inquiéter et ne pas la crisper, n'empêche qu'elle lui en voulait de l'avoir pénétrer sans la prévenir. Des petites gouttes de larmes obstruaient la vision de la demoiselle.

- Lucy...

La voix de Natsu n'était qu'un murmure aux oreilles de Lucy. Elle le regardait, ses joues étaient aussi roses que ses cheveux et ses yeux onyx brillaient également. Lui aussi était-il ému de ce qui leur arrivait ?

Une heure à peu près passa. Lucy était allongée sur le sol de la cave de Sabertooth, la cape de Natsu était en dessous elle, lui laissant une protection entre elle et le froid du sol. Le jeune homme était au dessus d'elle, nu, dominant. Sa peau était trempée de sueur, des gouttelettes étaient suspendues aux pointes des cheveux couleur cerisier et le reste du corps dégoulinait. Lucy était pareille, ses cheveux étaient trempés et la chaleur de leur étreinte la faisait perler tout au long de sa poitrine et son ventre. La jeune femme avait l'impression d'être une véritable soumise; avec Natsu qui la dominait de toute sa hauteur sur son ventre et ses deux jambes écartées qui laissaient couler un liquide blanc de son entre jambe, elle avait l'impression de ressembler à une fille facile. Malgré ça, Natsu continua de caresser sensuellement les deux cuisses de la blonde avant de les serrer avec force et de la pénétrer encore et encore. Plus aucun son de douleur ne sortait de la bouche de Lucy, tout ça laissait place à un énorme plaisir incontrôlable. Alors qu'elle jouissait pour la troisième fois depuis qu'ils avaient commencé, Natsu poussa un râle avant de se déverser entièrement dans la paroi intime de sa compagne.

- Natsu !
- Lucy !

Désormais fatigué, Natsu se laissa s'écraser contre le corps de la jolie blonde. Haletant, brulant et suant, il passe ses deux bras derrière la nuque et le dos de Lucy avant de la serrer contre lui, la câlinant doucement. Lucy se laissa aller tout en respirant à pleins poumons le parfum de Natsu.

- Il te reste du temps avant que ton train arrive, tu peux dormir un peu si tu veux.
- Tu vas rester ici Natsu ?
- Ouais. Même s'il n'y a plus aucun risque pour toi, il vaut mieux attendre un tout petit peu. On ne sait jamais.
- D'accord...
- Ne t'inquiètes pas, c'est l'histoire de quelques jours même pas.
- Je sais mais je sais que tu n'es pas dangereux et ça me rend triste de te laisser ici.
- Tu es adorable Lucy.

Il remit son caleçon et son pantalon déchiré sur lui et couvrit Lucy de sa cape tout en la portant comme une princesse. Il fit fondre les barreaux d'une des fenêtres de la cave et s'envola jusqu'à la chambre de la blonde sans se faire remarquer. Il la posa délicatement sous les draps et couvrit entièrement la peau blanche de la demoiselle.

- Voilà, dors maintenant.
- Oui.

Il lui fit un bisou sur le front et caressa quelques mèches blondes avant de partir comme toujours par la fenêtre. Lucy, le sourire jusqu'aux oreilles, s'endormit aussi tôt.

Quelques heures plus tard, Lucy était assise dans un fauteuil du train, regardant le paysage défiler à vive allure à la fenêtre du train. Yukino l'avait gentiment accompagnée jusqu'à la gare et Happy avait insisté pour rester à Sabertooth avec Natsu. Elle n'avait pas pu le voir avant son départ, elle aurait aimé l'embrasser, le caresser... Mais Sting l'avait escorté de sa jambe jusqu'à la porte de la guilde, à croire qu'il se doutait de quelque chose. Lucy rougissait encore de ce qui était arrivé quelques heures plus tôt. Elle avait osé donner sa vertu à Natsu Dragneel. Elle ne le regrettait absolument pas, si c'était à recommencer, elle le ferait sans hésiter ! Elle ricanait toute seule à cette idée.

- Natsu Dragneel, tu auras toujours le chic pour me faire perdre la tête.

Au même moment, à Sabertooth, Natsu, toujours attaché à ces chaines anti-magie, arquait un sourire. Lucy ne quittait désormais plus son esprit. Pas pour satisfaire ses pulsions, loin de là, il était tombé raide dingue amoureux d'elle. Pourquoi ne s'en était-il pas rendu compte avant ? Elle était devenue toute sa vie en même pas quelques jours !

- Merde Lucy, tu me rends complètement dingue.





Tout les deux ne pouvaient plus s'empêcher de penser à l'autre, ils étaient devenu la drogue de l'autre, une magnifique drogue appelée l'amour.

Dernière modification par Lüge (19-06-2017 22:47:27)

No Pasaran.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Lüge][spoil]Pardon de te l'apprendre, mais en aucun cas, ma consommation de drogues ne te regarde.

ET AVANT QUE TU NE STIGMATISES D'AVANTAGE :

- Ou du moins pas mauvais. C’est la conclusion d’une étude norvégienne portant sur 22 000 Américains qui ont pris du LSD et d’autres drogues psychédéliques entre 2001 et 2004. Dans la revue scientifique PLOS, les chercheurs Pal-Orjan Johansen et Teri Krebs écrivent : «Cette consommation n’entraîne pas une augmentation des troubles psychiques. Au contraire, on constate un taux inférieur de problèmes mentaux chez les adeptes.» Selon eux, les cas graves de paranoïa induits par le LSD, la mescaline ou la psilocybine sont exceptionnels et concernent des personnes qui souffraient au préalable de désordres psychiatriques.

MAIS REVENONS A NOS MOUTONS :

- Na-Natsu..?

Le démon continuait de la regarder avec ses yeux rouges perçants. Lucy remarqua qu'il n'avait plus sa veste sans manches et qu'une cape déchirée recouvrait ses épaules et que son pantalon était déchiré aussi vers le bas. Il avait des tâches de suie sur son corps et les marques noires qui dessinaient ses membres accentuaient l'horreur de ce nouveau Natsu.

- Tu n'es pas contente de me voir ma petite Lucy ? demanda-t-il en s'approchant tel un prédateur vers Lucy.
- Ne... Ne t'approches pas de moi..!

Natsu semblait ne pas aimer cette réponse, il la regarda avec un air noir et grave qui ferait frissonner n'importe qui. Lucy sentait ses jambes trembler malgré elle, elle savait pourtant que c'était Natsu, son ami, mais jamais elle n'avait pensé qu'il pouvait se métamorphoser à ce point...

- Mais Lucy c'est moi, ton Natsu.

Cet attribut de possession ne plaisait pas beaucoup à la blonde. Certes c'était son ami et coéquipier, mais là elle savait pertinemment qu'il n'était pas là pour discuter, bien au contraire. Discrètement, elle posa une mains sur sa table de nuit et se raidit d'un coup; où étaient ses Clés ?!?

- C'est ça que tu cherches ? fit Natsu en faisant tourner un trousseau de clés autour de son doigt.
- Que..?!
- J'ai pris le grand soin de ramener Loki dans son monde, je n'aime pas quand on s'interpose sur mon chemin. Surtout quand on m'empêche de récupérer quelque chose qui m'appartient.

Cette dernière phrase blessa beaucoup la jeune femme... Il la considérait comme une simple chose, son objet de désir pour nourrir ses pulsions de Dragons.

- Tu pleures ma Lucy ?
- Tais toi... Je ne suis pas à toi !

Elle lui avait balancé ces mots à la figure, les larmes coulaient le long de ses joues. Elle se rendait compte qu'il avait commis des choses horribles seulement pour elle et ce Natsu l'effrayait bien de trop. Il fallait qu'elle se protège en se dressant face à lui, même si elle se doutait que ça pouvait être dangereux.

- Qu'est-ce que tu as dis ? Je n'ai pas bien entendu.

Il s'approchait plus dangereusement de la constellationiste qui osa ne pas bouger d'un pouce.

- Oh ? On n'a plus si peur que ça finalement.
- Je sais que le Natsu que je connais est quelque part sous cette apparence...
- Mais je suis le Natsu que tu as toujours connu, celui qui t'énerve tout le temps, celui qui t'as emmené à Fairy Tail, celui qui t'as toujours sauvé et protégé. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui Lucy, je t'ai protégé de ces gens qui te voulaient du mal.
- Un seul a voulu me faire du mal... Tous les innocents que tu as blessé et les autres personnes qui était avec Kyle ne méritaient pas de mourir !
- Mais c'étaient des criminels.
- Et tu en es devenu un toi aussi...
- Tu me compares à ces cloportes Lucy ?

Son regard était plus dur, plus menaçant, plus terrifiant. Rien de tout cela la rassurait, mais elle avait une idée pour s'en sortir. Elle resta encore immobile tandis qu'il s'approchait encore d'elle. Au moment où il était collé à elle, elle leva avec violence son genou droit et frappa l'entre-jambe du garçon. Stupéfait, il tomba à genoux en se tenant ses bijoux de famille. Lucy en profita pour courir en direction de la porte mais... celle-ci était fermée.

- Hein ?!? s'exclama la blonde. Où est la clé ?
- Tu me croyais...si con que ça...Lucy Heartfilia ?!?

Elle entendait la rage dans sa voix. Maintenant, elle savait qu'elle allait le regretter.

- Natsu je t'en prie... Arrêtes ça...

Sa voix à elle tremblait, elle venait de perdre le peu d'assurance et de confiance qu'elle avait en elle. Natsu s'avança encore vers elle. Soudainement, il lui attrapa le poignet et le serra de toutes ses forces.

- AIE ! cria Lucy.
- Ce n'est rien contrairement à la blessure que tu m'as fais au cœur Lucy.

Tout s'enchaîna; Lucy se sentit vaciller violement. Elle se retrouva sur le lit, couchée. Avant qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit, Natsu s'était ruée sur elle.

- Ah !!!
- Arrêtes de bouger !
- Non Natsu arrêtes ! Je t'en pris arrêtes !
- Ca ne fait que commencer Lucy, je vais te montrer tout l'amour que j'ai pour toi.
- Non !!!

Elle ne voulait pas faire ça comme ça ! Elle ne pouvait pas se laisser faire devenir un objet sexuel pour Dragon ! Pourtant elle ne pouvait plus se débattre; la fatigue, la peur et la tristesse avaient pris le dessus sur tout son corps qu'elle était désormais totalement impuissante. Natsu avait vraiment l'intention d'assouvir ses pulsions, rien ne pourrait l'arrêter à présent. Le Dragon caressa le visage de la blonde, elle sentait ses griffes effleurer ses joues et l'odeur de fumé brouiller son odorat.

- Tu es tout aussi belle sous cet angle aussi Lucy.
- Natsu... Par pitié arrêtes ça...
- Non Lucy, je vais te faire mienne cette nuit.

Elle aurait vomi si elle avait pu... Comment pouvait-il lui infliger ça ? Le Natsu qu'elle connaissait avait-il complètement disparu sous cette apparence de démon ?

- Au secours !!!

Si elle ne pouvait plus rien pour elle-même, peut-être que quelqu'un pourrait le faire. Loki avait raison, on ne peut pas tout régler par soi-même et même si elle a fait tout ce qu'elle pouvait, Lucy ne pouvait pas se battre seule face à Natsu. Mais sa petite rébellion s'arrêta net; Natsu mit une main sur sa bouche et son autre main servait à tenir fermement ses deux poignets au dessus de sa tête.

- Tu m'agaces Lucy, dit Natsu d'une voix calme et terrifiante. Ca sera déjà douloureux pour toi de perdre ta virginité, je n'ai pas envie non plus de te prendre comme une bête sauvage.

S'en était trop pour elle. Elle baissa les armes et les larmes firent place. Ses larmes étaient un mélange de toutes sortes d'émotions: tristesse, peur, amertume, trahison... Lucy aimait tellement Natsu et savoir que son meilleur ami allait lui infliger une telle chose la rendait extrêmement malheureuse. Plus rien ne serait pareil désormais...Après ça ils ne formeront plus cette équipe qu'elle aimait tant, il n'y aurait plus de squat dans son appartement, plus de moments de partages, plus rien. Elle était sur le point de perdre la personne qu'elle aimait le plus au monde et elle ne pouvait plus rien y faire. Maintenant, elle sanglotait silencieusement sous la pression de la main de Natsu.

- Lu-Lucy ?

Cette voix ! C'était la voix de son Natsu ! Cette voix enfantine, rassurante... Elle ouvrit les yeux et croisa ceux du jeune homme; c'étaient des yeux couleurs onyx !

- Qu'est-ce que, commença Natsu, l'air choqué.

Il enleva sa main de sa bouche et desserra la poigne qu'il avait sur elle. Sur une de ses mains griffues, il y avait de l'eau, ou plutôt des larmes.

- Merde qu'est-ce que j'ai fais ?!
- Na-Natsu ?

Natsu la regarda. Comment as-t-il pu lui faire une telle horreur ? Elle était encore tremblante, le visage ravagé par la peur et les larmes.

- Lucy... Je ne voulais pas faire ça mais...
- LUCY !!!

La porte de la chambre se fracassa dans un vacarme assourdissant, faisant place à Sting et Rogue.

- Lucy ! s'exclama Rogue.
- Natsu-san ! cria Sting. Lâches la tout de suite !
- Assommes moi ! hurla à son tour Natsu.
- Hein ? firent les jumeaux.
- Assommez moi bordel de merde ! Vous voyez pas que je suis en train de la faire souffrir ?!?

Ni une ni deux, Sting et Rogue se jetèrent sur Natsu qui ne s'était pas défendu et le martelèrent de coup de poings. Lucy regarda la scène, choquée. Natsu se laissait faire frapper jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes, le visage couvert de sang. Instinctivement elle l'aurait protégé, mais là...

- Rogue emmènes le dans la cave, ordonna Sting.
- Bien.

Rogue prit Natsu en sac à patate et quitta la chambre. Sting, quant à lui s'asseyait sur le lit à côté de la blonde.

- Lucy, ça va ?
- Oui, mentit celle-ci.

Comment pouvait-elle aller bien alors qu'elle avait failli se faire violer par son meilleur ami pour ensuite le voir se faire tabasser par les jumeaux de Sabertooth.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Lucy. On aurait dit que Natsu avait deux personnalités différentes.
- Je me suis trompé, Natsu n'est pas encore dans sa phase totale de Dragon.
- C'est à dire ?
- Il a encore à moitié conscience de ce qu'il fait. C'est pour ça qu'il n'est pas allé plus loin quand il t'as vu pleurer. C'est sa partie humaine qui a repris le dessus.
- Oh...

Alors il avait réussi à se contrôler à la dernière minute...

- Ton train part dans trois heures, tu as le temps de te reposer.
- Et Natsu ?
- Je te l'ai dis, nous allons le garder jusqu'à la fin de la période. Ca ne va pas être une partie de plaisir mais au moins il ne te touchera pas.
- Mais il tentera de vous faire du mal s'il a...un manque.
- T'inquiètes il y a un truc qui marche plutôt bien pour se distraire.
- C'est quoi ?

Il la regarda et fit un mouvement de haut en bas avec sa main serrée. La constellationiste ne savait pas si elle devait en rire ou le gifler.

- Je vais faire un tour dehors, je reviendrai te réveiller.
- D'accord.

Alors qu'il allait sauter par la fenêtre comme tout bon Dragons Slayers, Lucy s'enquit tout à coup d'une chose qu'elle regrettait ne pas avoir pensé avant.

- Sting !
- Oui ?
- Natsu, est-ce qu'il souffre en ce moment même..?
- Je te l'ai dis Lucy, il n'y a rien de pire pour un Dragons Slayer. Il est obsédé par l'envie de posséder sa "femelle" et de la protéger et le risque de la blesser et de lui faire du mal le rend malade à en mourir.

Ca lui faisait vraiment du mal de savoir ça. Lorsque Sting s'en alla, au lieu de dormir, la blonde se mit à réfléchir. Natsu était en train de souffrir par sa faute. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour lui ? Visiblement rien mais... A moins que ? Non elle ne pouvait pas se résoudre à faire ça ! Ceci était seulement dans l'intérêt de Natsu, aucunement dans le sien. Pourtant... Si Natsu a pu se contenir, n'était-ce pas la preuve qu'il tenait à elle beaucoup plus qu'il pouvait tenir à une amie ? Il fallait qu'elle en ai le cœur net, désormais, elle était sûre d'avoir des sentiments amoureux pour Natsu. Il lui restait à savoir si c'était réciproque et si c'était le cas et bien...elle accepterait de se donner à lui.

Après avoir mis des oreillers sous ses couvertures pour faire croire qu'elle dormait, Lucy se glissa hors de la chambre et se dirigea sans se faire voir dans la cave. En descendant les escaliers, elle entendit taper contre les murs. Elle marcha doucement jusqu'à voir Natsu se frapper violemment la tête contre le mur, ses mains étaient attachées à des chaînes anti-magies très puissantes.

- Sors de ma tête ! Je ne veux pas te blesser alors sors de ma tête Lucy !!!

Natsu pleurait en même temps, ça chavira le cœur de la jeune femme qui se sentait vraiment responsable de son malheur. Connaissant les risques auxquels elle s'exposait, elle avança vers Natsu et le serra par derrière dans ses bras. Le jeune homme s'immobilisa soudain, reconnaissant la chaleur de cette étreinte.

- Lu-Lucy ?!
- Oui, répondit calmement celle-ci.
- Vas t'en  ! Tu veux te faire tuer ou quoi ?
- Je sais que tu es capable de dépasser cet instinct Natsu, j'ai confiance en toi maintenant.
- Non justement ! Je ne peux pas le combattre alors dégage d'ici ! Si je te fais du mal je ne..!

Ces mots furent avalés par les lèvres de la jeune femme qui s'étaient délicatement posées sur les siennes. Natsu baissa son regard sur les yeux bruns de la jolie blonde; il pouvait y lire de l'assurance mais aussi une petite lueur de doute et de peur. Elle savait ce qu'elle faisait mais ses membres tremblaient légèrement. Face à ça, Natsu la rejeta.

- Qu'est-ce que tu fous Lucy ?!?
- Je veux t'aider Natsu.
- Ce n'est pas en me tentant que ça va m'aider ! Au contraire ça va me rendre plus dangereux !
- Natsu Dragneel... Tu es vraiment le pire idiot que je connaisse.
- Hein ?
- Je me rend seulement compte de ce que tu as pu ressentir ces derniers jours. Laisses moi deviner, le fait que tu sois venu à pieds jusqu'ici, c'est parce que tu étais déjà conscient de ton état n'est-ce pas ?
- Comment tu..? C'est vrai, c'est arrivé dans le train pour venir ici.
- Dans le train ? répéta Lucy.
- Oui. Sting ne te l'a peut-être pas dis mais chaque Dragons Slayer a une manière différente de réveiller cet instinct. Pour moi, c'était ton sang.
- Mon sang ? s'exclama la jeune femme.
- Oui. Quand j'ai tenu cette compresse quand tu étais blessée et que ton sang couvrait mes mains, j'ai ressenti les premières pulsations. C'était vraiment bizarre, je pouvais encore sentir ton parfum alors que tu étais à des kilomètres de moi, ton sang avait une odeur et un gout incroyable... Tu refusais de sortir de ma tête et quand je suis arrivé à Crocus, j'ai réussi à me calmer, je pensais que c'était parti mais...
- C'est revenu quand Kyle Mashi m'a agressé...
- Ouais, c'est ça qui réveille l'instinct, l'envie de protéger...

Il baissa la tête. Lucy ne l'avait jamais vu aussi ouvert, aussi sincère. Il cherchait à la protéger avant tout, sauf qu'il était aveuglé par sa nouvelle force et sa soif de protection envers la constellationiste qu'il ne voyait pas qu'il lui faisait plus de mal qu'autre chose...

- Je me sens horriblement con...
- Et moi je me sens stupide de m'être pas rendu compte que tu faisais tout ça pour me protéger.
- Alors dans ce cas on est deux, rigola Natsu.

Elle avait retrouvé le Natsu qu'elle avait toujours connu, elle sourit mais... Elle savait qu'il continuerai de souffrir si son désir n'était pas nourrit. Elle respira un bon coup, sûre désormais de son choix.

- Fais le Natsu.
- Hein ?
- Prends moi si ça peut te soulager de cette souffrance.
- Il est hors de question que je te fasse ça Lucy !

Elle l'embrassa avant qu'il ne trouve une autre excuse. Son baiser était remplis d'amour et de tendresse. Bon sang il en avait toujours rêvé de ce jour, certes pas de cette manière mais il aimait Lucy, bien plus qu'une camarade mais il ne se rendait pas compte que cet amour n'était pas le même que celui qu'il éprouvait pour Grey, pour Erza, pour Happy, pour Wendy et tout le reste de ses camarades de Fairy Tail. En rendant le baiser qu'elle lui donnait, son désir se fit plus fort, plus grand, tellement qu'il réussit à briser les chaînes qui le retenaient. Ses bras enfin libres, il la serra fort contre lui et l'embrasse avec toute la passion qui brûlait en lui. Cette passion était si grande que Lucy avait du mal à respirer convenablement. Alors qu'elle ouvrit un peu la bouche pour prendre un peu d'air, Natsu glissa sa langue afin de caresser la sienne. Les joues de la blonde prirent une teinte aussi rose que celle des cheveux de son ami. Elle sentait sa salive se mélanger à la sienne alors que leurs langues faisaient une danse endiablée. Natsu rompit cette danse pour la laisser respirer un petit moment avant de recommencer. Savait-elle exactement ce qu'elle risquait en se donnant à un Dragons Slayer en pleine période d'instinct sexuel ? Peut-être pas, mais il était désormais trop tard pour revenir en arrière. Il allait la faire sienne ici et maintenant !

- Tu es ma Princesse prisonnière désormais Lucy...
- J'ai de la chance d'être tombée sur un Dragon comme toi alors...
- Ca ne sera sûrement pas une partie de plaisir pour toi, tu risques d'avoir mal...
- Je suis prête à prendre le risque Natsu, je t'aime.

Il la fit reculer jusqu'au mur de la cave en se collant entièrement à elle, ses poignets retenus au dessus de sa tète par les grandes mains du mage de feu. Leur baiser reprirent plus intensément alors que la température de leurs corps augmentaient.

- Et si Sting ou Rogue entraient..? s'enquit soudainement la blonde.
- Ils verraient la femme la plus comblée au monde et que je suis meilleur qu'eux pour faire ce genre de chose !

Elle n'eut pas le temps de répliquer car il reprit son étreinte en passant une vitesse supérieure; il caressa son corps sans en oublier une parcelle. Ses jambes, son cou, son ventre, ses bras, ses hanches, tout y passait. Lucy ne resta pas non plus inactive, elle posa ses mains moites sur le torse nu de son amant en caressant ses pectoraux et sa clavicule. Avec sa force incroyable, il la souleva comme si elle n'était qu'une petite poupée et réduit considérablement l'écart qu'il y avait entre leurs deux bassins. Ses mains posées en dessous de ses cuisses pour ne pas la faire tomber au sol, il quitta ses précieuses lèvres pour embrasser son cou blanc. Lucy laissa échapper un mignon petit gémissement discret, mais pas assez pour le cacher aux oreilles du chasseur qui prit un plaisir à la faire gémir. Sa langue remonta jusqu'au lobe de son oreille qu'il chatouilla. Lucy était déjà en sueur malgré le mur froid et gris de la cave, mais l'excitation était telle qu'elle croyait être en plein désert. Soudain, la chaleur se fit plus intense au niveau du nombril de la jeune femme; Natsu venait d'enlever son haut, laissant sa poitrine découverte au regard affamé de Natsu.

- Tu es belle, fit Natsu.
- Ce n'est pas la...première fois que tu...me vois nue.
- Je sais, mais je ne t'ai jamais vu nue sous cet angle. Ce n'est pas pour me déplaire.

Natsu sortit sa langue et lécha le téton droit de la blonde. Surprise, elle poussa un petit cri aigus et frissonna de plaisir. La main gauche du chasseur caressa son sein gauche et le malaxa fortement.

- C'est gênant, soupira Lucy qui était sous extase.
- Ne t'en fais pas, ça restera entre nous deux.

Il l'embrassa à nouveau tout en frottant son bassin contre le sien. Lucy sentait quelque chose de dur contre elle; il était remplis de désir.

- Natsu...
- On peut passer à l'étape supérieure si tu te sens prête.
- Oui...

Natsu se pressa d'enlever le bas de Lucy et par la même occasion sa culotte, celle-ci resta suspendue au pied droit de la blonde.

- Tu es déjà bien mouillée Lucy.
- Idiot..! Ne regardes pas cette partie de mon corps...
- Pourtant c'est la partie la plus intéressante.
- Pourquoi les hommes vous pensez toujours à ça tu peux m'expliquer ?
- On ne pense pas qu'à ça, on pense à ça aussi.

Doucement il caressa plusieurs parties de son corps, notamment sa poitrine, ses fesses, son ventre, son cou et son visage qu'il martela de baisers.

- On pense à tout ça aussi.

Elle aurait bien voulu répliquer quelque chose, mais son intimité se faisait déjà fouiller par les doigts brulants du Dragons Slayer.

- Ah ! Natsu !
- Ca te fais mal ?
- N-Non... J'étais juste surprise...
- Je pensais que tu allais être réticente mais tu caches bien ton jeu, petite coquine.
- Je t'interdis de m'appeler comme... Ah !

Elle sentit deux de ses doigts entrer entièrement dans le vagin de la jeune femme, ce qui lui fit écarquiller les yeux et raidir son corps entier. Elle poussa un cri de douleur et de plaisir.

- Je ne pensais pas que ça serait comme ça, avoua Natsu.
- Tu t'attendais à quoi..?
- A que ce soit plus grand et plus chaud, mais là c'est à peine si je peux mettre un troisième doigt.
- Non, ne met pas un autre doigt ça me fait assez mal comme ça..!
- C'est si douloureux que ça pour toi Lucy ?
- Je... C'est ma première fois donc... c'est normal que ça fasse comme ça..
- Donc si je le refais ça ne te fera plus mal ?
- Ne me dis pas que tu comptes déjà de me le faire une deuxième fois ?!?
- Je n'y ai pas vraiment réfléchi. Si je vois que tu aimes alors je te le referai une autre fois.
- Mais ça ne va pas !

Il la fit taire en l'embrassant passionnément pour la énième fois depuis le début de leur échange amoureux. Natsu enleva ses doigts de la féminité de Lucy, ce qui la soulagea un petit peu. Cependant elle resta songeuse; si elle avait mal juste avec des doigts, qu'est-ce que ça allait être quand il allait mettre son machin ?!?

- Lucy, tu trembles.
- Hein ?
- Tu as peur ?
- Ce n'est pas ça... c'est juste que... En fait si, j'ai un peu peur.
- Ne t'inquiètes pas, j'essayerai d'être le plus doux possible.

Il l'embrassa encore et la caressa. Ses caresses soulageaient la jeune blonde qui soupirait de plaisir puis d'un seul coup, les soupirs se transforma en grand cri de douleur; Natsu l'avait pénétré. Peut-être n'avait-il rien dit pour moins l'inquiéter et ne pas la crisper, n'empêche qu'elle lui en voulait de l'avoir pénétrer sans la prévenir. Des petites gouttes de larmes obstruaient la vision de la demoiselle.

- Lucy...

La voix de Natsu n'était qu'un murmure aux oreilles de Lucy. Elle le regardait, ses joues étaient aussi roses que ses cheveux et ses yeux onyx brillaient également. Lui aussi était-il ému de ce qui leur arrivait ?

Une heure à peu près passa. Lucy était allongée sur le sol de la cave de Sabertooth, la cape de Natsu était en dessous elle, lui laissant une protection entre elle et le froid du sol. Le jeune homme était au dessus d'elle, nu, dominant. Sa peau était trempée de sueur, des gouttelettes étaient suspendues aux pointes des cheveux couleur cerisier et le reste du corps dégoulinait. Lucy était pareille, ses cheveux étaient trempés et la chaleur de leur étreinte la faisait perler tout au long de sa poitrine et son ventre. La jeune femme avait l'impression d'être une véritable soumise; avec Natsu qui la dominait de toute sa hauteur sur son ventre et ses deux jambes écartées qui laissaient couler un liquide blanc de son entre jambe, elle avait l'impression de ressembler à une fille facile. Malgré ça, Natsu continua de caresser sensuellement les deux cuisses de la blonde avant de les serrer avec force et de la pénétrer encore et encore. Plus aucun son de douleur ne sortait de la bouche de Lucy, tout ça laissait place à un énorme plaisir incontrôlable. Alors qu'elle jouissait pour la troisième fois depuis qu'ils avaient commencé, Natsu poussa un râle avant de se déverser entièrement dans la paroi intime de sa compagne.

- Natsu !
- Lucy !

Désormais fatigué, Natsu se laissa s'écraser contre le corps de la jolie blonde. Haletant, brulant et suant, il passe ses deux bras derrière la nuque et le dos de Lucy avant de la serrer contre lui, la câlinant doucement. Lucy se laissa aller tout en respirant à pleins poumons le parfum de Natsu.

- Il te reste du temps avant que ton train arrive, tu peux dormir un peu si tu veux.
- Tu vas rester ici Natsu ?
- Ouais. Même s'il n'y a plus aucun risque pour toi, il vaut mieux attendre un tout petit peu. On ne sait jamais.
- D'accord...
- Ne t'inquiètes pas, c'est l'histoire de quelques jours même pas.
- Je sais mais je sais que tu n'es pas dangereux et ça me rend triste de te laisser ici.
- Tu es adorable Lucy.

Il remit son caleçon et son pantalon déchiré sur lui et couvrit Lucy de sa cape tout en la portant comme une princesse. Il fit fondre les barreaux d'une des fenêtres de la cave et s'envola jusqu'à la chambre de la blonde sans se faire remarquer. Il la posa délicatement sous les draps et couvrit entièrement la peau blanche de la demoiselle.

- Voilà, dors maintenant.
- Oui.

Il lui fit un bisou sur le front et caressa quelques mèches blondes avant de partir comme toujours par la fenêtre. Lucy, le sourire jusqu'aux oreilles, s'endormit aussi tôt.

Quelques heures plus tard, Lucy était assise dans un fauteuil du train, regardant le paysage défiler à vive allure à la fenêtre du train. Yukino l'avait gentiment accompagnée jusqu'à la gare et Happy avait insisté pour rester à Sabertooth avec Natsu. Elle n'avait pas pu le voir avant son départ, elle aurait aimé l'embrasser, le caresser... Mais Sting l'avait escorté de sa jambe jusqu'à la porte de la guilde, à croire qu'il se doutait de quelque chose. Lucy rougissait encore de ce qui était arrivé quelques heures plus tôt. Elle avait osé donner sa vertu à Natsu Dragneel. Elle ne le regrettait absolument pas, si c'était à recommencer, elle le ferait sans hésiter ! Elle ricanait toute seule à cette idée.

- Natsu Dragneel, tu auras toujours le chic pour me faire perdre la tête.

Au même moment, à Sabertooth, Natsu, toujours attaché à ces chaines anti-magie, arquait un sourire. Lucy ne quittait désormais plus son esprit. Pas pour satisfaire ses pulsions, loin de là, il était tombé raide dingue amoureux d'elle. Pourquoi ne s'en était-il pas rendu compte avant ? Elle était devenue toute sa vie en même pas quelques jours !

- Merde Lucy, tu me rends complètement dingue.





Tout les deux ne pouvaient plus s'empêcher de penser à l'autre, ils étaient devenu la drogue de l'autre, une magnifique drogue appelée l'amour.[/spoil]
[/quote]
Avant que tu postes ce second commentaire je voulais répondre: "Non mais c'est bon, v'la le copier coller des sites bas de gamme".
Et puis là tu ne laisse plus aucune place au doute x') Je suis un peu triste que tu aies mis les pieds dans le plat si vite cela dit, le trolling ca se savoure.

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-06-2017 23:06:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~]Avant que tu postes ce second commentaire je voulais répondre: "Non mais c'est bon, v'la le copier coller des sites bas de gamme".
Et puis là tu ne laisse plus aucune place au doute x') Je suis un peu triste que tu aies mis les pieds dans le plat si vite cela dit, le trolling ca se savoure.[/quote]
Je déteste Fairy Tail et je ne vois rien a y rajouter. Peu importe la longueur de ma rédaction, grosso modo je trouve les dessins vraiment moches. Cela dit, les goûts se discutent... mais je ne vais pas perdre mon temps avec les fanatiques. Donc voila, j'ai vogué ici et la pour trouver les discours les plus enflammants qui vont avec mon opinion. Je ne vois pas le -Troll-, il s'agit d'une opinion, mon opinion.

Ensuite, parler de ma consommation, n'est-ce point du Troll ?
Et puis combattre le troll avec du troll, c'est comme feu contre feu dans pokémon, dommages divisés par deux...

Dernière modification par Lüge (19-06-2017 23:42:06)

No Pasaran.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Feu l'époque où Acnologia OSait le dragon slayer " le plus fort de Magnolia " sans aucune pression. Maintenant il n'arrive même pas à achever des dragons slayer déjà en piteux état.
Finalement, Acnologia avec son power up est moins fort qu'avant son power up. What the ? Enfin, c'est dans la continuité de Natsu en dragon force qui n'arrive pas à battre Zeref en base normale mais qui dans sa forme de base arrive à battre Zeref équipé de Fairy Heart

Sinon, son aim devient de pire en pire chaque jour.

Sinon bis. Erza sans pression qui annonce " I will knock it out from the sky " mdrrr. Elle a clairement pris la grosse tête depuis qu'elle a avec un seul bras et tous les os brisés OS un dragon sad . M'enfin, au point où on en est, pourquoi pas

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Taijutsu94]Feu l'époque où Acnologia OSait le dragon slayer " le plus fort de Magnolia " sans aucune pression. Maintenant il n'arrive même pas à achever des dragons slayer déjà en piteux état.
Finalement, Acnologia avec son power up est moins fort qu'avant son power up. What the ? Enfin, c'est dans la continuité de Natsu en dragon force qui n'arrive pas à battre Zeref en base normale mais qui dans sa forme de base arrive à battre Zeref équipé de Fairy Heart

Sinon, son aim devient de pire en pire chaque jour.

Sinon bis. Erza sans pression qui annonce " I will knock it out from the sky " mdrrr. Elle a clairement pris la grosse tête depuis qu'elle a avec un seul bras et tous les os brisés OS un dragon sad . M'enfin, au point où on en est, pourquoi pas[/quote]
Moi ce qui me tue avec ce "personnage" (et j'ai du mal à l'appeller personnage tant il est creux) c'est que c'est juste: Un méchant.
Genre voilà, il a rien de plus, c'est un méchant, point, comme ca, plouf.

Il aurait pu apparaitre à n’importe quel moment du scénario, être un ennemi n'importe où, il change rien. C'est le plus fort alors l'auteur l'a placé à la fin, mais ... Pourquoi ?

Sa seule ligne de conduite c'est "La déstruction". C'est le cliché du méchant qui veut détruire le monde, mais pourquoi ?
C'est débile de base cette ligne de conduite. Tu détruis le monde, et aprés ? C'est même pas question de domination ou de pouvoir, juste un "mal" élémentaire. C'est (pour l'instant) littéralement le grand mechant de toutes les histoires des enfants qui veulent faire des mangas ou des BD: "Le méchant il veut détruire le monde!"
Il n'y a pas de logique derrière ce "plan".

Et encore, un personnage basé sur une haine profonde de l'humain, ou pire, de la "vie" dans son ensemble, et qui serait obsédé par l'idée du chaos et de la destruction, ca peut être trés intéressant si bien construit, s'il a des raisons, s'il a quelque chose qui le fondent, rendent sa psyché solide.
Là Acnologia, il souri tout le temps, il détruit pas par haine, ou par désir de destruction même, il montre pas un plaisir, de compulsion, on dirait qu'il le fait juste parce que c'est un connard, juste pour être méchant. 
Voilà, contrairement à un personnage comme j'ai dis plus haut qui "prendrait plaisir dans la destruction", on dirait qu'Acnologia le fait "pour être méchant".
C'est.... Vide.

Et, de manière totalement insolite, Mashima qui a fait du méchant final l'archétype le plus simpliste au monde, et ben il s'est arrangé pour qu'il ne fonctionne pas.
Ce personnage ne marche pas. Son but est ultra simple: "Tout détruire, il ne vit que pour ca."
Ah bon, Mais dans ce cas, pourquoi il a attendu 540 chapitres pour le faire ? Si son but c'est la destruction, il aurait dû être sur le coup depuis le début, avant même Fairy tail. Il n’attendrait pas non plus d'être au dessus de la capitale des gentils pour attaquer, non, il détruirait juste tout sur son passage, purement et simplement. Il n'aurait pas non plus juste "blessé Gildartz", il aurait atomisé absolument tout. Il aurait causé des ravages partout dans le monde, et on aurait entendu parler de lui.
Mais non.

Mashima nous met un méchant, qui ne fait qu'une chose: tout détruire. Et pourtant, tout le long du scénario ben il s'est juste branlé les couilles on sait pas où.

Voilà, on en est vraiment à l'apogée de Fairy Tail: On fait le truc le plus simple du monde, et on trouve encore le moyen de le faire mal.


J'aimerais, on va dire, qu'Acnologia soit un peut alimenter en tant que personnage dans les prochains chapitres, mais en même temps, quoi qu'il en fera, ca ne suffira pas à rendre Acnologia intéressant, au dessus des autres, digne d'être le boss final.

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-07-2017 21:52:22)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[spoil]Feu l'époque où Acnologia OSait le dragon slayer " le plus fort de Magnolia " sans aucune pression. Maintenant il n'arrive même pas à achever des dragons slayer déjà en piteux état.
Finalement, Acnologia avec son power up est moins fort qu'avant son power up. What the ? Enfin, c'est dans la continuité de Natsu en dragon force qui n'arrive pas à battre Zeref en base normale mais qui dans sa forme de base arrive à battre Zeref équipé de Fairy Heart[/spoil]
Dix cases (je les ai comptés) pour le final face à l'Acnologia, Mashima c'est surpassé. On applaudit les cases qui ont servi de remplissage. On applaudit le putain de [s]Lucy Kick[/s] Natsu Punch. On applaudira les personnes qui se sont fait spoil la fin de Fairy Tail en partant regarder [b]Fairy Tail : Dragon Cry[/b]. Et pour finir, on va tous rire du "but" de l'Acnofaiblogia qui était : Trololololo, ma famille s'est fait tuer,

[spoil]Sonya de Fairy Tail Dragon Cry s'est fait tué[/spoil]
Donc les dragons sont mauvais ! Olalala, pire manga... Alors là, même Kubo n'a pas osé pondre un tel torchon.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Aizawa]Dix cases (je les ai comptés) pour le final face à l'Acnologia, Mashima c'est surpassé. On applaudit les cases qui ont servi de remplissage.[/quote]
Cases de remplissage... tu parles des plans ressemblant trait pour trait à la fin de Dragon Ball, ou ils ont tous les bras levés par exemple... x) ? J'avais encore un mince espoir qu'il le ferait pas et qu'il allait nous pondre un autre truc dégueulasse, mais si, il a osé... Bon je suis d'accord pour dire qu'il était plus à ça près xD Aller plus que 2 et on pourra enterrer ce truc quelque part loin, très loin, et la carrière de Mashima avec tiens '.'

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Dark Syahdor][quote=Aizawa]Dix cases (je les ai comptés) pour le final face à l'Acnologia, Mashima c'est surpassé. On applaudit les cases qui ont servi de remplissage.[/quote]
Cases de remplissage... tu parles des plans ressemblant trait pour trait à la fin de Dragon Ball, ou ils ont tous les bras levés par exemple... x) ? J'avais encore un mince espoir qu'il le ferait pas et qu'il allait nous pondre un autre truc dégueulasse, mais si, il a osé... Bon je suis d'accord pour dire qu'il était plus à ça près xD Aller plus que 2 et on pourra enterrer ce truc quelque part loin, très loin, et la carrière de Mashima avec tiens '.'[/quote]
Moi j'en reviens toujours pas que ni Zeref, ni Acnologia n'ont pu fournir un quelconque semblant de combat ... Toujours la même merde du "je suis trop invincible" BLAM il se fait déglinguer par un coup de poing de Natsu à demi mort.

Ces combat finaux n'ont pas été différents des combats les plus lambdas du manga. C'est hallucinant.

Et Acnologia est sans doute le pire boss final tout manga confondu... Il ne dure que 5 chapitre et encore, n'a absolument pas montré quoi que ce soit de cool ou puissant, il a la personnalité la plus simple du monde, et pourtant elle est incohérente. "Je veux tout détruire!" Oui, génial, déjà, pourquoi ? Puisqu'il a l'air d'être alimenté par la haine envers les dragons, pourquoi s'en prendre aux gens normaux, déjà que les dragon slayers c'est limite ? Et rien ne justifie qu'il n'ait pas pris place dans le scénario bien avant, si son délire est aussi simple, pourquoi il a attendu pour attaquer ? Il pue la merde.

Mashima t’es décidément le pire auteur de shonen que j'ai vu.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Moi ce que je retiens c'est que Meredy a créé des liens sensoriels avec tous les mages du continent et normalement quand une personne reliée à une autre par cette magie meurt, les deux personnes décèdent. Donc on a confirmation qu'Acnologia, avec toutes ses AoE de la mort qui tue n'a [b][u]littéralement[/u][/b] tué personne dans ce continent, sinon ils seraient tous mort à l'heure qu'il est. Sacré Acno :')

Vous vous rappelez de l'époque où Acno clamait :
[img]http://img.readms.net/cdn/manga/3/4388/06.png[/img]
Ah, la belle époque :')
Bref tout ça pour dire
[quote]Mashima t’es décidément le pire auteur de shonen que j'ai vu.[/quote]

Dernière modification par Taijutsu94 (21-07-2017 04:47:55)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Sans compter tout ce que vous avez déjà dit, je tiens juste à rajouter que la niaiserie était tellement présente dans le tout dernier scan "1 an après la fin" que j'en ai vomi des arc-en-ciels.

Ce qui m'a achevé étant la réapparition des sosies cachés de maevis et de zeref, inventés pour l'occasion. Mais bordel, ça peut même pas être une réincarnation ou une connerie du genre, ça fait à peine 1 an après le combat final. D'où ils sortent ?

C'est beau l'argument du c'est magique, mais sincèrement cet auteur n'a aucun respect pour son lecteur xD.
C'est vraiment juste bidon, ça n'a aucun sens.
Tout ça juste pour avoir un happy end surchargé aux stéroïdes de bisounours. Comme si il n'y en avait pas eu assez.

Bordel les deux uniques morts du manga, c'est quoi l'intérêt ? Faire que le lecteur implose à force de gavage de fan-service ?
Laissez-les crever en paix sérieux lol !

Putain jusque la dernière page aura été de la merde.
Pour avoir réussi à faire un blockbuster qui a duré aussi longtemps sans avoir les qualités pour, c'est un génie mashima.

Dernière modification par uchiwa22 (22-07-2017 07:16:49)

trooooolololo

Pied de page des forums