Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 42



Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Je pense que tu as tout dit. Je ne me serais même pas fatigué à écrire tout ça.
Il me manque vraiment les mots. C'était vraiment le chapitre de trop. Erza qui après avoir enchaîné 2 Spriggan puis les soldats berzerk  arrive à détruire une météorite puis à littéralement OS la forme dragon de Eileen (mdr) juste parce que Wendy a enchanté son épée, je... Non.
Mashima qui réalise ensuite qu'il a créé un personnage trop puissant pour FT donc le seul moyen qu'il a trouvé pour s'en débarrasser, c'est de le faire se suicider. Loul.

Et oui, gros lol sur Eileen qui après avoir lancé une météorite sur Erza qui était sur le point de clamser décide de se seppuku parce que " Je t'ai toujours aimé " mdr.

Bref, je continuais de lire FT parce qu'au fond j'avais toujours un certains espoir que. Je me disais qu'il y avait toujours un potentiel à exploiter etc. Mais l'auteur vient littéralement de plomber le peu de bien qu'il restait de ce manga avec ce chapitre.
Même les vilains les plus prometteurs ne peuvent rien faire contre sa plume catastrophique.
La fin de ce torchon ne m'intéresse même plus, toutes les énigmes ont été dévoilées, je peux maintenant partir sans regret loul.
Bon courage à ceux qui continueront de lire

Dernière modification par Taijutsu94 (28-01-2017 13:21:42)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Perso quand je lis fairy tail, ya tellement de problèmes que j'arrive pas à détailler point par point ce qui ne va pas. C'est comme si c'était un caca multicolore tellement des nuances de merdes différentes sont étalées dans tout les sens.
J'ai l'impression que tout est a jeter, mais impossible de savoir quel truc précisément tellement les chapitres en sont remplis.

Je viens de comprendre en fait :
Ya tellement de trucs à dire que je sais pas par quel morceau commencer.

Pour ça que j'aime ce topic. Il a des gens qui arrivent à mettre des mots sur cette merde, et c'est tout un art tongue !

trooooolololo

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Mashima, quand il nous dit qu'un perso est "trop puissant", ben il le fait pas vraiment trop puissant.

Je veux dire, perso dans le scénario que j'écris, quasiment tout les "boss" combattent plusieurs gentils, à la fois ou séparément, justement parce que ce sont les boss.
J'ai ce gars en particulier,[b] Diaz,[/b] c'est un tank.

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/207682RomanAustriakovDiaz.png[/img]
(Là c'est un chibi hein,  le gars est pas comme ca dans la vie, ca serait pas trés impressionant u_u... Mais rigolo.)

Il a subit une blessure au crane qui fait qu'il ne ressent plus la douleur. Et vu qu'il a un physique de brute, ca lui permet d'encaisser énormément de dégats. Ce méchant c'est simple, il est considéré comme "inarrêtable", et un par un il va tanker 5/6 gentils, qui chacun leur tour vont lui infliger différentes blessures qui le handicapent petit à petit, jusqu'à ce qu'il se fasse descendre par le héros (évidemment).

Ce schéma pour moi, ca ne dévalorise pas les héros, il n'y a pas de honte à ce que les méchants en batte plusieurs. Dans tout les univers fictifs, y'a des "anomalies", des personnages au dessus du lot. Et pour que les personnages lambda gagnent contre ces derniers, ben il faut bien un tour de passe passe. Soit qu'il y aillent à plusieurs, soit qu'ils aient un power up expliqué ou d'autres ressorts scénaristiques (moi je suis pas fan des power ups mais ca passe).
Dans le cas de fairy tail, les gentils ils ont la plot armor, ils gagneront toujours, même quand ils ne "peuvent" physiquement pas gagné.
Dans mon exemple de mon perso Diaz, c'est établi, le héros est trop faible pour affronter ce "monstre", point, ca va pas plus loin, mais il gagne parce que Diaz a déjà combattu avant (le héros aussi mais osef).
Idem pour les gentils qui ont toujours un autre combat dans les pattes.
C'est une règle du shonen.

Par exemple One Piece, Barbe Blanche, on te dit que c'est un monstre, ben il tape plusieurs persos de haut calibre.
Idem pour Ener, Magellan et d'autres.
Pareil pour Bleach avec Aizen et d'autres encore.

En fait, j'ai l'impression que Mashima il pense que tout ce qui compte, c'est les gentils, et les gentils enchainent les combats alors on fait "Waw", les mechants eux, ils viennent et se font bitchslap.
Seulement, un bon méchant c'est capital.
Ce ne serait pas honteux pour les gentils de se mettre à plusieurs sur un méchant, les enjeux sont plus important que ces conneries de 1v1 obligatoire.
Hors les gentils eux, ils ont plusieurs adversaires mais gagnent toujours.
Les mechants on te les annonce comme trop fort, mais ils combattent un gentil et meurent.

Conclusion ?[b] Les méchants sont faibles, point.[/b]
Et du coup, le fait qu'on nous rabâche à quel point ils sont fort pour les faire dégager nullement, ben ca les décrédibilise totalement, et c'est là que ca devient honteux.

Les gentils sont forts, on le sait, ils ont été présenté et ils ont fait leur job de gentil pendant 500 chapitres, on les pardonnera s'ils sont trop faible pour un ou deux méchant non ? Par contre le méchant il n'a que quelques chapitres pour convaincre, et il ne convainc pas.
Et si le méchant ne convainc pas, ben le vaincre ne peux pas impressionner, être considéré comme un achèvement.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~]Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Mashima, quand il nous dit qu'un perso est "trop puissant", ben il le fait pas vraiment trop puissant.

Je veux dire, perso dans le scénario que j'écris, quasiment tout les "boss" combattent plusieurs gentils, à la fois ou séparément, justement parce que ce sont les boss.
J'ai ce gars en particulier,[b] Diaz,[/b] c'est un tank.

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/207682RomanAustriakovDiaz.png[/url]
(Là c'est un chibi hein,  le gars est pas comme ca dans la vie, ca serait pas trés impressionant u_u... Mais rigolo.)

Il a subit une blessure au crane qui fait qu'il ne ressent plus la douleur. Et vu qu'il a un physique de brute, ca lui permet d'encaisser énormément de dégats. Ce méchant c'est simple, il est considéré comme "inarrêtable", et un par un il va tanker 5/6 gentils, qui chacun leur tour vont lui infliger différentes blessures qui le handicapent petit à petit, jusqu'à ce qu'il se fasse descendre par le héros (évidemment).

Ce schéma pour moi, ca ne dévalorise pas les héros, il n'y a pas de honte à ce que les méchants en batte plusieurs. Dans tout les univers fictifs, y'a des "anomalies", des personnages au dessus du lot. Et pour que les personnages lambda gagnent contre ces derniers, ben il faut bien un tour de passe passe. Soit qu'il y aillent à plusieurs, soit qu'ils aient un power up expliqué ou d'autres ressorts scénaristiques (moi je suis pas fan des power ups mais ca passe).
Dans le cas de fairy tail, les gentils ils ont la plot armor, ils gagneront toujours, même quand ils ne "peuvent" physiquement pas gagné.
Dans mon exemple de mon perso Diaz, c'est établi, le héros est trop faible pour affronter ce "monstre", point, ca va pas plus loin, mais il gagne parce que Diaz a déjà combattu avant (le héros aussi mais osef).
Idem pour les gentils qui ont toujours un autre combat dans les pattes.
C'est une règle du shonen.

Par exemple One Piece, Barbe Blanche, on te dit que c'est un monstre, ben il tape plusieurs persos de haut calibre.
Idem pour Ener, Magellan et d'autres.
Pareil pour Bleach avec Aizen et d'autres encore.

En fait, j'ai l'impression que Mashima il pense que tout ce qui compte, c'est les gentils, et les gentils enchainent les combats alors on fait "Waw", les mechants eux, ils viennent et se font bitchslap.
Seulement, un bon méchant c'est capital.
Ce ne serait pas honteux pour les gentils de se mettre à plusieurs sur un méchant, les enjeux sont plus important que ces conneries de 1v1 obligatoire.
Hors les gentils eux, ils ont plusieurs adversaires mais gagnent toujours.
Les mechants on te les annonce comme trop fort, mais ils combattent un gentil et meurent.

Conclusion ?[b] Les méchants sont faibles, point.[/b]
Et du coup, le fait qu'on nous rabâche à quel point ils sont fort pour les faire dégager nullement, ben ca les décrédibilise totalement, et c'est là que ca devient honteux.

Les gentils sont forts, on le sait, ils ont été présenté et ils ont fait leur job de gentil pendant 500 chapitres, on les pardonnera s'ils sont trop faible pour un ou deux méchant non ? Par contre le méchant il n'a que quelques chapitres pour convaincre, et il ne convainc pas.
Et si le méchant ne convainc pas, ben le vaincre ne peux pas impressionner, être considéré comme un achèvement.[/quote]
Mesdames et messieurs,en ce lundi 30 Janvier, nous venons d'assister au scan le plus ridicule de tout manga confondus.La meuf la plus puissante du mangas qui se sucide nan mais

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[i]Je vais me casser les burnes à réecrire un autre commentaire, copier coller de ce que j'ai mis sur un autre site...
[/i]

Ce scan m'as surpris.
Mais pas dans le bon sens.
Comme on s'attendais, Erza détruit le météore comme si c'était du beurre.
Wendy enchante l'épée de Erza avec la magie de Dragon Salyer.
Erza assène un bon coup à Eileen.
Flash back de Eileen qui se suicide après.
Voilà.
Même si je trouve le Harakiri très classe, là... Bof quoi.
"Oh, j'ai eu un flash back, HARAKIRI POUR FETER ÇA !"
Bon... Ben... L'un des plus puissants personnage de l'empire de Zeref KO comme ça... Pourquoi pas... M'enfin, fallait bien se débarrasser d'elle.

Même si un dialogue m'as fait rire.
"Pourquoi ?
-Je l'ignore."
Perso, j'aurai mis ça comme réponse "Pour faire avancé le scénario, j'suis trop cheat pour que vous me battiez, de plus, je peut vous achevez ou vous abandonner comme ça, mais vous comprenez, le scénario doit avancé, peu importe la manière. Mais je sortirais un flash back moisi disant que je ne peut pas te tuer parce que je t'aime pour que les gens m'aiment."

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[img]https://i.imgflip.com/nkqp1.jpg[/img]



Voilà

Dernière modification par Dranzer-Sama (27-05-2017 19:46:26)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Dranzer-Sama][url]https://i.imgflip.com/nkqp1.jpg[/url]



Voilà[/quote]
J'ai pensé que ca n'était même pas la peine d'en parler x')
Entre le dragon de la mort qui disparaît comme ca "pouf" (genre littéralement), le boss de fin lolicon qui dit: "Ah ben je fais ma transformation final maintenant je suis invincible" et qui se fait étaler 2 coups de poings plus tards, et surtout le fait que PERSONNE n'est là pour assister à ca... Bwof quoi.

C'est la fin du manga, en théorie on devrait avoir une sorte d'élan épique, où le monde entier soutient les héros, car ils sont notre seul espoir. Mais non... Là on a un dragon qui se fait déglinguer par un bateau volant au dessus de la mer avec 5 personnes pour faire "waw on sauve le monde!" et un grand mechant mage noir avec des coeurs sur ses vetements (véridique) qui se fait poutrer en 1v1, sans personne pour acclamer le combat ni rien.

Genre, c'est froid quoi.
Dans quel monde il vit Mashima pour que les 2 boss finaux se fassent éclater dans des pages minables, mal dessinée, sans dynamisme, sans montée épique ? Je sais pas mais putain, même le premier arc sérieux des Fantom Lords ou je sais plus quoi il avait plus de tension, d'attente...

[img]http://h.mfcdn.net/store/manga/246/61-536.0/compressed/k014.jpg?token=70adf0a9aa72b692046b0518e6e2f9f0&ttl=1496084400[/img]

le final c'est ca quoi... Sérieusement ? C'est nul à chier é_è C'est exactement le même traitement qu'ont subit tout les méchants mineurs jusque là!
Et même, Le boss de fin était largement moins impressionant que des ennemis précédents, genre Hadès il avait fallu Natsu et co plus Luxus, ca avait un peu de gueule quoi. Là, juste Natsu...

Image de fin d'un arc en bonne et due forme ?

[img]http://h.mfcdn.net/store/manga/11362/05-027.2/compressed/hopm_027_007-008.jpg?token=625b6bbbb0f4430b45466744c7c25be3&ttl=1496073600[/img]
[img]http://h.mfcdn.net/store/manga/11362/05-027.2/compressed/hopm_027_009-010.jpg?token=43886391872771557f4a075d6bbb9f23&ttl=1496073600[/img]

[img]http://h.mfcdn.net/store/manga/106/79-790.0/compressed/n018-019.jpg?token=aa9ad984c8f1354e4911dc013060a55b&ttl=1496084400[/img]

[img]http://h.mfcdn.net/store/manga/8/72-697.0/compressed/v002-003.jpg?token=8c139e9607e24cb5f84e799d87200684&ttl=1496077200[/img]


Wala, ca ca passe...
Même si je me fous de Fairy Tail, j'espere sincèrement que son foutu Dragon va revenir pour un vrai final, parce que là c'est vraiment de la fainéantise, je trouve ca même irrespectueux pour ses lecteurs de finir sur ca.

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-05-2017 00:08:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote]Ah ben je fais ma transformation final maintenant je suis invincible" et qui se fait étaler 2 coups de poings plus tards[/quote]
Et dire qu'Auguste pensait que Zeref avec Fairy Heart pouvait faire jeu égal avec Acnologia. Le mec avec une quantité de magie infinie n'arrive même pas à vaincre Natsu en mode normal mdr allez oust poubelle
Surtout que l'on m'explique comment Zeref a littéralement OS en le tuant une première fois sans broncher, pour ensuite se faire roast à base de coup de poing par la suite sans que ce dernier ne reçoive de power up genre ??? Mashima much

Acnologia qui après avoir bolossé Jellal entend Erza dire " J'arrive"

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476741648-sweat.jpg[/img]

Il a fait exprès de rentrer dans la fissure spatio temporelle, il avait chaud de se faire OS par Erza, comprenez le svp
#DragonLivesMatter #BrickBackOurDragon

Et c'est à Mashima que revient le plus grand nombre de fake death dans tout un arc de Manga mdr. Welcome back papy Makarov, déso d'avoir cru que ta fin avait été héroïque. Le mec est déjà en fin de vie mais Mashima ne veut pas le laisser partir, y'a réellement une volonté de l'auteur de ne pas laisser aux personnages une fin mémorable qu'il mérite, il ne fait réellement pas bon d'être né sous la plume de Mashima de nos jours.

Mais je crois que la satisfaction la plus ultime avec tout ça, c'est de voir que même la fanbase de FT a fini par cracher dessus. Enfin ce Manga est apprécié à sa juste valeur, je peux désormais mourir en paix

Mrci Dranzer de m'avoir donné envie de rattraper mon retard, worth it ++++

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Taijutsu94][quote]Ah ben je fais ma transformation final maintenant je suis invincible" et qui se fait étaler 2 coups de poings plus tards[/quote]
Et dire qu'Auguste pensait que Zeref avec Fairy Heart pouvait faire jeu égal avec Acnologia. Le mec avec une quantité de magie infinie n'arrive même pas à vaincre Natsu en mode normal mdr allez oust poubelle
Surtout que l'on m'explique comment Zeref a littéralement OS en le tuant une première fois sans broncher, pour ensuite se faire roast à base de coup de poing par la suite sans que ce dernier ne reçoive de power up genre ??? Mashima much

Acnologia qui après avoir bolossé Jellal entend Erza dire " J'arrive"

[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476741648-sweat.jpg[/url]

Il a fait exprès de rentrer dans la fissure spatio temporelle, il avait chaud de se faire OS par Erza, comprenez le svp
#DragonLivesMatter #BrickBackOurDragon

Et c'est à Mashima que revient le plus grand nombre de fake death dans tout un arc de Manga mdr. Welcome back papy Makarov, déso d'avoir cru que ta fin avait été héroïque. Le mec est déjà en fin de vie mais Mashima ne veut pas le laisser partir, y'a réellement une volonté de l'auteur de ne pas laisser aux personnages une fin mémorable qu'il mérite, il ne fait réellement pas bon d'être né sous la plume de Mashima de nos jours.

Mais je crois que la satisfaction la plus ultime avec tout ça, c'est de voir que même la fanbase de FT a fini par cracher dessus. Enfin ce Manga est apprécié à sa juste valeur, je peux désormais mourir en paix

Mrci Dranzer de m'avoir donné envie de rattraper mon retard, worth it ++++[/quote]
Tout le plaisir est pour moi.

Mais aussi, il a même fallu qu'il bisounours Zeref le "grand" mage noir, avec une histoire d'amour entre lui et une gamine de 8aaaaaaaaaaaaaans

Si vous aimez bien les ascenseur émotionnel faîtes comme moi, lisez dans l'ordre les scans One Punch Man> Nanatsu > FT

Dernière modification par Dranzer-Sama (29-05-2017 11:37:35)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Dranzer-Sama]Tout le plaisir est pour moi.

Mais aussi, il a même fallu qu'il bisounours Zeref le "grand" mage noir, avec une histoire d'amour entre lui et une gamine de 8aaaaaaaaaaaaaans

Si vous aimez bien les ascenseur émotionnel faîtes comme moi, lisez dans l'ordre les scans One Punch Man> Nanatsu > FT[/quote]
Et accessoirement qu'il ait un gosse avec elle à ce qu'on m'a dit ? L'accouchement ca s'est passé comment ? Mavis était au courant ? Pk on l'a pas vu avant ce gosse ? Pourquoi Mavis, en théorie la maman de 8 ans, n'en a rien à foutre et n'en parle pas ?

Ah et aussi un petit point que j'aimerais éclairer: Pourquoi les [b]dragon slayers[/b] existent déjà ...?
Tout le long du manga on nous rabâche les dragon slayers, capables de tuer des dragons.[b] Combien en ont-ils tué ? 0.
[/b] On nous dit aussi qu'ils ont été envoyés dans le futur avec leurs dragons cachés en eux pour pouvoir sauver le monde en tuant Acnologia ? Ont-ils participé au combat contre Acnologia? Non.

Maintenant, la grande question:[b] Les Dragon Slayers, Demon Slayers, ou God Slayers ont-ils eu un quelconque apport au scénario ? [/b]Je crois que la réponse est non.

Pourtant, quand on fait un manga sur les dragon slayers, qu'on fait 536 chapitres dessus et que le méga boss final est un dragon, je sais pas, y'avait moyen de justifier un combat des dragon slayers contre le dragon. Je sais pas, une ptite idée farfelue, comme ca, en passant...

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-05-2017 13:56:58)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote]L'accouchement ca s'est passé comment ? Mavis était au courant ? Pk on l'a pas vu avant ce gosse ? Pourquoi Mavis, en théorie la maman de 8 ans, n'en a rien à foutre et n'en parle pas ?[/quote]
Ah, ça aussi c'est méga drôle. Après avoir trouvé le corps inerte de Mavis, Precht a enfermé celle-ci dans une lacryma. Et à partir de là, il a vu qu'une vie grandissait à l'intérieur d'elle. Du coup il a décidé de faire sortir l'enfant du corps de Mavis et de l'abandonner quelque part. (Oui parce que il ne pouvait se résoudre à le tuer du coup il l'a abandonné dans la montagne). Du coup ni Mavis ni Zeref n'était au courant qu'ils avaient eu un gosse.
Et c'est là que ça devient drôle : cet enfant avait tellement de puissance magique que grâce à celle-ci, ben il a pu se souvenir de ses parents qu'il n'a jamais rencontré " parce qu'il avait la puissance magique pour le faire ".
Du coup l'enfant en question sait qui sont ses parents (par ce procédé miraculeux) mais eux ne le savent pas. Et au cours de son enfance, cet enfant a fini par tomber sur Zeref qui a fini par "l'adopter" (sans savoir que c'était vraiment son fils) et lui donner un nom.

-> Cet enfant c'est Auguste. Et c'est d'autant plus drôle parce qu'Auguste souffre du fait que Zeref ne l'ait jamais aimé comme un père est censé aimé son fils. Mais Auguste n'a jamais dit à Zeref qu'il était son fils ou qu'il en avait un. Voilà, c'est assez wtf pour toi ?

Pourquoi avoir besoin des God Slayer quand t'as Natsu qui peut OS des Dieux ? big_smile

Dernière modification par Taijutsu94 (29-05-2017 15:35:23)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Taijutsu94][quote]L'accouchement ca s'est passé comment ? Mavis était au courant ? Pk on l'a pas vu avant ce gosse ? Pourquoi Mavis, en théorie la maman de 8 ans, n'en a rien à foutre et n'en parle pas ?[/quote]
Ah, ça aussi c'est méga drôle. Après avoir trouvé le corps inerte de Mavis, Precht a enfermé celle-ci dans une lacryma. Et à partir de là, il a vu qu'une vie grandissait à l'intérieur d'elle. Du coup il a décidé de faire sortir l'enfant du corps de Mavis et de l'abandonner quelque part. (Oui parce que il ne pouvait se résoudre à le tuer du coup il l'a abandonné dans la montagne). Du coup ni Mavis ni Zeref n'était au courant qu'ils avaient eu un gosse.[/quote]
Et l'élever pour en faire un gossz normal, c'était pas une option ?[quote]Et c'est là que ça devient drôle : cet enfant avait tellement de puissance magique que grâce à celle-ci, ben il a pu se souvenir de ses parents qu'il n'a jamais rencontré " parce qu'il avait la puissance magique pour le faire ".
Du coup l'enfant en question sait qui sont ses parents (par ce procédé miraculeux) mais eux ne le savent pas.[/quote]
Wut ...? [quote]Et au cours de son enfance, cet enfant a fini par tomber sur Zeref qui a fini par "l'adopter" (sans savoir que c'était vraiment son fils) et lui donner un nom.[/quote]
????
[quote]-> Cet enfant c'est Auguste. Et c'est d'autant plus drôle parce qu'Auguste souffre du fait que Zeref ne l'ait jamais aimé comme un père est censé aimé son fils. Mais Auguste n'a jamais dit à Zeref qu'il était son fils ou qu'il en avait un. Voilà, c'est assez wtf pour toi ?[/quote]
Auguste souffrait du manque d'amour paternel mais n'a pas pour autant dit à Zeref que c'était son gamin ...?
Assez wtf ? Oui merci ... Je reprendrai bien un peu de vomit avec mon caca.
[quote]Pourquoi avoir besoin des God Slayer quand t'as Natsu qui peut OS des Dieux ? big_smile[/quote]
Ouais, toujours pas digéré cette bullshit ... Si Natsu OS des dieux, je vois pas en quoi un dragon ou un mage noir ce serait des ennemis qui tiennent la route ... Mashima...

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-05-2017 16:05:12)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote]Et l'élever pour en faire un gossz normal, c'était pas une option ?[/quote]
...  ¯\_(ツ)_/¯

[quote]Auguste souffrait du manque d'amour paternel mais n'a pas pour autant dit à Zeref que c'était son gamin ...?[/quote]
... ¯\_(ツ)_/¯

[quote]Mashima...[/quote]
... ¯\_(ツ)_/¯

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Beanie
Beanie
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

C'qui est drôle en plus, c'est qu'August allait "one shot" (on sait pas avec Mashima) tout le monde avec un Genkidama like suicidaire, mais quand il a vu sa maman chérie courir, bah il a annulé son attaque et est mort comme un fessier :')
Archi doué le "meilleur by far des 12.", mais il a une mort pire que celle d'Ichiya. Bof.

see ya

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Beanie]C'qui est drôle en plus, c'est qu'August allait "one shot" (on sait pas avec Mashima) tout le monde avec un Genkidama like suicidaire, mais quand il a vu sa maman chérie courir, bah il a annulé son attaque et est mort comme un fessier :')
Archi doué le "meilleur by far des 12.", mais il a une mort pire que celle d'Ichiya. Bof.[/quote]
T'as vraiment cru qu'un gentil pouvait mourir dans FT ? u_u
Dans deux scans, si ce n'est le prochain il est de retour avec, acnologia

 

Beanie
Beanie
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote]T'as vraiment cru qu'un gentil pouvait mourir dans FT ? u_u
Dans deux scans, si ce n'est le prochain il est de retour avec, acnologia[/quote]
J'ai jamais autant espéré que dans cet arc, entre Mirajane qui s'prend un laser glace dans le coeur, Juvia qui s'plante ou Gajil qui devait finir en enfers j'ai du dégueulé 234 fois (j'parle pas de Makarov, "j'ai fait un mauvais rêve")
J'suis sur qu'il a un quick revive le con de Mashima
Mais oué j'me demande il va pondre quoi avec le retour d'Acnologia, il reste genre 7/8 scans pour "espérer" quelque chose

see ya

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Beanie]Mais oué j'me demande il va pondre quoi avec le retour d'Acnologia, il reste genre 7/8 scans pour "espérer" quelque chose[/quote]
Mdr j'avais écris un long texte mais j'avais oublié c'était FT : Acno se retrouve face à face avec Natsu, RIP pauvre dragon sad . Natsu se farcira-t-il les deux boss du Manga d'affilée ? On le saura dans qq chapitres !
Hâte de voir Acno struggle contre des DS au bout de leur force alors que lui est tout frais et vient d'avoir un giga power up smile

Sinon, je donne un 10/10 à son aim. Il te lance une AoE super badass qui touche personne mdrr allez oust

Sinon, gg de TP les mecs que tu veux tuer dans un monde qui à tous les coups les favorisera alors que dans le monde réel y'aurait eu aucune résistance big_smile

Dernière modification par Taijutsu94 (10-06-2017 21:49:14)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Taijutsu94]Sinon, je donne un 10/10 à son aim. Il te lance une AoE super badass qui touche personne mdrr allez oust[/quote]
Majin Boo avait fait la même, sauf que lui il avait éradiqué la majorité de l'humanité avec x')
Les méchants de shonen c'est plus ce que c'était x'D[quote]Sinon, gg de TP les mecs que tu veux tuer dans un monde qui à tous les coups les favorisera alors que dans le monde réel y'aurait eu aucune résistance big_smile[/quote]
Ouais en plus cette connerie de faille spatio temporelle elle existait même pas y'a 3 chapitres quoi, c'est un peu tiré par les cheveux ... Pourquoi les emmener là ? S'il nous sort un truc genre "j'en ai besoin pour absorber vos pouvoirs et blablabla" j'ai envie de dire mec, y'a personne sur la planète qui peut te niquer, pourquoi t'emmerder comme ca ? Met toi en dragon, vole dans les nuages en bombardant les gentils et bim, personne ne peut t'atteindre, donc risque zero, et vu ta puissance thermoatomique tu ne peut pas perdre. Tu domine déjà le monde là, t'as déjà gagné! Pourquoi tu te fais chier ?
Je vais attendre que les scans prennent de l'avance, voire se termine pour esperer ressentir un petit souffle épique à ce combat, parce que chapitres par chapitres je pense que ce sera un peu mou du genou.

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-06-2017 11:58:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Ça me fait de plus en plus penser à la fin de FF10 cette histoire, Acnologia (dragon) dans le rôle de Sin, Acnologia (dragon slayer) dans le rôle de Yu Yevon, les héros qui vont (contre leur gré par contre) en finir une bonne fois pour toute depuis l'intérieur de la créature... Et à la fin les dragon slayers vont disparaitre tout comme Tidus et à ce moment Lucy va enfin dire à Natsu "Je t'aime" ???? XDDD

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Moi jdis il fait pop de ce trou un menos grande ça aurait été plus crédible xDDDDDDDD

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=narugoku.kur]Moi jdis il fait pop de ce trou un menos grande ça aurait été plus crédible xDDDDDDDD

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je sais pas si c'est un spoil ou si c'est déjà passé (je mate pas tous les fairy tails) mais j'ai appris que Natsu est le frère de Zelef et qu'il est l'incarnation humaine de E.N.D. Quelqu'un peut m'expliquer?

Plus gentils que les modos, y a pas.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Ça fait 5 ans que je suis pas venu ici et le premier truc que je vois c'est Pride qui démonte les chapitres de FT x'D

Rien a changé ici apparement xD

Il y a toujours du monde du coup ? Depuis la fin de Naruto tout ça ?

Ah et j'ai stoppé Fairy Tail depuis la fin du tournoi post elipse, combien d'arc il y a eu depuis ? J'hésite a m'y remettre

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=axelyus38]Ça fait 5 ans que je suis pas venu ici et le premier truc que je vois c'est Pride qui démonte les chapitres de FT x'D

Rien a changé ici apparement xD

Il y a toujours du monde du coup ? Depuis la fin de Naruto tout ça ?

Ah et j'ai stoppé Fairy Tail depuis la fin du tournoi post elipse, combien d'arc il y a eu depuis ? J'hésite a m'y remettre[/quote]
Je te le dis en toute honnéteté ca ne vaut pas le coup. J'avais moi aussi arrêté un bon moment parce que c'était trop idiot et ponctué de quelques incohérences ou des trucs improbables que l'auteur met là juste par ce qu'il en a besoin, et les derniers chapitres sont pareil.

Pour te dire, un "nouveau pouvoir" s'est révélé y'a 3chapitres et l'auteur fait comme si ca avait toujours été là et l'intrigue tourne autour de ca, alors qu'on en a jamais entendu parlé avant, enfin bref, une écriture trés maladroite.

Il y a eu 3/4 arcs depuis ...? On va dire 2 grands arcs et des petites histoires de quelques chapitres à coté qui ne sont là que pour nous montrer que Natsu il est trop invincible (et il l'est toujours...)


[b]Oh et sinon, vous avez vu le titre du prochain chapitre ? "La magie de l'espoir" .... Vous sentez cette odeur ?[/b]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

J'aime bien ce petit compte à rebours à chaque nouveau chapitre... "Plus que..." nan nan "Encore..." avant la délivrance suprême.

Je pensais pas revenir poster ici avant la fin en fait... mais quand je vois ça... Le gars à déjà fait de la merde en parlant d'espace temps, on l'a déjà bien pourri pour ça... Du coup il recommence.
Enfin bref, je m'attarde pas la dessus, il y a tout mes posts précédent pour ça.

Non honnêtement ce que j'aimerais savoir c'est si quelqu'un à quelques infos sur la popularité de Fairy Tail au Japon en ce moment ? Car je dois admettre que l'arriver de ce compte à rebours qui sort de nulle part il y a de ça 5 semaines, j'ai trouver ça plutôt surprenant... J'ai beau savoir que Mashima est un truand de première, on atteindrait quand même le summum de la bezitude si le type c'était pointé de lui même devant ces éditeurs pour leurs sortir un petit :

"Ok les gars, il me reste le combat contre Zeref et Acnologia à caser, plus un ou deux chapitre d'épilogue bien mielleux... laisser moi 10 chapitres."

xD

D'ailleurs en parlant d'éditeur... je me rends compte, qu'il y a des types qui on validé ces chapitres toutes les semaines, pour la première fois... Je suis... non j'ai pas de mots la tout de suite... c'est trop tôt...

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Ça doit sûrement vendre un max au Japon, mais je pense que c'est surtout un public de gosses. Les Japonais ont quand même assez bon goût, c'est généralement des bons trucs qui sont dans le top des ventes donc une anomalie comme FT (du moins a l'époque où j'y lisais) ça peut être lu et que apprécié que par des enfants ou des gros pervers.. il y a 5-6 ans moi j'attendais les scans presque uniquement pour voir Erza a poil x'D

D'ailleurs ça a évolué sa relation avec Mystogan ou c'est toujours niveau Ce2 ?

 

Pied de page des forums