Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 41



wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

=> [b]Gildart [/b]a fait son entrée. Mais pourquoi ai je cette impression comme quoi il prend son adversaire de haut? Il doit pouvoir se rendre compte de la force de ces adversaires mais il sourit[i](Même MAVIS a été époustouflée devant tant de puissance)[/i]

=> Il est devenu plus fort [i](surement)[/i] et semble confiant mais serena ne semble pas plus impressionné que ça [i](contre acnologia c'était autre chose on voyait bien qu'il était sous pression)[/i].

=> J'espère aussi que la raison pour laquelle c'est [b]god serena[/b] qui est venu [i](tout seul)[/i] c'est parce que:
*Il est de celui qui a le plus de résistance [i](immunisé a huit magies)[/i]
*Il peut être ramené via la magie de son invocateur plus d'une fois.

=> J'espère qu'il n'a pas pensé j'ai roulé sur les 3 plus fort [i](officiellement et qui manque a l'appel pour le coup)[/i] donc je peux rouler sur tous les autres tant que acnologia n'est pas dans le coin.

=> Le combat en lui même peux être intéressant sachant que les deux se sont fait battre par le même adversaire.
[u][b]La question: [/b][/u]Pourquoi acnologia a laissé gildart en vie [b]OU [/b]comment gildart a fait pour échapper a acnologia.[i] (Gildart ne connait acnologia que sous forme de dragon pourtant il a survécu la ou serena est mort)[/i]

Dernière modification par wiper 31 (26-07-2016 00:10:42)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote]j'trouve que guildartz apparait beaucoup trop tôt, on le voit apparaître pour défaire un mec qui s'est fait oneshot par acno, je l'aurais plus vu apparaître pour combattre en 1vs1 contre le vieux ou la meuf ultra cheaté mais bon :x Une apparition beaucoup trop tôt a mon gout :x[/quote]
Je suis d'accord sur ce point, je pensais également le voir contre Eileen et August. Il n'est pas arrivé à un point aussi critique que je le pensais, mais son apparition fait quand même vachement plaisir. J'espère que son combat contre God serena lui laissera assez de puissance pour encore affronter l'un des deux derniers. Et clairement god Serena a déjà eu son heure de gloire donc comme je sais que mashima a tendance à faire perdre des personnages puissant juste pour augmenter la hype du personnage gagnant, et ce sans aucune logique conséquente, j'espère qu'il se fera littéralement écraser par Gildartz.

Sinon, FT c'est le seul Manga où dans une guerre tu vois l'auteur s'attardé autant sur les soldats lambda qui se font rouler dessus. En plus ce n'est même pas comme si ils émettaient une quelconque résistance donc c'est vraiment inutile sur tout point.
On a beau avoir critiqué la fin de Naruto, pour l'instant c'est le seul Manga qui a réussi à donner de l'importance même aux ninjas les plus lambdas dans une guerre ; en montrant que l'union fait la force (cf le barrage de suiton contre le katon de Madara etc). Je pense que c'est ce qui manque à cette guerre, on a 1 millions de soldats qui sont en fait 1 millions de puntching ball lol

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Bon, comme d'hab maintenant, copier coller de mon post sur la volonté du D. Vous allez faire avec, merde, pas faire 2 critiques.

Bref, God Serena... Bordel... Ce mec est tellement... Un pétard mouillé.
Même Gildartz le dit !
"Je ne ressens pas de pouvoir magique d'un être vivant émané de ce vaurien."
"Il n'es que du menu fretin."

Mais bordel, c'est censé être un Spriggan ! Pas Fleur de Champignon du Bois de Boulogne !
Il est censé avoir 8 lacrimas, il as défoncé 3 mages saints OKLM...
Donc faut en conclure quoi ? Que les mages saints sont des tapettes ?

Et n'allez pas me dire que "Oui mais Historia rends les autres ressuscité plus faibles." Ce qui as été confirmé...
Donc Kagura (Si c'est bien ça), Azuma et Kyouka serait capable de tenir tête à Erza ?
Parce que bon, bien que Kagura soit forte, elle tenait tête à Erza au début du manga (Enfin, presque au début.) donc à ce moment là elle n'était pas à 100% ? Ou bien Erza n'as fait aucun progrès depuis ce moment.
Bon après c'était du 1 VS 3 donc...
Non mais franchement, ce Historia me fait rire.
Il peut ressuscité Tartaros + Hades & co + Ur sans problème, sans pression.
Mais pour 3 gogoles, non, ça passe pas, il morfle.

Bref... Oublions ce God Serena...

Mirajane vas ce foutre à pwal, Jacob sera destabilisé, BAM, OS de Mirajane.

Minerva et Rogue, comme de par hasard avec une membre de FT, passons ce détail. Au moins, Kinana à été importante, pour une fois.

Sting qui n'es pas là... Soit Mashima n'avait pas d'adversaire pour lui donc ça sera en mode "Oué ba il n'avé pa de guid." ou bien comme de par hasard il vas croiser Gajeel ou Levy (Ce sont les deux seuls membre de FT qu'il manque, je crois.) et il arriveront en mode "Oh bah, bah vous avez fini ? Oh bah mince alors ! On est arrivé trop tard ! C'est ballot !"
Ou bien il aideras Zera et Gajeel par ce que comme de par hasard il as été mis juste à côté...
Car ses deux là n'avait pas quelque chose à faire avec l'arbre de Tenrou ou ce grand Bonsaï est juste une excuse de Power Up pour les membre de FT ?

Par contre, une phrase m'as intrigué...
"La voie est libre les gars... La guilde est droit devant, vous y êtes presque !"
Gilles, pourquoi tu parle à la seconde personne du pluriel ?
Pourquoi tu t'exclu ?
T'es venu, t'as buté une tapette, puis tu te casse au Mc Do du coin ?
Après c'est peut-être une erreur de traduction...

[img]https://i.gyazo.com/c4864e932fd8eac3a24db458598269c8.png[/img]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Je ne sais pas qui continue de lire les scans de FT, mais le faisant, je voulais simplement vous saluer pour votre courage et votre tenacité, surtout après le dernier scan. La bise4

Dernière modification par Taijutsu94 (03-10-2016 14:36:17)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Taijutsu94]Je ne sais pas qui continue de lire les scans de FT, mais le faisant, je voulais simplement vous saluer pour votre courage et votre tenacité, surtout après le dernier scan. La bise4[/quote]
Enfin Makarov fait une action "classe", espérons que mashima ne gâche pas tout

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94]Je ne sais pas qui continue de lire les scans de FT, mais le faisant, je voulais simplement vous saluer pour votre courage et votre tenacité, surtout après le dernier scan. La bise4[/quote]
Enfin Makarov fait une action "classe", espérons que mashima ne gâche pas tout[/quote]
L'auteur nous a tellement bombardé de fausses morts que celle-ci a du mal à passer. Même si je pense qu'il a vraiment clamsé et que pour le coup, la mort a été plutôt bien orchestré mais... Ben non, ils nous a tellement baisé plusieurs fois que j'en suis devenu insensible. hmm

Et le combat Natsu/Gray qui continue alors qu'il n'y a aucune raison pour ceux-ci de se battre. Gray aka le personnage le plus mal écrit de l'humanité.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Taijutsu94]Et le combat Natsu/Gray qui continue alors qu'il n'y a aucune raison pour ceux-ci de se battre. Gray aka le personnage le plus mal écrit de l'humanité.[/quote]
>Pourquoi ils se battent ? C'est le genre de trucs façon: "Le mechant tient X en otage, et il faut qu'on se batte à mort car le méchant ne la liberera que si l'un de nous deux clamse "?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~][quote=Taijutsu94]Et le combat Natsu/Gray qui continue alors qu'il n'y a aucune raison pour ceux-ci de se battre. Gray aka le personnage le plus mal écrit de l'humanité.[/quote]
>Pourquoi ils se battent ? C'est le genre de trucs façon: "Le mechant tient X en otage, et il faut qu'on se batte à mort car le méchant ne la liberera que si l'un de nous deux clamse "?[/quote]
grey veut tuer end qui natsu

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Légende UUSDL][quote=~_Pride_~][quote=Taijutsu94]Et le combat Natsu/Gray qui continue alors qu'il n'y a aucune raison pour ceux-ci de se battre. Gray aka le personnage le plus mal écrit de l'humanité.[/quote]
>Pourquoi ils se battent ? C'est le genre de trucs façon: "Le mechant tient X en otage, et il faut qu'on se batte à mort car le méchant ne la liberera que si l'un de nous deux clamse "?[/quote]
grey veut tuer end qui natsu[/quote]
... Quelqu'un peut me traduire ca en non-retard ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL][quote=~_Pride_~]>Pourquoi ils se battent ? C'est le genre de trucs façon: "Le mechant tient X en otage, et il faut qu'on se batte à mort car le méchant ne la liberera que si l'un de nous deux clamse "?[/quote]
grey veut tuer end qui natsu[/quote]
... Quelqu'un peut me traduire ca en non-retard ?[/quote]
En gros personne sait pourquoi ils se battent, juvia se fait "tuer", grey pête un plomb, grey apprend que end = natsu, grey pas content veut tuer natsu voilà

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Dranzer-Sama][quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]grey veut tuer end qui natsu[/quote]
... Quelqu'un peut me traduire ca en non-retard ?[/quote]
En gros personne sait pourquoi ils se battent, juvia se fait "tuer", grey pête un plomb, grey apprend que end = natsu, grey pas content veut tuer natsu voilà[/quote]
Ah ouais ... C'est teubé ... Les gars sont potes depuis le début de l'histoire et soudain patatra ? Surtout qu'aux dernières nouvelles ils sont en guerre contre le mage noir non ? Ils peuvent pas faire ca APRES leur guerre pourri, ou même, s'expliquer, en parler ? Quel boulet de merde ce Gray. Mashima ecrit vraiment ses personnages avec son cul.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~][quote=Dranzer-Sama][quote=~_Pride_~]... Quelqu'un peut me traduire ca en non-retard ?[/quote]
En gros personne sait pourquoi ils se battent, juvia se fait "tuer", grey pête un plomb, grey apprend que end = natsu, grey pas content veut tuer natsu voilà[/quote]
Ah ouais ... C'est teubé ... Les gars sont potes depuis le début de l'histoire et soudain patatra ? Surtout qu'aux dernières nouvelles ils sont en guerre contre le mage noir non ? Ils peuvent pas faire ca APRES leur guerre pourri, ou même, s'expliquer, en parler ? Quel boulet de merde ce Gray. Mashima ecrit vraiment ses personnages avec son cul.[/quote]
Surtout que l'ennemi qui lui a annoncé la nouvelle, lui a aussi dit que end pourrait être celui qui vaincrait Zeref, du coup c'est intelligent de vouloir supprimer leur meilleur espoir pour le moment.
Et encore plus marrant, Grey fait jeu égal avec natsu end mode, alors qu'il est sensé avoir assez de pouvoir pour égaler voir surpasser Zeref lol

 

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~]Pourquoi ils se battent ? C'est le genre de trucs façon: "Le mechant tient X en otage, et il faut qu'on se batte à mort car le méchant ne la liberera que si l'un de nous deux clamse "?[/quote]
J'ai la flemme de relire le manga pour voir si je dis n'imp, mais à la base le père de Grey voulait détruire les démons du livre de Zeref qui ont pourri sa vie. Pour cela il a appris la magie du devil slayer de glace (comment? je sais pas).
Comme le père de Grey n'a pas pu accomplir cela il a passé le flambeau au fils. END étant le dernier démon du livre encore en vie """"ça explique"""" pourquoi il veut tuer Natsu.

[quote=Dranzer-Sama]Et encore plus marrant, Grey fait jeu égal avec natsu end mode, alors qu'il est sensé avoir assez de pouvoir pour égaler voir surpasser Zeref lol[/quote]
En fait Grey possède la seule magie capable de tuer END (la magie du devil slayer de glace est apparemment la faiblesse de END) je crois c'est pour ça qu'il rivalise.

C'est ce que j'ai compris flemme de relire ce manga si j'ai dit de la merde.

Dernière modification par Dendrobate (18-10-2016 17:34:30)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Dendrobate][quote=~_Pride_~]Pourquoi ils se battent ? C'est le genre de trucs façon: "Le mechant tient X en otage, et il faut qu'on se batte à mort car le méchant ne la liberera que si l'un de nous deux clamse "?[/quote]
J'ai la flemme de relire le manga pour voir si je dis n'imp, mais à la base le père de Grey voulait détruire les démons du livre de Zeref qui ont pourri sa vie. Pour cela il a appris la magie du devil slayer de glace (comment? je sais pas).
Comme le père de Grey n'a pas pu accomplir cela il a passé le flambeau au fils. END étant le dernier démon du livre encore en vie """"ça explique"""" pourquoi il veut tuer Natsu.

[quote=Dranzer-Sama]Et encore plus marrant, Grey fait jeu égal avec natsu end mode, alors qu'il est sensé avoir assez de pouvoir pour égaler voir surpasser Zeref lol[/quote]
En fait Grey possède la seule magie capable de tuer END (la magie du devil slayer de glace est apparemment la faiblesse de END) je crois c'est pour ça qu'il rivalise.

C'est ce que j'ai compris flemme de relire ce manga si j'ai dit de la merde.[/quote]
Du coup je suis allé lire le scan, et donc:
-Natsu est en mode vilain.
-Vilain qui a été créé dans l'unique but de tuer le boss des méchants.
-Natsu est en mode berserk et est guidé par la seule volonté de tuer le boss des méchants.
-Gray, pour faire zizir à papa décide de tuer Natsu parce qu'il a l'air vilain.

... Okay, Gray, espèce d'immonde sac à merde, quitte à tuer Natsu parce qu'il est vilain, tu ne peux pas attendre qu'il aille tuer le grand méchant ? Non parce que c'est ce qu'il était parti pour faire à la base!!

Quel scénario de merde... Comment Mashima fait pour pas se rendre compte de la nullité, de la débilité de ce développement ? Ou alors il le sait mais il s'en bat les steaks ? (Sans parler des lecteurs qui sont enthousiastes devant ce ramassis de conneries...)
Ca me révolte.

Et au delà de ca: Le combat n'est pas trés impressionnant, si c'est avec ca qu'on va tuer Zeref soi disant trop puissant de la mort qui tue ben ca va pas nous hérisser les poils pubiens ca je vous l'dis...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote]Surtout que l'ennemi qui lui a annoncé la nouvelle, lui a aussi dit que end pourrait être celui qui vaincrait Zeref, du coup c'est intelligent de vouloir supprimer leur meilleur espoir pour le moment.
Et encore plus marrant, Grey fait jeu égal avec natsu end mode, alors qu'il est sensé avoir assez de pouvoir pour égaler voir surpasser Zeref lol[/quote]
[quote]Ah ouais ... C'est teubé ... Les gars sont potes depuis le début de l'histoire et soudain patatra ?[/quote]
Mais grave putain. On dirait une tentative de remake de Naruto vs Sasuke mais en version leaderprice

Gray a la patience d'écouter tranquillement le mec à l'origine de la "mort" de sa meuf, mais par contre, quand y'a un de ses meilleurs potes en face, le mec il a pas l'temps, il veut le tuer directement sans chercher à comprendre. Oesh.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Petite actualisation des derniers chapitres:

On apprend enfin l'origine d'Eileen. Elle est née il y a 400 ans, elle était appelée "la reine des dragons" et est celle à l'origine de la création de la magie des dragons slayers. Cette utilisation de cette magie finira par la transformer en dragon. Par peur et précaution de celle-ci, les habitants de son royaume et son mari décidèrent de l'enfermer pour ensuite l'exécuter.
La perte de son humanité suite à sa transformation est en grande partie à l'origine de son changement de personnalité. C'est Zereph qui réussira à lui redonner une apparence humaine une fois qu'elle sera entièrement transformée, d'où son allégeance envers lui

Natsu est en train de mourir du fait du germe du démon (l'éveil de E.N.D) et du germe de sa dragonification qui essaye de fusionner l'un avec l'autre. Evidemment, les chances que ce qui devrait le tuer se transforme finalement en giga power up de la mort : mi dragon mi démon sont extrêmement grande.

Erza et Wendy se battent contre Eileen. Eileen prend possession du corps de Wendy pour retrouver un corps humain.

Sinon:
- Bien Acnologia qui peut sentir l'odeur des dragons slayers jusqu'à des kilomètres mais ne peut même pas remarquer lorsqu'un dragon sous forme humaine se tient juste devant lui ? Sans oublier que Eileen est également une dragon slayer m'enfin.
- Bien Erza et Wendy qui arrivent à tenir tête à Eileen au point de la blesser alors que ces dernières ont déjà affronté vla les spriggans de leur côté et sont censé ne plus pouvoir se battre ? Bien que la "plus puissante des spriggan" au TOP de sa puissance n'arrivent pas à achever deux mages exténués ?
- Bien Wendy qui n'arrive même pas à mener un combat décent contre une Spriggan lambda mais qui tient tête à Eileen comme si c'était sa pote ?
- Bien Eileen qui peut littéralement enchanter 1 millions de soldats  mais est étonné qu'une mage puisse utiliser un enchantement de haut niveau ? Bien Eileen alias la mage la plus puissante qui a ses enchantements contrés aussi simplement par une Mage comme Wendy ?
- Bien les types qui ont enfermé Eileen de peur qu'elle ne se transforme en dragon et les attaque, mais ont attendu 3 ans pour l'exécuter ? Genre histoire qu'elle ait bien le temps d'atteindre sa transformation complète ?
- Bien Eileen qui peut littéralement stopper sa grossesse pendant 3 ans avec sa magie pendant sa période de captivité mais ne peut pas l'utiliser pour s'enfuir ?
- Bien Eileen qui arrive à résister à une attaque d'Acnologia en en sortant presque indemne mais se fait facilement blesser par une attaque de Wendy et Erza ? big_smile
- Bien Eileen qui décide de littéralement se nerf de façon inconsidérable en prenant possession du corps de Wendy EN PLEIN MILIEU DE LA GUERRE ?
- Bien Mashima qui a encore trouvé le moyen de rendre un Mage over sur sur sur surpuissant bête comme mes pieds et nul comme Wendy ?

Je me rappelle encore l'époque où Eileen faisait valser Acnologia au loin... Ah, la belle époque...
[spoil][img]http://i9.mangareader.net/fairy-tail/489/fairy-tail-7683607.jpg[/img][/spoil]
Quand je repense à quand on nous présentait Eileen comme l'égale d'Auguste mais quand tu vois que lui de son côté a soloté tout Crime Sorciere (dont Jellal) mais que elle, elle galère contre une Erza et une Wendy largement affaiblies... Diantre

Damn, maintenant j'ai juste hâte qu'elle crève et qu'on passe à autre chose.

Dernière modification par Taijutsu94 (02-01-2017 18:01:07)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Taijutsu94]Petite actualisation des derniers chapitres:
[spoil]On apprend enfin l'origine d'Eileen. Elle est née il y a 400 ans, elle était appelée "la reine des dragons" et est celle à l'origine de la création de la magie des dragons slayers. Cette utilisation de cette magie finira par la transformer en dragon. Par peur et précaution de celle-ci, les habitants de son royaume et son mari décidèrent de l'enfermer pour ensuite l'exécuter.
La perte de son humanité suite à sa transformation est en grande partie à l'origine de son changement de personnalité. C'est Zereph qui réussira à lui redonner une apparence humaine une fois qu'elle sera entièrement transformée, d'où son allégeance envers lui

Natsu est en train de mourir du fait du germe du démon (l'éveil de E.N.D) et du germe de sa dragonification qui essaye de fusionner l'un avec l'autre. Evidemment, les chances que ce qui devrait le tuer se transforme finalement en giga power up de la mort : mi dragon mi démon sont extrêmement grande.

Erza et Wendy se battent contre Eileen. Eileen prend possession du corps de Wendy pour retrouver un corps humain.

Sinon:
- Bien Acnologia qui peut sentir l'odeur des dragons slayers jusqu'à des kilomètres mais ne peut même pas remarquer lorsqu'un dragon sous forme humaine se tient juste devant lui ? Sans oublier que Eileen est également une dragon slayer m'enfin.
- Bien Erza et Wendy qui arrivent à tenir tête à Eileen au point de la blesser alors que ces dernières ont déjà affronté vla les spriggans de leur côté et sont censé ne plus pouvoir se battre ? Bien que la "plus puissante des spriggan" au TOP de sa puissance n'arrivent pas à achever deux mages exténués ?
- Bien Wendy qui n'arrive même pas à mener un combat décent contre une Spriggan lambda mais qui tient tête à Eileen comme si c'était sa pote ?
- Bien Eileen qui peut littéralement enchanter 1 millions de soldats  mais est étonné qu'une mage puisse utiliser un enchantement de haut niveau ? Bien Eileen alias la mage la plus puissante qui a ses enchantements contrés aussi simplement par une Mage comme Wendy ?
- Bien les types qui ont enfermé Eileen de peur qu'elle ne se transforme en dragon et les attaque, mais ont attendu 3 ans pour l'exécuter ? Genre histoire qu'elle ait bien le temps d'atteindre sa transformation complète ?
- Bien Eileen qui peut littéralement stopper sa grossesse pendant 3 ans avec sa magie pendant sa période de captivité mais ne peut pas l'utiliser pour s'enfuir ?
- Bien Eileen qui arrive à résister à une attaque d'Acnologia en en sortant presque indemne mais se fait facilement blesser par une attaque de Wendy et Erza ? big_smile
- Bien Eileen qui décide de littéralement se nerf de façon inconsidérable en prenant possession du corps de Wendy EN PLEIN MILIEU DE LA GUERRE ?
- Bien Mashima qui a encore trouvé le moyen de rendre un Mage over sur sur sur surpuissant bête comme mes pieds et nul comme Wendy ?

Je me rappelle encore l'époque où Eileen faisait valser Acnologia au loin... Ah, la belle époque...

Quand je repense à quand on nous présentait Eileen comme l'égale d'Auguste mais quand tu vois que lui de son côté a soloté tout Crime Sorciere (dont Jellal) mais que elle, elle galère contre une Erza et une Wendy largement affaiblies... Diantre

Damn, maintenant j'ai juste hâte qu'elle crève et qu'on passe à autre chose[/spoil]
[/quote]
'Faut jamais Hyper un personnage dans Fairy Tail, ils tiennent jamais la route par rapport à ce qu'on nous dit d'eux.
Un pote m'a montré Larcade... Le fils de Zeref, son pouvoir c'est de: Faire jouir ses adversaires.
Déjà là, y'a une odeur dans l'air.
Et soudain, Sting déboule et le déglingue sans trop forcer.
Et là tu comprend ce que c'était l'odeur, c'est Mashima qui te glisses un étron sous le nez en te disant que c'est du nutella.

Eileen et Auguste c'est la même, pour l'instant c'est du nutella, mais ca va bientôt changer.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Ce repompage de qualité du dernier chapitre ! Son Goku vs Piccolo Ier du nom x)

Dernière modification par Twilight64 (22-01-2017 10:37:02)

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Erza avec les os brisé incapable de bouger VS un énorme météore qui fonce droit sur la terre.
Victoire easy de Erza.
Si elle dévie le météore sur Dragon-Eileen... F*ck U Mashima.

Ah oui, le chapitre précédent, résume :
Eileen : J'ai un corps grâce à un sort ! Oh, j'ai des petits seins... Alors Erza ? Je suis dans le corps de ton amie, tu va pas me frapper !
Wendy : Oh, j'ai des gros seins. Je fais le même sort ! Tu récupère ton ancien corps, mwahaha !
Eileen : Oh... T'es pas gentille...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Vous sentez cette douce odeur ? x')

J'aime comme avec Mashima rien n'a de sens.
Déjà, ce genre de page:

[img]http://h.mfcdn.net/store/manga/246/TBD-518.0/compressed/v004.jpg?token=737802ec790c073483fe1c83da8f3727&ttl=1485158400[/img]

Putain j'ai 400 ans et je suis trop puissante! Bam, explosion gigantesque dans ta face!

[img]http://h.mfcdn.net/store/manga/246/TBD-518.0/compressed/v005.jpg?token=b2ad6a26e1d65c04ea0de1d27783620a&ttl=1485158400[/img]

Qui ne t'a rien fait! Pardon! Mes 400ans de pouvoirs accumulé en fait c'est de la merde ca sert juste à allumer les discothèque pour mon travail à mi-temps!


En quoi c'est impressionnant si c'est géant mais que ca ne fait strictement rien ...? Au contraire, le gigantisme de ce genre d'attaque, si ca ne cause pas de dégats, ca produit l'effet inverse, ca devient vite pathétique hmm

Et aussi, ce que j'adore, c'est Eileen qui met un météore face à Erza qui est déjà morte (déjà le coup du météor... C'est naze, surtout quand on sait que, aussi gigantesque que soit son attaque, ca fera que dalle... Même Kishimoto faisait largement mieux pour ca, et dieu sait que j'ai beaucoup craché sur ses talents de mise en scène).
Eileen a une Erza en miette face à elle, elle veut la finir avec la plus énorme attaque qui soit pour le desespoir et blablabl.
Sauf que qu'est-ce qui se passe?
Erza fait un petit saut vers la météorite et Eileen panique: "Oh mon dieu mais elle est trop fort! Qu'es-tu donc ma fille ??"

Ma réaction en tant que méchant ca aurait été: "PFFFFFFFFFF! Lol! Elle croit qu'elle va y arriver la conne!"

[img]http://pa1.narvii.com/6158/667b579cfa24e8822290882de0a95586b7937067_hq.gif[/img]

Mais non, même les méchants ne croient pas à leur victoire, alors comment nous, lecteurs, on pourrait avoir peur une seconde pour la sécurité des héros ...?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote]Qui ne t'a rien fait! Pardon! Mes 400ans de pouvoirs accumulé en fait c'est de la merde ca sert juste à allumer les discothèque pour mon travail à mi-temps![/quote]
Mdddddr, je te raconte pas comment j'étais plié pendant ce passage. Ce que m'a appris FT (en autres) c'est que plus l'explosion est grande, moins les dégâts sont importants.
Voir Erza esquiver toutes les attaques d'Eileen comme si elle jouait à l'élastique ? Un délice.
Pour le coup de la météorite... Mdr. Mashima ne respecte vraiment pas ses lecteurs.

[quote]Ma réaction en tant que méchant ca aurait été: "PFFFFFFFFFF! Lol! Elle croit qu'elle va y arriver la conne!"[/quote]
Hahahahahaha mais graveeeeeeeeeeeeeeeeee.
L'avantage de tout ce merdier, c'est que maintenant qu'Eileen s'est transformée en Dragon, Acnologia va enfin venir la cogner pour qu'on en finisse enfin avec tout ce merdier.

J'adore comment Eileen se vante d'être une mage de 400 ans blabla mais quand elle se faisait contrer ses enchantements par une petite fille de 13 ans on l'entendait moins bizarrement mdrrr. J'aime trop d'ailleurs comment ce facteur est devenu un facteur " relevant " simplement quand Wendy a pris possession de son corps. (Je ne reviendrais même pas sur ce cet instant dont le niveau de wtf s'approche du "Because this is Erza" )


[quote]Vous sentez cette douce odeur ? x')[/quote]
Je ne vois pas de quoi tu parles parce que je sors à peine des toilettes, j'avais une bonne grosse chiasse et même ma merde sent plus bon hmm

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Yay, le retour du wut de elle ! big_smile
Je continuais à lire fairy tail juste pour pouvoir pleinement comprendre ce topic en fait (et parce qu'accessoirement, je suis curieux de voir les limites de l'élasticité anale des fairy-fanboys).
[quote]Ce que m'a appris FT (en autres) c'est que plus l'explosion est grande, moins les dégâts sont importants[/quote]
C'est le fameux théorème de Mashima.
Plus c'est gros, plus ça passe tongue !

trooooolololo

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote](et parce qu'accessoirement, je suis curieux de voir les limites de l'élasticité anale des fairy-fanboys).[/quote]
Si tu veux vraiment voir à quel point cette élasticité est infinie, va sur Reddit pour voir des commentaires qui disent, et je déconne pas, " Best chap in this arc so far 10/10" se faire upvote comme jamais et voir des commentaires constructifs sur la décadence du chapitre se faire downvote comme jamais.

Honnêtement, je pensais avoir atteint le fond, jusqu'à ce que je lise " I wouldn't even get mad if Erza destroyed the meteorite". J'étais persuadé qu'après ce chapitre dont le niveau du WTF a été rarement atteint dans FT, qu'il allait y avoir une réaction de la part de cette fandom. Mais non. Ils vouent un culte sans fin pour ce Manga.
Au point qu'avant, je ressentais de la pitié (enfin surtout du dégoût) mais maintenant je ressens purement et strictement de l'admiration.

Quand je les vois résister à toutes les merdes que Mashima produit et quand je les vois continuer de l'aimer malgré tout et le soutenir, je les vois tel Erza, qui malgré toutes ses blessures arrive toujours à se lever, malgré ses os cassés arrivent à sauter pour aller affronter une météorite. Malgré tout ce qui peut leur arriver, ils résisteront et persisteront parce qu'ils possèdent le pouvoir le plus puissant: celui de l'Amour.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Taijutsu94]Malgré tout ce qui peut leur arriver, ils résisteront et persisteront parce qu'ils possèdent le pouvoir le plus puissant: celui de l'Amour.[/quote]
Ou de la mauvaise littérature x)

Tellement de pitié pour les méchants de ce manga décidément... J'ai tellement craché sur Mashima pour DiMaria déja, mais Eileen fait quand même une sacrée bonne cerise par dessus x)
400 ans ? Dragon de la sagesse ? ... Ou ça ? Perso j'ai juste aperçu une gamine de 16 ans en pleine crise d'adolescence ce vanter des sorts qu'elle connait '.' (en ce faisant humiliée par une autre de 11 ans au passage xD). Sérieux son argumentaire ne tiens tellement pas la route, du coup j'ai l'impression que c'est Erza la maman xD

Dernière modification par Dark Syahdor (29-01-2017 17:24:24)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

J'ai lu pour voir le "grand final" de ce combat, j'aurais dû m'abstenir.

Sérieusement rien n'a de putain de sens ici x')

Sérieusement, voilà une énorme case réservée à une explosion lambda qui ne fait aucun dégât:

[img]http://h.mfcdn.net/store/manga/246/TBD-518.0/compressed/v004.jpg?token=e98c82f6e65ce46e4f07c695d40d66a5&ttl=1485669600[/img]

Et voilà la place réservée à la méga meteorite de la mort qui tue:

[img]http://h.mfcdn.net/store/manga/246/TBD-519.0/compressed/mfairy-tail-8855653.jpg?token=0ef20a95ccbee16b0a0ca0ccf4e27196&ttl=1485680400[/img]

Il a voulu nous rip off One Punch Man mais encore une fois il fait vraiment rien de bien.
Sans déconner, matez moi la case en bas à gauche avec cette conne de dragon bouche bée devant le spectacle! on dirait l'image d'un livre pour enfant!

Sans parler de la suite hein... Wendy enchante l'arme d'Erza pour qu'ellle ait la magie Dragon slayer ?
Ah bon ? Et toi, petite conne, t'aurais pas pu le faire plus tôt cet enchantement? Ou à tout hasard, lors de l'arc où tout un tas de dragon massacrait votre pays ? Non parce que justement on nous dit que y'a que cette magie qui peut blesser les dragons (déjà ca, c'est difficile à croire), et du coup y'avait que 6 mecs pour défendre une ville contre les dragons; mais si cette magie était transferable, putain Wendy aurait enchanté Erza, Jura et j'en passe et les dragons ils auraient pas fait long feu.

Idem, lors de l'arc de l'invasion des dragons, on voit bien que les dragon Slayer, même avec leur magie, ben un dragon c'est trop balèze pour eux, alors là, qu'Erza tranche dans "la reine des dragons" comme dans du beurre, loul.

Et Erza, Erza Erza Erza... Toujours Erza... Erza qui n'a même pas eu de power up entre temps, ben y'a 30 chapitres elle se faisait trouée par Azir, le gars du sable, et elle avait besoin de tout ses coupains pour le battre parce qu'il était trop fort, par contre Eileen, soit disant la mage la plus puissante et qui peut se transformer en dragon? Vous inquiétez pas, elle je gère, même si je suis épuisée de mes combats précédents je peux me la faire.
EZ PIZZY!

Et le final! Le final de ce combat! Eileen se tue! Parce qu'elle a toujours aimé Erza! Bah oui!
La nana c'est juste une saloperie de psycho qui peut tuer tout le monde sans broncher, changer la topographie d'un pays entier, torturer une gamine de douze ans pour son patron, prend le corps d'une autre fillette de douze ans même si ca signifie la faire disparaitre, faire tomber une météorite sur la gueule de sa fille, lui briser les os quand elle la gifle en dragon etc etc

Par contre, donner le coup de grace, c'est trop dur pour son petit coeur qui déborde d'amour.

Je vomis.
Si Eileen ne pouvait pas "tuer Erza", ben fallait pas les faire combattre... Ce combat était comme dit précédemment; perdu d'avance. Les méchants ne peuvent pas gagner, ne veulent pas gagner et n'essaieront pas de gagner.
Eileen en fait c'était juste une saloperie de crazy bitch bipolaire (qui même selon la cazy hot scale était trop folle) et dans un moment de folie bipolaire, ben pas de chance elle s'est suicidée, voilà, rideau.

Mashima espece de sous merde.

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-01-2017 11:38:37)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums