Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 39



Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Légende UUSDL]On est surtout entrain de préparer l'arrivé de End et l'union force contre zeref[/quote]
Natsu est déjà largement plus fort que Zeref, le seul truc qui l'empêche de le finir c'est que leur deux destins soient liés. J'pense qu'END n'nterviendra que pour combattre Acnologia (mais du coup je me demande à quel moment Lumen Histoire pourra entrer en jeu...)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Taijutsu94][quote=Légende UUSDL]On est surtout entrain de préparer l'arrivé de End et l'union force contre zeref[/quote]
Natsu est déjà largement plus fort que Zeref, le seul truc qui l'empêche de le finir c'est que leur deux destins soient liés. J'pense qu'END n'nterviendra que pour combattre Acnologia (mais du coup je me demande à quel moment Lumen Histoire pourra entrer en jeu...)[/quote]
Sa je n'en suis pas si sur car zeref a tendance a ne pas vraiment combattre vue qu'il veut mourir sauf quand il décide de combattre.

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[align=center]Bon. Je sens qu'on vas bientôt ce tapé la mère de Erza.
Taille des boobs estimé : Plus grand que Erza car c'est sa mère. Au moins du bonnet

[img]http://i.imgur.com/q1xTRxa.jpg[/img]

Le mot manquant est Daughter ! (Ou soeur, mais vu qu'il dit Dame Eileen. Ça m'étonerais que ça soit une gamine de 16 ans.)

Et patatra, c'est la femme de Zeref et Erza est la fille abandonnée de Zeref (rofl)[/align]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Putain, la darone d'Erzsa... C'est tellement FATCH

Dernière modification par ninja schroll (25-04-2016 15:46:10)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=ninja schroll]Putain, la darone d'Erzsa... C'est tellement FATCH[/quote]
Hahahaha, honnêtement, ça faisait longtemps que j'avais reçu autant de "hype" à la présentation d'un personnage.
J'ai tellement envie de la voir en action. Et je sens qu'il y a toute une histoire derrière que l'auteur pourrait approfondir.
Non franchement, kiffance total de ma part sur ce point là. J'ai vraiment hâte de voir qui va se la farcir étant donné qu'Erza est out

Après les combats annexe, ben... Il a réussi à mettre fin à tous les autres combats en un clin d'oeil. Autant les autres je comprends, ils ont déjà eu leur temps d'apparition à l'écran, mais Ur. Bof, il aurait pu faire mieux
Bon après le Spriggan qui se fait OS... Bon on a l'habitude donc je vais pas chigner.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

=> Une fois encore l’œil [b](Oui parce qu’elle a un œil artificiel et son œil d'origine)[/b] de erza a été mis a contribution pour une victoire non espéré. Faut quand même dire qu'elle se la joue dure a cuire mais que la seconde d'après c'est plus le cas. Il se serait passé quoi s'ils n'avaient pas disparu ?

=> Je m'attendais a un combat un peu plus épique de la part du rarissime jellal [b](surtout après avoir dit qu'il ajouterait un nouveau crime a sa liste de péché)[/b] mais sa a été très vite plié. D'un autre coté vu qu'il est toujours dans la course il pourrait s'en farcir un deuxième .

=>Le neinhart semblait pouvoir lire dans les souvenirs de ces victimes mais apparemment pas assez malin pour faire un tour du coté des techniques de ces derniers. Il aurait normalement pus éviter de se faire frapper en se glissant entre les espaces qu'il y a entre les sept colonnes de lumière.

=> Après je sais pas si la mère est aussi cheaté que la fille [b](Je suppose vu le design qu'elles le sont... Ou qu'elles sont de la même famille)[/b] mais si elle aussi peut faire appel a une sorte de nakama power mais puissance 100 c'est finis pour nos héros.

[u][b]Petite question:[/b][/u] Je m'en rend peut être compte trop tard mais est ce que par hasard le spriggan Azir ne serait pas une référence [i](Ou un clin d’œil )[/i]au Champion de LOL du même nom ? Troublant n'est ce pas ? ( Capacités/Comportement/Nom). [b]Il a été dit que l'auteur aimait bien ce type de divertissement non?[/b]

Dernière modification par wiper 31 (08-05-2016 20:22:29)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Alors, alors, alors...

Et bien étonnamment, j'ai esquissé un petit sourire aux deux dernières pages.
En faite, quelques trucs m'ont intéressé. Et d'autres dont je m'en ballek royal (Genre la partie avec Erza.)

Déjà, commençons par le premier truc intéressant.
-Damia attachée (Et pas à poil, ce qui est exceptionnel.) qui parie sur une tentative de suicide de Damia en se mordant la langue ?

-Bandish, elle propose de négocier avec August... A voir.
Mais au moins, on sait que Eileen et August sont les deux plus puissants mage ce monde (Selon Brandish.)

-Passage à Eileen, un personnage dont j'en attends beaucoup. J'espère ne pas être déçu...
Ses deux assisantes, je les aime bien.
On as le bon vieux duo Manzai visiblement.
Le Tsukkomi (Hyhne) qui est intelligent, sérieux.
Et le Boke (Juliet Sun) qui est fruste, gaffeur et blagueur.
Même si au début, elles sont sympa, elle vont vite, très vite nous soûlés.

Et enfin, la partie qui, bizarrement, m'as énormément plus.
Bradman, Rahkeid et Eileen qui vont passer à l'offensive contre Gajeel et les 5 autres.
La question que je me pose est "Qu'est ce que Reby vas foutre ?" (rofl)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=kisame #1]La question que je me pose est "Qu'est ce que Reby vas foutre ?" (rofl)[/quote]
=> Peut être qu'elle va fournir des sorts de support pour booster ses compagnons.

=> Ce qui change ici c'est que l'on vois que cette fois ci trois spriggans vont se battre cote a cote [i](Braddman est un spriggan mais pour l'autre c'est plus flou)[/i]. C'est une première quand on sait que chacun des précédents étaient pourvus d'un orgueil sans limite et d'une capacité a railler leur allié tombé au combat avant de tomber a leur tour .

=>[b] Big up[/b] a dimaria qui est victime du propre poids de ces paroles.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote]Ce qui change ici c'est que l'on vois que cette fois ci trois spriggans vont se battre cote a cote (Braddman est un spriggan mais pour l'autre c'est plus flou). C'est une première quand on sait que chacun des précédents étaient pourvus d'un orgueil sans limite et d'une capacité a railler leur allié tombé au combat avant de tomber a leur tour .[/quote]
Effectivement ! Après je dois dire que je suis assez sceptique. Sachant que Ruby va être inutile (enfin Mashima trouvera toujours un moyen ou un autre de la rendre utile, genre donner du fer à Gajeel), ça sera du 3vs5. Donc sûrement Gajeel vs 1 Spriggan, Mirajane vs 1 Sprigan et Elfman/Lisanna/Lily vs 1 Spriggan.
Je vois mal Elfman et cie gagné, pareil pour Gajeel (enfin petite réserve). Et vu la description qu'on a eu sur Eileen, il y a de fortes chances que ce soit Mira qui se la tape et se fasse battre. Donc il va forcément y avoir une aide extérieur mais je me demande qui ?
[quote]=> Big up a dimaria qui est victime du propre poids de ces paroles.[/quote]
Ouais, c'est assez inattendu venu de Mashima. Ca fait plaisir

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Taijutsu94]Ouais, c'est assez inattendu venu de Mashima. Ca fait plaisir[/quote]
=> En parlant de Dimaria il a été dit qu'elle était une guerrière et pas une mage mais on l'a vue utiliser un take over qui est de la magie.
=> Seulement voila durant la scène où Dimaria semble se morfondre on peut remarquer qu'elle utilise ce même tic qu'elle a utilisé avant d'arrêter le temps pour la première fois[i](Si vous avez oublié elle faisait un truc bizarre un peu comme si elle mordait dans quelque chose)[/i].
=>[u][b] Donc deux hypothèses a partir de la:[/b][/u]
[b]*La première :[/b]c'est que la technique qui lui permet d'arrêter le temps n'est pas magique et donc elle peut l'utiliser même si elle est menottée avec des sceaux anti-magie. Donc elle pourra s'échapper assez facilement.
[b]*La deuxième :[/b] c'est que vue qu'elle sanglote alors tout son corps en tremble même sa mâchoire.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote]*La deuxième : c'est que vue qu'elle sanglote alors tout son corps en tremble même sa mâchoire.[/quote]
Sûrement cette hypothèse

Ce qui m'a surtout interpellé, c'est lorsque Eileen se demande laquelle de ses deux subordonnées gagneraient si elles se battaient l'une contre l'autre. Ce qui risque sûrement d'arriver vu que Mirajane est en face et peut contrôler les mages avec sa macro. On pourra donc voir l'étendu ce pouvoir à ce moment là je pense

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Alors ce scan...
Et bien, il m'as assez plu. Franchement, si c'est de la merde, je le dis sans problème, mais là, c'est assez bon, donc je le dit aussi. Ce qui est plus rare que la première option... Bref.

Bon, comme on s'en doute, la diplomatie fail (En même temps, de la diplomatie dans FT...)

Mais passons au plus intéressant de moins point de vue. Gajeel + Levy VS Skeleton.
Ben ce Skeleton, c'est pas une merde, il semble avoir un bon niveau, même si il fait un peu trop cheat.

Et enfin, je m'y attendais, le retournement de situation. Levy qui peds son masque. Et c'est ce moment, bien que je le voyait venir de loin, que j'attendais.
Le fait que Levy se jette dans les dents de la mort pour sauver Gajeel, elle le savait mais elle le fait, on sait bien qu'elle n'auras jamais de Power Up, donc dans les combats, elle est souvent destinée à ce faire défoncée.
Et là ça ne rate pas, et ça à porter ses fruits.
Gajeel ce remets en question, enfin il s’aperçoit que comparé aux autres Dragon Slayers, c'est une daube. (Les faux avec Lacrymas ne comptent pas.)
C'est le dernier à avoir eu le chat, le dernier à avoir éveillé son âme de Dragon (Mal de transport), le seul qui n'as pas de Dragon Force... Bref, l'attardé de service.

J'ai toujours aimé Gajeel car c'était un peu le Vegeta de FT.
C'était le premier grand méchant sans foi ni loi, qui s'en ballec de tuer ses potes (Je suis sur que le Gajeel du début s'en battrait les burnes).
Le premier vrai combat du héros.
Le premier mégentil à être devenu gentil.
Ce mégentil qui cherche à être le meilleur.
Ce mégentil qui est retour sur les autres de sont espèce.
De plus, il se font tous les deux une gonzesses aux cheveux bleue...
Après, Vegeta est le #2 de DBZ, Gajeel lui est le... #5 de FT je dirais (Natsu, Erza, Grey et Wendy..)

Quoi que, il as plus l'air de Yamcha.

Donc petit Power Up. Et pour une fois, c'est justifié.
Car venant en aux Power Up dans FT. C'est souvent "Toi fait bobo à copain, moi pas content, moi Power Up car toi méchant."
De voir ce petit remake de Rouge VS Gajeel me plait, le voir aspiré la magie de l'autre.
Car je cherche à me souvenir, mais Natsu, il as jamais fait ça... Sauf avec Laxus peut-être, contre Hades...

Bref, le fait que malgré que Skeleton ce soit fait défoncé, ça fait un peu plaisir de voir que finalement, ben, il ne sera pas le seul à crevé.

Voilà, pour une fois, j'ai été satisfait de FT. Enfin, depuis quelque chapitre, avec la partie de Gajeel, je l'as trouve excellente.
Surtout avec ce chapitre, dans FT, j'ai toujours aimé voir l'évolution de la relation entre Gajeel et Levy.
Je crois que c'est la seule relation qui as eu autant d'évolution.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Vous êtes sûr que Belserion Eileen c'est la darone à Erza, parce que j'ai pas envie d'être défaitiste mais elle archi bien conservé la darone quand même. A la rigueur on me dit sa grande sœur ouais à la rigueur, ça passe, mais là. J'ai du mal à y croire pas tant que j'aurais une preuve tangible.

Concernant le chapitre d'aujourd'hui... Ouloulou, c'est le premier chapitre FT qui m'a mit d'accord sur un point Gajeel. Pour la première fois, Gajeel n'est pas mit à l'écart dans le sens ou ce type est quand même le premier méchant que Natsu a abattu et après qui est devenu gentil en rejoignant FT. Mais le pire était tout de même qu'il a fallu qu'il se souvienne de tout ces combats genre à la Goku et ça m'a fait sourire.
Donc c'est un chapitre qui est bien, j'en attends beaucoup du prochain scan... STP Mashima, ne nous fait pas de la merde smile

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Aizawa]Concernant le chapitre d'aujourd'hui... Ouloulou, c'est le premier chapitre FT qui m'a mit d'accord sur un point Gajeel. Pour la première fois, Gajeel n'est pas mit à l'écart dans le sens ou ce type est quand même le premier méchant que Natsu a abattu et après qui est devenu gentil en rejoignant FT. Mais le pire était tout de même qu'il a fallu qu'il se souvienne de tout ces combats genre à la Goku et ça m'a fait sourire.
Donc c'est un chapitre qui est bien, j'en attends beaucoup du prochain scan... STP Mashima, ne nous fait pas de la merde smile[/quote]
Je me rappelle encore l'époque où Gajeel peinait comme jamais à vaincre deux sbires "lambda " sur l'île de Tenrô... C'est le personnage avec le niveau le plus inconstant, c'est assez frustrant.

A chaque fois que je vois un personnage sucer Auguste sur sa puissance magique, je ne peux m'empêcher de penser à God Serena et de la façon il a été sucé et mis en avant. Puis je repense à sa mort plus rapide qu'une masturbation après 2 semaine d'abstinence et je ne peux m'empêcher de sourire smile (Mais bon vu que les morts ne sont jamais morts dans ce Manga, qui sait ?)

Et personnellement, non, le combat était nul. Rien de bien palpitant, aucune tension, certes Mashima a fait l'effort de prendre son temps mais sinon rien. Bradman se contente de spammer les malédiction des mecs de Tartaros (il utilise même la " magie " de Zero qui n'est pas une malédiction car... c'est une magie mais soit) sans les utiliser intelligemment. Il aurait pu faire tellement plus... m'enfin.
Bref, toujours déçu du niveau des Spriggan. Il n'y a plus qu'Eileen qui me semble intéressante, de par son design et de par son audace à affronter Acnologia alors qu'Auguste avait fait sa fiotte en le voyant. Hâte de voir la suite

Dernière modification par Taijutsu94 (30-05-2016 19:52:44)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

=> C'est vraiment magnifique de voir que les membres de sabertooth il y a peu a l'agonie sont maintenant plein de vie. C'est pas comme s'ils avaient été exposé au "poison" supposé mortel du spriggan de la semaine. Donc en gros le plus dure c'était surement de les faire descendre de leur perchoir en bois.[i](Peut être ces croix avaient des propriétés antie-magie quoique...)[/i].

=> Pour ce qui est du power up de gajeel vis a vis de levy on a déjà eu le coup deux fois (l'île tenrô/Tartaros) mais bon jamais deux sans trois. Le principe d'assimiler la magie adverse pour pouvoir infliger des dégâts est proche de ce qu'a fait natsu contre Zancrow mais l'on remarquera tout de même que gajeel a [b]tué [/b] son adversaire d'un seul coup de poing.
=> Ce qui bien sur est un problème car si gajeel peux battre un spriggan alors grey,natsu [b](Jacob n'étant pas particulièrement fort au sein des spriggans )[/b] et mirajane[i] (excepté si elle tombe sur eileen)[/i] aussi.[i]C'est d’ailleurs le seul dont l'adversaire va mourir. [i](Le cas de Walh étant entre parenthèse au vu de sa nature).[/i]

=>Après pour les pouvoirs de braadman je m'attendais a quelque chose de proche du pouvoir de barrangan dans BLEACH. Mais vu la vitesse a laquelle ces adversaires récupère de sa technique on peut réellement douter de son efficacité.

=>[u][b]Je m'explique:[/b][/u] Il a dis que les émanations autour de lui sont du poison mais pourtant levy donne l'impression de s'être prise un gros punch dans le bide et c'est tout.
Dans une situation similaire le raijinshu était KO et sans le traitement adéquat c'en était fini mais la levy arrive a rester consciente alors que le spriggan doit être plus fort que tempesta ce qui implique que ces techniques aussi sont renforcées.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

SPRIGGAN=GOD SERENA>>>>>>>>>>>>4 mages saints les plus puissants de fiore , et là gajeel OS un spriggan.
Ils ont vraiment fait fort cette fois-ci fairy tail.

Dernière modification par itachi93230 (04-06-2016 17:16:28)

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=itachi93230]SPRIGGAN=GOD SERENA>>>>>>>>>>>>4 mages saints les plus puissants de fiore , et là gajeel OS un spriggan.
Ils ont vraiment fait fort cette fois-ci fairy tail.[/quote]
J'arrive pas à me souvenir quand ça a été précisé que God Serana égalait les autres Spriggans...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=kisame #1][quote=itachi93230]SPRIGGAN=GOD SERENA>>>>>>>>>>>>4 mages saints les plus puissants de fiore , et là gajeel OS un spriggan.
Ils ont vraiment fait fort cette fois-ci fairy tail.[/quote]
J'arrive pas à me souvenir quand ça a été précisé que God Serana égalait les autres Spriggans...[/quote]
[spoil][img]http://i7.mangareader.net/fairy-tail/440/fairy-tail-5742586.jpg[/img][/spoil]
Ce qui est drôle c'est que plus tôt dans le même chapitre, t'as Levy qui tremble en se rendant compte que y'a les " 3 Dieu d'Ishgar " présent dans la même pièce. Ces mêmes mages qui n'arrivent même pas à égratigner 1 Spriggan pendant que t'as Natsu Luxus Jellal et Gajeel qui s'en farcissent en solo.
En fait les seuls mages saints qui existent sur ce continent sont les mages de FT yikes

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Taijutsu94][spoil][quote=kisame #1][quote=itachi93230]SPRIGGAN=GOD SERENA>>>>>>>>>>>>4 mages saints les plus puissants de fiore , et là gajeel OS un spriggan.
Ils ont vraiment fait fort cette fois-ci fairy tail.[/quote]
J'arrive pas à me souvenir quand ça a été précisé que God Serana égalait les autres Spriggans...[/quote][/spoil]
[spoil][url]http://i7.mangareader.net/fairy-tail/440/fairy-tail-5742586.jpg[/url][/spoil]
Ce qui est drôle c'est que plus tôt dans le même chapitre, t'as Levy qui tremble en se rendant compte que y'a les " 3 Dieu d'Ishgar " présent dans la même pièce. Ces mêmes mages qui n'arrivent même pas à égratigner 1 Spriggan pendant que t'as Natsu Luxus Jellal et Gajeel qui s'en farcissent en solo.
En fait les seuls mages saints qui existent sur ce continent sont les mages de FT yikes[/quote]
Les rapports de force entre les personnages est tellement incohérent avec tous les power up je ne cherche même plus à pigé. Y'a jamais eu de logique entre les puissance donc...
Pour lire FT un conseil, dis toi ça : "Un membre de FT auras un toujours power up, il gagneront toujours peut importe ce qu'on dit les personnages précédemment."

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[spoil]Ne regarde pas l'image, parce qu'elle spoil vraiment[/spoil]
[spoil][img]http://cdn.japscan.com/lel/Fairy%20Tail/488/08.jpg[/img][/spoil]
Chapitre de sorti... Bon, Roméo et Juliette, on a finalement une disparition assez importante, après le reste du chapitre reste pas mal. On a un retournement de situation assez important. Bon a un Eileen vs Acnologia.
Et Dranbalt qui retourne facilement les souvenirs de Brandish, ouah, elle n'est pas censé être l'une des 12 Spriggan elle ? Déçu !

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Mwai.
Bizarrement, même si j'adore les scènes d'émotion, les histoire romantique et tout... J'ai trouvé ça bof.
Je trouve cette mort... J'sais pas, mais bof quoi.
Une discours puis pouf, c'est tout.
C'est sans doute cette mort qui me déçoit. J'aurais amplement préféré une mort à la Piccolo (Arc Saiyen) du genre... "Tu m'as tué, mais c'est pas fini, voilà un puissant rayon tueur" qui fonce sur Levy et Gajeel qui s'interpose et qu'il fasse son discours entrain de cracher du sang et mourant à petit feu...
Bon, on as déjà eu ça avec Carla et Wendy... (Piccolo, arc Freezer.)

Puis Doranbolt... Sérieux ?
Auguste était près à discuter puis ce conanrd fout tout en l'air.
OK.
Limite comme si il voulais le faire exprès de foutre en l'air le plan.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=kisame #1]Mwai.
Bizarrement, même si j'adore les scènes d'émotion, les histoire romantique et tout... J'ai trouvé ça bof.
Je trouve cette mort... J'sais pas, mais bof quoi.
Une discours puis pouf, c'est tout.
C'est sans doute cette mort qui me déçoit. J'aurais amplement préféré une mort à la Piccolo (Arc Saiyen) du genre... "Tu m'as tué, mais c'est pas fini, voilà un puissant rayon tueur" qui fonce sur Levy et Gajeel qui s'interpose et qu'il fasse son discours entrain de cracher du sang et mourant à petit feu...
Bon, on as déjà eu ça avec Carla et Wendy... (Piccolo, arc Freezer.)

Puis Doranbolt... Sérieux ?
Auguste était près à discuter puis ce conanrd fout tout en l'air.
OK.
Limite comme si il voulais le faire exprès de foutre en l'air le plan.[/quote]
Quand je t'ai vu parler de mort, je suis allé voir, et oui, en effet, bof.

J'ai aussi lu le combat pour avoir le contexte:
-Un méchant moche
-Pas de tension
-Combat court

Bref, tout les bons ingrédients pour totalement rater une "mort".

Genre l'ennemi s'est pointé, on le fight grosso modo 50 pages, et encore, et pof on meurt aprés l'avoir buté. C'est faible, et scénaristiquement bas de gamme.

Ils sont en guerre nom de dieu, et face à un mec qui se présente comme "la mort" et qui a juste ZE SKILL anti-mage! Pourquoi Mashima s'est pas dit:
[b] "Ouais putain, je vais envoyer le méchant tank au milieu de l'armée des gentils, il va poutrer absolument tout le monde, genre Gajeel se fait laminer, et tout les autres essaient ensuite de le protéger mais tombent un à un ! La fin approche, et soudain, c'est quand le méchant va tuer sa nana, qui le défend jusqu'à la mort qu'il arrive à se relever! Poussé par le nakama power de toute une armée qui compte sur lui et l'amour, il se relève une dernière fois (avec ou sans power up) et déglingue le méchant! MAIS !! Le méchant était quand même surpuissant, et malgré tout leurs efforts, c'est seulement au prix du sacrifice de sa vie que Gajeel réussi à éradiquer ce mal et sauver ses alliés. Un héros de la guerre!"
[/b]

[align=center][img]http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/de6e150d779a12b87991b8af2fd9655f.png[/img]
Manly tears would have been shed.[/align]

Au lieu de ca, ben non: [b]"Alors Gajeel, sa meuf et monsieur méchant, ils se battent dans uneuh forêt et Gajeel il a un power up alors y gagne mais piouf le méchant l'emporte avec lui".[/b]

Sans déconner, pas moyen d'avoir une mort glorieuse? Une mort debout, ensanglanté ? Ou aprés un fight digne de ce nom au moins ? Nope, se faire aspirer vaguement par un piti portail magique bizarre c'est plus cool.
Tu parles... Je doute qu'il soit crevé vu comme c'était pourri.
Au moins avec Neji, sa mort avait été pourrie mais elle avait le mérite d'être brutale et claire.

Mashima est décidément un mauvais auteur.

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-06-2016 14:14:22)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Bon on voit enfin Eileen entrer en action.
On a quelques échanges sympa, je m'attendais à plus histoire qu'on puisse réellement apprécier son niveau mais elle a réussi à tenir tête à Acnologia donc je suis plutôt content. Son niveau a l'air réellement démentiel donc j'ai toujours envie de voir ce qu'elle a à offrir.
En espérant que sa magie " Universe One" ne fasse pas revenir Gajeel par je ne sais quel moyen.

Sinon Auguste... Bof. On sait que dans ce Manga, grosse explosion ne signifie pas gros dégâts donc pour l'instant ce n'est que de la poudre aux yeux.

Un généreux 8/10 parce qu'on a le droit à une démonstration des 2 mages les plus attendus et que pour l'instant ils ne trahissent par à leur répute comme les 3.99/4 des autres Spriggan

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

J'ai comme une grande impression de...reboot pur et simple la '.' Mais pour une fois j'ai envie de dire pourquoi pas '.' Enfin si c'est ça bien sur... on reprend à zero (cf titre du prochain chap) et on recommence le manga xD Mashima a trouver le moyen de créer un manga infini x) La vente mes amis la vente avant tout !!!

Nah je blague aller, mais pourquoi pas oui effectivement, l'on pourrait voir certaines choses intéressantes. A savoir de quel genre de reboot on parle (et si il s'agit vraiment de ça encore une fois)...

Sinon Eileen... approuvé. Faut savoir cracher sur le manga quand c'est pourri, faut aussi savoir dire quand il y a du bon... voir du très bon '.' Il m'a bien hypé le petit sal*** ... A voir si cette magie sera à la hauteur de mes attentes x)

Dernière modification par Dark Syahdor (14-06-2016 20:23:27)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Beanie]Le scan est super bien je trouve, mis à part le fait que Dimaria est Sangoku ssj1321 de Fairy Tail. J'suis content enfin un "demi-mort" dans cette guerre des supracheat mages parce que bon ils étaient censés se faire atomiser quoi.
Le seul repproche que j'ai à faire c'est "Pourquoi Ultear l'a "sauvée"?
Ça aurait mis tellement de punch c'con.[/quote]
C'est ce que me déçois énormément dans le manga... Tu t'attaches au héro ce qui est plutôt bien, mais rien ne peut le tuer... ça devient vite lourd. C'est un peu comme dans un film d'action, un petit coup de poignard tue le héro, mais une balle de mitraillette ricoche sur le corps des méchants. Un simple sabre suffit à stopper une balle.

Dimaria aurait dû mourir... ça a niqué la suite de ma lecture sérieux.

No Pasaran.

Pied de page des forums