Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 38

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

=> Un truc qui n'a rien avoir avec les événements en cour mais est ce que quelqu'un se souvient d'elle?
[spoil][img]http://vignette3.wikia.nocookie.net/fairytail/images/a/aa/Mary.png/revision/latest?cb=20150402181000[/img][/spoil]
=>Sa date pourtant pas de si loin que ça faite un petit effort allez.
=>Le nom de cette fille est :
[spoil][b]-mary[/b][/spoil]
=> Je me demandais si elle possédait pas une des magies les plus puissantes jamais vu dans toute l'oeuvre . Je m'explique son pouvoir lui permet d'attaquer ces adversaires de l'intérieur et donc de leur ôter toute faculté.
=>Pourquoi je pense ça ? C'est simple regarde ça:
[spoil][img]http://i8.mangareader.net/fairy-tail/472/fairy-tail-7049137.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i7.mangareader.net/fairy-tail/468/fairy-tail-6873355.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i5.mangareader.net/fairy-tail/428/fairy-tail-5608725.jpg[/img][/spoil]
=>Vous voyez même les plus costaud sont inefficace quand on en vient aux attaques internes. Il y a pas moyen de se défendre face a ça. Face a un tour pareil je me demande si Acnologia pourrait y trouver une parade et zeref aussi d'ailleurs.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]=>Vous voyez même les plus costaud sont inefficace quand on en vient aux attaques internes. Il y a pas moyen de se défendre face a ça. Face a un tour pareil je me demande si Acnologia pourrait y trouver une parade et zeref aussi d'ailleurs[/quote]
Ben elle a été évincé par Lucy cette petite donc j'imagine que les deux autres n'auront pas trop de mal

Bon sinon, énième spriggan à la magie trop cheaté. Il a évincé toute une guilde juste en frappant dans ses mains. Le cas de Makarov me fait de plus en plus désespéré. Il a été évincé comme les autres mecs lambda de la guilde comme une vulgaire merde. J'espère que Mashima a l'intention de le faire clamser, il sert strictement à rien. Le mec pourrait au moins lancer un Fairy Law histoire d'évincer tous les petits soldats lambda mais non, il préfère se contenter d'être juste vieux.
Sinon je ris de Mavis qui, bien que fantôme peut recevoir des dégâts mais à cause de son état de fantôme ne peut en donner... Mdr

Sinon on a enfin le retour des scènes naked + boobies. Ca m'avait manqué

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

wiper 31
wiper 31
Chuunin

=> Il n'y a que moi qui me demande pourquoi ce spriggan ne tape pas dans ces mains une seconde fois puis une troisième fois histoire de voir ce qui se passe?

=> Parce qu’il utilise une technique de nettoyeur + une technique lui permettant de repérer les personnes [i](ne pas se demander pourquoi il l'a pas utilisé après avoir lancé son sort histoire de savoir si tout le monde a bien été touché de cette manière il aurait pu détecter lucy et natsu)[/i]

=>Le reveil de natsu est trop soudain. Il est passé de l'état d'un état endormis a un état d'action en un rien de temps et sans que rien ne présage de son réveil . Sa aurait peut être eu plus de sens si lucy se trouvait dans une situation désespéré torturé par son adversaire[i] (tout comme l'a été maevis)[/i] et la après avoir entendu ces cries désespérés natsu fait son entrée.

Beanie
Beanie
Excellent Chuunin

J'en peux plus de ce manga. Il a vraiment trouvé que ça pour vaincre un autre mec invincible.
"Oh mon dieu qu'est ce que c'est impudique je ne peux pas regarder oh mon dieu"
Sérieux au lieu de oneshot Natsu il déshabille Lucy pour s'auto destabiliser feel like a genius
Faut le faire quand même.

see ya

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Beanie]J'en peux plus de ce manga. Il a vraiment trouvé que ça pour vaincre un autre mec invincible.
"Oh mon dieu qu'est ce que c'est impudique je ne peux pas regarder oh mon dieu"
Sérieux au lieu de oneshot Natsu il déshabille Lucy pour s'auto destabiliser feel like a genius
Faut le faire quand même.[/quote]
Tu résumes assez bien ma pensée

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Ce chapitre quoi... j'ai pas l'impression qu'il à été créé pour l'histoire en fait x)

[b]"Mais Lucy est toujours habillée comme ça..."[/b]
A ce moment précis... Premièrement je me suis dis qu'il assumait totalement le fait que les filles soient toujours à poil...mais bon ça ça date pas d'y hier...alors je me suis dis qu'ils essayaient de mettre en avant le fait qu'il dessine des boobs à foison depuis X temps juste pour préparer l'arriver de ce type et le vaincre... et puis je me suis marré.
Ensuite j'ai pensé que ça pouvait juste être un bon coup de pied au c** qu'il adresse à tous ceux qui crache sur son manga pour fan-service... c'est à dire nous... enfin je me sens visé qu'a moitié parce que je crache surtout sur la pauvreté du scénario et des persos, et d'un autre coté la bassesse de la chose prouverait bien que le gars n'a pas une once de jugeote xD Du coup je me suis dis que ça pouvais pas être ça non plus x)

Donc au final... bah rien x) Un chapitre de plus à ajouter à la longue liste de ceux que l'ont peut supprimer du manga sans perdre le peu de cohérence qu'il a '.'

Bon je m'attarde pas sur le méchant, un assassin qui ce montre en plein jour à ses cibles...bref...il est vénère à la fin du chapitre donc normalement dans le prochain il crève parce que c'est bien connu que les dragon slayer deviennent plus fort quand ils frôlent la mort...ou je confonds '.' ...voila bisouille...

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Ensuite j'ai pensé que ça pouvait juste être un bon coup de pied au c** qu'il adresse à tous ceux qui crache sur son manga pour fan-service... c'est à dire nous... enfin je me sens visé qu'a moitié parce que je crache surtout sur la pauvreté du scénario et des persos, et d'un autre coté la bassesse de la chose prouverait bien que le gars n'a pas une once de jugeote xD Du coup je me suis dis que ça pouvais pas être ça non plus x)[/quote]
Dernièrement, j'ai eu tendance à souvent aller sur Reddit pour voir la réaction des gens face aux divers chapitres. Enfin, surtout pour voir si on était les seuls à déplorer la qualité médiocre des chapitres. Il s'avère qu'aussi invraisemblable que cela puisse paraître, j'ai trouvé là-bas une communauté qui au contraire trouvait les chapitres géniaux.
D'ailleurs, pour le dernier chapitre j'ai pu apercevoir un mec qui disait que c'était LE meilleur chapitre de FT depuis le début de la guerre. Que " c'était bien qu'on ait enfin le droit à du fan-service parce que, le fan-service c'est l'esprit de FT. D'ailleurs, ça permet de couper avec toute la tension accumulée tout au long de cet arc". Il a eu genre une centaine de "like" sur ce commentaire. Et c'était pas le seul (d'ailleurs c'est la majorité) à avoir fait ce genre de commentaire et à être "soutenu".
Je me sens un peu perdu avec cette analyse, moi qui n'ai trouvé littéralement aucune tension (entre autre) depuis la guerre commencée et qui ai vu du fan service partout (bon à par s'il considère qu'un Spriggan dont le passe-temps est de déshabiller ses adversaires au lieu de les buter n'en soit pas), je finis par me demander si ce n'est pas moi qui suis simplement bizarre ? Ca se trouve FT c'est un bon Manga et je vis dans le déni depuis que je l'ai commencé ? Je suis littéralement perplexe honnêtement. J'ai beau essayer d'envisager toutes les situations, trouver tous les arguments allant dans le sens, mais je n'arrive pas à comprendre. Si quelqu'un avait des explications à ce phénomène je suis preneur

Dernière modification par Taijutsu94 (22-03-2016 17:10:58)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah tu n'aimes pas ce manga, eux oui. D'après ce que tu cites tu n'as pas les mêmes attentes (un peu démesurées, et c'est le cas de beaucoup ici) pour un manga de ce style. [align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Spartan~117]Bah tu n'aimes pas ce manga, eux oui. D'après ce que tu cites tu n'as pas les mêmes attentes (un peu démesurées, et c'est le cas de beaucoup ici) pour un manga de ce style. [align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Un Manga de ce style ? :')

Ceci dit, tout comme ne pas aimer une œuvre ne te dédommage de pouvoir en faire une critique positive, l'aimer n'empêche pas de pouvoir y trouver des défauts ? Tu te doutes bien que j'aurais arrêté de lire FT depuis un bail si je me contentais de "simplement ne pas aimer le Manga" smile

Mashima nous a déjà montré qu'il était capable de faire un Manga qui tenait pas mal la route avec Rave. Et lorsque je vois ses œuvres autour de FT (et certains de ses arcs), je ne peux que constater que oui il peut faire des choses passables quand il veut donc je ne comprends pas en quoi cela est démesuré de s'attendre à ce qu'il produise des choses " de qualité " quand il a un certain potentiel pour ?

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote]Ensuite j'ai pensé que ça pouvait juste être un bon coup de pied au c** qu'il adresse à tous ceux qui crache sur son manga pour fan-service... c'est à dire nous... enfin je me sens visé qu'a moitié parce que je crache surtout sur la pauvreté du scénario et des persos, et d'un autre coté la bassesse de la chose prouverait bien que le gars n'a pas une once de jugeote xD Du coup je me suis dis que ça pouvais pas être ça non plus x)[/quote]
Dernièrement, j'ai eu tendance à souvent aller sur Reddit pour voir la réaction des gens face aux divers chapitres. Enfin, surtout pour voir si on était les seuls à déplorer la qualité médiocre des chapitres. Il s'avère qu'aussi invraisemblable que cela puisse paraître, j'ai trouvé là-bas une communauté qui au contraire trouvait les chapitres géniaux.
D'ailleurs, pour le dernier chapitre j'ai pu apercevoir un mec qui disait que c'était LE meilleur chapitre de FT depuis le début de la guerre. Que " c'était bien qu'on ait enfin le droit à du fan-service parce que, le fan-service c'est l'esprit de FT. D'ailleurs, ça permet de couper avec toute la tension accumulée tout au long de cet arc". Il a eu genre une centaine de "like" sur ce commentaire. Et c'était pas le seul (d'ailleurs c'est la majorité) à avoir fait ce genre de commentaire et à être "soutenu".
Je me sens un peu perdu avec cette analyse, moi qui n'ai trouvé littéralement aucune tension (entre autre) depuis la guerre commencée et qui ai vu du fan service partout (bon à par s'il considère qu'un Spriggan dont le passe-temps est de déshabiller ses adversaires au lieu de les buter n'en soit pas), je finis par me demander si ce n'est pas moi qui suis simplement bizarre ? Ca se trouve FT c'est un bon Manga et je vis dans le déni depuis que je l'ai commencé ? Je suis littéralement perplexe honnêtement. J'ai beau essayer d'envisager toutes les situations, trouver tous les arguments allant dans le sens, mais je n'arrive pas à comprendre. Si quelqu'un avait des explications à ce phénomène je suis preneur[/quote]
Punaise je peux pas m'empêcher de te répondre, tu viens de me bidonner avec ton commentaire XD
Alors non tu n'es pas bizarre je te rassure je pense comme toi et là je me dis mais wtf, les gens ils connaissent vraiment autre chose que FT pour dire ça ? C'est pas possible sérieusement, y'a aucune tension ni rien du tout dans ces chapitres ! Je les ai même pas tous lu et j'arrive à comprendre le peu d'histoire qu'il y a, tu sais ce qui va se passer à chaque fois bref.

Et franchement FT c'était vraiment cool au début (enfin un peu au dessus de passable) maintenant je lis une fois sur 2 et je trouve ça nul ce qui se passe et surtout toujours la même chose. Y'a aucun renouvellement en fait dans son manga c'est bien triste !

http://nitrosonium.deviantart.com/

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Un Manga de ce style ? :')[/quote]
Je n'aime pas Fairy Tail.

[quote]Tu te doutes bien que j'aurais arrêté de lire FT depuis un bail si je me contentais de "simplement ne pas aimer le Manga" smile[/quote]
Mouais, c'est pas vraiment ce qui ressort dans le reste des commentaires.

[quote]donc je ne comprends pas en quoi cela est démesuré de s'attendre à ce qu'il produise des choses " de qualité " quand il a un certain potentiel pour ?[/quote]
Parce que ça n'arrive pas. Parce que vous répétez les mêmes critiques encore et encore. Parce que rien ne change dans ce manga.
Les fans dont tu parles sont satisfaits parce que le manga suit le cours qui leur plait. Pourquoi est-ce que le manga évoluerait autrement ? Pourquoi en attendre autre chose ? C'est inutile.

Professor Vanus ! Test D-2.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Taijutsu94][quote]Ensuite j'ai pensé que ça pouvait juste être un bon coup de pied au c** qu'il adresse à tous ceux qui crache sur son manga pour fan-service... c'est à dire nous... enfin je me sens visé qu'a moitié parce que je crache surtout sur la pauvreté du scénario et des persos, et d'un autre coté la bassesse de la chose prouverait bien que le gars n'a pas une once de jugeote xD Du coup je me suis dis que ça pouvais pas être ça non plus x)[/quote]
Je me sens un peu perdu avec cette analyse, moi qui n'ai trouvé littéralement aucune tension (entre autre) depuis la guerre commencée et qui ai vu du fan service partout (bon à par s'il considère qu'un Spriggan dont le passe-temps est de déshabiller ses adversaires au lieu de les buter n'en soit pas), je finis par me demander si ce n'est pas moi qui suis simplement bizarre ? Ca se trouve FT c'est un bon Manga et je vis dans le déni depuis que je l'ai commencé ? Je suis littéralement perplexe honnêtement. J'ai beau essayer d'envisager toutes les situations, trouver tous les arguments allant dans le sens, mais je n'arrive pas à comprendre. Si quelqu'un avait des explications à ce phénomène je suis preneur[/quote]
Cela dépends de ce que l'on veut d'un manga et de la personnalité de celui qui le lit. Moi, il y a des choses que je n'aime pas dans fairy tail. Mais le coté "n'importe quoi" ( que beaucoup critique ici) est quelque chose de positif pour moi. C'est un peu l'âme du manga. Il est juste accentué plus ecchi que avant. Tout le monde a son avis, mais les gens peuvent subir une influence et modifié leur avis ( de manière inconsciente) concernant un anime suite à l'avis donné des autres. Cela se voit un peu partout comme par exemple les gens qui votent plus à droite et l'augmentation de la xénophobie. Je vais conclure pour ne pas aller plus loin dans ma réflexion. Chacun à son avis...

Dernière modification par pokemonNP (22-03-2016 22:31:14)

Tout est logique et subjectif !

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=Taijutsu94][spoil]D'ailleurs, pour le dernier chapitre j'ai pu apercevoir un mec qui disait que c'était LE meilleur chapitre de FT depuis le début de la guerre. Que "c'était bien qu'on ait enfin le droit à du fan-service parce que, le fan-service c'est l'esprit de FT. D'ailleurs, ça permet de couper avec toute la tension accumulée tout au long de cet arc". Il a eu genre une centaine de "like" sur ce commentaire. Et c'était pas le seul (d'ailleurs c'est la majorité) à avoir fait ce genre de commentaire et à être "soutenu"[/spoil]
[/quote]
Dur... J'ai mal à mon manga quand même x) Non mais je veux bien croire qu'on puisse aimer ça, les gens font ce qui veulent ça m’empêche pas de dormir non plus xD Bon après je demande à voir l'âge des protagonistes '.'

Des attentes démesurées ? Pour un shonen :') ? Inclure un minimum de cohérence scénaristique ça me semble pas être la mer à boire tout de même xD Oda s'en sort parfaitement avec le "même style" de manga après tout... Même des mangas comme Ansatsu Kyoushitsu et Shokugeki no Soma s'en sortent mieux avec des restrictions pourtant évidente niveau scénario =/

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Dark Syahdor][quote=Taijutsu94][spoil]D'ailleurs, pour le dernier chapitre j'ai pu apercevoir un mec qui disait que c'était LE meilleur chapitre de FT depuis le début de la guerre. Que "c'était bien qu'on ait enfin le droit à du fan-service parce que, le fan-service c'est l'esprit de FT. D'ailleurs, ça permet de couper avec toute la tension accumulée tout au long de cet arc". Il a eu genre une centaine de "like" sur ce commentaire. Et c'était pas le seul (d'ailleurs c'est la majorité) à avoir fait ce genre de commentaire et à être "soutenu"[/spoil]
[/quote]
Dur... J'ai mal à mon manga quand même x) Non mais je veux bien croire qu'on puisse aimer ça, les gens font ce qui veulent ça m’empêche pas de dormir non plus xD Bon après je demande à voir l'âge des protagonistes '.'

Des attentes démesurées ? Pour un shonen :') ? Inclure un minimum de cohérence scénaristique ça me semble pas être la mer à boire tout de même xD Oda s'en sort parfaitement avec le "même style" de manga après tout... Même des mangas comme Ansatsu Kyoushitsu et Shokugeki no Soma s'en sortent mieux avec des restrictions pourtant évidente niveau scénario =/[/quote]
En quoi, ce chapitre était incohérent ?

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=pokemonNP]En quoi, ce chapitre était incohérent ?[/quote]
=> Tu parles du chapitre ou [b]Jacob[/b] l'assassin se révèle être un homme de vertus? Qui répugne tout ce qui est indécent?

=>Le chapitre en lui même est plus comique qu'autre chose ou du moins c'est comme ça que je l'aperçois .

=>Le problème c'est que ce personnage comme les autres antagonistes qu'on nous a déjà présenté manque de consistance . En occurrence Jacob est un assassin qui se vante de n'avoir jamais loupé une mission pas une seule . On parle ici d'une profession assez sombre et venant de quelqu'un qui est passé par la on ne s'attendrais pas a ce genre de réaction .

=>De par sa profession il est supposé frapper dans l'ombre puis repartir incognito mais la il se dévoile et sa première tentative échoue. Comment est ce possible? ([i]S'il n'a jamais rien raté sa laisse supposer qu'il pense a toute éventualité )[/i]

=> Les capacités de jacob sont asser variées il nous a montré:
- [u][b]de la magie spatiale :[/b][/u] [i]Le seule problème c'est qu'il ne réutilisera plus cette technique alors qu'elle lui assurerait la victoire.[/i]
- [u][b]de la magie de perception : [/b][/u][i]Comment n'as t'il pas pus voir le coup de Lucie arriver c'est un mystère .[/i]
-[u][b]de la magie de camouflage : [/b][/u][i]qui est une magie type pour assassin mais encore la pourquoi n'a t'il tout simplement pas camouflé la lame lancé vers Lucie?[/i]

=> Le personnage aurait été foutrement plus intéressant s'il avait été amené comme un assassin se doit de l'être mais la il semblerait qu'on se dirige vers un combat de bourrin [i](celui qui tape le plus fort gagne)[/i]

=> Après maevis qui trouve la solution pour battre zeref durant ce chapitre n'est pas incongru car si vous avez déjà cherché des solutions a des problèmes casse tête la solution peut souvent venir de ce qu'il y a de plus simple. Après zeref est immortel pas invincible dont le battre n'est pas impossible le plus dur sera de gérer son pouvoir[i] (qui tue lorsqu'il éprouve de l'affection)[/i]

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=wiper 31]=> Tu parles du chapitre ou [b]Jacob[/b] l'assassin se révèle être un homme de vertus? Qui répugne tout ce qui est indécent?[/i][/quote]
Oui, j'aurais du le préciser.

[quote=wiper 31]=>Le chapitre en lui même est plus comique qu'autre chose ou du moins c'est comme ça que je l'aperçois .[/quote]
Je confirme, sur ce point je ne peux pas te dire non. Mais, bon et alors ?

[quote=wiper 31]=>Le problème c'est que ce personnage comme les autres antagonistes qu'on nous a déjà présenté manque de consistance . En occurrence Jacob est un assassin qui se vante de n'avoir jamais loupé une mission pas une seule . On parle ici d'une profession assez sombre et venant de quelqu'un qui est passé par la on ne s'attendrais pas a ce genre de réaction .[/quote]
Un personnage doit être prévisible ? Je sais bien que ce n'est pas cela que tu veux dire. Mais, je ne comprends pas où est le problème. Le cracken ( pas sur de l'orthographe) de one piece, pour ceux qui connaissent avait un profil similaire...Ce n'est pas là même chose, mais bon... Tu imagines vraiment un adversaire invincible ?
(Attention spoil.) Il suffit de voir le directeur de Assassination Classroom durant l'épisode 13 vostfr  de la saison 2. L'humiliation...

[quote=wiper 31]=>De par sa profession il est supposé frapper dans l'ombre puis repartir incognito mais la il se dévoile et sa première tentative échoue. Comment est ce possible? ([i]S'il n'a jamais rien raté sa laisse supposer qu'il pense a toute éventualité )[/i][/quote]
Cela laisse supposer... Dans un animé et même dans la vie réelle, on ne peut jamais être prêt à tout. Je confirme ce que tu dis, mais cela n'a rien d'incohérent... Ce sont des suppositions...

[quote=wiper 31]=> Les capacités de jacob sont asser variées il nous a montré:
- [u][b]de la magie spatiale :[/b][/u] [i]Le seule problème c'est qu'il ne réutilisera plus cette technique alors qu'elle lui assurerait la victoire.[/i]
- [u][b]de la magie de perception : [/b][/u][i]Comment n'as t'il pas pus voir le coup de Lucie arriver c'est un mystère .[/i]
-[u][b]de la magie de camouflage : [/b][/u][i]qui est une magie type pour assassin mais encore la pourquoi n'a t'il tout simplement pas camouflé la lame lancé vers Lucie?[/i][/quote]
Déjà qui a dit que l'on pouvait utiliser ses pouvoirs à volonté peut importe son état psychique et le nombre de chose que l'assassin fait en même temps ? Et puis, les décisions que l'ont prends ne sont pas toujours logique... Il n'y a pas d'incohérence. La personnalité du personnage n'a pas encore été super développer et ne le sera peut-être pas. Il n'y a rien qui dit qu'il devrait agir comme cela. Agir comme tu le dis est incohérent par rapport à l'oeuvre. La, je ne peux vraiment pas confirmer !

[quote=wiper 31]=> Le personnage aurait été foutrement plus intéressant s'il avait été amené comme un assassin se doit de l'être mais la il semblerait qu'on se dirige vers un combat de bourrin [i](celui qui tape le plus fort gagne)[/i][/quote]
Et moi, j'aurais clairement préféré qu'il ne parle pas de nene. Mais, on ne choisit pas la direction que prends l'histoire. Une oeuvre peut-être nul et être cohérente...

[quote=wiper 31]=> Après maevis qui trouve la solution pour battre zeref durant ce chapitre n'est pas incongru car si vous avez déjà cherché des solutions a des problèmes casse tête la solution peut souvent venir de ce qu'il y a de plus simple. Après zeref est immortel pas invincible dont le battre n'est pas impossible le plus dur sera de gérer son pouvoir[i] (qui tue lorsqu'il éprouve de l'affection)[/i][/quote]
Je suis allé chercher la définition d'incongrus pour essayer de répondre correctement à ce poste. En faite, je n'y répondrait pas (directement) car c'est juste ton avis que tu  donnes.

[b]C'est à croire que l'on n'a pas la même définition de cohérence...[/b]

Dernière modification par pokemonNP (25-03-2016 19:32:59)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=pokemonNP]Un personnage doit être prévisible ? Je sais bien que ce n'est pas cela que tu veux dire. Mais, je ne comprends pas où est le problème. Le cracken ( pas sur de l'orthographe) de one piece, pour ceux qui connaissent avait un profil similaire...Ce n'est pas là même chose, mais bon... Tu imagines vraiment un adversaire invincible ?[/quote]
=> Je ne te parle pas d'invincibilité ou autre mais tout simplement d'expérience. Ce dont les antagonistes de fairy tail manquent cruellement . [i]Pour l'exemple avec le kraken c'est pas très bien choisie dans la mesure ou ici le kraken est un monstre et du aux circonstances du moment a du ce comporter de cette façon là [/i]. La le personnage nous dis:[b]"j'en ai vus des tonnes dans ma vie d'assassin"[/b] mais la seconde d'après on se demande si c'est vrai.

[quote=pokemonNP]Cela laisse supposer... Dans un animé et même dans la vie réelle, on ne peut jamais être prêt à tout. Je confirme ce que tu dis, mais cela n'a rien d'incohérent... Ce sont des suppositions...[/quote]
=>Je vois ce que tu veux dire[b] on peut pas imaginer l'inimaginable [/b]. Sauf que la il utilise une technique et se fais surprendre la seconde d'après [i](par l'un des personnages les moins fort de notre groupe de héros)[/i] imagine toi qu'a la place on avait eu un personnage très puissant le combat serait finit a ce moment là.
=>Ce qui veut dire qu'il n'a jamais eu a se demander :[b]"et si quelqu'un esquivait ma technique..." [/b]ce qui est la base dans un combat quand tu attaques la possibilité que ton adversaire puisse riposter est toujours présente.

[quote=pokemonNP]Déjà qui a dit que l'on pouvait utiliser ses pouvoirs à volonté peut importe son état psychique et le nombre de chose que l'assassin fait en même temps ? Et puis, les décisions que l'ont prends ne sont pas toujours logique... Il n'y a pas d'incohérence.[/quote]
=>Tu avoueras tout de même que de toute l'oeuvre il y a des personnes moins renommées qui utilisent la téléportation a foison sans quelques restriction que se soit. Alors pourquoi l'un des mages les plus fort ne le pourrait pas?

[quote=pokemonNP]La personnalité du personnage n'a pas encore été super développer et ne le sera peut-être pas. Il n'y a rien qui dit qu'il devrait agir comme cela. Agir comme tu le dis est incohérent par rapport à l'oeuvre. La, je ne peux vraiment pas confirmer ![/quote]
=>La personnalité des spriggans se résume en deux traits de caractère: [b]"L'arrogance"[/b] et[b] "La colère"[/b].
=>Dans un premier temps ils arrivent en prenant tout le monde de haut et quand ils se font surprendre ils perdent leur calme [i](a une vitesse incroyable)[/i] et passe a la colère.

[u][b]Petite question :[/b][/u] Ou est passé Acnologia? A la base jacob et august le suivait mais jacob est arrivé a la guilde ce qui veut dire que Acnologia ne s'y rendait pas . Vers quel slayer il va dans ce cas?

pokemonNP
pokemonNP
Genin

J'ai tout répondu et mon message n'a pas été posté... Je n'ai plus envie de tout réécrire. Alors, je vais écrire (même si je ne le pense pas). Tu as raison et tes arguments sont logiques et confirmes vraiment l'incohérence.

Concernant ta question, je n'y avait pas répondu avant et je pense "maintenant" à deux chasseurs de dragon. Sting et le chasseur de dragon des ombres. Mais, je n'en suis vraiment pas certain...

En tout cas, ton poste semble confirmer que le mot cohérence n'a pas le même sens ou que tu ne réfléchis pas assez loin. Ou que je ne te comprends pas...

Ce poste ci est mauvais. Mais je préfère cela à laisser un blanc...

Dernière modification par pokemonNP (27-03-2016 21:22:11)

Supar.
Supar.
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mec est venu , à fait le clown , balancé 2/3 coup de pied/ poing  puis s'est fait démonter.
V'là le niveau d'un spriggan ...

Ah puis boobs.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Supar.]Le mec est venu , à fait le clown , balancé 2/3 coup de pied/ poing  puis s'est fait démonter.

Ah puis boobs.[/quote]
En effet, il a été de loin le Spriggan le plus pourri vu jusqu'à maintenant. Bon après techniquement, sans Lucy et Horlogium, y'aurait eu pu personne pour le battre. wink
Mais vu comment le type a voulu réutiliser sa technique dès que la guilde est revenue, j'en déduis donc qu'il n'y a pas de cooldown à cette technique, il aurait dû la réutiliser bien avant, ça aurait été vite plié m'enfin bon.

D'ailleurs, comme on s'y attendait, le pouvoir que Natsu a utilisé pour roxxer Zeref qui n'était censé ne pouvoir être utilisé qu'une seule fois et ensuite disparaître ... n'a pas disparu.
D'ailleurs, si Natsu a galéré contre ce Spriggan c'est simplement parce qu'il était à l'intérieur de la guilde et qu'il voulait pas tout casser. Une fois dehors, il lui a suffit d'un coup pour le battre grâce à son nouveau pouvoir "qu'on ne peut utiliser qu'une seule fois". Yay ! smile

Ceci dit, j'ai globalement aimé le chapitre. Lucy se rend enfin vraiment utile, elle commence enfin à réfléchir et utiliser le pouvoir de ses clés à bon escient. Malgré son manque évident de puissance, elle arrive à creuser son trou et a sauvé, sans trucs WTF à la mort moi le nœud, toute la guilde. (enfin, on pourra toujours discuter sur le fait qu'elle ait pu copier la magie d'un Spriggan alors que les conditions pour le faire serait qu'elle ait à peu près la même puissance magique que son adversaire, sous-entendant donc qu'un Spriggan peut être aussi "faible" qu'une mage comme Lucy. Pourquoi pas)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Taijutsu94][quote=Supar.]Le mec est venu , à fait le clown , balancé 2/3 coup de pied/ poing  puis s'est fait démonter.

Ah puis boobs.[/quote]
En effet, il a été de loin le Spriggan le plus pourri vu jusqu'à maintenant. Bon après techniquement, sans Lucy et Horlogium, y'aurait eu pu personne pour le battre. wink
Mais vu comment le type a voulu réutiliser sa technique dès que la guilde est revenue, j'en déduis donc qu'il n'y a pas de cooldown à cette technique, il aurait dû la réutiliser bien avant, ça aurait été vite plié m'enfin bon.

D'ailleurs, comme on s'y attendait, le pouvoir que Natsu a utilisé pour roxxer Zeref qui n'était censé ne pouvoir être utilisé qu'une seule fois et ensuite disparaître ... n'a pas disparu.
D'ailleurs, si Natsu a galéré contre ce Spriggan c'est simplement parce qu'il était à l'intérieur de la guilde et qu'il voulait pas tout casser. Une fois dehors, il lui a suffit d'un coup pour le battre grâce à son nouveau pouvoir "qu'on ne peut utiliser qu'une seule fois". Yay ! smile

Ceci dit, j'ai globalement aimé le chapitre. Lucy se rend enfin vraiment utile, elle commence enfin à réfléchir et utiliser le pouvoir de ses clés à bon escient. Malgré son manque évident de puissance, elle arrive à creuser son trou et a sauvé, sans trucs WTF à la mort moi le nœud, toute la guilde. (enfin, on pourra toujours discuter sur le fait qu'elle ait pu copier la magie d'un Spriggan alors que les conditions pour le faire serait qu'elle ait à peu près la même puissance magique que son adversaire, sous-entendant donc qu'un Spriggan peut être aussi "faible" qu'une mage comme Lucy. Pourquoi pas)[/quote][/spoil]
J'ai failli avoir le plus gros fou rire de ma vie à la page 19, mais ça va c'était juste un poisson d'Avril de Hiro

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise de fermeture pour [code].[/spoil]
Erza qui bat ses adversaires grâce à son regard mdr mdr

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise de fermeture pour [code].[/spoil]
Erza qui bat ses adversaires grâce à son regard mdr mdr[/quote]
ce qui m'intrigue plus ces le nom du personnage qu'as cité le springgan. sa c'est plus intéressants

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Mdrrrrr le gars ne fait clairement plus aucun effort avec ce perso
Mais c'est cool, Erza succombe enfin à ses blessures.

Légende > Yep, on va apprendre qu'Erza est la fille d'une personne importante pour l'autres gars je pense.

N'empêche, j'peux pas m'empêcher de rire. T'as tous les mages de FT qui galèrent contre leur adversaire et qui sont obligé de se mettre à 2-3 contre eux, alors que Natsu lui il est là hop hop hop, allez que j'vais t'prendre Zeref en solo, allez que j'vais t'OS un Spriggan par là. Hahahahaha go Natsu go !

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=Dranzer-Sama][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Mdrrrrr le gars ne fait clairement plus aucun effort avec ce perso
Mais c'est cool, Erza succombe enfin à ses blessures.

Légende > Yep, on va apprendre qu'Erza est la fille d'une personne importante pour l'autres gars je pense.

N'empêche, j'peux pas m'empêcher de rire. T'as tous les mages de FT qui galèrent contre leur adversaire et qui sont obligé de se mettre à 2-3 contre eux, alors que Natsu lui il est là hop hop hop, allez que j'vais t'prendre Zeref en solo, allez que j'vais t'OS un Spriggan par là. Hahahahaha go Natsu go ![/quote]
On est surtout entrain de préparer l'arrivé de End et l'union force contre zeref

Pied de page des forums