[spoil][quote=Taijutsu94][quote=Supar.]Le mec est venu , à fait le clown , balancé 2/3 coup de pied/ poing puis s'est fait démonter.
V'là le niveau d'un spriggan ...
Ah puis boobs.[/quote]
En effet, il a été de loin le Spriggan le plus pourri vu jusqu'à maintenant. Bon après techniquement, sans Lucy et Horlogium, y'aurait eu pu personne pour le battre.
Mais vu comment le type a voulu réutiliser sa technique dès que la guilde est revenue, j'en déduis donc qu'il n'y a pas de cooldown à cette technique, il aurait dû la réutiliser bien avant, ça aurait été vite plié m'enfin bon.
D'ailleurs, comme on s'y attendait, le pouvoir que Natsu a utilisé pour roxxer Zeref qui n'était censé ne pouvoir être utilisé qu'une seule fois et ensuite disparaître ... n'a pas disparu.
D'ailleurs, si Natsu a galéré contre ce Spriggan c'est simplement parce qu'il était à l'intérieur de la guilde et qu'il voulait pas tout casser. Une fois dehors, il lui a suffit d'un coup pour le battre grâce à son nouveau pouvoir "qu'on ne peut utiliser qu'une seule fois". Yay ! 
Ceci dit, j'ai globalement aimé le chapitre. Lucy se rend enfin vraiment utile, elle commence enfin à réfléchir et utiliser le pouvoir de ses clés à bon escient. Malgré son manque évident de puissance, elle arrive à creuser son trou et a sauvé, sans trucs WTF à la mort moi le nœud, toute la guilde. (enfin, on pourra toujours discuter sur le fait qu'elle ait pu copier la magie d'un Spriggan alors que les conditions pour le faire serait qu'elle ait à peu près la même puissance magique que son adversaire, sous-entendant donc qu'un Spriggan peut être aussi "faible" qu'une mage comme Lucy. Pourquoi pas)[/quote][/spoil]
J'ai failli avoir le plus gros fou rire de ma vie à la page 19, mais ça va c'était juste un poisson d'Avril de Hiro