Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 35

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

as tu vue que dans le scénario de rave master tous le scénario était éclaircis dans les dernier tome ou ne la tu pas vue .
Je pense que sa sera la même pour FT

Dernière modification par Légende UUSDL (26-01-2016 19:32:42)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Légende UUSDL]as tu vue que dans le scénario de rave master tous le scénario était éclaircis dans les dernier tome ou ne la tu pas vue .
Je pense que sa sera la même pour FT[/quote]
Non mais ... non.

Dans le cas de Rave, quand on approchait de la fin il y avait de nombreuses questions en suspens, concernant Sieg Hart, Lucia, Endless, Elie, Dark Bring en soi ect etc

Pour Fairy Tail, on est non seulement habitué au vide scénaristique, mais EN PLUS aux Deus Ex Machina (comme quoi, aussi invraisemblable que cela paraisse, l'un n'empêche pas l'autre ....); on n'a donc pas de tension, pas d'enjeu, un mechant qui manque de conviction et de but et les personnages de Fairy Tail n'ayant jamais rien eu à sacrifier pour gagner leurs combats, la fin de Rave parait impossible à égaler.

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-01-2016 20:03:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Il est trop tôt pour dire sa. On ne sais aps ce que nosu réserve mashima et moi c'est l'impression que j'ai par rapport aux scénario de fairy tail.

Dernière modification par Légende UUSDL (26-01-2016 19:48:00)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

On n'a plus rien à apprendre de Fairy Tail, hormis des trucs sortis du chapeau.
Déjà l'existence de personnages comme God Serena, qui n'est là qu'en tant que faire valoir inutile alors qu'on nous en annonce tout le contraire...

Si l'auteur n'est pas capable de nous impressionner avec ce qu'il annonce, qu'est-ce qu'on peut attendre de ce qu'il n'annonce pas ...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]as tu vue que dans le scénario de rave master tous le scénario était éclaircis dans les dernier tome ou ne la tu pas vue .
Non mais ... non.

Dans le cas de Rave, quand on approchait de la fin il y avait de nombreuses questions en suspens, concernant Sieg Hart, Lucia, Endless, Elie, Dark Bring en soi ect etc

Pour Fairy Tail, on est non seulement habitué au vide scénaristique, mais EN PLUS aux Deus Ex Machina (comme quoi, aussi invraisemblable que cela paraisse, l'un n'empêche pas l'autre ....); on n'a donc pas de tension, pas d'enjeu, un mechant qui manque de conviction et de but et les personnages de Fairy Tail n'ayant jamais rien eu à sacrifier pour gagner leurs combats, la fin de Rave parait impossible à égaler.[/quote]
[img]http://i5.mangareader.net/fairy-tail/469/fairy-tail-6908443.jpg[/img]

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

On peut dire la même chose d'autre mangas

Dernière modification par Légende UUSDL (26-01-2016 20:10:41)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Légende UUSDL]On peut dire la même chose d'autre mangas[/quote]
On ne parle pas d'autres mangas.
[quote=Dranzer-Sama][quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]as tu vue que dans le scénario de rave master tous le scénario était éclaircis dans les dernier tome ou ne la tu pas vue .
Non mais ... non.

Pour Fairy Tail, on est non seulement habitué au vide scénaristique, mais EN PLUS aux Deus Ex Machina (comme quoi, aussi invraisemblable que cela paraisse, l'un n'empêche pas l'autre ....); on n'a donc pas de tension, pas d'enjeu, un mechant qui manque de conviction et de but et les personnages de Fairy Tail n'ayant jamais rien eu à sacrifier pour gagner leurs combats, la fin de Rave parait impossible à égaler.[/quote]
[url]http://i5.mangareader.net/fairy-tail/469/fairy-tail-6908443.jpg[/url][/quote]
Bon ben on parlait des trucs sortis du chapeau, exemple parfait.

Pas de drama dans Fairy Tail et pas de tension, alors qu'est-ce qu'on fait ? POF! Tumeur magique, on n'en a jamais vu dans le manga mais soudainement c'est un truc! Bah oui, les méchants sont tellement tous des branquignols maintenant il faut s'en remettre à la maladie pour mettre en danger Natsu.

Et combien vous pariez, Natsu sera soigné dans 10 Chapitres par un truc encore une fois sorti du chapeau dans un moment de tension juste pour faire une petite remontée du moral des gentils au bon moment, histoire qu'ils ressortent leur Nakama power pour niquer un des bolosses qui les menace...

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Je paris pas la dessus c'est quasiment certain moi j'aurais plus tot qui paris sur un nouveaux retour de igneel ou de aquarius dans cette arc.

aux faite c'était juste une paranthése mais vue ta réponse tu l'avais compris enfin je crois

Dernière modification par Légende UUSDL (26-01-2016 20:24:59)

Beanie
Beanie
Excellent Chuunin

Plz yann_yann oscar du meilleur réalisateur et meilleur scénario
Ça a aucun fond ce que tu racontes et c'est bien relou
Même un gamin de 6ème tu lui donnes un sujet d'invention il te fait un truc plus propre que ce que t'imagines

see ya

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Apparemment, le pouvoir nécessaire pour faire que Pride poste comme avant c'est yann_yann couplé à la médiocrité d'un scénario fairytesque.

Mais je plussoie, les seuls trucs qui étonnent et étonneront toujours chez Mashima c'est son don inné pour ses "rebondissements" nauséabonds pour se sortir de la merde dont il s'est lui même badigeonné :l

S'il réfléchissait avant à son scénario plutôt que d'y aller au jour le jour, il se serait rendu compte que faire un personnage trop puissant et imbattable ne pouvait résulter qu'en un artifice nawakesque de sa part pour le faire tomber, mais même ça, ce n'est pas la seule raison, il n'apprend pas non plus de ses erreurs, donc soit il y va freestyle pour le scénario et il se souvient même plus de ce qu'il fait une fois que c'est fait soit le mec ne sait pas qu'il fait de la merde.

Et ses fans qui le considère comme une génie, c'est quelque chose aussi !

[img]http://cdn.meme.am/instances/58629474.jpg[/img]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

voila ce que je pense vos deux poste et de vous, c'est qui yann_yann ?

[img]http://www.pokemon0.com/img/miniatures/magicarpe.png[/img]

Dernière modification par Légende UUSDL (26-01-2016 21:30:06)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Et combien vous pariez, Natsu sera soigné dans 10 Chapitres par un truc encore une fois sorti du chapeau dans un moment de tension juste pour faire une petite remontée du moral des gentils au bon moment, histoire qu'ils ressortent leur Nakama power pour niquer un des bolosses qui les menace...[/quote]
10 chapitres ? T'es gentil. Dans le même chapitre, 5 pages plus tard, Natsu passe du stade " mourant" à "tiré d'affaire". Une mage adverse, devenue une sorte "d'alliée", a utilisé sa magie pour réduire la taille de la tumeur au point de la rendre insignifiante.
La tension procurée par un chapitre de FT est aussi grande que celle que j'ai lorsque j'me demande si mon anus pourra résister à la défécation suivant une bonne raclette.

+1 Itashi, je ne sais pas qui m'intrigue le plus, Mashima ou bien ses fans reconnaissant son "génie" hmm

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Je comprend pas les gens qui n'acceptent pas les gout ou les opnion des autre et j'en fait pas tous un plats

Dernière modification par Légende UUSDL (26-01-2016 21:38:47)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Légende UUSDL]voila ce que je pense vos deux poste et de vous, c'est qui yann_yann ?

[url]http://www.pokemon0.com/img/miniatures/magicarpe.png[/url][/quote]
... Trop mignon.[quote=Taijutsu94][quote=~_Pride_~]Et combien vous pariez, Natsu sera soigné dans 10 Chapitres par un truc encore une fois sorti du chapeau dans un moment de tension juste pour faire une petite remontée du moral des gentils au bon moment, histoire qu'ils ressortent leur Nakama power pour niquer un des bolosses qui les menace...[/quote]
10 chapitres ? T'es gentil. Dans le même chapitre, 5 pages plus tard, Natsu passe du stade " mourant" à "tiré d'affaire".[/quote]
[img]http://data.photofunky.net/output/image/4/2/5/1/425171/photofunky.gif[/img][quote]Une mage adverse, devenue une sorte "d'alliée", a utilisé sa magie pour réduire la taille de la tumeur au point de la rendre insignifiante.[/quote]
[img]https://s3-us-west-2.amazonaws.com/newscasticassets/images/0a0442e2-1d3b-41b6-b2f6-23b0f37f892e.gif[/img][quote]La tension procurée par un chapitre de FT est aussi grande que celle que j'ai lorsque j'me demande si mon anus pourra résister à la défécation suivant une bonne raclette.[/quote]
Pour ma part:

[img]http://vignette1.wikia.nocookie.net/ofibty/images/c/c6/3kpMC.gif/revision/latest?cb=20130330192327[/img]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Taijutsu94]10 chapitres ? T'es gentil. Dans le même chapitre, 5 pages plus tard, Natsu passe du stade " mourant" à "tiré d'affaire". Une mage adverse, devenue une sorte "d'alliée", a utilisé sa magie pour réduire la taille de la tumeur au point de la rendre insignifiante.[/quote]
Attends, en gros, dans le même chapitre l'auteur te pose un Natsu qui a une tumeur qui va le tuer pour que quelques pages plus loin t'as une mage adverse qui devient sympatoche et le soigne en mode "ferme ta race la vieille, moi je soigne le cancer en claquant des fesses" ? Il est toujours aussi doué pour le suspens et les prouesses scénaristiques à ce que je vois x'D

[quote]La tension procurée par un chapitre de FT est aussi grande que celle que j'ai lorsque j'me demande si mon anus pourra résister à la défécation suivant une bonne raclette.[/quote]
Bah, ça dépend de si t'as des hémorroïdes, dans ce cas là, le suspens est tout de même là.

[quote]voila ce que je pense vos deux poste et de vous, c'est qui yann_yann ?[/quote]
En plus d'avoir fail ton lien image, tu as oublié qui tu étais ?

[quote]Je comprend pas les gens qui n'acceptent pas les gout ou les opnion des autre et j'en fait pas tous un plats[/quote]
En même temps t'es assez space, si t'acceptais pas les autres tu ne t'accepterais pas toi même...

Mais sinon, réellement, nous on s'en fout que des gens aiment, il est pas là le soucis, chacun ses goûts. Nan, ce qui gêne c'est que des gens trouvent que Mashima est une génie. Y'a une différence entre aimer un truc mauvais tout en sachant et assumant ce fait et aimer ce truc mauvais et dire que c'est du génie.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Je n'est jamais dit qu'il avait du génie dans mes propos. oui je confirme je suis assez bizarre et je suis fiére de l'être.
Pourtant on dirait pas en relisants vos commentaire , a moin que ce soit de la provocation immédiate.

Ps : le magicarpe c'était pour rester poli

Dernière modification par Légende UUSDL (26-01-2016 22:02:20)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

RIP God serena et RIP a tous les dragons slayers en général car soyons clair serena est le plus fort des slayers vu a ce jour et techniquement si lui a perdu alors aucun d'entres eux n'a une chance face a acnalogia (il était sous forme humaine).

-Acnologia VS Igneel (affaibli)
[spoil][img]http://i3.mangareader.net/fairy-tail/414/fairy-tail-5414053.jpg[/img][/spoil]
-Acnalogia (forme humaine avec un  bras en moins) VS God serena
[spoil][img]http://i996.mangareader.net/fairy-tail/470/fairy-tail-6970105.jpg[/img][/spoil]
Si on part du principe que acnologia dragon est plus fort que acnologia humain a quel point Igneel était il fort ?

Zeref et acnologia doivent a peu près plus de 400 ans et natsu et les 6 autres au grand max 24 ans (pour luxus). Se serait drôle de voir qu'un monstre de plus de 400 ans se faire battre par un jeunot d'a peine une vingtaine d'année.

Après je chipotte peut être mais j'ai l'impression que les attaques de natsu sont plus puissante que celle de god serena(peut être somme nous supposé comprendre que natsu est plus fort que god serena):
-Attaque de natsu
[spoil][img]http://i4.mangareader.net/fairy-tail/463/fairy-tail-6553747.jpg[/img][/spoil]
-Attaque de god serena
[spoil][img]http://i996.mangareader.net/fairy-tail/470/fairy-tail-6970069.jpg[/img][/spoil]
Je reprécise que durant la première partie offscreen de leur combat ( God serena VS Les 4 mages) il n'a pas utilisé sa magie de dragon slayer pourtant il les a mis au tapis donc sa veut dire qu'en plus de ces 8 attributs il possède une autre magie (parce qu’on va pas me dire qu'il les étalé avec des coups de poing du moins je l'espère)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wiper 31]Après je chipotte peut être mais j'ai l'impression que les attaques de natsu sont plus puissante que celle de god serena(peut être somme nous supposé comprendre que natsu est plus fort que god serena):[/quote]
Tu essaies d'établir une échelle des puissances dans Fairy Tail, bon courage mec!
La puissance de Natsu, depuis son dernier entrainement semble sans limite de toute façon.
(OS un DIEU DE LA GUERRE, gère Zeref etc...) Je l'imagine même pas perdre contre God Serena, aussi illogique que ça puisse paraître...

Light Farron
Light Farron
Chuunin

[quote=Twilight64][quote=wiper 31]Après je chipotte peut être mais j'ai l'impression que les attaques de natsu sont plus puissante que celle de god serena(peut être somme nous supposé comprendre que natsu est plus fort que god serena):[/quote]
Tu essaies d'établir une échelle des puissances dans Fairy Tail, bon courage mec!
La puissance de Natsu, depuis son dernier entrainement semble sans limite de toute façon.
(OS un DIEU DE LA GUERRE, gère Zeref etc...) Je l'imagine même pas perdre contre God Serena, aussi illogique que ça puisse paraître...[/quote]
Tellement sans limites que j'ai l'impression qu'il surpasse Gildarts maintenant sad

Oui.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

Le pitch de départ c'est:
-5 dragons + zeref s'accordent pour envoyer 5 dragons slayers 400 ans dans le futur.
-Une fois le transfert effectué les dragons se sont scellés a l'intérieurs des dragons slayers.
-N'ayant pas pensé a leur expliquer leur plan les dragons slayers ont errés sans but  précis .
-Zeref possède une magie qui tue instantanément les organismes autour de lui. Cependant acnologia y a peut être développé une résistance a cette magie.

-Maintenant a l'heure actuelle zeref et son empire fairy tail et ses alliés se foutent sur la gueule .
-Apparemment le plan initial n'est plus d'actualité car dans cette guerre les dragons slayers peuvent y perdre la vie(lol)
=>Excepté si zeref a ordonné a ses subordonnés de défoncer tout le monde sauf les dragon slayers.
-J'ai toujours pas compris. Pourquoi est ce que natsu voulais défoncer zeref? Son but était pourtant acnologia
[spoil][img]http://i8.mangareader.net/fairy-tail/415/fairy-tail-5425851.jpg[/img][/spoil]
-Au final leur ennemis commun est la.
[spoil][img]http://i6.mangareader.net/fairy-tail/436/fairy-tail-5683185.jpg[/img][/spoil]
-Aura t'on droit a un Acnologia VS les sprigans + fairy tail et compagnie?

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Chap' sorti
Le combat de Laxus semble être arrivé à son terme (à moins que ce soit une énième poupée de l'ennemi ou que ce dernier puisse se ré-assembler).
Combat correct, pas le meilleur mais pas le plus nul non plus.
J'ai bien aimé de voir un peu de diversité dans le combat, que Laxus utilise également son ingéniosité pour s'en sortir ainsi qu'une magie qui n'est pas forcément la sienne.
Ce que j'apprécie chez Laxus c'est que c'est un des rares qui gagne tous ses combats s'en avoir recours au pouvoir de l'amitié. L'auteur est resté fidèle quant à ses capacités du début à la fin de l'histoire.

Ceci dit, je ne comprends toujours pas pourquoi le vieux ne se sert toujours pas de Fairy Law ? Car quitte à servir à rien, autant annihiler tous les sous-fifres avec cette magie quoi. hmm

Dernière modification par Taijutsu94 (15-02-2016 17:05:46)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Chap' sorti
Le combat de Laxus semble être arrivé à son terme (à moins que ce soit une énième poupée de l'ennemi ou que ce dernier puisse se ré-assembler).
Combat correct, pas le meilleur mais pas le plus nul non plus.
J'ai bien aimé de voir un peu de diversité dans le combat, que Laxus utilise également son ingéniosité pour s'en sortir ainsi qu'une magie qui n'est pas forcément la sienne.
Ce que j'apprécie chez Laxus c'est que c'est un des rares qui gagne tous ses combats s'en avoir recours au pouvoir de l'amitié. L'auteur est resté fidèle quant à ses capacités du début à la fin de l'histoire.[/quote]
Comment est ce possible? Je veux dire son adversaire était supposé être immunisé a la foudre.
Si on essaie de se représenter la chose sa devrait donner un truc dans le genre:

[b]Absorption (la cible se regénère avec l'élément) => Immunité (la cible ne prend aucun dégât de l'élément) => Résistance (la cible a développer une résistance face a l'élément ) => Normal (Normal ) => faiblesse (la cible prend plus de dégât si frappé avec cet élément) [/b]

Comment walh peut perdre face a de la foudre s'il y est immunisé? La foudre utilisé est différente plus puissante aussi mais c'est toujours de la foudre .Juste comment ?
Le niveau au dessus de celui de wahl est celui des [b]Chasseurs[/b](dragon/dieu/démon) qui eux absorbent leur élément .

-Il y a pas si longtemps gray en a baver pour vaincre un chasseur de démon de glace . Pour le battre il a pas utilisé de la glace (car en plus de ne faire aucun dégât il requinquait son adversaire )

-J'arrive pas a comprendre ce combat (qui a été très court ) mais qui aurait du être a sens unique face a un adversaire contre qui les attaques électriques ne marche pas .Au final le plus gros problème de luxus ici était [b]les particules[/b] présentent dans son corps et pas walh vu que dès qu'il a retrouvé la forme il lui a roulé dessus avec sa toute puissance sans grosse difficulté je dirais même presque qu'il s'agit d'un [b]One Hit Knock Out/ One shot!![/b]

[quote]Ceci dit, je ne comprends toujours pas pourquoi le vieux ne se sert toujours pas de Fairy Law ? Car quitte à servir à rien, autant annihiler tous les sous-fifres avec cette magie quoi. hmm[/quote]
Techniquement il y a 4 personnes capable d'utiliser les magies ancestrales et o combien puissantes de fairy tail:
-Maevis: Fairy law (raison inconnue)/Fairy sphère (problème de time skip)/Fairy glitter (over nine thousand!!!)/ Fairy heart(utilisation inconnue ??)
-Makarov: Fairy law(raison inconnue)
-Luxus : Fairu law(raison inconnue)
-Kana : Fairy glitter (over nine thousand!!! )

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]-J'arrive pas a comprendre ce combat (qui a été très court ) mais qui aurait du être a sens unique face a un adversaire contre qui les attaques électriques ne marche pas[/quote]
C'est typique de Mashima ça. Il bride toujours la puissance des mages de FT puissants et à chaque fois qu'un match ou un ensemble de combat devrait être à sens unique, ils leur instaure des inconvénients.

[quote]Comment walh peut perdre face a de la foudre s'il y est immunisé? La foudre utilisé est différente plus puissante aussi mais c'est toujours de la foudre .Juste comment ?[/quote]
L'explication est donné sur le page, c'est " de l'électricité qui ne peut plus être appelé électricité "... Non j'rigole, pas compris non plus ce énième délire de l'auteur. Mais je suppose qu'il y a ajouté de son sang ?
Ceci dit, la façon dont Grey utilise sa magie est différente de celle de Laxus. Grey utilise simplement de la magie élémentaire pour attaquer donc si quelqu'un est immunisé contre la glace, cela n'aura aucun effet. Tandis que Laxus utilise la foudre pour augmenter ses capacités physiques et donc bien que la foudre soit inefficace, il n'en reste pas moins que le coup (coup de poing/de pieds) associé reste puissant. La foudre, en plus d'augmenter les capacités physiques lui permet également d'infliger des dégâts supplémentaire liés à l'élément. Même si tu annules la 2é propriété, la première est toujours là, d'où le fait que les coups de Laxus soient plutôt efficaces. A mon avis bien sûr smile

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Taijutsu94]L'explication est donné sur le page, c'est " de l'électricité qui ne peut plus être appelé électricité "... Non j'rigole, pas compris non plus ce énième délire de l'auteur. Mais je suppose qu'il y a ajouté de son sang ?
Ceci dit, la façon dont Grey utilise sa magie est différente de celle de Laxus. Grey utilise simplement de la magie élémentaire pour attaquer donc si quelqu'un est immunisé contre la glace, cela n'aura aucun effet. Tandis que Laxus utilise la foudre pour augmenter ses capacités physiques et donc bien que la foudre soit inefficace, il n'en reste pas moins que le coup (coup de poing/de pieds) associé reste puissant. La foudre, en plus d'augmenter les capacités physiques lui permet également d'infliger des dégâts supplémentaire liés à l'élément. Même si tu annules la 2é propriété, la première est toujours là, d'où le fait que les coups de Laxus soient plutôt efficaces. A mon avis bien sûr smile[/quote]
-Je crois que je vois ou tu veux en venir .
Si je me trompe pas tu  veux parler de leur styles ? Genre gray lui il balance l'élément sur l'adversaire alors que luxus lui s'entoure de l'élément pour augmenter sa force de frappe et cogner plus fort?

-Si c'est de ça dont tu parles alors ont peut donc faire un schéma du style:
force+ foudre= luxus
Mais le problème ici c'est que l'adversaire de luxus est immunisé donc insensible a la foudre on en vient donc a:
force + rien =luxus
ce qui revient a dire que luxus a battu son adversaire avec la force de ces coups de poing et sans magie ce qui est n'est pas possible vu que pour gagner il a techniquement utilisé de la foudre (différente plus puissante mais de la foudre quand même).
La on va pas se dire que l'adversaire est prétentieux et clame haut et fort je suis immunisé a la foudre a qui veut l'entendre Luxus lui même le souligne ce qui veut bien dire qu'il sent qu'il ne fait quasiment aucun dégât. Mais au final il le fini avait un gros coup de poing de foudre(d'un nouveau type mais qui reste de la foudre a la base).

-Comme je l'ai dis plus haut luxus avait deux désavantages dans ce combat a savoir:
[b]1-[/b]Les particules qui réduisaient sa force
[b]2-[/b]Son élément est inefficace contre son adversaire  : Ce point semblait inquiéter freed (qui en son âme et conscience se disait que luxus était rétabli). Si freed était inquiet c'est justement parce que luxus n'aurait techniquement pas pu gagner .
[spoil][img]http://i4.mangareader.net/fairy-tail/460/fairy-tail-6432337.jpg[/img][/spoil]
Freed connais le style de combat de luxus et s'il voulait pas cette rencontre c'est parce que luxus et sa magie aurait été inefficace.

Hors son adversaire est un sprigan supposé être super balèze donc même sans ces handicaps on dois avoir un combat compliqué pour luxus car il se bat contre quelqu'un d'un niveau similaire et peu être supérieur au sien .
Cependant il arrive a gagner alors que son adversaire a un avantage certain sur lui (outre celui des particules) son immunité a la foudre .

Sa n'a aucun sens mais si on fonctionne selon cette logique alors que se passe t'il quand luxus tombe sur un sprigan qui n'est pas immunisé a la foudre ?
Je vais déjà pas commencer a me demander pourquoi le cyborg c'est pas enfuit quand il a senti que c'était cuit pour lui? Pourquoi il a pas esquivé ?(il était pas assez rapide) Pourquoi il n'a pas réutilisé cette attaque qui a écorché le ciel ? Et pourquoi après un combat de niveau sprigan la ville ou c'est passé le combat est encore presque intact?

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Quand je parle des capacités physiques améliorées, je parle surtout de sa vitesse. La foudre lui permet de se déplacer plus vite et c'est parce qu'il se déplace plus vite qu'il peut taper plus fort. Si une voiture te roule dessus à 150 km, elle te fera beaucoup plus de dégâts que si elle te roule dessus à 30 km. C'est pareil que dans le combat Sasuke vs le Raikage. Sasuke est +/- immu contre la foudre du Raikage mais ne peut rien faire lorsque ce dernier utilise la foudre pour augmenter ses capacités physiques.
Wahl est certes immunisé contre l'élément "foudre", mais il ne peut pas annuler le fait que la foudre rende Laxus plus rapide et donc rende ses coups de poing basiques plus puissant donc même en étant immunisé, il ne peut rien faire quant à la force décuplée de Laxus.
Après techniquement, en effet, Wahl c'est le pire ennemi pour Laxus. Mais entre nous, si Laxus estimait que ses coups n'avaient réellement aucun mais aucun impact il aurait arrêté d'attaquer de la sorte et de l'autre côté, Wahl ne paniquerait pas devant les attaques de Laxus et ne se battrait pas à 100% alors que les coups de son adversaire ne lui feraient théoriquement aucuns dégâts.
Sinon, j'aurais également pu répondre que c'est Mashima et que Mashima s'en fout royalement que ça soit logique ou pas

Et oui pour moi, sans Handicap Laxus mangerait la bonne moitié des Spriggans sans forcer. Il nous l'a très bien fait comprendre quand il a mis sous pression Ajeel sans forcer alors qu'Erza a galéré comme pas possible pour le battre (et elle l'a pas fait seule).

Pied de page des forums