Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 34

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Taijutsu94]Tout ce suspense pour... Ca. L'auteur qui fait passer la dernière attaque de Natsu comme son assaut finale, mais en fait non. Ok...

Sinon, pas mal de révélations ! Toutes les intrigues de démêlent, on comprend enfin le rôle qu'a pu jouer la mère de Lucy dans tout ce bordel toussa toussa.[/quote]
Donc au final j'avais raison... Natsu et co sont bien des enfants d'il y a 400ans... Bizzarement ca me fait pas plaisir d'avoir eu raison sur ce point parce que Mashima m'avait convaincu du contraire.
De plus, Sting et Rogue sont censé être 7ans plus jeunes que Natsu non ...?
Comment ca se fait qu'ils avaient le même age "petits" quand ils sont devenu DragonSlayer ? Ils ont été envoyé en décalé ... ?
Ou alors Mashima a complétement oublié qu'il avait fait une ellipse de 7 ans au milieu ...?

Idem, Sting et Rogue étaient pas fans de Natsu et Gajeel AVANT cette ellipse de 7 ans ? Ca voudrait dire que donc, 7ans avant maintenant, les exploits de guildes de Natsu et Gajeel les avaient atteints, surtout ans la relation Rogue et Gajeel, où Gajeel dit qu'il l'a connu petit...

Comment c'est possible s'ils ont tous été téléporté 400 ans ans le futur par les mêmes moyens, et en même temps, sans capter l'entourloupe ...? Wtf ? Ca ne colle pas.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Sinon petite parenthèse, en ce moment il y'as un spin off centré sur Levy et Gajeel (Dont on apprendras son passé) dessiné par un autre mec (Pas retenu son nom). Les 4 premiers chapitres sont sortis, et je trouve déjà que c'est largement mieux que la saga originale.
[spoil][img]http://z.mfcdn.net/store/manga/17707/002.0/compressed/r003.jpg[/img][/spoil]
Je trouve que la Levy est largement mieux faite que le manga, j'ai l'impression que c'est plus travaillé dans les détails.

Pour les curieux : [url]http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/000_Road_Knight[/url]
D'après ce que j'ai pigé, ça sort au rythme de 1 chapitre par semaine.
Et des 4 chapitres que j'ai lu, [b]aucun boobs ou culotte[/b] ! C'est exceptionnel venant de FT !

Par contre les dessins me rappelle un autre manga...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi les messages ont été supprimé ? Oo

Merci en tout cas kisame pour cette parenthèse, j'aime bien ces deux perso donc j'ai été lire les 4 chapitres et franchement c'est plutôt sympa malgré que ça soit court smile
J'ai bien envie de lire la suite ^^

et le nouveau chapitre de FT est juste inintéressant, pour changer ...

http://nitrosonium.deviantart.com/

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Lucy et Cana ne sont pas censées surveillée Brandish ? Après, je dit ça je dit rien. Si ça ce trouve il là tuée pendant leur discussion dehors.

Dommage, pour une fois que j'aimais bien un personnage. Mais venant de FT, la page où on voit Brandish ce faire étranglé m'as pas mal étonne, je dit ça en me plaçant dans le contexte du manga. Mashima nous fait sa crise d'émo ?
Brandish est-elle réelement morte ? La réponse est non. Lucy et Cana arriveront pile à ce moment pour la sauvée in extremis.

Dernière modification par kisame #1 (16-12-2015 21:52:58)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

saabton
saabton
Chuunin

Et la Brandish revelera qu'elle est la meilleure amie de la maman de Lucy, puis elle se mettra du coté de FT, et se retournera tel le traitre God Serena contre ses anciens alliés.

Bon bah attendons la suite de ce truc qui donne plus mal à la tete qu'autre chose

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1]Sinon petite parenthèse, en ce moment il y'as un spin off centré sur Levy et Gajeel (Dont on apprendras son passé) dessiné par un autre mec (Pas retenu son nom). Les 4 premiers chapitres sont sortis, et je trouve déjà que c'est largement mieux que la saga originale.
[spoil][url]http://z.mfcdn.net/store/manga/17707/002.0/compressed/r003.jpg[/url][/spoil]
Je trouve que la Levy est largement mieux faite que le manga, j'ai l'impression que c'est plus travaillé dans les détails.

Pour les curieux : [url]http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/000_Road_Knight[/url]
D'après ce que j'ai pigé, ça sort au rythme de 1 chapitre par semaine.
Et des 4 chapitres que j'ai lu, [b]aucun boobs ou culotte[/b] ! C'est exceptionnel venant de FT !

Par contre les dessins me rappelle un autre manga...[/quote]
D'habitude, je n'arrive même pas à lire les chapitres de FT tellement tout le fan service, les rapports de forces débiles et le pseudo suspens me sort par les trous de nez, mais là, franchement, c'était cool à lire. Six chapitres, ni boobs ni culotte, et bien que ce soit assez simple comme scénario (même si on sait pas pourquoi Gajil a voulu retourner dans cette ville d'un coup), j'aime beaucoup. Puis les personnages ont l'air d'avoir un minimum d'amour propre et de personnalité ici, ça les rend plus attachants. Surtout qu'en général, les filles dans FT...

Merci pour la découverte en tout cas o/

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc pour résumé on avait plusieurs affrontement intéressant :
God serena/August/Jacob Vs les 4 premiers des mages saint
[spoil][img]http://i7.mangareader.net/fairy-tail/462/fairy-tail-6512677.jpg[/img][/spoil]
résultat
[spoil][img]http://i995.mangareader.net/fairy-tail/469/fairy-tail-6908527.jpg[/img][/spoil]
-Natsu vs Zeref
[spoil][img]http://i3.mangareader.net/fairy-tail/462/fairy-tail-6512695.jpg[/img][/spoil]
résultat
[spoil][img]http://i7.mangareader.net/fairy-tail/468/fairy-tail-6873355.jpg[/img][/spoil]
Que dire si ce n'est que la situation ne s'arrange pas pour Fairy tail et les autres guildes :

[b][u]Fairy tail[/u][/b]                                    [b][u]Sabertooth[/u][/b](en forme)      [b][u]Lamia scale[/u][/b](en forme)
-Gildart(absent)                           -Minerva                         -Léon
-Luxus(en forme)                         -Sting                             -Chelia
-[s]Mystogan[/s](dans un autre univers)  -Rogue                           -l'homme chien
-Erza(blesse )                              -Orga                              -gros sourcil
-Mirajane (en forme)                    -Mémorymake                  -obaba
-Natsu(KO)                                  -Yukino
-Gray(en forme)                            [u][b]Blue pegasus[/u][/b]                 [u][b]Mermaid heel[/u][/b](en forme)
-Gajeel(en forme)                        -Ichiya(KO)                      -Kagura
-Elfman(en forme)                        -Hibiki(en forme)              -Milliana
-Wendy(en forme)                        -Ren(en forme)
-Le raijinshu(KO)                          -Jenny(en forme)
-Kana(en forme)                           -Eave(en forme)
-Lucy(en forme)
-Makarov(en forme)                        [b][u]Crime sorciere[/u][/b](absent)

En face les spriggans n'ont perdu que 2 membres:
-l'un s'étant fait battre
-L'autre capturée

Comment est ce que la situation va évoluer car la balance des forces est rompu les 4 mages saints sont a terre qui plus est zeref est toujours dans la course avec 10 spriggans (dont certains qui n'ont pas encore pris par au combat). [b]N'oublions pas que techniquement il ne sait pas encore écoulé une journée[/b].
Est ce que l'on aura l'arrivé d'acnologia pour tout défoncer comme a son habitude?

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wiper 31]Comment est ce que la situation va évoluer car la balance des forces est rompu les 4 mages saints sont a terre qui plus est zeref est toujours dans la course avec 10 spriggans (dont certains qui n'ont pas encore pris par au combat). [b]N'oublions pas que techniquement il ne sait pas encore écoulé une journée[/b].
Est ce que l'on aura l'arrivé d'acnologia pour tout défoncer comme a son habitude?[/quote]
Mashima dans toute sa splendeur. Mavis qui clame que si les 4 Mages Saints sont vaincu, la guerre est finie et résultat: Les 4 Mages Saints sont vaincus par un seul type, qui n'a même pas une égratignure. Mais cool de voir que même les 4 Mages les plus puissant du Continent se fasse battre en offscreen. Comme d'hab Mashima ne respecte pas ses personnages (l'a t-il déjà fait un jour ? )

L'équilibre des forces n'est pas rompu, y'a jamais eu d'équilibre, Mashima est con car quand en faisant ce genre de chose, il s'enfonce lui-même dans un cercle vicieux où l'Alliance de FT ne pourra s'en sortir que grâce à une apparition divine. En créant un monstre comme Serena, il a rendu le concept même de la guerre inutile. M'enfin bon, vu comment il a rendu un monstre comme Brandish pouvant terminer la guerre en un instant avec son pouvoir inapte au combat,, je me dis que bon, il trouvera bien une raison de merde pour faire gagner FT.
C'est frustrant car il aurait vraiment pu rendre intéressant tous ces combats, mais non, il préfère s'enduire de merde et rouler dans la boue en déshabillant ses héros. *ique bien ta mère Mashima.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Beanie
Beanie
Excellent Chuunin

Nan mais sérieux le scan quoi
God Serena devenait badass parce qu'on l'avait jamais vu se battre avant et bien sur il se fait insta destroy par un Acnologia forme humaine mais rire
J'imaginais une putain d'epic fight d'autant que je pensais que l'ombre qu'il a vu c'tait Jellal, et que donc un putain de combat Crime Sorcerer (toujours disparue la troupe du coup) contre eux allait se passer mais Crap. Rip God Serena

see ya

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Beanie]Nan mais sérieux le scan quoi
God Serena devenait badass parce qu'on l'avait jamais vu se battre avant et bien sur il se fait insta destroy par un Acnologia forme humaine mais rire
J'imaginais une putain d'epic fight d'autant que je pensais que l'ombre qu'il a vu c'tait Jellal, et que donc un putain de combat Crime Sorcerer (toujours disparue la troupe du coup) contre eux allait se passer mais Crap. Rip God Serena[/quote]
Le truc sa va etre que si meme les 4 plus forts mages ont perdu face a God Serena qui lui etait le plus fort et il vient de se faire one shot par Acnologia forme humaine on en deduit que  son niveau doit etre grave élevé ... comment et surtout qui va le battre ? J'attend de voir lol

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Je comprends pas comment certains peuvent encore espérer voir des trucs décents dans ce manga ridicule. Je ne lis plus les chapitres et je m'en porte bien mieux, plus besoin de prendre des dégâts au cerveau à cause des conneries d'un mauvais mangaka.

Et ça m'étonne pas le coup du "je vous montre un personnage au niveau divin impossible à battre comme ça je ferais briller celui que je veux vraiment en faisait un OS"
Il l'a toujours fait et le fera toujours, il est trop mauvais pour gérer un semblant de balance des pouvoirs, faut vous y faire. Dans FT n'importe qui peut battre n'importe qui par simple volonté de l'auteur même si ça n'a aucun sens.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itashi†]Je comprends pas comment certains peuvent encore espérer voir des trucs décents dans ce manga ridicule. Je ne lis plus les chapitres et je m'en porte bien mieux, plus besoin de prendre des dégâts au cerveau à cause des conneries d'un mauvais mangaka.

Et ça m'étonne pas le coup du "je vous montre un personnage au niveau divin impossible à battre comme ça je ferais briller celui que je veux vraiment en faisait un OS"
Il l'a toujours fait et le fera toujours, il est trop mauvais pour gérer un semblant de balance des pouvoirs, faut vous y faire. Dans FT n'importe qui peut battre n'importe qui par simple volonté de l'auteur même si ça n'a aucun sens.[/quote]
Tu parie qu'à la fin ce sera lucy qui OS zeref et/ou arconologia ?
Je vous spoil tout de suite pour vous éviter les larmes de sang plus tard.

Dernière modification par uchiwa22 (26-01-2016 09:13:41)

trooooolololo

Beanie
Beanie
Excellent Chuunin

Mashima il va se créer en mage il va tuer tout le monde
*ATAQUE GOD*
Insta tout le monde et avec la chakra de la mort Natsu il va aps crever
Et après y aura des nouveaux scans c'Natsu le vrai méchant

see ya

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][img]http://i997.mangareader.net/fairy-tail/470/fairy-tail-6970081.jpg[/img][/spoil]
...

[spoil][img]http://i996.mangareader.net/fairy-tail/470/fairy-tail-6970111.jpg[/img][/spoil]
Doux Jésus :')

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

*CLAP CLAP CLAP*

On est tous d'accord pour dire qu'Acnologia est juste trop puissant pour n'importe quel personnage ou alliance de personnage dans ce manga ? Et quand je parle d'alliance je sous entend quasiment tout les persos qui réunissent leurs magies en un immense genk...non je me tais...cet abruti en serait bien capable...

Donc Mashima c'est mis dans une impasse tout seul...encore...
Du coup je vais lire un peu la suite tiens, juste pour voir comment il va s'en sortir et ce qu'il va encore nous inventer x)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Dark Syahdor]*CLAP CLAP CLAP*

On est tous d'accord pour dire qu'Acnologia est juste trop puissant pour n'importe quel personnage ou alliance de personnage dans ce manga ? Et quand je parle d'alliance je sous entend quasiment tout les persos qui réunissent leurs magies en un immense genk...non je me tais...cet abruti en serait bien capable...

Du coup je vais lire un peu la suite tiens, juste pour voir comment il va s'en sortir et ce qu'il va encore nous inventer x)[/quote]
Non comme l'on déja dit certain Natsu va sans doute avoir un mode dragon demoniaque divin de feu ou un truc dans le jors.

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Je comprends pas. Il nous présente un personnage super classe (désolé hein, mais Serena, son design pète, je l'attendais au tournant pour le scan suivant.) et il le tej au scan d'après en plus de casser totalement les rapports de force - ou ce qu'il en reste. Encore une page pleine de visages surpris comme si ce monde avait encore un sens, on prévoit un dénouement ridicule. Bref, à moins de vouloir éviter un débat foireux sur les sites de fans pour les calquer sur la pensée unique que ce manga pue maintenant la merde, je comprends plus rien.

Et dire que j'attendais le secret de la disparition des dragons. Pourquoi je continue putain ? :c

Beanie
Beanie
Excellent Chuunin

Dire que c'était l'un des seuls personnages qui m'intriguait depuis au moins 50 scans. OS en 2 pages le mec qui "surpasse les dragons".
Comment il veut qu'on prenne du plaisir à lire après bordel de balls

see ya

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL][quote=Dark Syahdor]*CLAP CLAP CLAP*

Du coup je vais lire un peu la suite tiens, juste pour voir comment il va s'en sortir et ce qu'il va encore nous inventer x)[/quote]
Non comme l'on déja dit certain Natsu va sans doute avoir un mode dragon demoniaque divin de feu ou un truc dans le jors.[/quote]
J'ai ris, mais j'me suis dis qu'avec Fairy Tail ça serait carrément possible, yann_yann serait en fait mashima ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama]J'ai ris, mais j'me suis dis qu'avec Fairy Tail ça serait carrément possible, yann_yann serait en fait mashima ?[/quote]
Pour avoir eu la chance un jour de lire des bouts de sa fanfiction, je peux te dire que lui et Mashima ont le même niveau scénaristique.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=†Itashi†][quote=Dranzer-Sama]J'ai ris, mais j'me suis dis qu'avec Fairy Tail ça serait carrément possible, yann_yann serait en fait mashima ?[/quote]
Pour avoir eu la chance un jour de lire des bouts de sa fanfiction, je peux te dire que lui et Mashima ont le même niveau scénaristique.[/quote]
Hey ho, insultez pas Yann_Yann.

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itashi†][quote=Dranzer-Sama]J'ai ris, mais j'me suis dis qu'avec Fairy Tail ça serait carrément possible, yann_yann serait en fait mashima ?[/quote]
Pour avoir eu la chance un jour de lire des bouts de sa fanfiction, je peux te dire que lui et Mashima ont le même niveau scénaristique.[/quote]
L'idée de yann_yann est plausible vu ce à quoi nous a habitué Mashima... De toute façon j'imagine bien Natsu absorber d'une manière ou d'une autre Fairy Heart la "magie infinie"  pour éradiquer Acnologia et/ou sauver Zeref de sa malédiction.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Moi aussi Je ne crois  pas que zeref  meurts sinon qui a eu lut rave master ici ?

vous comprendrez pourquoi rapidement pourquoi

Dernière modification par Légende UUSDL (26-01-2016 18:18:05)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Twilight64][quote=†Itashi†][quote=Dranzer-Sama]J'ai ris, mais j'me suis dis qu'avec Fairy Tail ça serait carrément possible, yann_yann serait en fait mashima ?[/quote]
L'idée de yann_yann est plausible vu ce à quoi nous a habitué Mashima... De toute façon j'imagine bien Natsu absorber d'une manière ou d'une autre Fairy Heart la "magie infinie"  pour éradiquer Acnologia et/ou sauver Zeref de sa malédiction.[/quote]
Vous pariez combien que la "tumeur anti magie" de Natsu va se transformer en "pouvoir cacher du troufion de Zelef" et bim power up de natsu

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Légende UUSDL]Moi aussi Je ne crois  pas que zeref  meurts sinon qui a eu lut rave master ici ?

vous comprendrez pourquoi rapidement pourquoi[/quote]
J'ai lu Rave Master, et à défaut d'être un chef d'oeuvre ca restait infiniment mieux que Fairy Tail, rien que le personnage de Sieg hart et son maniement dans le récit vaut tout ceux de Fairy Tail réunis...
M'enfin, faut croire que ca tenait d'un eclair de génie, impossible à reproduire, ou d'un nègre ...

Et on doit comprendre quoi ...?

[quote=Dranzer-Sama]Vous pariez combien que la "tumeur anti magie" de Natsu va se transformer en "pouvoir cacher du troufion de Zelef" et bim power up de natsu[/quote]
Tumeur anti magie ? C'est une attaque de Natsu de mauvais gout ou ....? Briefez moi.

Pied de page des forums