Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 33

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

J’espère que Mashima est pas si c** et qu'on va avoir droit dans le prochain chapitre à quelque chose du genre "Dommage, j'ai vraiment cru que tu pouvais le faire"... Sinon il vient sans doute de trouver le moyen de creuser son trou un peu plus profond x)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tomylight]Plus jamais je regarde cette merde qui pique mes pauvres petit jolies sharingan snif :'(][/quote]
Je me suis fait la même réflexion. Putain c'est pas possible. Le même mec qui allait tuer Makarov d'un claquement de doigt s'est fait roxxé en 2 temps 3 mouvements par Natsu. Même les démons qu'il a créés étaient plus coriaces que ça, c'est une blague xD.
Comment il peut être empereur d'un Pays avec ce niveau de magie ? Tous ses sous-fifres sont plus forts que lui.
Non, qu'on m'explique. Parce que lorsqu'il s'était  fait roxé par Ultear, l'excuse était "Zeref est encore endormi", bon maintenant qu'il est réveillé, c'est quoi le bin's ? Et il comptait vaincre Acnologia... Bah punaise xD.

Bon après, on le sait tous Mashima aime trop les cliffhangers de ce genre, on sait tous que Zeref ne va pas mourir maintenant (soit un de ses mecs va venir le sauver et rox Natsu, soit la malédiction d'Ankarham va se mettre en marche - il remercie Natsu et tout l'monde, son sentiment de gratitude se rapproche d'un sentiment amoureux blablabla - donc risque que Natsu se fasse baise), mais rien que pour le principe, non.
Tu ne peux pas dessiner le chef de l'armée ennemi se faire roxer comme ça. Non non non non et non.

L'auteur lui-même n'a aucun respect pour son oeuvre et ses personnages, c'est vraiment triste xD.
Mais il a pas une équipe qui lui dit quand il fait de la merde ? Genre, vraiment ? Autant ça m'étonne pas trop trop trop qu'il puisse poser ce genre de merde, autant j'suis choqué que ce genre de merde puisse être toléré par ses éditeurs toussa toussa xD.

Dernière modification par Taijutsu94 (30-11-2015 19:39:55)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Relisez les chapitre de l'île tenro ou apparaît aux lieu de faire les choquer vous avais la réponse la bas. il se laisse tuer

Dernière modification par Légende UUSDL (30-11-2015 20:20:34)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Légende UUSDL]Relisez les chapitre de l'île tenro ou apparaît aux lieu de faire les choquer vous avais la réponse la bas. il se laisse tuer[/quote]
[img]http://i1.mangareader.net/fairy-tail/340/fairy-tail-4277387.jpg[/img]

7 ans après l'île de Tenrô, il a vachement l'air décider à se laisser tuer lol.

Sinon, le mec déclenche toute une guerre pour finalement se laisser tuer ? Autant y aller tout seul si c'était la mort qu'il recherchait, aucun intérêt d'amener toute sa click, ne penses-tu point ?

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=Légende UUSDL]Relisez les chapitre de l'île tenro ou apparaît aux lieu de faire les choquer vous avais la réponse la bas. il se laisse tuer[/quote]
[url]http://i1.mangareader.net/fairy-tail/340/fairy-tail-4277387.jpg[/url]

7 ans après l'île de Tenrô, il a vachement l'air décider à se laisser tuer lol.

Sinon, le mec déclenche toute une guerre pour finalement se laisser tuer ? Autant y aller tout seul si c'était la mort qu'il recherchait, aucun intérêt d'amener toute sa click, ne penses-tu point ?[/quote]
Il est immortel et on sais quasiment tous de suite que natsu et le seul a être capable de le tuer sinon , sa se  trouve il est pas morts il est encore en vie. attends la semaine prochaine.
7 ans apres est alors ta lut le scan il dit merci donc il chercher aussi a vérifier si il pouvais être tuer

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Légende UUSDL]Il est immortel et on sais quasiment tous de suite que natsu et le seul a être capable de le tuer sinon , sa se  trouve il est pas morts il est encore en vie. attends la semaine prochaine.
7 ans apres est alors ta lut le scan il dit merci donc il chercher aussi a vérifier si il pouvais être tuer[/quote]
Je l'ai déjà dit dans mon message précédent, y'a de très grande chance qu'il soit pas mort
Sinon, Zereph est immortel, pas invincible, il suffit d'avoir une magie qui ne s'attaque pas à sa forme physique pour le tuer. Par exemple, un des démons qu'il a créé peut absorber les âmes (se faire avaler son âme, ça revient à clamser). Vu que Zereph était si pressé de mourir, il n'avait qu'à attendre que son pote vienne lui avaler son âme
Je suis d'accord quand tu dis qu'il cherche à vérifier s'il peut être tué, mais qu'on se le dise, si c'était son unique but, il l'aurait déjà atteint depuis longtemps

L'auteur s'est juste magistralement chié en créant le personnage de Zereph. Ses ambitions, son caractère, son histoires, ses pouvoirs sont un "wtf" à eux tout seul et résument un peu la qualité générale du Manga.

Sinon, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur comment Natsu a appris qu'il ne pouvait utiliser cette magie juste une seule fois en tout et pour tout... Car il a forcément dû l'utiliser au moins une fois pour voir l'étendue de cette magie et en vanter les mérites non ? M'enfin bon...

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Sa un lien avec l'affrontement entre igneel et the end . on apprend qu'il se sont affrontée dans l'arc tartaros apres la morts d'igneel ouon nous dit que suite a ce combat igneel a perdue une grande partie de sa puissance.

De plus sa me fait penser aux fait que la mére de lucy a perdue ses pouvoir avant de se faire tuer donc je pense que le remercie de zeref peut avoir un lien avec sa

Dernière modification par Légende UUSDL (30-11-2015 22:48:28)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Sinon, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur comment Natsu a appris qu'il ne pouvait utiliser cette magie juste une seule fois en tout et pour tout... Car il a forcément dû l'utiliser au moins une fois pour voir l'étendue de cette magie et en vanter les mérites non ? M'enfin bon...[/quote]
-Si ce n'est que ça on peut tout simplement se dire que igneel a laissé un message dans le corps de natsu. Ensuite après avoir atteint un niveau de puissance suffisant durant son entrainement (d'un ans) le message c'est déclanché comme par magie.
Un peu comme dans bleach ou ichigo a utilisé une attaque dont il connaissait les effets sans l'avoir utilisé une fois
(Oui c'est son zanpakutos qui le lui a dit mais comment a t'il fait pour le savoir?)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Sinon, je suis le seul qui as noté qu'il remercie Layla ?
J'sens la révélation : Le vrai père de Lucy, c'est Zeref xD
Si c'est le cas, le troll devient réel, je bute le mec qui fait ça.

Puis il as aussi parler d'une Annah (Un truc du genre).
Je vous le temps, ça sens le bon gros Flash Back. En plus 400 ans...

Ou bien Natsu devien immortel, fini par devenir dingue et on fait un bond de 400 ans dans un monde apocalyptique avec les arrières, arrières, arrières petit enfants de Grey, Gajeel, Erza, Lucy... Qui essayent de supprimé Natsu.
Si c'est le cas, ça pourrais être cool.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

saabton
saabton
Chuunin

Moi ce que je remarque c'est que un pays entier se leve contre Fairy Tail mais que 
un des plus puissant si ce n'est pas le plus puissant est aux abonnés absents,

Ou est Gildartz ??

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=saabton]Ou est Gildartz ??[/quote]
"Un magicien n'es jamais en retard, ni en avance d'ailleurs Frodon Sacquet. Il arrive précisément à l'heure prévue."

Il arrivera sans doute pile poil au bon moment pour sauver la peau de (Natsu, Erza ou même Fairy Tail en entier, c'est comme vous voulez).

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1]Ou bien Natsu devien immortel, fini par devenir dingue et on fait un bond de 400 ans dans un monde apocalyptique avec les arrières, arrières, arrières petit enfants de Grey, Gajeel, Erza, Lucy... Qui essayent de supprimé Natsu.
Si c'est le cas, ça pourrais être cool.[/quote]
C'est juste pas possible d'avoir une autre ellipse alors qu'on en sort a peine d'une qui a durée une année.

-Sinon on a zeref qui mentionne la mère de lucy et dans l'arc tartaros mardgeer et le roi des esprit laissaient entendre qu'ils s'étaient déjà affronté par le passé et pour couronner le tout layla aussi était une constélationniste.

-Donc pour faire simple elle a invoqué le rois des esprits contre mardgeer et ça expliquerai pourquoi le rois appel toujours lucy <<vielle amie>>ou un truc du genre et comment est ce que aquarius savait comment faire pour invoquer le roi.

-Après je sais plus trop mais elle avait perdu ces pouvoirs magique non? Dans ce cas c'était peut être pour reforger la ou les clés qu'elle avait déja utilisé pour invoquer le roi.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Oh putain x')
J'ai décidé d'arrêter de lire cette saloperie vers Juillet parce que même si je voulais en connaitre la fin malgré la nullité extrême, j'en ai eu marre d'attendre, surtout que l'auteur avait dit qu'il était loin d'en avoir finit de mettre ses couilles sur les lecteurs aveugles qui vénèrent FT comme si c'était le Graal.
Mais là, bordel ! C'est fort, vraiment fort xDD
Je suis pépère entrain de lire un LN et je reçois un message de Pride qui me dit d'aller voir ce BS, bah j'ai pas été déçu, j'ai bien rigolé tellement c'est médiocre.

J'pense qu'il fera la liste des non sens du chapitre s'il se connecte mais y'a un truc qu'on a pas compris vu qu'on ne suit plus le manga: Pourquoi et comment il a vaporisé le boss final en - de 15 pages ???? Je veux dire, la dernière fois que j'ai lu, toute la guilde (les plus fort) s'était faite atomisée par un nobody sans pouvoir ne serait-ce que l’effleurer , Mr Nobody s'était d'ailleurs fait effacer de la surface de la planète par une meuf des 12 ou je ne sais combien ils sont, les mecs soit disant trop fort là. Y'a combien de temps qui s'est écoulé pour qu'on passe de Zeref >>>>> La meuf >>>>>>>>>>>>Mr Nobody >>>>>>>>>>>>FT à Natsu >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Zeref ?

Je sais très bien que les rapports de force de ce manga c'est la pire chose que le monde n'ait jamais connu mais là c'est tellement gros que j'en ai le vertige. On dirait un gosse qui joue avec ses jouets et qui peut faire en sorte qu'un lapin de 2cm annihile un T-Rex de 40cm. La logique dans ce manga n'existe pas, le respect non plus.

[img]https://media.giphy.com/media/5xtDarpaa2uPFQyn0T6/giphy.gif[/img]

Dernière modification par elio (01-12-2015 21:39:50)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai juste lu la première ligne de vos derniers commentaires et je vois que j'ai bien fait d'arrêter de lire cette merde depuis bien longtemps XDD

Alors j'ai été jeté un coup d'oeil par curiosité et c'est du gros wtf  ! En 10 pages y'a plus de méchant méga fort immortel ?! Okay normal c'est FT ...
J'ai pas non plus compris †Itashi†, mais je crois que y'a rien a comprendre xD

http://nitrosonium.deviantart.com/

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Tout ce suspense pour... Ca. L'auteur qui fait passer la dernière attaque de Natsu comme son assaut finale, mais en fait non. Ok...

Sinon, pas mal de révélations ! Toutes les intrigues de démêlent, on comprend enfin le rôle qu'a pu jouer la mère de Lucy dans tout ce bordel toussa toussa.

Chapitre d'explication, plutôt correct mais la fin ? Happy qui empêche Natsu de détruire Zereph juste à la suite de ces explications. Lol, le mec ne sait pas si l'autre lui raconte des bobards mais rien à foutre le mec, il nique la seule chance qu'ils avaient de battre Zereph, c'est assez gros je trouve. M'enfin ne dit-on pas plus c'est gros, plus ça passe ? (En théorie du moins)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[align=center]Connard de Happy. C'est limite "Je préfère te voir te faire tuer ainsi que tout nos amis plutôt que tu te sacrifie en héros en tuant quelqu'un que tu ne pourras pas tuer après."
Connard de Happy... Natsu aurait dû faire une omelette avec son oeuf avant qu'il éclose.
Franchement ce connard de Happy m'as déçu.

D'un côté ont as des révélation, donc...
Puis bon, une phrase m'as bien fait rire. "Au même moment, une autre constellationiste..."
Au même moment ? Au même moment ? Quand Anna à ouvert ses portes c'était 400 ans avant, non ? Ou bien je suis perdu...
Puis bon, on auras une flashback pour savoir pourquoi Layla à ouvert ses portes. Elle c'est dit "Oh bah tien, si j'allais ouvrir inter spatio-temporel."
Donc je prévois un flashback sur Layla.
Et révélation, Layla est Lucy... Lucy est retourné dans le passé et tout...

Ce chapitre aurait pus être très bon avec un cliffhanger à la place de Happy l'hypocrite. Après sa réaction est naturel, mais bon...[/align]

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Je pense surtout que mashima a une autre idée en tête pour zeref et natsu

Dernière modification par Légende UUSDL (08-12-2015 10:50:42)

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL]Je pense surtout que mashima a une autre idée en tête pour zeref et natsu[/quote]
NOOOOOOOOON, Sans dec', t'as trouvé ça tout seul?

Dernière modification par reapercurse (08-12-2015 12:44:00)

[AnH Gandalf]

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=reapercurse][quote=Légende UUSDL]Je pense surtout que mashima a une autre idée en tête pour zeref et natsu[/quote]
NOOOOOOOOON, Sans dec', t'as trouvé ça tout seul?[/quote]
MDR , lol ou sinon natsu finie par kill zeref ais grâce a lucy il reste en vie

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Je commence à pensé que Légende LSD c'est Mashima en vrai...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

je vais prendre sa comme un compliment. cependant je pense que c'est possible vue qu'il insiste pas mal sur le fait que lucy = écrivain

Dernière modification par Légende UUSDL (08-12-2015 14:07:33)

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL]je vais prendre sa comme un compliment. cependant je pense que c'est possible vue qu'il insiste pas mal sur le fait que lucy = écrivain[/quote]
Donc tu es Lucy ?! Tout s'explique !

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Et dire que je lisais vraiment en diagonale Fairy Tail à cause de la médiocrité que nous donnait l'auteur, j'en suis pas déçu de mon choix. Mais c'est réellement médiocre, punaise même les antagonistes sont limites plus charismatiques que Lucy (Et croyez-moi ça me fait mal de dire ça.) du God Serena jusqu'à Brandish ! Tous !

Donc le God Serena sur un coup de tête se dit : "Tiens, trolololo... Je vais rejoindre Zeref (Sachant qu'on essaie de le tuer depuis le début) comme ça, j'pourrais bien me faire casser la gueule par les mages de Fairy Tail."

Et Erza ou plutôt : Kami Erza. Je n'ai rien a dire, tout est dans le nom. C'est vraiment chiant de voir ça.

Alors concernant Zeref et sa révélation a deux balles, Happy qui se joue BFF ((=Best Friend Forever) Qui t'a demandé d'intervenir sale matou retourne draguer ta grognasse de Carla qui te repousse !).

Je ne sais pas mais non, Mashima, j'attendais de très bonnes explications concernant Layla, mais c'est tellement tirer par les cheveux que j'ai même demandé à mon débile de frère qui est en CE2 ! EN CE2 s'il avait comprit la phrase, même lui n'a rien comprit à cette phrase et croyez moi que c'était un beau charabia ! Et c'est qui cette Anna donc, elle se la joue Whis maintenant ?!

Bref, chapitre navrant...

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Aizawa]Je ne sais pas mais non, Mashima, j'attendais de très bonnes explications concernant Layla, mais c'est tellement tirer par les cheveux que j'ai même demandé à mon débile de frère qui est en CE2 ! EN CE2 s'il avait comprit la phrase, même lui n'a rien comprit à cette phrase et croyez moi que c'était un beau charabia ! Et c'est qui cette Anna donc, elle se la joue Whis maintenant ?![/quote]
J'pense que les traducteurs était tellement perdus qu'il ont mis n'importe quoi...

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Ma réaction au fur et à mesure de ma lecture de ce manga :

[spoil][img]http://45.media.tumblr.com/9a5016b486e36ba5b687fa00c98b4cf7/tumblr_ml7n2bYlsb1qkjxrmo1_500.gif[/img][/spoil]
Par contre, J'ADORE le Zevis. Voilà. Qu'on relève au moins un point positif !

[quote]-Sinon, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur comment Natsu a appris qu'il ne pouvait utiliser cette magie juste une seule fois en tout et pour tout... Car il a forcément dû l'utiliser au moins une fois pour voir l'étendue de cette magie et en vanter les mérites non ? M'enfin bon...[/quote]
C'est une question qui revient souvent quand on parle des "pouvoirs à usage unique" dans les mangas. Vu comme est formulée l'explication de Natsu, on peut supposer qu'il s'est entraîné pour augmenter son niveau de magie et être en mesure d'utiliser ce pouvoir.

[quote]Sinon, le mec déclenche toute une guerre pour finalement se laisser tuer ? Autant y aller tout seul si c'était la mort qu'il recherchait, aucun intérêt d'amener toute sa click, ne penses-tu point ?[/quote]
Il a perdu espoir en cet objectif en voyant le niveau de Natsu, et il décide à la place de détruire le monde. Seulement, quand Natsu a déclenché sa super technique, il s'est dit "ah ouais en fait il est pas si mauvais, je sais pas ce que c'est que ce truc, mais y'a moyen, qu'il me tue !" mais Happy l'arrête.
C'est bancal, mais c'est l'explication, donc la psychologie de Zeref n'est pas si WTF.

Dernière modification par Seiryuu (09-12-2015 14:10:54)

Pied de page des forums