[quote=Tomylight]Plus jamais je regarde cette merde qui pique mes pauvres petit jolies sharingan snif :'(][/quote]
Je me suis fait la même réflexion. Putain c'est pas possible. Le même mec qui allait tuer Makarov d'un claquement de doigt s'est fait roxxé en 2 temps 3 mouvements par Natsu. Même les démons qu'il a créés étaient plus coriaces que ça, c'est une blague xD.
Comment il peut être empereur d'un Pays avec ce niveau de magie ? Tous ses sous-fifres sont plus forts que lui.
Non, qu'on m'explique. Parce que lorsqu'il s'était fait roxé par Ultear, l'excuse était "Zeref est encore endormi", bon maintenant qu'il est réveillé, c'est quoi le bin's ? Et il comptait vaincre Acnologia... Bah punaise xD.
Bon après, on le sait tous Mashima aime trop les cliffhangers de ce genre, on sait tous que Zeref ne va pas mourir maintenant (soit un de ses mecs va venir le sauver et rox Natsu, soit la malédiction d'Ankarham va se mettre en marche - il remercie Natsu et tout l'monde, son sentiment de gratitude se rapproche d'un sentiment amoureux blablabla - donc risque que Natsu se fasse baise), mais rien que pour le principe, non.
Tu ne peux pas dessiner le chef de l'armée ennemi se faire roxer comme ça. Non non non non et non.
L'auteur lui-même n'a aucun respect pour son oeuvre et ses personnages, c'est vraiment triste xD.
Mais il a pas une équipe qui lui dit quand il fait de la merde ? Genre, vraiment ? Autant ça m'étonne pas trop trop trop qu'il puisse poser ce genre de merde, autant j'suis choqué que ce genre de merde puisse être toléré par ses éditeurs toussa toussa xD.
Dernière modification par Taijutsu94 (30-11-2015 19:39:55)