Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 32

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Je dirais pas ça. On a eu trois spriggans qui ont chacun combattu a leur manière.

-Ajeel VS Erza: je sais pas pour vous mais plus je regarde plus je trouve que la magie d'Ajeel ressemble a celle de jura et celle de Hoteye(oracion seis).Chacun utilise une magie affilié a la terre et qui en exploite des propriétés spécifiques.(Ajeel/sable;Jura/solidifie la terre;Hoteye/ramollie la terre).
La défaite de Ajeel pourrait donc s'expliquer par trois points:
*c'est erza qu'il affronte
*une attaque surprise qui a fait son effet
*Il est pas dans son élément(un mage de sable qui se bat dans les airs)
Durant ce combat Ajeel n'as pas vraiment utilisé de technique qui témoigne de sa puissance(sauf le monde de sable qui pour le coup l'a pas vraiment aidé).Le truc c'est que des que Ajeel touchera le sol il pourra utiliser des sorts plus puissant mais vu qu'il c'est déja pris des coups il sera moins endurant.

-Baddman Vs Les 4:La magie de baddman lui permet de créer des soldats.Après une attaque combiné il fini en morceau.
Mais au vu de sa nature on peut douter de sa défaite:
*il se pourrait bien qu'il possède plusieurs corps dans lesquels il peut transférer sa mémoire(un peu comme tartaros)
*il se pourrait que se ne soit pas son véritable corps mais juste un clone qu'il envoie en reconnaissance pour récolter un max de donnée(un peu comme mayuri dans bleach).

-Brandish vs lucy et cana: La c'est simple elle l'a fait exprès . Dès le départ elle voulait pas faire cette invasion on dira juste qu'elle a trouvé un prétexte pour glander pendant que les autres font tout le boulot.Mais peut être que c'est un plan pour se rapprocher du QG ennemie et les prendre a revers.
Sinon sa magie serait pas similaire a celle de doriate(celui que gray a battu dans le village des géants?)
*Elle :rétrécie la masse des objets,personnes
*lui :réduit les capacités des autres

En gros Fairy tail croit avoir renversé la situation et se retrouve au même point qu'avant sauf que la erza est quasi KO (déjà vue) les runes de fried sont désactivés laissant la ville a découvert.

Dernière modification par wiper 31 (02-11-2015 08:39:25)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

En faite les Spriggans ne sont pas si fort.

Dernière modification par kisame #1 (02-11-2015 11:31:05)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wiper 31]En gros Fairy tail croit avoir renversé la situation et se retrouve au même point qu'avant sauf que la erza est quasi KO (déjà vue) les runes de fried sont désactivés laissant la ville a découvert.[/quote]
Je pense que tu surestimes un peu Mashima, il ne peut pas penser à établir un tel scénario, c'est beaucoup trop complexe pour lui
Au passage, une Erza n'est jamais ko, tu verras

[quote]En faite les Spriggans ne sont pas si fort.[/quote]
Sans blague
Surtout que bon, y'en a 3 d'entre eux (un mini doute pour l'homme machine) qui sont tombés et on a toujours pas vu ni Natsu ni Gajeel ni Mira ni Gildartz ni Laxus ni Kagura ni d'autres puissants mages en action ou bien se donner à fond. Au début je me demandais comment FT allait pouvoir s'en sortir mais si des mecs comme Freed/Lucy/Ichiya/Cana peuvent se défaire d'1 Spriggan...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote=wiper 31]En gros Fairy tail croit avoir renversé la situation et se retrouve au même point qu'avant sauf que la erza est quasi KO (déjà vue) les runes de fried sont désactivés laissant la ville a découvert.[/quote]
Je pense que tu surestimes un peu Mashima, il ne peut pas penser à établir un tel scénario, c'est beaucoup trop complexe pour lui
Au passage, une Erza n'est jamais ko, tu verras

[quote]En faite les Spriggans ne sont pas si fort.[/quote]
Sans blague
Surtout que bon, y'en a 3 d'entre eux (un mini doute pour l'homme machine) qui sont tombés et on a toujours pas vu ni Natsu ni Gajeel ni Mira ni Gildartz ni Laxus ni Kagura ni d'autres puissants mages en action ou bien se donner à fond. Au début je me demandais comment FT allait pouvoir s'en sortir mais si des mecs comme Freed/Lucy/Ichiya/Cana peuvent se défaire d'1 Spriggan...[/quote]
Faut pas abusé aussi si seulement un Natsu ou Erza aurait pu en niquer un franchement sa serait overcheat la il en a fallu 2 pour en battre un on voit le désavantage qu'a le Spriggan deja et puis pour Lucy et Cana ils ont surement pas battu la meuf la XD J'y crois pas

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Ça fessait longtemps qu'on as pas vu un personnage féminin en sous vetement !
Ah non, 1 ou 2 scans.
Passons la culotte de Brandish et concentrons nous sur autre chose.

Natsu fonce directement voir Zeref. Tout seul. Ah non, avec Happy ça va.
Non sérieusement ? Le mec il fonce direct dans la gueule du loup ! Et il reste pas le mec le plus puissant, qui était le plus fort des mages de Magnolia, avec Zeref ? Littéralement rien à branlé du plan de Mavis, 0 respect le mec.

Sinon, Erza à moitié morte qui continue, comme d'hab'.
Encore des divisions :
Gajeel, Levy, Lily, Mirajane, Elfmann et Lisanna vont rejoindre Sabertooth et Lamia Scale.
Laxus, Grey, Juvia, Wendy et Carla (Et Erza ?) vont faire mumuse avec Lamia Scale et Mermaid Heel.

Oh attendez ! Il y'a... Malin ? Merlin ? Bertin ? Bref, on vas l'appellé René, le soumis de Brandish qui est encore en liberté et qui sait où ce situe Fairy Tail (Attendez, les autres gugus ne savaient pas ?)
Non mais cette case à tout ruiné ! Il y'aurait pus avoir la surprise que René rentre comme ça ! Mais maintenant on sait ! Ça gâche tout ! Je sais dit non là...

Sinon revenons sur Brandish, même à moitié à poil je la trouve stylée. Je pense que c'est l'un des meilleurs antagonistes...

Ah oui, les Heavently Kings décide de ce bougés.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=kisame #1]Natsu fonce directement voir Zeref. Tout seul. Ah non, avec Happy ça va.
Non sérieusement ? Le mec il fonce direct dans la gueule du loup ! Et il reste pas le mec le plus puissant, qui était le plus fort des mages de Magnolia, avec Zeref ? Littéralement rien à branlé du plan de Mavis, 0 respect le mec.

Oh attendez ! Il y'a... Malin ? Merlin ? Bertin ? Bref, on vas l'appellé René, le soumis de Brandish qui est encore en liberté et qui sait où ce situe Fairy Tail (Attendez, les autres gugus ne savaient pas ?)
Non mais cette case à tout ruiné ! Il y'aurait pus avoir la surprise que René rentre comme ça ! Mais maintenant on sait ! Ça gâche tout ! Je sais dit non là...

Ah oui, les Heavently Kings décide de ce bougés.[/quote]
Je pense que pour "René", si l'auteur l'a introduit à ce moment là, c'est pour nous donner l'illusion qu'il va pouvoir délivrer Brandish mais que finalement il n'y arrivera pas. Car sinon il aurait procédé comme tu l'as suggéré (m'enfin, c'est toujours ce "schéma" là dans les Manga dans ce genre de moment. Si tu vois quelqu'un préparer un plan, ça veut dire que ce dernier ne fonctionnera pas)
Sinon bon ben comme prévu hein, Erza a fait semblant d'être blessé, je sens qu'elle va encore nous sortir des trucs wtf.
Sinon j'constate que Mashima a totalement zappé son power up " la seconde origine". Y'a qu'Erza qui en a usé jusqu'à présent et pourtant, tous les autres ont maintes fois frôlé la mort donc bon, j'suppose que c'était juste histoire de.

Moi qui demandait à quoi aurait pu servir Lucy et Cana pendant la guerre, l'auteur y a magnifiquement bien répondu: A rien.

Et Natsu... Lol. L'auteur nous a fait croire que Natsu avait mûri en décidant de s'économiser dans le cas où des ennemis plus puissants se montreraient mais en fait non. 2 chapitres plus tard il fonce vers le QG ennemi, tout seul. Super la maturation.
Les conneries de l'auteur me fatiguent...

Sinon, Maevis qui croit que si les 4 mages saint perdent, aucun Mage ne pourra les remplacer. Totalement faux. Déjà Luxus est plus fort que Jura. Ensuite, Gildartz est largement plus fort que tout ce monde, et ça expliquerait pourquoi l'auteur ne nous l'ait toujours pas montré jusqu'à maintenant, histoire de le réserver pour un gars badass.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[spoil][quote=Taijutsu94][quote=kisame #1]Natsu fonce directement voir Zeref. Tout seul. Ah non, avec Happy ça va.

Ah oui, les Heavently Kings décide de ce bougés.[/quote]
Je pense que pour "René", si l'auteur l'a introduit à ce moment là, c'est pour nous donner l'illusion qu'il va pouvoir délivrer Brandish mais que finalement il n'y arrivera pas. Car sinon il aurait procédé comme tu l'as suggéré (m'enfin, c'est toujours ce "schéma" là dans les Manga dans ce genre de moment. Si tu vois quelqu'un préparer un plan, ça veut dire que ce dernier ne fonctionnera pas)
Sinon bon ben comme prévu hein, Erza a fait semblant d'être blessé, je sens qu'elle va encore nous sortir des trucs wtf.
Sinon j'constate que Mashima a totalement zappé son power up " la seconde origine". Y'a qu'Erza qui en a usé jusqu'à présent et pourtant, tous les autres ont maintes fois frôlé la mort donc bon, j'suppose que c'était juste histoire de.

Moi qui demandait à quoi aurait pu servir Lucy et Cana pendant la guerre, l'auteur y a magnifiquement bien répondu: A rien.

Et Natsu... Lol. L'auteur nous a fait croire que Natsu avait mûri en décidant de s'économiser dans le cas où des ennemis plus puissants se montreraient mais en fait non. 2 chapitres plus tard il fonce vers le QG ennemi, tout seul. Super la maturation.
Les conneries de l'auteur me fatiguent...

Sinon, Maevis qui croit que si les 4 mages saint perdent, aucun Mage ne pourra les remplacer. Totalement faux. Déjà Luxus est plus fort que Jura. Ensuite, Gildartz est largement plus fort que tout ce monde, et ça expliquerait pourquoi l'auteur ne nous l'ait toujours pas montré jusqu'à maintenant, histoire de le réserver pour un gars badass.[/quote][/spoil]
On a deux solution , sois un chapitre prisonier en approche ( devinée pour qui ? natsu) ou l'éveil de the end qui va détruire magnolia

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

J'espère que Guildartz va pointer son demi corps pendant la bataille (probablement quand sa faible fille se fera violemment poutrer)...

Dernière modification par ninja schroll (17-11-2015 03:02:22)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Beanie
Beanie
Excellent Chuunin

NOOOOOO ptain ça semblait badass mais dans le fond il fait de ses trucs louches encore Mashima
Tous les gontils mages qui vont se battre, certains combats peuvent être intéressants.
Moi j'veux juste Crime Sorcerer. J'espère qu'ils vont casser du Spriggan et venir sauver Natsu quand il se fera manger par Zeleph et sa troupe d'la mortquitue

see ya

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Désolé si je dis des conneries, j'ai pas lu les scans, et je venais juste jeter un coup d'oeil pour voir où ca en était.
Je pense que, comme d'hab', on nous a annoncé des ennemis invincible et que les premiers qu'on a vu sont tous morts u_u

À ce qu'on m'a dit,Mashima, pour être original veut que l'arc fasse une guerre de la mort qui tue trop badass etc etc et le pays de Fairy Tail subit une invasion massive ?

Bon parce que y'a cette page qui m'a un peu ... Enfin là:

[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/TBD-462.0/compressed/t003.jpg[/img]

Le pays de Fairy Tail subit une invasion, et c'est le problème QUE de Fairy Tail ? Gné ?
Genre y'a pas une armée? Ou même les autres guildes qui pourraient aider à empêcher l'anihilation imminente de leur patrie ?
Nan t'as raison Maevis, on va garder ca dans le cercle intime de Fairy Tail parce qu'ils sont trololol des héros...

Putain de gamine fantôme de merde, si t'es revenue d'entre les morts pour nous pondre des conneries pareil alors que t'es censée être "THE STRATEGE!" c'était pas la peine -.-"

(Je suis peut-etre à coté de la plaque mais ca m'a vraiment fait tilté)

[b]PS:[/b] Bordel de merde Luxus [b]c'est quoi cette coiffure ? [/b]Les autres ont fait un time skip de 7 ans, lui il est retourné dans les années 70 -.-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-11-2015 14:33:50)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Désolé si je dis des conneries, j'ai pas lu les scans, et je venais juste jeter un coup d'oeil pour voir où ca en était.
Je pense que, comme d'hab', on nous a annoncé des ennemis invincible et que les premiers qu'on a vu sont tous morts u_u[/quote]
Ouaip, comme d'hab.
[spoil][img]http://i6.mangareader.net/fairy-tail/446/fairy-tail-5829382.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i6.mangareader.net/fairy-tail/458/fairy-tail-6404935.jpg[/img][/spoil]
[quote]Le pays de Fairy Tail subit une invasion, et c'est le problème QUE de Fairy Tail ? Gné ?
Genre y'a pas une armée? Ou même les autres guildes qui pourraient aider à empêcher l'anihilation imminente de leur patrie ?[/quote]
" Truth has been spoken "

Dernière modification par Taijutsu94 (18-11-2015 09:10:53)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Sinon y'a aussi eu un scan spécial... J'ai juste envie de dire pourquoi ?
Dans ce scan on as carrément Erza qui se fout à poil.
[spoil][img]http://www.lirescan.com/images/lecture-en-ligne/fairy-tail/462.5/16.jpg[/img][/spoil]
Gajeel aussi à poil. Natsu qui danse à poil. Natsu qui donne une féssé à Gajeel à poil. Levy et Juvia qui tripote Lucy. Grey à poil à quatre patte. Jubia en sous vetements qui vas faire du shopping. Levy qui balance ses sous vetements. Lucy qui est maso avec le cire brulante.
Et Jellal qui sort de nul part.
[spoil][img]http://www.lirescan.com/images/lecture-en-ligne/fairy-tail/462.5/18.jpg[/img][/spoil]
Je vous le dit, il prépare sa reconversion ! A ce stade c'est même plus du fan service ! J'ai jamais eu autant de pitié pour un scan depuis... Longtemps.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Je n'ai pas vu le scan en question mais on dirait une bonne description pour une sacré partouze.. Je n'ai absolument aucun respect pour ces personnages u.u" [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Je n'ai pas vu le scan en question mais on dirait une bonne description pour une sacré partouze.. Je n'ai absolument aucun respect pour ces personnages u.u" [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Moi c'est pour ce manga que je n'ai plus de respect

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

On en parle du chapitre spécial Noël ou on est tous d'accord pour dire que ce manga à franchi le point de non retour (enfin il l'avait déjà franchi mais diront nous le dernier vrai point accordé par notre généreuse conscience) ?

[spoil]cf=Natsu fessant Gajil...[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Je n'ai pas vu le scan en question mais on dirait une bonne description pour une sacré partouze.. Je n'ai absolument aucun respect pour ces personnages u.u" [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[url]http://www.lirescan.com/fairy-tail-lecture-en-ligne/[/url]

Et moi qui espérait avoir quelque blagues sympathique du genre Natsu qui crame la dinde de Noël, quelqu'un qui fait tombé le gâteau de Erza et que cette dernière pète un câble... Des petits gags quoi. Et non Natsu qui donne la fessé à Gajeel !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kisame #1][quote=~_Pride_~]Je n'ai pas vu le scan en question mais on dirait une bonne description pour une sacré partouze.. Je n'ai absolument aucun respect pour ces personnages u.u" [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[url]http://www.lirescan.com/fairy-tail-lecture-en-ligne/[/url]

Et moi qui espérait avoir quelque blagues sympathique du genre Natsu qui crame la dinde de Noël, quelqu'un qui fait tombé le gâteau de Erza et que cette dernière pète un câble... Des petits gags quoi. Et non Natsu qui donne la fessé à Gajeel ![/quote]
Oh putain j'ai lu.... Déjà, ils ont fait boire une mineur jusqu'à ce qu'elle s'écroule... tout le reste est tout aussi glauque, mais ce qui me gonfle c'est qu'ils sont tous contre, mais s'executent sans sourciller... Bande de teubés soumis de merde qui n'ont aucun respect pour eux-même.
Mashima, pourquoi tu fais ca à tes personnages ? Comment est-ce qu'on peut les apprécier comme ca, hein ?

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Mashima, pourquoi tu fais ca à tes personnages ? Comment est-ce qu'on peut les apprécier comme ca, hein ?[/quote]
[align=center]Pourquoi ? Car il s'en bats les steaks ! Il essaye de gagné un public (Les jeunes ados) en foutant des trucs d'obsédés. Et c'est pas nouveau.
Mais là on atteints un stade supérieur. Ce chapitre est... Hors des limite. Du pur et dur fan service. C'est limite une parodie, ses carrément un Dõjin (précisons que les Dõjin, contrairement à ce que crois la majorité des gens, ne sont pas que du R34, c'est juste une création amateur.)
Et encore, un amateur qui aime ce manga ferrait mieux. Là ça montre clairement qu'il s'en fout à 200% une personne qui aime ce qu'elle fait ne la ferras pas plongée aussi bas.
Je veut bien que ça soit un chapitre spécial, mais là non...
Surtout qu'il nous du Noël en plein milieu Novembre, ce qui lance à pensé qu'on auras le droit à d'autre chapitre spéciaux pour Noël...
Sinon pour le nouvel an y'aura une partouze ?
Puis bon, le fan service, c'est cool ! Y'a qu'as voir l'évolution de Erza. Au début elle paraissait forte, badass, les gens la respectait, Natsu et Grey en avait peur.
Maintenant elle termine à poil dans la neige, à des séances de BDSM avec les ennemis...
L'évolution des personnage féminins dans ce mangas, c'est un régression.
A part Wendy (Et encore), dites moi un personnage féminin qui à évolué et non régresser.
Evergreen, Mirajane, Lisanna ? Elles sont toujours au second plans. Par moment elle ont leur moment de gloire, mais c'est très court.
Lucy ? A part qu'elle as des power up et qu'elle termine à poil plus souvent, rien.
Y'a que les personnages masculin et qui ont une évolution...

J'aurai moins de honte à dire que j'aime My Little Pony que de dire que j'aime Fairy Tail.
[img]https://derpicdn.net/img/2015/6/14/917059/thumb.png[/img][/align]

Dernière modification par kisame #1 (21-11-2015 13:37:40)

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

[quote=kisame #1][quote=~_Pride_~]Mashima, pourquoi tu fais ca à tes personnages ? Comment est-ce qu'on peut les apprécier comme ca, hein ?[/quote]
[align=center]Pourquoi ? Car il s'en bats les steaks ! Il essaye de gagné un public (Les jeunes ados) en foutant des trucs d'obsédés. Et c'est pas nouveau.
Mais là on atteints un stade supérieur. Ce chapitre est... Hors des limite. Du pur et dur fan service. C'est limite une parodie, ses carrément un Dõjin (précisons que les Dõjin, contrairement à ce que crois la majorité des gens, ne sont pas que du R34, c'est juste une création amateur.)
Et encore, un amateur qui aime ce manga ferrait mieux. Là ça montre clairement qu'il s'en fout à 200% une personne qui aime ce qu'elle fait ne la ferras pas plongée aussi bas.
Surtout qu'il nous du Noël en plein milieu Novembre, ce qui lance à pensé qu'on auras le droit à d'autre chapitre spéciaux pour Noël...
Puis bon, le fan service, c'est cool ! Y'a qu'as voir l'évolution de Erza. Au début elle paraissait forte, badass, les gens la respectait, Natsu et Grey en avait peur.
Maintenant elle termine à poil dans la neige, à des séances de BDSM avec les ennemis...
A part Wendy (Et encore), dites moi un personnage féminin qui à évolué et non régresser.
Evergreen, Mirajane, Lisanna ? Elles sont toujours au second plans. Par moment elle ont leur moment de gloire, mais c'est très court.
Lucy ? A part qu'elle as des power up et qu'elle termine à poil plus souvent, rien.

J'aurai moins de honte à dire que j'aime My Little Pony que de dire que j'aime Fairy Tail.
[url]https://derpicdn.net/img/2015/6/14/917059/thumb.png[/url][/align][/quote]
Si t'as honte d'aimer fairy tail pourquoi tu viens sur ce topic?

Si tu me touche, je te bouffe!

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Kuramina][quote=kisame #1][quote=~_Pride_~]Mashima, pourquoi tu fais ca à tes personnages ? Comment est-ce qu'on peut les apprécier comme ca, hein ?[/quote]

[url]https://derpicdn.net/img/2015/6/14/917059/thumb.png[/url][/align][/quote]
Si t'as honte d'aimer fairy tail pourquoi tu viens sur ce topic?[/quote]
[align=center]Y'a une différence entre commenté et aimé. Et je continue à lire les scans en espèrant que le niveau se réhausse. C'était le cas un moment mais depuis 2-3 semaines à chuter et là ce chapitre spécial à carrément anéanti le progrès et le peu d'estime que j'avais pour [s]ce ecchi[/s] Fairy Tail.
Fairy Tail à eu un succès que je en comprends pas.[/align]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=kisame #1][align=center]Y'a une différence entre commenté et aimé. Et je continue à lire les scans en espèrant que le niveau se réhausse. C'était le cas un moment mais depuis 2-3 semaines à chuter et là ce chapitre spécial à carrément anéanti le progrès et le peu d'estime que j'avais pour ce ecchi [s]Fairy Tail[/s]
Fairy Tail à eu un succès que je en comprends pas.[/align][/quote]
Tu t'es trompé de rature donc je me permets de te corriger

Dernière modification par Taijutsu94 (21-11-2015 19:47:03)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Taijutsu94][quote=kisame #1][align=center]Y'a une différence entre commenté et aimé. Et je continue à lire les scans en espèrant que le niveau se réhausse. C'était le cas un moment mais depuis 2-3 semaines à chuter et là ce chapitre spécial à carrément anéanti le progrès et le peu d'estime que j'avais pour ce ecchi [s]Fairy Tail[/s]
Fairy Tail à eu un succès que je en comprends pas.[/align][/quote]
Tu t'es trompé de rature donc je me permets de te corriger[/quote]
[align=center]Merci. Qu'est ce que je suis étourdi parfois ![/align]

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Non, c'est impossible que Natsu défonce sa race a Zeref.  Non, c'est une connerie...
C'est juste un putain de blague ? Il peut pas niqué Zeref aussi facilement ? C'est un foutu camera caché ?
Puis bon, si il fait ça il vas perdre la plupart de ses lecteurs.... Vaux mieux qu'il nous sorte un truc genre illusion.
Je me souviens du temps où que Fairy Tail était bien... C'est pas possible... Par contre j'ai du mal à m'en souvenir...
Bon, il l'as atomisé, OK, dans tous les cas ça n'as jamais été bien.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Franchement j'ai l'impression surtout que zeref n'est pas sérieux et je ne suis pas surpris car il cherche a mourir a la base donc si natsu peut le tuer il va se laisser faire

Dernière modification par Légende UUSDL (30-11-2015 15:35:47)

Tomylight
Tomylight
Genin

Plus jamais je regarde cette merde qui pique mes pauvres petit jolies sharingan snif :'(

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums