[spoil][quote=Taijutsu94][quote=kisame #1]Natsu fonce directement voir Zeref. Tout seul. Ah non, avec Happy ça va.
Non sérieusement ? Le mec il fonce direct dans la gueule du loup ! Et il reste pas le mec le plus puissant, qui était le plus fort des mages de Magnolia, avec Zeref ? Littéralement rien à branlé du plan de Mavis, 0 respect le mec.
Oh attendez ! Il y'a... Malin ? Merlin ? Bertin ? Bref, on vas l'appellé René, le soumis de Brandish qui est encore en liberté et qui sait où ce situe Fairy Tail (Attendez, les autres gugus ne savaient pas ?)
Non mais cette case à tout ruiné ! Il y'aurait pus avoir la surprise que René rentre comme ça ! Mais maintenant on sait ! Ça gâche tout ! Je sais dit non là...
Ah oui, les Heavently Kings décide de ce bougés.[/quote]
Je pense que pour "René", si l'auteur l'a introduit à ce moment là, c'est pour nous donner l'illusion qu'il va pouvoir délivrer Brandish mais que finalement il n'y arrivera pas. Car sinon il aurait procédé comme tu l'as suggéré (m'enfin, c'est toujours ce "schéma" là dans les Manga dans ce genre de moment. Si tu vois quelqu'un préparer un plan, ça veut dire que ce dernier ne fonctionnera pas)
Sinon bon ben comme prévu hein, Erza a fait semblant d'être blessé, je sens qu'elle va encore nous sortir des trucs wtf.
Sinon j'constate que Mashima a totalement zappé son power up " la seconde origine". Y'a qu'Erza qui en a usé jusqu'à présent et pourtant, tous les autres ont maintes fois frôlé la mort donc bon, j'suppose que c'était juste histoire de.
Moi qui demandait à quoi aurait pu servir Lucy et Cana pendant la guerre, l'auteur y a magnifiquement bien répondu: A rien.
Et Natsu... Lol. L'auteur nous a fait croire que Natsu avait mûri en décidant de s'économiser dans le cas où des ennemis plus puissants se montreraient mais en fait non. 2 chapitres plus tard il fonce vers le QG ennemi, tout seul. Super la maturation.
Les conneries de l'auteur me fatiguent...
Sinon, Maevis qui croit que si les 4 mages saint perdent, aucun Mage ne pourra les remplacer. Totalement faux. Déjà Luxus est plus fort que Jura. Ensuite, Gildartz est largement plus fort que tout ce monde, et ça expliquerait pourquoi l'auteur ne nous l'ait toujours pas montré jusqu'à maintenant, histoire de le réserver pour un gars badass.[/quote][/spoil]
On a deux solution , sois un chapitre prisonier en approche ( devinée pour qui ? natsu) ou l'éveil de the end qui va détruire magnolia