Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 31

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama][quote=kisame #1]Ajeel, Yajeel... Ça ressemble un peu à Gajeel non ? Après y'auras qui ? Rajeel, Majeel, Pajeel ? Et si Gajeel était lui aussi un des 12 mais qu'il l'as toujours caché ou qu'il as oublié ? TATATAM. Ouais en faite non, c'est l'auteur qu'a plus d'idée de nom.
Mest est plus rapide de l'univers de FT niveau téléportation, même pas besoin de recharger. Et ce timing ! Il devait surveillé, c'est obligé...
Fin bref, FT continue à maintenir son niveau. Pour une fois j'ai envie de voir la suite.

Mais ça lui vas bien la barbe à Makarov.[/quote]
Zeref insinue qu'il a vaincu Aknologia, il dit avoir créer son pays il y a 400ans, mais il est pas resté sur l'île de Fairy tail plusieurs siècle ? lol[/quote]
Non mais moi je suis totalement paumé x)[/quote]
Je pense que mashima est aussi perdu que nous

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Surtout, Zeref se la joue méchant car il a envie que Natsu "s'occupe" de lui définitivement. Et du coup, à quoi lui sert son plan d'extermination? Par ce que clairement se faire démonter par Natsu, ce qu'il souhaite, risque de mettre un coup d'arrêt à sa machination...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Twilight64]Surtout, Zeref se la joue méchant car il a envie que Natsu "s'occupe" de lui définitivement. Et du coup, à quoi lui sert son plan d'extermination? Par ce que clairement se faire démonter par Natsu, ce qu'il souhaite, risque de mettre un coup d'arrêt à sa machination...[/quote]
En fait Zeref c'est  un peu le gay de fairy tail qui fait tout pour s'en prendre plein les fesses

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]En fait Zeref c'est  un peu le gay de fairy tail qui fait tout pour s'en prendre plein les fesses[/quote]
Mdr, c'est carrément ça :')

Sinon, bien Makarov qui allait se faire exterminer comme une vermine comme si de rien n'était ? Je crois que Mashima a totalement zappé que c'était un Maître de Guilde relativement puissant (on peut d'ailleurs supposer que ce dernier est toujours le plus puissant de FT étant donné que la référence à FT semble être Makarov, selon les derniers scan). Evidemment, là où le vieux allait se faire niquer d'un geste de doigt, tu verras que contre Natsu Erza et cie, le combat durera moult fois plus longtemps. Fuck you Mashima, fuck you.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Makarov n'est plus le plus puissant de fairy tail.
Même laxus le surpasse facilement , pendant que tout le monde s'entraîner , lui il est parti négocier avec l'ennemi.
Quand tu vois natsu se faire un dieu de la guerre en un coup.
Même pendant le grand tournoi magique c'était pas lui le plus fort de la guilde.

Dernière modification par itachi93230 (20-07-2015 15:33:57)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[spoil][img]http://i12.readcdn.com/fairy-tail/443/fairy-tail-5786490.jpg[/img][/spoil]
Comme je le disais, Makarov est la norme vis à vis de la puissance magique dans FT, sinon Gray l'aurait comparé à Natsu, Erza, Luxus ou Guildartz.
Ce dont manque Makarov c'est [u]de condition physique[/u] (vitesse et endurance par ex), mais sa puissance magique reste néanmoins supérieure. Tu te doutes bien que le critère sur lesquel a été jugé "Brandish" la mage d'Alvarez était bien évidemment sa puissance magique (seul critère qu'aient pu jugé Gray et cie) et non pas sa vitesse ou j'sais pas quoi hein.
Makarov reste toujours le mage le plus puissant de FT, cela ne veut pas pour autant dire qu'il n'en demeurerait le plus fort dans le sens où il pourrait battre n'importe quel mage de la guilde. Makarov a beau être plus puissant que Laxus, s'il ne peut toucher ce dernier à cause de sa vitesse, c'est inutile. (c'est ce qui s'est en partie passé avec Laxus vs Hades, ce dernier était beaucoup plus fort que lui mais sa vitesse lui a permis d'infliger beaucoup plus de dégâts que Makarov ait pu en faire à Hades... alors que Makarov était largement plus puissant que Laxus à l'époque)

Ce que je veux dire par là c'est que clairement, sur ce coup Makarov ne s'est pas fait avoir par manque de rapidité ou autre, non, il s'est fait terrassé sur la dernière chose qui lui valait son titre de "Maître de Guilde", càd sa puissance magique. Et c'est ça qui m'attriste hmm.

Dernière modification par Taijutsu94 (20-07-2015 18:07:10)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Je sais même pas pourquoi vous êtes là à dire que ça vous attriste ou que c'est x plus fort que x... On est dans FT au cas où vous auriez oublié. C'est du 100% BS et fan service.

On nous sort un putain de DIEU DE LA GUERRE (d'absolument nul part, il a été chié comme ça pour montrer que c'est devenu des mecs tro for de la more) et Natsu en avait rien à branler, il l'a OS sans tension et là ils se font humilier par un random sur l'île (tous, Mest, Natsu, Gray, Erza etc) et t'as une fille qui apparait et là tout le monde est choqué par sa puissance magique, en gros elle est genre 100x supérieur à ce putain de DIEU DE LA GUERRE et t'en as 12 des comme ça, sauf que personne n'a jamais mentionné ces 12 OVERGODSOPOWERFULTHEYCANOBLITERATETHEWORLD avant cet arc, comme à chaque fois. On dirait un genre de jeu vidéo où t'as des DLC d'ennemi plus fort à chaque fois, du coup tu pouvais pas connaitre leurs existences avant et de ce fait, à chaque fois tu crois que t'as affronté les "plus forts" avant la maj ou le DLC...

Makarov c'est une merde, c'est tous des merde sauf quand l'auteur en décide autrement. Là il voulait montrer que Zeref était troforkikoolol et du coup ça passe par Makarov en mode fragile.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Beanie
Beanie
Excellent Chuunin

Sinon personne n'a remarqué que les sbires de Zeref aka l'empereur Spriggan sont appelés les 12 Spriggans ?
Genre les ministres de France on peut les appelés les Hollandes maintenant np.
Bref, ça pue les semblants de combats épic tout le long de l'arc, j'espère que Mest sait se battre comme un bg, j'kifferai le voir battre tout le monde.

see ya

itachi93230
itachi93230
Genin

Jura et makarov étaient tous les deux des mages saints avant la destruction de l'île tenro , après l'île tenro , jura est devenu le mage humain le plus puissant du continent , tandis que quand makarov est réapparu après l'ellipse , son niveau n'a pas changé , il est resté le même et n'a subi aucun entraînement.

Dernière modification par itachi93230 (20-07-2015 22:00:13)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Je n'ai rien dit, j'avoue mon erreur total, Makarov est le mec le plus flingué de toute l'histoire du Manga.
Le mec à part se rendre géant il sert vraiment à rien. Il fait chier plus qu'autre chose. Sans lui, Natsu et tout le tralala aurait largement pu se défendre face à l'attaque de l'autre, mais non, il a préféré faire le relou et les faire courir à leur perte. Vieux inutile, flingué (encore), lourd, je me demande comment il peut être considéré comme un Mage Saint à ce niveau. Même Lucy est plus forte que lui tchip.

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Taijutsu94]Je n'ai rien dit, j'avoue mon erreur total, Makarov est le mec le plus flingué de toute l'histoire du Manga.
Le mec à part se rendre géant il sert vraiment à rien. Il fait chier plus qu'autre chose. Sans lui, Natsu et tout le tralala aurait largement pu se défendre face à l'attaque de l'autre, mais non, il a préféré faire le relou et les faire courir à leur perte. Vieux inutile, flingué (encore), lourd, je me demande comment il peut être considéré comme un Mage Saint à ce niveau. Même Lucy est plus forte que lui tchip.[/quote]
A la fin de l'arc on assistera a toute les guildes de Fiore vs guildes d'alvares/Fairy tail a mage saint vs spriggan/Le plus fort des sprigans(qui est supposé être le mage qui a quitté fiore vs Guildart/Natsu vs Zeleph puis acnologia vs tout le monde
Dsl dez vous avoir spoilé mais c'est trop prévisible a 1.000 000 km/h

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Waaaaah !
Envoyé Gajeel, Natsu et Wendy sur un navire, putain, la bonne idée, j'en ai eu le souffle coupé ! Mise à part cette petite paranthèse d'humour exclusif aux manga, c'était une chapitre plutôt correct.

Cependant, truc que je ne peut que approuvé (Et sans sarcasme) c'est que les autres membre de FT un peu oubliée (Bisca par exemple) en enfin une utilité. Car depuis un moment il était un peu inutile, enfin, j'avais cette impression...

Mais je le dit, FT commence à s'améliorer, je trouve ses chapitre bons. Et par pitié, faite combattre les autres que ça ne soit pas que Erza, Gray, Natsu et Wendy qui fasse tout le boulot !

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=kisame #1]Cependant, truc que je ne peut que approuvé (Et sans sarcasme) c'est que les autres membre de FT un peu oubliée (Bisca par exemple) en enfin une utilité. Car depuis un moment il était un peu inutile, enfin, j'avais cette impression...

Mais je le dit, FT commence à s'améliorer, je trouve ses chapitre bons. Et par pitié, faite combattre les autres que ça ne soit pas que Erza, Gray, Natsu et Wendy qui fasse tout le boulot ![/quote]
C'est exactement ce que je me dis en ce moment. Je trouve les chapitres vraiment pas mal dans leur ensemble dernièrement.
Ca m'a fait vraiment plaise de voir -même si je m'en contrefiche du perso- Bisca en action par exemple. Ou même Freed avec ses barrières anti-magique. J'ai l'impression que la présence du "first" a vachement réhaussé le niveau des chapitres de FT. On ne se cantonne plus simplement qu'à se balancer des sorts over-cheaté.

Bon après, Erza contre le mec, j'trouve ça bizarre. Il n'est pas particulièrement puissant donc lancer leur carte maîtresse dès le début, j'trouve pas ça top. J'la voyais plus contre la meuf qui a le pouvoir de changer la masse des choses.
J'espère par contre que Mirajane pourra enfin affronter un adversaire de taille, jugé très puissant, sans aide de personne, et dans le fair play le plus total histoire qu'on puisse ENFIN espérer appréhender son niveau u_u'.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Quand j'ai vu Gajeel dire "Amène moi sur le bateau !" J'ai espèré un Gajeel VS Sableman. Mais Erza... Pourquoi elle ? Donc elle en butera au moins 2 (Dans la FTitude elle vas gagné et ne s'en s'arrêteras pas là.)
Perso contre lui j'aurai plus vu Laxus, il Laxus aurait pus le OS (Si c'est bien lui de souvenir) sur l'île des Spriggans. Du coup ça aurait été logique que la cible de Sableman soit Laxus par vengeance...

Franchement là je comprends pas.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

*Ce qu'il faut surtout pas oublier c'est qu'il s'agit d'une guerre intercontinentale

*Donc si tous les spriggans sont aussi fort que l'ancien numéro un de fiore il n'y aura pas que fairy tail d'impliquer toutes les autres guildes devront participer d'une manière ou d'une autre.

*Pour ce qui est du combat qui s'annonce il n'est pas dit ou sur qu'il s'achèvera sur la défaite du mage de sable. En tout cas il n'est pas dit que se sera du 1 vs 1 (quoique ce combat me rappel celui avec azuma) Gray et juvia pourraient venir en renfort via la téléportation de mest. Pourquoi? On parle d'un mage de sable (bien qu'il se peut qu'il maîtrise une autre magie)l'eau alourdi le sable qui peut ensuite se faire congeler (oui c'est tiré par les cheveux mais bon pas impossible non plus).

*Il s'agirait en faite d'une stratégie pour gagner du temps pour l'exécution d'une technique overcheaté par cana le fairy glitter histoire d'affaiblir un maximum l'adversaire (pour faire un minimum de blessé une économie d'énergie magique ) pour une attaque finale qui permettra peut être de le capturer .

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=wiper 31]*Ce qu'il faut surtout pas oublier c'est qu'il s'agit d'une guerre intercontinentale

*Donc si tous les spriggans sont aussi fort que l'ancien numéro un de fiore il n'y aura pas que fairy tail d'impliquer toutes les autres guildes devront participer d'une manière ou d'une autre.[/quote]
Honnêtement, ça me casse littéralement les couilles de voir Makarov balancer toutes les 2 secondes "oh non, on ne peut pas gagner, ils sont trop fort"... Mais ferme-là bon sang ! Je ne comprends pas comment il est passé du mec pas mal charismatique, qui imposait vla le respect, à cette tantouse finie.

Comme tu l'as dis, c'est une guerre intercontinentale mais honnêtement, même si l'on sait pertinemment que d'autres guildes vont se montrer, c'est totalement illogique d'avoir laissé FT gérer tout cela jusqu'à maintenant. Si les autres guildes étaient intervenues auparavant, l'ennemi aurait eu beaucoup plus de mal à pénétrer les défenses de la ville, c'est un non sens total.

Quant aux différents combats qui s'annoncent, je suis assez sceptique. Pour défaire les 12 spriggans, je ne vois potentiellement que : Guildartz (il devrait pouvoir s'en faire 2), Erza, Natsu, Gray, Mirajane, Kagura, Jura, Sting&Rogue, Jellal + sa clique et... c'est tout. Mais bon, quand tu vois qu'en face il y a une armée d'1 million de soldat...

itachi93230
itachi93230
Genin

Gildartz a le niveau de jura(cf makarov qui dit que jura serait capable de rivaliser avec gidlartz) quand on sait que jura est loin derrière les 4 dieux d'ishtar donc non gildartz ne devrait même pas s'en faire un,si on suit la logique du manga , personne est assez fort pour se faire un spriggan ,à part natsu vu que c'est le "héros".

Dernière modification par itachi93230 (05-10-2015 21:42:52)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Ok, donc Mirajane peut volé le corps d'un démon ? Je l'ignorais...

Et naturellement, Lucy encore à poil ! Prochain chapitre combat à mains nues de gonzesse à poil dans une petite baignoire. A ce stade, Lucy qui se baladait à poil lors de la guerre avec es dragons c'est rien.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=itachi93230]Gildartz a le niveau de jura(cf makarov qui dit que jura serait capable de rivaliser avec gidlartz) quand on sait que jura est loin derrière les 4 dieux d'ishtar donc non gildartz ne devrait même pas s'en faire un,si on suit la logique du manga , personne est assez fort pour se faire un spriggan ,à part natsu vu que c'est le "héros".[/quote]
Ca c'est d'après Makarov, d'après lui, FT ne peut gagner contre personne donc bon.
Et même si je sais que c'est totalement ridicule de faire ce genre de comparaison vu comment l'échelle des force est biaisé dans ce Manga, mais Laxus a battu Jura et je pense sincèrement que Gildartz surpasse Laxus. Gildartz a toujours été la carte maîtresse de FT donc que Gildartz puisse se farcir un spriggan ne m'étonnerait pas pour un sou.

Sinon ouais, Mirajane avec ce nouveau take over vient d'entrer dans la catégorie des personnes les plus fortes du Manga. Elle pourra faire littéralement tout ce qu'elle veut contre des Mages qui ne pourraient pas se défendre contre sa macro. Du coup bye bye Erza, Gray, Laxus etc.
Mais au vu de ce pouvoir, l'auteur va sûrement trouver un moyen de la brider car pour le coup, elle est vraiment cheat. Mais il était temps qu'elle revienne sur le devant de la scène, je suis putain d'content qu'elle ait acquis ce pouvoir.

Sinon totalement d'accord avec toi Kisame quant à ton analyse du prochain arc...

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Mon analyse du prochain arc ? Hum...
Lucy à poil accompagné de Virgo elle aussi à poil contre une autre ennemie à poil. C'est par ça que tu voulais dire pour l'analyse du prochain arc ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

Lol

Dernière modification par Dranzer-Sama (19-10-2015 10:44:16)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama]Lol[/quote]
Ahahaha t'es dur quand même.
Bon, hormis toute ces pages remplies de boobs toussa toussa, je suis quand même heureux de voir que finalement, il y avait bien une histoire cachée derrière la mère de Lucy. J'ai toujours trouvé ce personnage +/- énigmatique et le fait qu'un des 12 Spriggan mentionne son nom me fait espérer que l'on pourra s'attendre à quelque chose d'intéressant (vu que dernièrement, les flashback dans FT sont devenus plutôt intéressants).
Bon après, entre nous, vu comment tout a commencé, je doute fort que ce sera un truc très croustillant m'enfin bon...

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Oneshot d'Erza est de retour ... il m'avait pas manqué...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

5e fois que je vais écrire un pavé, la première j'ai eu un bug qui as éteint mon PC, la 2e j'ai été interrompu et fermé Won accidentellement, la 3e fois j'avais commencé puis j'ai eu la flemme et j'ai fermé tous les onglet, la 4e plus de batterie, la 5e fois mon message à été envoyé mais en faite non... La 6e sera la bonne ou je suis maudit. Et vu que tout réecrire me fait chier, ça vas être un résumé, faut pas déconné hein.

Brandish. J'adore cette gonzesse. Pour moi, c'est l'un des meilleurs persos ! Elle coince Lucy à poil dans sa baignoire, elle lui demande de mettre des oreilles de chat et la sermone car elle as des oreilles lors d'une discussion sérieuse x)
Et elle m'intéresse de plus en plus, elle as un lien avec cette fameuse Layla. La mère de Lucy donc ont en entant temps parlé, elle est un peu la Roger de Fairy Tail, ont en entant souvent parlé, elle est morte et on en sait peu sur elle.
Franchement, j'espère que lors du scan suivant on auras la réponse sur ce lien entre Brandish et Layla.
De plus, Cana auras encore une fois une bonne importance. Je pense que niveau mise a en avant elle égal a peu près Gajeel...
De plus Lucy en écrasant le mec peut faire gagner les membre de FT. Déjà un Spriggan de niqué, voir deux si le mec que Natsu à OS en es un, je sais plus.

Maintenant le côté négatif du scan.
-Je sais pas si je dois le mettre en positif ou négatif, mais le clin d'oeil au premier OAV, ou l'un des premiers : Fairy Hills.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/480536Luchatte.png[/img][img]http://img11.hostingpics.net/pics/118144Luchatterz.png[/img]
-Encore ses foutus One Shoot...
-Lucy à poil, mais ça fait parti des cahiers des charges je pense...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Du coup si j'ai bien compris, un des 12 Spriggan s'est fait mettre ko par Ichiya et Freed, tandis que Kana et Lucy s'en sont farcie une deuxième ? C'est dingue comment arrive à détruire son Manga à chaque chapitre.
Mais sinon c'est cool de voir Freed à l'action

J'retiendrais surtout de tous ces chapitres que pour une fois, Erza n'a pas battu son adversaire en 1v1, y'a du progrès. Hâte de voir ce que nous réserve les combats de Mira

Pied de page des forums