[quote=wiper 31]*Ce qu'il faut surtout pas oublier c'est qu'il s'agit d'une guerre intercontinentale
*Donc si tous les spriggans sont aussi fort que l'ancien numéro un de fiore il n'y aura pas que fairy tail d'impliquer toutes les autres guildes devront participer d'une manière ou d'une autre.[/quote]
Honnêtement, ça me casse littéralement les couilles de voir Makarov balancer toutes les 2 secondes "oh non, on ne peut pas gagner, ils sont trop fort"... Mais ferme-là bon sang ! Je ne comprends pas comment il est passé du mec pas mal charismatique, qui imposait vla le respect, à cette tantouse finie.
Comme tu l'as dis, c'est une guerre intercontinentale mais honnêtement, même si l'on sait pertinemment que d'autres guildes vont se montrer, c'est totalement illogique d'avoir laissé FT gérer tout cela jusqu'à maintenant. Si les autres guildes étaient intervenues auparavant, l'ennemi aurait eu beaucoup plus de mal à pénétrer les défenses de la ville, c'est un non sens total.
Quant aux différents combats qui s'annoncent, je suis assez sceptique. Pour défaire les 12 spriggans, je ne vois potentiellement que : Guildartz (il devrait pouvoir s'en faire 2), Erza, Natsu, Gray, Mirajane, Kagura, Jura, Sting&Rogue, Jellal + sa clique et... c'est tout. Mais bon, quand tu vois qu'en face il y a une armée d'1 million de soldat...