Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 30

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Tomylight][quote=Légende UUSDL][quote=Dranzer-Sama][quote=Genrir]- Zeref, brillant étudiant, avec des tendances à relâcher la mort autour de lui
- Natsu, frère de Zeref
- Acnologia, montré sous sa forme humaine de grand mec vénère bronzé
- Zeref défie Acnologia en 1vs1 sur Rust, Intervention noscope only

#oklm #smokeweedeveryday #dewdoritos #ohbabyatriple[/quote]

GG t'es un génie

Le seul qui comprend rien à la vie ici c'est toi.
Donc retourne frapper les gens avec ton parapluie yann yann[/quote]
tien a rageux de la vie car ce que faisait l'autre était sois trop visible. va te suicider mais avant trouver le respect[/quote]
Vous vous calmez les boys!
Sinon le scan avant celui de Zeref il servait vraiment à rien[/quote]
c'est le chapitre pour dire fin de l'arc et pour donner les quelque infos inutiles qui serviront ou pas pour la suite, jors la scéne avec frosch.

Sinon j'oubliais c'est qui Yann_yann c'est ta mére ?

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=wiper 31]C'est quoi le problème de zeref?
-il a ressuscité son frère non?Bon d'accord il peuvent plus être ensemble mais quand même c'est une raison suffisante pour anéantir le monde et causer encore plus de mort ?
-En plus en 400 ans d'existence il a pas compris que les démons qu'il a créé ont causé plus de désastre encore qu'autre chose je veux dire le nombre de personne ayant perdu leur famille a cause de lui (gray par exemple)[/quote]
-Si il cause plus de mort, c'est justement parce qu'il aime les gens. Si il veut tuer moins de monde, il doit souhaiter la destruction du monde. Pour moi, c'est plus une logique inversé. Après, ce n'est que mon avis.

-Il tue quasiment tous les gens qu'il rencontre, comment il peut savoir que ses démons sont des mauvais types et puis il n'a pas de contrôle sur son pouvoir. Même si il résiste à eux (contre sa volonté), il ne peux pas les tuer avec sa volonté. Et je ne possède pas une sagesse énorme pour pouvoir donner tous les arguments qui sont "probables".

C'est subjectif, mais dans son cas, si je veux arrêtez de tuer, j'essayerais de détruire le monde pour le sauver.

[spoil]Si il se mettait à vouloir vraiment tuer les gens, est-ce qu'il les soignerait ? Voila une question qui m'intrigue...[/spoil]
Edit: je viens de revoir la traduction et il n'est pas mis, "je veux". Il indique juste l'action qu'il va réaliser...

Dernière modification par pokemonNP (18-05-2015 21:39:50)

Tout est logique et subjectif !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]- Zeref défie Acnologia en 1vs1 sur Rust, Intervention noscope only[/quote]
[quote]Il dit qu'il a crée les démons pour qu'ils le tuent, mais il les a pas renvoyé quand il a vu qu'ils faisaient de la merde, paye ta logique. On dirait qu'il a pompé l'imagination de Kishimoto[/quote]
Punaise :')

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dendrobate]Et si c'était pas tout calculé de la part de Mashima pour introduire le fait que Natsu = E.N.D ?

Natsu qui a un power up complètement broken (ce qui est déjà le cas vue qu'il one shot un Dieu), tout les anciens de FT remarquent qu'il a fait beaucoup trop de progrès (ce qui est déjà le cas, même venant de Erza le perso broken par excellence) par rapport aux autres ce qui leur met la puce à l'oreille et ensuite ils découvrent pourquoi Natsu est devenu aussi fort, à savoir que E.N.D c'est lui.

Et puis on savait que les Divinités existaient dans FT vue qu'il y a des God Slayer, mais un chasseur de dragon qui en OS une wtf. Sauf si c'est voulu pour montrer que les progrès de Natsu sont "anormaux".[/quote]
Moi je dis bravo, t'as eu raison pour Natsu = END !

Après ça sera sans commentaire pour moi en ce qui concerne c'est 2 chapitres -__-

Dernière modification par Maevis (19-05-2015 17:48:16)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Maevis][quote=Dendrobate]Et si c'était pas tout calculé de la part de Mashima pour introduire le fait que Natsu = E.N.D ?

Natsu qui a un power up complètement broken (ce qui est déjà le cas vue qu'il one shot un Dieu), tout les anciens de FT remarquent qu'il a fait beaucoup trop de progrès (ce qui est déjà le cas, même venant de Erza le perso broken par excellence) par rapport aux autres ce qui leur met la puce à l'oreille et ensuite ils découvrent pourquoi Natsu est devenu aussi fort, à savoir que E.N.D c'est lui.

Et puis on savait que les Divinités existaient dans FT vue qu'il y a des God Slayer, mais un chasseur de dragon qui en OS une wtf. Sauf si c'est voulu pour montrer que les progrès de Natsu sont "anormaux".[/quote]

Après ça sera sans commentaire pour moi en ce qui concerne c'est 2 chapitres -__-[/quote]
ça fait un moment qu'on sait que E.N.D c'est natsu

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Maevis][quote=Dendrobate]Et si c'était pas tout calculé de la part de Mashima pour introduire le fait que Natsu = E.N.D ?

Après ça sera sans commentaire pour moi en ce qui concerne c'est 2 chapitres -__-[/quote]
ça fait un moment qu'on sait que E.N.D c'est natsu[/quote]
Ouais mais moi franchement je fais même plus attention à tout ça, je lis juste parce que ça me fait rire XDDD
L'histoire et tout ce qui se dit chaque chapitre c'est à peine si je retiens la semaine suivante !

http://nitrosonium.deviantart.com/

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Bon ben Reharl t'avais vu juste, Zeira est bel et bien une illusion de Maevis. Au fond, j'espérais que tu te trompais mais bon sad
L'air de rien, je trouve FT Zéro largement plus intéressant que FT "normal" (c'est assez facile je vous l'accorde).

Sinon quant au chapitre, Mashima a donc décidé de laisser Mirajane de côté pour mettre en avant Elfman qui, au contraire de sa soeur, a passé 1 an à s'entraîner. Je ne comprendrais jamais ce choix étant donné qu'on nous a toujours affirmé que Mirajane était la "rivale" d'Erza, que leur niveau se valait +/-... D'autant plus que c'est une mage de rang S donc la mettre de ce côté à ce point.. oh gosh. C'était le seul personnage que je trouvais intéressant purée sad

Sinon, Erza, 7é Maître de FT, je trouve ça logique au vu de son invincibilité déconcertante, mais je trouve simplement que son style de combat ne reflète pas celui d'un maître. Il n'est pas "impressionnant", je ne sais pas trop comment dire. Elle est très forte, ouais, mais sa magie ne me fera jamais dire "Putain, elle, elle mérite vraiment son statut de "Maître de Guilde". M'enfin bref, vu que son niveau est déjà à des lustres de celui de Makarov, c'était la suite logique à cette histoire !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94]Bon ben Reharl t'avais vu juste, Zeira est bel et bien une illusion de Maevis. Au fond, j'espérais que tu te trompais mais bon sad
L'air de rien, je trouve FT Zéro largement plus intéressant que FT "normal" (c'est assez facile je vous l'accorde).

Sinon quant au chapitre, Mashima a donc décidé de laisser Mirajane de côté pour mettre en avant Elfman qui, au contraire de sa soeur, a passé 1 an à s'entraîner. Je ne comprendrais jamais ce choix étant donné qu'on nous a toujours affirmé que Mirajane était la "rivale" d'Erza, que leur niveau se valait +/-... D'autant plus que c'est une mage de rang S donc la mettre de ce côté à ce point.. oh gosh. C'était le seul personnage que je trouvais intéressant purée sad

Sinon, Erza, 7é Maître de FT, je trouve ça logique au vu de son invincibilité déconcertante, mais je trouve simplement que son style de combat ne reflète pas celui d'un maître. Il n'est pas "impressionnant", je ne sais pas trop comment dire. Elle est très forte, ouais, mais sa magie ne me fera jamais dire "Putain, elle, elle mérite vraiment son statut de "Maître de Guilde". M'enfin bref, vu que son niveau est déjà à des lustres de celui de Makarov, c'était la suite logique à cette histoire ![/quote]
Ouais, natsu aurait été plus logique en maître par rapport à sa puissance, après c'est sur qu'il a pas le mental pour l'être

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Chapitre zero :  Ok zeira  est un illusion , je suis surpris je m'attender plus a ce qu'elle cérve mais bon des info a e sujet le mois prochain ( juin car normalement celui la c'est le mai)

Chapitre normale :  Natsu maître de ligue lol , autant dire que sa ne lui va pas du tous, je le voix plus comme gildarts quand a makarov prisonier j'ai du mal a y croire. erza maître de guildes makarov avait déja raisonner apres la guerre contre phantome lord a ce sujet donc je ne suis pas surpris

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL]Chapitre zero :  Ok zeira  est un illusion , je suis surpris je m'attender plus a ce qu'elle cérve mais bon des info a e sujet le mois prochain ( juin car normalement celui la c'est le mai)

Chapitre normale :  Natsu maître de ligue lol , autant dire que sa ne lui va pas du tous, je le voix plus comme gildarts quand a makarov prisonier j'ai du mal a y croire. erza maître de guildes makarov avait déja raisonner apres la guerre contre phantome lord a ce sujet donc je ne suis pas surpris[/quote]
[quote]Natsu maître de ligue lol[/quote]
T pa dan pokemon mdeir
J'ai dis que Natsu correspond plus à la puissance d'un maître qu'erza avec sa magie de merde

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Légende UUSDL]Chapitre zero :  Ok zeira  est un illusion , je suis surpris je m'attender plus a ce qu'elle cérve mais bon des info a e sujet le mois prochain ( juin car normalement celui la c'est le mai)

Chapitre normale :  Natsu maître de ligue lol , autant dire que sa ne lui va pas du tous, je le voix plus comme gildarts quand a makarov prisonier j'ai du mal a y croire. erza maître de guildes makarov avait déja raisonner apres la guerre contre phantome lord a ce sujet donc je ne suis pas surpris[/quote]
[quote]Natsu maître de ligue lol[/quote]
T pa dan pokemon mdeir
J'ai dis que Natsu correspond plus à la puissance d'un maître qu'erza avec sa magie de merde[/quote]
Voila s equi s epasse quand tu lis un mangas pokémon avant un chapitre fairy tail mais je faisait allusion a maîutre de guilde pas ligue mais bon je pense que ta dut comprendre ( sauf si tes stupide )

Hamura
Hamura
Etudiant

Moi je m'attendais à voir débarquer Luxus cette semaine mais non. J'ai bien été surpris en tout cas de la nomination de Erza.

Dernière modification par Hamura (01-06-2015 21:15:41)

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rien de surprenant. Que ce soit le chapitre "normal" ou celui de Fairy Tail 0. Que Zeira soit une illusion (ou un fantôme comme Maevis dans la série de base) je crois que tout le monde l'a pigé dès qu'elle réapparaît, et que Erza soit maître de la Guilde, ben ouais, enfin qui d'autre ? Laxus est pas dans le coin, et Miraane a le niveau mais ne sert à rien d'autre qu'a servir la boisson et secouer ses boobs donc pas surprenant que ce soit Erza "plot armor" Scarlett qui prenne la place de maître.

Bref pas foncièrement de mauvais chapitres, mais rien que du prévisible.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Et merde... Encore ce vieux format... Lucy + Natsu + Grey + Wendy + Erza vont aller faire bobos au grand méchant tout seul. Putain ce que ça me soûle !

Heureusement que l'équipe B composé de Gajeel, Juvia, Kana(Bis), Mirajane et bientôt Luxus vont eux aussi agir. J'espère que l'autre gugus qui fait ça vas mettre un point sur eux, plus les accentués que d'habitude et non comme d'habitude :
Ils se retrouve au milieu, l'équipe B se fait défoncé, Natsu pète un cable, Power Up de Natsu, discours sur l'amitié, il OS tous le monde.

Pitié, faites qu'il mette un bon gros accent sur l'équipe B, pas autant que l'équipe de Natsu mais qu'on les voit assez souvent et non un chapitre...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1]Et merde... Encore ce vieux format... Lucy + Natsu + Grey + Wendy + Erza vont aller faire bobos au grand méchant tout seul. Putain ce que ça me soûle !

Heureusement que l'équipe B composé de Gajeel, Juvia, Kana(Bis), Mirajane et bientôt Luxus vont eux aussi agir. J'espère que l'autre gugus qui fait ça vas mettre un point sur eux, plus les accentués que d'habitude et non comme d'habitude :
Ils se retrouve au milieu, l'équipe B se fait défoncé, Natsu pète un cable, Power Up de Natsu, discours sur l'amitié, il OS tous le monde.

Pitié, faites qu'il mette un bon gros accent sur l'équipe B, pas autant que l'équipe de Natsu mais qu'on les voit assez souvent et non un chapitre...[/quote]
#Ce qu'il faudrait plutôt je crois que c'est de la tension ce dont bien sur fairy tail manque

#Alors la le décors est planté on introduit les 3 premiers mages sacrés et aussi un des 12 mages les plus balèze du continent de l'ouest qui comme tout antagoniste se respectant prend une pose de dure à cuire pour nous dire un truc du genre : <<je suis balèze oui et je l'assume>>.

#Sauf que bien sur on a déjà eu ce coup la avec les autres antagonistes et on sait comment ils ont fini . Alors la il y a déjà des incohérences qui pointent le bout du nez mais je pense que si l'histoire est de bonne facture on ne s'en plaindra pas :-)

Dernière modification par wiper 31 (15-06-2015 21:59:40)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=wiper 31][quote=kisame #1]Et merde... Encore ce vieux format... Lucy + Natsu + Grey + Wendy + Erza vont aller faire bobos au grand méchant tout seul. Putain ce que ça me soûle !

Pitié, faites qu'il mette un bon gros accent sur l'équipe B, pas autant que l'équipe de Natsu mais qu'on les voit assez souvent et non un chapitre...[/quote]
#Ce qu'il faudrait plutôt je crois que c'est de la tension ce dont bien sur fairy tail manque

#Alors la le décors est planté on introduit les 3 premiers mages sacrés et aussi un des 12 mages les plus balèze du continent de l'ouest qui comme tout antagoniste se respectant prend une pose de dure à cuire pour nous dire un truc du genre : <<je suis balèze oui et je l'assume>>.

#Sauf que bien sur on a déjà eu ce coup la avec les autres antagonistes et on sait comment ils ont fini . Alors la il y a déjà des incohérences qui pointent le bout du nez mais je pense que si l'histoire est de bonne facture on ne s'en plaindra pas :-)[/quote][/spoil]
Fairy tail en une image :

[img]https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/11707538_1683227348572308_1503241058080058736_n.jpg?oh=93e0180d6ae45ffee8fb4c1c414dd83d&oe=5616B4A5[/img]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Ce chapitre de Fairy Tail... Ahahahahahaha
Bon ben retour à la case départ. On se retrouve avec un personnage capable d'écraser toute la guilde les yeux fermés.

Cela mis à part, je trouve que ce personnage a clairement de la gueule. Une des rares perso à avoir du charisme dans ce Manga. C'est bizarre, j'ai grandement envie de voir la suite, c'est un sentiment que je ne connaissais plus avec FT o_o.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Ce chapitre de Fairy Tail... Ahahahahahaha
Bon ben retour à la case départ. On se retrouve avec un personnage capable d'écraser toute la guilde les yeux fermés.

Cela mis à part, je trouve que ce personnage a clairement de la gueule. Une des rares perso à avoir du charisme dans ce Manga. C'est bizarre, j'ai grandement envie de voir la suite, c'est un sentiment que je ne connaissais plus avec FT o_o.[/quote]
Dans quelques chapitres les 12 se feront OS...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Taijutsu94]Ce chapitre de Fairy Tail... Ahahahahahaha

Cela mis à part, je trouve que ce personnage a clairement de la gueule. Une des rares perso à avoir du charisme dans ce Manga. C'est bizarre, j'ai grandement envie de voir la suite, c'est un sentiment que je ne connaissais plus avec FT o_o.[/quote]
Dans quelques chapitres les 12 se feront OS...[/quote]
Zeref qui est le roi de l'autre pays..

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Zeref qui est le roi de l'autre pays..[/quote]
Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi "Face" était un problème pour ce royaume.. J'veux dire, si Zereph est capable de créer des démons dont les pouvoirs ne reposent pas sur la "magie" mais sur des "malédictions", il serait plutôt logique de penser qu'il possède lui-même des pouvoirs ne reposant pas seulement sur la "magie"... ?

Sinon, bien FT qui ne comprennent toujours pas qu'ils sont flingués ? Leurs plus puissants mage se sont tous fait ridiculisé par un Mage de "second ordre" (annihilé sans pression par une autre mage) et ils continuent toujours leur périple comme si rien ne s'était passé. C'est ça qui m'énervent dans FT, aucune pression, jamais de remise en question, rien, nada.

Sinon, Zéref, homme qui tue sans le vouloir presque tout le monde autour de lui à tout instant, est le Roi d'un Pays... Que tous les habitants vénèrent

[img]https://pbs.twimg.com/profile_images/474250534334255104/mExLV6FD.jpeg[/img]

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Taijutsu94][quote]Zeref qui est le roi de l'autre pays..[/quote]
Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi "Face" était un problème pour ce royaume.. J'veux dire, si Zereph est capable de créer des démons dont les pouvoirs ne reposent pas sur la "magie" mais sur des "malédictions", il serait plutôt logique de penser qu'il possède lui-même des pouvoirs ne reposant pas seulement sur la "magie"... ?

Sinon, bien FT qui ne comprennent toujours pas qu'ils sont flingués ? Leurs plus puissants mage se sont tous fait ridiculisé par un Mage de "second ordre" (annihilé sans pression par une autre mage) et ils continuent toujours leur périple comme si rien ne s'était passé. C'est ça qui m'énervent dans FT, aucune pression, jamais de remise en question, rien, nada.

Sinon, Zéref, homme qui tue sans le vouloir presque tout le monde autour de lui à tout instant, est le Roi d'un Pays... Que tous les habitants vénèrent

[url]https://pbs.twimg.com/profile_images/474250534334255104/mExLV6FD.jpeg[/url][/quote]
J'commencais à apprécier cet arc pourtant....

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Tomylight][quote=Taijutsu94][quote]Zeref qui est le roi de l'autre pays..[/quote]

[url]https://pbs.twimg.com/profile_images/474250534334255104/mExLV6FD.jpeg[/url][/quote]
J'commencais à apprécier cet arc pourtant....[/quote]
Scan 445 dispo

SPOIL:On voit 4 des 12 spriggans ou je sais plus trop quoi qui accueil Zeref
            Le pote de Makarov présente ce dernier à Zeref
            Zeref dit qu'a Makarov qu'il veut exterminé les humains et Acnologia pendant le festival du roi dragon
            Zeref essaye de tuer Makarov peuis Makarox envoie l'insulte la plus badass qu'il avait en stock puis Mess                  intervient en 0,0001 seconde pour sauver le vieux et a vu qu'il sagissait de Zeref

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Ajeel, Yajeel... Ça ressemble un peu à Gajeel non ? Après y'auras qui ? Rajeel, Majeel, Pajeel ? Et si Gajeel était lui aussi un des 12 mais qu'il l'as toujours caché ou qu'il as oublié ? TATATAM. Ouais en faite non, c'est l'auteur qu'a plus d'idée de nom.
Mest est plus rapide de l'univers de FT niveau téléportation, même pas besoin de recharger. Et ce timing ! Il devait surveillé, c'est obligé...
Fin bref, FT continue à maintenir son niveau. Pour une fois j'ai envie de voir la suite.

Mais ça lui vas bien la barbe à Makarov.

Dernière modification par kisame #1 (19-07-2015 17:16:30)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=kisame #1]Ajeel, Yajeel... Ça ressemble un peu à Gajeel non ? Après y'auras qui ? Rajeel, Majeel, Pajeel ? Et si Gajeel était lui aussi un des 12 mais qu'il l'as toujours caché ou qu'il as oublié ? TATATAM. Ouais en faite non, c'est l'auteur qu'a plus d'idée de nom.
Mest est plus rapide de l'univers de FT niveau téléportation, même pas besoin de recharger. Et ce timing ! Il devait surveillé, c'est obligé...
Fin bref, FT continue à maintenir son niveau. Pour une fois j'ai envie de voir la suite.

Mais ça lui vas bien la barbe à Makarov.[/quote]
Zeref insinue qu'il a vaincu Aknologia, il dit avoir créer son pays il y a 400ans, mais il est pas resté sur l'île de Fairy tail plusieurs siècle ? lol

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=kisame #1]Ajeel, Yajeel... Ça ressemble un peu à Gajeel non ? Après y'auras qui ? Rajeel, Majeel, Pajeel ? Et si Gajeel était lui aussi un des 12 mais qu'il l'as toujours caché ou qu'il as oublié ? TATATAM. Ouais en faite non, c'est l'auteur qu'a plus d'idée de nom.

Mais ça lui vas bien la barbe à Makarov.[/quote]
Zeref insinue qu'il a vaincu Aknologia, il dit avoir créer son pays il y a 400ans, mais il est pas resté sur l'île de Fairy tail plusieurs siècle ? lol[/quote]
Non mais moi je suis totalement paumé x)

Pied de page des forums