[quote=Taijutsu94]Bon ben Reharl t'avais vu juste, Zeira est bel et bien une illusion de Maevis. Au fond, j'espérais que tu te trompais mais bon 
L'air de rien, je trouve FT Zéro largement plus intéressant que FT "normal" (c'est assez facile je vous l'accorde).
Sinon quant au chapitre, Mashima a donc décidé de laisser Mirajane de côté pour mettre en avant Elfman qui, au contraire de sa soeur, a passé 1 an à s'entraîner. Je ne comprendrais jamais ce choix étant donné qu'on nous a toujours affirmé que Mirajane était la "rivale" d'Erza, que leur niveau se valait +/-... D'autant plus que c'est une mage de rang S donc la mettre de ce côté à ce point.. oh gosh. C'était le seul personnage que je trouvais intéressant purée 
Sinon, Erza, 7é Maître de FT, je trouve ça logique au vu de son invincibilité déconcertante, mais je trouve simplement que son style de combat ne reflète pas celui d'un maître. Il n'est pas "impressionnant", je ne sais pas trop comment dire. Elle est très forte, ouais, mais sa magie ne me fera jamais dire "Putain, elle, elle mérite vraiment son statut de "Maître de Guilde". M'enfin bref, vu que son niveau est déjà à des lustres de celui de Makarov, c'était la suite logique à cette histoire ![/quote]
Ouais, natsu aurait été plus logique en maître par rapport à sa puissance, après c'est sur qu'il a pas le mental pour l'être