Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 29

nathéo
nathéo
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~]Putain, mashima je te hais.
Putain de merde. En un coup en plus! Même pas ils ont forcé quoi![/quote]
Techniquement parlant, c'était en deux coups. tongue                                    

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=kisame #1][quote=~_Pride_~]Encore une fois pas lu les chapitre, mais c'est quoi ce gros monstre ? un démon de Zeref ? Tartaros peut aller se rhabiller...
Enfin pas tant que ca puis qu'aparemment il se fait Os u_u"
Il a tenu combien de chapitres ce gros tas ? x)[/quote]
Visiblement c'est un "Dieu" de la guerre (Y'en as 12)
Il a tenu a peine un chapitre. OS par Natsu.

Notons que Erza est devenue Captain Obvious avec sa phrase "Il est vraiment devenu beaucoup plus fort"
Non, tu crois ?[/quote]
Il n'y en a pas 12 mais 18

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Tomylight][quote=kisame #1][quote=~_Pride_~]Encore une fois pas lu les chapitre, mais c'est quoi ce gros monstre ? un démon de Zeref ? Tartaros peut aller se rhabiller...

Notons que Erza est devenue Captain Obvious avec sa phrase "Il est vraiment devenu beaucoup plus fort"
Non, tu crois ?[/quote]
Il n'y en a pas 12 mais 18[/quote]
Pour ce qu'ils valent, 12 ou 18 c'est la même x'D[quote=nathéo][quote=~_Pride_~]Putain, mashima je te hais.
Putain de merde. En un coup en plus! Même pas ils ont forcé quoi![/quote]
Techniquement parlant, c'était en deux coups. tongue                                    [/quote]
Pinailleur x')
M'enfin le premier coup compte pas franchement si ? Ca n'a pas franchement fait de degat à ce que j'ai vu, par contre, natsu s'y met serieusement et BAM, a pu jean raymond.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Tomylight][quote=kisame #1][quote=~_Pride_~]Encore une fois pas lu les chapitre, mais c'est quoi ce gros monstre ? un démon de Zeref ? Tartaros peut aller se rhabiller...

Non, tu crois ?[/quote]
Il n'y en a pas 12 mais 18[/quote]
J'suis sur que même Droy et Jet peuvent en buté un... Donc 6 de plus, 6 de moins... Un autre des nombreux problème de Mashimachin, y'a pas de respect des puissances, un Dieu, c'est censé être cheat, puissant. Et nos une espèce de sous merde qui se fait OS comme un chaton contre un poids lourd 6 tonnes !

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et si c'était pas tout calculé de la part de Mashima pour introduire le fait que Natsu = E.N.D ?

Natsu qui a un power up complètement broken (ce qui est déjà le cas vue qu'il one shot un Dieu), tout les anciens de FT remarquent qu'il a fait beaucoup trop de progrès (ce qui est déjà le cas, même venant de Erza le perso broken par excellence) par rapport aux autres ce qui leur met la puce à l'oreille et ensuite ils découvrent pourquoi Natsu est devenu aussi fort, à savoir que E.N.D c'est lui.

Et puis on savait que les Divinités existaient dans FT vue qu'il y a des God Slayer, mais un chasseur de dragon qui en OS une wtf. Sauf si c'est voulu pour montrer que les progrès de Natsu sont "anormaux".

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de lire les chapitres et là seule chose qui m'est venu à l'esprit c'est .. rien en fait ça m'a tellement fait rire xD
Surtout les plans de Erza avec ses yeux tous pétillants, tous pleins d'étoile en mode un peu "fan" ...

Moi je me demande en combien de chapitre il va le boucler cet arc XD Ou combien de méchant il va pouvoir nous mettre Mashima en 1 seul arc ?? XD

http://nitrosonium.deviantart.com/

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Maevis]Je viens de lire les chapitres et là seule chose qui m'est venu à l'esprit c'est .. rien en fait ça m'a tellement fait rire xD
Surtout les plans de Erza avec ses yeux tous pétillants, tous pleins d'étoile en mode un peu "fan" ...

Moi je me demande en combien de chapitre il va le boucler cet arc XD Ou combien de méchant il va pouvoir nous mettre Mashima en 1 seul arc ?? XD[/quote]
APres vue la fin du chapitre on a aucune preuve que ce dieux soit vraiment battus. Personne ne se demande s equ'est l'annonce ? moi j'ai ma petite idée et vous

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL]APres vue la fin du chapitre on a aucune preuve que ce dieux soit vraiment battus. Personne ne se demande s equ'est l'annonce ? moi j'ai ma petite idée et vous[/quote]
Si on avait affaire à un bon mangaka, tu aurais raison, mais c'est de Mashinaze qu'on parle, le mec qui est même pas foutu de poser une tension dans son récit et qui est tellement prévisible que tu peux deviner la suite du manga avec trente chapitres d'avance.

Putain, un Dieu de la Guerre qui se fait OS par un discours sur l'amitié et un coup de poing. V-là les divinités en carton...

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Kuro-sama][quote=Légende UUSDL]APres vue la fin du chapitre on a aucune preuve que ce dieux soit vraiment battus. Personne ne se demande s equ'est l'annonce ? moi j'ai ma petite idée et vous[/quote]
Si on avait affaire à un bon mangaka, tu aurais raison, mais c'est de Mashinaze qu'on parle, le mec qui est même pas foutu de poser une tension dans son récit et qui est tellement prévisible que tu peux deviner la suite du manga avec trente chapitres d'avance.

Putain, un Dieu de la Guerre qui se fait OS par un discours sur l'amitié et un coup de poing. V-là les divinités en carton...[/quote]
EN attendant vous vous éte tous fait baisser la guele sur le coups de grey y aquelque chapitre. C'est vrai que pour le mopment natsu le OS en un coups mais bon , sa metonnerais que se soit aussi simple que sa. Attend de voir le prochain chapitre car rien n'est jamais écrit d'avance surtout avec fairy tail

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kuro-sama][quote=Légende UUSDL]APres vue la fin du chapitre on a aucune preuve que ce dieux soit vraiment battus. Personne ne se demande s equ'est l'annonce ? moi j'ai ma petite idée et vous[/quote]

Putain, un Dieu de la Guerre qui se fait OS par un discours sur l'amitié et un coup de poing. V-là les divinités en carton...[/quote]
Stop critiqué pour rien de base le manga sa vise les jeunes qui vont pas se posé toute ces question la il fait du commerciale simple comme tout le monde mais le problème c'est que sa marche et tant mieux pour lui .

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Baby Mario][quote=Kuro-sama][quote=Légende UUSDL]APres vue la fin du chapitre on a aucune preuve que ce dieux soit vraiment battus. Personne ne se demande s equ'est l'annonce ? moi j'ai ma petite idée et vous[/quote]

Stop critiqué pour rien de base le manga sa vise les jeunes qui vont pas se posé toute ces question la il fait du commerciale simple comme tout le monde mais le problème c'est que sa marche et tant mieux pour lui .[/quote]
c'est vrai mais c'est loin d'être le seul mangas qui fait du commerciale (j'oserais prendre dragon ball super comme exemple )

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Légende UUSDL][quote=Baby Mario][quote=Kuro-sama]Si on avait affaire à un bon mangaka, tu aurais raison, mais c'est de Mashinaze qu'on parle, le mec qui est même pas foutu de poser une tension dans son récit et qui est tellement prévisible que tu peux deviner la suite du manga avec trente chapitres d'avance.

Stop critiqué pour rien de base le manga sa vise les jeunes qui vont pas se posé toute ces question la il fait du commerciale simple comme tout le monde mais le problème c'est que sa marche et tant mieux pour lui .[/quote]
c'est vrai mais c'est loin d'être le seul mangas qui fait du commerciale (j'oserais prendre dragon ball super comme exemple )[/quote]
Dragon ball tout court est déjà suffisant.
Mais ce n'est pas le débat.

Et puis vous connaissez un anime ou même un objet qui n'est pas commerciale ?

Tout est logique et subjectif !

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baby Mario]Stop critiqué pour rien de base le manga sa vise les jeunes qui vont pas se posé toute ces question la il fait du commerciale simple comme tout le monde mais le problème c'est que sa marche et tant mieux pour lui .[/quote]
Et donc parce que c'est calibré pour les jeunes ou parce que c'est commercial, faut accepter que ce soit naze et mettre son sens critique à la poubelle ?
[b]One Piece[/b], c'est calibré pour les jeunes, et c'est commercial pourtant c'est bien.
[b]FullMetal Alchemist[/b] c'est calibré pour les jeunes et c'est commercial pourtant c'est bien.
[b]Avatar The Last airbender[/b] c'est calibré pour les jeunes et c'est commercial pourtant c'est bien.

[b]Fairy Tail[/b] c'est calibré pour les jeunes et c'est commercial, mais c'est écrit avec les pieds.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL]EN attendant vous vous éte tous fait baisser la guele sur le coups de grey y aquelque chapitre. C'est vrai que pour le mopment natsu le OS en un coups mais bon , sa metonnerais que se soit aussi simple que sa. Attend de voir le prochain chapitre [b]car rien n'est jamais écrit d'avance surtout avec fairy tail[/b][/quote]
Lol

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=Légende UUSDL]EN attendant vous vous éte tous fait baisser la guele sur le coups de grey y aquelque chapitre. C'est vrai que pour le mopment natsu le OS en un coups mais bon , sa metonnerais que se soit aussi simple que sa. Attend de voir le prochain chapitre [b]car rien n'est jamais écrit d'avance surtout avec fairy tail[/b][/quote]
Lol[/quote]
c'est vrai qu'il y en a qui disait que sa aller faire grey =sasuke mais vous vous éte fait avoir

[quote]One Piece, c'est calibré pour les jeunes, et c'est commercial pourtant c'est bien.[/quote]
c'est vrai que l'arc actuel est pourris a 90%

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- Zeref, brillant étudiant, avec des tendances à relâcher la mort autour de lui
- Natsu, frère de Zeref
- Acnologia, montré sous sa forme humaine de grand mec vénère bronzé
- Zeref défie Acnologia en 1vs1 sur Rust, Intervention noscope only

#oklm #smokeweedeveryday #dewdoritos #ohbabyatriple

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Genrir]- Zeref, brillant étudiant, avec des tendances à relâcher la mort autour de lui
- Natsu, frère de Zeref

#oklm #smokeweedeveryday #dewdoritos #ohbabyatriple[/quote]
Tg ta mal présentée ou ta rien compris aux chapitre

Zeref était un brillant étudiant qui fesait des recherche sur la vie et la motrts suite a la morts de son fére natsu qu'il ramena a la vie. c'est alors qu'il a eu une malédiction. Il va ensuite voir acnologia pur le defier en  combat des année d'hésitation. il est a notée que d'autre chapitre sont prévue.

officiliasation du filme fairy tail 2

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genrir]- Zeref, brillant étudiant, avec des tendances à relâcher la mort autour de lui
- Natsu, frère de Zeref

[quote]- Zeref défie Acnologia en 1vs1 sur Rust, Intervention noscope only[/quote]
GG t'es un génie

[quote]Tg ta mal présentée ou ta rien compris aux chapitre[/quote]
Le seul qui comprend rien à la vie ici c'est toi.
Donc retourne frapper les gens avec ton parapluie yann yann

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi le problème de zeref?
-il a ressuscité son frère non?Bon d'accord il peuvent plus être ensemble mais quand même c'est une raison suffisante pour anéantir le monde et causer encoreplus de mort ?
-En plus en 400 ans d'existence il a pas compris que les démons qu'il a créé ont causé plus de désastre encore qu'autre chose je veux dire le nombre de personne ayant perdu leur famille a cause de lui (gray par exemple)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=wiper 31]C'est quoi le problème de zeref?
-il a ressuscité son frère non?Bon d'accord il peuvent plus être ensemble mais quand même c'est une raison suffisante pour anéantir le monde et causer encoreplus de mort ?
-En plus en 400 ans d'existence il a pas compris que les démons qu'il a créé ont causé plus de désastre encore qu'autre chose je veux dire le nombre de personne ayant perdu leur famille a cause de lui (gray par exemple)[/quote]
Il dit qu'il a crée les démons pour qu'ils le tuent, mais il les a pas renvoyé quand il a vu qu'ils faisaient de la merde, paye ta logique. On dirait qu'il a pompé l'imagination de Kishimoto

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La dragonification des dragons slayer n'est pas irréversible vu que acnologia peut reprendre forme humaine ?
Vu le titre du prochain chapitre on aura peut être l'explication du pourquoi lumen histoire sont les ténèbres de fairy tail

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL][quote=Genrir]- Zeref, brillant étudiant, avec des tendances à relâcher la mort autour de lui
- Natsu, frère de Zeref

Zeref était un brillant étudiant qui fesait des recherche sur la vie et la motrts suite a la morts de son fére natsu qu'il ramena a la vie. c'est alors qu'il a eu une malédiction. Il va ensuite voir acnologia pur le defier en  combat des année d'hésitation. il est a notée que d'autre chapitre sont prévue.

officiliasation du filme fairy tail 2[/quote]
J'ai tendance à présenter les choses avec mon humour, très accessible, pas forcément très drôle ni recherché, mais je décale le sérieux. De là à me dire que je n'ai pas compris le chapitre alors qu'on parle de Fairy Tail, c'est fort consternant.

Je tiens cependant à remercier mon public, composé de Dranzer et de ma maman, qui m'ont toujours soutenu.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Genrir][quote=Légende UUSDL][quote=Genrir]- Zeref, brillant étudiant, avec des tendances à relâcher la mort autour de lui
- Natsu, frère de Zeref

officiliasation du filme fairy tail 2[/quote]
J'ai tendance à présenter les choses avec mon humour, très accessible, pas forcément très drôle ni recherché, mais je décale le sérieux. De là à me dire que je n'ai pas compris le chapitre alors qu'on parle de Fairy Tail, c'est fort consternant.

Je tiens cependant à remercier mon public, composé de Dranzer et de ma maman, qui m'ont toujours soutenu.[/quote][/spoil]
[img]http://i997.mangareader.net/fairy-tail/436/fairy-tail-5683185.jpg[/img]

=

[img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xtf1/v/t1.0-9/11163741_531721413632479_4645863855474212730_n.png?oh=86269a92c60086964abb8cffd6794e0b&oe=5602A97E&__gda__=1439776805_a195ade51ebe85dce2166a0c5b238788[/img]

+

[img]https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/10923326_531721426965811_5230176184914220247_n.jpg?oh=e5293da326a1a0a7ea742b30de8174e2&oe=55BF23DA[/img]

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Genrir]- Zeref, brillant étudiant, avec des tendances à relâcher la mort autour de lui
- Natsu, frère de Zeref

[quote]- Zeref défie Acnologia en 1vs1 sur Rust, Intervention noscope only[/quote]
GG t'es un génie

Donc retourne frapper les gens avec ton parapluie yann yann[/quote]
tien a rageux de la vie car ce que faisait l'autre était sois trop visible. va te suicider mais avant trouver le respect

Dernière modification par Légende UUSDL (18-05-2015 20:26:08)

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Légende UUSDL][quote=Dranzer-Sama][quote=Genrir]- Zeref, brillant étudiant, avec des tendances à relâcher la mort autour de lui
- Natsu, frère de Zeref

GG t'es un génie

Donc retourne frapper les gens avec ton parapluie yann yann[/quote]
tien a rageux de la vie car ce que faisait l'autre était sois trop visible. va te suicider mais avant trouver le respect[/quote]
Vous vous calmez les boys!
Sinon le scan avant celui de Zeref il servait vraiment à rien

Pied de page des forums